Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14232  14233  14234  ..  30120  30121  30122  30123  30124  30125
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58303692
canardeur
Posté le 11-12-2019 à 11:22:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Rien à voir avec des fins de période d'essai que tu indiquais donc  :jap:  
 
Et Mobipel ce fut un cas assez particulier dans l'histoire de Free  ([:mistral_ winner])  + le reportage bien à charge mad in  [:marronnix:1]  
 
Pour le reste le groupe recrute plutôt pas mal... et l'histoire mobipel est oublié  :o  
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] bon-rythme

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 11:22:16  profilanswer
 

n°58303698
asmomo
Posté le 11-12-2019 à 11:22:36  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Comment tu peux annoncer des trucs déjà en place sur un sujet aussi sensible comme si ça allait jamais sortir...


 
Je vois pas le pb en fait.
 
On revoit le système de A à Z, donc réaffirmer certaines choses ne fait pas de mal.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58303699
roland-
Posté le 11-12-2019 à 11:22:38  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
En même temps, la CGT serait plus intelligente, elle aurait sagement attendu que le texte soit connu pour déclencher les hostilités. :wahoo:  
 


 [:le petit tiburce:5]  
 
 
En même temps je les trouve sincèrement intelligents. Une bande de vieux sur le déclin qui arrive à mettre au sol un pays à chaque fois qu'il le souhaite, les mecs sont vraiment solides (sans ironie). Ca a certes trait au fait qu'en face, ils ont des couilles molles, mais je leur adresse quand même mes respects. Avec un corpus idéologique aussi moisi et des méthodes de voyons, réussir à faire plier autant de gouvernement c'est solide.
 
Limite les djihadistes c'est des touristes à coté, les gars ont certes une idéologie plus conne que la CGT, mais des moyens d'actions bien plus violents. Et pourtant on leur a pas cédé grand chose.  
 
Non, en terme de minorité qui win, ils sont top 1 forever, devant les corses, les francs macs, les djihadistes, les écolos, etc

n°58303706
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-12-2019 à 11:23:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

SNCF et RATP je les vois pas lâcher de sitôt, par contre si les autres sont "satisfaits", qu'on voit tous que la plupart des mecs de la SNCF et RATP vont encore garder des avantages pour des décennies, couplé à l'emmerdement, alors plus personne ne les soutiendra.

 


Tu parles de qui? Les enseignants ? Les urgentistes ou infirmières? Les pompiers? Les flics? Les avocats ? Aucun ne risquent d etre satisfait va y avoir de la merde dans la rue pour un moment grace à cette super réforme qui va niquer tout le monde mais qui ne fait pas d economie bien sur  [:shia leboeuf:1]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58303714
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-12-2019 à 11:23:27  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


[:fredmoul:1]

 

En même temps quand leur représentant débarque et arrive à lâcher sans rigoler que leur revendication c'est que les années d'études comptent comme des trimestres, tu vois de suite le niveau.

 


Source ?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58303732
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-12-2019 à 11:24:26  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
oui c'est vrai, y a l'effet nostalgie qui joue. par contre y a aussi l'effet c'est nouveau c'est mieux.
bon au final on échange surtout des soucis contre d'autres et des avantages contre d'autres .. alors ca nous convient plus ou moins bien suivant nos situations respectives.
 
mais moi ce que je me dis c'est que j'aimerais pas avoir par exemple ma santé traitée comme mon téléphone. Parce que ouais quand ca va tout va bien et que c'est pas trop cher mais quand ca chie ben la tu vois bien le "service" privé au juste prix ce que ca peut donner
pas tellement sur les méthodes mais surtout dans l’accès a du personnel compétent. mais encore faut t'il qu'il existe et parfois t'en doute  vraiment  :sweat:  
 
en fait comme partout il faut des salariés impliqués dans leur travail. et ca tu l'obtiens pas avec des kleenex en pseudo flexibilité. le (bon) travail c'est aussi une valeur et pas qu'une "ressource" jetable non :/


Moi ce que je vois c'est que mon abonnement pro à 60 euros par mois (edit chez Orange), il me permet d'avoir le téléphone et les sms illimité partout en Europe, internet en 4G quasi illimité.
Je fais TOUTES mes conf call avec à l'international et ça fonctionne nickel.
 
Et j'ai un abonnement perso free à 2€, qui fonctionne plutôt bien tant que je reste dans la métropole lilloise et moyen dès que je pars dans la pampa.
Mais au moins, j'ai le choix, et  ça me coûte pas trop cher et c'est grâce à la concurrence entre les enseignes.


Message édité par krosso le 11-12-2019 à 11:25:51

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58303743
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-12-2019 à 11:24:59  profilanswer
 

c'est à quelle heure la privatisation des retraites? :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58303750
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2019 à 11:25:28  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Sur Terre 1, du temps du service public, tu payais 29 frcs par mois.
Tu as quoi pour moins de 4 € par mois désormais ? Un abo free ou SFR qui ne couvre que 5 % du territoire français.
Il n'y avait aucun frais de résiliation, quand un problème survenait sur la ligne, tu étais prévenu, 24/7 tu avais un service de réparation dans ton canton qui comprenait la langue française et qui se déplaçait, tu faisais le 12 et tu avais les renseignements gratuits, tu n'avais pas de démarcheurs à la con qui t'appellent 30 fois par jour car lorsque tu décidais de te mettre sur liste rouge, tu y étais vraiment.


 
l'abo 4G il était à 29 F ?  
 


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°58303766
macgawel
Posté le 11-12-2019 à 11:26:28  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

On s'en fout, d'ici 15 ans y'aura eu encore 2 ou 3 gvt différents qui pondront chacun une autre réforme… le système a le temps de bien changer d'ici là. :o


Je rappelle que grâce au système à points on saura exactement combien on touchera à la retraite.
Ton affirmation est donc fausse [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58303774
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-12-2019 à 11:26:57  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/ELcInPvWwAcIjoW.jpg
 
Je remarque que Sandra est privilégiée par rapport à Isabelle.
 
Se plaindre d'avoir 30 heures supplémentaires non payées quand une infirmière à 360 heures supplémentaires non payées.

Message cité 4 fois
Message édité par genkidama-hfr le 11-12-2019 à 11:27:16
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 11:26:57  profilanswer
 

n°58303780
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-12-2019 à 11:27:19  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
l'abo 4G il était à 29 F ?  
 


C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
La concurrence entre les société de télécoms nous apporte du choix, de la qualité et des prix bas et y en a qui voudraient nous démontrer le contraire.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58303791
roland-
Posté le 11-12-2019 à 11:27:59  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ELcInPvWwAcIjoW.jpg
 
Je remarque que Sandra est privilégiée par rapport à Isabelle.
 
Se plaindre d'avoir 30 heures supplémentaires non payées quand une infirmière à 360 heures supplémentaires non payées.


Les effets délétères de la santé "gratuite" qu'on nous vante tant.

n°58303794
macgawel
Posté le 11-12-2019 à 11:28:05  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

En même temps, la CGT serait plus intelligente, elle aurait sagement attendu que le texte soit connu pour déclencher les hostilités. :wahoo:  


Les principes de la réforme sont connus.
Le rapport Delevoye permet de facilement les comprendre.  
 [:dolores:3]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58303800
mantel
Posté le 11-12-2019 à 11:28:20  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Je rappelle que grâce au système à points on saura exactement combien on touchera à la retraite.
Ton affirmation est donc fausse [:cosmoschtroumpf]


 
avec une valeur du point qui changera potentiellement a tout les instant?
et potentiellement même après que tu soit parti a la retraite?  
 
:lol:

n°58303801
canardeur
Posté le 11-12-2019 à 11:28:26  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ELcInPvWwAcIjoW.jpg
 
Je remarque que Sandra est privilégiée par rapport à Isabelle.
 
Se plaindre d'avoir 30 heures supplémentaires non payées quand une infirmière à 360 heures supplémentaires non payées.


 
Ils ne seraient pas en heures sup un peu rapidement ces infirmiers ?  :o

n°58303810
sb2104
Posté le 11-12-2019 à 11:29:00  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Je rappelle que grâce au système à points on saura exactement combien on touchera à la retraite.
Ton affirmation est donc fausse [:cosmoschtroumpf]


 
Bah non, ça dépendra de la valeur d' acquisition du point et de sa valeur de service.
 
Ca restera donc très théorique le montant de ta retraite. D'autant plus qu'on ne sait toujours pas qui fixera ces 2 valeurs...  
 

n°58303824
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2019 à 11:29:34  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

oui c'est vrai, y a l'effet nostalgie qui joue. par contre y a aussi l'effet c'est nouveau c'est mieux.
bon au final on échange surtout des soucis contre d'autres et des avantages contre d'autres .. alors ca nous convient plus ou moins bien suivant nos situations respectives.

 

mais moi ce que je me dis c'est que j'aimerais pas avoir par exemple ma santé traitée comme mon téléphone. Parce que ouais quand ca va tout va bien et que c'est pas trop cher mais quand ca chie ben la tu vois bien le "service" privé au juste prix ce que ca peut donner
pas tellement sur les méthodes mais surtout dans l’accès a du personnel compétent. mais encore faut t'il qu'il existe et parfois t'en doute  vraiment  :sweat:

 

en fait comme partout il faut des salariés impliqués dans leur travail. et ca tu l'obtiens pas avec des kleenex en pseudo flexibilité. le (bon) travail c'est aussi une valeur et pas qu'une "ressource" jetable non :/

 

Quand je suis rentré dans la boîte en 98 on avait un vrai service formation. Chaque offre, chaque nouvel SI, tu passais en salle de formation pour apprendre tout.
Petit à petit ça a périclité, maintenant plus service formation. Tu "apprends" par le bouche à oreille, le chef de projet de l'offre ou de l'appli fait (ou pas) un mop op moyen (il est cdp, pas formateur, c'est pas son métier donc pas forcément un pro pour ça) qui finira dans les méandres de l'intranet, dans un sharepoint obscure ou sur une page introuvable du facebook interne. Au user de trouver l'aiguille dans la botte de foin.
Alors la formation des sites délocalisés....

 

Le progrès, la digitalisation, thinké out of the box pour faire agilité grande encore :jap:


Message édité par StefSamy le 11-12-2019 à 11:33:16

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58303825
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-12-2019 à 11:29:40  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
En même temps, la CGT serait plus intelligente, elle aurait sagement attendu que le texte soit connu pour déclencher les hostilités. :wahoo:  
 


 
 
le flou entretenu par le gouvernement était justement le piège dans lequel il ne fallait pas tomber.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58303830
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-12-2019 à 11:30:01  profilanswer
 

roland- a écrit :


Les effets délétères de la santé "gratuite" qu'on nous vante tant.


Ou des politiques de droite.

n°58303836
Domicron
Posté le 11-12-2019 à 11:30:20  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ELcInPvWwAcIjoW.jpg

 

Je remarque que Sandra est privilégiée par rapport à Isabelle.

 

Se plaindre d'avoir 30 heures supplémentaires non payées quand une infirmière à 360 heures supplémentaires non payées.


Mais c'est des vraies heures supp', ou de la pose café ?

 

Parce que moi aussi je peux partir tous les jours 30 minutes plus tard, et réclamer à la fin de l'année 150h supp' dans ce cas.

 

EDIT: Les heures supp', il faut que la situation l'impose.

Message cité 4 fois
Message édité par Domicron le 11-12-2019 à 11:31:25
n°58303851
asmomo
Posté le 11-12-2019 à 11:31:13  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Ils ne seraient pas en heures sup un peu rapidement ces infirmiers ?  :o


 
Bah c'est l'application des 35h.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58303857
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-12-2019 à 11:31:34  profilanswer
 


Entendu de Philippe Martinez à la téloche.
Repris par une étudiante lors du débat avec les 2 ministres le soir du 1er jour de grève.


---------------
Whiskytèque
n°58303859
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2019 à 11:31:40  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ELcInPvWwAcIjoW.jpg
 
Je remarque que Sandra est privilégiée par rapport à Isabelle.
 
Se plaindre d'avoir 30 heures supplémentaires non payées quand une infirmière à 360 heures supplémentaires non payées.


 
Ils n'ont qu' à pas les faire aussi. Tu payes pas ta facture de téléphone ta ligne est coupée.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58303865
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-12-2019 à 11:32:08  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Mais c'est des vraies heures supp', ou de la pose café ?
 
Parce que moi aussi je peux partir tous les jours 30 minutes plus tard, et réclamer à la fin de l'année 150h supp' dans ce cas.


 
 
c'est connu que dans le secteurs hospitalier ca squatte à la machine à café. T'es un bon toi , tu seras recompensé pour ton engagement [:kermodei]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58303866
Pistache52
Posté le 11-12-2019 à 11:32:09  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
avec une valeur du point qui changera potentiellement a tout les instant?
et potentiellement même après que tu soit parti a la retraite?  
 
:lol:


 
Peu importe.
Ce qui est important pour le retraité, c'est la valeur du point quand il liquide sa pension.
 
Quand au fait que le taux de remplacement peut changer, c'est déjà le cas avec notre système actuel.
Le niveau des retraites possible dépend de la démographie, des cotisations et de la durée de cotisations. Y a pas cinquante paramètres sur lequel jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 11-12-2019 à 11:33:42
n°58303868
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-12-2019 à 11:32:17  profilanswer
 

https://i.imgur.com/PJv2WN0.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58303870
spartak01
Posté le 11-12-2019 à 11:32:19  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
En même temps, la CGT serait plus intelligente, elle aurait sagement attendu que le texte soit connu pour déclencher les hostilités. :wahoo:  
 


 
Et t'aurais pu dire ensuite que c'était trop tard pour faire grève, fallait se bouger avant que tout soit calé et voté....   :sarcastic:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58303872
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-12-2019 à 11:32:27  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Entendu de Philippe Martinez à la téloche.
Repris par une étudiante lors du débat avec les 2 ministres le soir du 1er jour de grève.


 
 
t'as rien


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58303880
karaya
Posté le 11-12-2019 à 11:32:52  profilanswer
 

krosso a écrit :


C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
La concurrence entre les société de télécoms nous apporte du choix, de la qualité et des prix bas et y en a qui voudraient nous démontrer le contraire.


 
Dans les pays encore plus dérèglementés que la France, regarde les tarifs et dis moi qu'ils ne payent pas cher.
Au Canada, c'est la peau du cul ne serait-ce que pour avoir de l'internet fixe !!

n°58303890
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-12-2019 à 11:34:08  profilanswer
 


 
 
non officiel ce qu'il l'est par contre c'est que tu vas toucher des clopinettes de merde qui suffiront pas à payer le pauvre employé d'hepad pour t'essuyer.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58303898
macgawel
Posté le 11-12-2019 à 11:34:45  profilanswer
 

mantel a écrit :

avec une valeur du point qui changera potentiellement a tout les instant?
et potentiellement même après que tu soit parti a la retraite?


sb2104 a écrit :

Bah non, ça dépendra de la valeur d' acquisition du point et de sa valeur de service.
 
Ca restera donc très théorique le montant de ta retraite. D'autant plus qu'on ne sait toujours pas qui fixera ces 2 valeurs...

C'est pourtant comme ça que certains forumeurs nous vendent la réforme :??:  
 

La Monne a écrit :

Le système à points c'était pour répondre au fait que les gens manquent de visibilité sur leur retraite


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58303899
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2019 à 11:34:48  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Mais c'est des vraies heures supp', ou de la pose café ?
 
Parce que moi aussi je peux partir tous les jours 30 minutes plus tard, et réclamer à la fin de l'année 150h supp' dans ce cas.
 
EDIT: Les heures supp', il faut que la situation l'impose.


 
T'es quand même pas en train de remettre en cause les heures sups dans domaine de la santé là? Tu sais le machin où les urgences sont trustés par des gens avec un rhume ou une égratignure.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58303900
mantel
Posté le 11-12-2019 à 11:34:52  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Peu importe.
Ce qui est important pour le retraité, c'est la valeur du point quand il liquide sa pension.
 
Quand au fait que le taux de remplacement peut changer, c'est déjà le cas avec notre système actuel.
Le niveau des retraites possible dépend de la démographie, des cotisations et de la durée de cotisations. Y a pas cinquante paramètres sur lequel jouer.


 
non, ça c'est le système actuel : une pension défini
 
avec le système par point il est beaucoup plus facile de mettre en place un vrai système par répartition : pension indéfini  
 
 :D  

n°58303908
spartak01
Posté le 11-12-2019 à 11:35:19  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


 [:fredmoul:1]  
 
En même temps quand leur représentant débarque et arrive à lâcher sans rigoler que leur revendication c'est que les années d'études comptent comme des trimestres, tu vois de suite le niveau.


 
 
T'as une source sérieuse pour ça, autre que ton pote Dédé du Balto ?
 
Parce que la prise en compte des années d'étude, ça concerne le syndicalisme étudiant et j'ai jamais vu cette revendication écrite nulle part à la CGT...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58303909
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-12-2019 à 11:35:42  profilanswer
 


On est pas dredi, soigne ton troll :o


---------------
Whiskytèque
n°58303921
spartak01
Posté le 11-12-2019 à 11:36:57  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Rien à voir avec des fins de période d'essai que tu indiquais donc  :jap:  
 
Et Mobipel ce fut un cas assez particulier dans l'histoire de Free  ([:mistral_ winner])  + le reportage bien à charge mad in  [:marronnix:1]  
 
Pour le reste le groupe recrute plutôt pas mal... et l'histoire mobipel est oublié  :o  
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] bon-rythme


 
 
266  licenciements pour faute grave et tout est normal....  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58303926
Domicron
Posté le 11-12-2019 à 11:37:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
T'es quand même pas en train de remettre en cause les heures sups dans domaine de la santé là? Tu sais le machin où les urgences sont trustés par des gens avec un rhume ou une égratignure.


Quand c'est gratuit, les gens ne se privent pas.
 
C'est comme un buffet chinois à volonté. Ça a un gout de caca, pourtant les gens partent avec 3 assiettes dans les mains et n'en finiront aucune. Si tu commences à leur faire payer pour ce qu'ils ne mangent pas, ils sont tout de suite beaucoup plus attentif.

n°58303927
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-12-2019 à 11:37:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ils n'ont qu' à pas les faire aussi. Tu payes pas ta facture de téléphone ta ligne est coupée.


 
Et laisser les gens mourir ?

n°58303928
Pistache52
Posté le 11-12-2019 à 11:37:26  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Et t'aurais pu dire ensuite que c'était trop tard pour faire grève, fallait se bouger avant que tout soit calé et voté....   :sarcastic:


 
Comme si l'examen d'un texte de loi était instantané. :sweat:  
Le texte sur la réforme de la sncf a permis plus de 3 mois de grève perlées aux agents...
 
Mais attendre aurait été aussi admettre que le système à point était quelque chose d'envisageable pour la centrale, et qu'ils racontent en fait un joli compte de Noel avec le retour de la retraite à 60 ans, les 15 meilleures années pour le privé et un taux de remplacement à 75% pour tous

n°58303930
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-12-2019 à 11:37:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ils n'ont qu' à pas les faire aussi. Tu payes pas ta facture de téléphone ta ligne est coupée.


 
"Monsieur Samy j'ai fini ma journée, dans une heure il faudra que vous vous perfusiez avec la poche à votre nom dans le frigo n°6. Ne dépassez surtout pas la dose sinon il faudra que vous vous rendiez aux urgences par vos propres moyens, le brancardier ayant déjà débauché. A demain"

n°58303938
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-12-2019 à 11:37:59  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


On est pas dredi, soigne ton troll :o


 
 
source ou fais toi petit avec ta fake news c'est pas compliqué.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14232  14233  14234  ..  30120  30121  30122  30123  30124  30125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR