Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14332  14333  14334  ..  30118  30119  30120  30121  30122  30123
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58340036
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2019 à 20:53:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :


C'est la même politique sauf que Fillon assume être de droite. On dit que Macron est d'extrême centre, ça ne veut rien dire. Il est de la pire droite.

 


Le président Macron est bien plus stratège que Fillon c est indéniable.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 20:53:35  profilanswer
 

n°58340039
quiet now
Posté le 15-12-2019 à 20:54:09  profilanswer
 


ce souriard de la mort :D


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°58340040
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2019 à 20:54:12  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu te rends compte que les délocalisations c'est walou en France ?


 
 
en 2019 ? ben vu qu'il n'y a plus d'industrie française depuis longtemps...
 
 
mais bon, si il n'y  a pas de délocalisation, on peut peut-être fermer les frontières si on n'importe rien à part des produits exotiques


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58340048
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-12-2019 à 20:54:35  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est le problème de cette redistribution
Cet argent qu'on donne à des gens qui n'ont jamais bossé/cotisé, alors que des personnes qui ont bossé toute leur vie et eux n'ont droit à pas grand chose au niveau des aides
C'est pas un système juste, on se retrouve parfois avec des choses abracadabrantesque


 
On soigne et on file la totale des aides sociales à des gens qui ne sont même pas français. On sponsorise les gosses alors qu'on connaît un chômage de masse. De l'argent on en a plein à priori.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58340053
Headspace
Posté le 15-12-2019 à 20:54:58  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Pour le moment, ca reste valable quand même, clairement les 55-75 ans c'est du full conso

 

Si on baissait les retraites pour filer plus d'argent aux actifs, je pense pas que y aurait moins de consommation globale.

n°58340054
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-12-2019 à 20:55:12  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


de "l'engagement social $ocial"  [:_nada:9]  
à 5000 boules par mois  [:_nada:8]


[:moundir]
 
C'est presque pareil, mais il y a une petite et légère nuance.  :o  


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58340055
ph75
Posté le 15-12-2019 à 20:55:20  profilanswer
 
n°58340057
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-12-2019 à 20:55:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On a déjà eu cette discu cette semaine. Le RSA c'est sensé être temporaire, t'es sensé te bouger pour revenir vers l'emploi. Un retraité ne revient pas vers l'emploi par définition, chez nous en tout cas, pour l'instant.
 
Maintenant on peut en effet arrêter toutes les aides sociales pour éviter d'être un aimant à cassoces, mais bon.


 
Le peuple n'est pas prêt pour cela  [:theorie du chaos]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58340062
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2019 à 20:55:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bah oui mais c'est justement un dysfonctionnement grave. C'est exactement ce qui nous fout dedans, des retraités avec un niveau de vie beaucoup trop élevé, et qui polluent comme des gorets


 
 :D  
 
Disons que chacun y trouve son compte differement!
 
Dans le bancaire par exemple, c'est pas forcement le meilleur client le vieux, il rentre dans la phase où il consomme de moins en moins de produits bancaires, alors qu'un actif entre 35-55 est celui qui consomme du produit au max entre les livrets, l'assurance vie, le credit immo et divers, etc..
 
Sur le fond, ca me choque pas que les 55-70 ans consomment un max, c'est même finalement cohérent: pas de credit immo, les gamins sont partis, donc au final, les charges diminuent un max, donc un pouvoir d'achat décuplé!  
Le problème est plus post 70 ans: ils consomment plus du tout de biens ou presque, et ils consomment un max de services publics à commencer par la secu.
J'etais tombé sur un graph sur le "cout" d'un vieux pour la sécu, c'est relativement exponentiel a partir d'un certain âge  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58340066
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2019 à 20:56:18  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ah oki, donc ca n'a rien a voir avec le couscous, mais soit, oui


 
 
ben voyons, ça n'a encore rien à voir, l'atomisation de la société sous les coups du marteau pilon libéral n'a donc aucune conséquence sur notre société... tout n'est que hasard.
 
petite question : as-tu déjà mis les pieds à Hirson au moins ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 20:56:18  profilanswer
 

n°58340069
bolivar-
Posté le 15-12-2019 à 20:57:07  profilanswer
 

ph75 a écrit :

la CGT perd mécaniquement des voix à cause d'un changement sociologique, de moins en moins d'ouvrier, et surtout pour les emplois les moins qualifiés de plus en plus de petites entreprises où les syndicats sont peu représentés.


 
Très juste! Si ça peut intéresser des gens, j'avais un cours là-dessus lorsque je faisais du Droit à distance, qui est dispo en ligne, fait par une très bonne sociologue et qui explique assez succinctement cette crise du syndicalisme. Ca fait 10 pages, c'est un chapitre d'un cours plus large et ca date un peu mais le propos est complètement d'actualité.
 
Le lien : https://cours.unjf.fr/repository/co [...] ndexI0.htm

n°58340081
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2019 à 20:58:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ben voyons, ça n'a encore rien à voir, l'atomisation de la société sous les coups du marteau pilon libéral n'a donc aucune conséquence sur notre société... tout n'est que hasard.
 
petite question : as-tu déjà mis les pieds à Hirson au moins ?


 
Ah le point "Tu ne sais rien Jon Snow"  
 
Mon chaton, amuses toi tout seul, il n'y a pas de pertinence à venir m'expliquer que je ne connais rien au rural (hu hu j'en pouffe d'avance), et, je le reprends, c'etait pas le sujet initial... donc delire tout seul sur le mechant liberalisme, tu m'amuses pas la


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58340090
k-nar
Laqué.
Posté le 15-12-2019 à 20:59:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
JT France 2 : aucun train pour les stations de ski. La France souffre.


 
Les bobos parisiens en PLS


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58340093
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-12-2019 à 20:59:59  profilanswer
 
n°58340102
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2019 à 21:00:53  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Ah le point "Tu ne sais rien Jon Snow"  
 
Mon chaton, amuses toi tout seul, il n'y a pas de pertinence à venir m'expliquer que je ne connais rien au rural (hu hu j'en pouffe d'avance), et, je le reprends, c'etait pas le sujet initial... donc delire tout seul sur le mechant liberalisme, tu m'amuses pas la


 
 
post très intéressant abordant le fond de la question


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58340107
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-12-2019 à 21:01:15  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

"pourquoi le niveau des retraités ne doit pas baisser? Parce qu'ils participent à l'economie, ce sont eux qui consomment, qui achetent des voitures neuves et qui font des voyages"
Merci TF1 pour la décryptance  [:hisheek:3]  
https://i.imgur.com/so2bCUw.jpg


et donc les jeunes peuvent crever la bouche ouverte?  [:francois l'anglais:3]

n°58340118
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2019 à 21:02:26  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
post très intéressant abordant le fond de la question


 
 
Fais gaffe ca rend sourd


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58340124
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-12-2019 à 21:03:05  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

"pourquoi le niveau des retraités ne doit pas baisser? Parce qu'ils participent à l'economie, ce sont eux qui consomment, qui achetent des voitures neuves et qui font des voyages"
Merci TF1 pour la décryptance  [:hisheek:3]  
https://i.imgur.com/so2bCUw.jpg


 
Parfait, tout ce qui est aujourd'hui un problème écologique.
 
Raison de plus pour faire cette réforme, plus vite.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58340128
fred_div91
Posté le 15-12-2019 à 21:03:21  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


et donc les jeunes peuvent crever la bouche ouverte?  [:francois l'anglais:3]


 
Non, faut torcher les vieux et servir les riches  :o


---------------
"On comprend pas"
n°58340139
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2019 à 21:04:43  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


et donc les jeunes peuvent crever la bouche ouverte?  [:francois l'anglais:3]


 
ils redistribuent en consommant (à la grandes joies des ouvriers chinois et polonais et des restaurateurs portugais et marocains) et en léguant leur fortune à leur mort (à la grande joie des chiens et chats de la SPA et des orphelins bangladais)
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58340154
macgawel
Posté le 15-12-2019 à 21:06:24  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Comme tous les ministres de droite
Philippe, Darmanin, Blanquer (sws), Le Maire, Nuñez...

Delevoye :D


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58340167
armageddin​don
Posté le 15-12-2019 à 21:07:08  profilanswer
 

quiet now a écrit :


je serais toi je gommerais " putains de dechets " , au cas où , ça mange pas de pain
 
pour avoir employé le mot " bouffon " en guise de clin d'oeil a notre bon weeweex , j'ai pris trois jours


 
Ça ne me dérange pas d'être TT pour vérité.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58340171
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-12-2019 à 21:07:39  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Si on baissait les retraites pour filer plus d'argent aux actifs, je pense pas que y aurait moins de consommation globale.


 
Il y aurait plus de consommation évidemment.Le pic de dépenses d'un ménage moyen se situant autour de 35-55ans.
Par ailleurs la totalité des pays développés rentre dans l'âge du papy boom, on l'on déconsomme même si parfois pépé se lâche un peu avec la dernière mercos tavu.

n°58340174
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-12-2019 à 21:07:42  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Euh non. La réforme est nécessaire. Il faut bien la faire.


 
Une réforme est nécessaire plutôt  [:aloy]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58340191
Rick_C137
Posté le 15-12-2019 à 21:09:25  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
C'est FAUX!
 
Au 1ier janvier 2020 plus d'embauche au statut! POur la petite anecdote chez nous la direction a même fait un CDD jusqu'au 3 janvier pour un jeune qui est avec nous depuis 1ans!  :pfff:  
 
Par contre tu prends mon cas :  
né en 1981, embauché en 2003, soit 16ans de boite : > régime universelle pour bibi
un autre né en 1979, embauché en 2009 soit 10ans de boite : >régime du statut de cheminot!
 
C'est un truc de fou! On tien même pas compte de l'ancienneté dans le boite!

 
Pour info la CFDT et l'UNSA avait signé la précédente réforme des transport à condition de que la clause du grand père soit appliqué... Là le gouvernement fait une ENORME quenelle au syndicat REFORMISTES!  
Alors quand il est dit que les enseignants seront augmentés sur dix ans pour compenser totalement la perte de pension je rigole déjà  :pfff:  


 
T'as raison, au lieu de prendre la date de naissance, on donne un minimum de 40 ans d'ancienneté comme ca tout le monde au régime universelle et fin des privilèges

n°58340196
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-12-2019 à 21:09:56  profilanswer
 

moi qui pensait que le sens de l'Histoire était d'offrir un avenir meilleur aux nouvelles générations  [:pascom:9]  
là c'est tout le contraire en fait  [:nunurs mega power:3]

n°58340206
Awaer
Posté le 15-12-2019 à 21:10:56  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
avion, bagnole, surconsommation
 
et après on s'étonne que la CAOP25 soit un fiasco


 
C'est pas les riches qui polluent plus que les autres ? Les pauvres ont quand même le droit de profiter de la vie. On va pas leur enlever ça quand même ?

n°58340225
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-12-2019 à 21:12:59  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 :D  
 
Disons que chacun y trouve son compte differement!
 
Dans le bancaire par exemple, c'est pas forcement le meilleur client le vieux, il rentre dans la phase où il consomme de moins en moins de produits bancaires, alors qu'un actif entre 35-55 est celui qui consomme du produit au max entre les livrets, l'assurance vie, le credit immo et divers, etc..
 
Sur le fond, ca me choque pas que les 55-70 ans consomment un max, c'est même finalement cohérent: pas de credit immo, les gamins sont partis, donc au final, les charges diminuent un max, donc un pouvoir d'achat décuplé!  
Le problème est plus post 70 ans: ils consomment plus du tout de biens ou presque, et ils consomment un max de services publics à commencer par la secu.
J'etais tombé sur un graph sur le "cout" d'un vieux pour la sécu, c'est relativement exponentiel a partir d'un certain âge  
 


Bah oui puis du coup, si on doit les "effacer" à partir de 70 ans, et qu'il faut travailler jusqu'à 64-67 ans, il ne va pas rester beaucoup de temps de retraite à faire :  
--> juste de 3 à 6 ans.
[:pandaman2]
 
Du coup, si on applique un système de retraite à points sur la base : Pension = Droits_totaux_pension_retraite_en_$$$ / NB_années_de_retraite :
--> cela va nous donner des très grosses pensions !
[:logicsystem360:5]
 
Tout bénéf !
[:madame_de_galles:5]
 
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-12-2019 à 21:15:18

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58340257
axklaus
Posté le 15-12-2019 à 21:15:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bah on pourrait tout à fait filer le minimum vieillesse à ceux qui ont rien cotisé, et donner + à ceux qui ont été au SMIC toute leur carrière


C'est déjà le cas non ?
 
A moins que que tu veuilles dire qu'il faudrait un revenu que tout le monde toucherait, même en couple avec une personne a fort revenu ??

n°58340261
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2019 à 21:15:59  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Bah oui puis du coup, si on doit les "effacer" à partir de 70 ans, et qu'il faut travailler jusqu'à 64-67 ans, il ne va pas rester beaucoup de temps de retraite à faire :  
--> juste de 3 à 5 ans.
[:pandaman2]
 
Du coup, si on applique un système de retraite à points sur la base : Pension = Droits_pension_retraite_en_$$$ / NB_années_de_retraite :
--> cela va nous donner des très grosses pensions !
[:logicsystem360:5]
 
Tout bénéf !
[:madame_de_galles:5]
 
 
 :o  


 
Il faut penser printemps
 
Si tu supprimes les vieux a partir  de 75 ans:  
 
-1 Tu diminues drastiquement les couts de la dépendance
-2 Tu diminues largement les couts de la sécu: fini les urgences majeures, les ambulances pour une hanche pétée, etc..
-3 Tu peux donc faire un systeme où tu valorises la consommation des jeunes seniors
-4 Ton systeme étant bénéficiaire, tu peux resinstaurer la retraite a 57 ans, reduisant aussi le cout du chomage des seniors!
 
CQFD!  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58340275
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2019 à 21:17:18  profilanswer
 

axklaus a écrit :


C'est déjà le cas non ?
 
A moins que que tu veuilles dire qu'il faudrait un revenu que tout le monde toucherait, même en couple avec une personne a fort revenu ??


 
Y a pas de raisons qu'on ne "valorise" pas la personne qui a bossé sous pretexte que son conjoint ou sa conjointe palpe un max


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58340290
axklaus
Posté le 15-12-2019 à 21:18:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ce qui se fait déjà, faut demander à axlhaus. APLs, chèques énergie etc etc etc.


 
je bosse, je ne touche pas et n'ai jamais touché le RSA

n°58340295
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 15-12-2019 à 21:18:46  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

au cas où on aurait pas compris que "sincérité" était l'élément de langage du moment
 


 
En même temps, elle est ministre des solidarités, donc elle est solidaire de son petit camarade. :o  

n°58340319
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-12-2019 à 21:21:15  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Il faut penser printemps
 
Si tu supprimes les vieux a partir  de 75 ans:  
 
-1 Tu diminues drastiquement les couts de la dépendance
-2 Tu diminues largement les couts de la sécu: fini les urgences majeures, les ambulances pour une hanche pétée, etc..
-3 Tu peux donc faire un systeme où tu valorises la consommation des jeunes seniors
-4 Ton systeme étant bénéficiaire, tu peux resinstaurer la retraite a 57 ans, reduisant aussi le cout du chomage des seniors!
 
CQFD!  


Attention !
[:-lilith-]
 
Ne négligeons quand même pas les coûts d'abattage et d'équarrissage, en respectant les normes sanitaires et environnementales en vigueur.
Une épidémie ou une pollution seraient si vite arrivées.
[:moonblood7:9]
 
 
[:r3g]
 

Spoiler :


Mon avocat me conseille de préciser que ce post est [salement] ironique.
 
[:mzitraya:1]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-12-2019 à 21:29:54

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58340343
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2019 à 21:23:20  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


Un montant inférieur à ce que devrait payer la collectivité à un bénéficiaire par rapport au coût réel de la vie. Après si tu préfères que les gens crevent dans la rue ou croiser des coupes jarrets bien plus violent que ce que tu connais façon délinquance sud américaine ca te regarde.


Le beau discours avec le violon
Tu fais comment si tu as plusieurs milliers de personnes dans ce cas
Désolé mais si quelqu'un n'a jamais cotisé pour la société, en vertu de quoi celle ci devrait lui donner un montant mensuel, tandis que d'autres qui ont trimés mais ne sont pas assez pauvres pour avoir les aides et pas assez riches pour s'en sortir tout seul
Ça me dérange quelques peu


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58340352
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2019 à 21:24:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

On soigne et on file la totale des aides sociales à des gens qui ne sont même pas français. On sponsorise les gosses alors qu'on connaît un chômage de masse. De l'argent on en a plein à priori.


Il faudrait revoir tout le parcours de l'argent des aides qui sont distribués


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58340357
fufu67
Posté le 15-12-2019 à 21:24:57  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Attention !
[:-lilith-]

 

Ne négligeons quand même pas les coûts d'abattage et d'équarrissage, en respectant les normes sanitaires en vigueur.
Une épidémie serait si vite arrivée.
[:moonblood7:9]

 


[:r3g]

 

"Oups on a utilisé les stocks de vaccins périmés contre la grippe A, pour la campagne anti-grippe de cette année."  [:lebagnadore:8]

n°58340358
ph75
Posté le 15-12-2019 à 21:25:00  profilanswer
 

Une nouvelle recrue potentielle pour lrem  :jap:

 

Alain Carignon est de retour dans la vie politique

n°58340388
axklaus
Posté le 15-12-2019 à 21:27:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


Y a pas de raisons qu'on ne "valorise" pas la personne qui a bossé sous pretexte que son conjoint ou sa conjointe palpe un max


 
Sur le principe je suis d'accord  
Mais les couts et effets d'aubaine seront conséquents  :sweat:

n°58340389
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 15-12-2019 à 21:27:49  profilanswer
 

Oulala, en me connectant sur les sites des impôts je viens de voir que la DGFIP a fait une MAJ y a une semaine en baissant mon taux de prélèvement à la source  :??:  
 
Il baisse de 1,8% alors que j'ai une augmentation assez conséquente de revenus sur 2019 (+10k€) et 5k€ en plus de prévu sur 2020.
 
Ces guignols  :fou: jvais corriger.
 
Méfiez vous au risque d'avoir une grosse ardoise à régulariser ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 15-12-2019 à 21:28:29
n°58340432
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-12-2019 à 21:30:49  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Oulala, en me connectant sur les sites des impôts je viens de voir que la DGFIP a fait une MAJ y a une semaine en baissant mon taux de prélèvement à la source  :??:  
 
Il baisse de 1,8% alors que j'ai une augmentation assez conséquente de revenus sur 2019 (+10k€) et 5k€ en plus de prévu sur 2020.
 
Ces guignols  :fou: jvais corriger.
 
Méfiez vous au risque d'avoir une grosse ardoise à régulariser ensuite.


Ou alors c'est suite à la baisse des impôts prévue pour 2020....


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14332  14333  14334  ..  30118  30119  30120  30121  30122  30123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR