Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19835  19836  19837  ..  29867  29868  29869  29870  29871  29872
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°62953532
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2021 à 09:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Médiapart c’est la version papier d’Elise Lucet : du pseudo journalisme de caniveau qui n’hésite pas à omettre certains faits et prendre un angle de lecture bien particulier pour satisfaire leur idéologie.
 
C’est un attrape gogo qui se pense trop intelligent pour les médias mainstream.


Rassurez-moi : ce n'est pas ça le macroniste lambda ? [:mlc] C'est un troll ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 09:26:37  profilanswer
 

n°62953553
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-05-2021 à 09:28:24  profilanswer
 

fazero a écrit :


- le nombre d'homicides n'est pas le bon indicateur de l'"ensauvagement" de la société en effet. Les 2 fzp qui ont trainé Axelle Dorier sur 800m ils apparaissent pas dans ces stats ("violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" )
- le problème n'est pas tant le nombre des violences que la non réponse pénale et l'impunité qui crée un énorme sentiment d'injustice
- plus généralement, quand à une des premières préoccupation des français on répond: "y'a rien regardez les chiffres que j'ai sélectionné pour vous et éteignez plutôt votre télé" faut pas s'étonner de disparaitre du paysage politique


j'suis tout à fait d'accord pour le deuxième point :jap:
 
mais clairement, l'argument des meurtres de bitman, ça tient de la bêtise vu que c'est sans doute le chiffre dont l'évolution est la plus éloignée de l'idée que certains s'en font...


---------------
we are the dollars and cents
n°62953595
morb
Posté le 17-05-2021 à 09:32:52  profilanswer
 

BITMAN doit avoir CNEWS dans sa pharmacie

 

il voit passer le bandeau d'un meurtre dix fois, pour lui = 10 meurtres, ca doit etre ca


Message édité par morb le 17-05-2021 à 09:33:02
n°62953605
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-05-2021 à 09:34:02  profilanswer
 

ca va tranquille ?
 
je regarde pas la télé
 
je regarde dehors, et pas que dans ma rue contrairement a vous

n°62953634
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 09:36:54  profilanswer
 

fazero a écrit :

L'insécurité même le PCF s'empare du sujet:
 
Présidentielle 2022 : pour son entrée en campagne, le communiste Fabien Roussel mise sur la sécurité
 

Citation :

Le 13 mai, lors d’une émission sur Franceinfo, il a ainsi promis la création et la formation de « 30 000 policiers supplémentaires ». Quelques jours auparavant, il avait été encore plus clair. « Ma gauche ne sera pas laxiste. La sécurité est une question populaire, avait-il ainsi estimé, lors d’une conférence de presse le 11 mai. Il y a des quartiers où la République s’est retirée. Il y a un droit à la tranquillité. » Il avait également souhaité que l’auteur de l’assassinat de « tout détenteur d’une autorité » soit puni d’une peine de « trente ans de prison ».



 
Dommage, ce dont on manque avant tout, c'est pas de policiers, c'est de personnel pour la justice (juges compris) et des places de prison.


---------------
Expert en expertises
n°62953724
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2021 à 09:46:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca va tranquille ?
 
je regarde pas la télé
 
je regarde dehors, et pas que dans ma rue contrairement a vous


Morb connait très bien la situation française hein, il vit en Allemagne


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62953755
deadpool
Posté le 17-05-2021 à 09:49:45  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah les petits gestes... je suis au max pour ma part et je sans très bien que ça ne sert à rien.


Ici aussi, on fait beaucoup (niveau petits gestes hein) et on essaie d'approcher le zéro déchet, tri sélectif avec une alimentation quasi 100% locale, tout le tremblement. (Limite [:yantzy:5] )

 

On avait aussi commencé à faire des balades dans le quartier pour ramasser les déchets et faire en sorte que le quartier reste correct (on est pas dans un mauvais quartier mais on est très proche de la zone). Je vous cache pas que c'était plutôt une idée de ma femme mais je l'aime ( [:onclemacron:3] ) et je la suis (et puis ça lui évite les mauvaises rencontres, on a quand même un CMP pas loin et la zone comme dit plus haut).

 

Bah en fait on a arrêté, le dernier arrivage de cassos dans le quota de logement social a un peu sapé la motivation avec des gens qui foutent des déchets partout et vivent comme des porcs (curieusement), sans éduquer leurs enfants issus de pères différents et parlant à peine alors qu'ils ont pour certains facilement 6-7 ans. J'espère qu'ils vont payer ma retraite mais je m'attends quand même pas mal à payer leur RSA.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 17-05-2021 à 09:52:10

---------------

n°62953792
altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2021 à 09:53:45  profilanswer
 

data a écrit :


Un peu comme quand VA est cité.
Mediapart = VA
Donc FN = LFI ?


On a une extrême gauche qui est pour le coup assez extrême au regard des extrêmes gauches dans le monde, tandis que l’extrême droite de France est assez modérée par rapport aux extrêmes droites du monde.
Ce serait de la mauvaise foi de le nier.

 

Donc la réponse à ta question est non :o
Par ailleurs VA ne relate que des faits, sans modifier de prénom ou la situation, ni troller, à l'inverse de MP. Donc tu as encore faux. :o

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 17-05-2021 à 09:55:01
n°62953798
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-05-2021 à 09:54:02  profilanswer
 

fazero a écrit :

L'insécurité même le PCF s'empare du sujet:

 

Présidentielle 2022 : pour son entrée en campagne, le communiste Fabien Roussel mise sur la sécurité

 
Citation :

Le 13 mai, lors d’une émission sur Franceinfo, il a ainsi promis la création et la formation de « 30 000 policiers supplémentaires ». Quelques jours auparavant, il avait été encore plus clair. « Ma gauche ne sera pas laxiste. La sécurité est une question populaire, avait-il ainsi estimé, lors d’une conférence de presse le 11 mai. Il y a des quartiers où la République s’est retirée. Il y a un droit à la tranquillité. » Il avait également souhaité que l’auteur de l’assassinat de « tout détenteur d’une autorité » soit puni d’une peine de « trente ans de prison ».



PCF=ED [:somberlain_multi:5] [:the veggie boy:2] [:juanlespines:10]

 

Apres une police forte, c'est un peu dans l'ADN des pays communistes, simplement il oublie les places en goulag prison.


Message édité par shia leboeuf le 17-05-2021 à 09:54:23
n°62953804
homnibus
Posté le 17-05-2021 à 09:54:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Morb connait très bien la situation française hein, il vit en Allemagne

 

Je me demande ce qu'il pense des loups gris d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 09:54:38  profilanswer
 

n°62953834
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-05-2021 à 09:58:24  profilanswer
 
n°62953857
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 10:00:57  profilanswer
 

l'homophobie occidentale a contaminé ces défenseurs de la liberté :/


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°62953862
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-05-2021 à 10:01:30  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ici aussi, on fait beaucoup (niveau petits gestes hein) et on essaie d'approcher le zéro déchet, tri sélectif avec une alimentation quasi 100% locale, tout le tremblement. (Limite [:yantzy:5] )

 

On avait aussi commencé à faire des balades dans le quartier pour ramasser les déchets et faire en sorte que le quartier reste correct (on est pas dans un mauvais quartier mais on est très proche de la zone). Je vous cache pas que c'était plutôt une idée de ma femme mais je l'aime ( [:onclemacron:3] ) et je la suis (et puis ça lui évite les mauvaises rencontres, on a quand même un CMP pas loin et la zone comme dit plus haut).

 

Bah en fait on a arrêté, le dernier arrivage de cassos dans le quota de logement social a un peu sapé la motivation avec des gens qui foutent des déchets partout et vivent comme des porcs (curieusement), sans éduquer leurs enfants issus de pères différents et parlant à peine alors qu'ils ont pour certains facilement 6-7 ans. J'espère qu'ils vont payer ma retraite mais je m'attends quand même pas mal à payer leur RSA.


dans mon quartier tout cela n'existe pas

 

donc ce que tu racontes est mensonger

 

morb/fender © 2021


Message édité par Bitman le 17-05-2021 à 10:01:53
n°62953880
machin_
Posté le 17-05-2021 à 10:03:27  profilanswer
 


Le problème, c'est pas la vision de chacun, le problème c'est que chacun veut imposer sa vision.

n°62953881
keall
Posté le 17-05-2021 à 10:03:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ici aussi, on fait beaucoup (niveau petits gestes hein) et on essaie d'approcher le zéro déchet, tri sélectif avec une alimentation quasi 100% locale, tout le tremblement. (Limite [:yantzy:5] )
 
On avait aussi commencé à faire des balades dans le quartier pour ramasser les déchets et faire en sorte que le quartier reste correct (on est pas dans un mauvais quartier mais on est très proche de la zone). Je vous cache pas que c'était plutôt une idée de ma femme mais je l'aime ( [:onclemacron:3] ) et je la suis (et puis ça lui évite les mauvaises rencontres, on a quand même un CMP pas loin et la zone comme dit plus haut).
 
Bah en fait on a arrêté, le dernier arrivage de cassos dans le quota de logement social a un peu sapé la motivation avec des gens qui foutent des déchets partout et vivent comme des porcs (curieusement), sans éduquer leurs enfants issus de pères différents et parlant à peine alors qu'ils ont pour certains facilement 6-7 ans. J'espère qu'ils vont payer ma retraite mais je m'attends quand même pas mal à payer leur RSA.


 
Message reçu.  ;)  


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62953892
armageddin​don
Posté le 17-05-2021 à 10:04:40  profilanswer
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=UucjbGmJILk


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°62953899
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-05-2021 à 10:05:39  profilanswer
 

fazero a écrit :

L'insécurité même le PCF s'empare du sujet:
 
Présidentielle 2022 : pour son entrée en campagne, le communiste Fabien Roussel mise sur la sécurité
 

Citation :

Le 13 mai, lors d’une émission sur Franceinfo, il a ainsi promis la création et la formation de « 30 000 policiers supplémentaires ». Quelques jours auparavant, il avait été encore plus clair. « Ma gauche ne sera pas laxiste. La sécurité est une question populaire, avait-il ainsi estimé, lors d’une conférence de presse le 11 mai. Il y a des quartiers où la République s’est retirée. Il y a un droit à la tranquillité. » Il avait également souhaité que l’auteur de l’assassinat de « tout détenteur d’une autorité » soit puni d’une peine de « trente ans de prison ».



Mes contacts de VGV tendance ACAB ont trouvé ça de droite. Mais bon, leur seule confrontation à la misère c'est le livreur Uber Eats et les statistiques de l'observatoire des inégalités.

n°62953942
homnibus
Posté le 17-05-2021 à 10:09:38  profilanswer
 

 

Incroyable, certains participants seraient aussi réac, voir plus, que l'extrême droite ?

 

Les bras m'en tombent.

n°62953955
Laroa
Posté le 17-05-2021 à 10:10:26  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Rassurez-moi : ce n'est pas ça le macroniste lambda ? [:mlc] C'est un troll ?

 

Nan :d :d
CA, c'est plutôt le RN lambda, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de macroniste sur ce fil.


Message édité par Laroa le 17-05-2021 à 10:12:36

---------------
You better work bitch
n°62953966
altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2021 à 10:11:07  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Incroyable, certains participants seraient aussi réac, voir plus, que l'extrême droite ?
 
Les bras m'en tombent.


réac c'est quoi finalement ?

n°62954030
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-05-2021 à 10:16:35  profilanswer
 


c'est une des meilleures preuves que le wokisme va s'éteindre de lui-même (avec les combats entre différents courants de féminismes)
les gens doivent choisir une assignation de plus en plus étroite et refusent de s'allier avec ceux qui sont pas dans la même assignation.
 
vivement que ça s'éteigne, qu'on retrouve la gauche universaliste traditionnelle issue des lumières dont on a besoin....


---------------
we are the dollars and cents
n°62954058
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 10:19:41  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est une des meilleures preuves que le wokisme va s'éteindre de lui-même (avec les combats entre différents courants de féminismes)
les gens doivent choisir une assignation de plus en plus étroite et refusent de s'allier avec ceux qui sont pas dans la même assignation.
 
vivement que ça s'éteigne, qu'on retrouve la gauche universaliste traditionnelle issue des lumières dont on a besoin....


 
qu'Allah t'entende


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°62954075
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2021 à 10:21:02  profilanswer
 

altered a écrit :

Par ailleurs VA ne relate que des faits


Ou pas.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40515  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°62954083
altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2021 à 10:21:50  profilanswer
 
n°62954097
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-05-2021 à 10:23:18  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

C'est surtout que les prolos n'ont en général pas un boulot où ils peuvent faire du télétravail, se payer du bio / bagnole électrique.

 

Le reste c'est de l'éducation oui... Mais ça a moins à voir avec l'écologie que le vivre ensemble.

 

Notons que le cadre en RP qui fait TT/circuit court/vélo et un peu de voitures électriques mais qui une fois par an va faire son eco voyage au Costa Rica en famille émet bien plus de CO2 que le prolo qui s'en fout et roule dans une 206 diesel rincée qui ne consomme que 5l/100, et qui n'a pas les moyens d'aller bien loin.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62954155
deadpool
Posté le 17-05-2021 à 10:27:47  profilanswer
 

keall a écrit :


Message reçu. ;)


Pour être tout à fait exhaustif et transparent, la mère est aussi blanche que moi (mais ce n'est effectivement pas le cas du compagnon et des enfants).
Edit : avant ça, ce logement était occupé par des gros beaufs bien de chez nous fans de Johnny et dont le mec foutait de l'huile de vidange partout sur le parking en bricolant, cela dit. :D


Message édité par deadpool le 17-05-2021 à 10:35:16

---------------

n°62954164
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2021 à 10:28:36  profilanswer
 

altered a écrit :

où est le mensonge ?


  • Généralisation : comme si tous les véganes agissaient comme ça
  • Tous les abattoirs ne brûlent pas, très très loin de là, au contraire ce sont les élevages qui brûlent (mais sans faire de victimes, laule)
  • Toutes ls boucheries ne sont pas attaquées, très très loin de là (bis)
  • Les agriculteurs, pardon les éleveurs (enfin pas tous) n'ont pas besoin que moins de un pourcent de la population ne consomment plus de produits d'origine animal pour être poussés au désespoir, la société et le système s'en chargent
  • Je veux bien que le véganisme soit un totalitarisme, mais VA ne sort aucun argument (oui j'ai lu le numéro)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°62954184
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2021 à 10:30:29  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


  • Généralisation : comme si tous les véganes agissaient comme ça
  • Tous les abattoirs ne brûlent pas, très très loin de là, au contraire ce sont les élevages qui brûlent (mais sans faire de victimes, laule)
  • Toutes ls boucheries ne sont pas attaquées, très très loin de là (bis)
  • Les agriculteurs, pardon les éleveurs (enfin pas tous) n'ont pas besoin que moins de un pourcent de la population ne consomment plus de produits d'origine animal pour être poussés au désespoir, la société et le système s'en chargent
  • Je veux bien que le véganisme soit un totalitarisme, mais VA ne sort aucun argument (oui j'ai lu le numéro)

Aucun mensonge donc, il n'a jamais été question de dire que tous les vegans étaient comme ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62954298
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-05-2021 à 10:39:50  profilanswer
 

fazero a écrit :

L'insécurité même le PCF s'empare du sujet:
 
Présidentielle 2022 : pour son entrée en campagne, le communiste Fabien Roussel mise sur la sécurité
 

Citation :

Le 13 mai, lors d’une émission sur Franceinfo, il a ainsi promis la création et la formation de « 30 000 policiers supplémentaires ». Quelques jours auparavant, il avait été encore plus clair. « Ma gauche ne sera pas laxiste. La sécurité est une question populaire, avait-il ainsi estimé, lors d’une conférence de presse le 11 mai. Il y a des quartiers où la République s’est retirée. Il y a un droit à la tranquillité. » Il avait également souhaité que l’auteur de l’assassinat de « tout détenteur d’une autorité » soit puni d’une peine de « trente ans de prison ».



Ben ça filait droit dans le bloc de l'Est.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62954306
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2021 à 10:40:36  profilanswer
 

fazero a écrit :

L'insécurité même le PCF s'empare du sujet:
 
Présidentielle 2022 : pour son entrée en campagne, le communiste Fabien Roussel mise sur la sécurité
 

Citation :

Le 13 mai, lors d’une émission sur Franceinfo, il a ainsi promis la création et la formation de « 30 000 policiers supplémentaires ». Quelques jours auparavant, il avait été encore plus clair. « Ma gauche ne sera pas laxiste. La sécurité est une question populaire, avait-il ainsi estimé, lors d’une conférence de presse le 11 mai. Il y a des quartiers où la République s’est retirée. Il y a un droit à la tranquillité. » Il avait également souhaité que l’auteur de l’assassinat de « tout détenteur d’une autorité » soit puni d’une peine de « trente ans de prison ».



Logique.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62954311
homnibus
Posté le 17-05-2021 à 10:41:08  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est une des meilleures preuves que le wokisme va s'éteindre de lui-même (avec les combats entre différents courants de féminismes)
les gens doivent choisir une assignation de plus en plus étroite et refusent de s'allier avec ceux qui sont pas dans la même assignation.

 

vivement que ça s'éteigne, qu'on retrouve la gauche universaliste traditionnelle issue des lumières dont on a besoin....

 

Fabian Roussel a compris qu'il y avait justement un électorat à prendre je pense :D

n°62954330
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2021 à 10:43:00  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est une des meilleures preuves que le wokisme va s'éteindre de lui-même (avec les combats entre différents courants de féminismes)
les gens doivent choisir une assignation de plus en plus étroite et refusent de s'allier avec ceux qui sont pas dans la même assignation.
 
vivement que ça s'éteigne, qu'on retrouve la gauche universaliste traditionnelle issue des lumières dont on a besoin....


Tu peux toujours courir, vous allez bouffer du wokisme pendant les 20 prochaines années à gauche, pendant qu'à droite on sera peinard.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62954333
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2021 à 10:43:08  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est une des meilleures preuves que le wokisme va s'éteindre de lui-même (avec les combats entre différents courants de féminismes)
les gens doivent choisir une assignation de plus en plus étroite et refusent de s'allier avec ceux qui sont pas dans la même assignation.
 
vivement que ça s'éteigne, qu'on retrouve la gauche universaliste traditionnelle issue des lumières dont on a besoin....


Dis-le aux médias de droite.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62954377
data
Lutècestan
Posté le 17-05-2021 à 10:46:28  profilanswer
 

VA > Mediapart donc :o

n°62954405
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-05-2021 à 10:48:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu peux toujours courir, vous allez bouffer du wokisme pendant les 20 prochaines années à gauche, pendant qu'à droite on sera peinard.


Tu dis ça comme si les nouvelles générations à gauche n'étaient pas convaincues par le wokisme. À un moment où l'autre la masse sera critique avec l'afflux de la génération Z + les actuels 30+ qui sont convaincus par le mouvement intersectionnel.

Message cité 4 fois
Message édité par TarzouilleLP le 17-05-2021 à 10:49:30
n°62954436
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 10:51:40  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Tu dis ça comme si les nouvelles générations à gauche n'étaient pas convaincues par le wokisme. À un moment où l'autre la masse sera critique avec l'afflux de la génération Z + les actuels 30+ qui sont convaincus par le mouvement intersectionnel.


 
Je suis loin d'être convaincu de cela. Je pense qu'au contraire, il y aura des courants contraires.


---------------
Expert en expertises
n°62954468
pik3
Posté le 17-05-2021 à 10:54:17  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Tu dis ça comme si les nouvelles générations à gauche n'étaient pas convaincues par le wokisme. À un moment où l'autre la masse sera critique avec l'afflux de la génération Z + les actuels 30+ qui sont convaincus par le mouvement intersectionnel.

 

La masse c'est les vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 17-05-2021 à 10:54:46

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62954477
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2021 à 10:54:54  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Tu dis ça comme si les nouvelles générations à gauche n'étaient pas convaincues par le wokisme. À un moment où l'autre la masse sera critique avec l'afflux de la génération Z + les actuels 30+ qui sont convaincus par le mouvement intersectionnel.


Non, le wokisme est un mouvement auto-destructeur par nature. Ce sera toujours la course au plus opprimé.  
 
Je ne m'en fais pas.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62954478
machin_
Posté le 17-05-2021 à 10:54:56  profilanswer
 


 
oui enfin vu les conséquences que l'élevage a sur le réchauffement climatique, faut être idiot pour vouloir être boucher aujourd'hui.

n°62954511
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 10:57:14  profilanswer
 

machin_ a écrit :


 
oui enfin vu les conséquences que l'élevage a sur le réchauffement climatique, faut être idiot pour vouloir être boucher aujourd'hui.


 
y compris boucher halal ?


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°62954514
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 10:57:26  profilanswer
 

machin_ a écrit :


 
oui enfin vu les conséquences que l'élevage a sur le réchauffement climatique, faut être idiot pour vouloir être boucher aujourd'hui.


 
Les campagnes françaises sont aussi entretenues en partie par l'élevage. Il faut juste que les gens acceptent de manger moins de viande et de bien meilleure qualité avec des conditions de vie des animaux optimales (c'est à dire qu'ils puissent vivre dehors).


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19835  19836  19837  ..  29867  29868  29869  29870  29871  29872

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR