Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17676  17677  17678  ..  30161  30162  30163  30164  30165  30166
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60817227
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2020 à 15:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Changement de sujet :o
Scandale au sein de la police en Seine-Saint-Denis : quatre policiers placés en garde à vue à l'IGPN

Citation :

Quatre policiers de la compagnie de sécurisation et d'intervention de Seine-Saint-Denis (CSI 93) sont garde à vue ce mardi matin dans les locaux de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), a appris Franceinfo auprès du parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien et de l'AFP. Ils sont visés par une enquête pour "violences" et "faux en écriture".



Y a pas eu condamnation encore. Ils sont donc innocents jsuqu'à décision contraire par un juge.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 15:27:45  profilanswer
 

n°60817250
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 15:29:45  profilanswer
 

altered a écrit :


C'est une très bonne chose  :jap:  
 
Penser que l'innovation c'est forcément bien, c'est une erreur.


Quand l'innovation rejetée c'est voir les genoux c'est très problématique.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60817267
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2020 à 15:31:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Quand l'innovation rejetée c'est voir les genoux c'est très problématique.


 
on sait comment ça finit dès qu'on vous donne du mou  :jap:

n°60817345
spartak01
Posté le 22-09-2020 à 15:38:10  profilanswer
 

altered a écrit :


l'Etat accepte que l'enfant se fasse manipuler dans la sphère privée donc, mais surtout pas en public.  :o


 
Et il accepte qu'il se fasse aussi manipuler à l'école privé puisque la loi ne s'applique pas dans les établissements scolaires privés...  :sweat:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60817367
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 15:40:11  profilanswer
 

altered a écrit :


 
on sait comment ça finit dès qu'on vous donne du mou  :jap:


Ça donne la progression.
Sinon ça donne la régression.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60817384
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-09-2020 à 15:41:04  profilanswer
 

altered a écrit :


 
le repli identitaire du paysan de la Creuse, il est là le vrai souci dans notre société.  :jap:


 
 :jap:  
 
La France profonde que tu décris n'a pas besoin de "repli identitaire" ; ils sont encore dans leur jus de 1900. :o
 
Le discours nationaliste et identitaire, c'est celui de gens exposés à l'international et à d'autres cultures et qui y réagissent.
 
C'est pas un hasard si l'apogée du nationalisme en 1900-1914, c'est ausi ce que l'on appelle la "deuxième mondialisation", avec un degré d'internationalisation des échanges (de biens mais aussi de personnnes) qui est comparable au début du XXIème siècle..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60817394
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2020 à 15:42:10  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça donne la progression.
Sinon ça donne la régression.

 

la régression se faisant dans l'autre sens selon moi (plus ça va pire c'est, pour dire grossièrement), je ne suis pas d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 22-09-2020 à 15:42:28
n°60817416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 15:44:00  profilanswer
 

altered a écrit :


 
la régression se faisant dans l'autre sens selon moi (plus ça va pire c'est, pour dire grossièrement), je ne suis pas d'accord.


Ben tu es un réactionnaire, pour toi devant c'est derrière, c'est normal. Tout le monde n'a pas une vision aussi pessimiste du monde, heureusement, nous ne sommes pas tous des dépressifs.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60817419
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-09-2020 à 15:44:11  profilanswer
 

Fender a écrit :

par exemple, le piercing dans le nez c'est proscrit dans pas mal d'établissements


Et le collier autour du cou, sûrement une marque d'asservissement des sado-satanistes :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60817455
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-09-2020 à 15:47:05  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

On est d'accord donc, on a juste pas le même angle de vue :jap:

 


 

Complètement :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 15:47:05  profilanswer
 

n°60817462
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-09-2020 à 15:47:51  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
 :jap:  
 
La France profonde que tu décris n'a pas besoin de "repli identitaire" ; ils sont encore dans leur jus de 1900. :o
 
Le discours nationaliste et identitaire, c'est celui de gens exposés à l'international et à d'autres cultures et qui y réagissent.
 
C'est pas un hasard si l'apogée du nationalisme en 1900-1914, c'est ausi ce que l'on appelle la "deuxième mondialisation", avec un degré d'internationalisation des échanges (de biens mais aussi de personnnes) qui est comparable au début du XXIème siècle..


 
Et voilà, s'il y a du nationalisme protectioniste, c'est pas de la faute des nationalistes eux-mêmes, c'est encore de la faute des libéraux  [:sadfrog62:4]  
Ce qui est marrant par contre c'est que c'est aussi de la faute des libéraux s'il y a du libéralisme. :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60817522
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-09-2020 à 15:53:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et voilà, s'il y a du nationalisme protectioniste, c'est pas de la faute des nationalistes eux-mêmes, c'est encore de la faute des libéraux  [:sadfrog62:4]  
Ce qui est marrant par contre c'est que c'est aussi de la faute des libéraux s'il y a du libéralisme. :o


 
C'est une réaction au libéralisme donc oui.
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60817523
Adalbert
Posté le 22-09-2020 à 15:53:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben tu es un réactionnaire, pour toi devant c'est derrière, c'est normal. Tout le monde n'a pas une vision aussi pessimiste du monde, heureusement, nous ne sommes pas tous des dépressifs.


 
La remarque ne m'est pas adressée directement, mais depuis quand l'inversion des valeurs est un signe de progrès ?
Etre pessimiste, ça a du bon ; ça prouve qu'on ne suit pas bêtement les nouvelles tendances (parfois mortifères) apportées par l'islamisme, par exemple.
Avoir peur, ça a du bon ; se rendre compte que nos mœurs changent dans l'espace public, c'est un signe qu'on doit se bouger pour éviter de se faire bouffer tout cru.
Etre réac' quand tout part à vau-l'eau, c'est tout simplement un signe que le quidam moyen ne veut pas crever. Mais j'imagine qu'en disant tout ça, je fais le jeu de l'extrême droite. Les bottes, les miradors, les bergers allemands, etc.

n°60817543
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-09-2020 à 15:55:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et voilà, s'il y a du nationalisme protectioniste, c'est pas de la faute des nationalistes eux-mêmes, c'est encore de la faute des libéraux  [:sadfrog62:4]  
Ce qui est marrant par contre c'est que c'est aussi de la faute des libéraux s'il y a du libéralisme. :o


 
La formation des Nation étant laaaaargement antérieure à l'utopie libérale (aka la Mondialisation), c'est assez facile de se dire que l'un est la cause de la destruction de l'autre.
D'autant plus que pas mal de choses les opposent de base.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60817548
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 15:55:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et voilà, s'il y a du nationalisme protectioniste, c'est pas de la faute des nationalistes eux-mêmes, c'est encore de la faute des libéraux  [:sadfrog62:4]  
Ce qui est marrant par contre c'est que c'est aussi de la faute des libéraux s'il y a du libéralisme. :o


Le mec qu'est jamais sorti de sa caverne est xénophobe sans le savoir ni le dire, c'est assez consistant comme point de vue.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60817566
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-09-2020 à 15:57:59  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
La remarque ne m'est pas adressée directement, mais depuis quand l'inversion des valeurs est un signe de progrès ?
Etre pessimiste, ça a du bon ; ça prouve qu'on ne suit pas bêtement les nouvelles tendances (parfois mortifères) apportées par l'islamisme, par exemple.
Avoir peur, ça a du bon ; se rendre compte que nos mœurs changent dans l'espace public, c'est un signe qu'on doit se bouger pour éviter de se faire bouffer tout cru.
Etre réac' quand tout part à vau-l'eau, c'est tout simplement un signe que le quidam moyen ne veut pas crever. Mais j'imagine qu'en disant tout ça, je fais le jeu de l'extrême droite. Les bottes, les miradors, les bergers allemands, etc.


 
 :jap:  
J'ajouterais que je suis fan de l'aveuglement consistant à dire "ceux qui pensent pas comme moi sont des dépressifs".
C'est marrant quand même cette propension des gens se réclamant du Progrès à utiliser les pires méthodes, ça me rappelle un truc... mais quoi...  [:docteur g:5]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60817584
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-09-2020 à 15:59:35  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

La formation des Nation étant laaaaargement antérieure à l'utopie libérale (aka la Mondialisation), c'est assez facile de se dire que l'un est la cause de la destruction de l'autre.
D'autant plus que pas mal de choses les opposent de base.

 

Bah justement non, ça coïncide totalement.

 

L'Empire Ottoman n'était pas une nation par exemple, il regroupait différentes ethnies mais sans conscience nationale. (Religieuse au plus)

 

Et il a été totalement détruit par le nationalisme et la mondialisation (via investissements et prêts occidentaux)

 

Avec cerise sur le gâteau le génocide/nettoyage ethnique des arméniens, grecs.. qui permet de remplacer l'empire par la nation turque.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 22-09-2020 à 16:00:54

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60817614
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 16:02:24  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
La remarque ne m'est pas adressée directement, mais depuis quand l'inversion des valeurs est un signe de progrès ?
Etre pessimiste, ça a du bon ; ça prouve qu'on ne suit pas bêtement les nouvelles tendances (parfois mortifères) apportées par l'islamisme, par exemple.
Avoir peur, ça a du bon ; se rendre compte que nos mœurs changent dans l'espace public, c'est un signe qu'on doit se bouger pour éviter de se faire bouffer tout cru.
Etre réac' quand tout part à vau-l'eau, c'est tout simplement un signe que le quidam moyen ne veut pas crever. Mais j'imagine qu'en disant tout ça, je fais le jeu de l'extrême droite. Les bottes, les miradors, les bergers allemands, etc.


L'islamisme, qui dans ses très bonnes années tue 200 français, donc 0...
Le quidam qui veut pas crever, dans une société qui a atteint un taux d'homicide bas a un point inédit...
 
Sinon, y a plusieurs formes de pessimismes, ouais, la peur de perdre ce qu'on a via le changement étant la forme réactionnaire du pessimisme.  
La peur de perdre ce qu'on a est d'ailleurs a mon avis le meilleur generateur a idées stupides et horribles qui soit. Rien de plus stupide qu'un parent qui a peur pour son môme, rien de plus horrible qu'un riche qui a peur de pas devenir plus riche, etc.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60817620
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-09-2020 à 16:02:37  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Bah justement non, ça coïncide totalement.
 
L'Empire Ottoman n'était pas une nation par exemple, il regroupait différentes ethnies mais sans conscience nationale. (Religieuse au plus)
 
Et il a été totalement détruit par le nationalisme et la mondialisation (via investissements et prêts occidentaux)
 
Avec cerise sur le gâteau le génocide/nettoyage ethnique des arméniens, grecs.. qui permet de remplacer l'empire par la nation turque.


 
Effectivement j'utilisais pas le bon terme :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60817628
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2020 à 16:03:19  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
La remarque ne m'est pas adressée directement, mais depuis quand l'inversion des valeurs est un signe de progrès ?
Etre pessimiste, ça a du bon ; ça prouve qu'on ne suit pas bêtement les nouvelles tendances (parfois mortifères) apportées par l'islamisme, par exemple.
Avoir peur, ça a du bon ; se rendre compte que nos mœurs changent dans l'espace public, c'est un signe qu'on doit se bouger pour éviter de se faire bouffer tout cru.
Etre réac' quand tout part à vau-l'eau, c'est tout simplement un signe que le quidam moyen ne veut pas crever. Mais j'imagine qu'en disant tout ça, je fais le jeu de l'extrême droite. Les bottes, les miradors, les bergers allemands, etc.


 
je valide à 200% ce post

n°60817633
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-09-2020 à 16:04:34  profilanswer
 

Eife a écrit :

https://twitter.com/jjbertolus/stat [...] 68616?s=19
 
 
:lol:
 
Bon c'est aurore bergé, mais putain cette journée :love:


Elle va soit taper à la porte de l'ordure Lepen ou aller essayer de griller la pastèque Jadot :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60817635
fred_div91
Posté le 22-09-2020 à 16:04:39  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Si c'est réac, parce qu'il y a pas plus flou et personnel que "décent".
On a tous notre propre idée de la décence, et ce dans tous les domaines.
 
A minima, si tu veux interdire certaines tenues, tu fais un règlement précis, tu invoques pas une sorte de "républicanisme" de la tenue qui n'a qu'un seul objectif, séduire une certaine frange de l'électorat.


 
C'est pour ça que je suis pour l'uniforme à l'école.


---------------
"On comprend pas"
n°60817657
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2020 à 16:06:35  profilanswer
 

altered a écrit :


ah ok.  
Et donc aux réunions parents-profs si une maman est voilée je suis juridiquement en capacité de lui dire de l'enlever ou de partir ?


autant c'est interdit aux enfants sur les horaires d'école autant pour les parents en dehors des heures normales, ça me parait pas forcément s'appliquer


---------------
we are the dollars and cents
n°60817665
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2020 à 16:07:35  profilanswer
 

Numou a écrit :


Pour avoir un CDI chez un constructeur automobile français, j'ai du retirer mon piercing à l'arcade [:cerveau spamafote]


excuse d'un pb d'assurance/sécurité peut-être ? parce que sinon, pour une histoire de décence, je pense pas que ça passe


---------------
we are the dollars and cents
n°60817674
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 16:08:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


excuse d'un pb d'assurance/sécurité peut-être ? parce que sinon, pour une histoire de décence, je pense pas que ça passe


Il debuguait des bougies d'allumage. Ceci explique cela.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60817675
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2020 à 16:09:00  profilanswer
 

Numou a écrit :


Pour avoir un CDI chez un constructeur automobile français, j'ai du retirer mon piercing à l'arcade [:cerveau spamafote]


Tu t'en tires bien, ils auraient pu te demander de retirer celui à la langue :o


---------------
Lu et approuvé.
n°60817677
Yeb63
Posté le 22-09-2020 à 16:09:27  profilanswer
 

J’espère que VA fera un article complet sur les tenues républicaines. Avec peut être même un supplément sur le bac de 1955  :love:

n°60817686
reglandus
Posté le 22-09-2020 à 16:10:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


L'islamisme, qui dans ses très bonnes années tue 200 français, donc 0...
Le quidam qui veut pas crever, dans une société qui a atteint un taux d'homicide bas a un point inédit...

 

Sinon, y a plusieurs formes de pessimismes, ouais, la peur de perdre ce qu'on a via le changement étant la forme réactionnaire du pessimisme.
La peur de perdre ce qu'on a est d'ailleurs a mon avis le meilleur generateur a idées stupides et horribles qui soit. Rien de plus stupide qu'un parent qui a peur pour son môme, rien de plus horrible qu'un riche qui a peur de pas devenir plus riche, etc.

 

N'ayez pas peur, acceptez tout les changements, sinon d'horribles choses arriveront.

 

Intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par reglandus le 22-09-2020 à 16:10:45
n°60817691
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2020 à 16:10:29  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

J’espère que VA fera un article complet sur les tenues républicaines. Avec peut être même un supplément sur le bac de 1955  :love:


le mépris c'est progrès t'es sûr ?

n°60817705
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-09-2020 à 16:11:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le mec qu'est jamais sorti de sa caverne est xénophobe sans le savoir ni le dire, c'est assez consistant comme point de vue.


 
Voilà, donc il a pas besoin qu'on le force à sortir de sa caverne et à échanger pour être quand même un caverniste intrinsèque.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60817708
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 16:11:45  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
C'est pour ça que je suis pour l'uniforme à l'école.


Parfait pour que les gamins restent le plus longtemps possible dans l’idée que tout le monde fonctionne pareil et part avec les mêmes chances et se prennent la réalité en pleine face après.
 
Pire idée pour moi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60817718
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 16:12:47  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
N'ayez pas peur, acceptez tout les changements, sinon d'horribles choses arriveront.
 
Intéressant.


Je n'aime pas tous les changements. Le changement climatique ou les moteurs suralimentes me navrent par exemple.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60817724
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-09-2020 à 16:13:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Parfait pour que les gamins restent le plus longtemps possible dans l’idée que tout le monde fonctionne pareil et part avec les mêmes chances et se prennent la réalité en pleine face après.
 
Pire idée pour moi.


 
on voit effectivement les dégâts que ça donne sur le peuple anglais.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60817725
Yeb63
Posté le 22-09-2020 à 16:13:23  profilanswer
 

Numou a écrit :


Pour avoir un CDI chez un constructeur automobile français, j'ai du retirer mon piercing à l'arcade [:cerveau spamafote]


Ça va encore, ça peut pas être pire qu’un équipementier français (celui qui fabrique des pneus) chez lequel il faut s’habiller comme un mormon...et qui comprend pas pourquoi il a des difficultés à recruter et garder ses jeunes

n°60817732
reglandus
Posté le 22-09-2020 à 16:14:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je n'aime pas tous les changements. Le changement climatique ou les moteurs suralimentes me navrent par exemple.

 

Qui décide des bons changements ?
Tu commences à faire ton réac là !

n°60817759
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-09-2020 à 16:15:56  profilanswer
 

altered a écrit :


 
J'étais totalement d'accord avec toi tout du long sauf la fin : la réduction de la liberté vis à vis de la tenue (même constat que toi dans les années 90) n'émane pas de la France profonde je pense mais des villes.


 
heu, ce sont le plus souvent des collèges et lycées de petites villes de provinces qui sont concernés ...  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60817766
Numou
La Couenne
Posté le 22-09-2020 à 16:16:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


excuse d'un pb d'assurance/sécurité peut-être ? parce que sinon, pour une histoire de décence, je pense pas que ça passe


 
Non, juste parce que le chef de service que je devais intégrer était vieille France.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60817768
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 16:16:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Voilà, donc il a pas besoin qu'on le force à sortir de sa caverne et à échanger pour être quand même un caverniste intrinsèque.


Faut être un peu pragmatique, l'ours qui vit comme un ours on va pas lui demander de devenir grégaire du jour au lendemain.
En plus, les animaux grégaires c'est en général de la merde, alors...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60817777
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2020 à 16:18:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Faut être un peu pragmatique, l'ours qui vit comme un ours on va pas lui demander de devenir grégaire du jour au lendemain.
En plus, les animaux grégaires c'est en général de la merde, alors...


on peut aussi lui foutre la paix et lui laisser vivre sa vie d'ours s'il en a envie.

n°60817789
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 16:19:18  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
Qui décide des bons changements ?
Tu commences à faire ton réac là !


Les changements qui ont pour origine la liberté de la volonté, c'est généralement cool.  
Les changements qui sont des réponses a des contraintes, c'est généralement pas cool.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60817792
Numou
La Couenne
Posté le 22-09-2020 à 16:19:43  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Ça va encore, ça peut pas être pire qu’un équipementier français (celui qui fabrique des pneus) chez lequel il faut s’habiller comme un mormon...et qui comprend pas pourquoi il a des difficultés à recruter et garder ses jeunes


J'ai connu pareil chez un autre équipementier français (celui qui fait des pièces électriques).
Tous les ingés en blouse blanche pour ne pas nous confondre avec les ouvriers en bleus.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17676  17677  17678  ..  30161  30162  30163  30164  30165  30166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR