Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19798  19799  19800  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°62925934
zad38
Posté le 13-05-2021 à 15:22:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas ça montre encore une fois que dans les faits LREM est tout sauf libéral.
Les commissaires politiques qui viennent mettre le nez dans la sélection des postes de direction, non mais on est où là.
Et puis surtout n'oubliez pas il faut au moins 40% de femmes à la direction des entreprises par contre dire qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère c'est facho.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 15:22:36  profilanswer
 

n°62925947
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-05-2021 à 15:24:27  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Amha, c'est le gros coup de win du gouvernement israelien, ils ont tellement misé sur le soutien tacite communautaire que du coup, il permet facilement de passer en douce le "juif = soutien d'Israël" pour jouer le chat perché
Tu entends beaucoup de juifs français (médiatiquement importants) remettre en cause la politique colonialiste de Netanyahu ? Nope


Ou peut-être qu'on s'est pris quelques attentats terroristes sur la truffe depuis la 2e intifada.
 
La position pro-palestinienne à coup de "What do you want", on a donné pendant des décennies, et on ne peut pas dire que le retour sur investissement ait été éblouissant.

n°62925953
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 13-05-2021 à 15:25:09  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
A diplôme égal tu préfères recruter l'asiat, il est statistiquement meilleur que le noir.  
Pour les noirs brillants c'est double sodo.


c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ce truc, le black brillant sera vu comme un putain de pistonné au quota, jamais vu plus con comme méthode pour intégrer les gens  :heink:

n°62925959
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-05-2021 à 15:26:41  profilanswer
 

zad38 a écrit :

En tout cas ça montre encore une fois que dans les faits LREM est tout sauf libéral.
Les commissaires politiques qui viennent mettre le nez dans la sélection des postes de direction, non mais on est où là.
Et puis surtout n'oubliez pas il faut au moins 40% de femmes à la direction des entreprises par contre dire qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère c'est facho.


J'attends avec impatience le quota de 40% de mecs à l'ENM, dans les études de santé ainsi qu'aux concours de l'Education Nat.... Ah, on me dit que ça va pas être possible. :o

n°62926009
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-05-2021 à 15:39:30  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ou peut-être qu'on s'est pris quelques attentats terroristes sur la truffe depuis la 2e intifada.
 
La position pro-palestinienne à coup de "What do you want", on a donné pendant des décennies, et on ne peut pas dire que le retour sur investissement ait été éblouissant.


LardonCru  [:paco fpg:5]  
« On »  [:paco fpg:5]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62926028
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 13-05-2021 à 15:42:26  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Conflit largement instrumentalisé par la droite israélienne depuis des années à des fins électoralistes, mais c'est forcément la faute des musulmans hein...  [:somberlain_2020:8]  
 


Je crois d'ailleurs que c'est la droite israélienne qui a balancé 1800 roquettes sur son propre pays. :sarcastic:


---------------
Carpe Diem.
n°62926195
jkf
Posté le 13-05-2021 à 16:19:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'attends avec impatience l'obligation de quotas minorités obligatoires trisomiques au gouvernement, on aura certainement des résultats plus probants qu'avec l'actuel :D


 
Je crois que le quota est largement explosé dans l’actuel gouvernement.
 

n°62926295
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2021 à 16:39:35  profilanswer
 

Citation :

Darmanin demande au préfet de police de Paris d'interdire les manifestations pour la Palestine samedi


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62926299
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 13-05-2021 à 16:40:20  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Darmanin demande au préfet de police de Paris d'interdire les manifestations pour la Palestine samedi



Normal.


---------------
Carpe Diem.
n°62926300
spartak01
Posté le 13-05-2021 à 16:40:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :


quand on décide que la sélection ne se fait pas au mérite, ca ne peut donner que de la merde, que ce soit le nepotisme, le piston, les quotas, la parité... pas besoin d'avoir fait l'ENA hein  [:cosmoschtroumpf]


 
 
 
C'est vrai que népotisme et piston attendent impatiemment la parité pour exister dans notre société actuelle.. [:e-v-tooms]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 16:40:33  profilanswer
 

n°62926357
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2021 à 16:48:45  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Darmanin demande au préfet de police de Paris d'interdire les manifestations pour la Palestine samedi



 
Pour le coup, c'est normal et je trouve qu'interdire les manifestations, c'est pas suffisant. Il devrait y avoir une allocution du gouvernement avertissant qu'on sera sans pitié pour ceux qui foutent la merde au nom du conflit israélo-palestinien... mais comme on a pas de places de prison et que la justice est surchargée, pas facile de faire passer un tel message. :/


---------------
Expert en expertises
n°62926358
la lampe
Posté le 13-05-2021 à 16:48:55  profilanswer
 

 

valentinvtl a écrit :


Je crois d'ailleurs que c'est la droite israélienne qui a balancé 1800 roquettes sur son propre pays. :sarcastic:


 
On en est vraiment à "c lui ki ka commencé" comme argumentaire?
Cest un conflit asymetrique et la strategie du pourrissement du Hamas est mortifère pour les civils palestiniens. D'autant plus que la Palestine est de plus en plus isolée du monde arabe. Selon moi ils ont plus vraiment le choix que de négocier. Mais Bibi le souhaite-il également? Vu Tsahal, pourquoi négocier? Vu son electorat y a-t-il même un interet politique?
A voir jusqu'où Bibi ira sans que les "alliés" traditionnels ne réagissent.
En gros, cest plutot : la reponse est-elle proportionnée? Les réactions des dirigeants du monde comme Valls ou Erdogan sont-ils en faveur de la paix ou sont-ils des pompiers pyromanes?  
 
Bref, les gagnants pour le moment c'est surtout l'Iran et le gouvernement Israelien.

n°62926361
la lampe
Posté le 13-05-2021 à 16:49:52  profilanswer
 

 

valentinvtl a écrit :


Je crois d'ailleurs que c'est la droite israélienne qui a balancé 1800 roquettes sur son propre pays. :sarcastic:


 
On en est vraiment à "c lui ki ka commencé" comme argumentaire?
Cest un conflit asymetrique et la strategie du pourrissement du Hamas est mortifère pour les civils palestiniens. D'autant plus que la Palestine est de plus en plus isolée du monde arabe. Selon moi ils ont plus vraiment le choix que de négocier. Mais Bibi le souhaite-il également? Vu Tsahal, pourquoi négocier? Vu son electorat y a-t-il même un interet politique?
A voir jusqu'où Bibi ira sans que les "alliés" arabes traditionnels ne réagissent.Voir que Biden siffle la fin de la partie.
En gros, cest plutot : la reponse est-elle proportionnée? Les réactions des dirigeants du monde comme Valls ou Erdogan sont-ils en faveur de la paix ou sont-ils des pompiers pyromanes?  
 
Bref, les gagnants pour le moment c'est surtout l'Iran et le gouvernement Israelien.

n°62926379
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2021 à 16:52:29  profilanswer
 

Des roquettes qui sont pour la plupart inoffensives pour Israël.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62926389
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 13-05-2021 à 16:54:35  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Des roquettes qui sont pour la plupart inoffensives pour Israël.


Disons qu'heureusement que la population israélienne a de nombreux abris où se réfugier.
Mais ton propos c'est juste pour dire qu'en fait ce n'est pas grave? :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°62926399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-05-2021 à 16:56:50  profilanswer
 

Bitman a écrit :


quand on décide que la sélection ne se fait pas au mérite, ca ne peut donner que de la merde, que ce soit le nepotisme, le piston, les quotas, la parité... pas besoin d'avoir fait l'ENA hein  [:cosmoschtroumpf]


Sauf qu'on peut te retourner l'argument que l'absence de mixité homme/femme aux postes clés dans une entreprise c'est quand même un indicateur fort que la sélection au mérite ne fonctionne pas .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62926404
Roupillon
Posté le 13-05-2021 à 16:57:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour le coup, c'est normal et je trouve qu'interdire les manifestations, c'est pas suffisant. Il devrait y avoir une allocution du gouvernement avertissant qu'on sera sans pitié pour ceux qui foutent la merde au nom du conflit israélo-palestinien... mais comme on a pas de places de prison et que la justice est surchargée, pas facile de faire passer un tel message. :/


 
On n’est même pas sans pitié avec ceux qui tirent aux mortiers sur des policiers et des pompiers.  
 
Alors, ceux qui vont cramer des poubelles ou bagnoles savent déjà qu’ils risquent rien.

n°62926419
la lampe
Posté le 13-05-2021 à 17:01:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Pour le coup, c'est normal et je trouve qu'interdire les manifestations, c'est pas suffisant. Il devrait y avoir une allocution du gouvernement avertissant qu'on sera sans pitié pour ceux qui foutent la merde au nom du conflit israélo-palestinien... mais comme on a pas de places de prison et que la justice est surchargée, pas facile de faire passer un tel message. :/

 

Le droit de manifester cest constitutionnel. Si  y a pas de debordement, il y a aucune raison de l'interdire. Sinon, tu vas en interdire des manifs à Repu (quasi tous les jours).

 

Vous réclamez à longueur de temps le respect de la loi et de l'ordre mais ça dérange personne de pisser dessus également. (loi de 1905, Constitution etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 13-05-2021 à 17:03:46
n°62926423
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2021 à 17:01:25  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Disons qu'heureusement que la population israélienne a de nombreux abris où se réfugier.
Mais ton propos c'est juste pour dire qu'en fait ce n'est pas grave? :lol:


Non.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62926432
zad38
Posté le 13-05-2021 à 17:02:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Sauf qu'on peut te retourner l'argument que l'absence de mixité homme/femme aux postes clés dans une entreprise c'est quand même un indicateur fort que la sélection au mérite ne fonctionne pas .


Bah non, ça peut être dû à plein d'autres raisons.

n°62926443
gerard bou​chard
Posté le 13-05-2021 à 17:03:54  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour le coup, c'est normal et je trouve qu'interdire les manifestations, c'est pas suffisant. Il devrait y avoir une allocution du gouvernement avertissant qu'on sera sans pitié pour ceux qui foutent la merde au nom du conflit israélo-palestinien... mais comme on a pas de places de prison et que la justice est surchargée, pas facile de faire passer un tel message. :/

Mais tu réagis à un fait d'actualité en France ? Il y a eu des manifestations/violences anti-israéliennes en France récemment ?
Ou bien tu es en train de te livrer à une condamnation par avance ?
 
Vu l'actualité, je comprends l'idée de bloquer ces manifestations. Le problème c'est qu'il s'agit d'une privation des libertés, il est toujours malsain de s'y habituer.

n°62926451
rafioul2
Posté le 13-05-2021 à 17:04:40  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Disons qu'heureusement que la population israélienne a de nombreux abris où se réfugier.
Mais ton propos c'est juste pour dire qu'en fait ce n'est pas grave? :lol:


 
La population de Gaza subit un blocus depuis 15 ans, un blocus c’est aussi un acte de guerre. Quant à la Cisjordanie, elle est en cours d’émiettement. Je ne prétends pas que les Palestiniens sont les gentils ni que le Hamas n’a pas un agenda politique cynique, je dis uniquement que le conflit est beaucoup plus complexe que ce que tu prétends.

n°62926464
reglandus
Posté le 13-05-2021 à 17:06:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :


c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ce truc, le black brillant sera vu comme un putain de pistonné au quota, jamais vu plus con comme méthode pour intégrer les gens :heink:

 

C'est moins cher que d'avoir un système scolaire performant :D

n°62926510
buscape30
Posté le 13-05-2021 à 17:14:41  profilanswer
 


Vous pensez que la situation israelienne va arriver en France dans combien de temps ?


---------------
 
n°62926516
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 13-05-2021 à 17:16:55  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
La population de Gaza subit un blocus depuis 15 ans, un blocus c’est aussi un acte de guerre. Quant à la Cisjordanie, elle est en cours d’émiettement. Je ne prétends pas que les Palestiniens sont les gentils ni que le Hamas n’a pas un agenda politique cynique, je dis uniquement que le conflit est beaucoup plus complexe que ce que tu prétends.


Je ne prétends pas du tout que ce n'est pas complexe au contraire, mais que les choses soient claires si je dois choisir un camp c'est clairement Israël même si je me désole d'y voir les ultra religieux prendre de plus en plus d'importance.


---------------
Carpe Diem.
n°62926522
la lampe
Posté le 13-05-2021 à 17:18:08  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


mais que les choses soient claires si je dois choisir un camp c'est clairement Israël .


 
Et pourquoi?

n°62926523
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 17:18:19  answer
 

valentinvtl a écrit :


Je ne prétends pas du tout que ce n'est pas complexe au contraire, mais que les choses soient claires si je dois choisir un camp c'est clairement Israël même si je me désole d'y voir les ultra religieux prendre de plus en plus d'importance.


mais ils sont gentils pourtant :o
 
fait leur un calin  [:julien rodriguez]

n°62926556
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2021 à 17:24:54  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Vous pensez que la situation israelienne va arriver en France dans combien de temps ?


 
Samedi.

n°62926578
gerard bou​chard
Posté le 13-05-2021 à 17:27:28  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Vous pensez que la situation israelienne va arriver en France dans combien de temps ?

Pour être sûr de comprendre, quelle relation vous faites entre la situation en France et en Israél ?

n°62926582
babyboy4
Posté le 13-05-2021 à 17:28:09  profilanswer
 


 
Impossible, le préfet a interdit les manifestations  [:enerico1]

n°62926663
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-05-2021 à 17:36:34  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Bah non, ça peut être dû à plein d'autres raisons.


Personnellement je ne vois pas bien quelles seraient ces raisons.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62926665
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2021 à 17:36:48  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Pour être sûr de comprendre, quelle relation vous faites entre la situation en France et en Israél ?


Oui. quelle comparaison ?


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62926771
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2021 à 17:51:56  profilanswer
 


Natanyahou à lui tout seul y aurait une sacrée place quand même...
franchement, la relance des hostilités tombe tellement tellement à pic, à quelques heures près, il était congédié et pouf, chef de guerre, c'est pas beau le hasard ?


---------------
we are the dollars and cents
n°62926786
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2021 à 17:53:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Qu'est ce qui te fait dire que c'est globalement le cas :??:
Je connais des boites qui font beaucoup d'effort sur la parité et qui cartonnent.


tu réponds sérieusement à bitman sur ce genre de sujet ?


---------------
we are the dollars and cents
n°62926799
rafioul2
Posté le 13-05-2021 à 17:54:58  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je ne prétends pas du tout que ce n'est pas complexe au contraire, mais que les choses soient claires si je dois choisir un camp c'est clairement Israël même si je me désole d'y voir les ultra religieux prendre de plus en plus d'importance.


 
Je pense que la France doit rester sur sa position: s’abstenir de choisir un camp, condamner les violences, demander le respect du droit international.

n°62926800
Tammuz
Posté le 13-05-2021 à 17:55:02  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Le droit de manifester cest constitutionnel. Si  y a pas de debordement, il y a aucune raison de l'interdire. Sinon, tu vas en interdire des manifs à Repu (quasi tous les jours).
 
Vous réclamez à longueur de temps le respect de la loi et de l'ordre mais ça dérange personne de pisser dessus également. (loi de 1905, Constitution etc...)


 
Ca tombe bien, la loi permet d'interdire une manifestation si elle présente un risque de trouble à l'ordre public.
 
Or quand on sait comment se sont déroulées de nombreuses manifestations "pro-Palestine" par le passé, ça peut assez facilement se plaider.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62926806
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 17:55:29  answer
 

Fender a écrit :


Natanyahou à lui tout seul y aurait une sacrée place quand même...
franchement, la relance des hostilités tombe tellement tellement à pic, à quelques heures près, il était congédié et pouf, chef de guerre, c'est pas beau le hasard ?


ça fait combien de temps que tu t'intéresses à ce conflit ?

 

et combien de temps y consacre tu au quotidien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2021 à 17:55:46
n°62926808
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2021 à 17:56:17  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Pas vraiment ce que j'ai dit non ... mais bon  :sleep:


je forçais le trait par humour évidemment, mais bon, cette réponse standard, ça laisse quand même un peu entendre cette petite musique


---------------
we are the dollars and cents
n°62926813
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2021 à 17:57:09  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Parcque ce sont des postes à responsabilités,  nécessitant de mettre sa vie de famille de côté,  ce que les femmes ont statistiquement moins envie de faire de nos jours.

 
zad38 a écrit :


Et puis surtout n'oubliez pas il faut au moins 40% de femmes à la direction des entreprises par contre dire qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère c'est facho.


 la cohérence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 13-05-2021 à 17:57:41

---------------
we are the dollars and cents
n°62926836
Toussa
Posté le 13-05-2021 à 17:59:40  profilanswer
 


Israel est un pays qui pratique l'apartheid, je me demande comment on peut avoir des relations amicales avec eux.  
https://twitter.com/ryepastrami/sta [...] 1908938759
https://pbs.twimg.com/media/E1EnfPZXIAImjoS?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/E1EnfPaXoAEX1Ws?format=jpg&name=large


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°62926846
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 18:00:45  answer
 

Toussa a écrit :


Israel est un pays qui pratique l'apartheid, je me demande comment on peut avoir des relations amicales avec eux.  
https://twitter.com/ryepastrami/sta [...] 1908938759
https://pbs.twimg.com/media/E1EnfPZ [...] ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/E1EnfPa [...] name=large


 
le même apartheid pratiqué dans tous les pays musulmans envers leurs minorités, donc rien d'extraordinaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19798  19799  19800  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR