Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16251  16252  16253  ..  30167  30168  30169  30170  30171  30172
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°59833827
asmomo
Posté le 22-05-2020 à 03:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En plus la critique c'est que des attachés parlementaires sont moins payés que ça, ce qui n'a aucun rapport. Après le pénélope gate on aurait pu espérer une grille de salaire pour ce job, par contre...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 03:18:57  profilanswer
 

n°59833850
moonboots
Posté le 22-05-2020 à 04:18:21  profilanswer
 


"je suis reconnaissant du gouvernement"
 
les mecs qui ne jurent que par le marché mais qui pleurnichent aux pieds du gouvernement dès que ça ne va plus
ouin ouin
 
putain cette loose

n°59833888
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-05-2020 à 06:24:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
La France est donc un pays étranger pour toi, tout s'explique.


 

Kiveu a écrit :


Le Monde a bien été condamné mais ce que je voulais dire c'est que Berruyer a bien été débouté de sa plainte pour diffamation concernant le terme "complotiste"
"Le 17 décembre 2019, 5 des procédures intentées par Olivier Berruyer sont jugées par le Tribunal de Paris. Trois accusés sont relaxés, notamment ceux qui, comme Adrien Saumier et Nicolas Tenzer ont qualifié son site de complotiste et conspirationniste, ces accusations ayant été jugées trop imprécises pour être diffamatoires"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivi [...] %A9codeurs
https://www.arretsurimages.net/arti [...] ffamatoire
 
Et rappellons que si la diffamation est avérée, cela ne signifie pas pour autant que le Monde a tort d'affirmer ce qu'il affirme. La justice reconnait juste à Berruyer que son honneur a été entaché, pas que ce qu'il dit est juste.
 


 

Kiveu a écrit :


 
Il y a une différence entre un média qui commet parfois des erreurs d'appréciation ou est un peu trop léger dans son argumentaire, et un qui ment sciemment, omet les infos génantes, déforme les faits systématiquement, et sert les interets directs d'une puissance étrangère au détriment du public français à qui il s'adresse et qui lui accorde sa confiance, ce que tu fais de manière très déraisonnable à mon avis.
 
Dernière question : es tu sûr de bien comprendre l'expression "billard à 3 bandes" ?


 
 
 
Vu de la Russie la France est un pays étranger non ? Alors oui des médias en France financés avec de l’argent public ne valent pas mieux que RT. J’attends toujours que tu sources un média mainstream objectif.
 
Ça tombe bien ce n’était pas le procès de son blog mais celui de certains soit disant journalistes du Monde. Mais pour te répondre je dirais aussi, que ce qu’il dit sur son blog n’est pas faux. La preuve la condamnation.
 
Des journalistes du Monde qui diffament calomnies mentent en s’attaquant à un «blog» c’est la grande classe. Heureux de lire leurs condamnations.  
 
Ta lecture de la condamnation du 17 décembre 2019 est bien légère, tu trouveras ci dessous un petit récapitulatif et des extraits de la procédure:
 
https://www.les-crises.fr/condamnat [...] -berruyer/
 
Ben du coup revenons au fait d’objectivité du blog les crises face à un journal comme le Monde. Mince Samuel Laurent s’occupait aussi du fameux décodeur du Monde. Un type qui accuse a tord qui diffame sans l’ombre d’une preuve qui joue les justiciers de l’information.  
 
Parlons maintenant de Mme Cécile Vaissié qui avait porté de lourdes accusations dans son bouquin, qui parle de quoi ? La Russie. Boum condamnée:
 
https://www.les-crises.fr/condamnat [...] ffamation/
 
Petite question, quel est le dénominateur commun entre toutes ces plaintes ? ..... la Russie. Le Monde via ses journalistes et l’autre via son bouquin. Le tout en portant des accusations SANS PREUVES. C’est pas ce que l’on peut qualifié de complot ?
 
Un exemple de travail fournis par les crises sur une fake news des décodeurs du Monde (désolé ça parle pas de la Russie):
 
https://www.les-crises.fr/fake-news [...] -du-monde/
 
Ce travail aurait dû être fait par QUI ?  :pt1cable:  
 
Et en ce qui concerne notre presse sponsorisée avec de l’argent public qui nous délivre la plus grosse désinformation de l’histoire du journalisme: l’annonce de l’arrestation de xavier dupont de ligonnès. Un vrai boulot de professionnels  :lol:  
 
Je me fou de ton avis sur ma vision des médias, ce qui est cité plus haut est factuel ou pas ?  
 
Pour conclure, je note que le blog les crises est un site bien plus fiable qu’un journal comme le Monde.  
 
A toi maintenant de faire la démonstration du contraire.  
 
Edit: j’attend des exemples de médias mainstream objectifs.
 
Et qu’as tu à dire sur les fake news du gouvernement ? Pas d’articles de médias mainstream là dessus ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 22-05-2020 à 06:36:59

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°59833901
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2020 à 06:41:30  profilanswer
 

moonboots a écrit :


"je suis reconnaissant du gouvernement"

 

les mecs qui ne jurent que par le marché mais qui pleurnichent aux pieds du gouvernement dès que ça ne va plus
ouin ouin

 

putain cette loose


Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes encore ??

n°59833917
moonboots
Posté le 22-05-2020 à 07:01:03  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes encore ??


 [:rofl]   mais qu'est-ce que je raconte

 

vous ne cessez de ouin ouin sur l'État trop présent et maintenant super, macron fait ce qu'il faut
arrêtez de compter sur l'État, débrouillez-vous

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-05-2020 à 08:04:24
n°59833935
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2020 à 07:22:30  profilanswer
 

Fender a écrit :

alors tout va bien pour ce truc :o
qu'on les oblige à justifier les autres dépenses, mais 900 ou 1200€ ça couvre même pas un deux pièces pas terrible à paris :o


 
Si on baissait l'indemnité au lieu de l'augmenter ils s'occuperaient peut être un peu mieux du problème de l'immobilier. C'est sur qu'avec de l'argent magique c'est pas un problème.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59833948
ph75
Posté le 22-05-2020 à 07:32:20  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

 il faut pouvoir avoir un pied à terre à Paris, même si on vient à 3 séances par mois parce que sinon, on se retrouve à manger des pâtes :o

et sinon on est obligé de faire les videos de branlette à domicile, avec le problème de reconnaissance des carreaux de la sdb  :O

n°59833977
ph75
Posté le 22-05-2020 à 07:48:15  profilanswer
 

Edouard Philippe, l’homme qui fait trembler Macron

Citation :

«Il ne faut pas «virer» Edouard Philippe. Il faut le remplacer sans crise. S’il redevient maire du Havre après le second tour des municipales, l’occasion sera parfaite. Espérons juste qu’elles n’auront pas lieu trop tard…» L’homme qui nous parle ainsi a l’oreille de l’Elysée. Durant une heure, ce conseiller de l’ombre nous a plusieurs fois répété qu’il «échange tous les jours» avec le président. Soit. A l’entendre, le couperet est donc assuré de tomber sur le premier ministre, au sortir de la crise du Covid-19. 

doudou  [:lergo:3]

n°59833978
smiley0041
Posté le 22-05-2020 à 07:49:45  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Edouard Philippe, l’homme qui fait trembler Macron

Citation :

«Il ne faut pas «virer» Edouard Philippe. Il faut le remplacer sans crise. S’il redevient maire du Havre après le second tour des municipales, l’occasion sera parfaite. Espérons juste qu’elles n’auront pas lieu trop tard…» L’homme qui nous parle ainsi a l’oreille de l’Elysée. Durant une heure, ce conseiller de l’ombre nous a plusieurs fois répété qu’il «échange tous les jours» avec le président. Soit. A l’entendre, le couperet est donc assuré de tomber sur le premier ministre, au sortir de la crise du Covid-19. 

doudou  [:lergo:3]

Le faire sortir de Matignon un peu avant 2022 c’est assurément fabriquer un concurrent pour la présidentielle. Il est vraiment mauvais stratège Macron.


---------------
Mon feed
n°59833987
ph75
Posté le 22-05-2020 à 07:55:20  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Le faire sortir de Matignon un peu avant 2022 c’est assurément fabriquer un concurrent pour la présidentielle. Il est vraiment mauvais stratège Macron.

il peut effectivement devenir un ou le candidat de droite mais ce genre de profil béni des sondagiers et qui promet sang et larmes (l'autre doudou, barre,...) s'est toujours dégonflé au moment de l'élection...

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 22-05-2020 à 07:56:14
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 07:55:20  profilanswer
 

n°59833995
smiley0041
Posté le 22-05-2020 à 07:59:18  profilanswer
 

ph75 a écrit :

il peut effectivement devenir un ou le candidat de droite mais ce genre de profil béni des sondagiers et qui promet sang et larmes (l'autre doudou, barre,...) s'est toujours dégonflé au moment de l'élection...

Oui enfin en 2012, Fillon s’est pas présenté. Si Philippe arrive jusqu’à 2022 à Matignon ce sera plus difficile pour lui, même de devenir le candidat des sondagiers.
 
Et oui, pour mettre qui à la place ? Le Maire ? Royal ? Sarkozy ? Castaner ? Soyons sérieux..


---------------
Mon feed
n°59834006
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-05-2020 à 08:06:16  profilanswer
 

Va falloir être patients les enfants

 

Gilles Le Gendre juge «impossible» d'adopter la PMA pour toutes «avant l'été»

 
Citation :

Le président du groupe LREM à l'Assemblée évoque la crise sanitaire et espère que la loi pourra être adoptée «d'ici la fin du quinquennat».

 
Citation :

Pour le député Guillaume Chiche, «La #PMApourToutes est une urgence absolue. Chaque jour qui passe est une chance de succès en moins de fonder #familles pour celles qui le désirent». Pour la députée Agir Agnès Firmin Le Bodo, «avant l'été impossible d'accord, mais la loi #bioéthique doit être absolument inscrite à l'agenda de l'assemblée dès la rentrée . Une autre décision serait incompréhensible».

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200521

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 22-05-2020 à 08:08:42

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°59834016
ph75
Posté le 22-05-2020 à 08:08:35  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] e-20200522

Citation :

Comment gagner 2022? Comment permettre à Emmanuel Macron de se faire réélire d’ici à deux ans? La question est dans toutes les têtes des dirigeants de La République en marche.

 

C’est la priorité absolue de tous. Au point de sacrifier tout le reste? «Il faut faire l’impasse sur les élections locales pour qu’Emmanuel Macron se fasse réélire en 2022», lance un ministre. Une phrase lourde de sens, qui signifie que certains, au sein de LREM, ont fait une croix sur de possibles victoires aux départementales et aux régionales de mars 2021.

le sacrifice pour le grand leader quelle abnégation  [:lergo:3]

n°59834034
smiley0041
Posté le 22-05-2020 à 08:15:41  profilanswer
 

OTH a écrit :

Va falloir être patients les enfants
 
Gilles Le Gendre juge «impossible» d'adopter la PMA pour toutes «avant l'été»
 

Citation :

Le président du groupe LREM à l'Assemblée évoque la crise sanitaire et espère que la loi pourra être adoptée «d'ici la fin du quinquennat».


 

Citation :

Pour le député Guillaume Chiche, «La #PMApourToutes est une urgence absolue. Chaque jour qui passe est une chance de succès en moins de fonder #familles pour celles qui le désirent». Pour la députée Agir Agnès Firmin Le Bodo, «avant l'été impossible d'accord, mais la loi #bioéthique doit être absolument inscrite à l'agenda de l'assemblée dès la rentrée . Une autre décision serait incompréhensible».


 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200521

La loi Avia c’est bon on peut voter tout de suite, la PMA par contre aux calendes grecques.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 22-05-2020 à 08:49:38

---------------
Mon feed
n°59834036
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-05-2020 à 08:16:32  profilanswer
 

A Paris le 28 juin, votez pour Benjamin Griveaux, Agnès Buzyn, le candidat du parti.

n°59834053
taureau
Posté le 22-05-2020 à 08:22:39  profilanswer
 

L’appel de 46 députés LREM : « Nous voulons peser de l’intérieur »

Citation :

Les députés macronistes Hugues Renson, Barbara Pompili et Jacques Maire lancent au sein de la majorité « En Commun », un courant social et écolo.


 
ce trio de choc pour encore du ripolinage à base de mots creux vidés de leur sens bref du macronisme pur su-sucre  :D

n°59834065
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2020 à 08:28:20  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 [:rofl]   mais qu'est-ce que je raconte
 
vous ne cessez de ouin ouin sur l'État trop présent et maintenant super, macron fait ce qu'il faut
arrêtez de compter sur l'État, débrouillez-vous


 
Euh, what ?

n°59834079
Headspace
Posté le 22-05-2020 à 08:32:55  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Le faire sortir de Matignon un peu avant 2022 c’est assurément fabriquer un concurrent pour la présidentielle. Il est vraiment mauvais stratège Macron.


 
Philippe se ferait rétamer en campagne contre Macron.
 
Très bon numéro 2, très bon exécutant.

n°59834081
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-05-2020 à 08:33:46  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Que c'est soit ça, soit 3200 balles de frais d’hôtellerie.

 

Parce que c'est connu, quand on est payé 7400€ brut + des indemnités non imposable + 0 frais de déplacement , il faut pouvoir avoir un pied à terre à Paris, même si on vient à 3 séances par mois parce que sinon, on se retrouve à manger des pâtes :o

 

Oui. Obono de la FI trouvait que 1200 c'était normal sinon les députés de province ont du mal à se loger. La loi du milieu donc :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59834126
smiley0041
Posté le 22-05-2020 à 08:49:01  profilanswer
 

taureau a écrit :

L’appel de 46 députés LREM : « Nous voulons peser de l’intérieur »

Citation :

Les députés macronistes Hugues Renson, Barbara Pompili et Jacques Maire lancent au sein de la majorité « En Commun », un courant social et écolo.


 
ce trio de choc pour encore du ripolinage à base de mots creux vidés de leur sens bref du macronisme pur su-sucre  :D

C’est plus une majorité c’est l’auberge espagnole [:clooney8]


---------------
Mon feed
n°59834136
moonboots
Posté le 22-05-2020 à 08:52:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Euh, what ?


 [:cmshadow]

n°59834141
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 08:54:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59834142
blinkfan70
Posté le 22-05-2020 à 08:54:59  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Le faire sortir de Matignon un peu avant 2022 c’est assurément fabriquer un concurrent pour la présidentielle. Il est vraiment mauvais stratège Macron.


 
Oui c’est sur. Il a gagné une élection ou il y’a un gagnant sur 70 000 000 avec une promotion tous les 5 ans, à cet âge là, sans faire partie d’un parti tradi...
 
Il est vraiment mauvais stratège!


---------------
Dura lex, sed lex
n°59834149
moonboots
Posté le 22-05-2020 à 08:56:40  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Oui c’est sur. Il a gagné une élection ou il y’a un gagnant sur 70 000 000 avec une promotion tous les 5 ans, à cet âge là, sans faire partie d’un parti tradi...
 
Il est vraiment mauvais stratège!


les bébés n'ont pas le droit de se présenter   [:pikitfleur:4]

n°59834153
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2020 à 08:58:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Oui. Obono de la FI trouvait que 1200 c'était normal sinon les députés de province ont du mal à se loger. La loi du milieu donc :o


 
Ils peuvent faire comme les gens normaux, habiter en zone 5 et prendre le rer.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59834202
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-05-2020 à 09:12:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :


"je suis reconnaissant du gouvernement"
 
les mecs qui ne jurent que par le marché mais qui pleurnichent aux pieds du gouvernement dès que ça ne va plus
ouin ouin
 
putain cette loose


Dans ta logique bizarre, je suppose qu'il vaut mieux des millions de nouveaux chômeurs pour tenter de les convertir à tes idées économiques farfelues.
 
Ça marchera pas, tu sais.
Tu resteras ultra minoritaire car n'importe qui avec un un cerveau et un minimum d'éducation se rend quand même compte que ça n'a aucun sens.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59834215
k-nar
Laqué.
Posté le 22-05-2020 à 09:16:31  profilanswer
 

 

Après être descendu de son hélicoptère  [:moundir]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59834233
smiley0041
Posté le 22-05-2020 à 09:20:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Ils peuvent faire comme les gens normaux, habiter en zone 5 et prendre le rer.

Simplement utiliser leur traitement très confortable de député pour payer leur logement comme un français moyen.


---------------
Mon feed
n°59834248
k-nar
Laqué.
Posté le 22-05-2020 à 09:24:30  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Simplement utiliser leur traitement très confortable de député pour payer leur logement comme un français moyen.

 

Mouais c'est quand même un job très précaire avec beaucoup de responsabilités


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59834293
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 09:34:17  answer
 

k-nar a écrit :


 
Mouais c'est quand même un job très précaire avec beaucoup de responsabilités


 
C’est un investissement sur le long terme.
Le carnet d’adresses se paie cher après.

n°59834295
poutrello
Posté le 22-05-2020 à 09:34:23  profilanswer
 

k-nar a écrit :

 

Mouais c'est quand même un job très précaire avec beaucoup de responsabilités

 

Ils touchent quoi ? 5000€?

 

Soit la même chose qu'un bac+5 lambda de 40piges à la défense avec 0 responsabilités et pression

 

n°59834302
smiley0041
Posté le 22-05-2020 à 09:35:45  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Ils touchent quoi ? 5000€?
 
Soit la même chose qu'un bac+5 lambda de 40piges à la défense avec 0 responsabilités et pression

+ les remboursements de frais, ils ne paient aucun transport, restau etc de leur poche...


---------------
Mon feed
n°59834324
moonboots
Posté le 22-05-2020 à 09:39:22  profilanswer
 

krosso a écrit :


Dans ta logique bizarre, je suppose qu'il vaut mieux des millions de nouveaux chômeurs pour tenter de les convertir à tes idées économiques farfelues.

 

Ça marchera pas, tu sais.
Tu resteras ultra minoritaire car n'importe qui avec un un cerveau et un minimum d'éducation se rend quand même compte que ça n'a aucun sens.


ah bah non, j'explique votre logique, pas la mienne, moi je pense que l'état a toute sa place dans l'économie, vous non, sauf quand le désastre est là et que c'est macron qui agit, bizarrement

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-05-2020 à 09:44:07
n°59834358
Newbpower
Posté le 22-05-2020 à 09:44:08  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah bah non, j'explique votre logique, pas la mienne, moi je pense que l'état a toute sa place dans l'économie, vous non, sauf quand le désastre est là et que c'est macron qui agit bizarrement


[:rofl]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59834370
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-05-2020 à 09:45:54  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Oui c’est sur. Il a gagné une élection ou il y’a un gagnant sur 70 000 000 avec une promotion tous les 5 ans, à cet âge là, sans faire partie d’un parti tradi...
 
Il est vraiment mauvais stratège!


C'est pour cette même raison que je crois que Trump ne peut pas être aussi fou qu'il a en a l'air ;)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59834374
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-05-2020 à 09:46:25  profilanswer
 


Ouais, là, j'avoue que je laisse tomber.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59834403
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-05-2020 à 09:52:45  profilanswer
 

ph75 a écrit :

il peut effectivement devenir un ou le candidat de droite mais ce genre de profil béni des sondagiers et qui promet sang et larmes (l'autre doudou, barre,...) s'est toujours dégonflé au moment de l'élection...


 
Franchement Balladur est vraiment pas passé loin, et lui sortait tout juste de Matignon pour l’élection.  
 
Tu laisses 2 ans à Phillipe pour se refaire une street cred à droite et en 2022 il prend toutes les voix de Fillon + un bon tiers de celles de Macron.

n°59834438
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-05-2020 à 09:58:38  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Franchement Balladur est vraiment pas passé loin, et lui sortait tout juste de Matignon pour l’élection.  
 
Tu laisses 2 ans à Phillipe pour se refaire une street cred à droite et en 2022 il prend toutes les voix de Fillon + un bon tiers de celles de Macron.


Rien que pour avoir imposé le 80km/h il n'aura jamais ma voix, les anti-automobiles je les raye d'entrée.

n°59834456
moonboots
Posté le 22-05-2020 à 10:01:38  profilanswer
 


ben ouais :
"ouin ouin l'État il est méchant et omniprésent, spoliation ouin ouin, arrêtez de tout réclamer de l'État bande d'assistés"
 
et maintenant :
"ouf tavu macron se débrouille bien quand même heureusement qu'il est là, quoi vous préférez qu'il ne fasse rien ?"
 
lol

n°59834462
Newbpower
Posté le 22-05-2020 à 10:02:47  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Franchement Balladur est vraiment pas passé loin, et lui sortait tout juste de Matignon pour l’élection.  
 
Tu laisses 2 ans à Phillipe pour se refaire une street cred à droite et en 2022 il prend toutes les voix de Fillon + un bon tiers de celles de Macron.


 
Phillipe qui va faire l'idiot utile. :o
Ça va se jouer entre Pécresse et Bertrand.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59834464
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-05-2020 à 10:03:39  profilanswer
 

krosso a écrit :


C'est pour cette même raison que je crois que Trump ne peut pas être aussi fou qu'il a en a l'air ;)


 
 
surtout que lui il est d'abord passé par une primaire où il a éliminé des adversaires plus malins et raisonnables l'un après l'autre


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16251  16252  16253  ..  30167  30168  30169  30170  30171  30172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR