Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17704  17705  17706  ..  30168  30169  30170  30171  30172  30173
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60850342
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 17:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

 

Non, je n'ai jamais dit ça.

 

Mais on voit bien ta méthode d'essayer de diaboliser tes contradicteurs quand tu es à bout d'arguments, et que tu es incapable de réfuter ceux des autres.

 


Tu me reproches de répondre à tes accusations c est fort.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 17:54:57  profilanswer
 

n°60850349
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-09-2020 à 17:55:57  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
Pas de mysoginie mais les mêmes arguments que les cons qui ont cassé les dents de femen lors de manifestations


Non rien à voir!! Tu peux garder tes raccourcis pour toi merci. Je n'aime pas être amalgamer avec les personne que tu cites.


---------------
Carpe Diem.
n°60850379
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 17:58:44  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non rien à voir!! Tu peux garder tes raccourcis pour toi merci. Je n'aime pas être amalgamer avec les personne que tu cites.

 


C est pas toi en particulier qur je vise, ce sont tes propos
 Y a rien qui justifie l exclusion dont font l objet les femmes voilées, quelque soit l idée qu on en a.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60850398
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-09-2020 à 18:01:26  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
C est pas toi en particulier qur je vise, ce sont tes propos
 Y a rien qui justifie l exclusion dont font l objet les femmes voilées, quelque soit l idée qu on en a.


Mais tu fais exprès ou quoi!!!! En aucun cas je n'ai parlé d'exclure les femmes voilées, elles ont le froit de se promener dans la rue, dans les TEC etc
Par contre dans des locaux et lors de réunion il est de bon ton de se découvrir et cela est aussi vrai pour un voile.


---------------
Carpe Diem.
n°60850400
spartak01
Posté le 25-09-2020 à 18:01:40  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Le problème c'est que les musulmans et leur religion emmerdent tout le monde.
Pas les lois sur la laïcité.


 
Les musulmans m'emmerdent pas plus (ni moins...) que les chrétiens, les juifs, les fotballeux, les Jean-Kevin qui se la pètent, les militaristes, les chasseurs, les adorateurs de la Sainte C.roissance, les parents qui croient avoir (forcément....) engendré un génie, les éternelles victimes de tout et de tous, les victimes de la mode, les automobilistes qui se prennent pour des dieux du volant, etc, etc...  :hello:  
 
Ha, j'allais oublier les intolérants aussi...  :D

n°60850409
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-09-2020 à 18:03:11  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Les musulmans m'emmerdent pas plus (ni moins...) que les chrétiens, les juifs, les fotballeux, les Jean-Kevin qui se la pètent, les militaristes, les chasseurs, les adorateurs de la Sainte C.roissance, les parents qui croient avoir (forcément....) engendré un génie, les éternelles victimes de tout et de tous, les victimes de la mode, les automobilistes qui se prennent pour des dieux du volant, etc, etc...  :hello:  
 
Ha, j'allais oublier les intolérants aussi...  :D


Tu t'auto emmerdes?


---------------
Carpe Diem.
n°60850420
Raspa
Posté le 25-09-2020 à 18:04:26  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Les musulmans m'emmerdent pas plus (ni moins...) que les chrétiens, les juifs, les fotballeux, les Jean-Kevin qui se la pètent, les militaristes, les chasseurs, les adorateurs de la Sainte C.roissance, les parents qui croient avoir (forcément....) engendré un génie, les éternelles victimes de tout et de tous, les victimes de la mode, les automobilistes qui se prennent pour des dieux du volant, etc, etc...  :hello:  
 
Ha, j'allais oublier les intolérants aussi...  :D


 
Le truc, c'est que certains aimeraient bien faire passer dans l'opinion qu'une bonne musulmane se doit d'être voilée, sinon c'est une mauvaise fille.
 
Alors que c'est très faux, et une régression du statut de la femme dans la société.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 25-09-2020 à 18:06:26
n°60850421
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-09-2020 à 18:04:26  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Les musulmans m'emmerdent pas plus (ni moins...) que les chrétiens, les juifs, les fotballeux, les Jean-Kevin qui se la pètent, les militaristes, les chasseurs, les adorateurs de la Sainte C.roissance, les parents qui croient avoir (forcément....) engendré un génie, les éternelles victimes de tout et de tous, les victimes de la mode, les automobilistes qui se prennent pour des dieux du volant, etc, etc...  :hello:  
 
Ha, j'allais oublier les intolérants aussi...  :D


 
C'est bien, tu es gentil.

n°60850426
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 18:05:14  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Mais tu fais exprès ou quoi!!!! En aucun cas je n'ai parlé d'exclure les femmes voilées, elles ont le froit de se promener dans la rue, dans les TEC etc
Par contre dans des locaux et lors de réunion il est de bon ton de se découvrir et cela est aussi vrai pour un voile.

 

Ha donc l exclusion de mamans voilées de sortie scolaire et les diarrhée politico journalistique les semaines qui ont suivi t ont embêté alors?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60850439
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 18:06:35  profilanswer
 

Raspa a écrit :

 

Le truc, c'est que certains aimeraient bien faire passer dans l'opinion qu'une bonne musulmane se doit d'être voilée, sinon c'est une mauvaise fille.

 

Alors que c'est très faux.

 


C est pas une raison pour exclure celles qui le font par choix tout à fait libre.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 18:06:35  profilanswer
 

n°60850441
Raspa
Posté le 25-09-2020 à 18:07:01  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
Ha donc l exclusion de mamans voilées de sortie scolaire et les diarrhée politico journalistique les semaines qui ont suivi t ont embêté alors?


 
Je suppose que tu es aussi pour les parents en cranes rasés et en t-shirt front national ou génération identitaire pendant les sorties scolaire ? Sinon, ce serait un deux poids deux mesures de ta part de vouloir seulement parfois contrôler l'affichage des idées dans le cadre scolaire et péri-scolaire, et pas d'autres fois. Je te rassures, dans le cadres des sorties, les deux sont autorisés.
 
 
Tiens, pour toi :
 

Raspa a écrit :


 
Le truc, c'est que certains aimeraient bien faire passer dans l'opinion qu'une bonne musulmane se doit d'être voilée, sinon c'est une mauvaise fille.
 
Alors que c'est très faux, et une régression du statut de la femme dans la société.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-09-2020 à 18:13:31
n°60850442
spartak01
Posté le 25-09-2020 à 18:07:09  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Vous faites les mêmes.
Je ne fais plus dans le détail.Continuez à les defendre c'est très gentil de votre part.


 
Qui fait des économies (les gentils)
Et qui gaspille son argent (les méchants)
Qui c'est qui vend des fusils ? Les gentils
Qui c'est qui se retrouve devant ? Les méchants
 
C'est comme un Guignol spectacle permanent
Et vive l'école et vive le régiment
Tout le monde en rigole et tout le monde y croit
Mais pourtant

 
https://i.pinimg.com/236x/e7/be/e3/e7bee3c469e200de03ed4d95bc44dd28--michel-fugain-.jpg


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60850445
Modération
Posté le 25-09-2020 à 18:07:40  answer
 

Kupfer a écrit :


 
Le problème c'est que les musulmans et leur religion emmerdent tout le monde.
Pas les lois sur la laïcité.


 [:la monne]  
TU nous emmerdes avec tes généralisations.

n°60850447
spartak01
Posté le 25-09-2020 à 18:08:03  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu t'auto emmerdes?


 
 [:moonblood9]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60850448
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-09-2020 à 18:08:17  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
Ha donc l exclusion de mamans voilées de sortie scolaire et les diarrhée politico journalistique les semaines qui ont suivi t ont embêté alors?


Je ne sais pas je n'ai pas vu l'affaire, par chez moi je vois souvent des sorties scolaires avec des femmes voilées ça n'a pas l'air interdit. :D


---------------
Carpe Diem.
n°60850451
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-09-2020 à 18:08:30  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

C est pas une raison pour exclure celles qui le font par choix tout à fait libre.


Ce n'est pas non plus une raison pour emmerder celles qui n'en veulent pas...


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°60850459
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-09-2020 à 18:09:39  profilanswer
 

je suis assez choqué par les propos de Kupfer


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60850469
spartak01
Posté le 25-09-2020 à 18:10:17  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Tiens, pour toi :
 


 
 
Ca y est, t'en est arrivé à t'auto-citer ???  :whistle:  
 
cette misère...  :lol:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60850472
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 18:10:34  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je ne sais pas je n'ai pas vu l'affaire, par chez moi je vois souvent des sorties scolaires avec des femmes voilées ça n'a pas l'air interdit. :D

 


Ha mais on ne parle plus d'interdit , mais de respect des autres (comme à l assemblée national, ce n est pas illégal pourtant on lui a tourné le dos). T as forcément une opinion.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60850478
Raspa
Posté le 25-09-2020 à 18:11:52  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ca y est, t'en est arrivé à t'auto-citer ???  :whistle:  
 
cette misère...  :lol:


 
Je n'avais pas envie de répéter ou reformuler. Mais je constate que tu te gardes bien de répondre. Misère, Misère !


Message édité par Raspa le 25-09-2020 à 18:12:09
n°60850479
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 18:11:59  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Ce n'est pas non plus une raison pour emmerder celles qui n'en veulent pas...

 


C est complètement évident [:kiki]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60850483
jkf
Posté le 25-09-2020 à 18:12:18  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Il y a à peine quelques messages tu soutenais que c'était illégal.
 
On te montre que tu dis des mensonges pour essayer de soutenir tes idées, et au lieu de le reconnaître, tu en remets une couche
 
 
Donc la première fois comme tu pensais ça illégal, tu défendais la loi.
 
Et maintenant que tu sais que ce n'est pas forcément illégal, tu critiques la loi.
 
Belle leçon de cohérence.


 
 
 [:amarant]  
 

n°60850499
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-09-2020 à 18:13:46  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Ha mais on ne parle plus d'interdit , mais de respect des autres (comme à l assemblée national, ce n est pas illégal pourtant on lui a tourné le dos). T as forcément une opinion.


C'est arrivé où? Dans quelles circonstances? Quel genre de voile? Qui c'est plaint?


---------------
Carpe Diem.
n°60850541
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 18:20:40  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est arrivé où? Dans quelles circonstances? Quel genre de voile? Qui c'est plaint?

 

Laisse tomber, c est pas grave  [:clooney35]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60850544
fred_div91
Posté le 25-09-2020 à 18:21:18  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Les musulmans m'emmerdent pas plus (ni moins...) que les chrétiens, les juifs, les fotballeux, les Jean-Kevin qui se la pètent, les militaristes, les chasseurs, les adorateurs de la Sainte C.roissance, les parents qui croient avoir (forcément....) engendré un génie, les éternelles victimes de tout et de tous, les victimes de la mode, les automobilistes qui se prennent pour des dieux du volant, etc, etc...  :hello:  
 
Ha, j'allais oublier les intolérants aussi...  :D


 
Tu ne suis pas l'actualité ?


---------------
"On comprend pas"
n°60850551
fred_div91
Posté le 25-09-2020 à 18:22:24  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
C est pas une raison pour exclure celles qui le font par choix tout à fait libre.


 
Tu vois dans les crèches du prosélytisme.
D'autres voient dans le voile du prosélytisme.


---------------
"On comprend pas"
n°60850563
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 18:23:39  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Tu ne suis pas l'actualité ?

 


Si et effectivement y a pleins de sale trucs faient par des non musulmans. Mais ca on ne peut le savoir que lorsqu on est capable de dépolariser sa vision des choses.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60850575
fred_div91
Posté le 25-09-2020 à 18:24:45  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Si et effectivement y a pleins de sale trucs faient par des non musulmans. Mais ca on ne peut le savoir que lorsqu on est capable de dépolariser sa vision des choses.


 
Oui mais là on parle de religion.


---------------
"On comprend pas"
n°60850585
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-09-2020 à 18:26:17  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


C est pas une raison pour exclure celles qui le font par choix tout à fait libre.


Choix tout à fait libre, mon cul.
Par pression social de leur environnement, oui.
C'est un symbole de soumission, pour leur rappeler que les femmes sont inférieures aux hommes et doivent leur être soumises.
Ca n'a rien à faire dans un pays comme le notre.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60850592
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 18:26:40  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Tu vois dans les crèches du prosélytisme.
D'autres voient dans le voile du prosélytisme.

 


Non je dis qu en en tolere un (enfin qui est legal ^^) et qu on banni l autre. C est une double faute hypocrite, aux yeux du concept d égalité, et également à celui de la laïcité.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60850602
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 18:28:27  profilanswer
 

krosso a écrit :


Choix tout à fait libre, mon cul.
Par pression social de leur environnement, oui.
C'est un symbole de soumission, pour leur rappeler que les femmes sont inférieures aux hommes et doivent leur être soumises.
Ca n'a rien à faire dans un pays comme le notre.

 


Et toi, tranquille tu viens penser comme un bon papa à la place de femme qui l ont fait par choix tout à fait libre ?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60850666
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-09-2020 à 18:36:35  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Non je dis qu en en tolere un (enfin qui est legal ^^) et qu on banni l autre. C est une double faute hypocrite, aux yeux du concept d égalité, et également à celui de la laïcité.


Non c'est juste le respect de certaines traditions.


---------------
Carpe Diem.
n°60850673
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-09-2020 à 18:37:15  profilanswer
 

bonsoir les winners !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60850721
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-09-2020 à 18:44:53  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non c'est juste le respect de certaines traditions.

 


Tu peux enrober ça à n importe quel sauce ca n en changera pas le goût.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60850735
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2020 à 18:46:38  profilanswer
 

Chez fdesouche cette aprèm, l'idée c'était de faire "cheh" à Moreira, les priorités... :)
https://www.fdesouche.com/2020/09/2 [...] chosphere/


---------------
we are the dollars and cents
n°60850834
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 25-09-2020 à 18:59:28  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
C est pas une raison pour exclure celles qui le font par choix tout à fait libre.


Est-on libre ou non de porter le voile islamique quand cette décision peut entraîner l'ostracisation sociale de sa propre famille, de ses amis, du quartier tout entier, et déboucher sur des violences psychologiques et physiques de la dite "communauté" ?

n°60850897
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2020 à 19:06:00  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Est-on libre ou non de porter le voile islamique quand cette décision peut entraîner l'ostracisation sociale de sa propre famille, de ses amis, du quartier tout entier, et déboucher sur des violences psychologiques et physiques de la dite "communauté" ?


On est libre de pas généraliser ?
oui, c'est vrai qu'il y a des endroits où ça se passe comme t'a dit, mais toutes les filles voilées ne viennent pas d'endroits comme ça non plus, il est bien là le souci à vouloir interdire le symptôme pour se dire qu'on a fait quelque chose, alors que rien n'aura bougé à part
- avoir restreint la liberté de celles qui le faisaient librement
- mettre encore plus dans la merde celles qui n'étaient pas libre
alors que même si c'est plus difficile à contrôler (mais pas du tout impossible), la pénalisation de la contrainte à porter des signes religieux ou du harcèlement résultant de la liberté de ne pas en porter aurait de biens meilleurs résultats et taperait juste au lieu de harceler les victimes...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-09-2020 à 19:07:05

---------------
we are the dollars and cents
n°60851010
Burracho
Posté le 25-09-2020 à 19:22:38  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Zog la gauchiasse  [:mickay]


 
Enfin uniquement envers les riches par les que pour les immigrés elle semble plus être de saint clous.
 
El famoso fer à cheval

n°60851248
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2020 à 19:50:11  answer
 

Fender a écrit :


On est libre de pas généraliser ?
oui, c'est vrai qu'il y a des endroits où ça se passe comme t'a dit, mais toutes les filles voilées ne viennent pas d'endroits comme ça non plus, il est bien là le souci à vouloir interdire le symptôme pour se dire qu'on a fait quelque chose, alors que rien n'aura bougé à part
- avoir restreint la liberté de celles qui le faisaient librement
- mettre encore plus dans la merde celles qui n'étaient pas libre
alors que même si c'est plus difficile à contrôler (mais pas du tout impossible), la pénalisation de la contrainte à porter des signes religieux ou du harcèlement résultant de la liberté de ne pas en porter aurait de biens meilleurs résultats et taperait juste au lieu de harceler les victimes...


Je pense en fait que la plupart pourraient probablement être décrites comme le portant librement.
Le problème c'est que si pendant toute ton enfance/adolescence dans ton milieu familial on associe implicitement voile et respectabilité, avec une éducation extrêmement différenciée entre garçons et filles, il est difficile à l'âge adulte de ne pas en faire tes propres valeurs. La contrainte sera dès lors hyper dure à prouver. Tu entendras typiquement des choses comme "je ne me soumets pas aux hommes mais à mon Dieu" (c'est pareil :o)
La majorité des femmes musulmanes valident elles mêmes ce rôle social et le perpétuent malheureusement.

n°60851310
k-nar
Laqué.
Posté le 25-09-2020 à 19:56:56  profilanswer
 

J'ai vraiment mal à ma France après avoir vu le clip de propagande prévention contre le covid:

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 04539.html

 

Quand on a une classe politique dont:

 

Le président qui enlève son masque, tousse dans ses mains, donne son masque sans protection à un sbire.

 

Un premier ministre qui se retrouve cas contact, ne respecte pas les gestes barrières, n'utilise pas l'appli stopcovid dont ils ont fait la propagande et qui a coûté un pognon de dingue

 

Un ministre de l'intérieur qui a fêté son mariage oklm il y a quelques semaines... A l'abri des regards on se demande pourquoi...

 

Des élus covidés qui visitent des EHPADs...

 

C'est beau de faire un clip avec le sous-entendu "les jeunes sont responsables de la mort des vieux" et de voir ça... C'est vraiment du foutage de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 25-09-2020 à 19:57:44

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°60851376
hey_tahos
Posté le 25-09-2020 à 20:04:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17704  17705  17706  ..  30168  30169  30170  30171  30172  30173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR