|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
DooMIII Covfefe | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 13:27:37 |
illiko |
Quel courage d'insulter Corbiere et sa famille. Message édité par illiko le 16-10-2017 à 13:40:19 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je pense que c'est un débat que la modération sera capable de trancher. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
doriengris |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
DooMIII Covfefe |
Ça tombe très mal. Logement social : Chevènement ne veut pas déménager (10 novembre 2011)
Est-ce que cette affaire est liée avec son abandon de candidature en 2012 puis son retrait de la vie politique, je ne sais pas... En gros tu utilises contre JLM ce qui a été utilisé contre Chevènement. (P.S. : Je suis proche des idées de Chevènement.) Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 16-10-2017 à 14:05:34 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 14:18:32 |
|
smiley0041 |
C'est pas cher. Mais un logement de fonction c'est un avantage (en nature).
Message édité par smiley0041 le 16-10-2017 à 14:31:44 --------------- Mon feed |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
smiley0041 |
http://www.seloger.com/list.htm?or [...] bien=1,2,4 Exact. --------------- Mon feed |
doriengris |
|
|
bob_de_dallas |
|
doriengris |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Modération | Posté le 16-10-2017 à 14:56:02
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
doriengris |
|
smiley0041 |
En vrai c’est l’ARS qui pilote Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-10-2017 à 15:14:05 --------------- Mon feed |
eocen | LE GRAND JURY. 15/10/17
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | i concur --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marc91 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
doriengris |
|
XO7 | JLM au 20h de tf1 ce soir, faudra juste ajuster l'éclairage pour que l'on puisse parler du fond |
teepodavignon |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |