Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9113  9114  9115  ..  30154  30155  30156  30157  30158  30159
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55300980
moonboots
Posté le 16-12-2018 à 13:24:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :


 
#ouimaismacron
 [:rofl]


je ne sais pas si tu es capable de produire un seul post sensé en fait...
pour rappel, on est en train de parler des prochaines élections, de la montée de le Pen et de l'échec de Macron
si on n'a plus le droit de parler de Macron sur le topic politique consacré à Macron, tu préviens

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 13:24:36  profilanswer
 

n°55300981
Tammuz
Posté le 16-12-2018 à 13:24:43  profilanswer
 

moonboots a écrit :


rien, en France c'est une idée très minoritaire (Macron n'a d'ailleurs pas été élu sur son programme)


 
Et comme ses concurrents n'ont même pas été élus, que ce soit sur leur programme ou autre chose, on doit donc en conclure que toutes les idées sont très minoritaires en France.
 
Il faut donc arrêter tout et s'asseoir dans son coin en attendant la fin du monde.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55300986
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 16-12-2018 à 13:26:04  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Macron a promis une hausse effective à partir du 1er janvier. Mais le délai semble trop serré pour la CAF.


 

Citation :

Problème : le délai semble beaucoup trop serré pour la Caisse d'allocations familiales, selon le Parisien. "Au regard du fonctionnement de la Caisse nationale d’allocations familiales (Cnaf), il faudrait six mois pour que la mesure devienne effective, fait-on savoir à Bercy.


 
[url]https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-hausse-de-100-euros-pour-les-salari%c3%a9s-au-smic-report%c3%a9e-%c3%a0-juin/ar-BBQYHNv?li=BBoJIji[/url
 
Colère! [:somberlain2019:1]


 
Depuis quand c'est la CAF qui gère les salaires ? :whistle:

n°55300988
Chips
Posté le 16-12-2018 à 13:26:06  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pour rappel, on est en train de parler des prochaines élections, de la montée de le Pen et de l'échec de Macron


 
Tu mélange tout, c'est bien ça le problème :)

n°55300990
moonboots
Posté le 16-12-2018 à 13:26:27  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et comme ses concurrents n'ont même pas été élus, que ce soit sur leur programme ou autre chose, on doit donc en conclure que toutes les idées sont très minoritaires en France.
 
Il faut donc arrêter tout et s'asseoir dans son coin en attendant la fin du monde.


si, tu as des idées majoritaires, le problème c'est leur représentation, je l'ai toujours dit, d'autre part si on avait un système proportionnel, comme la plupart des pays, on pourrait faire cohabiter des idées minoritaires

n°55300992
moonboots
Posté le 16-12-2018 à 13:26:39  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Tu mélange tout, c'est bien ça le problème :)


ok bisou

n°55300996
data
Lutècestan
Posté le 16-12-2018 à 13:27:32  profilanswer
 

moonboots a écrit :


rien, en France c'est une idée très minoritaire (Macron n'a d'ailleurs pas été élu sur son programme)


Dans ce cas qu'est-ce qui est majoritaire en France ?
Et dorénavant, comme la France connait réellement les intentions de Macron, ses voix seront pour le libéralisme ?

n°55301005
moonboots
Posté le 16-12-2018 à 13:29:21  profilanswer
 

data a écrit :


Dans ce cas qu'est-ce qui est majoritaire en France ?


les idées revendiquées par les GJ par exemple (RIC, ISF, hausse du SMIC)
mais peu importe dans un sens, ce qui compte c'est que les Français soient représentés, et pas seulement un parti minoritaire, c'est pourquoi il faut changer les institutions

n°55301006
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 16-12-2018 à 13:29:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le problème, c'est l'ultra simplification des choses dans ton esprit. Il te manque énormément d'informations historiques et économiques pour comprendre non seulement comment cela a fonctionné mais aussi et surtout pourquoi on a cessé ce système et pourquoi ce n'est absolument pas souhaitable d'y revenir. En vrac, tu as la convertibilité franc - or, tu as les dévaluations qui permettaient ensuite de battre monnaie et de prêter de l'argent à des époques où presque tout est produit en France etc... etc... Il y a une multitude de choses que tu dois absolument apprendre avant de lancer le genre d'idée que tu lances sur ce topic.
A notre époque, la BDF n'a aucun pouvoir sur l'argent. C'est la BCE qui controle tout cela. ET la BCE prête et SURTOUT rachète de la dette des états européens permettant une stabilité JAMAIS connue par le passé. Oui, tu as bien lu. Il n'a JAMAIS existé par le passé une situation économique stable comme celle que nous connaissons.


 
Ah ben si c'est mieux que si c'était pire, alors... Retournons creuser notre tombe en chantant, comme dirait le bon docteur Pangloss  :whistle:

n°55301013
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-12-2018 à 13:30:23  profilanswer
 

Argent public: «Le peuple n'a pas à savoir comment les députés dépensent l'argent public» Jacques Myard (Député LR)
 
https://www.youtube.com/watch?v=W7nH30hGafY


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 13:30:23  profilanswer
 

n°55301015
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-12-2018 à 13:31:14  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Pour le coup, le combo Chirac 2002 / Sarko 2007 / Hollande 2012, il a fait du mal..
 
Chirac parce que finalement, il a tiré ZERO leçons du choc du 1er tour
 
Et Sarko et Hollande ont prôné le "Changement c'est maintenant"...
 
 
Au final, ca fait 3 présidents (Sarko, Hollande, Macron) qui sont élus sur la promesse du "Bon allez, zou, c'est le bazar, faut tout changer", et qui rapidement ont continué tranquillou ce que faisait le predecesseur


Non Hollande à fait un bon fin de quinquennat, rien que la loi NOTRE c'est énorme comme changement pour le pays sur le LT  


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55301016
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 16-12-2018 à 13:31:23  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Argent public: «Le peuple n'a pas à savoir comment les députés dépensent l'argent public» Jacques Myard (Député LR)
 
https://www.youtube.com/watch?v=W7nH30hGafY


 
Par contre les mêmes députés voteront pour que l'on contrôle mieux comment les RSAstes dépensent l'argent du contribuable
 [:turbocat:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bestiauvelu le 16-12-2018 à 13:32:16
n°55301017
data
Lutècestan
Posté le 16-12-2018 à 13:31:40  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les idées revendiquées par les GJ par exemple (RIC, ISF, hausse du SMIC)
mais peu importe dans un sens, ce qui compte c'est que les Français soient représentés, et pas seulement un parti minoritaire, c'est pourquoi il faut changer les institutions


Mais tu fais comment pour représenter des idées opposées ?
Par exemple les libéraux qui veulent plus de pauvres et les GJ qui veulent moins de pauvres ?

n°55301019
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 13:31:55  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 
Hollande étant largement responsable de ce qui arrive, je ne pense pas qu'elle soit bien placée pour faire la leçon


 
un peu facile de l'exclure par "collaboration"
elle émet une critique de la gauche déjà. et puis elle avait démissionné quand même (pour ne pas fermer sa gueule ?)
perso je ne la voit pas non plus comme solution et son refus d'occuper une rôle de gagne voix sous caution d’honnêteté perçue est déjà pas mal a son honneur.
 
après oui critiquer en disant que la gauche fait de le merde c'est facile :lol:
(encore plus en ramenant tout de suite les fameux contre feux sociétaux tant aimés a gauche d'homophobie et racisme etc..)  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55301022
Chips
Posté le 16-12-2018 à 13:32:29  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les idées revendiquées par les GJ par exemple (RIC, ISF, hausse du SMIC)


 
non: 12% face aux 21% du "libéralisme" LREM... et encore je te passe l'effet de mode.
http://www.slate.fr/sites/default/files/2_ipsos-avec-gilets-jaunes.jpg

n°55301023
Tammuz
Posté le 16-12-2018 à 13:32:30  profilanswer
 

moonboots a écrit :


si, tu as des idées majoritaires, le problème c'est leur représentation, je l'ai toujours dit, d'autre part si on avait un système proportionnel, comme la plupart des pays, on pourrait faire cohabiter des idées minoritaires


 
Dans une démocratie, on ne peut dire qu'une idée est majoritaire que lorsque ceux qui la représentent ont recueilli les suffrages de la majorité des électeurs.
 
Sinon n'importe quel péquin peut prétendre que ses idées sont majoritaires, mais que c'est le système qui empêche qu'elles s'imposent.
 
Quant à faire cohabiter des idées minoritaires, c'est bien beau, mais lorsqu'elles sont contradictoires, on fait comment ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55301024
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2018 à 13:32:40  profilanswer
 


Pour dénoncer le complot du nouvel ordre mondial de la finance judéo-maçonnique, pardi ! Ca finance les chemtrails, HAARP, le sommet de Marrakech et les reptiliens :o

moonboots a écrit :


en fait c'est parti d'un débat sur la dette et la monnaie qui est venu après la crise 2008, débat très légitime même si des choses inexactes ont pu être dites, je citais juste cet article pour dire que si, l'État empruntait bien à la BdF... après, ce sont des choix politiques, l'euro a rendu cela impossible


Ce qui est inexact est que la BDF hors guerre ait eu un rôle de financement de l'Etat à LT. Elle gérait la trésorerie de l'Etat sur l'année, peut-être quelques exceptions, mais ce n'était pas un régime de croisière.

spartak01 a écrit :


 

Citation :

Les dépenses de recherche et développement des 131 plus gros laboratoires pharmaceutiques mondiaux se sont élevées à 135 milliards de dollars en 2014 d'après les chiffres exclusifs de GlobalData Health.  
Les dépenses marketing, comprenant également les frais d'administration, ont atteint 276,1 milliards de dollars en 2014, en hausse de 11,3% sur un an, et ce malgré les coupes budgétaires et les réductions d'effectifs parfois massives opérées par les gros laboratoires "
https://www.journaldunet.com/econom [...] marketing/


Citation :


L’industrie pharmaceutique ne dépense pas en recherche et développement (R&D) à cause du retour sur investissement trop faible.
Parmi les 100 plus grosses firmes :
    89 ont dépensé davantage en marketing qu’en recherche
    Le budget marketing était supérieur au budget R&D :
        De 2 fois, pour 64 d'entre elles
        De 3 fois, pour 58 d'entre elles
        De 5 fois, pour 43 d'entre elles
        De 10 fois, pour 27 d'entre elles
Ces entreprises ont découvert que de cibler leur marketing sur les médecins est la stratégie la plus lucrative.
68% de leurs dépenses en marketing s’adressent directement aux médecins contre 21% pour des pubs à destination des patients.  
http://barbalabs.com/lindustrie-ph [...] recherche/


 

Citation :


Le budget promotion des laboratoires explose
Les groupes dépensent plus en marketing qu'en recherche et développement.
Les laboratoires pharmaceutiques sont-ils devenus les rois de la réclame ? Oui, à en croire une étude publiée en début d'année par deux chercheurs, Marc-André Gagnon, de l'université de sociologie de Québec, et Joel Lexchin, de l'université de gestion et de politique de la santé de York, à Toronto.
http://www.lefigaro.fr/societes-fr [...] plose-.php


 


 

moonboots a écrit :


on peut quand même s'interroger sur la logique libérale... si un président propose une taxe carbone, les libéraux l'acceptent tout à fait au nom de l'écologie (même si c'est une entrave, même si c'est contraire à l'idée que les taxes sont mauvaises, même si c'est contraire à l'idée que seul le marché libre peut assurer l'optimum économique), mais si un président proposait l'interdiction (ou au moins la limitation) de la pub, les libéraux crieraient à la dictature et à l'entrave de la liberté


 
Je ne sais pas ce que recouvrent les dépenses de marketing chez les pharmas, qui peuvent être plus large que la pub et la communication.
Dans tous les cas, c'est normal que la comm se fasse vers les médecins et les autorités si elle se fait :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55301026
data
Lutècestan
Posté le 16-12-2018 à 13:33:22  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Argent public: «Le peuple n'a pas à savoir comment les députés dépensent l'argent public» Jacques Myard (Député LR)
 
https://www.youtube.com/watch?v=W7nH30hGafY


L'irfm...

n°55301028
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-12-2018 à 13:33:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Pseudo-à-numéro
Pas de miracle :o


Sympathisant  [:id289645:5] surtout.
 
On devrait les parquer dans leur topic.

n°55301030
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 13:33:45  answer
 

johnny-vulture a écrit :

Argent public: «Le peuple n'a pas à savoir comment les députés dépensent l'argent public» Jacques Myard (Député LR)
 
https://www.youtube.com/watch?v=W7nH30hGafY


 
 
Une séquence dont il faut espérer la plus large diffusion possible dans les medias [:jeje84:1] [:le multi de jayjay]

n°55301031
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-12-2018 à 13:34:01  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


 
Par contre les mêmes députés voteront pour que l'on contrôle mieux comment les RSAstes dépensent l'argent du contribuable
 [:turbocat:1]


Mais ouai s'te trouc de ouf  
 
Il faut ajouter aussi dans la constitution, "le droit au peuple de surveiller les dépenses des députés, des sénateurs, des ministres et du président" et directement accessible sur le site internet du gouv.fr"  [:teamfive94:4]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55301032
ploplop3
Posté le 16-12-2018 à 13:34:34  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Effectivement, il est piquant de voir les groupies du travail le dimanche et de la consommation comme seul critère du bien-être critiquer les "cassos" qui se surendettent....  :pt1cable:  
Le jour où les gens n’achèteront que l'indispensable, vous verrez plonger ces indicateurs économiques qui vous servent d'unique boussole...  :whistle:


 
Mais de quoi tu parles encore? Avec ta boîte à caca?
 
Le jour où ces familles là (donc là je ne parle que des familles avec grosso modo les mêmes caracteristiques) se concentraient à gérer leur budget, ils vivront bien mieux, et ça n’ecroulerait aucun système.
Tu crois vraiment qu’une famille perfusée aux allocs et criblée de dette permet de faire marcher l’ensemble du méchant système? Arrête ton char Ben Hur.
 
J’ai déjà été dans la merde au niveau budget sur une période, je me suis adapté, j’ai arrêté de sortir, j’ai acheté moins de bouffe, pas de vêtements, etc.
Pourtant je suis un suppôt de Satan à tes yeux qui jete des cailloux aux gentils pauvres gilets jaunes.
 
 

n°55301033
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 13:34:59  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Non, je dis qu'il suffit de MIEUX consommer nuance!
 
 
Tu va pas m'expliquer que le mec qui t'explique qu'il a pas de thunes pour bouffer mais qu'il FAUT que son mioche ait de la marque fait des choix de consommation adapté tout de même ?  


 
pour le vendeur de vêtements de marque bien sur que si qu'il fait les bons choix! :jap:
ca s'appelle la concurrence même :o et il parait que c'est sain dans une société libérale  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55301034
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2018 à 13:35:08  profilanswer
 

data a écrit :


Mais tu fais comment pour représenter des idées opposées ?
Par exemple les libéraux qui veulent plus de pauvres et les GJ qui veulent moins de pauvres ?


Les GJ veulent moins de pauvres parmi eux [:aloy]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55301037
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 13:35:20  answer
 

moonboots a écrit :


je ne sais pas si tu es capable de produire un seul post sensé en fait...
pour rappel, on est en train de parler des prochaines élections, de la montée de le Pen et de l'échec de Macron
si on n'a plus le droit de parler de Macron sur le topic politique consacré à Macron, tu préviens


 
C'est Chips hein. Une sorte de fusion de pistache52 et de morb.

n°55301042
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-12-2018 à 13:36:39  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Nop. Elle arriverait juste à égalité au premier et perdrait encore le second.
 
1er:
https://reho.st/medium/self/ad8195d [...] 4e671e.jpg
 
2eme:
France, Europe Elects analysis based on Ifop poll:
Scenario: 2017 candidates
Second Round
Macron (LREM-ALDE): 61% (-5)  
Le Pen (RN-ENF): 39% (+5)
 
Mais l’estimation pour le 2eme tour est sur la base des reports de voix de 2017.
https://reho.st/medium/self/5780ce4 [...] f0c0b5.jpg


Comme je disais hier, Macron devrait dissoudre l'assemblée en mode "j'ai entendu la colère du peuple et j'y réponds en lui donnant l'occasion de choisir une nouvelle assemblée qui dirigera le pays" et au final on aura la même majorité qu'aujourd'hui.

n°55301043
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 13:36:43  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ca veut juste dire que les deceptions de Macron ne profitent pas au reste de la sphere politique... c'est donc pas la faute de Macron mais bien de la faiblesse du reste de l'offre politique...


 
peut être que plus aucun ne répond a l'offre en fait?   [:urd]  
bon va falloir revoir les plans marketings pour les prochaines élections  [:logicsystem360:5]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55301044
chrissud
Posté le 16-12-2018 à 13:36:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les idées revendiquées par les GJ par exemple (RIC, ISF, hausse du SMIC)
mais peu importe dans un sens, ce qui compte c'est que les Français soient représentés, et pas seulement un parti minoritaire, c'est pourquoi il faut changer les institutions


Les gilets jaunes sont très minoritaires.

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 16-12-2018 à 13:38:44
n°55301047
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 13:37:56  answer
 

bestiauvelu a écrit :


 
Depuis quand c'est la CAF qui gère les salaires ? :whistle:


 
 [:jose60:1]

n°55301048
Chips
Posté le 16-12-2018 à 13:37:59  profilanswer
 


 
Tu veux qu'on ressorte les dossiers  [:astroya:1]  
 
 

n°55301050
IMGaia
Posté le 16-12-2018 à 13:38:38  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
+1
et je dirais qu'ils sont plus productifs au final  :whistle:  
comme les immigrés qu'on critique de toucher les aides sociales alors que ce sont eux qui empêchent la France de vieillir  :o


 
vaut mieux un vieux pays sage comme le japon qu'un pays surpeuplé et divisé à l’extrême plein de chômeurs, de délinquants, de violeurs, ...  
 
quant au vieillissement suffit de donner un droit de vote des futurs enfants aux futurs parents pour empêcher les vieux de faire leur lois de merde et de disparaître dignement car l’espérance vie doit s’arrêter là où les enfants veulent naître.  
 
de la même manière la liberté de faire des enfants devrait s’arrêter là où celle d'autrui commence. les immigrés volent les bébés des indo-européens alors que la france est signataire de la déclaration universelle des peuples autochtones ! comment la faire respecter si il n'y a pas de statistiques ?  
 
la liberté d’accueillir s’arrête également  là où ton droit à donner la vie commence.  l'immigration devrait donc être un choix personnel dont le coût est celle d'un de tes enfants potentiels ou de ton suicide : une vie contre une vie !  il ne saurait être une dictature imposée à l'ensemble inconsciente des conséquences sociales et médicales car détruisant les capacités de reproduction des autochtones ! notre démocratie, s'est donc égarée par ignorance et par bons sentiments, et à été dilué progressivement avec d'autres peuples avec un autre agenda politique et familiale qui les a déjà  condamné à fuir leur pays et condamne les français autochtones à fuir ou à disparaître...  
 
en sommes les immigrés ne sauvent rien sinon leur vie au détriment des autres jusqu'à celle de leurs enfants... leur hubris est aussi folle que celle des riches à vouloir toujours plus et qui nous  condamne tous à être écrasé dès le stade fœtal jusqu'à la mort.  :hello:  
 

n°55301054
kremlin bi​ceps
Posté le 16-12-2018 à 13:39:06  profilanswer
 

C'est à quelle heure le RIC  ?  [:el burro travo:1]   [:germaine lorenzo:3]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55301055
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2018 à 13:39:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Comme je disais hier, Macron devrait dissoudre l'assemblée en mode "j'ai entendu la colère du peuple et j'y réponds en lui donnant l'occasion de choisir une nouvelle assemblée qui dirigera le pays" et au final on aura la même majorité qu'aujourd'hui.


 
Pour moi, oui, il aurait du faire ça aussi lundi soir plutôt que ses annonces debiles qu'il peut pas tenir


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55301059
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2018 à 13:39:20  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Tu veux qu'on ressorte les dossiers  [:astroya:1]  
 


 [:gregosv:2]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55301060
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 13:39:29  answer
 

Chips a écrit :


 
Tu veux qu'on ressorte les dossiers  [:astroya:1]  
 
 


 
J'assume tous mes posts ici, présent depuis la page 1 :sol:

n°55301065
moonboots
Posté le 16-12-2018 à 13:40:07  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Dans une démocratie, on ne peut dire qu'une idée est majoritaire que lorsque ceux qui la représentent ont recueilli les suffrages de la majorité des électeurs.


ce n'est pas comme ça que ça marche en France et tu le sais très bien, étant donné que les législatives tordent complètement la représentativité, du coup on se retrouve avec une majorité qui représente des idées minoritaires

 
Tammuz a écrit :

Sinon n'importe quel péquin peut prétendre que ses idées sont majoritaires, mais que c'est le système qui empêche qu'elles s'imposent.

 

Quant à faire cohabiter des idées minoritaires, c'est bien beau, mais lorsqu'elles sont contradictoires, on fait comment ?


elles ne passent pas ou bien elles passent à l'issue de compromis entre partis quand l'assemblée est proportionnelle


Message édité par moonboots le 16-12-2018 à 13:42:18
n°55301067
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 13:40:11  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Pourquoi pas...  :D

 

Perso, ca fait un moment que je dis qu'il faut arreter de multiplier les aides et centraliser sur un budget d'allocation unique, chapotée par une assistante sociale ...
Parfois, gerer un budget c'est dur, avoir une pedagogie c'est mieux que multiplier les aides

 

ouais mais est ce que les vendeurs de biens jugés superflus vont être d'accord?  :o
ca représente des emplois comême!  [:n0b0dy:5]

 

souvenons nous de la tva a 5% pour McDo par exemple  [:toxin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 16-12-2018 à 14:21:33

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55301075
moonboots
Posté le 16-12-2018 à 13:41:55  profilanswer
 

chrissud a écrit :


Les gilets jaunes sont très minoritaires.


je parle de leurs propositions

n°55301078
Chips
Posté le 16-12-2018 à 13:42:10  profilanswer
 
n°55301079
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2018 à 13:42:14  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ouais mais est ce que les vendeurs de biens jugés superflus vont être d'accord?  :o  
ce représente des emplois comême!  [:n0b0dy:5]  
 
souvenons nous de la tva a 5% pour McDo par exemple  [:toxin:1]


 
Suffit d'elargir la zone d'utilisation de la prime de rentrée scolaire  :o  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55301081
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 13:43:11  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Clairement pour le coup, ces ministres qui etaient la y a 18 mois et qui arrivent avec leurs gros sabots "Nan mais moi j'avais vu venir"... ils ont juste le droit de se taire en vrai


 
je préfère quand même qqun qu'a rien vu venir mais qui chercher a comprendre pourquoi c'est la quand c'est la que qqun qui dit que c'est la faute du FN, de la bêtises, de la mauvaise pédagogie etc .. pour surtout ne rien changer a ce qu'il fait et comme il le fait :D
 
(et accessoirement Taubira n'est pas qqun qui ne s'exprime que par tweets aussi :sweat: )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9113  9114  9115  ..  30154  30155  30156  30157  30158  30159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR