Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  ..  30156  30157  30158  30159  30160  30161
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°53331224
standalone
Posté le 22-05-2018 à 13:51:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hodor83 a écrit :


 
Non on ne sent bat pas les couilles enfaite. La force en France c'est de laisser une chance à tous, à n'importe quel moment.
 
C'est bien condescendant comme prose, tu as quel(s) diplôme(s) pour te permettre de dire aux autres ce qu'ils auraient le droit de faire  ?


 
 
il est roux et banquier :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 13:51:14  profilanswer
 

n°53331228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-05-2018 à 13:51:32  profilanswer
 

theomede a écrit :


Ben quand on parle en millions d'étudiants, si en fait.


Ben non. Le nombre n'est pas une excuse pour avoir une gestion statistique stupide des choses.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53331237
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-05-2018 à 13:52:18  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Bien bien mon cher nono.
J'espère que le président va annoncer des vraies mesures pour les banlieues, et ne pas écouter tous ces """""""""élus"""""""""" qui soutiennent un plan qui ne vise qu'à les gaver encore plus d'argent public pour ne rien faire mis à part arroser deux trois assos à la con et changer le panier de basket et chialer 5 ans plus tard comme d'habitude.

 

J'espère que tu seras d'accord avec moi :jap:

 

Il faut le Président Macron se concentre au préalable sur le développement de l'emploi dans notre pays, sur l'éducation de notre jeunesse et enfin sur la mise en place d'une politique pénale ferme pour les délinquants multi-récidivistes.
Ce n'est qu'une fois que tout cela aura été fait que nous assisterons à la fin du malaise des banlieues.
Bien évidemment, l'urbanisme ne doit pas être oublié mais la politique des banlieues ne peut être axée exclusivement sur ce thème.

 

En cela, oui, Président Weex, je tout en total accord avec vous et votre analyse qui, même si elle risque de faire hurler nos SJW de pacotille, n'est que la réalité, la plus stricte réalité.


Message édité par el_nono_masquay le 22-05-2018 à 13:52:52
n°53331246
tim-timmy
Posté le 22-05-2018 à 13:53:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben non. Le nombre n'est pas une excuse pour avoir une gestion statistique stupide des choses.


 
Assez d'accord, il faut donner une chance et offrir des passerelles à ceux qui en font le souhait et en ont les capacités, mais il ne faut absolument les considérer comme la norme et ouvertes à tout le monde. Donc parcoursup semble assez bon pour cela, en laissant le choix aux enseignants qui connaissent bien leur cursus d'accepter ou non des profils qu'ils savent risqués, en estimant si l'étudiant en question semble sérieux et peut se donner une vraie chance, même si historiquement 1% des étudiants avec le même profil ont réussi..


Message édité par tim-timmy le 22-05-2018 à 13:55:04
n°53331247
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 13:53:09  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Enchanté, je crois que nous n'avons pas été présentés.
J'énonce les vérités qui dérangent et prends mes TT dans le plus grand des calmes depuis 2011, sachez le [:bobibob333:2]


 
Vu les âneries que tu débites ils sont amplement mérités en effet. :jap:

n°53331248
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-05-2018 à 13:53:13  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Ben si ! sinon a quoi il sert ????  
ce 85% est purement bureaucratique : ca ne veut absolument pas dire qu'ils ont le niveau necesaire. ca veut juste dire que les objectifs des politiques ont ete atteints  ( comme les plans sovietiques...) .


 
Le problème c'est qu'on appelle "bac" des diplomes qui n'en sont pas vraiment. Alors c'est pratique, ça permet de dire que 80% d'une génération a le bac mais il faut assumer derrière parce qu'une bonne partie de ces 80% n'a pas le niveau pour poursuivre à part dans quelques filières.

n°53331285
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-05-2018 à 13:56:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Aujourd'hui il n'aurait plus que la première raison. La plus importante certes, mais je pense quand même que sa popularité en prendrait un bon coup :o


 
Je pense que le côté "chef de meute au-dessus de la masse" joue pas mal dans le cas de de Gaulle. C'est d'ailleurs probablement ce que Macron veut reproduire avec son idéal jupitérien. Je ne suis pas fan mais je n'ai pas trop de doute que ça plait.

n°53331297
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-05-2018 à 13:56:52  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Vu les âneries que tu débites ils sont amplement mérités en effet. :jap:


 
Beeeeen voyons [:damienm:4]  
Monsieur, ce sont VOS idées, VOS dogmes, qui sont au pouvoir depuis mai 68 [:founenational:4]  
Et nous en voyons aujourd'hui le résultat [:bobibob333:2]  
Mais comme d'habitude, vous et vos comparses préférez mettre tout cela sous le tapis, plutôt que de faire votre autocritique [:damienm:4]  
C'est dramatique, dramatique. Vous nous envoyez tout droit au conflit et vous ne vous en rendez même pas compte [:founenational:4]  
Nous retrouvons bien là la gauche dans tout ce qu'elle peut avoir de veule et de mesquin [:alissawg:7]  
Dois-je vous rappeler vos hauts faits, à vous et à votre famille politique depuis 1939 ? [:bobibob333:2]  
Bon, voilà [:founenational:4]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-05-2018 à 13:58:29
n°53331304
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-05-2018 à 13:57:15  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le problème c'est qu'on appelle "bac" des diplomes qui n'en sont pas vraiment. Alors c'est pratique, ça permet de dire que 80% d'une génération a le bac mais il faut assumer derrière parce qu'une bonne partie de ces 80% n'a pas le niveau pour poursuivre à part dans quelques filières.


:jap:
 
Une génération c'est très grossièrement un tiers de bacheliers généraux, un tiers de bacheliers pro & techno, et un tiers de pas bacheliers. Sachant que de nos jours ces 3 groupes ont des devenirs pro statistiquement pas mal différents, les gens qui disent qu'on donne le bac à tout le monde et qu'il ne vaut plus rien, ben ils ont rien regardé et répètent une connerie de l'air du temps sans y avoir réfléchie, et il y a tout lieu de croire que ce sont globalement eux les gros cons qui n'auraient pas eu leur bac général s'il avait été plus dur.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53331306
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 13:57:22  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
La haute administration française est vérolée par l'idéologie gauchiste depuis des décennies, rien de surprenant à ce que ce genre de pratique soit considérée comme de bon sens.
 
Prochaine étape vitale pour moi, purger le ministère de la justice, s'occuper de la formation des magistrat et recruter plus de juge chez les hommes.  
Les femmes sont trop sur-représentées dans la magistrature et l'instinct maternel n'est pas compatible en matière de sanction pénale, n'en déplaise aux SJW et autres cucks.
 
Si Macron arrive à mettre un coup de pied là-dedans avant 2022, je voterais pour lui.  
 
Deux fois.


 
Ce post...  [:sad frog:5]  
 
BAh oui les gauchistes contrôlent tout partout depuis au moins 100 ans mais heureusement qu'il y a les droitards comme toi sont là pour dire les vérités.
 
Sinon penses-tu qu'il faudrait moins d'homme dans les filières informatiques du coup?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 13:57:22  profilanswer
 

n°53331320
Tammuz
Posté le 22-05-2018 à 13:58:15  profilanswer
 


 
Qui est cette Valérie Giscard d'Estaing qui a été présidente de la république ?    [:boy a:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°53331325
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-05-2018 à 13:58:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pas forcément, y en a aussi plein qui sont bons techniquement et qui partent bosser sans passer par la licence


 
Et y'en aussi plein qui vont faire une première année de médecine, de droit ou d'histoire parce que 'C'est interessant' et 'Si ca passe, c'est beau',faut pas se leurrer.
 
C'est d'autant plus vrai que avec l'explosion du nombre de diplômes du supérieur, tout le monde a un cousin plus ou moins éloigné qui a son bac+5 et son poste de cadre sup a la cogip, donc pourquoi ne pas tenter? En plus, avec le système de bourse, c'est gratuit.

n°53331345
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-05-2018 à 13:59:47  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Ce post...  [:sad frog:5]  
 
BAh oui les gauchistes contrôlent tout partout depuis au moins 100 ans mais heureusement qu'il y a les droitards comme toi sont là pour dire les vérités.
 
Sinon penses-tu qu'il faudrait moins d'homme dans les filières informatiques du coup?


 
Mais je ne suis pas contre l'équité mon bon Monsieur [:damienm:4]  
Il y a simplement des cœurs de métier dans lesquels il ne faut pas avoir sur représentation de femmes [:founenational:3]

n°53331393
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 14:02:31  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Mais je ne suis pas contre l'équité mon bon Monsieur [:damienm:4]  
Il y a simplement des cœurs de métier dans lesquels il ne faut pas avoir sur représentation de femmes [:founenational:3]


 
Et pour quelles raisons mon brave?

n°53331415
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-05-2018 à 14:03:36  profilanswer
 

antipognon a écrit :

 

Vu les âneries que tu débites ils sont amplement mérités en effet. :jap:


Le problème de nono c'est la forme vu qu'il ne prend pas de pincette.
Mais sur le fond ben faut avouer qu'il dit pas que des conneries


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53331420
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 14:03:53  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Beeeeen voyons [:damienm:4]  
Monsieur, ce sont VOS idées, VOS dogmes, qui sont au pouvoir depuis mai 68 [:founenational:4]  
Et nous en voyons aujourd'hui le résultat [:bobibob333:2]  
Mais comme d'habitude, vous et vos comparses préférez mettre tout cela sous le tapis, plutôt que de faire votre autocritique [:damienm:4]  
C'est dramatique, dramatique. Vous nous envoyez tout droit au conflit et vous ne vous en rendez même pas compte [:founenational:4]  
Nous retrouvons bien là la gauche dans tout ce qu'elle peut avoir de veule et de mesquin [:alissawg:7]  
Dois-je vous rappeler vos hauts faits, à vous et à votre famille politique depuis 1939 ? [:bobibob333:2]  
Bon, voilà [:founenational:4]


 
Mais oui bien entendu...
 
Depuis 68 que des gouvernements gauchistes ! L'idéologie... [:clooney3]

n°53331451
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-05-2018 à 14:05:34  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Et pour quelles raisons mon brave?


 
joli pseudo  [:rachida_fillon:1]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53331462
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 14:06:05  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Le problème de nono c'est la forme vu qu'il ne prend pas de pincette.
Mais sur le fond ben faut avouer qu'il dit pas que des conneries


 
Je n'en doute pas mon bon weeweex! Néanmoins les posts (qui sont légions sur ce topic) à base "célafotogocho" ou les insinuations douteuses sur les femmes...

n°53331493
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 14:07:41  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
joli pseudo  [:rachida_fillon:1]


 
Macron est un bel homme bourré de qualités, son seul point faible réside dans le fait qu'il a des pellicules. [:grastriple:4]

n°53331589
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-05-2018 à 14:15:02  profilanswer
 

antipognon a écrit :

 

Et pour quelles raisons mon brave?

 

Parce que hommes et femmes sont différents dans leur manière d'aborder certains sujets [:alissawg:7]
Et avoir une majorité de femmes pour juger des jeunes hommes délinquants, multirécidivistes et bien ce n'est pas adapté, parce qu'une femme n'a pas les clés pour ces profils [:founenational:4]
Il n'y a que les coups (symboliques hein) qui nous empêchent de poursuivre dans la connerie. Le dialogue, l'écoute, la pédagogie, ça ne marche pas face à la testostérone et à un QI limité [:damienm:4]
Et pour donner les coups à un homme, il ne peut y avoir qu'un homme [:alissawg:7]

 
antipognon a écrit :

 

Je n'en doute pas mon bon weeweex! Néanmoins les posts (qui sont légions sur ce topic) à base "célafotogocho" ou les insinuations douteuses sur les femmes...

 

J'ai écrit des livres sur le sujet Monsieur, pardon de vous le dire [:bobibob333:2]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-05-2018 à 14:16:19
n°53331607
Feitan21
Posté le 22-05-2018 à 14:17:14  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Et y'en aussi plein qui vont faire une première année de médecine, de droit ou d'histoire parce que 'C'est interessant' et 'Si ca passe, c'est beau',faut pas se leurrer.
 
C'est d'autant plus vrai que avec l'explosion du nombre de diplômes du supérieur, tout le monde a un cousin plus ou moins éloigné qui a son bac+5 et son poste de cadre sup a la cogip, donc pourquoi ne pas tenter? En plus, avec le système de bourse, c'est gratuit.


 
D'ailleurs on a un système qui est vraiment dur avec l'échec ou les réorientations. Quand je vois au Canada que beaucoup d'étudiants vont tester 1, 2 ou 3 filières avant de se décider. Avec des coûts d'études assez énorme. C'est bien je pense de pouvoir tester, comment un gosse de 16/17 ans (ou plus tôt même, dès la seconde) pourrait être sur de ce qu'il veut faire alors qu'il a abordé juste quelques sujets. Le problème du système canadien selon moi c'est d'avoir des personnes de 27 ans avec juste un BAC+2 mais eux peuvent trouver du boulot après chaque diplôme.

n°53331644
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-05-2018 à 14:19:28  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Le problème de nono c'est la forme vu qu'il ne prend pas de pincette.
Mais sur le fond ben faut avouer qu'il dit pas que des conneries


 
J'en dis quand même beaucoup, ne nous mentons pas.
Mais merci de votre soutien Monsieur Weex [:macronix:2]

n°53331702
Chips
Posté le 22-05-2018 à 14:24:20  profilanswer
 

Nono sur le topic:
 
http://i.imgur.com/FRLjgL8.gif

n°53331775
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-05-2018 à 14:29:35  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
D'ailleurs on a un système qui est vraiment dur avec l'échec ou les réorientations. Quand je vois au Canada que beaucoup d'étudiants vont tester 1, 2 ou 3 filières avant de se décider. Avec des coûts d'études assez énorme. C'est bien je pense de pouvoir tester, comment un gosse de 16/17 ans (ou plus tôt même, dès la seconde) pourrait être sur de ce qu'il veut faire alors qu'il a abordé juste quelques sujets. Le problème du système canadien selon moi c'est d'avoir des personnes de 27 ans avec juste un BAC+2 mais eux peuvent trouver du boulot après chaque diplôme.


 
Mais du coup au Canada, ils font comment les pauvres si les couts sont énormes?  
 
Parce que dans le fond, je suis d'accord avec toi mais la différence c'est qu'en France, le cout de l'éducation revient en grande partie à la société et non pas à l'étudiant. Ca explique ce manque de tolérance vis-à-vis de l'échec, surtout quand il est largement prévisible.
 
Si les étudiants de fac payaient leurs études plein pot, personne n’en aurait rien à foutre.

n°53331778
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 14:29:46  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Parce que hommes et femmes sont différents dans leur manière d'aborder certains sujets [:alissawg:7]  
Et avoir une majorité de femmes pour juger des jeunes hommes délinquants, multirécidivistes et bien ce n'est pas adapté, parce qu'une femme n'a pas les clés pour ces profils [:founenational:4]  
Il n'y a que les coups (symboliques hein) qui nous empêchent de poursuivre dans la connerie. Le dialogue, l'écoute, la pédagogie, ça ne marche pas face à la testostérone et à un QI limité [:damienm:4]  
Et pour donner les coups à un homme, il ne peut y avoir qu'un homme [:alissawg:7]  
 


 
Ben les coups de triques ça fait des années qu'on en donne et on voit le résultat....
 
Sinon je ne comprends toujours pas bien pourquoi les femmes n'auraient pas les clés, elles ne sont pas capable de comprendre le code pénal et de le faire appliquer?
 

el_nono_masquay a écrit :


 
J'ai écrit des livres sur le sujet Monsieur, pardon de vous le dire [:bobibob333:2]


 
Pardon de vous dire que Nabila a aussi écrit un livre.  [:historia]  
 
Sinon nous sommes ici pour débattre et le courtoisie doit être de mise en toute circonstance et je pense en avoir manqué à ton égard. :jap:  

n°53331841
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-05-2018 à 14:33:52  profilanswer
 

antipognon a écrit :



Ben les coups de triques ça fait des années qu'on en donne et on voit le résultat....

 

Sinon je ne comprends toujours pas bien pourquoi les femmes n'auraient pas les clés, elles ne sont pas capable de comprendre le code pénal et de le faire appliquer?

 


 

tu vis dans quel pays ?

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 22-05-2018 à 14:34:04

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53331865
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 14:36:06  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
tu vis dans quel pays ?


 
Et toi? :heink:  

n°53331905
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-05-2018 à 14:38:23  profilanswer
 


Dans un pays ou Eric Zemmour est un mec super drôle, visiblement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53331911
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-05-2018 à 14:38:58  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


+20% d'étudiants en 10 ans ? WTF


C'est la démographie, on le savait mais on a rien fait pour gérer, au contraire, on a laissé pourrir la situation.
 
L'année prochain on prévoit 30 000 étudiants de plus à entrer en premier cycle du supérieur.

n°53331915
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-05-2018 à 14:39:03  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Ben les coups de triques ça fait des années qu'on en donne et on voit le résultat....
 
Sinon je ne comprends toujours pas bien pourquoi les femmes n'auraient pas les clés, elles ne sont pas capable de comprendre le code pénal et de le faire appliquer?
 
 
 
Pardon de vous dire que Nabila a aussi écrit un livre.  [:historia]  
 
Sinon nous sommes ici pour débattre et le courtoisie doit être de mise en toute circonstance et je pense en avoir manqué à ton égard. :jap:  


 
Bon... Troll à part, j'ai le curieux sentiment que le code pénal n'est pas appliqué comme il pourrait l'être, notamment en ce qui concerne les cas de récidives.
En ça, je pense qu'avoir plus de juges hommes pourrait avoir une influence parce qu'un homme aura naturellement plus tendance à comprendre, et surtout accepter, le fait qu'à un moment, un autre homme ne puisse se calmer que par la sanction dure. Une femme se laissera influencer par les valeurs qui sont en général les siennes : partage, écoute, dialogue.  
 
Or, vus les cas sociaux que l'on retrouve de cellules de GAV en dépôts de tribunaux, je suis navré de le dire aussi abruptement, mais il n'y a que les sanctions exemplaires et de longues durées qui pourraient fonctionner.
 
Dois-je rappeler que le but premier de la prison n'est pas d'éduquer et de réinsérer mais bien d'éloigner du reste de la société, les personnes incapables de s'y intégrer et qui versent dans le crime et la violence ?
 
Pour les coups de triques, je ne suis pas d'accord avec cela, la justice en France n'est pas ferme. On peut buter quelqu'un et par le jeu des remises de peines se retrouver dehors après 4 ou 5 ans.
Si les prisons aujourd'hui sont pleines en France, ce n'est pas parce que la justice est plus dure mais parce que la société s'est ensauvagée et que de fait, plus de personnes passent à l'acte et se retrouvent donc devant un juge.
 
Mais je reste cordial avec vous M'sieur Pognon. Ce n'est pas parce que nous sommes en désaccord que nous allons verser dans le pugilat [:impactshiny:8]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-05-2018 à 14:39:15
n°53331925
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 14:39:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Dans un pays ou Eric Zemmour est un mec super drôle, visiblement.


 
D'ailleurs les prisons sont vides et la justice se tourne les pouces.
 

n°53331956
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-05-2018 à 14:41:15  profilanswer
 

antipognon a écrit :

 

D'ailleurs les prisons sont vides et la justice se tourne les pouces.

 


 

Ou peut-être que, je dis bien peut-être, que c'est juste la société qui est de plus en plus violente.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-05-2018 à 14:41:37
n°53331984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-05-2018 à 14:43:23  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ou peut-être que, je dis bien peut-être, que c'est juste la société qui est de plus en plus violente.


Ou peut-être pas, je dis bien peut-être pas, que c'est une fausse impression et que la société n'est pas du plus en plus violente.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53332018
gniais
Posté le 22-05-2018 à 14:45:53  profilanswer
 

Le forumeur nono, mordu aux chevilles par les chiens de garde du système parce qu'il a le tort de demander plus de parité.

 

Tenez bon cher ami.

 

[:yazid hasselhoff:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gniais le 22-05-2018 à 14:46:15
n°53332023
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 14:45:58  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Bon... Troll à part, j'ai le curieux sentiment que le code pénal n'est pas appliqué comme il pourrait l'être, notamment en ce qui concerne les cas de récidives.
En ça, je pense qu'avoir plus de juges hommes pourrait avoir une influence parce qu'un homme aura naturellement plus tendance à comprendre, et surtout accepter, le fait qu'à un moment, un autre homme ne puisse se calmer que par la sanction dure. Une femme se laissera influencer par les valeurs qui sont en général les siennes : partage, écoute, dialogue.  
 
Or, vus les cas sociaux que l'on retrouve de cellules de GAV en dépôts de tribunaux, je suis navré de le dire aussi abruptement, mais il n'y a que les sanctions exemplaires et de longues durées qui pourraient fonctionner.
 
Dois-je rappeler que le but premier de la prison n'est pas d'éduquer et de réinsérer mais bien d'éloigner du reste de la société, les personnes incapables de s'y intégrer et qui versent dans le crime et la violence ?
 
Pour les coups de triques, je ne suis pas d'accord avec cela, la justice en France n'est pas ferme. On peut buter quelqu'un et par le jeu des remises de peines se retrouver dehors après 4 ou 5 ans.
Si les prisons aujourd'hui sont pleines en France, ce n'est pas parce que la justice est plus dure mais parce que la société s'est ensauvagée et que de fait, plus de personnes passent à l'acte et se retrouvent donc devant un juge.
 
Mais je reste cordial avec vous M'sieur Pognon. Ce n'est pas parce que nous sommes en désaccord que nous allons verser dans le pugilat [:impactshiny:8]


 
La majorité des gens en zonzons ne le sont pas pour meurtre, mais plus souvent pour des peines courtes. Si en sortant tu n'as aucune possibilité de t'en sortir tu remettras le couvert.
 
Et peu importe la durée de la peine, même si certains individus les plus dangereux sont évidemment des causes perdues.
 
 
Ne vous inquiétez pas Mr Masquay, dans le pire des cas nous réglerions cela lors d'un duel à l'épée en bonne et due forme. :jap:

n°53332030
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-05-2018 à 14:46:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ou peut-être pas, je dis bien peut-être pas, que c'est une fausse impression et que la société n'est pas du plus en plus violente.


 
Il n'y a pas de consensus sur la question pour le coup, les chiffres étant souvent majorés ou minorés en fonction des gouvernements successifs.

n°53332043
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 14:47:19  profilanswer
 

gniais a écrit :

Le forumeur nono, mordu aux chevilles par les chiens de garde du système parce qu'il a le tort de demander plus de parité.
 
Tenez bon cher ami.
 
 [:yazid hasselhoff:1]


 
Le système c'est Macron mon bon Monsieur! Contesteriez-vous son autorité?

n°53332060
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 22-05-2018 à 14:48:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ou peut-être pas, je dis bien peut-être pas, que c'est une fausse impression et que la société n'est pas du plus en plus violente.


 
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied mais je suis d'accord avec ça.
 
Ca ne signifie pas qu'il n'y a aucun problème pour autant bien entendu.

n°53332084
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-05-2018 à 14:49:53  profilanswer
 

Macron arrive à pacifier même l'HFR [:macronix:2]  
Je dois bien vous le dire, je m'attendais à tellement pire pour cette première année [:omar-nouh al macron:2]

n°53332085
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-05-2018 à 14:49:57  profilanswer
 

Mesdames, Messieurs, les winnerz,
 
Dernière envolée lyrique de notre très cher Président  [:burba67]  
 
«Je ne serai le cache-sexe de personne»
 
A-t-on déjà vu pareil poète? N'est-il pas l'Homme de chiffres ET de lettres que nous attendions tous?  [:yazid hasselhoff:6]  
 
Tous à ses côtés pour faire la France grande encore mes très chers compatriotes  [:yazid hasselhoff:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 22-05-2018 à 14:50:18

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53332120
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-05-2018 à 14:51:34  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Mesdames, Messieurs, les winnerz,
 
Dernière envolée lyrique de notre très cher Président  [:burba67]  
 
«Je ne serai le cache-sexe de personne»
 
A-t-on déjà vu pareil poète? N'est-il pas l'Homme de chiffres ET de lettres que nous attendions tous?  [:yazid hasselhoff:6]  
 
Tous à ses côtés pour faire la France grande encore mes très chers compatriotes  [:yazid hasselhoff:1]


 
lien/source/contexte ?  :D
 
EDIT: vu, son discours de régularisation de Borloo


Message édité par ElPedro le 22-05-2018 à 14:58:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  ..  30156  30157  30158  30159  30160  30161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR