Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14157  14158  14159  ..  30171  30172  30173  30174  30175  30176
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58273713
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2019 à 18:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Burracho a écrit :

 

Jolie pirouette pour t éviter d admettre que ils n ont plus rien obtenu depuis décembre 2018. :jap:


Parce que beaucoup s'en sont satisfaits.
Le mouvement n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a un an


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 18:36:59  profilanswer
 

n°58273718
Burracho
Posté le 07-12-2019 à 18:37:17  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Non ils fêtent leur victoire. Si tu lis bien mon dernier message, c'est ce que j'ai écrit. Et cerise sur le gâteau, Castaner les laisse casser ici et là pour pas gâcher leur fête.


 
Quelqu'un adhère à l'analyse de cette personne ?  :jap:

n°58273723
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2019 à 18:37:56  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Quelqu'un adhère à l'analyse de cette personne ? :jap:


Pas une seconde


---------------
Lu et approuvé.
n°58273739
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-12-2019 à 18:39:34  profilanswer
 

 

C'est le nombre de trains en arrêt. 1/6 seulement, après seulement 3 jours de grève.  [:jean-michel platini:2]


---------------
Trader en marketing
n°58273748
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2019 à 18:40:34  profilanswer
 

Tiens j'ai reçu un SMS de la SNCF/RATP pour prévenir de pas aller en gare lundi
C'est pas comme si certains devaient aller bosser :O

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-12-2019 à 18:41:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58273749
Pistache52
Posté le 07-12-2019 à 18:41:02  profilanswer
 


 
Prend l'avion.
Plus aucune perturbation dans le ciel de France selon Transavia, air France et easy jet.

n°58273752
smiley0041
Posté le 07-12-2019 à 18:41:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Tiens j'ai reçu un SMS de la SNCF/RATP pour prévenir de pas aller en gare lundi
C'est pas comme si certains devaient aller bosser :O

Moi aussi alors que je ne suis même plus abonné ... :o


---------------
Mon feed
n°58273756
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-12-2019 à 18:42:32  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Prend l'avion.
Plus aucune perturbation dans le ciel de France selon Transavia, air France et easy jet.


 
 
Ca va pas arranger l'etiquette du president des riches si seuls les riches peuvent se mouvoir! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58273762
Optio_33
Posté le 07-12-2019 à 18:43:39  profilanswer
 

zog79 a écrit :


-La hausse des violences policières est indéniable, que ce soit à travers les chiffres, que tu réfutes, ou encore à travers les retours des personnes sur le terrain. Que ce soit de la part des syndicalistes, journalistes, manifestants, etc, le constat est unanime, la violence est désormais omniprésente du côté des FDO en manifestation, la répression s'y applique beaucoup plus sévèrement qu'il y a quelques années, je pense que quelqu'un qui participe activement ces dernières sera bien plus en mesure de d'expliquer à quel point c'est devenu flagrant, comme Blaska ou RC. La réalité est qu'il est devenu dangereux de manifester en France aujourd'hui, le nombre alarmant de blessures sur cette année année est là pour en témoigner (rappelons que ces dernières touchent également passants et journalistes).


La malhonnêteté intellectuelle ça serait de nier l’augmentation de la violence lors des manifestations. Et malheureusement côté GJ on a une augmentation forte de la violence tout essayant de le faire oublier aujourd’hui.
Les CRS sont pas futés, et en face c’était du même niveau. On voit la différence avec les manifs de cette semaine qui elles se sont bien passées.
C’est bien ce qui m’a saoulé avec les GJs, c’etait une parodie de mouvement sociale sans queue ni tête. Avec un petit côté « on est blancs alors on a le droit de faire ce qu’on veut », de la manip et des fake news à gauche à droite, et beaucoup de gens bien pourris qui s’en sont mêlés.  
 
A contrario les manifs actuelles je suis plutôt neutre(je ne connais pas assez le sujet) mais je ne suis pas spécialement contre car c’est de la manif normale, et j’espère qu’ils n’y aura pas de blessés innocents. Les manifs de GJ par contre, les participants récoltent la violence qu’ils sèment.

n°58273777
ph75
Posté le 07-12-2019 à 18:44:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Tiens j'ai reçu un SMS de la SNCF/RATP pour prévenir de pas aller en gare lundi
C'est pas comme si certains devaient aller bosser :O

vas y en avion /cahouete52

mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 18:44:51  profilanswer
 

n°58273778
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-12-2019 à 18:45:06  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Prend l'avion.
Plus aucune perturbation dans le ciel de France selon Transavia, air France et easy jet.

 

Et Ryanair, t'as des infos ?


---------------
Trader en marketing
n°58273782
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 07-12-2019 à 18:45:55  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


La malhonnêteté intellectuelle ça serait de nier l’augmentation de la violence lors des manifestations. Et malheureusement côté GJ on a une augmentation forte de la violence tout essayant de le faire oublier aujourd’hui.
Les CRS sont pas futés, et en face c’était du même niveau. On voit la différence avec les manifs de cette semaine qui elles se sont bien passées.
C’est bien ce qui m’a saoulé avec les GJs, c’etait une parodie de mouvement sociale sans queue ni tête. Avec un petit côté « on est blancs alors on a le droit de faire ce qu’on veut », de la manip et des fake news à gauche à droite, et beaucoup de gens bien pourris qui s’en sont mêlés.  
 
A contrario les manifs actuelles je suis plutôt neutre(je ne connais pas assez le sujet) mais je ne suis pas spécialement contre car c’est de la manif normale, et j’espère qu’ils n’y aura pas de blessés innocents. Les manifs de GJ par contre, les participants récoltent la violence qu’ils sèment.


lol


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58273790
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2019 à 18:47:01  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Moi aussi alors que je ne suis même plus abonné ... :o


Au moins on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas prévenu :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58273791
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2019 à 18:47:20  profilanswer
 

ph75 a écrit :

vas y en avion /cahouete52


 :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58273793
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-12-2019 à 18:47:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Tiens j'ai reçu un SMS de la SNCF/RATP pour prévenir de pas aller en gare lundi
C'est pas comme si certains devaient aller bosser :O


Le  boulot, il est sur le trottoir d'en face, alors la SNCF et la RATP ...
 [:macronite:4]

n°58273808
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-12-2019 à 18:50:21  profilanswer
 


 
Comparativement, Jeudi y a eu pas grand chose niveau violence ... ca a rien a voir avec un samedi habituel, alors qu'il y avait sensiblement plus de monde  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58273823
Burracho
Posté le 07-12-2019 à 18:52:12  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Comparativement, Jeudi y a eu pas grand chose niveau violence ... ca a rien a voir avec un samedi habituel, alors qu'il y avait sensiblement plus de monde  


 
Cette réalité est cruelle, il n y a d ailleurs qu a voir la réponse qui t a été faite par zog  :jap:

n°58273825
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-12-2019 à 18:52:39  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Comparativement, Jeudi y a eu pas grand chose niveau violence ... ca a rien a voir avec un samedi habituel, alors qu'il y avait sensiblement plus de monde

 

Tu inclus dans ton comparatif les deux flics qui tabassent le manifestant ou pas ?  :O


---------------
Trader en marketing
n°58273836
Merome
Chef des blorks
Posté le 07-12-2019 à 18:53:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'es conscient qu'on peut appliquer le même principe à tes gilets jaunes ?
 
Je te rappelle qu'à la base, c'est un mouvement pour gueuler contre une augmentation de 7 cts du litron de gasoil et que la plupart de leurs revendications concernent le pouvoir d'achat, ils veulent plus d'argent. Eux en tout cas, moins pour les plus riches qu'eux. Pour la retraite, c'est retour à 60 ans.  
 
La démocratie directe dans tout cela n'est apparue qu'après. Une fois qu'ils se sont rendus compte qu'ils auront pas tout ce qu'ils demandent et qu'ils se sont dit que ça serait plus simple d'avoir le pouvoir directement.
 


 
Tu estimes ce "après" à combien de semaines après le début du mouvement ?
 
Parce que moi, quand je regarde les 42 propositions qui sont passées dans la presse dès le 30 novembre, soit même pas 15 jours après le début du mouvement, il y a déjà l'idée d'un référendum, le retour à un mandat présidentiel de 7 ans "pour mieux faire entendre le peuple", la fin des indemnités politiques à vie pour les ex-président. Tu as aussi des trucs sur l'éducation, les transports, l'écologie (taxe sur le fuel et le kérozène).
 
 
 

Ernestor a écrit :


Mais selon ta logique, on peut être pour plus de démocratie directe sans soutenir les gilets jaunes pour autant. Moi je ne soutiens pas ce mouvement pour tout ce que j'ai pu dire avant. Je ne suis par contre pas contre plus de démocratie directe. Mais c'est pas les GJ que je soutiendrai pour cela. Donc les GJ aussi éparpillent les idéaux de démocratie directe.


 
Ben... Oui ? Il est où le problème ? Je ne te demande pas de soutenir les gilets jaunes. Je te dis d'admettre qu'ils existent encore un an après et qu'ils ont fait avancer dans l'opinion publique quelques idées de démocratie directe. Le RIC, le pékin moyen n'en avait jamais entendu parlé avant, il était caché au fond de certains programmes politiques, jamais mis en avant, jamais réalisé.
La convention citoyenne sur le climat avec des gens tirés au sort dedans, elle n'est pas due en partie aux gilets jaunes ?
 
Mais ce que tu dis révèle bien le problème d'un système représentatif : même si on était une majorité à être pour un truc, il suffit que l'idée soit éparpillée sur plusieurs partis pour que ça foute tout en l'air. Inversement, si le RN avait soudain une bonne idée, on ne pourrait même pas voter pour eux parce qu'ils sont racistes par ailleurs. Tu prends tout le package ou rien. Tu pries pour que le mec que t'as élu suive son programme, sans moyen d'influencer. Bref, ça fonctionne pas.
Si tu observes le système avec une démarche un peu scientifique, tu vois bien que le truc est truffé de biais de partout. On peut rien en sortir.
 

Ernestor a écrit :


Et bien sur que si qu'on peut changer un système en se faisant élire pour cela. Je sais que la tradition en France est la révolution, mais on est pas obligé de couper la tête de nos dirigeants pour cela.


 
J'aimerais te croire. Je préférerais cent fois que ça arrive sans violence. Mais il y a bien plus de chance, à mon sens, que ça vienne d'un élu pas trop favorable qui se sent soudain obligé de le faire à cause de la pression de la rue, que d'un mec qui met ça dans son programme et se fait élire. Encore une fois à cause des biais inhérents à l'élection.
De la même manière que le véritable client de TF1, c'est l'annonceur et pas le téléspectateur. Le véritable client de l'élu, c'est celui qui finance sa campagne et le fait passer à la télé. Au mieux, ça oblige l'élu à composer avec ses électeurs, mais en aucun cas, ça le rend véritablement redevable. Il fait ce qu'il veut tant qu'il y a pas une bande d'excités qui vient piétiner ses géraniums dans la cour de l'Élysée.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°58273839
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-12-2019 à 18:54:14  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Tu inclus dans ton comparatif les deux flics qui tabassent le manifestant ou pas ?  :O


 
 
Non ca c'est du juste maintien de l'ordre  
http://idata.over-blog.com/1/71/60/02//la_cite_de_la_peur_biales.jpg


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58273845
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2019 à 18:54:40  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Le boulot, il est sur le trottoir d'en face, alors la SNCF et la RATP ...
[:macronite:4]


 :D
D'autres n'ont pas cette chance malheureusement :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58273867
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 07-12-2019 à 18:57:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Comparativement, Jeudi y a eu pas grand chose niveau violence ... ca a rien a voir avec un samedi habituel, alors qu'il y avait sensiblement plus de monde  


Tu veux dire comme ceux sans violence depuis que les BB n'y foutent plus les pieds faute de monde chez les GJ ?
 
Juste par curiosité, tu tiens d'où tes critères qui déterminent si une une journée de manifestation est violente ou non ?  
Les chaines d'infos ? :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58273868
ph75
Posté le 07-12-2019 à 18:57:45  profilanswer
 
n°58273875
Pistache52
Posté le 07-12-2019 à 18:58:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :D  
D'autres n'ont pas cette chance malheureusement :whistle:


 
utiliser un moyen de transport non fiable a des conséquences.
https://www.ouest-france.fr/economi [...] al-5621071

Message cité 3 fois
Message édité par Pistache52 le 07-12-2019 à 19:01:14
n°58273933
babyboy4
Posté le 07-12-2019 à 19:05:04  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
utiliser un moyen de transport non fiable a des conséquences.
https://www.ouest-france.fr/economi [...] al-5621071


 
Sympa l'évolution des effectifs.

n°58273943
Altarius
As de la digression
Posté le 07-12-2019 à 19:06:09  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Les « gilets jaunes » sont des Français(es) qui se révoltent, tout simplement.
 
Dans la révolte, il y a celles et ceux qui portent le gilet jaune et celles et ceux qui ne le portent pas.
 
Je n'ai jamais mis le gilet jaune mais je soutiens ce mouvement.
 
Sans le gilet jaune, les médias auraient été obligé de dire que les Français et les Françaises qui se révoltent, ce qui est plus impressionnant.


Mais oui  :jap:  
 

Ernestor a écrit :


L'innovation chez les GJ ? En effet, les GJ c'est innovant et ailleurs ça a donné Trump, Bolsonaro ou Salvini. Et demain peut-être Le Pen chez nous. Je suis pas sur que ça ce genre d'innovation dont on a besoin.


 [:rofl]  
Tu est sur que tu n'inverse pas les choses ? Et c'est quoi qui a donné les manifestants en colère paré d'une veste de couleur ? Et l’œuf et la poule ?  :D  
 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58273953
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 07-12-2019 à 19:06:52  profilanswer
 

Pas de violence jeudi donc ? [:salade man:2]
 

Citation :

Grève du 5 décembre : à Paris, la manifestation perturbée par les casseurs
 
À Paris, la mobilisation a été une nouvelle fois marquée par des images de violence. Des heurts ont éclaté en fin d'après-midi entre des casseurs et les forces de l'ordre près de la place de la République.
 
Après plusieurs heures de violences et d'affrontements à Paris jeudi 5 décembre, les forces de l'ordre et les casseurs en viennent à des affrontements presque à mains nues. La police multiplie les interpellations sous le feu des projectiles. Les premiers commerçants déplorent les dégâts. "J'ai entendu un boum et ils ont tout cassé au marteau", explique un agent immobilier. Plus tôt dans l'après-midi, les heurts ont émaillé le cortège. Les manifestants ont renversé un engin de chantier avant de l'incendier.
 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 32255.html


 
Une explication pour la vidéo ? Hallucination collective ou habile montage ?
Sur une échelle de 1 à gilet jaune séditieux on est à combien ? [:salade man:2]
 
Mention spéciale pour la fausse GJ qui nous explique que les casseurs sont des petits cons :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58273994
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-12-2019 à 19:09:56  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Tu veux dire comme ceux sans violence depuis que les BB n'y foutent plus les pieds faute de monde chez les GJ ?
 
Juste par curiosité, tu tiens d'où tes critères qui déterminent si une une journée de manifestation est violente ou non ?  
Les chaines d'infos ? :D


 
 
Ah vi, j'avais oublié, toi t'es fine sur l'info moi je suis un neuneu a BFM  
 
 
Change d'argument va


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58274012
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-12-2019 à 19:11:59  profilanswer
 


 
 
 
bref : yarien ou yapasgrandchose


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58274024
Burracho
Posté le 07-12-2019 à 19:13:05  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Pas de violence jeudi donc ? [:salade man:2]
 

Citation :

Grève du 5 décembre : à Paris, la manifestation perturbée par les casseurs
 
À Paris, la mobilisation a été une nouvelle fois marquée par des images de violence. Des heurts ont éclaté en fin d'après-midi entre des casseurs et les forces de l'ordre près de la place de la République.
 
Après plusieurs heures de violences et d'affrontements à Paris jeudi 5 décembre, les forces de l'ordre et les casseurs en viennent à des affrontements presque à mains nues. La police multiplie les interpellations sous le feu des projectiles. Les premiers commerçants déplorent les dégâts. "J'ai entendu un boum et ils ont tout cassé au marteau", explique un agent immobilier. Plus tôt dans l'après-midi, les heurts ont émaillé le cortège. Les manifestants ont renversé un engin de chantier avant de l'incendier.
 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 32255.html


 
Une explication pour la vidéo ? Hallucination collective ou habile montage ?
Sur une échelle de 1 à gilet jaune séditieux on est à combien ? [:salade man:2]
 
Mention spéciale pour la fausse GJ qui nous explique que les casseurs sont des petits cons :o


 
Il faut lire le propos de tes interlocuteurs  :o  
 

Lyrks a écrit :


 
Comparativement, Jeudi y a eu pas grand chose niveau violence ... ca a rien a voir avec un samedi habituel, alors qu'il y avait sensiblement plus de monde


 
Il en dit pas qu'il n'y a pas eu de violence, mais que si on fait le ratio nombre de manifestant violence, la manifestation de jeudi est un désaveu cinglant pour les GJ dans l'opinion publique.
 
Ce désaveu sera encore plus patent si une manifestation importante à une nouvelle fois lieu mardi et que le degré de violence est drastiquement inférieur à une manif lambda des GJ :jap:
 
Les manifestations actuelles vont juste mettre à mal le discours des GJ et ceux de leurs soutiens de ton style sur le mode on est cool, les CRS font open bar sur le LBD on comprends pas. [:nicodonald]


Message édité par Burracho le 07-12-2019 à 19:19:49
n°58274029
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 07-12-2019 à 19:13:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ah vi, j'avais oublié, toi t'es fine sur l'info moi je suis un neuneu a BFM  
 
 
Change d'argument va


Je viens de sourcer au dessus.
Mais c'est toi qui vois hein [:cosmoschtroumpf]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58274041
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-12-2019 à 19:14:05  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je viens de sourcer au dessus.
Mais c'est toi qui vois hein [:cosmoschtroumpf]


 
 
Oui bah ecoutes, du coup tu t'informes sur les sites d'info aussi ?
Ceux que tu denigres quand ça t'arrange ?
 
Donc avant de jouer au culbuto pour aller dans le sens qui t'arrange relis avec le doigt les messages


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58274052
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-12-2019 à 19:14:39  profilanswer
 


Altarius a écrit :


 [:rofl]  
Tu est sur que tu n'inverse pas les choses ? Et c'est quoi qui a donné les manifestants en colère paré d'une veste de couleur ? Et l’œuf et la poule ?  :D  
 
 


 
quand je lis Ernestor, je vois Laurent Joffrin


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58274055
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-12-2019 à 19:14:44  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

utiliser un moyen de transport non fiable a des conséquences.
https://www.ouest-france.fr/economi [...] al-5621071


Merci les décisions prises en haut lieu (notamment l'Etat) pour avoir casser la fiabilité et les acquis sociaux au profit du pognon.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58274110
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-12-2019 à 19:20:38  profilanswer
 

SNCF/RATP, dernier bastion des syndicats.
 
Vite une privatisation/automatisation.

n°58274120
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2019 à 19:21:12  profilanswer
 
n°58274127
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2019 à 19:21:39  profilanswer
 

sicqo a écrit :

SNCF/RATP, dernier bastion des syndicats.

 

Vite une privatisation/automatisation.


 [:johnnymanziel:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58274137
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2019 à 19:22:44  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

utiliser un moyen de transport non fiable a des conséquences.
https://www.ouest-france.fr/economi [...] al-5621071


On peut pas tous habiter place Vendôme :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58274138
babyboy4
Posté le 07-12-2019 à 19:22:45  profilanswer
 

sicqo a écrit :

SNCF/RATP, dernier bastion des syndicats.
 
Vite une privatisation/automatisation.


 
HS :o

n°58274163
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 07-12-2019 à 19:24:23  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Oui bah ecoutes, du coup tu t'informes sur les sites d'info aussi ?
Ceux que tu denigres quand ça t'arrange ?
 
Donc avant de jouer au culbuto pour aller dans le sens qui t'arrange relis avec le doigt les messages


Je viens de relire, à plusieurs reprises.
Tu nous explique en gros que yarien par rapport aux samedi des GJ.
Je viens de te démontrer le contraire, le bordel y est exactement le même dès qu'il y a du monde (indice : ça attire les BB).
Pire, j'ai sourcé pour te démontrer que les débordements n'étaient en rien minimes.
Je cite, "plusieurs heures d'affrontements", d'ailleurs responsables d'un retard de 4h (!) pour le départ de la manifestation.
Si avec ça YARIEN je comprends pas ton échelle de valeur.
 
Par ailleurs les manif GJ du samedi sont devenues des promenades plus qu'autre chose, en l'absence de monde (donc des BB), où les mecs se contentent de suivre sagement les CRS avant de rentrer chez eux, frustrés de ne pas avoir renversé le pays en marchant et en chantant.
 
Mais bon, je présume que ceux qui ont bloqué le cortège avec des violences jeudi étaient sûrement GJ [:delarue2]
 
À d'autres les leçons de morale sur l'idéologie.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58274176
ph75
Posté le 07-12-2019 à 19:25:24  profilanswer
 

sicqo a écrit :

SNCF/RATP, dernier bastion des syndicats.

 

Vite une privatisation/automatisation.

[:gzk:2]
Transports : Lyon débranche la navette la plus chère de France

Citation :

16,30 euros l'aller-simple pour rejoindre l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry depuis le centre-ville. Le tarif de Rhônexpress, la liaison rapide pour l'aéroport de Lyon, le plus cher de France, et même présenté comme le plus cher du monde (il est en réalité classé au 8e rang mondial…) a vécu. La Métropole de Lyon vient en effet de demander la résiliation du contrat de concession qui lie depuis près de dix ans la collectivité au délégataire Vinci.

Citation :

« Alors que la collectivité a effectué plus de 80 % des investissements, ce contrat, signé pour 30 ans, est censée dégager une rentabilité de 10,35 % », s'étrangle Gérard Claysse, le vice-président en charge des marchés publics, qui dénonce encore une sous-estimation importante des prévisions de croissance du trafic de la part du délégataire. Sans compter cette fameuse clause de non-concurrence qui lui assure le monopole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14157  14158  14159  ..  30171  30172  30173  30174  30175  30176

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR