Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17680  17681  17682  ..  30099  30100  30101  30102  30103  30104
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°60821407
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2020 à 00:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

altered a écrit :


une très bonne mesure. J'aurais aimé les avoir pour mon fils ces 14j de plus. Devenir père c'est brutal comme changement. Bon comme mauvais.  
Mais avec la haine anti gosse décomplexée affichée sur HFR, je vais encore être le seul de cet avis.


 
Tu n'es pas le seul :D J'ai bien regretté d'ailleurs de ne pas pouvoir prendre de congé parental, vu que je ramène les 2/3 des revenus je ne pouvais pas me le permettre. Bon après la France a assez largement fait le choix de favoriser le travail des parents et de subventionner la garde par les ass mat.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 00:32:30  profilanswer
 

n°60821456
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-09-2020 à 00:56:38  profilanswer
 

[:soulafa]Alexandre Benalla hospitalisé à Paris[:soulafa]
 
Les sapeurs-pompiers de Paris sont intervenus au domicile d'Alexandre Benalla ce mardi soir. L'ex-proche collaborateur d'Emmanuel Macron a été hospitalisé vers 21 heures à l'hôpital Cochin en urgence relative, selon des sources concordantes. L'ancien garde du corps du chef d'Etat aurait été diagnostiqué positif au Covid-19.
 
https://www.leparisien.fr/politique [...] 389707.php
 
[:jacline_ectoplasme:10][:aslan117:1]
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60821459
teiris
Delenda Carthago
Posté le 23-09-2020 à 00:58:11  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
T'as des gosses ? Perso je n'avais que 11 jours, j'ai pris des congés en plus pour aider madame / avoir le temps de m'occuper des nouveaux nés.  
 
Et parler de vacances quand t'as un gosse qui te réveille toutes les trois heures (quand tu as du bol)  [:yagmoth]


 
Après personne t'as mis un flingue sur la tempe en t'ordonnant de faire un gosse.
 
L'espèce humaine n'est pas en danger, en France comme ailleurs, donc le choix purement personnel d'en rajouter encore une louche on l'assume seul (enfin à 2 le plus souvent :o). 0 aide, 0 faveur.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°60821496
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 23-09-2020 à 01:25:04  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Il suffit de lire HFR 5 minutes.
 
A moins que tous les posteurs réacs (y compris toi :o) ne soient des paysans creusois qui se font passer pour de jeunes cadres dynamiques.
 
Non vraiment, le repli identitaire, on le lit ici. noredface.


 
Sur une échelle de temps de centaines de milliers d'années, le repli identitaire tribalisme existait bien avant l'avèvenement de l'homo sapiens.
 
Cette tribalité est intrinsèque à notre condition humaine de singe savant.
 
 
Aujourd'hui, les tribus au pouvoir sont identifiables par la quasi totalité des autres, et ce peu importe la religion, la culture ou la région originelle.
 
C'est le principe fondateur de cette domination : s'afficher et se nier.
 
Une volonté invérifiable, et donc indépassable.
 
La lune, le doigt, l’éclipse.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
We had a dream
n°60821499
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 23-09-2020 à 01:28:02  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Il suffit de lire HFR 5 minutes.
 
A moins que tous les posteurs réacs (y compris toi :o) ne soient des paysans creusois qui se font passer pour de jeunes cadres dynamiques.
 
Non vraiment, le repli identitaire, on le lit ici. noredface.


 
STP pas d'insulte merci  :D


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60821665
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2020 à 07:01:46  profilanswer
 

teiris a écrit :

 

Après personne t'as mis un flingue sur la tempe en t'ordonnant de faire un gosse.

 

L'espèce humaine n'est pas en danger, en France comme ailleurs, donc le choix purement personnel d'en rajouter encore une louche on l'assume seul (enfin à 2 le plus souvent :o). 0 aide, 0 faveur.

 

Désolé mec, change de pays.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60821700
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-09-2020 à 07:17:27  profilanswer
 

krosso a écrit :


qu'à un moment, le trou est tellement grand qu'on en a plus rien à foutre


 
forcément après un accouchement  [:warhammer]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60821708
bourneagai​nshell
Posté le 23-09-2020 à 07:20:44  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Après personne t'as mis un flingue sur la tempe en t'ordonnant de faire un gosse.
 
L'espèce humaine n'est pas en danger, en France comme ailleurs, donc le choix purement personnel d'en rajouter encore une louche on l'assume seul (enfin à 2 le plus souvent :o). 0 aide, 0 faveur.


Les commentaires des aso no life d’hfr sur la parentalité, c’est toujours du petit lait.  [:kermit007:2]

n°60821721
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 23-09-2020 à 07:27:10  profilanswer
 

poutrella a écrit :

je connais oui, attention au TT pour fake news quand même, ça part vite :o

 

Toute est sourcé :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°60821747
Irmada
Chouette
Posté le 23-09-2020 à 07:35:32  profilanswer
 

altered a écrit :


une très bonne mesure. J'aurais aimé les avoir pour mon fils ces 14j de plus. Devenir père c'est brutal comme changement. Bon comme mauvais.
Mais avec la haine anti gosse décomplexée affichée sur HFR, je vais encore être le seul de cet avis.


C'est vrai que sur le topic parents ça suinte la haine [:audessusclesoleil:5]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 07:35:32  profilanswer
 

n°60821870
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-09-2020 à 08:10:50  profilanswer
 

theomede a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

La durée du congé paternité en France va doubler, passant de 14 à 28 jours
La mesure doit être annoncée par Emmanuel Macron mercredi et entrera en vigueur en juillet 2021. Une partie de ce nouveau congé devrait être obligatoire, sur le modèle en vigueur pour le congé maternité.


 
 
Vous en pensez quoi ?


c'est bien, moins que les 2 mois demandés par Cyrulnik mais mieux que 11+3


---------------
we are the dollars and cents
n°60821915
taureau
Posté le 23-09-2020 à 08:17:27  profilanswer
 

Ministres candidats aux régionales : Macron face aux hésitations de son gouvernement

 
Citation :

Bis repetita? Aux municipales, Emmanuel Macron voulait voir son gouvernement se frotter au suffrage universel. Au final, peu de candidats étaient descendus dans l'arène. Aux régionales de mars prochain, cela pourrait être également… « courage fuyons »! « Le président pousse ses ministres à y aller mais au bout, qui va vraiment le faire », s'interroge un ministre. Lequel ajoute, un brin dépité : « Tous veulent faire de la politique… Mais ils ne veulent pas voir d'électeurs. »

 
Citation :

Sans compter que les sondages lancés par la République en marche sont tous convergents : « Aucune région n'est gagnable », résume un conseiller important.

 
Citation :

Si le casting est flou, que dire de la stratégie ? « Dans une région on va peut-être s'associer avec la droite, dans une autre avec la gauche. Cela va être un vrai foutoir, du pain bénit pour nos opposants », grince un ministre. Bonjour la cohérence ! » Sans compter que la persistance de l'épidémie fait envisager le pire : « Il va falloir oser poser dans le débat public la question d'un éventuel report des régionales pour des raisons sanitaires », glisse un ministre. Ce cas de figure réglerait bien des cas de conscience.

n°60821950
ticaribou
Posté le 23-09-2020 à 08:23:33  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Après personne t'as mis un flingue sur la tempe en t'ordonnant de faire un gosse.
 
L'espèce humaine n'est pas en danger, en France comme ailleurs, donc le choix purement personnel d'en rajouter encore une louche on l'assume seul (enfin à 2 le plus souvent :o). 0 aide, 0 faveur.


si tu fais référence à la "pollution" que ça génère , en éliminant les 10% les plus riches de la planète, tu élimines 52% de cette pollution.
Quand à la partie des plus pauvres, ils ne polluent qu'à 7%. chiffres oxfam.  
T'en fais ce que tu veux, tu en tires les conclusions qui te plaisent, mais c'est cadeau ! :D

n°60822064
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2020 à 08:37:57  profilanswer
 

tekel a écrit :


Surtout pour quoi faire ?


Dans l'article ils parlent de recrutement d'agents et de mise en place de brouilleurs. Mais ils disent ni le montant de l'augmentation, ni les autres trucs


---------------
Lu et approuvé.
n°60822074
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2020 à 08:39:00  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est bien, moins que les 2 mois demandés par Cyrulnik mais mieux que 11+3


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°60822090
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2020 à 08:41:30  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Après personne t'as mis un flingue sur la tempe en t'ordonnant de faire un gosse.
 
L'espèce humaine n'est pas en danger, en France comme ailleurs, donc le choix purement personnel d'en rajouter encore une louche on l'assume seul (enfin à 2 le plus souvent :o). 0 aide, 0 faveur.


C'est pas une question d'assumer ou non, c'est une question que l'Etat participe à ce qui est le meilleur pour l'enfant. C'est un genre d'investissement si tu préfères.
Parce que si on applique ton raisonnement, alors l'Etat devrait privatiser toutes les écoles


---------------
Lu et approuvé.
n°60822190
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 23-09-2020 à 08:55:02  profilanswer
 

Le coût de ce truc a été annoncé ?

n°60822209
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-09-2020 à 08:57:28  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Le coût de ce truc a été annoncé ?


J'ai l'impression qu'on a complètement lâché l'affaire à ce niveau là.  
La dette est devenue tellement gigantesque que foutu pour foutu, autant en profiter tant qu'on peut et dépenser à tout va.
 
La Cigale, ayant chanté  
Tout l'été,  
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60822229
dglacet
Posté le 23-09-2020 à 08:59:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est pas une question d'assumer ou non, c'est une question que l'Etat participe à ce qui est le meilleur pour l'enfant. C'est un genre d'investissement si tu préfères.
Parce que si on applique ton raisonnement, alors l'Etat devrait privatiser toutes les écoles


Par contre on pourrait aussi dire que la natalité est déjà allègrement sur-favorisée et qu'il n'y a pas grand besoin d'en rajouter.


---------------

n°60822230
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 23-09-2020 à 08:59:37  profilanswer
 

Irmada a écrit :


C'est vrai que sur le topic parents ça suinte la haine [:audessusclesoleil:5]


c'est un safespace :o

n°60822239
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-09-2020 à 09:00:27  profilanswer
 

Les Scandinaves sont genre à plus de 50 jours  [:blessure]  
C'est vrai que là haut les pères sont assez impliqués dans l'éducation de leurs gamins, j'ai vu ça dans Vikings.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60822266
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-09-2020 à 09:03:22  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Le coût de ce truc a été annoncé ?


 
Si je me souviens bien de la chronique de France Inter : 200 millions la première année,  500 les suivantes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60822275
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2020 à 09:04:59  profilanswer
 

dglacet a écrit :


Par contre on pourrait aussi dire que la natalité est déjà allègrement sur-favorisée et qu'il n'y a pas grand besoin d'en rajouter.


Je suis d'accord pour diminuer les aides financières et a contrario favoriser les aides comme le congé paternité


---------------
Lu et approuvé.
n°60822285
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-09-2020 à 09:05:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Les Scandinaves sont genre à plus de 50 jours  [:blessure]  
C'est vrai que là haut les pères sont assez impliqués dans l'éducation de leurs gamins, j'ai vu ça dans Vikings.


 
 
Dans le Grand Nord, en 2020, les écoles apprennent le macramé et la relaxation aux futurs vikings et le tir à la corde et le football à leurs futures femmes.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60822290
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 23-09-2020 à 09:06:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je suis d'accord pour diminuer les aides financières et a contrario favoriser les aides comme le congé paternité


Tu veux provoquer 6 mois de manifs :o ?

n°60822310
k-nar
Laqué.
Posté le 23-09-2020 à 09:08:49  profilanswer
 

zog79 a écrit :

[:soulafa]Alexandre Benalla hospitalisé à Paris[:soulafa]
 
Les sapeurs-pompiers de Paris sont intervenus au domicile d'Alexandre Benalla ce mardi soir. L'ex-proche collaborateur d'Emmanuel Macron a été hospitalisé vers 21 heures à l'hôpital Cochin en urgence relative, selon des sources concordantes. L'ancien garde du corps du chef d'Etat aurait été diagnostiqué positif au Covid-19.
 
https://www.leparisien.fr/politique [...] 389707.php
 
[:jacline_ectoplasme:10][:aslan117:1]
 


 
 
Espérons qu'il crève d'une mort douloureuse se remette rapidement  :jap:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°60822313
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2020 à 09:09:02  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu veux provoquer 6 mois de manifs :o ?


J'ai dit que j'y étais favorable, pas que c'était possible :D
 
Je crois que même une mesure du genre "on donne des allocs dès le premier enfant mais on les diminue après le 3ème" déclencherait une guerre nucléaire, blablabla le gouvernement veut assassiner la famille


---------------
Lu et approuvé.
n°60822342
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-09-2020 à 09:12:26  profilanswer
 

Y aurait pas que les familles tradi qui gueuleraient, je crois avoir deja publié ici le profil sociologique des familles nombreuses

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 23-09-2020 à 09:12:51

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60822431
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-09-2020 à 09:21:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Dans le Grand Nord, en 2020, les écoles apprennent le macramé et la relaxation aux futurs vikings et le tir à la corde et le football à leurs futures femmes.


Le football c'est de la merde, mais ça fait longtemps que je préconise d'établir un enseignement obligatoire et intensif des sports de combat pour les filles, comme les fait-divers en démontrent chaque jour la nécessité.
Je vais écrire à Marlène.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60822436
dglacet
Posté le 23-09-2020 à 09:21:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je suis d'accord pour diminuer les aides financières et a contrario favoriser les aides comme le congé paternité


:jap:


---------------

n°60822458
ph75
Posté le 23-09-2020 à 09:24:19  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le football c'est de la merde, mais ça fait longtemps que je préconise d'établir un enseignement obligatoire et intensif des sports de combat pour les filles, comme les fait-divers en démontrent chaque jour la nécessité.

Pour pouvoir se défendre contre les voyous de la place de la Contrescarpe :jap:  

n°60822475
dglacet
Posté le 23-09-2020 à 09:25:28  profilanswer
 

OTH a écrit :

Y aurait pas que les familles tradi qui gueuleraient, je crois avoir deja publié ici le profil sociologique des familles nombreuses


Ah ça...
Je me rappelle lorsque j'étais encore en unité territoriale, avoir tres régulièrement entendu, lors d'interventions chez des familles socialement défavorisées, "a quoi bon travailler? On fait des gosses et on nous paye pour ça"
Le pire? Je n'exagère même pas le propos tant je l'ai entendu souvent...
Il s'agissait souvent de familles dont les parents sont chômeurs de (très) longue durée, ayant minimum 4 gosses, vivant de très nombreuses aides (Etat, locales, assos etc)


---------------

n°60822552
tekel
Posté le 23-09-2020 à 09:31:48  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le football c'est de la merde, mais ça fait longtemps que je préconise d'établir un enseignement obligatoire et intensif des sports de combat pour les filles, comme les fait-divers en démontrent chaque jour la nécessité.
Je vais écrire à Marlène.


en Suède c'est carrément la guérilla urbaine qu'il faut enseigner ...ils un GROS problème des guerre des gangs, tellement GROS que les politiques sont en train de reconnaitre que la situation est critique.

n°60822603
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-09-2020 à 09:36:16  profilanswer
 

zog79 a écrit :

[:soulafa]Alexandre Benalla hospitalisé à Paris[:soulafa]
 
Les sapeurs-pompiers de Paris sont intervenus au domicile d'Alexandre Benalla ce mardi soir. L'ex-proche collaborateur d'Emmanuel Macron a été hospitalisé vers 21 heures à l'hôpital Cochin en urgence relative, selon des sources concordantes. L'ancien garde du corps du chef d'Etat aurait été diagnostiqué positif au Covid-19.
 
https://www.leparisien.fr/politique [...] 389707.php
 
[:jacline_ectoplasme:10][:aslan117:1]
 


 
avait-il stop covid ?
faut-il confiner tout le gouvernement ?  
 
:D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°60822610
tourtour
Posté le 23-09-2020 à 09:37:05  profilanswer
 

tekel a écrit :


en Suède c'est carrément la guérilla urbaine qu'il faut enseigner ...ils un GROS problème des guerre des gangs, tellement GROS que les politiques sont en train de reconnaitre que la situation est critique.


Une créolisation, tout au plus.

n°60822617
spartak01
Posté le 23-09-2020 à 09:37:40  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le football c'est de la merde, mais ça fait longtemps que je préconise d'établir un enseignement obligatoire et intensif des sports de combat pour les filles, comme les fait-divers en démontrent chaque jour la nécessité.
Je vais écrire à Marlène.


 
 
Pourquoi limiter cet entrainement aux seules filles ?
 
je pense que certains sur HFR devraient y avoir droit. Ca leur donnerait confiance en eux et surtout leur permettrait enfin d'accomplir leur rêve ; mettre au pas les racailles, les habitants des ZEP, les musulgnoules, les "cassos"... :o  
 
Faire ça par eux-même et cesser de vouloir y envoyer la police, le GIGN, l'armée voire le Charles de Gaulle serait intéressant à voir...  :D

n°60822635
mikimike2
Posté le 23-09-2020 à 09:39:42  profilanswer
 

dglacet a écrit :


Ah ça...
Je me rappelle lorsque j'étais encore en unité territoriale, avoir tres régulièrement entendu, lors d'interventions chez des familles socialement défavorisées, "a quoi bon travailler? On fait des gosses et on nous paye pour ça"  
Le pire? Je n'exagère même pas le propos tant je l'ai entendu souvent...
Il s'agissait souvent de familles dont les parents sont chômeurs de (très) longue durée, ayant minimum 4 gosses, vivant de très nombreuses aides (Etat, locales, assos etc)


 
 
comme quoi, ce genre de situations ne sont pas que des légendes urbaines...

n°60822636
reglandus
Posté le 23-09-2020 à 09:39:50  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 


Pourquoi limiter cet entrainement aux seules filles ?

 

je pense que certains sur HFR devraient y avoir droit. Ca leur donnerait confiance en eux et surtout leur permettrait enfin d'accomplir leur rêve ; mettre au pas les racailles, les habitants des ZEP, les musulgnoules, les "cassos"... :o

 

Faire ça par eux-même et cesser de vouloir y envoyer la police, le GIGN, l'armée voire le Charles de Gaulle serait intéressant à voir... :D

 

Oh oui vite! Donnons de nouveau un peu de rudesse aux jeunes années de notre marmaille !
Les chasses aux Italiens me manques tellement.

n°60822646
xilebo
noone
Posté le 23-09-2020 à 09:40:33  profilanswer
 

zog79 a écrit :

[:soulafa]Alexandre Benalla hospitalisé à Paris[:soulafa]
 
Les sapeurs-pompiers de Paris sont intervenus au domicile d'Alexandre Benalla ce mardi soir. L'ex-proche collaborateur d'Emmanuel Macron a été hospitalisé vers 21 heures à l'hôpital Cochin en urgence relative, selon des sources concordantes. L'ancien garde du corps du chef d'Etat aurait été diagnostiqué positif au Covid-19.
 
https://www.leparisien.fr/politique [...] 389707.php
 
[:jacline_ectoplasme:10][:aslan117:1]
 


 
C'est quoi une urgence relative ? une urgence, mais pas trop  :??:

n°60822654
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-09-2020 à 09:41:45  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Pourquoi limiter cet entrainement aux seules filles ?


Le but du projet est de compenser la dimorphisme sexuel. Si on entraine aussi les garçons on revient à la case départ.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60822668
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 23-09-2020 à 09:43:10  profilanswer
 

tekel a écrit :

en Suède c'est carrément la guérilla urbaine qu'il faut enseigner ...ils un GROS problème des guerre des gangs, tellement GROS que les politiques sont en train de reconnaitre que la situation est critique.


La concurrence de nouveaux venus qui bouscule la mafia albanaise relativement paisible de jadis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17680  17681  17682  ..  30099  30100  30101  30102  30103  30104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR