Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15362  15363  15364  ..  30169  30170  30171  30172  30173  30174
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58917919
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-02-2020 à 12:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :


 
Très bon livre et très beau film... [:audette]  
 
Même si je reconnais que la gauche conservant ses valeurs de gauche est minoritaire dans ce pays, je ne crois pas en être l'ultime représentant, loin de là...


C'était une image, rho :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 12:08:48  profilanswer
 

n°58917925
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 12:09:28  profilanswer
 

Si vous pensez que le second tour en 2022 sera entre Emmanuel Macron et mlp, alors vous créez ce second tour.

n°58917951
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 12:12:07  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Si vous pensez que le second tour en 2022 sera entre Emmanuel Macron et mlp, alors vous créez ce second tour.


 
On l'avait déjà lu page précédente. C'était pas si intelligent que ça méritait d’être effacé puis remis en tête de page ici  [:henri gaud l'eau:5]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58917981
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 12:15:13  profilanswer
 

Numou a écrit :

 

Et on reproche quoi à Macron ? le libéralisme ?
Qu'est ce qu'on va se marrer quand vous lirez le programme économique de Lepen et que vous verrez que elle aussi est pour l'économie libérale.

 

Vous allez pas marcher droit pendant quelques temps.

 

MAIS EN FRANC  [:lepenmarine:4]

 

(pour le commerce interne uniquement, c'est à dire pour quand on va au pain. Tout le reste on le fera en euros et on fera un genre de parité à taux fixe 1€ = 1 franc comme ça, ce sera plus simple à comprendre pour les vieux  [:juanlespines]  )


Message édité par Kiveu le 26-02-2020 à 12:15:55

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58918020
macgawel
Posté le 26-02-2020 à 12:18:37  profilanswer
 

krosso a écrit :

Je vais faire semblant que ce n'est pas un troll, pour la forme.
 
L'un des problèmes de LREM, c'est l'inexpérience, le manque de cadres.
Le RN ce serait pareil, en pire.
 
Et on a du mal à imaginer qu'ils obtiennent une majorité à l'assemblée, on pourrait voir apparaître une coalition exotique, genre PS-LREM-LR.

sicqo a écrit :

c'est la suite logique et quelque soit le parti.
on avait prédit un LREM sans majorité à l'AN et au final on a eu des transfuges etc. qui ont donné la majorité.
ce sera pareil avec le RN


Après, si tu penses qu'on peut élire un président RN et dans la foulée une assemblée qui ne lui donne pas la majorité, pourquoi pas. Mais dans ce cas c'est une raison de moins de voter contre le RN [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58918042
Numou
La Couenne
Posté le 26-02-2020 à 12:20:21  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Heureux que tu sois conscient que MLP est foncièrement de droite.  :jap:  
A en lire certains ici, son programme serait crypto-communiste...
 
MLP est de droite, réac sur le plan sociétal et avec une bonne dose d'autoritarisme...
Bref, tout ce que j’exècre...


 
Il faut quand même être complètement barré pour dire que Lepen est de gauche (ou alors de la droite la plus extrème [:henry-death:4]).
 
Les seuls qui ont ouvertement dit que Lepen était des gauchistes, c'était l'AfD et quelques personnes de La Ligua.
En même temps eux appellent à tabasser les homos et les bronzées (et ils y en a chez Lepen).


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58918044
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 26-02-2020 à 12:20:33  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

On va être beaucoup à faire le grand saut MLP  :jap:

 

En tant qu'humaniste ça me fait chier mais le 'tout sauf Macron' est obligatoire


Tout à fait, l'islamisation rampante observable depuis n'importe quel lieux de vie à commencer par nos cantines scolaires doit trouver un rempart.
Si ce n'est pas Christian Jacob ce sera mlp, je pose toutefois une option sur une candidature Royal que je pense motrice dans la lutte contre le fanatisme religieux.


Message édité par Derek De Lint le 26-02-2020 à 12:22:02

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58918065
Numou
La Couenne
Posté le 26-02-2020 à 12:23:12  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Après, si tu penses qu'on peut élire un président RN et dans la foulée une assemblée qui ne lui donne pas la majorité, pourquoi pas. Mais dans ce cas c'est une raison de moins de voter contre le RN [:cosmoschtroumpf]


 
Et imagine l'inverse :
Macron qui gagne les présidentielles et une majorité RN à l'AN ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58918105
macgawel
Posté le 26-02-2020 à 12:27:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Ce serait effectivement pas mal, mais il faudrait des promesses très SMART  [:apotremacron:7]  , sinon c'est le règne du subjectif et de l'arbitraire.


On pourrait - dans un premier temps - laisser les candidats gérer :
Ils prennent quelques promesses de leur programme et les adaptent pour avoir un contrat clair.
Par exemple, je proposerai dans les 21 mois une loi imposant 10 % de députés élus à la proportionnelles.
Si dans le délai fixé il n'y a pas de proposition de loi c'est une violation du contrat.
Ou "je lancerai la construction de 15 000 places de prisons" => je m'engage sur un programme (1000 la première année, 5000 la deuxième etc.)...
 
Et on pourrait même pousser le vice jusqu'à interdire l'usage du 49-3 si une proposition de loi contractualisée a été refusée sans recours au 49-3  [:aline2003]  
 
Au moins on sait que ces promesses devront être tenues, donc on peut voter en se basant sur ces points. Pas de "oui j'avais promis de raser gratis mais en fait je me rends compte que, vous comprenez, la conjoncture, c'est la faute à l'Europe, il faut être pragmatique, toussa"...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58918166
pik3
Posté le 26-02-2020 à 12:36:00  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Bah écoute moi je constate juste que tes histoires de "sociologie très spécifiques" et de "contexte local" empêchent pas le PS et LR de gagner les législatives dans la foulée de la présidentielle.
Donc on en revient toujours au postulat que "oui mais pour le RN c'est pas pareil", ce qui me parait hasardeux car le RN de 2020 de LMP n'est pas le FN de Jean-Ma.


Parce que la sociologie leur est favorable ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 12:36:00  profilanswer
 

n°58918200
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-02-2020 à 12:39:23  profilanswer
 

Il ne me paraît pas improbable que Macron ne passe pas le premier tour. Alors qu'il est complètement acté que MLP y arrivera, avec un score à 25% ou pas loin.  
Aussi je demande au topic,  que voteriez vous en cas de second tour :
Merluchon vs MLP
GrosXav vs MLP
Hanouna vs MLP
Segogole vs MLP
 
Pour ma part je ne joue pas.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58918347
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 26-02-2020 à 13:00:08  profilanswer
 

krosso a écrit :


Pour être clair, en 2022, avec un second tour le pen - macron, tu votes le pen, c'est ça ?
 


 
Entre se faire sodomiser avec une poignée de gravillons et se faire sodomiser avec une poignée de gros sel, personnellement j'hésites mais je pense que je voterais blanc.

n°58918357
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-02-2020 à 13:01:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
le niveau du truc... [:henri gaud l'eau:5]  


C'est l'UPR [:papa citron:7]

n°58918388
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2020 à 13:04:48  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :


 
Entre se faire sodomiser avec une poignée de gravillons et se faire sodomiser avec une poignée de gros sel, personnellement j'hésites mais je pense que je voterais blanc.


 
Voter blanc ne protège pas de la sodomie, techniquement, ça te rend juste non-consentant.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58918438
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-02-2020 à 13:09:42  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
mouis, qui s'attendait à une discussion sérieuse avec la CGT  ?


Classe


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58918444
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 26-02-2020 à 13:10:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Voter blanc ne protège pas de la sodomie, techniquement, ça te rend juste non-consentant.


 
Oui mais je serre les fesse et je ramènes le sodomite au tribunal comme ça après je peux porter plainte.

n°58918490
Chips
Posté le 26-02-2020 à 13:14:14  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
De la part de ce gouvernement consanguin avec le MEDEF, non....


 
OuiMaisleMedef  [:exceptionnalnain:1]

n°58918503
Calone
Posté le 26-02-2020 à 13:15:45  profilanswer
 

macgawel a écrit :


On pourrait - dans un premier temps - laisser les candidats gérer :
Ils prennent quelques promesses de leur programme et les adaptent pour avoir un contrat clair.
Par exemple, je proposerai dans les 21 mois une loi imposant 10 % de députés élus à la proportionnelles.
Si dans le délai fixé il n'y a pas de proposition de loi c'est une violation du contrat.
Ou "je lancerai la construction de 15 000 places de prisons" => je m'engage sur un programme (1000 la première année, 5000 la deuxième etc.)...
 
Et on pourrait même pousser le vice jusqu'à interdire l'usage du 49-3 si une proposition de loi contractualisée a été refusée sans recours au 49-3  [:aline2003]  
 
Au moins on sait que ces promesses devront être tenues, donc on peut voter en se basant sur ces points. Pas de "oui j'avais promis de raser gratis mais en fait je me rends compte que, vous comprenez, la conjoncture, c'est la faute à l'Europe, il faut être pragmatique, toussa"...


 
Je vois quand même quelques gros défauts :  
- Tu t'engages sur une loi et une date d'application. L'opposition organise des manifs et fait du blocage parlementaire pour jouer la montre -> t'es viré
- Une crise d'une violence inouïe arrive. Soit t'as zéro marge de manoeuvre parce que tu veux tenir ton programme et tu te prends la crise de plein fouet soit t'es viré
- L'opposition est vent debout contre un des tes engagements. Tu joues le bras de fer et le pourrissement ou t'es viré

n°58918551
Armand du ​Plessis
Posté le 26-02-2020 à 13:19:15  profilanswer
 

Je lurke sans trop poster.  
Les dernières 50 pages : je comprends que la FI l'a mauvaise depuis trois ans : Macron applique en gros son programme, alors que s'il n'était pas un dictateur, il appliquerait le programme du grand philosophe Jean-Luc.
 
L'ennui, c'est que la FI n'a pas gagné la présidentielle, ni les législatives, et que nous sommes dans un état de droit, et ça vous fait chier pas droit.
Gentil-karma veut traduire en justice Macron pour trahison ? Qu'il continue à préparer ses petites listes de traîtres pour le grand soir, quand les commissaires du peuple viendront faire leur office.  
Les révolutionnaires HFR derrière le clavier. Sans dec !
 
Elle est belle la démocratie mode FI. D'ailleurs elle est appliquée au Vénézuéla, le pays modèle, avec succès que l'on sait.
 
Ancien plus riche pays d'Amérique du Sud, aujourd'hui le plus pauvre, grâce à Chavez et Maduro. 25 % de la population ayant fuit à l'étranger pour trouver de quoi manger. On s'inquiète pas des retraites au Vénézuéla, on cherche  à savoir quoi manger ce soir et si le petit passera la nuit faute de médicaments.
 
Donc, Gentil-karma, Radio-comptoir et autres qui se reconnaîtront, votre modèle, vous le taillez en pointe, vous vous l'enfilez dans le cul et vous poussez très fort.  
Et vous demandez à Jean-Luc des nouvelles du vaccin cubain contre le cancer.
 
A+


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°58918562
Chips
Posté le 26-02-2020 à 13:20:28  profilanswer
 


 
Pas trop de vérité SVP... on est pas encore dredï

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 26-02-2020 à 13:21:16
n°58918597
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-02-2020 à 13:22:49  profilanswer
 

[:cisco11:4]  
 
Faut pas casser les jouets trop tôt :o


---------------
Whiskytèque
n°58918615
k-nar
Laqué.
Posté le 26-02-2020 à 13:23:31  profilanswer
 

Poser sa crotte et finir par un OMM c'est beau


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58918628
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-02-2020 à 13:25:06  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Poser sa crotte et finir par un OMM c'est beau


Ha toi tu t'es reconnu  [:fredmoul:1]


---------------
Whiskytèque
n°58918667
babyboy4
Posté le 26-02-2020 à 13:28:46  profilanswer
 

« La République c’est nous et vous, vous n’êtes rien ».  
 
Les mecs qui arrivent à faire pire que Mélenchon  [:albounet]

n°58918671
Rick_C137
Posté le 26-02-2020 à 13:29:12  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

Je lurke sans trop poster.  
Les dernières 50 pages : je comprends que la FI l'a mauvaise depuis trois ans : Macron applique en gros son programme, alors que s'il n'était pas un dictateur, il appliquerait le programme du grand philosophe Jean-Luc.
 
L'ennui, c'est que la FI n'a pas gagné la présidentielle, ni les législatives, et que nous sommes dans un état de droit, et ça vous fait chier pas droit.
Gentil-karma veut traduire en justice Macron pour trahison ? Qu'il continue à préparer ses petites listes de traîtres pour le grand soir, quand les commissaires du peuple viendront faire leur office.  
Les révolutionnaires HFR derrière le clavier. Sans dec !
 
Elle est belle la démocratie mode FI. D'ailleurs elle est appliquée au Vénézuéla, le pays modèle, avec succès que l'on sait.
 
Ancien plus riche pays d'Amérique du Sud, aujourd'hui le plus pauvre, grâce à Chavez et Maduro. 25 % de la population ayant fuit à l'étranger pour trouver de quoi manger. On s'inquiète pas des retraites au Vénézuéla, on cherche  à savoir quoi manger ce soir et si le petit passera la nuit faute de médicaments.
 
Donc, Gentil-karma, Radio-comptoir et autres qui se reconnaîtront, votre modèle, vous le taillez en pointe, vous vous l'enfilez dans le cul et vous poussez très fort.  
Et vous demandez à Jean-Luc des nouvelles du vaccin cubain contre le cancer.
 
A+


 
[:the cart]

n°58918679
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2020 à 13:30:08  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

Je lurke sans trop poster.
Les dernières 50 pages : je comprends que la FI l'a mauvaise depuis trois ans : Macron applique en gros son programme, alors que s'il n'était pas un dictateur, il appliquerait le programme du grand philosophe Jean-Luc.

 

L'ennui, c'est que la FI n'a pas gagné la présidentielle, ni les législatives, et que nous sommes dans un état de droit, et ça vous fait chier pas droit.
Gentil-karma veut traduire en justice Macron pour trahison ? Qu'il continue à préparer ses petites listes de traîtres pour le grand soir, quand les commissaires du peuple viendront faire leur office.
Les révolutionnaires HFR derrière le clavier. Sans dec !

 

Elle est belle la démocratie mode FI.


Je ne suis pas France insoumise.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 26-02-2020 à 13:30:45
n°58918680
Chips
Posté le 26-02-2020 à 13:30:11  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

« La République c’est nous et vous, vous n’êtes rien ».  
 
Les mecs qui arrivent à faire pire que Mélenchon  [:albounet]


 
Cet hommage à melenchon passe mal  :whistle:

n°58918686
babyboy4
Posté le 26-02-2020 à 13:30:50  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Cet hommage à melenchon passe mal  :whistle:


 
C’est surtout complètement honteux de la part d’un député, quelque soit sa tendance politique.

n°58918710
Chips
Posté le 26-02-2020 à 13:32:47  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
C’est surtout complètement honteux de la part d’un député, quelque soit sa tendance politique.


 
La république est bien plus dans l'hémicycle que dans les mains de mélenchon...

n°58918712
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-02-2020 à 13:32:52  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Je ne suis pas Franc einsoumise.


Normal, FI ils sont trop à droite.
 
Sérieusement pourquoi tu fais pas un topic révolution pour que tu puisses y troller peinard?


---------------
Whiskytèque
n°58918720
scrumpz
Posté le 26-02-2020 à 13:33:29  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

Je lurke sans trop poster.
Les dernières 50 pages : je comprends que la FI l'a mauvaise depuis trois ans : Macron applique en gros son programme, alors que s'il n'était pas un dictateur, il appliquerait le programme du grand philosophe Jean-Luc.

 

L'ennui, c'est que la FI n'a pas gagné la présidentielle, ni les législatives, et que nous sommes dans un état de droit, et ça vous fait chier pas droit.
Gentil-karma veut traduire en justice Macron pour trahison ? Qu'il continue à préparer ses petites listes de traîtres pour le grand soir, quand les commissaires du peuple viendront faire leur office.
Les révolutionnaires HFR derrière le clavier. Sans dec !

 

Elle est belle la démocratie mode FI. D'ailleurs elle est appliquée au Vénézuéla, le pays modèle, avec succès que l'on sait.

 

Ancien plus riche pays d'Amérique du Sud, aujourd'hui le plus pauvre, grâce à Chavez et Maduro. 25 % de la population ayant fuit à l'étranger pour trouver de quoi manger. On s'inquiète pas des retraites au Vénézuéla, on cherche à savoir quoi manger ce soir et si le petit passera la nuit faute de médicaments.

 

Donc, Gentil-karma, Radio-comptoir et autres qui se reconnaîtront, votre modèle, vous le taillez en pointe, vous vous l'enfilez dans le cul et vous poussez très fort.
Et vous demandez à Jean-Luc des nouvelles du vaccin cubain contre le cancer.

 

A+


Il fait aussi ce qui n'était pas prévu dans son programme, il disait même tout l'inverse sur les retraites et sur sa stratégie pour l'appliquer.

 

Il a fait tout ce qu'il disait ne pas vouloir faire.

 

Recréer des exceptions dans la retraite universelle.

 

Céder aux flics etc...

 

Résumer la FI a Chavez et maduro c'est la même technique employé depuis 3 ans et ça ne fonctionne toujours pas faudrait penser a changer de disque...

 

Sans oublier que ces pays sont grandement influencé  et directement impacté par les choix des americains, petro dollars d'une part mais par aussi par de l'ingérence de Trump avec Bolsonaro, mais aussi par la drogue dans les années 60,70 jusqu'à nos jours, par l'armement de groupuscule par la droite dur que ce soit au Venezuela etc...

 

Oui la situation est catastrophique la bas, mais résumer la responsabilité uniquement a une seule personnalité, manichéisme tout ça...

 

C'est d'ailleurs aussi valable en France et en Europe quand a la situation démocratique et économique.

 

Bref tu peux aussi tailler ton avis et t'en faire un suppositoire histoire de diluer ta haine  :jap:


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58918737
scrumpz
Posté le 26-02-2020 à 13:34:33  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

Cet hommage à melenchon passe mal :whistle:


Il s'était arrêté a la République c'est moi, c'était déjà suffisant :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58918761
Numou
La Couenne
Posté le 26-02-2020 à 13:36:03  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

Je lurke sans trop poster.  


Tellement de véritances [:calimefrog:1]
 
Ça mériterait presque une alerte qualitay


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58918773
Armand du ​Plessis
Posté le 26-02-2020 à 13:36:51  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Je ne suis pas France insoumise.


 
Ah. Mes excuses.
 
Plutôt tendance Pol-Pot ?


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°58918802
babyboy4
Posté le 26-02-2020 à 13:38:38  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
La république est bien plus dans l'hémicycle que dans les mains de mélenchon...


 
Visiblement que d’un côté de l’hémicycle selon ce député.

n°58918849
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 26-02-2020 à 13:41:58  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

Je lurke sans trop poster.  
Les dernières 50 pages : je comprends que la FI l'a mauvaise depuis trois ans : Macron applique en gros son programme, alors que s'il n'était pas un dictateur, il appliquerait le programme du grand philosophe Jean-Luc.
 
L'ennui, c'est que la FI n'a pas gagné la présidentielle, ni les législatives, et que nous sommes dans un état de droit, et ça vous fait chier pas droit.
Gentil-karma veut traduire en justice Macron pour trahison ? Qu'il continue à préparer ses petites listes de traîtres pour le grand soir, quand les commissaires du peuple viendront faire leur office.  
Les révolutionnaires HFR derrière le clavier. Sans dec !


1. L'élection emporte la décision pas la conviction
Même si le président a été élu, il le fut dans le cadre d'institution. Il faut savoir en tenir compte. 23% des votants jugèrent son projet le plus adapter. Ca ne signifie déjà pas que ces 23% sont en accord avec la totalité du programme. Et on peut supposer qu'il en est de même pour les 77% restants. Soit, tu pourrais me dire qu'une partie de ceux qui n'ont pas voté pour lui pouvait toutefois être en accord avec le fond de son programme sur les retraites.
Au 2nd tour, de l'aveux même du président actuel, il fallait fairbaraj. On ne parlait plus de projet.
 
Invoquer le fait que les citoyens sont d'accord sur chaque réforme présidentielle soit prétexte qu'il y a eu élection est une arnaque intellectuelle et une truanderie politique.
 
Mais surtout, même s'il a gagné, l'opposition a le droit de s'opposer.
 
2. Son programme ne disait pas ce qu'il fait
Dans son projet il disait ne pas remettre en cause l'âge de départ à la retraite, ce que tout le monde un peu sensé comprend comme âge de départ effectif à la retraite. Or, avec son âge pivot ou d'équilibre, tout le monde comprend qu'il faudrait travailler 2 ans si ce n'est plus (pas de limite supérieure dans le texte de loi).  
Il disait aussi que le niveau des pensions ne baisserait pas. Or nous savons toutes et tous qu'il baissera.
 
3. La pratique autoritaire du pouvoir
Le président annonçait pendant sa campagne qu'il ferait grande place au dialogue. Affirmation revenue fortement au cours du fameux grand monologue débat. Il évoquait aussi le grand rôle du parlement.
Or nous constatons qu'il n'y a pas eu de dialogue réel pour la création du texte puisqu'aucun syndicat salarié n'a soutenu le texte. Et concernant le parlement, le gouvernement s'assoit dessus avec 29 ordonnances prévues. Sans parler du manque d'humanité de ces parlementaires suivant aveuglément leur ministre plutôt que d'écouter les propos de l'ensemble des autres groupes.
Et ne parlons de la répression du mouvement social.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58918855
k-nar
Laqué.
Posté le 26-02-2020 à 13:42:22  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Visiblement que d’un côté de l’hémicycle selon ce député.

 

Dans le camp du bien


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58918889
macgawel
Posté le 26-02-2020 à 13:44:38  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

Je lurke sans trop poster.

Et ça ne nous avait pas manqué  [:antinono]  

Chips a écrit :

Pas trop de vérité SVP... on est pas encore dredï

On est mercredi, c'est raccord  [:tagazou:2]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58918919
taureau
Posté le 26-02-2020 à 13:46:41  profilanswer
 

bon les macronistes vous faites baisser la moyenne faut vous reprendre un peu  :o  
 
https://pbs.twimg.com/media/ERssdFZXsAAfL-k?format=jpg&name=medium

n°58918920
ramada
Posté le 26-02-2020 à 13:46:42  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Il fait aussi ce qui n'était pas prévu dans son programme, il disait même tout l'inverse sur les retraites et sur sa stratégie pour l'appliquer.
 
Il a fait tout ce qu'il disait ne pas vouloir faire.
 
Recréer des exceptions dans la retraite universelle.
 
Céder aux flics etc...
 
Résumer la FI a Chavez et maduro c'est la même technique employé depuis 3 ans et ça ne fonctionne toujours pas faudrait penser a changer de disque...
 
Sans oublier que ces pays sont grandement influencé  et directement impacté par les choix des americains, petro dollars d'une part mais par aussi par de l'ingérence de Trump avec Bolsonaro, mais aussi par la drogue dans les années 60,70 jusqu'à nos jours, par l'armement de groupuscule par la droite dur que ce soit au Venezuela etc...
 
Oui la situation est catastrophique la bas, mais résumer la responsabilité uniquement a une seule personnalité, manichéisme tout ça...
 
C'est d'ailleurs aussi valable en France et en Europe quand a la situation démocratique et économique.
 
Bref tu peux aussi tailler ton avis et t'en faire un suppositoire histoire de diluer ta haine  :jap:


 
Les flics ont protégé son cul, c'est donc normal, sans eux plus de macron..
 
 [:ramada:2]  


---------------
Cette poule m'éclate [^_^] !
n°58918956
scrumpz
Posté le 26-02-2020 à 13:49:12  profilanswer
 

ramada a écrit :

 

Les flics ont protégé son cul, c'est donc normal, sans eux plus de macron..

 

[:ramada:2]


Alors c'est ça la démocratie  [:moonblood6:6]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15362  15363  15364  ..  30169  30170  30171  30172  30173  30174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR