|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 16:44:25 |
StefSamy VC FTW |
Et on avait parfaitement raison, gain de temps et d'argent pour des crottes qui ne méritent pas qu'on dépense ni l'un ni l'autre pour eux. Message édité par StefSamy le 31-07-2024 à 16:46:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 17:27:04 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-07-2024 à 17:40:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Norby042 |
|
Pistache52 | Tiens je pose cela là.
Message cité 2 fois Message édité par Pistache52 le 31-07-2024 à 17:42:29 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
farangset | Quand c'est pourri, c'est LFI:
|
piou piou piou |
lokilefourbe |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-07-2024 à 19:18:59 |
jkf |
SHAMSHIR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jkf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tiens quand c'est l'ED qui les fait, les centristes ne sont pas choqués par les dégats ? |
piou piou piou |
|
homnibus |
Scrypt |
|
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
smiley0041 |
Il y a le bon et le mauvais colonialisme --------------- Mon feed |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 31-07-2024 à 21:37:12 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
cartemere |
|
tails38 |
|
cartemere |
|
smiley0041 |
Tammuz |
Publicité | Posté le |