Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17690  17691  17692  ..  30099  30100  30101  30102  30103  30104
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°60833942
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 10:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


et bien le type se fait chier à acheter électrique alors que c'est fade et + cher et - pratique, mais au moins d'un point de vue écologique c'est peut être moins désastreux que de l’essence (encore que ça reste à prouver). Sauf que t'auras toujours un petit malin pour t'expliquer que 800kgs pour déplacer 70kg c'est quand même aberrant électrique ou pas.

 

Partant de ce principe, il est inutile de faire des efforts, vu que ça satisfera jamais les gens. Quitte à ce que "haters gonna hate", autant me faire plaisir et prendre une caisse essence.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 24-09-2020 à 10:15:26
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 10:14:58  profilanswer
 

n°60833959
patx3
Posté le 24-09-2020 à 10:16:38  profilanswer
 

edhelas a écrit :


Tu comprend le concept que chaque véhicule de location n'est pas excusif à un conducteur mais est partagé avec d'autres :o ?


 
Les loueurs les loueront en semaine à des personnes seules qui pourront aller bosser avec. :o
 
T'en as d'autres des comme ça ? :heink:

n°60833967
fazero
Posté le 24-09-2020 à 10:17:36  profilanswer
 

patx3 a écrit :

La Porsche GT3 moins taxée que le Scenic. :jap:


Merci d'illustrer la nécessité d'une nouvelle taxe mais sur les véhicules loisirs (voitures de sport, camping car...)

n°60833988
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-09-2020 à 10:19:20  profilanswer
 

altered a écrit :


et bien le type se fait chier à acheter électrique alors que c'est fade et + cher et - pratique,  


Hmmm point de vue étonnant.
Tout ceux qui goûtent à l'élec pour les citadines sont emballés.
C'est mon cas et je suis pas près de reprendre une thermique pour ma daily.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60834006
patx3
Posté le 24-09-2020 à 10:21:28  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
 les prius hybride plus taxées que les rolling coal [:tarzan-la-banane:5]


 
En matière de CO2, le diesel est encore devant l'hybride. Diesel hybride était une bonne idée mais les écolos bobos pensent qu'un diesel, c'est un nuage noir. du SP95, ça pollue pas, c'est bien connu, comme les voitures électriques au charbon. :o

n°60834011
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2020 à 10:21:40  profilanswer
 

fazero a écrit :


Merci d'illustrer la nécessité d'une nouvelle taxe mais sur les véhicules loisirs (voitures de sport, camping car...)


Pour quoi faire ?  
 
Si on voulait être juste, c'est l'essence qu'il faudrait taxer (ou plus exactement surtaxer).
Qui pollue le plus ? Celui qui a une Clio diesel et qui fait 35 000km/an ou celui qui a une Ferrari et qui prend les TEC pour aller bosser et fait 3000km/an avec sa bagnole ?
 
Bon après je suis pas favorable à faire ça parce que ça revient à taper sur la tronche des pauvres et de la classe moyenne qui ne fait que subir le prix de l'immo en ville, mais bon je pense pas que la solution passe par le fait de taxer à mort les voitures de sport


---------------
Lu et approuvé.
n°60834020
spartak01
Posté le 24-09-2020 à 10:22:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben ouais mais tu peux pas dire aux gens "achetez une Zoé pour aller au taf et louez un break chaque weekend"
Le covoiturage c'est bien mais souvent peu facile à mettre en place.  
Perso ça me semble difficile de gratter des émissions sur ce principe. ça me semble plus facile de tenter de réduire les émissions du véhicule familial utilisé chaque jour, par exemple avec l'hybride rechargeable


 
 
Bien sûr que le covoiturage est moins simple que d'avoir sa propre bagnole mais...
 
J'ai unexemple très parlant de l'évolution des moeurs et des conséquences, attendues ou inattendues...
 
J'ai vécu à Saint-Nazaire dans les années 80. Jusqu'au milieu de celles-ci, les salariés, résidant majoritairement en Brière, avaient la possibilité de prendre un bus qui faisait le tour des patelins et les emmenaient aux Chantiers de l'Atlantique, gros employeur du coin...
Petit à petit, les mecs s'en sont détournés, estimant que le bus, en faisant le tour des patelins, prenait trop de temps et qu'en bagnole, ils mettaient moitié moins de temps...
Au bout d'un moment, empruntée par de moins en moins de salariés, la ligné de bius a été supprimée
Aujourd'hui, chacun se démerde pour aller aux Chantiers avec sa bagnole t le résultat, c'est des embouteillages à donf, avec des temps de trajet qui rivalisent avec ceux du bus de naguère...  :whistle:  
 
 
Autre exemple ; dans mon bureau, j'ai eu trois collègues qui habitaient le même bourg. Ils auraient pu aisément co-voiturer, étant à quelques minutes l'une des autres.  
Elles auraient pu... mais refusaiet car, "on sait jamais s'il ya une urgence..."
En 4 ou 5 années qu'a duré cette cohabitation, il n'y a jamais eu d'urgence....
Par contre, combien de fois les ai-je entendu pigner sur le prix de l'essence ou des assurances auto....  :sarcastic:  

n°60834031
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-09-2020 à 10:23:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si on voulait être juste, c'est l'essence qu'il faudrait taxer (ou plus exactement surtaxer).


un genre d'écotaxe sur le carbone ?
 
 
ça me rappelle kek chose  :D


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60834036
patx3
Posté le 24-09-2020 à 10:23:28  profilanswer
 

fazero a écrit :


Merci d'illustrer la nécessité d'une nouvelle taxe mais sur les véhicules loisirs (voitures de sport, camping car...)


 
Tu m'expliqueras la définition d'un véhicule de loisir. :/
 
Le masochisme sur HFR à vouloir être toujours plus taxé dans le pays le plus taxé au monde. :love:

n°60834070
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2020 à 10:25:17  profilanswer
 

krosso a écrit :


un genre d'écotaxe sur le carbone ?
 
ça me rappelle kek chose  :D


Oui. Mais c'est sûr que si tu balances ça sans mesures parallèles sur l'immo ou autre, ça revient à taxer la pauvreté et donc forcément ça passe pas


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 10:25:17  profilanswer
 

n°60834116
patx3
Posté le 24-09-2020 à 10:29:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui. Mais c'est sûr que si tu balances ça sans mesures parallèles sur l'immo ou autre, ça revient à taxer la pauvreté et donc forcément ça passe pas


 
Faudra vous y faire, si vous voulez limiter la pollution, faudra décourager la détention d'un véhicule, qui deviendra du coup, un objet de luxe réservé aux riches. :jap:

n°60834160
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-09-2020 à 10:32:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui. Mais c'est sûr que si tu balances ça sans mesures parallèles sur l'immo ou autre, ça revient à taxer la pauvreté et donc forcément ça passe pas


Comme baisser la taxe d'habitation par exemple... :)
 
J'aimerais bien des investissements très forts sur les TEC.
Mais j'imagine que c'est trop cher car ça bouge pas beaucoup.
 
La métropole lilloise se congestionne de plus en plus.
 
Le métro serait le TEC idéal.
On a eu une première ligne en 1983.
Un seconde en 1989.
 
Et plus rien n'est prévu.
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60834183
Numou
La Couenne
Posté le 24-09-2020 à 10:34:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui. Mais c'est sûr que si tu balances ça sans mesures parallèles sur l'immo ou autre, ça revient à taxer la pauvreté et donc forcément ça passe pas


Parce que tu penses que ceux qui vivent dans leur pavillon campagnard, ils sont prêts pour venir vivre en ville pour se passer de voiture ?

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 24-09-2020 à 10:35:06

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60834209
Numou
La Couenne
Posté le 24-09-2020 à 10:36:21  profilanswer
 

krosso a écrit :


Comme baisser la taxe d'habitation par exemple... :)
 
J'aimerais bien des investissements très forts sur les TEC.
Mais j'imagine que c'est trop cher car ça bouge pas beaucoup.
 
La métropole lilloise se congestionne de plus en plus.
 
Le métro serait le TEC idéal.
On a eu une première ligne en 1983.
Un seconde en 1989.
 
Et plus rien n'est prévu.
 


 
A Nantes, ils ont fait le tram-train pour relier les patelins autour de l'agglo à Nantes.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60834243
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2020 à 10:39:03  profilanswer
 

Numou a écrit :


Parce que tu penses que ceux qui vivent dans leur pavillon campagnard, ils sont prêts pour venir vivre en ville pour se passer de voiture ?


Je pense que ceux qui vivent dans leur pavillon à 30km d'une ville (et donc de leur taf), ils sont à coup sûr prêts pour venir vivre dans le même à 5km d'une ville.  
Et donc ils feraient 50km de moins tous les jours.
En gros, la même chose qu'ont fait la génération d'avant qui a eu les moyens d'acheter dans les années 90-début2000


---------------
Lu et approuvé.
n°60834248
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2020 à 10:39:26  profilanswer
 

krosso a écrit :


Comme baisser la taxe d'habitation par exemple... :)
 
J'aimerais bien des investissements très forts sur les TEC.
Mais j'imagine que c'est trop cher car ça bouge pas beaucoup.
 
La métropole lilloise se congestionne de plus en plus.
 
Le métro serait le TEC idéal.
On a eu une première ligne en 1983.
Un seconde en 1989.
 
Et plus rien n'est prévu.
 


 :jap:  


---------------
Lu et approuvé.
n°60834257
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-09-2020 à 10:40:04  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Faudra vous y faire, si vous voulez limiter la pollution, faudra décourager la détention d'un véhicule, qui deviendra du coup, un objet de luxe réservé aux riches.


Ce n'est pas qu'un objet de luxe mais avant tout un moyen de transport... Et tant qu'on n'offrira pas de substitution à ce moyen de transport, le taxer ne découragera personne.

n°60834293
pik3
Posté le 24-09-2020 à 10:42:02  profilanswer
 


Citation :

Olivier Véran a défendu la réaction de la France face à l'épidémie dès le début de la crise, saluant l'action de sa prédécesseur, Agnès Buzyn. «Notre pays était parmi les mieux préparés», a-t-il affirmé.


 
 :love:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60834295
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-09-2020 à 10:42:06  profilanswer
 

Pour les taxes de véhicules particuliers je remets ce que j'avais proposé :
- taxer le gramme de co² au delà de 50g, par exemple à 30€ le g
- taxer le poids au delà de 800kg, par exemple à 2€/kg
- taxer la surface au sol au delà de 420cm de long et 180cm de large, par exemple 0.1€/cm²
- déduire un montant forfaitaire en fonction du nombre de places, par exemple 250€ pour la 3ème et la 4ème place, 150€ pour la 5ème, 100€ de la 6ème à la 9ème.
 
Exemple 1 : Twingo III 1.0 => 95g, 864kg, 362cm*165cm, 4 places
45g*30€ + 64kg*2€ + 0 -500 => 168€
 
Exemple 2 : Peugeot 2008 HDI 100 => 103g, 1205kg, 430cm*199cm, 5 places
53g*30€ + 405kg*2€ + (10cm*199cm+19cm*430cm)*0.1€ -650 => 2766€
 
Exemple 3 : Ferrari 488 => 260g, 1380kg, 457cm*195cm, 2 places
170g*30€ + 580kg*2€ + (37cm*195cm+15cm*457cm)*0.1€ -0 => 7667€

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 24-09-2020 à 11:15:06
n°60834308
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-09-2020 à 10:43:07  profilanswer
 

macgawel a écrit :

:jap:  
La Smart a pris 150 kg.
Une partie indéterminée proviendrait des éléments de sécurité, une autre des éléments de "confort" et de la motorisaiton.
 
Il y a donc bien moyen de réduire facilement le poids des voitures actuelles.
Tu vas pouvoir expliquer au Lyrks d'il y a une heure que l'exemple de la Smart montre surtout que l'accroissement du poids des voiture est lié aussi à des éléments de confort et à la vitesse :jap:


 
Cela en fait parti évidemment.


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60834310
morb
Posté le 24-09-2020 à 10:43:19  profilanswer
 

fazero a écrit :


Merci d'illustrer la nécessité d'une nouvelle taxe mais sur les véhicules loisirs (voitures de sport, camping car...)


 
on pourra faire pareil avec les twingo et les clios tout option ?
 
la GT3 en locurence, c'est un veritable deplacoire
 
aucun chichis, raide comme une planche, coffre inutilisable...  
 
meme pas un putain de rangement sous le siege

n°60834331
morb
Posté le 24-09-2020 à 10:44:33  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Pour les taxes de véhicules particuliers je remets ce que j'avais proposé :
- taxer le gramme de co² au delà de 50g, par exemple à 20€ le g
- taxer le poids au delà de 800kg, par exemple à 2€/kg
- taxer la surface au sol au delà de 420cm de long et 180cm de large, par exemple 0.1€/cm²
- déduire un montant forfaitaire en fonction du nombre de places, par exemple 150€ pour la 3ème et la 4ème place, 100€ pour la 5ème, 50€ de la 6ème à la 9ème.


 
Gégé le routier va faire operation escargot dans ton village

n°60834375
d@kn1ko
Posté le 24-09-2020 à 10:47:18  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Faudra vous y faire, si vous voulez limiter la pollution, faudra décourager la détention d'un véhicule, qui deviendra du coup, un objet de luxe réservé aux riches. :jap:


 
je te rassure en terre de bousie et pas besoin de s'enfoncer au fin fond du cantal , avoir une voiture c est pas du luxe, c est juste indispensable pour travailler, faire tes courses etc
ce genre de mesure c est juste bon pour revolter encore plus les gens contre les politiques
on peut echapper a ces taxes en achetant en europe  ou pas ?


Message édité par d@kn1ko le 24-09-2020 à 10:54:17
n°60834376
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-09-2020 à 10:47:21  profilanswer
 

Numou a écrit :


 
A Nantes, ils ont fait le tram-train pour relier les patelins autour de l'agglo à Nantes.


à Lille de nouvelles lignes de tram sont prévues, mais c'est pas ça qui va fluidifier la circulation.
 
Pourquoi dans les années 80 on avait de quoi financer 80 stations de métro et depuis 30 ans on ne fait plus rien... ?
 
L'aéroport de Lille n'est pas desservi.
La fac privée de Lille et toutes ses écoles d'ingé ne sont pas desservies (forcément, municipalité de gauche, la fac privée catho peut aller se faire enc...)
Les nouveaux quartiers d'affaire ne sont pas desservis ou très mal (bravo aux génies qui ont créé La Haute Borne sans aucune nouvelle route pour y aller et avec un métro à 15-20 minutes de marche au mieux)
Les nouveaux quartiers qui étendent les villes ne seront pas desservis et viendront sur saturer les routes existantes. (Coucou La Maillerie et ses 750 logements/20.000m2 de bureaux/école sans aucune nouvelle route. Et au passage merci d'avoir rasé le bois des trois suisse pour créer votre "éco-quartier" de mes couilles tout en béton et immeubles immondes).
 
 
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60834431
d@kn1ko
Posté le 24-09-2020 à 10:51:11  profilanswer
 

krosso a écrit :


à Lille de nouvelles lignes de tram sont prévues, mais c'est pas ça qui va fluidifier la circulation.
 
Pourquoi dans les années 80 on avait de quoi financer 80 stations de métro et depuis 30 ans on ne fait plus rien... ?
 
L'aéroport de Lille n'est pas desservi.
La fac privée de Lille et toutes ses écoles d'ingé ne sont pas desservies (forcément, municipalité de gauche, la fac privée catho peut aller se faire enc...)
Les nouveaux quartiers d'affaire ne sont pas desservis ou très mal (bravo aux génies qui ont créé La Haute Borne sans aucune nouvelle route pour y aller et avec un métro à 15-20 minutes de marche au mieux)
Les nouveaux quartiers qui étendent les villes ne seront pas desservis et viendront sur saturer les routes existantes. (Coucou La Maillerie et ses 750 logements/20.000m2 de bureaux/école sans aucune nouvelle route. Et au passage merci d'avoir rasé le bois des trois suisse pour créer votre "éco-quartier" de mes couilles tout en béton et immeubles immondes).
 
 
 


 
c est surtout des genies d'avoir arretes le metro a 4canton sans pousser jusque lesquin derriere l'autoroute en gros 2km  :lol:  :o  
ptin pour relier l'aeroport, il manque pas grand chose

n°60834451
fazero
Posté le 24-09-2020 à 10:52:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour quoi faire ?

 

Si on voulait être juste, c'est l'essence qu'il faudrait taxer (ou plus exactement surtaxer).
Qui pollue le plus ? Celui qui a une Clio diesel et qui fait 35 000km/an ou celui qui a une Ferrari et qui prend les TEC pour aller bosser et fait 3000km/an avec sa bagnole ?

 

Bon après je suis pas favorable à faire ça parce que ça revient à taper sur la tronche des pauvres et de la classe moyenne qui ne fait que subir le prix de l'immo en ville, mais bon je pense pas que la solution passe par le fait de taxer à mort les voitures de sport


Pour que la bagnole en tant que loisir redevienne un luxe

 

L'essence est déjà taxée et comme tu le dis ça revient à taper sur les pauvres

 

Par contre pas de bonus/malus écologique sur un camping car. Quoi la baise ?

n°60834463
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 10:53:24  profilanswer
 

fazero a écrit :


Pour que la bagnole en tant que loisir redevienne un luxe
 
L'essence est déjà taxée et comme tu le dis ça revient à taper sur les pauvres  
 
Par contre pas de bonus/malus écologique sur un camping car. Quoi la baise ?


va savoir, un truc en rapport avec le pouvoir de nuisance des boomers

n°60834465
fazero
Posté le 24-09-2020 à 10:53:29  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Tu m'expliqueras la définition d'un véhicule de loisir. :/

 

Le masochisme sur HFR à vouloir être toujours plus taxé dans le pays le plus taxé au monde. :love:


Faut vraiment tout t'expliquer :/

n°60834474
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 10:53:58  profilanswer
 

fazero a écrit :


Faut vraiment tout t'expliquer :/


pourtant il l'a la solution patx  :o  

n°60834487
fazero
Posté le 24-09-2020 à 10:55:13  profilanswer
 

morb a écrit :

on pourra faire pareil avec les twingo et les clios tout option ?

 

la GT3 en locurence, c'est un veritable deplacoire

 

aucun chichis, raide comme une planche, coffre inutilisable...

 

meme pas un putain de rangement sous le siege


La gt3 ce deplaçoir

 

Nos villes sont saturées de Porsches tous les matins. Heureusement ces braves gens peuvent s'amuser en twingo le weekend

n°60834642
patx3
Posté le 24-09-2020 à 11:04:22  profilanswer
 

fazero a écrit :


Faut vraiment tout t'expliquer :/


 
Tu as l'air de savoir ce qu'est une voiture loisir, donc on t'écoute.
 
Si mon daily est une Porsche 991, en quoi ça devrait être, à part dans ton esprit particulier, une voiture plaisir ? :heink:
 
A moins que ce soit dans ta tête, tout ce que tu ne peux t'acheter ? :/

n°60834713
chaisedeja​rdin
Posté le 24-09-2020 à 11:09:40  profilanswer
 

krosso a écrit :


Comme baisser la taxe d'habitation par exemple... :)

 

J'aimerais bien des investissements très forts sur les TEC.
Mais j'imagine que c'est trop cher car ça bouge pas beaucoup.

 

La métropole lilloise se congestionne de plus en plus.

 

Le métro serait le TEC idéal.
On a eu une première ligne en 1983.
Un seconde en 1989.

 

Et plus rien n'est prévu.

 


  

Le métro c'est peut-être pas la solution la moins couteuse à mettre en oeuvre ou continuer à développer... Multiplier les lignes de bus ou TER aux abords des grosses agglos / métropoles est peut-être plus réalisable à court terme.  [:chaisedejardin:7]

 


Message édité par chaisedejardin le 24-09-2020 à 11:13:07
n°60834714
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 11:09:44  answer
 

patx3 a écrit :


 
Louer une voiture ? Depuis quand mobiliser un parc entier de voitures familiales ne servant que le we ou pour les vacances est un acte écologique ? :heink:
 
Tu envoie du rêve, la vie de famille avec toi, ça doit être formidable. :love:


tu connais le principe de mutualisation ?

n°60834735
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-09-2020 à 11:10:52  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Courte distance :jap:
 
A 4 dedans vaut mieux espérer avoir le vent de dos si y'a une pente à monter.
 


Non moyenne distance ça passe très bien, les suspattes sont souples, la boite est longue donc ce n'est pas très bruyant, et la sous-motorisation est toute relative.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60834751
tekel
Posté le 24-09-2020 à 11:12:07  profilanswer
 

morb a écrit :


 
on pourra faire pareil avec les twingo et les clios tout option ?
 
la GT3 en locurence, c'est un veritable deplacoire
 
aucun chichis, raide comme une planche, coffre inutilisable...  
 
meme pas un putain de rangement sous le siege


pourquoi le coffre est inutilisable ?

n°60834761
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2020 à 11:13:03  profilanswer
 


Ça marche pas si terriblement quand les besoins sont plutôt synchronisés.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60834766
spartak01
Posté le 24-09-2020 à 11:13:12  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tu as l'air de savoir ce qu'est une voiture loisir, donc on t'écoute.
 
Si mon daily est une Porsche 991, en quoi ça devrait être, à part dans ton esprit particulier, une voiture plaisir ? :heink:
 
A moins que ce soit dans ta tête, tout ce que tu ne peux t'acheter ? :/


 
 
Il n'y a que toi pour imaginer Jojo le plombier venant chez ses clients en Porsche 911...  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60834778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-09-2020 à 11:14:15  profilanswer
 

morb a écrit :


 
c'est totalement idiot :D
 
regarde d'abord le poids des vehicules avant de t'attaquer à une categorie de voiture  
 
 
la 2008 fait 1548 kg
 
la 508 break fait jusquà 1764 kg


1548KG c'est une 2008 électrique, pas une essence qui est à 1200kg


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60834787
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 11:14:47  answer
 

The NBoc a écrit :


Ça marche pas si terriblement quand les besoins sont plutôt synchronisés.


bein on a qu'à diminuer la demande
 
tout le monde a pas besoin de partir en we tous les we

n°60834788
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 11:14:48  profilanswer
 

personne a pigé ma vanne putain

n°60834791
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2020 à 11:15:01  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tu as l'air de savoir ce qu'est une voiture loisir, donc on t'écoute.
 
Si mon daily est une Porsche 991, en quoi ça devrait être, à part dans ton esprit particulier, une voiture plaisir ? :heink:
 
A moins que ce soit dans ta tête, tout ce que tu ne peux t'acheter ? :/


Y a pas d'exclusive entre voiture plaisir et voiture du quotidien.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17690  17691  17692  ..  30099  30100  30101  30102  30103  30104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR