Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6540  6541  6542  ..  12442  12443  12444  12445  12446  12447
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°54494411
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-09-2018 à 13:24:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Summum jus, summa injuria  [:spamafote]


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 13:24:06  profilanswer
 

n°54494443
homnibus
Posté le 20-09-2018 à 13:27:52  profilanswer
 

Je vois surtout une procédure qui est appliquée bêtement sans discernement et qui servira au final à des récupérations politiques de tous bords.
 
Sans blague, qui croit vraiment que Le Pen a mis ces photos par fascination perverse ? :D

n°54494463
alberich
Posté le 20-09-2018 à 13:29:25  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je vois surtout une procédure qui est appliquée bêtement sans discernement et qui servira au final à des récupérations politiques de tous bords.
 
Sans blague, qui croit vraiment que Le Pen a mis ces photos par fascination perverse ? :D

faut attendre les résultats de l'analyse psy  [:cosmoschtroumpf]  

n°54494464
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2018 à 13:29:31  profilanswer
 

Effectivement, il faudrait donc une analyse psychiatrique afin de déterminer si une analyse psychiatrique est nécessaire  [:madame_de_galles:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54494478
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-09-2018 à 13:31:00  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je vois surtout une procédure qui est appliquée bêtement sans discernement et qui servira au final à des récupérations politiques de tous bords.
 
Sans blague, qui croit vraiment que Le Pen a mis ces photos par fascination perverse ? :D


 
Personne, sauf que le juge son job c'est d'appliquer la loi même si elle est débile, on ne lui demande pas son avis. Par contre il faudra peut-être profiter de l'occasion pour faire un patch correctif de la loi en question.

n°54494515
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2018 à 13:35:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Personne, sauf que le juge son job c'est d'appliquer la loi même si elle est débile, on ne lui demande pas son avis. Par contre il faudra peut-être profiter de l'occasion pour faire un patch correctif de la loi en question.


 
Ben non.
Ce serait d'ailleurs une belle inégalité devant la Loi si c'était mis en place.

n°54494618
tim-timmy
Posté le 20-09-2018 à 13:42:33  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je vois surtout une procédure qui est appliquée bêtement sans discernement et qui servira au final à des récupérations politiques de tous bords.
 
Sans blague, qui croit vraiment que Le Pen a mis ces photos par fascination perverse ? :D


En justice si tu n'appliques pas la procédure, c'est un vice de procédure. Tu veux que Le Pen soit relaxée, donc. Mélenchon aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 20-09-2018 à 13:43:26
n°54494648
homnibus
Posté le 20-09-2018 à 13:44:07  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


En justice si tu n'appliques pas la procédure, c'est un vice de procédure.

 

Si ça n'avait pas été fait, ca aurait été cocasse que Le Pen casse le jugement à cause de ce vice la :o

n°54494730
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2018 à 13:49:36  profilanswer
 

On vient de m'informer que l'analyse a déjà eu lieu, notre expert confirme qu'elle serait "semi démente"  [:breakingnews]  
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] nchon.html


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54494809
tim-timmy
Posté le 20-09-2018 à 13:56:33  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

On vient de m'informer que l'analyse a déjà eu lieu, notre expert confirme qu'elle serait "semi démente"  [:breakingnews]  
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] nchon.html


 [:power600]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 13:56:33  profilanswer
 

n°54494877
homnibus
Posté le 20-09-2018 à 14:01:01  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

On vient de m'informer que l'analyse a déjà eu lieu, notre expert confirme qu'elle serait "semi démente" [:breakingnews]
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] nchon.html

 

J'avais oublié cet épisode, ça tombe parfaitement à pic :D

n°54494925
Terminatux
Communiste
Posté le 20-09-2018 à 14:04:35  profilanswer
 

J'aimerais bien voir dans cette défense totalement imméritée de la pleurnicherie de Marine Le Pen de la simple bêtise.
Ce serait l'hypothèse la plus rassurante.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54494981
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-09-2018 à 14:08:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui,  c'est complètement ouate de phoque cette histoire de psychiatrie pour Le Pen.


Gottorp a écrit :

C'est la loi et la procédure normale  [:cerveau spamafote]


L’ironie de cette histoire est que la loi obligeant à cette expertise psychiatrique fut voté par les sénateurs FN (loi sur le terrorisme).


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°54495103
homnibus
Posté le 20-09-2018 à 14:16:50  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

J'aimerais bien voir dans cette défense totalement imméritée de la pleurnicherie de Marine Le Pen de la simple bêtise.
Ce serait l'hypothèse la plus rassurante.


 
Pour moi c'est plutôt un très bon moyen de passer pour une résistante qu'on veut museler et de se faire mousser sur Twitter. Sa pleurnicherie c'est du pur machiavélisme.

n°54495196
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2018 à 14:23:21  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


L’ironie de cette histoire est que la loi obligeant à cette expertise psychiatrique fut voté par les sénateurs FN (loi sur le terrorisme).


 
c'est bon ça !  [:charlest]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54495359
Terminatux
Communiste
Posté le 20-09-2018 à 14:34:02  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Pour moi c'est plutôt un très bon moyen de passer pour une résistante qu'on veut museler et de se faire mousser sur Twitter. Sa pleurnicherie c'est du pur machiavélisme.


 
Je parlais de la réaction de Mélenchon.
La bêtise de Le Pen à proprement parler, c'est pour le fil de discussion du RN. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54496626
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2018 à 16:07:40  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


L’ironie de cette histoire est que la loi obligeant à cette expertise psychiatrique fut voté par les sénateurs FN (loi sur le terrorisme).


 
ce parti n'existe plus.
Marine est au RN
ça n'a rien à voir


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54497005
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-09-2018 à 16:37:05  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Argl, vous avez relancé Ernestor  [:bastian:3]


 
 [:hesp:5]  
 


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°54497277
Bisounours​58
Posté le 20-09-2018 à 16:57:44  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


L’ironie de cette histoire est que la loi obligeant à cette expertise psychiatrique fut voté par les sénateurs FN (loi sur le terrorisme).


Non, l'article 706-41 CPP dans sa version en vigueur en 2004 prévoyait déjà cette expertise automatique en cas de poursuites sur le fondement de l'article 227-24 CP. Je ne sais pas de quand ça date exactement mais c'est pas nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours58 le 20-09-2018 à 16:58:46
n°54497575
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2018 à 17:27:07  profilanswer
 

les juges pour expertise ? Jamais  [:lepenmarine:2]  
 
les juges pour parler de ma femme ? Je fais juste une déclaration et je me casse  [:emploi fictif ftw]  
 
les juges pour une affaire ? Mais, à Marseille, on dit "qu'ils aillent se faire téter les yeux"  [:raviren183:4]  
 
Heuuuuu j'ai juste "emprunté" un scoot, je peux rentrer chez moi ?  [:dannyocean:3]  
 
T'as pas le niveau bonhomme !  [:ashkaran:3]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54497733
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-09-2018 à 17:47:00  profilanswer
 

Bisounours58 a écrit :


Non, l'article 706-41 CPP dans sa version en vigueur en 2004 prévoyait déjà cette expertise automatique en cas de poursuites sur le fondement de l'article 227-24 CP. Je ne sais pas de quand ça date exactement mais c'est pas nouveau.

 

De toute façon difficile pour un parti ultra minoritaire à l'AN de voter des lois...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54497745
Ciler
Posté le 20-09-2018 à 17:48:22  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
De toute façon difficile pour un parti ultra minoritaire à l'AN de voter des lois...


Ils pourraient voter contre, déjà, au lieu de voter pour :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54498137
Dantiste
Posté le 20-09-2018 à 18:47:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Effectivement, il faudrait donc une analyse psychiatrique afin de déterminer si une analyse psychiatrique est nécessaire  [:madame_de_galles:5]


 
Inutile.
 
Ca fait longtemps que Lapine s'était autopromue foldingue, à commencer par le jour où elle était finie bourrée et est allée hurler des insultes aux flics d'un commissariat parisien (17ème arrondissement, de mémoire). Elle y a fini la nuit à désaouler, jusqu'à ce que le borgne vienne sortir sa dégénérescence du trou plein de vomi.
 
A 33% aux dernières votations, on a les dirigeants politiques qu'on mérite.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°54498392
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-09-2018 à 19:23:04  profilanswer
 

Ouais enfin à la limite je suis d'accord sur le fond, mais franchement la forme est dégueulasse, c'est illisible.
 
T'es relou avec ca...

n°54498408
Dantiste
Posté le 20-09-2018 à 19:24:13  profilanswer
 


 
J'en ai assez discuté avec elle pour savoir que ses arguments peuvent être solides et qu'on sera jamais complètement d'accord sur ce énième méfait de l'impérialisme stalinien. Pour elle, son avis... parle-en avec elle, elle est tout à fait compétente pour compléter tes connaissances sur le sujet. Mais si ca peut te rassurer, comme moi, elle s'inscrit définitivement dans la dénonciation de TOUS les impérialismes.
 
Y compris l'impérialisme conservateur paternaliste du patronat français qui pactisait dans le dos des français avec les nazis pour essayer de leur refourguer des armements et munitions qui feraient du vide dans les rangs des adhérents au Front Populaire.
 
Ne surtout pas laisser de côté ces lectures de premier choix pour connaître la qualité de son travail, et réaliser la dimension de l'omerta dont elle est l'objet, bien pire que celle qui accable les Pinçon-Charlot :
 
Les élites françaises entre 1940 et 1944, dont un fabuleux chapitre sur les liens tissés avec l'extrême-droite (croix-de-feu, PPF, la Légion, les Francistes, les Camelots du Roi...)
 
Aux origines du carcan européen, et ce qu'est devenu le projet de Jean Monnet avec la charrette des Delors, Attali, Wendel, Seillère qui avaient pignon au PS... Et macron qui n'a rien inventé en matière de conservatisme décrépi traditionnellement accouplé avec le mépris du peuple.
 
 
 
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°54498536
tourtour
Posté le 20-09-2018 à 19:40:36  profilanswer
 

Méluche qui arrive à se ridiculiser même sur le cas Le Pen, magique.

n°54498703
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-09-2018 à 20:06:43  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
J'en ai assez discuté avec elle pour savoir que ses arguments peuvent être solides et qu'on sera jamais complètement d'accord sur ce énième méfait de l'impérialisme stalinien. Pour elle, son avis... parle-en avec elle, elle est tout à fait compétente pour compléter tes connaissances sur le sujet. Mais si ca peut te rassurer, comme moi, elle s'inscrit définitivement dans la dénonciation de TOUS les impérialismes.
 
Y compris l'impérialisme conservateur paternaliste du patronat français qui pactisait dans le dos des français avec les nazis pour essayer de leur refourguer des armements et munitions qui feraient du vide dans les rangs des adhérents au Front Populaire.
 


 
Ils me semblent que les Communistes ont pactisé aussi avec les Nazis à un moment, non?  :??:  

n°54498733
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2018 à 20:09:44  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ils me semblent que les Communistes ont pactisé aussi avec les Nazis à un moment, non?  :??:  


 
oui enfin, la Pologne c'est vieux :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54498763
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-09-2018 à 20:13:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui enfin, la Pologne c'est vieux :o


 
 
Et c'etait un peu la faute des polonais pour ce qui est de la destruction de Varsovie!  :o


Message édité par Lyrks le 20-09-2018 à 20:13:47

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54498778
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2018 à 20:15:46  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ils me semblent que les Communistes ont pactisé aussi avec les Nazis à un moment, non?  :??:  


 
Bof.
 
C'est juste du Mélenchon, purement Mélenchon, connement Mélenchon.
Tu peux comparer ça à la fois où il défendait Wauquiez qui s'était choppé à cracher sur les médias devant des étudiants.
 
Le type est en manque d'actu depuis un moment, il va aller chercher à récupérer et politiser n'importe quel actu pour faire parler de lui.
Des Syriens abattent un avion russe en Syrie, il va pondre un tweet débile pour accuser les militaires et par extension le gvt fr.
Lepen s'insurge d'une procédure judiciaire assez classique, l'autre va soutenir la connerie de Lepen pour exister, dans les médias.
 
 
Hors polémiques sur ses sorties débiles, ça se jauge à combien, la présence de Mélenchon dans les médias: négligeable voire nulle. [:spamafote]


Message édité par Ibo_Simon le 20-09-2018 à 20:18:33
n°54498920
Burracho
Posté le 20-09-2018 à 20:34:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui enfin, la Pologne c'est vieux :o


 
Les communistes ilsont aussi appelé a saboté la production d armements pendant la drôle de’ guerre et gentiment demandé aux nazis que l humanité reparaisse suite à la défaite et avant le 22 juin 1941  :o

n°54499156
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-09-2018 à 20:54:49  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
J'en ai assez discuté avec elle pour savoir que ses arguments peuvent être solides et qu'on sera jamais complètement d'accord sur ce énième méfait de l'impérialisme stalinien. Pour elle, son avis... parle-en avec elle, elle est tout à fait compétente pour compléter tes connaissances sur le sujet. Mais si ca peut te rassurer, comme moi, elle s'inscrit définitivement dans la dénonciation de TOUS les impérialismes.
 
Y compris l'impérialisme conservateur paternaliste du patronat français qui pactisait dans le dos des français avec les nazis pour essayer de leur refourguer des armements et munitions qui feraient du vide dans les rangs des adhérents au Front Populaire.
 
Ne surtout pas laisser de côté ces lectures de premier choix pour connaître la qualité de son travail, et réaliser la dimension de l'omerta dont elle est l'objet, bien pire que celle qui accable les Pinçon-Charlot :
 
Les élites françaises entre 1940 et 1944, dont un fabuleux chapitre sur les liens tissés avec l'extrême-droite (croix-de-feu, PPF, la Légion, les Francistes, les Camelots du Roi...)
 
Aux origines du carcan européen, et ce qu'est devenu le projet de Jean Monnet avec la charrette des Delors, Attali, Wendel, Seillère qui avaient pignon au PS... Et macron qui n'a rien inventé en matière de conservatisme décrépi traditionnellement accouplé avec le mépris du peuple.
 
 


 
Le patronat français était tous dans l'industrie de l'armement ... intéressant
Les allemands achetaient des armes et des munitions françaises ... intéressant
 
Non mes franchement, à un moment, il faut arrêter de dire n'importe quoi.  
 
Lors de la préparation de la guerre, les allemands construisaient leur propres armes et n'avaient aucune raison de se fournir ailleurs. Ensuite, c'était les matières premières qu'il leur fallait, pas des armes de conception française (surtout à cette époque).

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 20-09-2018 à 20:55:58

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°54499182
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2018 à 20:57:04  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Le patronat français était tous dans l'industrie de l'armement ... intéressant
Les allemands achetaient des armes et des munitions françaises ... intéressant
 
Non mes franchement, à un moment, il faut arrêter de dire n'importe quoi.  
 
Lors de la préparation de la guerre, les allemands construisaient leur propres armes et n'avaient aucune raison de se fournir ailleurs. Ensuite, c'était les matières premières qu'il leur fallait, pas des armes de conception française (surtout à cette époque).


 
bah, prendre comme ref Annie Lacroix-Riz qui nie les famines en ukraine voila quoi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54499199
Dantiste
Posté le 20-09-2018 à 20:58:15  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ils me semblent que les Communistes ont pactisé aussi avec les Nazis à un moment, non?  :??:  


 
Les banquiers staliniens faisaient passer le fric au PCF via la banque Lazard, jusqu'au jour où un journaliste digne de ce métier est aller faire les poubelles et a trouvé les bordereaux du fric à destination du bunker de la place du Colonel Fabien. Début des années 1970.  
 
Précision : la banque Lazard Paris ponctionnait ses frais et finançait les ligues fascistes pour contenter tout le monde. Aujourd'hui Poutine s'en occupe directement. Pendant que la banque Lazard New-York a envoyé bouler la patronne du parti fasciste tricolore avant 2017.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°54499237
Dantiste
Posté le 20-09-2018 à 21:00:22  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Le patronat français était tous dans l'industrie de l'armement ... intéressant
Les allemands achetaient des armes et des munitions françaises ... intéressant
 
Non mes franchement, à un moment, il faut arrêter de dire n'importe quoi.  
 
Lors de la préparation de la guerre, les allemands construisaient leur propres armes et n'avaient aucune raison de se fournir ailleurs. Ensuite, c'était les matières premières qu'il leur fallait, pas des armes de conception française (surtout à cette époque).


 
Tu dois immédiatement lire autre chose que 0 et 1, toi   [:yoskeletone]  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°54499467
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2018 à 21:17:37  profilanswer
 

des bruns. Mais c'est vieux aussi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54499912
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-09-2018 à 21:46:50  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Tu dois immédiatement lire autre chose que 0 et 1, toi   [:yoskeletone]  
 


 
j'ai simplement lu ceci :
 

Citation :

Y compris l'impérialisme conservateur paternaliste du patronat français qui pactisait dans le dos des français avec les nazis pour essayer de leur refourguer des armements et munitions qui feraient du vide dans les rangs des adhérents au Front Populaire.



---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°54500013
Terminatux
Communiste
Posté le 20-09-2018 à 21:57:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

bah, prendre comme ref Annie Lacroix-Riz qui nie les famines en ukraine voila quoi.


 
Critiquer le PCF comme trop stalinien, et prendre ses informations au PRCF. [:transparency]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54500230
zeleyou
Posté le 20-09-2018 à 22:16:49  profilanswer
 

ah tiens dantiste et le complot synarchiste  [:gzk:2]

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Annie [...] ste_%C2%BB

 

Lacroix-Riz se fait démonter par tous les historiens à ce sujet, et ensuite elle chiale sur Le Média contre la destruction organisée de l'histoire.


Message édité par zeleyou le 20-09-2018 à 22:17:09
n°54502759
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 21-09-2018 à 10:23:37  profilanswer
 


Mais tout sait, désormais, qu'il mentait puisqu'il était en réalité financé par des capitalistes, que de la vieille noblesse était attirée par lui au prétexte qu'il fallait mater les rouges, etc...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6540  6541  6542  ..  12442  12443  12444  12445  12446  12447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR