Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15281  15282  15283  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58851527
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-02-2020 à 18:26:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


 
Donc si tu arraches la jupe d'une nana dans la rue, elle devient coupable d'attentat à la pudeur ?


Ph75 baise sous la couette dans le noir pour pas être accusé d'exhibition, faut l'savoir.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 18:26:58  profilanswer
 

n°58851530
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-02-2020 à 18:27:11  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]
La connerie n'a aucune existence légale [:cosmoschtroumpf]

 

Griveaux est a priori une victime. C'est un fait qui sera examiné par le juge. Une fois le jugement rendu (et s'il confirme ce statut) ce sera indéniable.
Point.

 

Griveaux s'est fait avoir comme un bleu, illustrant parfaitement l'expression "penser avec sa bite".
Je ne confierais pas ma carte bleue à un type capable de se faire avoir par un scam. Je ne confierais pas ma ville à quelqu'un capable de se faire avoir par une paire de boobs/couilles, et qui jette l'éponge aussi rapidement.
C'est un jugement personnel sur la seule chose qui m'intéresse dans l'affaire : le volet politique.

 


Voila  :jap:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58851532
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2020 à 18:27:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Sérieusement, vous me faites penser aux mecs qui ont dit de Mila " oué mais en même temps elle l'a un peu cherché"
 
Je vais pas vous mentir, je trouve ça très triste


Ce que je trouve triste, c'est que tu sembles avoir bcp de mal à distinguer la morale de l'intelligence. Le statut de victime n'a jamais empêché quiconque d'être complètement con, y compris la Mila... Sauf que Mila a l'excuse de son âge, elle.

n°58851538
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-02-2020 à 18:28:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Filer ses logs est interdit par mon entreprise, et si un y'a un problème parce que tu l'as fait, y'a des chances pour qu'elle t'envoie au pénal.  
 
Donc je vois pas le rapport.


 
Tant mieux si tu as des sanctions dans ta boite sauf que ça n'est pas le cas dans beaucoup d'autres.
 
Accessoirement, l'envoi au pénal ne se fait que si ça provoque une atteinte à ton entreprise :D
 
M'enfin bon, tu comprends le principe, le problème se situe surtout sur la perception des risques que tu peux encourir et faire subir. Pour une entreprise, ça peut être l'obtention de dossiers confidientiels et dans le cas d'un Griveaux, c'est la honte sur lui, sa femme et ses enfants et les 10 générations suivantes et une énorme affaire de merde en plus pour le gouvernement et LREM :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58851539
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 18:28:11  answer
 

Theomede a écrit :

Sérieusement, vous me faites penser aux mecs qui ont dit de Mila " oué mais en même temps elle l'a un peu cherché"
 
Je vais pas vous mentir, je trouve ça très triste


 
Je voyais la même rhétorique du violeur hier.
Exactement les mêmes conneries qu'on pouvait lire dans l'affaire Milla.
 

n°58851541
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-02-2020 à 18:28:21  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  
La connerie n'a aucune existence légale  [:cosmoschtroumpf]  
 
Griveaux est a priori une victime. C'est un fait qui sera examiné par le juge. Une fois le jugement rendu (et s'il confirme ce statut) ce sera indéniable.
Point.


Ça veut dire quoi ce à priori ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58851544
rastafia
sélavi
Posté le 18-02-2020 à 18:28:50  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Alors, pour info, anecdote personnelle, j'ai eu une embrouille avec un collègue de taff, il m'a frappé, devant témoins.
Quand mes supérieurs sont venus pour tirer l'affaire au clair, il s'est fait engueuler, jusque là c'est normal.
Par contre à moi, on m'as dit texto qu'il "ne fallait pas chercher et/ou faire des petites phrases parce que sinon ce genre de choses pouvaient arriver".


En l'occurence, "on" est un con. J'espère que ça ne t'as pas empêché de porter plainte.
 

Arngrimlechauve a écrit :

Donc voilà, la loi elle est bien belle et les flics sont peut-être des cons, mais en attendant, le meilleur moyen de se prémunir du danger c'est de pas le chercher.
 
Faut sortir de votre petit monde sur Internet et aller voir la réalité en face, la plupart des propos tenus ici par les afficionados du "bon esprit" se termineraient en foire d'empoigne, et connaissant l'HFRien moyen, les bourres pifs il les prends plus qu'il ne les donne, go muscu ou pas.


Dois-je en conclure que tu t'es écrasé devant le collègue en question, pour te prémunir du danger ?
 
Franchement je ne trouve pas que ton exemple soit bon, bien au contraire.


---------------
Cantor est devenu fou
n°58851550
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-02-2020 à 18:29:16  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Sérieusement, toi tu t'arqueboutes sur des positions que normalement quand on a dépassé 16 ans et le stade  [:somberlain_multi:5] on a déja tranchées depuis un moment.
Si y'a des juges pour faire la justice c'est bien parce que la loi ne recouvre pas tout, en particulier ces aspects là.


Et à part des attaques perso, t'as quoi à dire ?
 
Y'a eu plainte et détention provisoire, à quel moment ça laisse à penser que c'est légal de diffusé des bises de quelqu'un sans son consentement ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58851553
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2020 à 18:29:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ça veut dire quoi ce à priori ?


Que légalement il reste un plaignant jusqu'à la fin du procès.

n°58851554
ph75
Posté le 18-02-2020 à 18:29:48  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :

La vélocité de l'enquête nous donne déjà un indice :o

sur que lui on ne lui aura pas laissé le temps de mettre de côté téléphones, clés usb, coffre et passeports  [:macronite:4]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 18:29:48  profilanswer
 

n°58851556
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-02-2020 à 18:29:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ça veut dire quoi ce à priori ?

 


C est pas encore jugé donc ceux qui l ont piégé sont presumés innocents. C est la loi  :D


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58851563
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-02-2020 à 18:30:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ce que je trouve triste, c'est que tu sembles avoir bcp de mal à distinguer la morale de l'intelligence. Le statut de victime n'a jamais empêché quiconque d'être complètement con, y compris la Mila... Sauf que Mila a l'excuse de son âge, elle.


Oui, voilà, subir un délit, c'est être con


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58851568
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-02-2020 à 18:31:30  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


C est pas encore jugé donc ceux qui l ont piégé sont presumés innocents. C est la loi  :D


Fiou c'est chaud d'avoir si peu de compréhension de ce que veut dire cette loi.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 18-02-2020 à 18:31:44

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58851570
macgawel
Posté le 18-02-2020 à 18:31:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Sérieusement, vous me faites penser aux mecs qui ont dit de Mila " oué mais en même temps elle l'a un peu cherché"
 
Je vais pas vous mentir, je trouve ça très triste

Tu connais le scam ?
"Je suis bloqué en Afrique, j'ai un héritage de 42 milliards à récupérer en Suisse mais il me faut 21 k pour les frais de dossier. Je vous ai personnellement choisi, si vous me filez ce pognon je vous rembourse au centuple et une licorne offerte aux premiers acheteurs".
 
Que penserais-tu de ton patron banquier s'il se faisait avoir par un truc aussi simpliste ?
Est-ce que ça l'empêcherait d'être une victime ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58851571
dragages
Posté le 18-02-2020 à 18:32:05  profilanswer
 

RECONQUISTA

n°58851574
Marcel Pit​ou
Posté le 18-02-2020 à 18:33:53  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu connais le scam ?
"Je suis bloqué en Afrique, j'ai un héritage de 42 milliards à récupérer en Suisse mais il me faut 21 k pour les frais de dossier. Je vous ai personnellement choisi, si vous me filez ce pognon je vous rembourse au centuple et une licorne offerte aux premiers acheteurs".
 
Que penserais-tu de ton patron banquier s'il se faisait avoir par un truc aussi simpliste ?
Est-ce que ça l'empêcherait d'être une victime ?


 
Ca ne l'empêcherai pas d’être une victime, mais il aurait beaucoup de mal à retrouver du boulot dans une autre banque...  :o

n°58851579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2020 à 18:34:35  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu connais le scam ?
"Je suis bloqué en Afrique, j'ai un héritage de 42 milliards à récupérer en Suisse mais il me faut 21 k pour les frais de dossier. Je vous ai personnellement choisi, si vous me filez ce pognon je vous rembourse au centuple et une licorne offerte aux premiers acheteurs".
 
Que penserais-tu de ton patron banquier s'il se faisait avoir par un truc aussi simpliste ?
Est-ce que ça l'empêcherait d'être une victime ?


Une victime a le droit d'être stupide. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58851580
macgawel
Posté le 18-02-2020 à 18:34:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ça veut dire quoi ce à priori ?

Je n'ai pas le dossier sous la main, je mets donc les réserves de rigueur.
 
Si tu en es à discuter sur des détails on peut considérer que tu es d'accord sur le fond ?  :ange:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58851581
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2020 à 18:34:52  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ca ne l'empêcherai pas d’être une victime, mais il aurait beaucoup de mal à retrouver du boulot dans une autre banque...  :o


Ça j'en suis pas sur du tout.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58851582
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2020 à 18:35:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, voilà, subir un délit, c'est être con


Tout dépend de la façon dont le délit est subi. Dans le cas de Griveaux, on est sur de la connerie pure, oui. Faut vraiment être d'une mauvaise foi à couper à la tronçonneuse pour considérer qu'il ne s'est pas comporté en abruti. Ca me rappelle l'histoire de l'autre con de député suisse qui a fini par se faire kidnapper via l'arnaque sénégalaise, il y a qques années, là.

n°58851584
Tammuz
Posté le 18-02-2020 à 18:35:27  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu connais le scam ?
"Je suis bloqué en Afrique, j'ai un héritage de 42 milliards à récupérer en Suisse mais il me faut 21 k pour les frais de dossier. Je vous ai personnellement choisi, si vous me filez ce pognon je vous rembourse au centuple et une licorne offerte aux premiers acheteurs".
 
Que penserais-tu de ton patron banquier s'il se faisait avoir par un truc aussi simpliste ?
Est-ce que ça l'empêcherait d'être une victime ?


 
C'est tout à fait comparable, en effet.   [:peillon]  
 
Vous allez nous sortir quoi comme prochain exemple, se faire avoir par les arguments des platistes ?     [:delarue2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58851585
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2020 à 18:35:54  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ca me rappelle l'histoire de l'autre con de député suisse qui a fini par se faire kidnapper via l'arnaque sénégalaise, il y a qques années, là.


[:rofl] source ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58851589
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-02-2020 à 18:36:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Fiou c'est chaud d'avoir si peu de compréhension de ce que veut dire cette loi.

 


Comment ca? Tu nies la présomption d innocence?  :heink:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58851592
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-02-2020 à 18:36:41  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu connais le scam ?
"Je suis bloqué en Afrique, j'ai un héritage de 42 milliards à récupérer en Suisse mais il me faut 21 k pour les frais de dossier. Je vous ai personnellement choisi, si vous me filez ce pognon je vous rembourse au centuple et une licorne offerte aux premiers acheteurs".
 
Que penserais-tu de ton patron banquier s'il se faisait avoir par un truc aussi simpliste ?
Est-ce que ça l'empêcherait d'être une victime ?


Une victime peut être con, oui, mais en l'occurrence je vois pas où c'est comparable.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58851593
macgawel
Posté le 18-02-2020 à 18:36:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

C'est tout à fait comparable, en effet.   [:peillon]  
 
Vous allez nous sortir quoi comme prochain exemple, se faire avoir par les arguments des platistes ?     [:delarue2]

En quoi ce n'est pas comparable, au juste ?
Il y a la bonne victime et la mauvaise victime ?  :??:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58851597
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-02-2020 à 18:37:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est tout à fait comparable, en effet.   [:peillon]  
 
Vous allez nous sortir quoi comme prochain exemple, se faire avoir par les arguments des platistes ?     [:delarue2]


 
Franchement, son exemple est déjà plus comparable que celui de Theomede avec la fille en jupe :D
 
Faut avoir quand même quelques points commun dans les situations et ça commence par avoir 2 protagonistes qui sont censé se considérer de confiance respectivement sauf que l'un a visiblement d'autres "ambitions" :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58851598
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2020 à 18:37:33  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Comment ca? Tu nies la présomption d innocence?  :heink:


L'accusé est présumé innocent et l'accusateur est présumé victime, tant qu'il n'y a pas eu de jugement, non ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58851599
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-02-2020 à 18:37:34  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


Comment ca? Tu nies la présomption d innocence?  :heink:


 [:pascom:9]
 
Ton article sert à définir la charge de la preuve, rien d'autre.
 
Les terroristes du Bataclan sont innocents vu qu'ils n'ont pas été jugés coupables ?  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58851603
patx3
Posté le 18-02-2020 à 18:38:10  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  
La connerie n'a aucune existence légale  [:cosmoschtroumpf]  
 
Griveaux est a priori une victime. C'est un fait qui sera examiné par le juge. Une fois le jugement rendu (et s'il confirme ce statut) ce sera indéniable.
Point.
 
Griveaux s'est fait avoir comme un bleu, illustrant parfaitement l'expression "penser avec sa bite".
Je ne confierais pas ma carte bleue à un type capable de se faire avoir par un scam. Je ne confierais pas ma ville à quelqu'un capable de se faire avoir par une paire de boobs/couilles, et qui jette l'éponge aussi rapidement.
C'est un jugement personnel sur la seule chose qui m'intéresse dans l'affaire : le volet politique.


 
Là, il se fait avoir pour une simple vidéo dont il pensait qu'elle s'autodétruirait rapidement mais hélas enregistrée par cette Mata Hari des temps modernes.
 
Mais s'il ne s'était pas fait piéger là, les protagonistes seraient allés plus loin avec un contact physique, enregistré à l'insu de la victime. :spamafote:
 
C'est bien beau de dire que c'est pas malin, mais si le camp d'en face est déterminé, il peut arriver d'une manière ou d'une autre à faire tomber la victime. Et le chantage envers un homme politique après des histoires de cul semble être quelque chose d'assez courant. :spamafote:
 
Mitterrand ou Chirac étaient à priori des queutards, ils ont été réélus quand même. :o

n°58851608
Tammuz
Posté le 18-02-2020 à 18:38:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Fiou c'est chaud d'avoir si peu de compréhension de ce que veut dire cette loi.


 
Gros niveau, en effet.   [:donkeyshoot]  
 
 
Si on trouve un cadavre avec douze couteaux plantés dans le dos, on ne peut pas savoir s'il a été victime de meurtre tant que personne n'est condamné.   [:clooney22]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58851611
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2020 à 18:39:05  profilanswer
 


https://www.europe1.fr/internationa [...] ail-306514

Citation :


L’histoire commence en octobre 2010. Comme des millions d’autres internautes, Gabriel Poncet reçoit un "scam", un e-mail lui faisant miroiter un héritage à 9 millions d’euros. Alléché par la somme, soi-disant bloquée sur un compte de l’Union Togolaise de Banque (UTB), l’élu, âgé de 71 ans, répond à l’expéditeur du mail, un parfait inconnu. "Même si je n’y croyais pas trop, c’était tentant", reconnaît le député suisse dans Le Parisien de lundi. "Après plusieurs échanges par e-mail et par téléphone, j’ai décidé d’y aller. Mais c’était plus par curiosité que par appât du gain", s’empresse-t-il de préciser.


 

Tammuz a écrit :


C'est tout à fait comparable, en effet.


C'est infiniment plus comparable à la pantalonnade grivesque que vos exemples moisis, là. Faut avoir honte de rien pour le comparer à un viol.

n°58851613
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-02-2020 à 18:39:35  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu connais le scam ?
"Je suis bloqué en Afrique, j'ai un héritage de 42 milliards à récupérer en Suisse mais il me faut 21 k pour les frais de dossier. Je vous ai personnellement choisi, si vous me filez ce pognon je vous rembourse au centuple et une licorne offerte aux premiers acheteurs".
 
Que penserais-tu de ton patron banquier s'il se faisait avoir par un truc aussi simpliste ?
Est-ce que ça l'empêcherait d'être une victime ?


J'ai entendu récemment une histoire d'une vieille qui c'était faite dépouillée de plusieurs dizaines de milliers d'euros par un faux ... David Halliday!
La justice a estimé qu'elle n'avait eu que ce qu'elle méritait!

n°58851615
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-02-2020 à 18:39:57  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu connais le scam ?
"Je suis bloqué en Afrique, j'ai un héritage de 42 milliards à récupérer en Suisse mais il me faut 21 k pour les frais de dossier. Je vous ai personnellement choisi, si vous me filez ce pognon je vous rembourse au centuple et une licorne offerte aux premiers acheteurs".
 
Que penserais-tu de ton patron banquier s'il se faisait avoir par un truc aussi simpliste ?
Est-ce que ça l'empêcherait d'être une victime ?


D'ailleurs j'ai déjà vu passer plusieurs fois des histoires d'arnaques à l'ivoirienne hybridée avec le kompromat soviétique. Tu rencontre une belle meuf sur des sdr, mais elle est trop loin alors ça part sur des échanges de photos/vidéos par webcams, et Boubakar à Abidjan peut ensuite te menacer sereinement en échange d'un versement WU à la Bank Of Africa.
Griveaux, ce mugu, aurait pu aussi se faire avoir de cette façon.


Message édité par maurice chevallier le 18-02-2020 à 18:40:41

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58851621
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-02-2020 à 18:40:37  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


On ne parle pas d'un représentant du "vieux monde", mais d'un de ces cons disruptifs 3.0 de mes couilles qui, s'il était un tant soit peu compétent, devrait pertinemment savoir qu'à partir du moment où une photo est envoyée à qqu'un, elle peut lui revenir dans la gueule, cryptage ou pas, effacement auto ou pas. C'est le b-a ba d'internet. Ce mec est un gros TOCARD qu'il convient d'éloigner autant que possible des sphères du pouvoir.


 [:liammanziel]  
 
Un disruptif arrogant, qui plus est [:hansaplast]  
Les gars qui fument des clopes et roulent au diesel doivent bien se marrer [:donkeyshoot]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58851626
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-02-2020 à 18:41:11  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

C'est tout à fait comparable, en effet. [:peillon]

 

Vous allez nous sortir quoi comme prochain exemple, se faire avoir par les arguments des platistes ? [:delarue2]


Le mec qui traverse sans regarder et se fait renverser est une analogie que j'aime assez.

n°58851630
babyboy4
Posté le 18-02-2020 à 18:41:34  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  
La connerie n'a aucune existence légale  [:cosmoschtroumpf]  
 
Griveaux est a priori une victime. C'est un fait qui sera examiné par le juge. Une fois le jugement rendu (et s'il confirme ce statut) ce sera indéniable.
Point.
 
Griveaux s'est fait avoir comme un bleu, illustrant parfaitement l'expression "penser avec sa bite".
Je ne confierais pas ma carte bleue à un type capable de se faire avoir par un scam. Je ne confierais pas ma ville à quelqu'un capable de se faire avoir par une paire de boobs/couilles, et qui jette l'éponge aussi rapidement.
C'est un jugement personnel sur la seule chose qui m'intéresse dans l'affaire : le volet politique.


 
En même temps je n’aurais pas confié ma ville à un mec qui prévoit de détruire la Gare de l’Est pour en faire un parc  [:toussa:9]

n°58851631
deadpool
Posté le 18-02-2020 à 18:41:40  profilanswer
 

On va encore se fâcher avec la Turquie.
Mais c'est très bien, on les emmerde.


---------------

n°58851632
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-02-2020 à 18:41:42  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Gros niveau, en effet.   [:donkeyshoot]

 

Si on trouve un cadavre avec douze couteaux plantés dans le dos, on ne peut pas savoir s'il a été victime de meurtre tant que personne n'est condamné.   [:clooney22]


Tellement.

 

C'est fou, tout le monde a eu le même discours sur cette affaire, jusqu'à Mélenchon.
Mais Didier et Gégé d'hfr savent.


Message édité par Theomede le 18-02-2020 à 18:41:54

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58851633
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-02-2020 à 18:41:43  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Gros niveau, en effet.   [:donkeyshoot]  
 
 
Si on trouve un cadavre avec douze couteaux plantés dans le dos, on ne peut pas savoir s'il a été victime de meurtre tant que personne n'est condamné.   [:clooney22]


 
https://www.youtube.com/watch?v=dq51_fYheNk
 
La police n'exclue cependant pas la thèse du suicide  [:lapattefolle:3]


Message édité par boumbo le 18-02-2020 à 18:43:02

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58851638
spartak01
Posté le 18-02-2020 à 18:42:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu votes bien pour qui tu veux.
 
Tant que tu ne viens pas expliquer que des victimes de délit l'ont bien cherché.


 
 
On t'a récemment connu bien moins strict sur la loi quand c'étaient des flics qui étaient en cause...  :D

n°58851639
Tammuz
Posté le 18-02-2020 à 18:42:38  profilanswer
 

macgawel a écrit :

En quoi ce n'est pas comparable, au juste ?
Il y a la bonne victime et la mauvaise victime ?  :??:


 

XprtZ a écrit :


 
Franchement, son exemple est déjà plus comparable que celui de Theomede avec la fille en jupe :D
 
Faut avoir quand même quelques points commun dans les situations et ça commence par avoir 2 protagonistes qui sont censé se considérer de confiance respectivement sauf que l'un a visiblement d'autres "ambitions" :o


 
Vous connaissez des cas où un africain a réellement l'intention de vous faire don de 10 millions ?   [:geert]  
 
Alors que des nanas qui draguent sans avoir l'intention de piéger, ça peut exister.   [:logicsystem360:5]  
 
C'est pas parce que ça ne vous est jamais arrivé qu'il faut généraliser.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15281  15282  15283  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR