|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 10:40:18 |
Pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 10:50:11 |
Tammuz |
patx3 |
|
igo2001 |
|
verdoux And I'm still waiting | Amy Bah maintient sa candidature Les féministes veulent faire perdre la gauche |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doum Mentalita nissarda |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-06-2024 à 11:14:35 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
igo2001 |
Les mecs ne supportent pas être à côté d’un type qui a collé une gifle à sa femme sur un moment de colère (ce que je ne cautionne pas, hein) mais s’allient sans problème avec des fichés S, avec des mecs qui ont supporté les attentats du Hamas, et avec des mecs qui utilisent l’antisemitisme à des fins purement électoralistes. Ca représentent bien le délire total de toute une gauche woke pour qui dire “mort aux juifs” est plus acceptable que de traiter quelqu’un de “pedale” ou de dire d’une femme qu’elle est “hystérique”. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 16-06-2024 à 11:13:58 |
patx3 |
doum Mentalita nissarda |
|
igo2001 |
|
epsiloncentaury |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
igo2001 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Mais je regrette que le reste de la gauche se soit associé à FLI.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-06-2024 à 11:39:18 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 16-06-2024 à 11:49:59 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : grillaid par tammuz Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-06-2024 à 11:49:52 |
igo2001 |
|
farib | le probleme Mélanchon c'est aussi son avantage....
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
DVDAI |
|
patx3 |
|
igo2001 |
La présence du NPA traduit juste la prééminence de l’extreme gauche dans cet attelage du NFP avec certaines personnes qui ont dû pousser pour que leurs amis du NPA puissent continuer d’exister. Comment le PS a-t-il pu accepter cela, ça reste un mystère. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 16-06-2024 à 12:11:54 |
Publicité | Posté le |