Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17215  17216  17217  ..  30156  30157  30158  30159  30160  30161
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60411636
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 06-08-2020 à 04:50:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orwell_bis a écrit :


Quel est l'intérêt dans ce cas ?
Répéter sans cesse les états d'âme d'une profession dont tu ne fais pas parti ?


Ben voyons, maintenant faut être policier pour parler délinquance ...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 04:50:56  profilanswer
 

n°60411654
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-08-2020 à 05:43:41  profilanswer
 

Ya un vieux post de je ne sais plus qui et qui a déjà été déterré des dizaines de fois qui expliquait que lutter contre la fraude fiscale risquait de ralentir l'économie :D
 
c'est tellement vieux que c'est ptete sur le topic sarkal

n°60411671
moonboots
Posté le 06-08-2020 à 06:20:24  profilanswer
 

poutrella a écrit :


à une multitude de choses
 
si on parle du deal de drogue et de shit en particulier, tu gagnes plein de fric à rien branler tous les jours, pour certains c'est vite vu  
tu peux même plus ou moins continuer le travail en taule au passage
 
faut juste arrêter de déresponsabiliser les pauvres petits criminels/ délinquants sans arrêt, des millions de gens ont des vies de merde et savent se tenir en société, font des efforts pour s'en sortir
les fouteurs de merde c'est une infime minorité, puisqu'il faut rappeler des évidences allons y  :sarcastic:  
 


mais qui parle de déresponsabiliser, je te demande les causes, tant que tu n'as pas défini les causes tu ne peux pas faire baisser la délinquance, et tu n'as toujours pas défini les causes, tout le monde n'a pas envie de dealer sous prétexte que tu gagnes du fric à rien branler

n°60411673
moonboots
Posté le 06-08-2020 à 06:22:18  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ya un vieux post de je ne sais plus qui et qui a déjà été déterré des dizaines de fois qui expliquait que lutter contre la fraude fiscale risquait de ralentir l'économie :D
 
c'est tellement vieux que c'est ptete sur le topic sarkal


Limonaire, aidé de Patx, avec toute la modération "de gauche" à la rescousse    [:clooney3]

n°60411715
morb
Posté le 06-08-2020 à 07:10:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et donc c'est une foutaise cette fable d'entassement.
 
A singapour, à hong kong, les gens sont largement plus entassés et ils n'ont pas d'ensauvagement.
 
Dans bien des endroits il y a ensauvagement dans des quetiers composés de petits immeubles de 4/5 étages. CF Dijon y'a 2 mois.
 
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et arrêter de trouver des excuses aux autres.
 
Ces endroits "d'entassement" c'était le grand luxe quand ça a été construit, t'avais de la chance si t'avais un logement dedans.
 
Bref on l'a déjà démontré 50 fois.


 
genre Chungking Mansions c'est la belle vie et tout  [:clooney24]

n°60411716
morb
Posté le 06-08-2020 à 07:11:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :


et  tu te bases sur quoi pour affirmer ça  :??:  
 
en attendant les délinquants à cols blancs ont le bon goût de ne tuer personne dans la rue


 
ils ont le bon gout de tuer toute une popullation en spoilant la redistribution et donc une meilleur politique sociale

n°60411734
Newbpower
Posté le 06-08-2020 à 07:23:41  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ya un vieux post de je ne sais plus qui et qui a déjà été déterré des dizaines de fois qui expliquait que lutter contre la fraude fiscale risquait de ralentir l'économie :D
 
c'est tellement vieux que c'est ptete sur le topic sarkal


 
Depuis on a créé le droit à l’erreur [:casediscute]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60411737
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-08-2020 à 07:24:48  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
LES mecs... quels mecs ?
Tous les habitants de banlieue dans le même sac ?
 
Par contre, on nous explique qu'il faut surtout pas faire de généralisation de racisme chez les policiers....  :whistle:


 
Parce que c'est tous les habitants de banlieue qui sont des delinquants , j'aurai pas pensé que tu basculerais de ce côté de la force?  :whistle:


Message édité par Lyrks le 06-08-2020 à 07:29:26

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60411750
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-08-2020 à 07:31:59  profilanswer
 

moonboots a écrit :


la délinquance est due à quoi ?


la drogue ET le chomage
https://twitter.com/Circonscripti18 [...] 65185?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 06-08-2020 à 07:33:11

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60411756
Tammuz
Posté le 06-08-2020 à 07:34:25  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
certes mais ils ont les moyens qu'il faut pour que cela se règle discrètement entre gens civilisés...

Citation :


 Les enquêtes de victimation (recensement des personnes déclarant avoir subi des violences) indiquent que les auteurs comme les victimes de viol sont issus de tous les milieux sociaux, en proportion relativement égale. Or nous constatons dans l'enquête que les personnes jugées aux assises sont massivement issues des milieux populaires. Sur les 488 accusés, on trouve seulement 7% de cadres moyens ou supérieurs. Cette sous représentation des classes aisées aux assises interpelle.
https://www.midilibre.fr/2011/05/21 [...] 322536.php



 
Ça interpelle sûrement, reste à savoir sur quoi.
 
Sur la justice ou sur la fiabilité des enquêtes de victimation ?    [:blinkgt]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 07:34:25  profilanswer
 

n°60411759
Tammuz
Posté le 06-08-2020 à 07:35:53  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Depuis on a créé le droit à l’erreur [:casediscute]


 
On ne voit pas pourquoi les fraudeurs fiscaux n'auraient pas eux aussi droit à leurs 25 rappels à la loi.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60411762
Newbpower
Posté le 06-08-2020 à 07:38:08  profilanswer
 


 
Darmanin qui essaye d'en placer une et qui termine avec "à la prochaine fois" [:rofl]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60411770
Headspace
Posté le 06-08-2020 à 07:41:27  profilanswer
 

morb a écrit :

 

genre Chungking Mansions c'est la belle vie et tout [:clooney24]

 

Il te dit l'inverse. C'est pas la belle vie et pourtant y a quasiment 0 criminalité. Les bienfaits d'un régime autoritaire, on y viendra aussi en France.

n°60411784
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2020 à 07:47:42  profilanswer
 

Fender a écrit :


surtout que c'est parfaitement faux, on trouve bien des fils à papa qui commettent des vols ou des viols :D


En même temps, tu fais dans le sophisme :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60411791
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2020 à 07:49:22  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ya un vieux post de je ne sais plus qui et qui a déjà été déterré des dizaines de fois qui expliquait que lutter contre la fraude fiscale risquait de ralentir l'économie :D
 
c'est tellement vieux que c'est ptete sur le topic sarkal


Limonaire ? :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60411801
nakata
frog game
Posté le 06-08-2020 à 07:51:55  profilanswer
 

rastafia a écrit :

- gérer des stocks
- acheter en grosses quantités
- transformer et calibrer la marchandise
- gérer la clientèle
- gérer le fond de caisse
- gérer le partage des bénéfices
etc.


Ah, les grands esprits se rencontrent, je me disais en regardant Gomorra que je savais pas pourquoi les gars se faisaient autant chier la bite, ça aurait été plus simple de prendre un boulot de technicien de surface chez Cora pour survivre

n°60411845
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-08-2020 à 08:12:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Après il est vrai que j'ai principalement la vision de ma cogip, où les commerciaux ont déjà un joli fixe bien supérieur à celui de josiane avec son smic +15%. :jap:

 

Ta cogip n'est pas du tout représentative  :D

 

Les salaires des gens entrés avant 2010 y sont globalement 40% supérieur à ce qu'ils seraient partout ailleurs aux mêmes fonctions.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60411937
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-08-2020 à 08:42:00  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'est l'absence de sanctions qui nous met dans cette situation, que ce soit envers les policiers ou les autres délinquants. Et on arrivera à rien tant qu'on ne s'attaquera pas aux deux en même temps.


 
Malheureux, un point de vue neutre !
Mais soit un facho ou un bisounours bordel ! Comment on fait pour suivre après ! :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60412003
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2020 à 08:55:23  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Le vieux truc tout moisi de prendre un "modèle" sur les aspects qui arrangent en oubliant les autres critères...  :sleep:  
Singapour est une cité au taux de chômage de 2%.... On en est loin....
Et ils doivent tourner à 20 ou 25 % d’immigrés...
Tu veux qu'on les copie aussi sur ça ?  :ange:  


 
Ah je veux bien qu'on copie pas de souci. Mais pas juste que l'immigration. On copie aussi le non laxisme judiciaire.
 
Autre démonstration que l' "entassement dans des cités" n'a aucun rapport avec l'ensauvagement : les états unis. Ou les gangs existent dans des quartiers constituées de maisons individuelles.
Autre exemple chez nous : Neuilly. Les gens sont entassés dans des immeubles de 10 étages.  
 
Donc oui à la limite je veux bien entendre l'explication pauvreté/chômage.  
Mais ça a quand même de jolies limites. Le pays serait à feu et à sang si c'était une vraie explication. Or il existe des pauvres et des chômeurs qui ne franchissent pas la limite juste pour se payer le dernier survet du barça, les dernières nike et la BM, et qui se contentent de vivre honnêtement avec leurs moyens.
Et encore là on parle de délinquance qui potentiellement rapporte de l'oseille (pour se rapprocher de l'explication pauvreté/chômage). Pour les violences 100% gratuites (se faire tabasser pour rien, dézinguer les biens communs) l'explication pauvreté n'explique pas la sauvagerie.
 

moonboots a écrit :


la délinquance est due à quoi ?


 
Aux gens inaptes à se reproduire, enfin à s'occuper de leurs enfants. Les gens qui laissent leurs gosses vadrouiller parcequ'au moins ça fait du calme à la maison, ou que c'est culturel. Qui ne font aucune activité avec eux, quelle qu'elle soit. Qui ne les éduquent pas, ne leur apprennent rien. Et de génération en génération ça empire car les chiens ne font pas des chats. Le kevin dont les parents s'embrouillaient avec ses profs parcequ'ils étaient trop dur avec lui, quand il va se reproduire y'a très peu de chance pour qu'il prenne le parti des profs quand son timéo se fera remonter les bretelles à l'école.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60412030
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2020 à 09:00:42  profilanswer
 

rastafia a écrit :


- gérer des stocks
- acheter en grosses quantités
- transformer et calibrer la marchandise
- gérer la clientèle
- gérer le fond de caisse
- gérer le partage des bénéfices
etc.
 


 
T'es en train de nous expliquer qu'ils pourraient donc parfaitement gérer un commerce normal (et dans un sens tu as raison, tu as aussi oublié la gestion RH dans les skills). Mais qu'ils ne le font pas. Pourquoi? A cause de la paperasse, des taxes de l'état, des charges etc qui font qu'une activité légale est beaucoup plus chiante et que les marges sont en grosse partie englouties par l'état (pour payer le social et la redistribution).
 
En fait le mecs sont des ultra libéraux.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60412045
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-08-2020 à 09:02:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En fait le mecs sont des ultra libéraux.


 [:fredmoul:1]  
Le libéralisme c'est la mafia.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60412054
glassman
C'est pas faux
Posté le 06-08-2020 à 09:04:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
T'es en train de nous expliquer qu'ils pourraient donc parfaitement gérer un commerce normal (et dans un sens tu as raison, tu as aussi oublié la gestion RH dans les skills). Mais qu'ils ne le font pas. Pourquoi? A cause de la paperasse, des taxes de l'état, des charges etc qui font qu'une activité légale est beaucoup plus chiante et que les marges sont en grosse partie englouties par l'état (pour payer le social et la redistribution).
 
En fait le mecs sont des ultra libéraux.


 
Et il y a plein de trucs qui manquent, c'est une vraie éducation à l'entrepreneuriat :o :
- gérer la concurrence
- gérer le commerce
- gérer la logistique
- gérer les fournisseurs
...

n°60412069
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2020 à 09:08:14  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ta cogip n'est pas du tout représentative  :D
 
Les salaires des gens entrés avant 2010 y sont globalement 40% supérieur à ce qu'ils seraient partout ailleurs aux mêmes fonctions.


 
Tu fantasmes. Dans mon équipe les gens tournent à 1500-1600 après 20 ans de boîte. Ca ne fait pas smic + 40%
 
J'aurais pu largement gagner 20-30% de plus en allant ailleurs.
 
Après ça dépend peut être des domaines, peut être que les informaticiens internes sont bien payés, mais ça ne fait pas une majorité loin de là. Beaucoup viennent d'autres domaines et sont donc venus avec leur paye d'avant, beaucoup d'externalisation.
 
Donc : sources?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60412095
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2020 à 09:12:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu fantasmes. Dans mon équipe les gens tournent à 1500-1600 après 20 ans de boîte. Ca ne fait pas smic + 40%
 
J'aurais pu largement gagner 20-30% de plus en allant ailleurs.
 
Après ça dépend peut être des domaines, peut être que les informaticiens internes sont bien payés, mais ça ne fait pas une majorité loin de là. Beaucoup viennent d'autres domaines et sont donc venus avec leur paye d'avant, beaucoup d'externalisation.
 
Donc : sources?


Un salaire d'informaticien débutant c'est 1600€ pour les techniciens, et 3000€ pour les ingés... c'est assez demandé ces derniers temps :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60412097
moonboots
Posté le 06-08-2020 à 09:13:27  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Il te dit l'inverse. C'est pas la belle vie et pourtant y a quasiment 0 criminalité. Les bienfaits d'un régime autoritaire, on y viendra aussi en France.


 [:godwinhaha]  ok

n°60412098
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-08-2020 à 09:13:58  profilanswer
 

orwell_bis a écrit :


Singapour et Hong Kong deviennent soudainement des exemples à suivre ?  [:mlc]


 
Il y aurait pas mal de chose à s'inspirer de ces deux cités en effet

n°60412102
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2020 à 09:14:28  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Il y aurait pas mal de chose à s'inspirer de ces deux cités en effet


Faut aimer vivre en dystopie .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60412105
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-08-2020 à 09:14:59  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Faut aimer vivre en dystopie .


 
?

n°60412119
macgawel
Posté le 06-08-2020 à 09:16:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Donc oui à la limite je veux bien entendre l'explication pauvreté/chômage.  
Mais ça a quand même de jolies limites. Le pays serait à feu et à sang si c'était une vraie explication. Or il existe des pauvres et des chômeurs qui ne franchissent pas la limite juste pour se payer le dernier survet du barça, les dernières nike et la BM, et qui se contentent de vivre honnêtement avec leurs moyens.

C'est parce que pour toi c'est tout noir ou tout blanc.
 
Pour faire simple :
La pauvreté, le chômage ou l'environnement sont des facteurs.
Il y en a d'autres -dont certainement l'éducation donnée (ou pas) par les parents.
Et il y a même certainement une part aléatoire. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... [:darien]  
 
Dans cette multitude de facteurs il y a des facteurs individuels - le truc qui fait que sur une fratrie il y en a un qui dérape (ou au contraire un qui s'en sort). Et il y a des facteurs sociaux (le taux de chômage local).
Déterminer et corriger les facteurs individuels qui font que machin risque de plonger et pas truc, c'est beaucoup de travail pour des résultats individuels.
Déterminer et corriger les facteurs sociaux qui font que - globalement - il y a plus de violences à Cité-sur-zone qu'à BanlieueChic, ça me semble plus efficace.
 
Bref, expliquer (sans justifier) les causes sociales des violences peut permettre d'en prévenir.
Ce qui n'empêche pas de punir les délinquants, mais c'est un autre sujet [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60412121
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2020 à 09:16:51  profilanswer
 


En gros, la vie dans ces pays, c'est la vie dont tu veux pas :D. Leur devise pourrait être : "Perdre sa vie à la gagner" :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60412127
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-08-2020 à 09:17:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En gros, la vie dans ces pays, c'est la vie dont tu veux pas :D. Leur devise pourrait être : "Perdre sa vie à la gagner" :D


 
Non mais tu y a vécu pour dire des trucs comme ca ?

n°60412138
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2020 à 09:19:12  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Non mais tu y a vécu pour dire des trucs comme ca ?


Vécu non, en revanche, une amie qui a bossé dans la même boite que moi là bas m'a tout expliqué :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60412151
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-08-2020 à 09:21:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Vécu non, en revanche, une amie qui a bossé dans la même boite que moi là bas m'a tout expliqué :D


 
J'ai vécu 1 an à HK et 3 ans à Singapour, ces cités sont extrèmement agréables à vivre, surtout Singapour (HK est quand même assez oppressante si on aime pas trop l'urbanisme dense)
 
Je pense que tu devrais pas te fier forcément aux propos de qqun qui est peut etre passé à coté de son séjour

Message cité 4 fois
Message édité par ElPedro le 06-08-2020 à 09:21:56
n°60412159
spartak01
Posté le 06-08-2020 à 09:22:54  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les gens veulent se sentir en sécurité dans la rue avant tout, que c'est duuuuuur à comprendre  [:docbabar]  


 
 
Tandis que se sentir dépouillés et méprisés, ça va ?  :whistle:  
 
Poutrella volé, spolié, licencié mais libre de se promener dans la rue...
Ca tombe bien vu que c'est son prochain domicile... :o

n°60412172
markesz
Destination danger
Posté le 06-08-2020 à 09:24:12  profilanswer
 

 


Il faut admettre une chose, même si ça fait mal, et même si la France continue de s'écrouler sous la criminalité en sans cesse augmentation au quotidien : à vue et non sur base de stats, Macron reste un candidat avec une tête sympathique et une intelligence hors norme. S'il y a une alternative valable pour lui succéder, il est urgent de la faire connaître.


Message édité par markesz le 06-08-2020 à 09:26:47

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°60412176
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2020 à 09:24:37  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

J'ai vécu 1 an à HK et 3 ans à Singapour, ces cités sont extrèmement agréables à vivre, surtout Singapour (HK est quand même assez oppressante si on aime pas trop l'urbanisme dense)

 

Je pense que tu devrais pas te fier forcément aux propos de qqun qui est peut etre passé à coté de son séjour

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Singapour
Perso, ça me fait pas DU TOUT envie :D

 

Après pour ce qui est de l'urbanisme dense, je déteste ça, mais je conçois que certains aiment ça.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 06-08-2020 à 09:25:09

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60412177
spartak01
Posté le 06-08-2020 à 09:25:03  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ben voyons, maintenant faut être policier pour parler délinquance ...


 
 
Non, mais faut avoir un jour été policier et avoir été au moins une fois dans la rue pour se faire porte-parole d'Alliance...  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60412182
spartak01
Posté le 06-08-2020 à 09:26:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ya un vieux post de je ne sais plus qui et qui a déjà été déterré des dizaines de fois qui expliquait que lutter contre la fraude fiscale risquait de ralentir l'économie :D
 
c'est tellement vieux que c'est ptete sur le topic sarkal


 
 
L'inénarrable Patx dans ses œuvres...  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60412189
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-08-2020 à 09:27:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En gros, la vie dans ces pays, c'est la vie dont tu veux pas :D. Leur devise pourrait être : "Perdre sa vie à la gagner" :D


Ce sont même pas des pays. La France c'est un pays.  
Un pays ne peut pas "s'inspirer" d'une ville. Si je réduit l'échelle c'est comme dire "Paris devrait s'inspirer de ce qui se fait chez tata Josseline"


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60412194
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-08-2020 à 09:27:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Singapour
Perso, ça me fait pas DU TOUT envie :D
 
Après pour ce qui est de l'urbanisme dense, je déteste ça, mais je conçois que certains aiment ça.


 
Je te parle d'y vivre, pas de disserter sur son système politique. J'y retournerais vivre sans hésitation sans pour autant être naif sur certains aspects.

n°60412197
pik3
Posté le 06-08-2020 à 09:28:22  profilanswer
 

Citation :

D'après cette étude, basée sur 19.200 réponses d'une enquête conduite d'octobre 2015 à juin 2016, «les salariés signalent en moyenne onze jours de maladie qui ont donné lieu à huit jours d'absence au travail», précise la Direction des études et des statistiques (Dares). «Plus d'un jour de maladie sur quatre (27%) s'est traduit par du présentéisme, une pratique qui consiste à aller travailler tout en étant malade», relève la Dares.
 
Au niveau européen, ce phénomène est particulièrement marqué en France, où 62% des salariés ont fait au moins un jour de présentéisme en cas de maladie en 2015, contre 42% des salariés dans l'ensemble de l'Union européenne, selon une enquête européenne sur les conditions de travail.


 
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/d [...] e-20200806
 
Ces feignasses de français  [:biiij:1]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17215  17216  17217  ..  30156  30157  30158  30159  30160  30161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR