Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19783  19784  19785  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°62912715
ph75
Posté le 11-05-2021 à 21:52:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
France: LaRem va retirer l'investiture d'une candidate voilée, dit Stanislas Guerini

Citation :

Le délégué général d'En Marche assure ce mardi 11 mai que la candidate ne sera pas soutenue par le parti.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 21:52:25  profilanswer
 

n°62912733
Lonewolf
Posté le 11-05-2021 à 21:54:55  profilanswer
 

.


Message édité par Lonewolf le 11-05-2021 à 23:23:16
n°62912738
Lonewolf
Posté le 11-05-2021 à 21:55:59  profilanswer
 

ph75 a écrit :

pas après le 30 juin: plus de restrictions pour bars et restaurants, alors que discothèque restent fermées.  


Certes mais ces clubs seront sans doute soumis aux même règles de distanciation sociale que les bars et restaurants.
Bon après ce qu'il se passe dans la pratique...

n°62912765
Marcel Pit​ou
Posté le 11-05-2021 à 21:59:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

France: LaRem va retirer l'investiture d'une candidate voilée, dit Stanislas Guerini

Citation :

Le délégué général d'En Marche assure ce mardi 11 mai que la candidate ne sera pas soutenue par le parti.



 
 [:hugeq:1]

n°62912779
Gunman24
Posté le 11-05-2021 à 22:02:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

France: LaRem va retirer l'investiture d'une candidate voilée, dit Stanislas Guerini

Citation :

Le délégué général d'En Marche assure ce mardi 11 mai que la candidate ne sera pas soutenue par le parti.



 
 [:mooonblood:3]

n°62912805
ph75
Posté le 11-05-2021 à 22:05:54  profilanswer
 

Lonewolf a écrit :

Certes mais ces clubs seront sans doute soumis aux même règles de distanciation sociale que les bars et restaurants.

[:cyber-solaris:1]

n°62912806
4lkaline
Posté le 11-05-2021 à 22:05:58  profilanswer
 

ph75 a écrit :

France: LaRem va retirer l'investiture d'une candidate voilée, dit Stanislas Guerini

Citation :

Le délégué général d'En Marche assure ce mardi 11 mai que la candidate ne sera pas soutenue par le parti.



On reste dans la com de merde sauce "En même temps".
Si t'es droit dans tes convictions dés le début tu lui dis non. Tu fais pas un retropédalage "ho merde je crois qu'on a déconné Jean Mi héhé"
Tout ce qu'ils vont gagner c'est un shitstorm rezosocio "pays islamophobe" / "Musulmans victimes et stigmatisées". Next step : Elle va être invitée par Quotidien et Kombini. Peut être pourquoi pas rejoindre collectif Adama.

Message cité 6 fois
Message édité par 4lkaline le 11-05-2021 à 22:06:58

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62912844
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-05-2021 à 22:11:59  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


On reste dans la com de merde sauce "En même temps".
Si t'es droit dans tes convictions dés le début tu lui dis non. Tu fais pas un retropédalage "ho merde je crois qu'on a déconné Jean Mi héhé"
Tout ce qu'ils vont gagner c'est un shitstorm rezosocio "pays islamophobe" / "Musulmans victimes et stigmatisées". Next step : Elle va être invitée par Quotidien et Kombini. Peut être pourquoi pas rejoindre collectif Adama.


Complètement.
Si même « nos élites » n’assument plus rien dans ce pays…c’est déprimant.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62912866
Gunman24
Posté le 11-05-2021 à 22:15:15  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


On reste dans la com de merde sauce "En même temps".
Si t'es droit dans tes convictions dés le début tu lui dis non. Tu fais pas un retropédalage "ho merde je crois qu'on a déconné Jean Mi héhé"
Tout ce qu'ils vont gagner c'est un shitstorm rezosocio "pays islamophobe" / "Musulmans victimes et stigmatisées". Next step : Elle va être invitée par Quotidien et Kombini. Peut être pourquoi pas rejoindre collectif Adama.


 
C'est ce qui arrive dans un parti qui n'a ni militant ni élu locaux. Il donne son soutien à n'importe qui, même à des candidats communautaires qui utilisent leur foi à des fins de propagande politique. Même si là, on se situe sans doute dans l'incompétence crasse de LREM de pas faire de vérification en amont. Bien fait pour leur gueule.
 
En revanche ca en dit long sur de degré de gangrène des partis au niveau local comme national. Le ver est dans le fruit.

n°62912872
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 11-05-2021 à 22:16:16  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


On reste dans la com de merde sauce "En même temps".
Si t'es droit dans tes convictions dés le début tu lui dis non. Tu fais pas un retropédalage "ho merde je crois qu'on a déconné Jean Mi héhé"
Tout ce qu'ils vont gagner c'est un shitstorm rezosocio "pays islamophobe" / "Musulmans victimes et stigmatisées". Next step : Elle va être invitée par Quotidien et Kombini. Peut être pourquoi pas rejoindre collectif Adama.


 

freddy021 a écrit :


Complètement.
Si même « nos élites » n’assument plus rien dans ce pays…c’est déprimant.


 

Gunman24 a écrit :


 
C'est ce qui arrive dans un parti qui n'a ni militant ni élu locaux. Il donne son soutien à n'importe qui, même à des candidats communautaires qui utilisent leur foi à des fins de propagande politique. Même si là, on se situe sans doute dans l'incompétence crasse de LREM de pas faire de vérification en amont. Bien fait pour leur gueule.
 
En revanche ca en dit long sur de degré de gangrène des partis au niveau local comme national. Le ver est dans le fruit.


 
Tristes vérités :/
 


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 22:16:16  profilanswer
 

n°62912898
machin_
Posté le 11-05-2021 à 22:20:18  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Nan mais y'a des trucs, honnêtement, difficile de garder espoir...
https://actupenit.com/2021/05/10/ca [...] se-pierre/

Citation :

Trois sapeurs-pompiers agressés par la victime qu’ils venaient secourir. L’un a été blessé par le jet d’une grosse pierre


Par la victime !  [:binary finary:5]  
Bordel de merde, LA VICTIME, même quand on vient les secourir ils agressent les pompiers  [:binary finary:5]  
Je sais pas ou on s'en va, y'a une population qui a un sérieux problème, je sais pas ce qu'on peut en faire. Créer une société parallèle sur une ile et les foutre dessus et qu'ils se demerdent ?
 
Encore un problème de taillis ?
 
https://i.ibb.co/k2hTWQY/Pierre.gif


 
Je crois qu'on tient la théorie de l'involution là. Franchement, y'a plus de mots pour qualifier ces mecs :/


Message édité par machin_ le 11-05-2021 à 22:21:10
n°62912902
Roupillon
Posté le 11-05-2021 à 22:20:29  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Elu =/= citoyen
 
Devoir de neutralité, pas de signe religieux (voile, croix, kippa, etc.)


 
C’est faux.  Un élu a tout a fait le droit de porter un signe religieux.  
 
Ne trouve pas une excuse légale et assume ton hostilité au port du voile.

n°62912926
Jahaa_sv
Posté le 11-05-2021 à 22:24:10  profilanswer
 

Le gouvernement veut vraiment remplir son objectif de vaccination.

 

Je viens d'avoir ma dose au cours d'une vaccination nocturne open-bar visant les jeunes et dont les créneaux sont débloqués 24h avant la piqûre pour les ouvrir à tous.  :love:

n°62912956
_hendrix_
Posté le 11-05-2021 à 22:28:15  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Elu =/= citoyen
 
Devoir de neutralité, pas de signe religieux (voile, croix, kippa, etc.)


 
Contrairement aux fonctionnaires, les élus ne sont pas concernés par le devoir de neutralité.
 
Cependant dans l’hémicycle c’est interdit.

n°62912982
Roupillon
Posté le 11-05-2021 à 22:32:46  profilanswer
 

Et encore, en dehors de son lieu de travail un fonctionnaire peut porter un voile.

n°62913000
rafioul2
Posté le 11-05-2021 à 22:35:51  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
Contrairement aux fonctionnaires, les élus ne sont pas concernés par le devoir de neutralité.
 
Cependant dans l’hémicycle c’est interdit.


 
Ah bon ?

n°62913025
Jahaa_sv
Posté le 11-05-2021 à 22:41:20  profilanswer
 


 
Bah non et c'est très bien.  
 
Je ne souhaite vraiment pas que cette femme retire son voile. Tout comme je ne souhaite pas que Valérie Boyet retire sa croix.
L'une comme l'autre mettent en avant leurs religions et ainsi je sais qu'il faut s'abstenir de voter pour elles.  
 
C'est un mauvais combat que de combattre un voile ou une croix sur un élu.
Elles vont retirer leurs signes religieux et après ?  
 
Ca va changer leur façon de penser ?

n°62913035
nicopf
Posté le 11-05-2021 à 22:42:32  profilanswer
 


 
+1 sur tout  :jap:  
 
Et tres bonne remarque concernant le devoiement de la parole: la parole exageree ("mal nommer les choses ne fait qu'ajouter au malheur du monde" ) et la parole performative (illusoirement performative, evidemment) sont deux grands maux de notre epoque. Et ca ne se limite pas qu'au champ politique, malheureusement.

n°62913064
buscape30
Posté le 11-05-2021 à 22:47:33  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


On reste dans la com de merde sauce "En même temps".
Si t'es droit dans tes convictions dés le début tu lui dis non. Tu fais pas un retropédalage "ho merde je crois qu'on a déconné Jean Mi héhé"
Tout ce qu'ils vont gagner c'est un shitstorm rezosocio "pays islamophobe" / "Musulmans victimes et stigmatisées". Next step : Elle va être invitée par Quotidien et Kombini. Peut être pourquoi pas rejoindre collectif Adama.


Ou alors elle va habiter aux USA, se devoiler et recevoir des insultes sur insta. :o  
 


---------------
 
n°62913072
buscape30
Posté le 11-05-2021 à 22:48:37  profilanswer
 


Elle est ingenieure qualité en plus.
 
Chez Laguiole  [:abdel di hmaria:3]


---------------
 
n°62913088
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 11-05-2021 à 22:50:59  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Elle est ingenieure qualité en plus.

 

Chez Laguiole [:abdel di hmaria:3]

[:didier frogba:4]


---------------
:wq
n°62913122
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 22:55:50  answer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Bah non et c'est très bien.  
 
Je ne souhaite vraiment pas que cette femme retire son voile. Tout comme je ne souhaite pas que Valérie Boyet retire sa croix.
L'une comme l'autre mettent en avant leurs religions et ainsi je sais qu'il faut s'abstenir de voter pour elles.  
 
C'est un mauvais combat que de combattre un voile ou une croix sur un élu.
Elles vont retirer leurs signes religieux et après ?  
 
Ca va changer leur façon de penser ?


la différence entre une croix et un voile, c'est que pour un, il est portait par les femmes et les hommes, et l'autre, uniquement les femmes, et une de ses fonctions va au dela de la simple communion avec dieu mais a des implications bien réel avec les personnes avec lesquelles elle interagi, principalement les hommes

n°62913144
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-05-2021 à 22:59:28  profilanswer
 

Lonewolf a écrit :


Il semblerait que c'est quand même un peu plus subtil que ça. Les clubs libertins sont dans la même catégorie que les bars et restaurants. Donc ils auront le droit d'ouvrir dans les même conditions que ces derniers, donc uniquement en terrasse. Donc ils n'ouvriront pas plus que les discothèques.

 

Des clubs libertins avec terrasse c'est assez courant car tres souvent situes dans des grandes masons avec .... jardin et terrasse. Et si il fait bon le soir le spectacle sera dehors.     :love:  :lol: .


---------------
Plouf plouf!
n°62913425
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-05-2021 à 00:00:23  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Si t'es droit dans tes convictions dés le début tu lui dis non. Tu fais pas un retropédalage "ho merde je crois qu'on a déconné Jean Mi héhé".


Il est difficilement concevable qu'un parti de gouvernement aligne des candidats ayant des accointances avec des mouvements néo-salafistes.
 
Le "en même temps" se manifeste surtout par la mollesse de la réaction : quand tu chopes des barbu.e.s dans tes rangs, tu les attrapes par le colbac, tu les cloues au pilori et basta.  
 
 
Plus diplomatiquement, il aurait été nettement plus satisfaisant d'annoncer que tout soutien LREM sera levé en attendant les résultats d'une enquête interne diligentée pour savoir si elle a effectivement des liens avec la sphère islamiste.

n°62913503
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-05-2021 à 00:26:51  profilanswer
 

tellement en retard qu'ils viennent de commencer le nouveau débat sur l'article premier :sleep:


---------------
Non
n°62913530
Gunman24
Posté le 12-05-2021 à 00:42:09  profilanswer
 

Ils ont perdu le vote mais ils le refont voter aussitôt.  :sleep:

 

J'imagine qu'ils vont faire attention cette fois-ci et s'assurer du oui.

 

Personnellement, vote ou non, je n'irais dans aucun lieu qui exigera ce "passsanitaire" liberticide.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 12-05-2021 à 00:51:53
n°62913533
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-05-2021 à 00:43:25  profilanswer
 

Liberticide ptdr  
Comme tu le dis, personne ne t’oblige à l’utiliser.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62913536
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 12-05-2021 à 00:46:48  profilanswer
 

ph75 a écrit :

France: LaRem va retirer l'investiture d'une candidate voilée, dit Stanislas Guerini

Citation :

Le délégué général d'En Marche assure ce mardi 11 mai que la candidate ne sera pas soutenue par le parti.



Pourtant, elle a l'air très bien cette dame !
(Non)
 
https://twitter.com/reseau1905/stat [...] 6793575426
 
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°62913537
Numou
La Couenne
Posté le 12-05-2021 à 00:47:22  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Ils ont perdu le vote mais ils le refont voter aussitôt. :sleep:

 

J'imagine qu'ils vont faire attention cette fois-ci et s'assurer de le oui.

 

Personnellement, vote ou non, je n'irais dans aucun lieu qui exigera ce "passsanitaire" liberticide.


L'article a été modifié entre temps.
Pour rajouter que les discothèques recouvriront le 1er juillet.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62913573
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-05-2021 à 01:00:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Liberticide ptdr
Comme tu le dis, personne ne t’oblige à l’utiliser.

 

ben justement, si :O


---------------
Non
n°62913580
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-05-2021 à 01:02:04  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
ben justement, si :O


T’en as besoin pour sortir de chez toi ? Je crois pas.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62913674
asmomo
Posté le 12-05-2021 à 03:26:20  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


 
C'est ce qui arrive dans un parti qui n'a ni militant ni élu locaux. Il donne son soutien à n'importe qui, même à des candidats communautaires qui utilisent leur foi à des fins de propagande politique. Même si là, on se situe sans doute dans l'incompétence crasse de LREM de pas faire de vérification en amont. Bien fait pour leur gueule.
 
En revanche ca en dit long sur de degré de gangrène des partis au niveau local comme national. Le ver est dans le fruit.


 
Les 2 députées qui la défendent sont anciennes PS.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62913685
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-05-2021 à 03:54:39  profilanswer
 

Ça explique pourquoi lrem était aussi virulent contre les islamogauchistes, ils en avaient à la maison.
 

n°62913693
Raspa
Posté le 12-05-2021 à 04:05:11  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T’en as besoin pour sortir de chez toi ? Je crois pas.


 
Il n'en restera pas moins la honte de LREM : quand un vote de l'assemblée ne va pas dans le bon sens, on resserre les boulons, et on fait revoter au milieu de la nuit avec un léger changement sur la période de transition, pour justifier ce nouveau vote. Jusqu'à ce que le résultat soit satisfaisant, et que les négociations d'arrière-cuisines politicardes entre MoDem et LREM se soient bien mises en place.
 

Citation :

https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] m-20210511
L'Assemblée vote finalement la sortie de l'état d'urgence et le «pass sanitaire»
Les députés ont finalement adopté dans la nuit de mercredi l'article 1er du projet de loi, par 208 voix contre 85, après une journée agitée par la fronde du MoDem dans la majorité.
 
[...]
 
l'exécutif a accepté d'écourter la période de transition pendant laquelle des restrictions de libertés restent à sa disposition face à la pandémie, du 2 juin à fin septembre, plutôt que fin octobre.
 
[...]
 
l'article premier du projet de loi permet au premier ministre de continuer à prendre des mesures de couvre-feu jusqu'au 30 juin inclus, entre 21 heures et 06 heures maximum, et surtout instaure un controversé «pass sanitaire», qui n'a, lui, pas été modifié.
 
[...]
 
Pour les grands rassemblements nécessitant le «pass», une jauge à 1.000 personnes a été promise par le gouvernement, mais sans être inscrite dans le marbre de la loi.
 
[...]
 
Outre le fond, la forme des débats a particulièrement exaspéré les députés, qui ont pointé du doigt une attitude jugée désinvolte voire méprisante du ministre de la Santé, Olivier Véran, et du secrétaire d'Etat à la transition numérique, Cédric O, lundi soir. «On a eu un rapporteur absent qui lisait ses fiches et deux ministres au banc qui ont passé beaucoup de temps sur leurs portables»
 
[...]

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-05-2021 à 04:22:34
n°62913764
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-05-2021 à 06:44:22  profilanswer
 

Bravo à la majorité qui a su faire preuve de ténacité


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°62913776
DDReaper
Posté le 12-05-2021 à 06:53:52  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
J'ai mal à ma séparation de l'église et de l'état.
 
J'ai, encore plus mal aux progrès qu'ils soient scientifiques ou humanistes qui ont ont découlé.  
 
Vous faites peur, vraiment.  


 
Il n'a jamais été question d'interdire des croyants/pratiquants d'être élu à des postes de représentation.
 
Les gens ont tous oubliés qu'on a un parti chrétien démocrate en France ?

n°62913785
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-05-2021 à 07:01:45  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Je n'ai rien à faire qu'un candidat à une élection porte des signes distinctifs d'une religion.
Ni même qu'il continue à les porter une fois élu.
Les choses sont plus claires comme cela.
 
 


Je suis tout à fait d’accord.
Ça met les cartes sur la table.


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°62913787
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 12-05-2021 à 07:02:33  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Il n'en restera pas moins la honte de LREM : quand un vote de l'assemblée ne va pas dans le bon sens, on resserre les boulons, et on fait revoter au milieu de la nuit avec un léger changement sur la période de transition, pour justifier ce nouveau vote. Jusqu'à ce que le résultat soit satisfaisant, et que les négociations d'arrière-cuisines politicardes entre MoDem et LREM se soient bien mises en place.
 

Citation :

https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] m-20210511
L'Assemblée vote finalement la sortie de l'état d'urgence et le «pass sanitaire»
Les députés ont finalement adopté dans la nuit de mercredi l'article 1er du projet de loi, par 208 voix contre 85, après une journée agitée par la fronde du MoDem dans la majorité.
 
[...]
 
l'exécutif a accepté d'écourter la période de transition pendant laquelle des restrictions de libertés restent à sa disposition face à la pandémie, du 2 juin à fin septembre, plutôt que fin octobre.
 
[...]
 
l'article premier du projet de loi permet au premier ministre de continuer à prendre des mesures de couvre-feu jusqu'au 30 juin inclus, entre 21 heures et 06 heures maximum, et surtout instaure un controversé «pass sanitaire», qui n'a, lui, pas été modifié.
 
[...]
 
Pour les grands rassemblements nécessitant le «pass», une jauge à 1.000 personnes a été promise par le gouvernement, mais sans être inscrite dans le marbre de la loi.
 
[...]
 
Outre le fond, la forme des débats a particulièrement exaspéré les députés, qui ont pointé du doigt une attitude jugée désinvolte voire méprisante du ministre de la Santé, Olivier Véran, et du secrétaire d'Etat à la transition numérique, Cédric O, lundi soir. «On a eu un rapporteur absent qui lisait ses fiches et deux ministres au banc qui ont passé beaucoup de temps sur leurs portables»
 
[...]



 
Affligeant, une honte.
 
Plus on avance, plus je suis dégouté d'avoir voté LREM, je me suis même confessé dernièrement tellement j'ai honte  [:pikitfleur:2] . J’ai même failli adhérer au parti en 2017  [:yoann riou:7] Heureusement que je ne l'ai pas fait, j'aurai été marqué à jamais du sceau de l'infamie.

n°62913798
_Makaveli_
Posté le 12-05-2021 à 07:10:44  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 

Il n'a jamais été question d'interdire des croyants/pratiquants d'être élu à des postes de représentation.

 

Les gens ont tous oubliés qu'on a un parti chrétien démocrate en France ?

 

Dirige par Christine Boutin dont tout le monde se  moque.

 

Tu défends Boutin peut être ?


---------------
Humanity is overrated
n°62913810
DDReaper
Posté le 12-05-2021 à 07:17:57  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Dirige par Christine Boutin dont tout le monde se  moque.
 
Tu défends Boutin peut être ?


 
Je défends le droit de Boutin de se présenter à des éléctions. Je défends pas ses idées. Je sais faire la différence entre les deux.

n°62913821
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-05-2021 à 07:23:38  profilanswer
 

Il vaut mieux qu’un.e élu.e affiche clairement la couleur, plutôt qu’iel fasse dans l’ombre du lobbying pour le Vatican ou le dalaï-lama


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19783  19784  19785  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR