Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14158  14159  14160  ..  30148  30149  30150  30151  30152  30153
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58274176
ph75
Posté le 07-12-2019 à 19:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

SNCF/RATP, dernier bastion des syndicats.

 

Vite une privatisation/automatisation.

[:gzk:2]
Transports : Lyon débranche la navette la plus chère de France

Citation :

16,30 euros l'aller-simple pour rejoindre l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry depuis le centre-ville. Le tarif de Rhônexpress, la liaison rapide pour l'aéroport de Lyon, le plus cher de France, et même présenté comme le plus cher du monde (il est en réalité classé au 8e rang mondial…) a vécu. La Métropole de Lyon vient en effet de demander la résiliation du contrat de concession qui lie depuis près de dix ans la collectivité au délégataire Vinci.

Citation :

« Alors que la collectivité a effectué plus de 80 % des investissements, ce contrat, signé pour 30 ans, est censée dégager une rentabilité de 10,35 % », s'étrangle Gérard Claysse, le vice-président en charge des marchés publics, qui dénonce encore une sous-estimation importante des prévisions de croissance du trafic de la part du délégataire. Sans compter cette fameuse clause de non-concurrence qui lui assure le monopole.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 19:25:24  profilanswer
 

n°58274196
Pistache52
Posté le 07-12-2019 à 19:26:47  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Merci les décisions prises en haut lieu (notamment l'Etat) pour avoir casser la fiabilité et les acquis sociaux au profit du pognon.


 
Depuis 1947 !  :D  :bounce:

n°58274212
ph75
Posté le 07-12-2019 à 19:28:32  profilanswer
 

Ces crétins qui prennent leur voiture au lieu de l'avion  :fou:
https://mobile.francetvinfo.fr/live [...] ef=acc_dir
https://live.francetvinfo.fr/uploads/2019/12/7/19/5debee8c8256bf2e6bc1df79.PNG

n°58274224
Awaer
Posté le 07-12-2019 à 19:29:56  profilanswer
 


 
Dans les commentaires on lit beaucoup de personnes dire qu'elles n'ont pas pu se rendre au travail donc pas de salaire. Il fallait se mettre en grève finalement ! Par contre c'est prêt à gratter un remboursement de Navigo en compensation... [:alexandre lacanette]
 
D'ailleurs j'ai jamais vu autant de marcheurs le long du tram T3a à Paris. La république en MARCHE  [:laetitia plume:2] Plus de sport, plus d'espérance de vie donc retraite à 70 ans pour tous  [:mec rond:4]


Message édité par Awaer le 07-12-2019 à 19:35:42
n°58274232
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-12-2019 à 19:30:37  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je viens de relire, à plusieurs reprises.
Tu nous explique en gros que yarien par rapport aux samedi des GJ.
Je viens de te démontrer le contraire, le bordel y est exactement le même dès qu'il y a du monde (indice : ça attire les BB).
Pire, j'ai sourcé pour te démontrer que les débordements n'étaient en rien minimes.
Je cite, "plusieurs heures d'affrontements", d'ailleurs responsables d'un retard de 4h (!) pour le départ de la manifestation.
Si avec ça YARIEN je comprends pas ton échelle de valeur.
 
Par ailleurs les manif GJ du samedi sont devenues des promenades plus qu'autre chose, en l'absence de monde (donc des BB), où les mecs se contentent de suivre sagement les CRS avant de rentrer chez eux, frustrés de ne pas avoir renversé le pays en marchant et en chantant.
 
Mais bon, je présume que ceux qui ont bloqué le cortège avec des violences jeudi étaient sûrement GJ [:delarue2]
 
À d'autres les leçons de morale sur l'idéologie.


 
 
T'es mignonne  [:elcorbho]


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58274278
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 07-12-2019 à 19:36:00  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
T'es mignonne  [:elcorbho]


Grosse argumentation face à des propos sourcés par des faits et une vidéo.
Ravie d'échanger avec toi [:sonken]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58274339
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-12-2019 à 19:45:34  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Grosse argumentation face à des propos sourcés par des faits et une vidéo.
Ravie d'échanger avec toi [:sonken]


 
 
Non mais une fois encore tu decides de prendre les choses par le biais qui t arrange, soi c'est bien
 
Moi j ai mieux à faire un samedi soir que venir reprendre toutes les dégradations commises par les samedi gj avec un nombre de manifestants faible par rapport à ce qui s est passé jeudi...
 
Tu as donc raison, comme toujours, tu ne dis rien tu n insinue rien, tu es parfaite


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58274352
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 07-12-2019 à 19:49:26  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Non mais une fois encore tu decides de prendre les choses par le biais qui t arrange, soi c'est bien
 
Moi j ai mieux à faire un samedi soir que venir reprendre toutes les dégradations commises par les samedi gj avec un nombre de manifestants faible par rapport à ce qui s est passé jeudi...
 
Tu as donc raison, comme toujours, tu ne dis rien tu n insinue rien, tu es parfaite


Mon idéologie est responsable des événements jeudi sur la capitale et de ce qu'on y voit en vidéo, pas de soucis on fait comme ça.
Et tu parles de biais arrangeant [:prozac]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58274360
Burracho
Posté le 07-12-2019 à 19:51:15  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Grosse argumentation face à des propos sourcés par des faits et une vidéo.
Ravie d'échanger avec toi [:sonken]


 
Rappelons ta première réaction au post initial sur le sujet, cela devrais t'inciter à un peu plus de modération et un peu moins de morgue dans ton propos.
 
 


 
On admire la puissance de l'argumentation et la référence subtile aux habitus bourgeois de bourdieu  :o
 
Bon sinon d'après 20mn 1000 GJ sur Paris un énorme succès qui valait bien que les GJ du topic entre en transes (information a 16h55 sur le direct)
 
https://www.20minutes.fr/societe/26 [...] -retraites
 
Jeudi 65 K manifestant dans Paris, je laisse chacun se faire une idée de la vigueur du mouvement des GJ, dans un contexte favorable à une forte mobilisation. [:chevreuil_npa:2]


Message édité par Burracho le 07-12-2019 à 20:04:55
n°58274455
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-12-2019 à 20:12:58  profilanswer
 


Elections municipales 2020 : deux ministres candidats à Biarritz, mais pas sur la même liste
 

Citation :

Le ministre de l’agriculture Didier Guillaume a annoncé sa candidature vendredi, alors que le secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne figure sur une autre liste.


 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 20:12:58  profilanswer
 

n°58274499
Kapa75
Posté le 07-12-2019 à 20:20:30  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Fallait y réfléchir avant
 
Pas de violence, pas de problème d'excès de pouvoir
 
Ce n'est pas la police qui a inventé le mouvement et posté les manifestations sur Facebook
 
Action, réaction.


 
 
Ouais mais non, on est en France, c'est pas comme ça que ça marche.  
Les FDO sont clairement dans une stratégie de l'escalade de la violence, l'échantillon est assez grand aujourd'hui pour être représentatif. Les agressions d'innocents, qui ne présentaient absolument aucune menace, assez nombreuses et intolérables par nos FDO, et ce en tout impunité, en témoignent.
 
La violence est des 2 côtés, sauf que les manifestants, eux, rendent des comptes à la justice. Les voyous qui sont parmi nos flics pendant ce temps là...
 
Ce sont vraiment des visionnaires du côté du gvt et la hiérarchie des FDO, c'est le meilleur moyen pour que les flics soient plus détestés que jamais par nos concitoyens, et c'est le meilleur moyen d'entretenir un climat de violence, qui continuera à faire des victimes. Des 2 côtés.

n°58274504
jamere
Posté le 07-12-2019 à 20:21:04  profilanswer
 

Pourquoi on ne donne pas la Corse aux GJ pour qu'ils nous montrent ce qu'est une saine gestion d'un territoire avec des ressources importantes (la mer) et un secteur porteur (le tourisme) ? Et en plus il y a peu d'habitants donc ils pourront gérer plus facilement la politique sociale.

n°58274513
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-12-2019 à 20:22:55  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Avec l'exécutif qui utilise le Pipotron pour ses discours, c'est de bonne guerre [:casediscute]
 


Le gouvernement et les idiots utiles.

n°58274519
pik3
Posté le 07-12-2019 à 20:24:15  profilanswer
 

jamere a écrit :

Pourquoi on ne donne pas la Corse aux GJ pour qu'ils nous montrent ce qu'est une saine gestion d'un territoire avec des ressources importantes (la mer) et un secteur porteur (le tourisme) ? Et en plus il y a peu d'habitants donc ils pourront gérer plus facilement la politique sociale.


 
Oui alors ils peuvent tenter. Mais perso j'irais pas chercher la merde auprès des corses.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58274532
jamere
Posté le 07-12-2019 à 20:26:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


Elections municipales 2020 : deux ministres candidats à Biarritz, mais pas sur la même liste
 

Citation :

Le ministre de l’agriculture Didier Guillaume a annoncé sa candidature vendredi, alors que le secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne figure sur une autre liste.


 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


 
 
Et ?

n°58274540
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-12-2019 à 20:27:32  profilanswer
 

Ce sera mieux qu'avec les corses.

n°58274544
Burracho
Posté le 07-12-2019 à 20:27:50  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Le gouvernement et les idiots utiles.


 
Ce qui est toujours bien c'est que quand tu gratte la couche de vernis humaniste de la gauche tu trouves un truc bien rance à chaque fois à base de :
 

  • Les idiots utiles;
  • Les moutons qui s'informent sur TF1 etc etc....

n°58274549
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-12-2019 à 20:28:29  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 
 
Ouais mais non, on est en France, c'est pas comme ça que ça marche.  
Les FDO sont clairement dans une stratégie de l'escalade de la violence, l'échantillon est assez grand aujourd'hui pour être représentatif. Les agressions d'innocents, qui ne présentaient absolument aucune menace, assez nombreuses et intolérables par nos FDO, et ce en tout impunité, en témoignent.
 
La violence est des 2 côtés, sauf que les manifestants, eux, rendent des comptes à la justice. Les voyous qui sont parmi nos flics pendant ce temps là...
 
Ce sont vraiment des visionnaires du côté du gvt et la hiérarchie des FDO, c'est le meilleur moyen pour que les flics soient plus détestés que jamais par nos concitoyens, et c'est le meilleur moyen d'entretenir un climat de violence, qui continuera à faire des victimes. Des 2 côtés.


C'est ce que veut Macron.

n°58274566
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-12-2019 à 20:31:14  profilanswer
 

Vous considérez les personnel(le)s hospitaliers et les professeurs comme des privilégiés ?

n°58274572
jamere
Posté le 07-12-2019 à 20:31:49  profilanswer
 

N'importe quoi. La police s'est pris la violence quotidienne, la violence des banlieues et de certaines villes difficiles, le terrorisme et ça ose parler de voyou parmi la police...

n°58274582
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-12-2019 à 20:32:52  profilanswer
 

On ne peut pas nier la violence policière et c'est bien malheureux ce qu'ils font.

n°58274597
pitchblack
Posté le 07-12-2019 à 20:34:51  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

On ne peut pas nier la violence policière et c'est bien malheureux ce qu'ils font.


 
On ne peut pas nier la violence des gj et c'est bien malheureux ce qu'ils font.

Message cité 1 fois
Message édité par pitchblack le 07-12-2019 à 20:35:28
n°58274607
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-12-2019 à 20:36:15  profilanswer
 

Oui. Comme on ne peut nier que le gouvernement laisse les casseurs pour discréditer la révolte.

n°58274611
simon123
Posté le 07-12-2019 à 20:37:11  profilanswer
 

jamere a écrit :

Pourquoi on ne donne pas la Corse aux GJ pour qu'ils nous montrent ce qu'est une saine gestion d'un territoire avec des ressources importantes (la mer) et un secteur porteur (le tourisme) ? Et en plus il y a peu d'habitants donc ils pourront gérer plus facilement la politique sociale.


Et remets moi une Suze René [:kede]

n°58274619
simon123
Posté le 07-12-2019 à 20:38:18  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

 

On ne peut pas nier la violence des gj et c'est bien malheureux ce qu'ils font.


Combien de personnes eborgné par les tu déjà ?

n°58274632
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2019 à 20:39:46  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Oui. Comme on ne peut nier que le gouvernement laisse les casseurs pour discréditer la révolte.


 
 

Citation :

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58274636
pitchblack
Posté le 07-12-2019 à 20:39:56  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Oui. Comme on ne peut nier que le gouvernement laisse les casseurs pour discréditer la révolte.


 
Oui. Comme on ne peut nier que les gj laissent faire les casseurs pour discréditer le gouvernement.

n°58274640
roland-
Posté le 07-12-2019 à 20:40:15  profilanswer
 

Au-delà de vos souhaits, quels sont vos pronostics sur ce que va faire le gouvernement ?

 

Je pense clairement qu'ils vont se coucher, c est à dire sortir une demi réforme pourrie qui ne changera pas grand-chose. Les cadres et professions libérales se feront défoncer (en même temps les gars ont 0 pouvoir de nuisance) et les régimes spéciaux seront abolis mais uniquement pour les nouveaux entrants, et avec une application différée.

 

Et vous ?

n°58274649
pitchblack
Posté le 07-12-2019 à 20:41:30  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Combien de personnes eborgné par les tu déjà ?


 
Combien de fdo blessés par les tu déjà ?

n°58274655
jamere
Posté le 07-12-2019 à 20:41:58  profilanswer
 

roland- a écrit :

Au-delà de vos souhaits, quels sont vos pronostics sur ce que va faire le gouvernement ?
 
Je pense clairement qu'ils vont se coucher, c est à dire sortir une demi réforme pourrie qui ne changera pas grand-chose. Les cadres et professions libérales se feront défoncer (en même temps les gars ont 0 pouvoir de nuisance) et les régimes spéciaux seront abolis mais uniquement pour les nouveaux entrants, et avec une application différée.
 
Et vous ?


 
 
Ils ont aller jusqu'au bout. Même réforme. Il y aura des départs chez les LREM. La réforme passera grâce aux votes LR

n°58274666
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2019 à 20:43:19  profilanswer
 

roland- a écrit :

Au-delà de vos souhaits, quels sont vos pronostics sur ce que va faire le gouvernement ?

 

Je pense clairement qu'ils vont se coucher, c est à dire sortir une demi réforme pourrie qui ne changera pas grand-chose. Les cadres et professions libérales se feront défoncer (en même temps les gars ont 0 pouvoir de nuisance) et les régimes spéciaux seront abolis mais uniquement pour les nouveaux entrants, et avec une application différée.

 

Et vous ?


Même pronostic


---------------
Lu et approuvé.
n°58274668
pitchblack
Posté le 07-12-2019 à 20:43:37  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Ils ont aller jusqu'au bout. Même réforme. Il y aura des départs chez les LREM. La réforme passera grâce aux votes LR


 
Les mêmes LR qui critiquent le gouvernement alors qu'ils ont rêvé de le faire. lol

n°58274670
Kapa75
Posté le 07-12-2019 à 20:44:04  profilanswer
 

jamere a écrit :

N'importe quoi. La police s'est pris la violence quotidienne, la violence des banlieues et de certaines villes difficiles, le terrorisme et ça ose parler de voyou parmi la police...


 
Et alors?
Ca doit excuser quand ils fautent et s'attaquent à des innocents qui ne présentent aucune menace?
 
 
Drôle de vision de la république.  
 
 
Oui il y a des voyous parmi les flics, et c'est un fait. On a assez de données aujourd'hui pour pouvoir le dire.
Je ne dis pas que TOUS les flics sont des voyous, je ne permettrais jamais de faire cet amalgame, mais il y en a.
 
Et le soucis, c'est qu'ils ne rendent de compte à personne. Et qu'ils continuent.  
Les flics qui sont encore sérieux et qui font très bien leur boulot, vont souffrir aussi des conneries de leurs collègues. La colère gronde parmi les citoyens, et ils ne feront pas tous l'effort de ne pas faire d'amalgames.

Message cité 2 fois
Message édité par Kapa75 le 07-12-2019 à 20:47:04
n°58274709
pik3
Posté le 07-12-2019 à 20:49:50  profilanswer
 

roland- a écrit :

Au-delà de vos souhaits, quels sont vos pronostics sur ce que va faire le gouvernement ?
 
Je pense clairement qu'ils vont se coucher, c est à dire sortir une demi réforme pourrie qui ne changera pas grand-chose. Les cadres et professions libérales se feront défoncer (en même temps les gars ont 0 pouvoir de nuisance) et les régimes spéciaux seront abolis mais uniquement pour les nouveaux entrants, et avec une application différée.
 
Et vous ?


 
c'est déjà le cas à la SNCF


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58274739
pitchblack
Posté le 07-12-2019 à 20:55:33  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 La colère gronde parmi les citoyens, et ils ne feront pas tous l'effort de ne pas faire d'amalgames.


 
Comme la lettre de menaces de mort envoyée aux personnels de tous bord du MI  ? Très intelligent en effet.


Message édité par pitchblack le 07-12-2019 à 20:56:12
n°58274747
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 07-12-2019 à 20:56:32  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 
Et alors?
Ca doit excuser quand ils fautent et s'attaquent à des innocents qui ne présentent aucune menace?
 
 
Drôle de vision de la république.  
 
 
Oui il y a des voyous parmi les flics, et c'est un fait. On a assez de données aujourd'hui pour pouvoir le dire.
Je ne dis pas que TOUS les flics sont des voyous, je ne permettrais jamais de faire cet amalgame, mais il y en a.
 
Et le soucis, c'est qu'ils ne rendent de compte à personne. Et qu'ils continuent.  
Les flics qui sont encore sérieux et qui font très bien leur boulot, vont souffrir aussi des conneries de leurs collègues. La colère gronde parmi les citoyens, et ils ne feront pas tous l'effort de ne pas faire d'amalgames.


+1
 
Mes respects à ceux qui s'efforcent encore de faire leur boulot correctement.
Et fort heureusement, ils sont encore nombreux.
 
Ceux qui prennent les manifestations pour un défouloir sont la honte de la république.
Le fait que certains puissent agir en toute impunité est proprement scandaleux, honte à ceux qui soutiennent les dérives.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58274752
pitchblack
Posté le 07-12-2019 à 20:58:04  profilanswer
 

Un défouloir lol
Chef chef, aujourd'hui on a décidé de faire de la purée de gj. lol

Message cité 1 fois
Message édité par pitchblack le 07-12-2019 à 21:00:55
n°58274777
macgawel
Posté le 07-12-2019 à 21:04:01  profilanswer
 

La cohésion gouvernementale :love:  
 
Ce n'est pas très rassurant de voir deux membres du gouvernement se tirer dans les pattes, pour un "bête" poste en mairie en plus.
D'ailleurs je serais curieux d'avoir un comparatif avec les autres gouvernements sur le nombre de candidats aux municipales, j'ai l'impression que les rats quittent le navire nombreux sont les membres du gouvernement à vouloir tâter de la politique de terrain :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58274783
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-12-2019 à 21:04:54  profilanswer
 

En soi repousser l'age de la retraite ça me poserait pas de souci, jusqu'a 70 ans vu la tendance...
 
Le seul probleme c'est de savoir quelles sont les entreprises qui vont embaucher ou garder les vieux dans leur effectif.  
 
En France on a plutot tendance a ne pas embaucher les personnes apres la cinquantaine et pour ceux qui se retrouvent au chomage a cet age c'est mission impossible pour retrouver un boulot decent.  
 
Rallonger l'age de la retraite c'est bien mais si rien n'est fait pour maintenir l'employabilite des seniors c'est inutile.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°58274786
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 07-12-2019 à 21:05:53  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

Un défouloir lol
Chef chef, aujourd'hui on a décidé de faire de la purée de gj. lol


https://medias.liberation.fr/photo/1277244-checknews.jpg?modified_at=1575632899&width=960
http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 211576.php
https://www.liberation.fr/checknews [...] ie_1767620
 
Cette vidéo c'est quoi ? Du maintien de l'ordre ? ils ne se défoulent pas là les mecs ?
Pourquoi ouvrir une enquête si ce comportement est normal alors ?
 
Mais oui YARIEN tous les flics sont irréprochables on sait.
Quand on en arrive à justifier ce genre de chose, on commence sérieusement à glisser.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58274796
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2019 à 21:07:34  profilanswer
 

flounche a écrit :

En soi repousser l'age de la retraite ça me poserait pas de souci, jusqu'a 70 ans vu la tendance...

 

Le seul probleme c'est de savoir quelles sont les entreprises qui vont embaucher ou garder les vieux dans leur effectif.

 

En France on a plutot tendance a ne pas embaucher les personnes apres la cinquantaine et pour ceux qui se retrouvent au chomage a cet age c'est mission impossible pour retrouver un boulot decent.

 

Rallonger l'age de la retraite c'est bien mais si rien n'est fait pour maintenir l'employabilite des seniors c'est inutile.


Ok mais tu voudrais faire quoi de plus que ce qu'on fait actuellement ?


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14158  14159  14160  ..  30148  30149  30150  30151  30152  30153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR