|
Auteur | Sujet : Macron/LREM - An 3. Toujours pas d'opposant en vue. |
---|
zyx ModérateurNCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2019 à 22:11:46 ![]() ![]() |
armageddindon |
--------------- BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT |
Blaska preneur d'otages |
--------------- "Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer." |
lygodactylus |
--------------- |
Oreo8 |
|
k-nar Laqué. |
Des gilets jaune pour sûr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley | Ma chaîne YouTube | Mon Twitch |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est pas mal demosphere, programme de demain :
|
markesz coucou à rames |
--------------- il n'y a plus rien, déjà |
macgawel |
Je crois que personne ne t'as demandé de lire l'article avant que tu interviennes pour dire que c'est Mediapart donc de la merde (sans aucun fait justifiant cet argument, d'ailleurs).
Comment le sais-tu puisque tu n'as pas lu l'article --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2019 à 22:25:54 ![]() ![]() |
macgawel |
On n'a pas tout le contexte Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 16-11-2019 à 22:37:27 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
armageddindon |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 16-11-2019 à 22:54:30 --------------- BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT |
|
armageddindon |
Optio_33 |
|
armageddindon |
|
Optio_33 | Ah si, trouvé.
|
armageddindon |
|
armageddindon |
Gilou75 | Des journalistes Facebook, avec un smartphone, une perche à selfie et un bandeau marqué "press", à l'américaine, ça fait plus pro... Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 16-11-2019 à 23:14:24 |
ph75 |
avec 500€ tu peux quand même te payer des pompes sympas... |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal Numéral | Continuez à défendre l'indéfendable surtout. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 16-11-2019 à 23:19:30 --------------- BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
armageddindon |
phila | je débarque, les journalistes s'habillent tout en noir ? :???:
--------------- Je soutiens complètement les Gilets Jaunes, je suis à 200% avec eux car j'aime pas les brocolis, Macron démition ! |
hynex |
|
deltavega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Des infos sur l'heure d'arrivée de Casta en boite ce soir ? Il a fait une résa pour minuit trente a sa table, mais ça me paraît tôt comme même. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
deltavega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Va expliquer ça a Macron avec sa réforme des retraites. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : Macron/LREM - An 3. Toujours pas d'opposant en vue. |