Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9768  9769  9770  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55493153
etahos ii
Posté le 11-01-2019 à 18:52:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


Sauf que d'un côté il y a des études scientifiques. De l'autre rien...

 

Qui croire ?

 

Tu remet en cause toutes les études scientifiques sous prétexte qu'un mec émet un doute.


Je remet rien en cause, je suis pas scientifique.

 

Mais ce que je sais c'est que je n'attends pas la science pour savoir comment mon corps fonctionne.


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 18:52:31  profilanswer
 

n°55493155
alberich
Posté le 11-01-2019 à 18:52:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Si tu es notaire, je pense que tu a le niveau intellectuel pour comprendre une démarche scientifique. La décision de justice ne concerne pas la véracité de son discours.
 
Cela ne veut pas dire qu'il a raison sur le plan scientifique.
 
Sur le plan scientifique, il y a énormément d'étude qui montre qu'il n'y a pas de soucis avec les vaccins.
 
Mr Joyeux n'a pas fait d'étude scientifiques sur le sujet et ne se base pas sur des études scientifiques.
 
Qui croire ?
 
Si demain il y a un litige entre deux notaires. Tu va croire qui ?  
Le notaire qui apporte des preuves, des papiers prouvant ses dires.
Le notaire qui n'apporte aucune preuve, qui joue sur la peur des gens.

Bah si, il y a un petit risque individuel dans la vaccination. Très minime mais il existe.
 
En fait plusieurs risques, celui de développer la maladie contre laquelle on se fait vacciner, le risque d'une réaction au vaccin et enfin celui de ne pas être protégé.
 
Mais les chiffres des incidents sont minimes au regard des avantages de santé publique.
 
Et les comiques anti-vaccins se la jouent bien belle car ils sont protégés par ceux qui se font vacciner et stoppent kz transmission des virus et bactéries. Il n'est pas indispensable de vacciner la totalité de la population pour contrôler les éventuelles épidémies, une partie significative suffit.

n°55493165
giletbleu
Posté le 11-01-2019 à 18:54:59  profilanswer
 


 
schiappa c'est pas italien pourtant..
 

Citation :

Vers 17 ans, en rébellion contre son père trotskyste, Marlène Schiappa prépare le concours de la gendarmerie

Source : Wikipedia
 
Tout s'explique


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55493175
Sangel
Posté le 11-01-2019 à 18:56:27  profilanswer
 

etahos ii a écrit :


Je remet rien en cause, je suis pas scientifique.

 

Mais ce que je sais c'est que je n'attends pas la science pour savoir comment mon corps fonctionne.

 

D'accord, tu ne fais pas confiance à la médecine non plus ? Aux médicaments ?
Pour rappel, la médecine est une science.

 
alberich a écrit :

Bah si, il y a un petit risque individuel dans la vaccination. Très minime mais il existe.

 

En fait plusieurs risques, celui de développer la maladie contre laquelle on se fait vacciner, le risque d'une réaction au vaccin et enfin celui de ne pas être protégé.

 

Mais les chiffres des incidents sont minimes au regard des avantages de santé publique.

 

Et les comiques anti-vaccins se la jouent bien belle car ils sont protégés par ceux qui se font vacciner et stoppent kz transmission des virus et bactéries. Il n'est pas indispensable de vacciner la totalité de la population pour contrôler les éventuelles épidémies, une partie significative suffit.

 

:jap:

 

Le problème avec les antivax c'est que parfois on tombe sous ce taux de couverture, notamment dans le cas de la rougeole.
On a vu plusieurs épidémies dernièrement.

n°55493177
Pistache52
Posté le 11-01-2019 à 18:56:45  profilanswer
 

etahos ii a écrit :


Je remet rien en cause, je suis pas scientifique.
 
Mais ce que je sais c'est que je n'attends pas la science pour savoir comment mon corps fonctionne.


 
Pourtant tu devrais. Avant la science, on racontait vraiment n'importe quoi sur la physiologie humaine.  :lol:

n°55493182
etahos ii
Posté le 11-01-2019 à 18:57:50  profilanswer
 

Pas envie de discuter avec les essperts hfr sur ce sujet.  [:vave1:1]


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55493184
dragages
Posté le 11-01-2019 à 18:58:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec dit de la merde sur plein de sujets. Aucune preuve. Aucune logique. Il joue sur la peur des gens. Mais on devrait le croire. C'est le complot...
 
https://youtu.be/r47DhfGgp5M


 
Michel Cymes ok

n°55493186
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 11-01-2019 à 18:59:01  profilanswer
 


Citation :

Coup de théâtre, mardi 8, invité dans l'émission "C à vous" sur France 5, Bruno Le Maire explique qu'il ne le signera pas tout de suite. "La cohérence, c’est d’avoir une évaluation qui soit partagée sur les dangers du dioxyde de titane", précise-t-il. Plusieurs études ont pourtant mis en lumière des risques pour la santé.

 
Citation :

Après avoir annoncé mardi que l’additif alimentaire E171 ne serait pas suspendu en France, le ministre de l'Économie a réuni les associations de défense des consommateurs et de l'environnement en colère, pour finalement leur annoncer une suspension le 15 avril prochain.

  

https://www.franceinter.fr/environn [...] 1547228223
 
[:lapattefolle:1]


Message édité par Oms7 le 11-01-2019 à 19:00:19

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°55493188
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-01-2019 à 18:59:44  profilanswer
 

angra a écrit :

Ahh les fake news sur hfr  :)  
 
c'est une connaissance et aux dernières nouvelles il a gagné en appel et n'est pas radié.
 
A+


Il est professeur, mais il a quel âge aussi... C'était la bonne époque où l'HDR était à peu près au niveau du brevet des collèges. [:la chancla:5]
 
 
La preuve : il est PUPH et ne voit aucun problème à comparer la composition de deux médicaments pédiatriques avec... un médicament destiné aux adultes. [:de la marronniere]

n°55493219
etahos ii
Posté le 11-01-2019 à 19:05:54  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Pourtant tu devrais. Avant la science, on racontait vraiment n'importe quoi sur la physiologie humaine. :lol:


 [:orly2]


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 19:05:54  profilanswer
 

n°55493254
doutrisor
Posté le 11-01-2019 à 19:09:51  profilanswer
 

https://www.lejdd.fr/Politique/gran [...] ux-3836522
 

Citation :

Une position "indigne", lui répond dans Le Figaro l'ancienne sénatrice de l'UDI. "Je ne suis pas rémunérée pour faire le grand débat, mais pour présider la CNDP, qui garantit les droits de nos concitoyens sur plus de 83 projets très difficiles, tels que la gestion dans les années à venir des déchets radioactifs", explique-t-elle. "Et cette rémunération n'est pas à la tête du client, mais dans une grille prédéfinie. Benjamin Griveaux laisse à penser que son propre gouvernement ne respecterait pas les règles", ajoute-t-elle, en précsisant avoir demandé à Emmanuel Macron lundi soir "de revoir à la baisse [son] niveau de rémunération".


 

Citation :

"Surtout", pour Chantal Jouanno, la demande du porte-parole du gouvernement est "une remise en question étonnante de l'indépendance de notre autorité" : "Qui demanderait à Jacques Toubon de démissionner de son poste? Sur le plan institutionnel, cette position interroge. Mais peut-être est-ce une méconnaissance par manque d'expérience. Les snipers ne servent pas le débat", fustige-t-elle encore.


 
 
 [:john_tgv:8]  
 
Ahhh cette ambiance de chaude camaraderie, on se croirait au PS.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55493304
alberich
Posté le 11-01-2019 à 19:17:49  profilanswer
 


 

Sangel a écrit :


 
:jap:
 
Le problème avec les antivax c'est que parfois on tombe sous ce taux de couverture, notamment dans le cas de la rougeole.
On a vu plusieurs épidémies dernièrement.

Je sais bien qu'il y a une recrudescence de maladies infectieuses presque oubliées.
 
Il faudrait une meilleure communication sur la vaccination d'une part mais surtout sur le fait que la médecine est quasiment à poil avec les antibiotiques. On a pratiquement plus rien face aux microbes résistants. Il faudrait prendre conscience que ce problème de santé publique des maladies infectieuses va devenir le problème majeur des années à venir.
 
Donc faute de pouvoir guérir autant dans la mesure fu possible prévenir.
 

n°55493314
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 19:19:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
oooh pitié [:somberlain6:5]  
 
https://i.imgur.com/uZC5fF9.gif


http://reho.st/self/d28d3128781480b9cfb40855b238a1e7dcf483d6.png

n°55493319
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2019 à 19:20:27  profilanswer
 

Lé vaxin C fé par lé reptili1 pour ns quontrolait bande 2 craîtin !

n°55493331
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 19:21:50  profilanswer
 


 

zyx a écrit :


 
Le vrai problème ici, c'est que celà a des conséquences réelles sur des gens. Les homosexuels et les populations d'origines étrangères sont devenu la variable d'ajustement et d'expiation des frustrations d'une population qui refuse de voir qu'elle vit au dessus de ses moyens et cherche à tout pris des coupables.
 
J'aurais pu ajouter les riches, ces derniers ont tout simplement la chance d'avoir les moyens de se protéger et de s'installer ailleurs.  


 
 
C'est beau cette dénonciation du racisme et de l'homophobie des masses.
 
C'est à la mode parmi les gens qui ne s'offusquent plus des injustices sociale dont sont victimes ces mêmes masses.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55493344
taureau
Posté le 11-01-2019 à 19:23:35  profilanswer
 

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D

n°55493346
gp20
Posté le 11-01-2019 à 19:23:59  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

https://www.lejdd.fr/Politique/gran [...] ux-3836522
 

Citation :

Une position "indigne", lui répond dans Le Figaro l'ancienne sénatrice de l'UDI. "Je ne suis pas rémunérée pour faire le grand débat, mais pour présider la CNDP, qui garantit les droits de nos concitoyens sur plus de 83 projets très difficiles, tels que la gestion dans les années à venir des déchets radioactifs", explique-t-elle. "Et cette rémunération n'est pas à la tête du client, mais dans une grille prédéfinie. Benjamin Griveaux laisse à penser que son propre gouvernement ne respecterait pas les règles", ajoute-t-elle, en précsisant avoir demandé à Emmanuel Macron lundi soir "de revoir à la baisse [son] niveau de rémunération".


 

Citation :

"Surtout", pour Chantal Jouanno, la demande du porte-parole du gouvernement est "une remise en question étonnante de l'indépendance de notre autorité" : "Qui demanderait à Jacques Toubon de démissionner de son poste? Sur le plan institutionnel, cette position interroge. Mais peut-être est-ce une méconnaissance par manque d'expérience. Les snipers ne servent pas le débat", fustige-t-elle encore.


 
 
 [:john_tgv:8]  
 
Ahhh cette ambiance de chaude camaraderie, on se croirait au PS.


C'est tellement évident qu'elle est compétente pour proposer des idées sur ce genre de sujet d'experts...  
Vu le niveau de l'équipe  :o :  
https://twitter.com/CNDPDebatPublic [...] 5947916289


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55493351
Pistache52
Posté le 11-01-2019 à 19:24:39  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D


 
Tant de vérités !  :love:  :jap:

n°55493354
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2019 à 19:24:51  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D


 
Le mec me ferait presque regretter Sarkozy [:rofl]

n°55493360
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-01-2019 à 19:25:32  profilanswer
 

Je cherchais des messages sur ce qu'il a dit.

n°55493361
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2019 à 19:25:44  profilanswer
 

Tout le monde est pret à recevoir la lumiere sur LCI ?  [:lemarronbfm:1]

n°55493378
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 11-01-2019 à 19:28:10  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Lé vaxin C fé par lé reptili1 pour ns quontrolait bande 2 craîtin !


 
Encor un cou monter de micron  [:madametaxa:8]  

n°55493385
doutrisor
Posté le 11-01-2019 à 19:28:48  profilanswer
 

Bref, M. Macron n'a rien à dire, à part traiter de feignants certains de ses concitoyens.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55493394
alberich
Posté le 11-01-2019 à 19:29:50  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D

Bah il parle cash hein.
 
Sans réfléchir comme tous ceux de son espèce :o  
 
Ce qui m'etonne reste qu'il s'exprime un vendredi alors que d'habitude son goût de l'effort le pousse en WE le jeudi soir.  :heink:  

n°55493395
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-01-2019 à 19:29:54  profilanswer
 

Macron qui provoque. [:rofl]
Dire que les Français qui manifestent le font pour avoir des choses sans avoir à travailler alors qu'il donne aux très riches. [:rofl]
 
Cet homme est dangereux pour le pays.
 
C'est le pire président qu'on ait eu.

n°55493399
asmomo
Posté le 11-01-2019 à 19:30:14  profilanswer
 

orwell_bis a écrit :

C'est une opinion un peu facile quand on est pas dans cette situation.  
 
C'est d'abord aux gens concernés de décider s'ils veulent accepter de perdre 20h/semaine pour un taf en général avilissant, pour au final gagner une cinquantaine d'euros supplémentaire.
 
C'est l'éternel problème, chacun voit son intérêt individuel avant les autres, mais ça ne l'empêche pas de commenter des conditions de travail qu'il n'a pas lui-même expérimentées.


 
Les gens qui ne sont pas dans cette situation, ou proche de cette situation (SMICARD), sont ceux qui paient pour ces personnes, ils ont aussi droit d'avoir un avis non ? Qu'est-ce qu'un RIC sur la question donnerait ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55493400
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-01-2019 à 19:30:37  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

https://www.lejdd.fr/Politique/gran [...] ux-3836522
 

Citation :

Une position "indigne", lui répond dans Le Figaro l'ancienne sénatrice de l'UDI. "Je ne suis pas rémunérée pour faire le grand débat, mais pour présider la CNDP, qui garantit les droits de nos concitoyens sur plus de 83 projets très difficiles, tels que la gestion dans les années à venir des déchets radioactifs", explique-t-elle. "Et cette rémunération n'est pas à la tête du client, mais dans une grille prédéfinie. Benjamin Griveaux laisse à penser que son propre gouvernement ne respecterait pas les règles", ajoute-t-elle, en précsisant avoir demandé à Emmanuel Macron lundi soir "de revoir à la baisse [son] niveau de rémunération".


 

Citation :

"Surtout", pour Chantal Jouanno, la demande du porte-parole du gouvernement est "une remise en question étonnante de l'indépendance de notre autorité" : "Qui demanderait à Jacques Toubon de démissionner de son poste? Sur le plan institutionnel, cette position interroge. Mais peut-être est-ce une méconnaissance par manque d'expérience. Les snipers ne servent pas le débat", fustige-t-elle encore.


 
 
 [:john_tgv:8]  
 
Ahhh cette ambiance de chaude camaraderie, on se croirait au PS.


 
Elle a raison, les macronistes sont venus lui imposer des règles, alors qu'elle est censée être la cheffe.
 

n°55493402
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-01-2019 à 19:30:51  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Castaner qui balance que tous les manifestants de samedi seront des complices des violences c'est passé ?
 
On nage dans l'absurde avec la gestion de crise de ce gouvernement.


C’est nimp niveau séparation des pouvoirs mais visiblement ça passe crème.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55493403
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2019 à 19:31:10  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Elle a raison, les macronistes sont venus lui imposer des règles, alors qu'elle est censée être la cheffe.



 
 [:brad pitt:2]

n°55493404
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-01-2019 à 19:31:16  profilanswer
 

Macron est grillé et il le sait. Du coup il est aigri et se permet de sortir ce genre de phrases


---------------
Trader en marketing
n°55493408
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-01-2019 à 19:32:02  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

C'est le pire président qu'on ait eu.


Faut voir.
 
Sarkozy avait mis la barre très haut comême.

n°55493415
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 19:33:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

Bah il parle cash hein.
 
Sans réfléchir comme tous ceux de son espèce :o  
 
Ce qui m'etonne reste qu'il s'exprime un vendredi alors que d'habitude son goût de l'effort le pousse en WE le jeudi soir.  :heink:  


Il y a pas de calcul politique au moins. Il essaye pas d'enfumer les gens en leur disant ce qu'ils veulent entendre même si c'est le contraire de ce qu'il pense.

n°55493418
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 19:33:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55493420
Gracchus13
Posté le 11-01-2019 à 19:33:26  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D


 
Mais quel abruti  [:goumite:2]

n°55493423
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-01-2019 à 19:33:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a pas de calcul politique au moins. Il essaye pas d'enfumer les gens en leur disant ce qu'ils veulent entendre même si c'est le contraire de ce qu'il pense.


L'élection présidentielle est finie.

n°55493427
gp20
Posté le 11-01-2019 à 19:34:13  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Faut voir.
 
Sarkozy avait mis la barre très haut comême.


En 5 ans... Là en 18 mois, il le titille déjà niveau "popularité".  :jap:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55493431
dragages
Posté le 11-01-2019 à 19:34:49  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D


 
C'est beau, on pourra pas lui enlever un grand rôle dans la fin de la 5eme  [:fafa_monteco]

n°55493432
Chips
Posté le 11-01-2019 à 19:34:50  profilanswer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D


 
Trop de vérités...

n°55493441
somberlain
Posté le 11-01-2019 à 19:36:04  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Tout le monde est pret à recevoir la lumiere sur LCI ?  [:lemarronbfm:1]


la colère de bhl  [:somberlain2406:5]

n°55493446
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 19:36:46  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Faut voir.
 
Sarkozy avait mis la barre très haut comême.


Sarkozy est au-dessus du game en effet. Macron ne fait que dire ce qu'il pense vraiment.
 
Le merdier total qu'il avait notamment foutu dans le monde universitaire avec son "je vous remercie d’être venu, il y a de la lumière, c’est chauffé" [:la chancla]

n°55493449
giletbleu
Posté le 11-01-2019 à 19:37:13  profilanswer
 

gp20 a écrit :


C'est tellement évident qu'elle est compétente pour proposer des idées sur ce genre de sujet d'experts...  
Vu le niveau de l'équipe  :o :  
https://twitter.com/CNDPDebatPublic [...] 5947916289


 
Jouano déclarait automatiser une ligne de métro qui l'était déjà.. elle doit être de la même famille que Shiappa..
 
15000€ ça les vaut pas  :sarcastic:


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9768  9769  9770  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR