Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19779  19780  19781  ..  30151  30152  30153  30154  30155  30156
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°62910548
ph75
Posté le 11-05-2021 à 17:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

son asso est-elle liée de près aux frères musulmans ? si oui comment ?

Ce sera impossible à démontrer vu que les frères musulmans récusent toujours ... leur appartenance aux frères musulmans.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 17:33:06  profilanswer
 

n°62910555
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 17:34:01  answer
 

En gros, c'est comme si Lrem avait voulu présenter aux élections un partisan de Civitas

n°62910561
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 11-05-2021 à 17:34:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est ton avis. Mais c'est légal apparemment. [:cosmoschtroumpf]


Je n'ai jamais contesté la légalité de cette démarche, juste je comprends qu'un parti ne souhaite pas voir ce genre de truc.


---------------
Carpe Diem.
n°62910565
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-05-2021 à 17:35:07  profilanswer
 


Mais il y a des preuves de sa relation avec les FM ? Je trouve rien

n°62910570
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 17:35:25  answer
 

alien64 a écrit :

Selon Valérie Boyer sur BFM, cette femme voilée était proche de Tariq Ramadan


Vu le succès du mec depuis des dizaines d'années au près de la population française musulmane, y aurait rien d'étonnant, au contraire plutôt

n°62910578
Tammuz
Posté le 11-05-2021 à 17:36:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais ça, il va falloir qu'on nous explique... Ils sont cons ou quoi ? Ils ont fait exprès ? On parlait de drogue, mais eux, c'est de la bonne qu'ils prennent. Ils planent plus haut que l'ISS les mecs.  [:elcantara]


 
Je pense pas que les instances nationales s'occupent de la désignation d'une candidate remplaçante à une élection départementale.
 
 
Et comme LREM est un foutoir où on trouve à boire et à manger, il n'est pas étonnant que localement certains n'aient vu aucun problème.    [:lpenac:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62910581
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 17:36:24  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Selon Valérie Boyer sur BFM, cette femme voilée était proche de Tariq Ramadan


 
Non mais quand bien même cette femme porterait le voile juste comme ça parce qu'elle aime bien le contact de la soie sur sa joue, ce serait quand même n'importe quoi. Elle se croit au UK ou aux US ? Moi j'y suis au UK, ici, c'est normal (et c'est loin de plaire à la majorité des gens), mais en France avec tout ce qui se passe en ce moment et un RN au top, c'est VRAIMENT pour faire exprès de perdre quoi. Une véritable provocation, un appeau à voter RN, avec le haut parleur puissance 10 000W.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-05-2021 à 17:36:55

---------------
Expert en expertises
n°62910583
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2021 à 17:36:58  profilanswer
 


Vous surestimez l'intelligence de ce parti de guignols. Il est évident qu'ils ne sont pas renseignés une seconde sur le CV de cette dame.

n°62910588
ph75
Posté le 11-05-2021 à 17:37:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

en France avec tout ce qui se passe en ce moment et un RN au top, c'est VRAIMENT pour faire exprès de perdre quoi. Une véritable provocation, un appeau à voter RN, avec le haut parleur puissance 10 000W.

C'est bien le but [:kermodei:2]

n°62910590
abonisyah
Posté le 11-05-2021 à 17:37:41  profilanswer
 

[

 
Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est celle-ci : https://www.facebook.com/TabassamAssociation/ ?

 

Edit : bon ils aiment pas trop Israël visiblement :o

 


elles ont organisées une soirée raclette ! si ca c'est pas une volonté d'assimilation  [:leamas:1]

 
alien64 a écrit :

Selon Valérie Boyer sur BFM, cette femme voilée était proche de Tariq Ramadan

 


 [:france_insoumise:2]


Message édité par abonisyah le 11-05-2021 à 17:38:07

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 17:37:41  profilanswer
 

n°62910592
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 17:37:45  answer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais il y a des preuves de sa relation avec les FM ? Je trouve rien


Même si y a besoin de preuves (un file twitter a fait le boulot apparemment), une femme voilé aux élections ça sent très fort les freristes généralement, ils sont jamais très loin de ce genre de truc, vu l'intense activité militante allant dans ce sens

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 17:38:36
n°62910598
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 17:38:39  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est bien le but [:kermodei:2]


 
Ouai, là c'est tellement gros que ça va pas seulement éliminer les autres partis.  :o


---------------
Expert en expertises
n°62910616
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-05-2021 à 17:40:38  profilanswer
 


C'est quand même mieux avec des preuves  [:cosmoschtroumpf]

n°62910621
Roupillon
Posté le 11-05-2021 à 17:41:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais quand bien même cette femme porterait le voile juste comme ça parce qu'elle aime bien le contact de la soie sur sa joue, ce serait quand même n'importe quoi. Elle se croit au UK ou aux US ? Moi j'y suis au UK, ici, c'est normal (et c'est loin de plaire à la majorité des gens), mais en France avec tout ce qui se passe en ce moment et un RN au top, c'est VRAIMENT pour faire exprès de perdre quoi. Une véritable provocation, un appeau à voter RN, avec le haut parleur puissance 10 000W.


 
LREM n’a rien contre le port du voile, la présence de cette femme sur leur affiche est en cohérence avec leur partie.

n°62910624
machin_
Posté le 11-05-2021 à 17:41:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais quand bien même cette femme porterait le voile juste comme ça parce qu'elle aime bien le contact de la soie sur sa joue, ce serait quand même n'importe quoi. Elle se croit au UK ou aux US ? Moi j'y suis au UK, ici, c'est normal (et c'est loin de plaire à la majorité des gens), mais en France avec tout ce qui se passe en ce moment et un RN au top, c'est VRAIMENT pour faire exprès de perdre quoi. Une véritable provocation, un appeau à voter RN, avec le haut parleur puissance 10 000W.


C'est loin de plaire à la majorité la religion dans l'espace public en UK ?? J'aurais crû le contraire.

n°62910626
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 17:41:20  answer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est quand même mieux avec des preuves [:cosmoschtroumpf]


Tout a fait

n°62910629
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 17:41:43  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est celle-ci : https://www.facebook.com/TabassamAssociation/ ?
 
Edit : bon ils aiment pas trop Israël visiblement :o


où ça parle d'israel, rien trouvé ?
ceci dit, en ce moment, je comprendrai un peu que ça gueule sur le gouv israelien :o


---------------
we are the dollars and cents
n°62910634
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 17:42:35  answer
 

Roupillon a écrit :

 

LREM n’a rien contre le port du voile, la présence de cette femme sur leur affiche est en cohérence avec leur partie.


Y a une différence entre avoir un problème avec le voile et avoir un problème avec le voile en politique

 

n°62910640
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-05-2021 à 17:43:10  profilanswer
 

Fender a écrit :


où ça parle d'israel, rien trouvé ?
ceci dit, en ce moment, je comprendrai un peu que ça gueule sur le gouv israelien :o


Un (vieux) post sur Tsahal qui vise les enfants palestiniens. J'ai cherché un moment avant d'en trouver un, certes :o
 

n°62910652
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 17:44:51  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Selon Valérie Boyer sur BFM, cette femme voilée était proche de Tariq Ramadan


elle a lu le fil twitter ou elle a vérifié ? :D
les infos tournant en boucle pour s'auto-crédibiliser étant une spécialité de la droite, faut quand même se la poser :D


---------------
we are the dollars and cents
n°62910660
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 17:45:38  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
LREM n’a rien contre le port du voile, la présence de cette femme sur leur affiche est en cohérence avec leur partie.


 
Il y a une énorme différence entre ne pas être contre le port du voile dans l'espace public et le porter dans le cadre d'une campagne politique. Ce sont deux choses radicalement différentes. Si cette antenne de LREM ne comprend pas cela, c'est qu'ils n'ont rien compris.


---------------
Expert en expertises
n°62910666
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 17:46:00  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je n'ai jamais contesté la légalité de cette démarche, juste je comprends qu'un parti ne souhaite pas voir ce genre de truc.


en soi oui, mais faut que ce soit posé dès le départ et sous une forme claire "pas de démonstration d'appartenance religieuse sur les affiches et dans la campagne" sans désigner le voile particulièrement, pas après l'investiture parce que tu te fais dicter le truc par le RN

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 11-05-2021 à 17:47:42

---------------
we are the dollars and cents
n°62910673
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 17:47:13  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Un (vieux) post sur Tsahal qui vise les enfants palestiniens. J'ai cherché un moment avant d'en trouver un, certes :o
 


sur tsahal qui vise les enfants palestiniens, super polémique dis donc [:ddr555]


---------------
we are the dollars and cents
n°62910697
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 11-05-2021 à 17:49:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


en soi oui, mais faut que ce soit posé dès le départ et sous une forme claire "pas de démonstration d'appartenance religieuse sur les affiches et dans la campagne" sans désigner le voile particulièrement, pas après l'investiture parce que tu te fais dicter le truc par le RN


Je pense plutôt à une initiative locale et l'instance nationale n'a pas du tout apprécié. Ce qui montre encore une fois l'inaptitude de ces gens là.


---------------
Carpe Diem.
n°62910703
Tammuz
Posté le 11-05-2021 à 17:50:24  profilanswer
 

Fender a écrit :


elle a lu le fil twitter ou elle a vérifié ? :D
les infos tournant en boucle pour s'auto-crédibiliser étant une spécialité de la droite, faut quand même se la poser :D


 
C'est vrai que les intox de gauche, ça n'existe pas.     [:dileste3:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62910711
Roupillon
Posté le 11-05-2021 à 17:51:25  profilanswer
 


 
Je ne suis pas d’accord.
 
Les gens se disent pour le voile. Dans ce cas , qu’ils assument de voir leur gamins fréquenter des femmes voilées, ou de voir des femmes voilées en politique.  Le bonheur de fréquenter des femmes voilées ne doit pas être réservé aux personnes vivant dans des quartiers difficiles.  
Parceque si c’est "je suis pour le voile, mais pas chez moi", c’est juste de l’hypocrisie. Exactement comme les pro migration qui paient plus cher pour vivre dans des quartiers sans personnes issues de l’immigration.

n°62910726
ph75
Posté le 11-05-2021 à 17:53:37  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Un (vieux) post sur Tsahal qui vise les enfants palestiniens. J'ai cherché un moment avant d'en trouver un, certes :o

Du coup son cas s'applique t'il à  
https://www.elysee.fr/emmanuel-macr [...] -de-france

Citation :

Beaucoup continuent à détourner la cause palestinienne sur le sol français, pour justifier de leur antisémitisme et au nom de cette cause, au nom d'un conflit qui a sa place et sur lequel je vais revenir, justifient les pierres actes qui sont contraires à l'esprit de la République et à ce qu'ils sont comme citoyens. Mais il faut bien le dire les choses vont aujourd'hui au-delà, et il y a un antisémitisme contemporain qui n'est plus réductible à l'importation du conflit israélo-palestinien

?


Message édité par ph75 le 11-05-2021 à 17:55:56
n°62910765
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-05-2021 à 17:58:15  profilanswer
 

Fender a écrit :


sur tsahal qui vise les enfants palestiniens, super polémique dis donc [:ddr555]


Encore faut-il le prouver.

n°62910774
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 17:58:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est vrai que les intox de gauche, ça n'existe pas.     [:dileste3:3]


si, bien sûr, mais de manière circulaire de ce genre, c'est quand même plus courant à droite, le complotiste de gauche va trouver ou inventer de fausses preuves, à droite, on dit "j'ai lu que, ou untel a dit que" et quand on remonte à tourne en rond sans arriver à une vraie source
 
là j'ai fini par trouver des trucs, c'est franchement super ténu et en plus y'en a plus depuis 2016 environ comme s'ils voulaient justement éviter les polémiques et tâches sur l'asso :o
 
c'est très très très léger pour en faire une propagandiste des frères musulmans :o


---------------
we are the dollars and cents
n°62910785
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 18:00:34  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Encore faut-il le prouver.


certes mais bon, si c'est un commentaire non polémique sur ce genre de truc qui joue sur l'émotion sans même que le truc d'origine ne porte de marque d'antisémitisme.
 


---------------
we are the dollars and cents
n°62910819
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 18:03:47  answer
 

Fender a écrit :


si, bien sûr, mais de manière circulaire de ce genre, c'est quand même plus courant à droite, le complotiste de gauche va trouver ou inventer de fausses preuves, à droite, on dit "j'ai lu que, ou untel a dit que" et quand on remonte à tourne en rond sans arriver à une vraie source

 

là j'ai fini par trouver des trucs, c'est franchement super ténu et en plus y'en a plus depuis 2016 environ comme s'ils voulaient justement éviter les polémiques et tâches sur l'asso :o

 

c'est très très très léger pour en faire une propagandiste des frères musulmans :o


c'est pas l'impression que m'ont donné les 2 premiers complotistes que j'ai rencontré il y a 15 ans à mon boulot :o

 

les 2 étaient de gauche et relayaient à qui mieux mieux les infos sur la supercherie du 11-9

 

et ça leur posait aucun problème de côtoyer des fafs pour "la cause"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 18:04:34
n°62910820
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-05-2021 à 18:03:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


certes mais bon, si c'est un commentaire non polémique sur ce genre de truc qui joue sur l'émotion sans même que le truc d'origine ne porte de marque d'antisémitisme.
 


Ah certes, pas d'antisémitisme dans leur post :jap:

n°62910821
aroll
Posté le 11-05-2021 à 18:04:03  profilanswer
 

Si tu vois de la haine là dedans, c’est que tu es particulièrement chatouilleux.
Après, c’est peut-être une part de l’explication de ta colère vis à vis des «autres»….
 
 Attention, ce qui va suivre n’est en aucun cas un «what about», il faut le prendre pour ce qu’il est vraiment, une aide pour bien comprendre la différence entre des propos détestables qui sont apparemment assimilables à un soutien d’un crime et une tentative stupide, malvenue, et impertinente de «sauver» quelque chose de secondaire mais qui, à tort ou à raison, inquiète l’auteur.
 
Voici une (toute petite et terriblement incomplète) liste de meurtre de noirs par des policiers:
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] nculpe.php
 
https://www.dailymotion.com/video/x2m1sq6
 
https://www.lesoir.be/320678/articl [...] homme-noir
 
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-arme.php
 
Tous ces cas particulièrement ignobles, dont un enfant et un simple éducateur pour handicapé au casier parfaitement vierge, ont produit, auprès des droiteux de ce forum des réactions du genre: bon, c’est condamnable de faire ça, mais faut aussi comprendre que les victimes n’étaient pas «tout rose», ils étaient en tort, il auraient du etc…..
 
Comme ça, à l’instar des gens dont tu parles, on a l’impression qu’ils ne condamnent pas vraiment. Faut-il en déduire qu’ils sont favorables au tir sur enfants noirs ou éducateurs noirs couchés au sol et non menaçants?
 
Quelle différence fondamentale fais-tu entre un «oui mais» d’un immigré et ces «excuses» pour flic tueur?
 
Toutes ces excuses bidons et parfois écœurantes venant de ceux qui partagent tes idées (mais peut-être pas toi personellement [:gidoin] ) ne m’ont pas fait dire qu’ils sont «compatibles avec les thèses suprémacistes blancs».  
 
Contrairement à ce que tu fais vis à vis des immigrés et de l’islamisme, je ne les ai pas tous rangés dans la case «complice» parce que je sais à quel point certains peuvent être stupides dans leurs propos lorsqu’ils sont sous influence ou pris d’une bouffée parano et croient devoir sauver quelque chose…
 
Alors sois logique et honnête, traite tout le monde de la même manière...
 
 
 C’est gonflé de ta part….
 
 Être mesuré n’est pas une méthode, c’est juste l’un des aspects «visibles» de l’intelligence et de la sagesse pour lesquels il n’y a pas de temps.
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça te fait marrer et pourtant je suis certain que c'est vrai. L'immense majorité des français, même ceux qui votent MLP n'ont rien contre l'immigration en soi. Ils ont un problème contre l'immigration africaine et maghrébine et pas toute l'immigration africaine et maghrébine, mais spécifiquement contre une partie de cette immigration constituée de personnes sous-éduquées, avec des préceptes moraux que ne renieraient pas nos arrière-arrière grand-parents (droit des femmes inexistants, religion omniprésente (même si hypocrite à 200%), vengeance, crime d'honneur etc... etc... ).
Personne n'a rien contre les maghrébins ou les africains éduqués, bosseurs et qui ne font chier personne avec leur religion ou leur mode de vie, je dirais même bien au contraire.
 
Malheureusement, la France récolte la partie la moins éduquée parce que la plus pauvre et qu'elle reste une des très rares destinations relativement riches et surtout ouverte.
Pour aller aux US, il faut être un étudiant hyper brillant et idéalement avoir de l'argent (ou alors VRAIMENT sortir totalement du lot). En France, il suffit d'être un étudiant moyen et pour l'argent, il y a des bourses ou on se débrouille comme on peut, mais ça reste ouvert alors qu'aux US, c'est fermé à quadruple tours.
C'est cela que les gens ne veulent plus. On a pas besoin de cette main-d'oeuvre là. En Europe, on a déjà la main d'oeuvre des pays de l'Est, surtout celle des nouveaux entrants. On a pas besoin de laisser rentrer des centaine de milliers de personnes qui vont grossir les rangs de nos banlieues déjà explosives!
 
Alors, oui. Bienvenue aux étudiants brillants africains ou maghrébins en France et je dirais même : qu'on leur paye leurs études ! Mais attention hein, avec des concours d'entrée au mérite et pas des diplômes en chocolat des universités dans leurs dictatures ultra corrompues.

Je ne lis (à défaut d’entendre) ce genre de «défense» QUE ici, et QUE après des messages comme le mien.  
 
Par contre, en conditions «normales», c’est plutôt la haine de ceux qui évitent les morts par noyade en Méditerranée (les ONG complices, en taule MSF [:ach_lette] ) quand ce n’est pas carrément la proposition d’en couler un ou deux, pour l’exemple….. Difficile de penser à une volonté de sélection au mérite….. [:juanlespines:3]
 
 
Sans compter que la justification morale d’une migration n’est pas et ne peut pas être uniquement l’intérêt du «receveur.»  

n°62910878
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 18:12:50  profilanswer
 

machin_ a écrit :


C'est loin de plaire à la majorité la religion dans l'espace public en UK ?? J'aurais crû le contraire.


 
Les gens détestent l'Islam au UK, c'est encore bien pire qu'en France et le Brexit a été un gros "fuck you" à la classe politique britannique en grosse partie lié à un racisme vraiment très présent dans ce pays.
C'est juste que le dire a été totalement criminalisé ici. Dès que les gens picolent un peu, ils laissent exploser leur haine dans les pubs. Des pays dans lesquels j'ai vécu, c'est le seul où j'ai entendu Mr Smith (comprendre le mari de Madame Michou qui ne ressemble pourtant absolument pas à un hooligan) dire après avoir dépassé son seuil de tolérance à l'alcool qu'il fallait pendre tous les muslims aux arbres. Bon certes, c'était dans le nord du UK, mais ça donne une idée de l'ambiance.
De fait, les gens vivent séparés. Les anglais ont tellement tout toléré, qu'ils sont maintenant coincés. Un jour ou l'autre, ça va mal se finir ici aussi.
 
Ce qui sauve un peu la situation par rapport à la France, c'est que les musulmans ici viennent principalement d'autres pays et réussissent plutôt pas trop mal à l'école. Ce sont plutôt souvent des blancs laissés pour compte qui sont violents ainsi que des personnes en provenance des Caraïbes (Jamaïque etc... )


Message édité par Hermes le Messager le 11-05-2021 à 18:32:36

---------------
Expert en expertises
n°62910909
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 18:16:34  profilanswer
 


ben justement le 11-9 c'était l'exemple type des fausses preuves inventées pas du mode circulaire basé juste sur machin a dit


---------------
we are the dollars and cents
n°62910988
pik3
Posté le 11-05-2021 à 18:26:31  profilanswer
 

Citation :

Sans aucun doute, le candidat du Rassemblement national Thierry Mariani sort renforcé de cette séquence. Dans les deux hypothèses testées par Ifop-Fiducial pour Le Figaro et LCI, il arrive en tête dès le premier tour avant de transformer l'essai au second. Si le LR sortant Renaud Muselier et la majorité présidentielle parvenaient à trouver un accord avant le premier tour, l'alliance n'obtiendrait que 34% des suffrages (stable par rapport à la dernière enquête des 6 et 9 avril) contre 38% (+6) pour Thierry Mariani. La secrétaire d'État Sophie Cluzel, si elle décidait de déposer sa liste au premier tour, est créditée de 11% des voix (-2).


Citation :

Néanmoins, quelques éléments illustrent un élan en faveur de Thierry Mariani, qui est «en pole position», dixit le sondeur : 32% à 35% des retraités ; 20% à 27% des électeurs LR ; et 31% à 38% des anciens électeurs de François Fillon souhaitent voter pour le RN dès le premier tour, selon les différentes configurations analysées.

 

https://www.lefigaro.fr/elections/r [...] m-20210511

 

[:elwe calafalas]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62911000
taureau
Posté le 11-05-2021 à 18:28:36  profilanswer
 

Citation :

Coup de théâtre sur le projet de loi de sortie de la #CriseSanitaire : les députés rejettent l'article premier, avec 103 voix pour et 108 contre.
#DirectAN  #Covid19 https://t.co/b1GxMzkCtT

n°62911035
macgawel
Posté le 11-05-2021 à 18:33:37  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je ne suis pas d’accord.

 

Les gens se disent pour le voile. Dans ce cas , qu’ils assument de voir leur gamins fréquenter des femmes voilées, ou de voir des femmes voilées en politique. Le bonheur de fréquenter des femmes voilées ne doit pas être réservé aux personnes vivant dans des quartiers difficiles.
Parceque si c’est "je suis pour le voile, mais pas chez moi", c’est juste de l’hypocrisie. Exactement comme les pro migration qui paient plus cher pour vivre dans des quartiers sans personnes issues de l’immigration.

Les gens qui paient pour être dans les beaux quartiers, ce n'est généralement pas pour éviter les immigrés,  mais pour éviter les pauvres [:double deuce:2]

 

Et sinon on a le droit de tolérer le voile dans l'espace public, mais de considérer qu'une élue ne doit pas afficher son appartenance (comme une fonctionnaire)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62911037
ph75
Posté le 11-05-2021 à 18:33:53  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Sans aucun doute, le candidat du Rassemblement national Thierry Mariani sort renforcé de cette séquence. Dans les deux hypothèses testées par Ifop-Fiducial pour Le Figaro et LCI, il arrive en tête dès le premier tour avant de transformer l'essai au second.


tout ce que Macron touche se transforme en m.... [:clooney8]
A moins que ce soit voulu...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 11-05-2021 à 18:34:34
n°62911056
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 18:36:04  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Les gens qui paient pour être dans les beaux quartiers, ce n'est généralement pas pour éviter les immigrés,  mais pour éviter les pauvres [:double deuce:2]  
 
Et sinon on a le droit de tolérer le voile dans l'espace public, mais de considérer qu'une élue ne doit pas afficher son appartenance (comme une fonctionnaire)


si c'est comme pour les fonctionnaires, il faudrait interdire aussi les casiers judiciaires et condamnation pour détournement de fond ou abus de bien social dans les candidatures, non ?


---------------
we are the dollars and cents
n°62911072
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 18:38:25  profilanswer
 

ph75 a écrit :

tout ce que Macron touche se transforme en m.... [:clooney8]
A moins que ce soit voulu...


ce qui est fort, c'est que depuis ma plus tendre enfance dans le midi, dans la circo de Mariani, j'entends tout le monde y compris les électeurs de droite (j'ai connu que ça pendant longtemps) s'accorde à dire que c'est vraiment le dernier des crétins.
 
même mes parents, fidèles du RPR depuis le début, sarkozistes indécrottables, me l'ont toujours dit
 
c'est fabuleux la droite et le midi...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19779  19780  19781  ..  30151  30152  30153  30154  30155  30156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR