Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19789  19790  19791  ..  30154  30155  30156  30157  30158  30159
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°62917323
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 13:45:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :

Je voudrais savoir si la dame voilée qui se présente avec l'étiquette LREM est Charlie.
 


 
Contre les attentats terroristes?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 13:45:14  profilanswer
 

n°62917359
keall
Posté le 12-05-2021 à 13:48:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Contre les attentats terroristes?


 
Je pense qu'il a plutôt en tête le droit au blasphème. :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62917363
tekel
Posté le 12-05-2021 à 13:49:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je trouve ça bien qu'une candidate soit voilée sur une affiche électorale, car paradoxalement elle dévoile ainsi son idéologie réactionnaire. A l'électeur ensuite de décider s'il veut voter pour elle ou non.
Alors que quelqu'un de très réactionnaire comme Ségolène Royal par exemple, ça ne se voit pas du premier coup d'œil.


D’ailleurs LREM est un soutien des frères musulmans ?

n°62917367
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 13:49:26  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Je pense qu'il a plutôt en tête le droit au blasphème. :o


 
C'est une religion Charlie Hebdo :??: :??:
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-05-2021 à 13:50:21
n°62917371
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2021 à 13:49:47  profilanswer
 

Fender a écrit :


dans le cas des femmes battues, on en relocalise bien, je parle bien effectivement d'aller jusque là pour protéger celles qui en ont besoin.
la loi de 1905 c'est garantir à la fois la liberté de culte ET interdire la contrainte
ce qui est vrai c'est qu'une fois l'état libéré de la contrainte catholique, On a bcp plus fait le premier que le deuxième.
 
Sans avoir besoin de revenir en arrière, il est effectivement temps de regarder un peu plus la deuxième partie et c'est là qu'on est mauvais.
 
mais des conneries comme interdire le voile, c'est 100% contre productif, tu punis des gens qui exercent librement leur culte ET des victimes potentielles de contraintes, deux publics que la loi de 1905 avait pour but de protéger, dans le genre débile ça se pose là.
 
il faut être plus intransigeant sur la contrainte en montrant notamment aux femmes et aux enfants par l'école et la réponse pénale que si l'exercice de la religion est tout à fait libre, LA CONTRAINTE est sanctionnable et sanctionnée !


 
L'abandon de l'islam est considéré comme un crime par énormément de musulmans, c'est pas juste d'un mari, tout aussi psychopathe qu'il soit, qu'il faut protéger l'apostat mais de toute une partie de la société.  
 
C'est pour ça que ta comparaison avec les femmes battues me semblent pas pertinente. Il y a quasi unanimité dans la société que battre sa femme, c'est mal, et une femme qui se ramène avec des bleus au taff, la première réaction va pas être de se demander si elle se fait des orgies sadomaso. Et dans le cas d'une femme qui défend son mari qui la bat, on va pas ergoter sur la notion d'emprise et de comment la sortir de la.

n°62917383
choufarci
Posté le 12-05-2021 à 13:51:00  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Je pense qu'il a plutôt en tête le droit au blasphème. :o


 
Voilà.
 
Que pense-t-elle du droit au blasphème?

n°62917399
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 13:53:26  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
L'abandon de l'islam est considéré comme un crime par énormément de musulmans, c'est pas juste d'un mari, tout aussi psychopathe qu'il soit, qu'il faut protéger l'apostat mais de toute une partie de la société.  
 
C'est pour ça que ta comparaison avec les femmes battues me semblent pas pertinente. Il y a quasi unanimité dans la société que battre sa femme, c'est mal, et une femme qui se ramène avec des bleus au taff, la première réaction va pas être de se demander si elle se fait des orgies sadomaso. Et dans le cas d'une femme qui défend son mari qui la bat, on va pas ergoter sur la notion d'emprise et de comment la sortir de la.


 
On entend quoi déjà par "énormément"? On a des chiffres officiels ou c'est un sentiment? Car sinon le débat reste dans le domaine de la subjectivité par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-05-2021 à 13:54:22
n°62917413
deadpool
Posté le 12-05-2021 à 13:54:51  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Voilà.

 

Que pense-t-elle du droit au blasphème?


Dans sa circonscription, il est très relatif. :D


---------------

n°62917417
choufarci
Posté le 12-05-2021 à 13:55:03  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
L'abandon de l'islam est considéré comme un crime par énormément de musulmans, c'est pas juste d'un mari, tout aussi psychopathe qu'il soit, qu'il faut protéger l'apostat mais de toute une partie de la société.  
 
C'est pour ça que ta comparaison avec les femmes battues me semblent pas pertinente. Il y a quasi unanimité dans la société que battre sa femme, c'est mal, et une femme qui se ramène avec des bleus au taff, la première réaction va pas être de se demander si elle se fait des orgies sadomaso. Et dans le cas d'une femme qui défend son mari qui la bat, on va pas ergoter sur la notion d'emprise et de comment la sortir de la.


 
Historiquement la punition de l'apostat en Islam était la peine de mort.
 
Et encore aujourd'hui, je cite wikipedia:
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam
 

Citation :


En 2014, les lois de divers pays à majorité musulmane prescrivent pour l’apostat (arabe : مرتد, murtadd) des peines allant de l'emprisonnement à l’exécution13,29. Dans certains pays, les tribunaux de la charia se servent du code civil pour dissoudre le mariage de l’apostat et le priver de ses droits à la garde des enfants (en) ou à l’héritage30,31.. En 2013, l'apostasie de l'islam était couvert par les lois pénales de 23 pays à majorité musulmane29. L'article 6 de la Constitution tunisienne de 2014 prohibe les accusations d’apostasie (takfir)32. Selon un sondage du Pew Research Center, mené entre 2008 et 2012, la proportion de musulmans soutenant la peine capitale pour l'apostat allait de 0,4 % au Kazakhstan à 78,2% en Afghanistan33.


 
 
 

n°62917429
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2021 à 13:56:42  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
On entend quoi déjà par "énormément"? On a des chiffres officiels ou c'est un sentiment? Car sinon le débat reste dans le domaine de la subjectivité par contre.


 
Plus de 57% des jeunes musulmans pour qui la charia en France est plus importante que la loi.  
 
https://www.lepoint.fr/politique/po [...] 511_20.php
 
Et si y'a bien quelque chose que la charia condamne de façon explicite, c'est l'apostasie.  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 13:56:42  profilanswer
 

n°62917436
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-05-2021 à 13:58:14  profilanswer
 

Tiens Benjamin Griveaux démissionne et va fonder un cabinet conseil
 
:o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62917440
tekel
Posté le 12-05-2021 à 13:58:27  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

mais dans l'absolu, c'est plutôt une bonne chose ou une mauvaise chose qu'il y ait de plus en plus de femmes voilées ?


La culture du viol est un vrai problème

n°62917465
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 14:00:28  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Plus de 57% des jeunes musulmans pour qui la charia en France est plus importante que la loi.  
 
https://www.lepoint.fr/politique/po [...] 511_20.php
 
Et si y'a bien quelque chose que la charia condamne de façon explicite, c'est l'apostasie.  


 
Je pensais à ce sondage justement. On a des chiffres pour les adultes plus en rapport avec le débat?  
 
Car pour moi c'est sont 2 choses différentes.

n°62917493
machin_
Posté le 12-05-2021 à 14:03:36  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

Plus de 57% des jeunes musulmans pour qui la charia en France est plus importante que la loi.

 

https://www.lepoint.fr/politique/po [...] 511_20.php

 

Et si y'a bien quelque chose que la charia condamne de façon explicite, c'est l'apostasie.


Et donc, par cette posture d'apostasie, combien de musulman sont obligés de dire qu'ils mettent la charia devant la République, alors qu'ils ne le pensent pas ? Comme le ramadan, même si c'est à une échelle beaucoup moindre, combien se cachent par peur ?

n°62917494
choufarci
Posté le 12-05-2021 à 14:03:40  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je pensais à ce sondage justement. On a des chiffres pour les adultes plus en rapport avec le débat?  
 
Car pour moi c'est sont 2 choses différentes.


 
T'as tellement envie de croire que yarien. [:fiscalisator:6]

n°62917504
tekel
Posté le 12-05-2021 à 14:04:16  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Tiens Benjamin Griveaux démissionne et va fonder un cabinet conseil
 
:o


Conseil n°1 : ne pas envoyer sa bite en photo

n°62917518
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-05-2021 à 14:05:40  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Je voudrais savoir si la dame voilée qui se présente avec l'étiquette LREM est Charlie.
 


elle est sans doute sunnite

n°62917523
epsiloncen​taury
Posté le 12-05-2021 à 14:06:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je trouve ça bien qu'une candidate soit voilée sur une affiche électorale, car paradoxalement elle dévoile ainsi son idéologie réactionnaire. A l'électeur ensuite de décider s'il veut voter pour elle ou non.
Alors que quelqu'un de très réactionnaire comme Ségolène Royal par exemple, ça ne se voit pas du premier coup d'œil.


 
Tu veux dire que toutes les femmes voilées sont par nature réactionnaire. C'est quoi cette réflexion à la con ?  :??:  :heink:  
 
L'idéologie réactionnaire, je la vois plutôt dans ton propos..  :o  

n°62917538
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2021 à 14:07:29  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je pensais à ce sondage justement. On a des chiffres pour les adultes plus en rapport avec le débat?  
 
Car pour moi c'est sont 2 choses différentes.


 
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .11.05.pdf
 
Tu as les variations par tranches d'ages p 25
 
C'est moins pour les plus vieux mais ça reste 30%. 30% de plusieurs millions de musulmans, ça fait minimum de minimum un million. Donc oui je reste sur mon énormément.
 
Et puis de toute façon pas besoin d’être un darron pour prendre un couteau et aller trancher la gorge d'un apostat dans la rue.  
 

n°62917564
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2021 à 14:09:38  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Et donc, par cette posture d'apostasie, combien de musulman sont obligés de dire qu'ils mettent la charia devant la République, alors qu'ils ne le pensent pas ? Comme le ramadan, même si c'est à une échelle beaucoup moindre, combien se cachent par peur ?


 
Nan mais plz, c'est un questionnaire sur Internet.  

n°62917569
choufarci
Posté le 12-05-2021 à 14:09:56  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .11.05.pdf
 
Tu as les variations par tranches d'ages p 25
 
C'est moins pour les plus vieux mais ça reste 30%. 30% de plusieurs millions de musulmans, ça fait minimum de minimum un million. Donc oui je reste sur mon énormément.
 
Et puis de toute façon pas besoin d’être un darron pour prendre un couteau et aller trancher la gorge d'un apostat dans la rue.  
 


 
Ah ouais mais si tu retranches le carré de l'hypoténuse de l'écart type, exposant chou et carottes, ya rien.

n°62917579
machin_
Posté le 12-05-2021 à 14:11:09  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

Nan mais plz, c'est un questionnaire sur Internet.


Cest encore pire, ça prouve rien du tout.

n°62917580
choufarci
Posté le 12-05-2021 à 14:11:11  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Nan mais plz, c'est un questionnaire sur Internet.  


 
En plus pour minimiser les faits, machin vient justement de décrire l'emprise sur les consciences d'un groupe totalitaire et/ou sectaire mais bon...

n°62917586
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2021 à 14:11:38  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Ah ouais mais si tu retranches le carré de l'hypoténuse de l'écart type, exposant chou et carottes, ya rien.


 
A la limite, je suis pas contre essayer d'expliquer la méthodologie derrière ce que je dis, mais je me demande si à la fin la lampe va acquiescer.  :o

n°62917598
Yeb63
Posté le 12-05-2021 à 14:12:53  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Tiens Benjamin Griveaux démissionne et va fonder un cabinet conseil
 
:o


Sous-entends tu qu’un paquet de lrem se sont juste servis de la victoire de 2017 comme tremplin pour leur « vraie » carrière ?  :whistle:

n°62917605
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 14:13:19  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .11.05.pdf
 
Tu as les variations par tranches d'ages p 25
 
C'est moins pour les plus vieux mais ça reste 30%. 30% de plusieurs millions de musulmans, ça fait minimum de minimum un million. Donc oui je reste sur mon énormément.
 
Et puis de toute façon pas besoin d’être un darron pour prendre un couteau et aller trancher la gorge d'un apostat dans la rue.  
 


 
30% ont répondu à la question.  
 
Bref, ne jouons pas sur les mots, ça fait beaucoup et l’État et l’École sont en faillite sur ce sujet.

n°62917618
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2021 à 14:14:08  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Cest encore pire, ça prouve rien du tout.


 
Ca prouve que ta théorie sur les musulmans oppressés pour dire qu'ils sont pro charia, ça n'a aucun sens.  
 
M'enfin je suppose que tu va me dire que il y a certainement des militants de GI qui se sont fait passé pour des islamistes afin de pourrir le débat, c'est ça?

n°62917621
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 14:15:01  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Ca prouve que ta théorie sur les musulmans oppressés pour dire qu'ils sont pro charia, ça n'a aucun sens.  
 
M'enfin je suppose que tu va me dire que il y a certainement des militants de GI qui se sont fait passé pour des islamistes afin de pourrir le débat, c'est ça?


 
Ils leur ont quand même vendu des armes. :o Et ça dérange pas pour être sur une liste régionale non plus du coté du RN.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-05-2021 à 14:16:08
n°62917628
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-05-2021 à 14:15:33  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Ca prouve que ta théorie sur les musulmans oppressés pour dire qu'ils sont pro charia, ça n'a aucun sens.  
 
M'enfin je suppose que tu va me dire que il y a certainement des militants de GI qui se sont fait passé pour des islamistes afin de pourrir le débat, c'est ça?


 
c'est en effet fort possible.
 
A qui profite le sentiment que nos concitoyens musulmans s'intègrent mal ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62917634
nakata
frog game
Posté le 12-05-2021 à 14:16:38  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Tu veux dire que toutes les femmes voilées sont par nature réactionnaire. C'est quoi cette réflexion à la con ?  :??:  :heink:  
 
L'idéologie réactionnaire, je la vois plutôt dans ton propos..  :o


Un accoutrement moyenâgeux signifiant l'infériorité des femmes, tu appelles ça comment ?

n°62917635
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2021 à 14:16:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Il leur ont quand même vendu des armes. :o Et ça dérange pas pour être sur une liste régionale non plus du coté du RN.


 
Fais attention, si tu sors trop vite tous les EdL de morb, il va se trouver bien embêté pour savoir quoi répondre dans 20 minutes.

n°62917669
epsiloncen​taury
Posté le 12-05-2021 à 14:20:13  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .11.05.pdf
 
Tu as les variations par tranches d'ages p 25
 
C'est moins pour les plus vieux mais ça reste 30%. 30% de plusieurs millions de musulmans, ça fait minimum de minimum un million. Donc oui je reste sur mon énormément.
 
Et puis de toute façon pas besoin d’être un darron pour prendre un couteau et aller trancher la gorge d'un apostat dans la rue.  
 


 
Bordel , comment se masturber l'esprit sur un sondage a la con .   [:implosion du tibia]  
 
525 personnes sont représentatives de plusieurs millions de magrébins et arabes. Oui, parce que beaucoup pensent que magrébins ou arabe = musulmans, alors qu'il n'y a rien de plus faux.
 
TON ORIGINE N'EST EN RIEN REPRÉSENTATIVE DE TA RELIGIOSITÉ OU DE TON ATHÉISME !
 
Putain ça commence tôt. Les derniers mois de la campagne présidentielle vont être un enfer.  [:fabien27]  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 12-05-2021 à 14:21:07
n°62917672
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 14:20:38  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Fais attention, si tu sors trop vite tous les EdL de morb, il va se trouver bien embêté pour savoir quoi répondre dans 20 minutes.


 
On a les edl qu'on mérite.

n°62917677
asmomo
Posté le 12-05-2021 à 14:21:10  profilanswer
 

kosh31 a écrit :


 
Les différentes expériences menées à travers le monde ont montré que les gens dans leurs grande majorité continuaient à travailler.
Il y aura toujours une minorité de gens qui arrêterons de travailler, mais ils continueront de consommer (donc rentrée de TVA).
 
Il y aura trois types de profils :
- ceux qui arrêteront de travailler (une minorité).
- Ceux qui préféreront travailler pour un patron et qui n'hésiteront plus à quitter un poste qui ne leur convient plus pour diverses raisons : relation avec l'employeur, ennui ...  
- ceux qui créeront leur entreprise en ayant l'assurance de pouvoir subvenir à leurs besoins.
 
Je suis persuadé que le nombre de personne au chômage diminuera et que la consommation augmentera et donc que les rentrées d’argent pour l'état seront plus importantes. C'est un pari à long terme qui sera bénéfique pour la société. (Et non, la marmotte ... :o )


 
Pour moi la seule expérience qui existe vraiment (mais je ne sais pas si une étude a été faite) ce sont les gagnants du loto ou mieux du Keno (le truc où tu touches une somme tous les mois à vie).
 
Les expériences de revenu universel sont toujours limitées dans le temps donc tu peux pas te dire que t'arrêtes de bosser alors que 2 ans après c'est fini.
 
Ce serait intéressant qu'un pays/état/région fasse un vrai test, avec plusieurs niveaux de revenu universel/de base. Genre 300 français majeurs, tirés au sort, 100 tu leur donnes 800€/mois à vie, 100 tu donnes 1000€, 100 tu donnes 1200€, qqchose comme ça. Tu mets le financement du truc de côté le départ, genre via une association, pour empêcher un futur gouvernement de le supprimer. C'est une expérience à 100-200 millions d'euros donc pas donné, mais utile je pense.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62917695
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 14:23:06  profilanswer
 

Si il y a besoin de volontaires...

n°62917704
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-05-2021 à 14:24:38  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Sous-entends tu qu’un paquet de lrem se sont juste servis de la victoire de 2017 comme tremplin pour leur « vraie » carrière ?  :whistle:


 
 
Alllons personne fait cela..  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62917706
machin_
Posté le 12-05-2021 à 14:24:55  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

Ca prouve que ta théorie sur les musulmans oppressés pour dire qu'ils sont pro charia, ça n'a aucun sens.

 

M'enfin je suppose que tu va me dire que il y a certainement des militants de GI qui se sont fait passé pour des islamistes afin de pourrir le débat, c'est ça?


Tu commences déjà à partir en vrille, je m'arrête là.

n°62917719
choufarci
Posté le 12-05-2021 à 14:25:56  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Bordel , comment se masturber l'esprit sur un sondage a la con .   [:implosion du tibia]  
 
525 personnes sont représentatives de plusieurs millions de magrébins et arabes. Oui, parce que beaucoup pensent que magrébins ou arabe = musulmans, alors qu'il n'y a rien de plus faux.
 
TON ORIGINE N'EST EN RIEN REPRÉSENTATIVE DE TA RELIGIOSITÉ OU DE TON ATHÉISME !
 
Putain ça commence tôt. Les derniers mois de la campagne présidentielle vont être un enfer.  [:fabien27]  :sweat:


 
Qui a parlé d'origine?

n°62917722
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 12-05-2021 à 14:26:09  profilanswer
 

Marche LGBT à Tours :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40295

 

Notons également que :

Citation :

"La non mixité n'est en aucun cas négociable et toute personne blanche qui essaiera de s'incruster dans ce cortège se fera cordialement (ou non) dégager"

 

Colletif anti-raciste de Tours

 



https://www.lanouvellerepublique.fr [...] de-cortege

 

Y'a le non apartheid et le mauvais [:xqwzts:1]
Y'a l'apartheid raciste et le non-raciste  [:xqwzts:1]

Message cité 12 fois
Message édité par shia leboeuf le 12-05-2021 à 14:27:28
n°62917739
k-nar
Laqué.
Posté le 12-05-2021 à 14:27:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Cette carrière politique [:jean-pierre defrog:3]

 

On ne pourra pas dire qu'elle est longue comme l


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62917751
armageddin​don
Posté le 12-05-2021 à 14:28:54  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Marche LGBT à Tours :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40295
 
Notons également que :

Citation :

La non mixité n'est en aucun cas négociable et toute personne blanche qui essaiera de s'incruster dans ce cortège se fera cordialement (ou non) dégagerColletif anti-raciste de Tours
 


https://www.lanouvellerepublique.fr [...] de-cortege
 
Y'a le non apartheid et le mauvais  [:xqwzts:1]


 
Et si on est transracialiste et qu'on a pas encore fait sa transition ? [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19789  19790  19791  ..  30154  30155  30156  30157  30158  30159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR