Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8515  8516  8517  ..  30164  30165  30166  30167  30168  30169
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55220144
Tammuz
Posté le 07-12-2018 à 19:06:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Et ça n'a pas très bien marché.   [:adama37:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 19:06:23  profilanswer
 

n°55220145
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-12-2018 à 19:06:27  profilanswer
 

bigsido a écrit :

... La meuf est en L3 littéraire dans un institut catholique, elle bouffe du grecque et du latin au petit déjeuner, te cite du Nietzsche et du Rimbaud.
La bonne petite bourgeoise.  [:herbert de vaucanson:2]


Et qu'est-ce qui lui permet de dire qu'elle étudie le latin, et pas un ersatz de rital bas de gamme rebadgé en latin ? [:ogratte]
 
Est-elle réellement sûre de lire du Rimbaud, et pas du Céline dont on aurait changé la couverture pour faire passer la pilule ? :o

n°55220147
pupuceplus
Posté le 07-12-2018 à 19:06:35  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Ceux qui choisissent CRS c'est ceux qui aiment être poursuivis, c'est ça ?  :o


 
LOL, en tout cas, le jeu du terroriste est passé de mode c'est déja ça.  Avant c'était moi je fais le tueur, toi tu fais le flic, et toi tu fais le commerce et vous les otages... Serieux, un jeu auquel j'ai du leur demander de ne plus jouer et un petit 5 minutes de morale

n°55220148
deadpool
Posté le 07-12-2018 à 19:06:40  profilanswer
 

Citation :

Quatorze jeunes ont été appréhendés ce vendredi à Montpellier. Dont quatre suspects qui auraient ciblé les forces de l'ordre avec des bouteilles contenant un mélange chimique.
Quatorze jeunes ont été appréhendés ce vendredi en marge des mouvements lycéens survenus toute la journée de vendredi à Montpellier. Plusieurs de ces suspects ont été appréhendés pour avoir allumé des feux de poubelles, lancé des projectiles en directions des forces de l'ordre ou pour avoir participé à des regroupement préparant des violences ou dégradations.
 
Acide-chlorydrique...
Parmi ses suspects, quatre jeunes ont été interpellés vers 15 h 30, près du lycée Mermoz. Il leur est reproché d'avoir lancé sur les forces de l'ordre des bouteilles contenant un mélange chimique, comprenant notamment de l'acide-chlorydrique. La composition du mélange produirait une réaction explosive. Un policier aurait été blessé par une projection.


Les premières S qui font mumuse. :o


---------------

n°55220150
boisse
Well...fuck
Posté le 07-12-2018 à 19:07:01  profilanswer
 

Naxos a écrit :


C'est une combinaison de plaque induction et mixeur :o
Ca fait immédiatement tomber dans une secte.


 
un des chef d'oeuvres de la vente pyramidale des dernieres années. Les gnognasses se sont toutes refourguées ca entre elle avec l'impression d'avoir le truc du siecle. Le truc vaut 1000€ et objectivement dans 90% des foyer il y a une couche de 2 mm de poussiere dessus  :o

n°55220156
Traumas
De type Poison
Posté le 07-12-2018 à 19:07:40  profilanswer
 


 
 
 
 
 [:sub42:4]  
 
Et pour le restes, on parle de délocalisation et toi tu répond communiste...
 
avec le fameux "j'veux pas lui parler à lui" sur la catégorie discussions d'un forum.

n°55220158
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:07:56  answer
 

Chips a écrit :

On est en plein idiocracy... les gilets jaune ne sont que le commencement.


 
sauf que dans idiocracy, les gens semblaient relativement pacifiques

n°55220160
gea2402
Posté le 07-12-2018 à 19:08:01  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Je sais pas, ce que j'ai constaté, ça relève plus du ressort de mécanismes psychologiques à identifer et essayer de désamorcer mais c'était en dehors de mes compétences
 

Citation :


Sinon en gras, c'est ce qu'essaient de faire les huissiers, de trouver des arrangements, mais comme ceux qui arrive aux Resto du coeur, c'est souvent très tard alors que si le problème avait été pris plus tôt on n'en serait pas arrivé là.
 
Ca me fait penser à ma soeur qui payait des agios et frais de découvert alors qu'elle avait du fric sur son livret A et mettait le minimum sur son CC (+ carte à débit immédiat). :o


Oui, c'est le premier truc à faire : évaluer la situation et essayer de stopper la spirale infernale (et mettre des baffes aux grosses merdes qui en profitent, comme ça arrive souvent dans ces moments là)
 
Le cas que tu rapportes concernant ta soeur, j'ai déjà eu plusieurs fois, principalement concernant des personnes âgées, qui étaient abusées par leurs banquiers et n'auraient jamais du avoir à demander une aide alimentaire
Bien souvent, c'étaient des personnes qui auraient du être mises sous curatelle depuis belle lurette
Là, j'essayais de prendre la température côté famille restante et essayait de lancer le truc quand c'était possible ... au passage, je préparais un dépôt de plainte au greffe du Tribunal du coin pour Abus de Faiblesse, dont j'envoyais la copie au banquier, et bizarrement, dans les 3-4 semaines, toutes les sommes indûment prélevées répparaissait sur le compte courant :D
 
Des fois, je me dis que j'ai loupé ma vocation :D


 
Popopo
 
Depuis quand les banques prélèvent des sommes indues?
 
 [:boudinblanc:1]  
 
 
Si ton compte courant est à découvert, tu paies les frais prévus même si tu a 1000 ou 1000000€ à côté sur d’autres comptes.


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55220161
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 19:08:03  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


 
Ouais ouais, t'as des sources autres que "j'ai vu de mes yeux vu le monstre du loch ness" ? Ca sent quand même le gros mytho.


Ouais ça aussi, alors que tu aides, des gens qui veulent te cracher à la gueule, j'ai déjà eu [:kiki]
Mais ils sont tellement nazes qu'ils oublient de baisser leur vitre ou de vérifier le sens du vent, avant de cracher [:l'artefact:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55220164
croustibat​31
Posté le 07-12-2018 à 19:08:20  profilanswer
 

quiet now a écrit :


si quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'est un thermomix dont on nous rabat les oreilles sur toutes les pages , je ne prendrais pas la peine de googler doutant , à priori , de l'intéret d'icelui


 
un signe intérieur de richesse pour pauvre qui voudrait faire croire à d'autres pauvres qu'il est riche. Comme un niphone, ou un qatqat.  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 19:08:20  profilanswer
 

n°55220165
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:08:27  answer
 

moreweed a écrit :


3615 mylife : mes parents ont fait construire, jeune/con/mal informé, ils ont pris un crédit, se sont mis dans le rouge (avec le regard bienveillant des banques). Construction finie, aménagement, au bout de 6/7 mois, la maison bouge, un mur de refend s'ouvre, la cheminée tombe dans la chambre de mon frère, maison déclarée inhabitable.  Entre temps, l'entreprise de construction avait fermé, bataille d'expert, assurance qui veut rien savoir.  
Mes parents furent obligés de trouver à loger, étant dans l'impossibilité de payer un loyer+crédit, ils ne payent plus le crédit, se retrouvent avec huissier/sur-endettement, tout le tralalala. En attendant, les experts se contredisent puis mettent la faute sur le constructeur (fondation mal réalisée), procès, attente (année).  
Comme mon père est fonctionnaire, les banques ont été chercher l'argent directement sur le salaire, tu perds 15% de ta paye comme ça. Comme le dossier n'est pas passé en jugement, impossibilité de présenter un dossier de sur-endettement.  
Le jugement a lieu, le constructeur est condamné, il est insolvable, mes parents n'ont droit à rien, condamner à payer une maison qu'il n'habite pas.  
Ils ont, après une dizaine d'année, eut le droit à l'effacement du reste de la dette dans un dossier de sur-endettement mais ca efface pas les années dans la merde.  
 
Je comprends ce que ça veut dire d'être dans la merde, d'avoir la haine de la justice, des institutions mais je comprends pas la violence, je comprends pas la facilité avec laquelle on dédouane les gens de leur responsabilité (effacement de dette pour un rien par exemple).
 
 


 :(

n°55220167
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2018 à 19:08:38  profilanswer
 

quiet now a écrit :


si quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'est un thermomix dont on nous rabat les oreilles sur toutes les pages , je ne prendrais pas la peine de googler doutant , à priori , de l'intéret d'icelui


Le Thermomix n'existe pas, c'est une Fake news macroniste, c'est didier38 sur Facebook qui me l'a dit


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55220171
prokie
Trump 2024
Posté le 07-12-2018 à 19:08:58  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ça à la limite, ok ... mais quand ils viennent te voir parce qu'ils ont le frigo vide, que tu les dépannes, et que tu essayes de comprendre pourquoi ils en sont là ... et que tu découvres qu'ils contractés des crédits à gogo


 
Pas etonné. J'en connais qui crachent 180 euros de frais bancaires au smic tout les mois. Ils regardent jamais leurs comptes bancaires et n'ouvrent aucun courrier. Dans le déni total.  
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55220172
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-12-2018 à 19:09:00  profilanswer
 

Mounir versus Théomède chez Hanouna ce soir :bounce:


---------------
Non
n°55220175
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 19:09:19  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Je m'en félicite.  
 
Rassurer de voir que ca reste une procédure exceptionnelle, le précédent témoignage me faisait penser le contraire.


Dans tous les cas, c'est des cassos infoutus de gérer un budget qui devraient être sous curatelle (sic) et qu'on devrait songer à stériliser après leur deuxième gosse histoire de pas se faire collectivement plomber par leurs délires.

n°55220177
boisse
Well...fuck
Posté le 07-12-2018 à 19:09:40  profilanswer
 

 

en période de crises aiguës les gens intelligents se barrent et les cons se battent. Intellectuellement parlant ça vaudrait le coup d'échanger a la Syrie millions de migrants contre 500000 GJ


Message édité par boisse le 07-12-2018 à 19:10:11
n°55220179
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:09:47  answer
 

Jacline sur Franceinfo qui fait le boulot du gouvernement :lol:

 

Elle tacle un peu les Drouet & co

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2018 à 19:10:40
n°55220180
Jahaa_sv
Posté le 07-12-2018 à 19:09:51  profilanswer
 

Je te confirme.

 

J'ai eu deux PV. Le premier pour être entrée dans la zone... Le second en sortant de la zone.

 

Si tu te rends compte de ton erreur il ne reste que l'abandon du véhicule  :jap:

n°55220181
moreweed
Posté le 07-12-2018 à 19:10:03  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ha merde, les défaillances dans le BTP, c'est une grosse source d'emmerdes aussi, oui
 
Tes parents avaient réceptionnés les travaux (en gros, la fin des travaux avait elle été actée/signée par les deux parties) ?


Oui, les problèmes sont arrivés après, c'est la vie comme on dit  [:cerveau spamafote]  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°55220187
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2018 à 19:10:34  profilanswer
 

Chips a écrit :

Il y a quoi au dessus de thermomix et ipad pour pas se sentir déclassé ...[:madametaxa:8]


A1 tdi [:madametaxa:8]

n°55220188
pupuceplus
Posté le 07-12-2018 à 19:10:43  profilanswer
 


 
Sinon, les lycéens casseurs sont intelligents dans ma ville...  
 
Bah oui, la manif était annoncée, donc les CRS se sont massés à la gare sncf, la cible... La gare a été fermée, aucun train ne marquait l'arret. Et comme c'est aussi gare routiere , bah pas de bus....  Et tout ça pour rien... Les lyceens et ses casseurs sont allés sans prévenir à la zone industrielle, avec un peu de retard donc, les crs sont arrivés et donc abri bus cassé, commerces vitrines explosés, un fastfood aussi à prit cher.

n°55220190
croustibat​31
Posté le 07-12-2018 à 19:10:59  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


Dans tous les cas, c'est des cassos infoutus de gérer un budget qui devraient être sous curatelle (sic) et qu'on devrait songer à stériliser après AVANT leur deuxième gosse histoire de pas se faire collectivement plomber par leurs délires.


 
[:aloy]
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55220195
prokie
Trump 2024
Posté le 07-12-2018 à 19:11:49  profilanswer
 


 
Elle a du recevoir une malette  [:alain hiramoux:5]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55220201
Pistache52
Posté le 07-12-2018 à 19:12:19  profilanswer
 

bardiel a écrit :


D'un côté c'est gagnant pour les gilets jaunes : si l'économie marche pas, ça va râler... et si c'est les bobos parigos qui sont impactés, là Manu il les a sur le trottoir d'en face... et là il ne peut pas dire que c'est pas Jean Michel qui chouine sur le diesel de sa Xsara au fin fond de l'Orne qui n'y connaît rien à l'écologie qui l'enquiquine :D


 
Amazon qui se frotte les mains  :lol:

n°55220206
croustibat​31
Posté le 07-12-2018 à 19:13:07  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Elle a du recevoir une malette  [:alain hiramoux:5]  


 
Elle a surtout recu des menaces de mort de ses amis les GJ.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55220207
orsang
Posté le 07-12-2018 à 19:13:11  profilanswer
 


 
Tu es certain d'avoir vu le jugement exécuté au rouleau compresseur amélioré et le bazooka pour arrêter un mec sans code? :o

n°55220208
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 19:13:35  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Acide-chlorydrique...
Parmi ses suspects, quatre jeunes ont été interpellés vers 15 h 30, près du lycée Mermoz. Il leur est reproché d'avoir lancé sur les forces de l'ordre des bouteilles contenant un mélange chimique, comprenant notamment de l'acide-chlorydrique. La composition du mélange produirait une réaction explosive. Un policier aurait été blessé par une projection.


Les premières S qui font mumuse. :o


 
"Réaction explosive", mais surtout ne pas préciser l'autre réactif des fois que tous les gamins aient l'idée de remplacer la craie ("pschiiit" ) par un métal léger et super courant ("blam" ) :whistle:
 
Alors qu'avec de l'acide éthanoïque concentré, c'est délicieux le poulet.

n°55220209
giorkal
Posté le 07-12-2018 à 19:13:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et ça n'a pas très bien marché.   [:adama37:2]


oui mais,  lui , beaucoup pensent que c'etait voulu . Pour partir la tête haute  [:bakamonotheodory:1]

n°55220211
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 19:14:11  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
LOL, en tout cas, le jeu du terroriste est passé de mode c'est déja ça.  Avant c'était moi je fais le tueur, toi tu fais le flic, et toi tu fais le commerce et vous les otages... Serieux, un jeu auquel j'ai du leur demander de ne plus jouer et un petit 5 minutes de morale


Je me demande quand même comment ils vivent tout cela.  
Quand mes parents ont acheté une télé je devais avoir dans les 7 ans et c'était à une époque où il y avait 3 chaînes  :)  
J'ai l'impression qu'on était bien plus protégé.  

n°55220219
Pistache52
Posté le 07-12-2018 à 19:14:55  profilanswer
 

Chips a écrit :

Il y a quoi au dessus de thermomix et ipad pour pas se sentir déclassé ...[:madametaxa:8]


Une Mercedes ?

n°55220223
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 19:15:21  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ça à la limite, ok ... mais quand ils viennent te voir parce qu'ils ont le frigo vide, que tu les dépannes, et que tu essayes de comprendre pourquoi ils en sont là ... et que tu découvres qu'ils contractés des crédits à gogo, en dépit du bon sens, tu te retrouves comme un con à essayer d'expliquer pourquoi ça coince, et pourquoi ils en sont là
 
A une époque (j'étais bénévole aux Restaus du Coeur), pour ceux qui le voulaient et l'acceptaient,
je leur proposais de les aider à faire le point sur leur situation financière,
voire à monter des dossiers de passage en Commission de Surendettement de la Banque de France
Ça nécessitait de rentrer dans leur vie au quotidien, limite leur intimité pour bien comprendre pourquoi ils en étaient arrivés là ...
 
Et là, c'était très souvent une autre planète ... longtemps j'ai pensé qu'on partait tous du même point et que ça ne tenait qu'à nous de progresser jusqu'à un certain point ...
Le nombre de situations délirantes où se sont foutues des familles, alors qu'un peu de logique ou au moins du bon sens, aurait du tout de suite faire clignoter un gros voyant rouge et éviter la catastrophe, que j'ai pu rencontrer, c'était dingue ... J'ai essayé d'expliquer maintes et maintes fois de la façon la plus pédagogique possible, pourquoi on faisait pas telle ou telle chose comme contracter des crédits revolving pour en payer d'autres, ou emprunter à la place de ses enfants parce qu'ils voulaient qui une nouvelle tv, qui une nouvelle voiture, alors qu'ils n'avaient pas de job régulier (et que l'ancienne fonctionnait très bien) ... Ça imprimait pas dans leur esprit ...
 
Tu ajoutes à ça des pratiques honteuses de la part des banques/boites de crédit (et j'imagine que ça a pas du bcp changer ...), et tu te retrouvais avec des cas de surendettement venus d'une autre planète au regard des ressources disponibles
 
Je me suis escrimé à expliquer des choses comme "caution solidaire", ratio d'endettement, les différents taux, etc ... mais dans plus de 90%, j'avais l'impression d'être un extra terrestre pour eux
Faire un budget prévisionnel, prévoir de l'épargne, essayer de diminuer l'IR, j'ai essayé d'expliquer, au début, mais j'ai vite abandonné
 
Je me suis vite cantonné à déterminer si il était possible de sauver les meubles et de monter les dossiers pour la Banque de France et les mettre entre de bonnes mains pour la suite et le suivi (le nombre d'escrocs qui se font du beurre sur la misère des gens dans la merde en proposant de refinancer, et prenne leur comm bien grasse au passage, tout en retardant l'échéance mais en leur passant un peu plus la corde autour du cou ...)
 
J'ai passé du temps à repérer tous les montages illégaux (c'était la fête du slip avec les PTZ, les crédits affectés, les obligations légales en matière d'information sur les taux effectifs, les découpages/montage scabreux pour gratter plus en intérêts, etc ... ), les erreurs des banquiers (des vendeurs d'aspirateurs bien souvent en agence), etc ... pour les rappeler à la loi, avec les menaces de procès/plainte via des associations de consommateurs, et essayer de faire sauter toutes les commissions illégales ponctionnées sur les comptes bancaires suite aux refus de paiement, etc ...
Histoire d'essayer de desserrer un peu l'étau et de les laisser respire un peu
 
Y'avait de la malhonnêteté côté organismes financiers, faut pas le nier, mais à la base, y'avait dans plus de 80% des cas des décisions complètement déconnantes sur des achats pas nécessaires/pas budgétés, l'absence de contrôle des finances/de budget, aucune épargne, notamment
La plupart appartenaient à la classe moyenne (dans les 3000 € de revenus en moyenne, une maison, etc ... )
A l'inverse, j'ai vu passer des cas dramatiques qui étaient des accidents de la vie ( la femme qui se fait mettre dehors par son mari/concubin avec un/deux/etc enfants sur les bras par exemple, la personne qui tombe gravement malade, j'ai vu passer plusieurs fois aussi) mais ceux là étaient paradoxalement moins désespérés/difficiles à dénouer car résultants d'une difficulté passagère (important certes mais passagère)
 
Y'a comme un blocage psychologique (dans la grande majorité des cas, les cas restants se répartissant entre je-men-foutisme, et des problèmes d'addictions, genre achats compulsifs, jeux d'argent/paris) sur ces questions, et j'arrive pas à l'expliquer
J'avais pas l'impression d'avoir des gens plus bêtes que d'autres, en face, mais y'avait qqchose qui coinçait et aboutissait à des décisions financières complètement dingues
 
Le truc que j'ai remarqué aussi, c'est que dans plus de 99% des cas, les gens se faisaient une montagne de l'administration fiscale, alors que bien souvent, c'est là où j'arrivais le plus facilement à négocier des reports voire des échéanciers pour redonner une bouffée d'oxygène
De même, rentrer en contact avec ses créanciers en cas de difficulté afin de négocier des reports/échéanciers, c'était souvent tabou
 
On parle de bon "sens paysan", mais ça n'existe quasiment plus, pourtant j'aidais dans une zone assez rurale
Les montants donnés ici pour l'effacement de dettes m'étonnent même pas
 
Par contre, expliquer les ressorts psychologiques qui mènent à ces prises de décision complètement loufoques, c'est un grand mystère
J'ai vu passer le reportage à ce sujet, faudra que je le regarde histoire de voir si des choses ont changé à ce sujet


 
C'est un bon post. Merci du partage.
 
J'ai un ami d'enfance, meme si on ne se voit plus beaucoup, qui fonce a la banque postale le jour du versement des allocations, prend l'argent en liquide, le depense en 5-10 jours et vit le reste du mois a :
- se creuser la tete pour savoir comment arnaquer des gens/des institutions pour avoir de l'argent rapidement
- gerer les gens a qui il doit de l'argent
 
C'est pas une vie :/
Et a la fois 0 envie de prendre le sujet a bras le corps, c'est tellement profond qu'il ne veut/peut pas faire face a la realite.

n°55220226
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:15:51  answer
 

orsang a écrit :


 
Tu es certain d'avoir vu le jugement exécuté au rouleau compresseur amélioré et le bazooka pour arrêter un mec sans code? :o


 
ah, non, je me souviens pas de ça :o

n°55220227
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-12-2018 à 19:16:09  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Et qu'est-ce qui lui permet de dire qu'elle étudie le latin, et pas un ersatz de rital bas de gamme rebadgé en latin ? [:ogratte]
 
Est-elle réellement sûre de lire du Rimbaud, et pas du Céline dont on aurait changé la couverture pour faire passer la pilule ? :o


Non en fait elle a vu tous les Rambo et à lu Céline Dion.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55220230
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 19:17:04  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
C'est un bon post. Merci du partage.
 
J'ai un ami d'enfance, meme si on ne se voit plus beaucoup, qui fonce a la banque postale le jour du versement des allocations, prend l'argent en liquide, le depense en 5-10 jours et vit le reste du mois a :
- se creuser la tete pour savoir comment arnaquer des gens/des institutions pour avoir de l'argent rapidement
- gerer les gens a qui il doit de l'argent
 
C'est pas une vie :/
Et a la fois 0 envie de prendre le sujet a bras le corps, c'est tellement profond qu'il ne veut/peut pas faire face a la realite.


Y a plus que l'internement (mais ça coûte) ou l'euthanasie pour ce genre de fléau social :/ Ça serait rendre service à des gens en grande souffrance sociale, et ça fluidifierait l'économie de ne pas avoir à tenir compte en permanence de ce genre d'inerties individuelles...

n°55220231
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 19:17:10  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Je te confirme.
 
J'ai eu deux PV. Le premier pour être entrée dans la zone... Le second en sortant de la zone.
 
Si tu te rends compte de ton erreur il ne reste que l'abandon du véhicule  :jap:


J'ai pas compris : tu as eu un PV direct par des policiers italiens ? ou bien tu as reçu le PV en France plusieurs mois après ?

n°55220234
prokie
Trump 2024
Posté le 07-12-2018 à 19:18:15  profilanswer
 

Citation :


Gilets jaunes : les Parisiens craignent le pire
 
« Salut, je suis très inquiet pour ce week-end. Ils parlent de brûler l'Élysée. Les gens incitent publiquement à la rébellion. Je ne sais pas comment on peut rester chez nous et assurer notre sécurité. Vous faites quoi ? »
 
« Je me suis demandé si j'avais assez de nourriture pour tenir plusieurs jours »
 
« Ce week-end, on prend les deux voitures et on part à la campagne »
 
l'hôtel cinq étoiles du Collectionneur se transforme en forteresse après avoir subi la semaine passée des assauts sous les yeux médusés de sa nombreuse clientèle chinoise
 
https://www.lepoint.fr/societe/gile [...] 457_23.php


 
L'hysterie  [:sad frog:5]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55220237
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 07-12-2018 à 19:18:48  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Et qu'est-ce qui lui permet de dire qu'elle étudie le latin, et pas un ersatz de rital bas de gamme rebadgé en latin ? [:ogratte]
 
Est-elle réellement sûre de lire du Rimbaud, et pas du Céline dont on aurait changé la couverture pour faire passer la pilule ? :o


 
Tu me met le doute  [:sei7h:5]  
 
Si ça se trouve, c'est une shemale opérée  [:haha klemton]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55220238
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:18:55  answer
 

Bestiauvelu avec tes 2 derniers posts, demande plutôt directement ton week-end libre à la modération  :O

n°55220244
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 19:20:03  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :


Gilets jaunes : les Parisiens craignent le pire
 
« Salut, je suis très inquiet pour ce week-end. Ils parlent de brûler l'Élysée. Les gens incitent publiquement à la rébellion. Je ne sais pas comment on peut rester chez nous et assurer notre sécurité. Vous faites quoi ? »
 
« Je me suis demandé si j'avais assez de nourriture pour tenir plusieurs jours »
 
« Ce week-end, on prend les deux voitures et on part à la campagne »
 
l'hôtel cinq étoiles du Collectionneur se transforme en forteresse après avoir subi la semaine passée des assauts sous les yeux médusés de sa nombreuse clientèle chinoise
 
https://www.lepoint.fr/societe/gile [...] 457_23.php


 
L'hysterie  [:sad frog:5]


Très bonne tactique du gvt : les gens restent chez eux, les GJ pacifistes ne viennent pas. Reste plus que les casseurs dans la rue et les FDO peuvent les défoncer tranquillement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zambeze le 07-12-2018 à 19:22:51
n°55220248
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:20:21  answer
 

prokie a écrit :

Citation :


Gilets jaunes : les Parisiens craignent le pire

 

« Salut, je suis très inquiet pour ce week-end. Ils parlent de brûler l'Élysée. Les gens incitent publiquement à la rébellion. Je ne sais pas comment on peut rester chez nous et assurer notre sécurité. Vous faites quoi ? »

 

« Je me suis demandé si j'avais assez de nourriture pour tenir plusieurs jours »

 

« Ce week-end, on prend les deux voitures et on part à la campagne »

 

l'hôtel cinq étoiles du Collectionneur se transforme en forteresse après avoir subi la semaine passée des assauts sous les yeux médusés de sa nombreuse clientèle chinoise

 

https://www.lepoint.fr/societe/gile [...] 457_23.php

 

L'hysterie [:sad frog:5]

 

Surtout que tous les GJ sur Franceinfo disent qu'ils vont pas monter sur Paris, contre les casses, etc...
Du coup les CRS vont pouvoir se faire plaisir rapidement....

n°55220249
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 19:20:22  profilanswer
 

:lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8515  8516  8517  ..  30164  30165  30166  30167  30168  30169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR