Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13859  13860  13861  ..  30152  30153  30154  30155  30156  30157
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58105392
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:31:48  answer
 

Reprise du message précédent :

Optio_33 a écrit :


 
 
Tu dis bien que la casse est normale vue la politique du gouvernement la non ?  :D


oui oui

zog79 a écrit :


 
 
Passons sur le raccourci BFM, idiot au possible.


 [:vave:3] vous êtes les premiers à ressortir le truc chaque samedi de bordel
 
Mais passons oui pas bien important :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 20:31:48  profilanswer
 

n°58105396
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2019 à 20:32:26  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Quand on a passé sa journée à commenter la Révolution sur HFR plutôt que d'y prendre part on devrait se contraindre à plus de modestie dans ses jugements :jap:


Oof


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°58105397
Burracho
Posté le 16-11-2019 à 20:32:44  profilanswer
 

macgawel a écrit :

On n'a pas le contexte  [:cosmoschtroumpf]  
(et je n'ai pas suivi cette histoire)
 
Mais a priori tu n'es pas modo, donc tu ne peux pas savoir si yaanick a effectivement passé sa journé sur son canapé ou s'il est sur place :jap:


 
Moi je suis OK pour demander à un modo de trancher la question  faut pas se mentir  [:calimefrog:5]

n°58105399
lygodactyl​us
Posté le 16-11-2019 à 20:33:11  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


 
 
Tu dis bien que la casse est normale vue la politique du gouvernement là non ?  :D


 
 

Citation :

« À plusieurs reprises, alors que des policiers avaient repéré des casseurs et demandaient à les interpeller, en salle de commandement, la hiérarchie leur ordonnait de ne pas le faire », raconte-t-il. Il se rappelle que la même journée, des « pères de famille qui parfois manifestaient pour la première fois » avaient été arrêtés pour un simple port de masque de protection en papier.  
 
« Quel est l’objectif recherché de ce laisser-faire ? Est-ce simplement une question de maintien de l’ordre ? En tout cas, j'ai le sentiment que cela a permis de discréditer et de réduire le mouvement à celui de casseurs », estime Vincent.


 
 
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] temoignent


---------------
 
n°58105415
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 20:35:58  profilanswer
 

god is dead a écrit :


L'agression est en soi quelque chose de négatif, que personne ne veut subir (sauf cas particuliers :o). Là tu pars du postulat que la politique du gvt est par essence néfaste, ce qui est très discutable, car subjectif. Que certains (même bcp) le ressentent comme tel ne veut pas forcément dire que c'est le cas. Je dirais que ce n'est pas tant la colère qui prédomine que le fatalisme, sinon on serait dans un état d'insurrection vu la défiance généralisée exprimée dans les sondages.  
 
On parle d'une colère exprimée dans le réel par des dizaines de milliers de personnes plus ou moins calmement, et quelques centaines de "radicaux". L'écrasante majorité se contente de répondre à des enquêtes d'opinion / se lâcher sur les réseaux / s'abstenir lors d'élections. On est plus proche de la résilience que de la révolution.
 
Le focus médiatique me semble démentiel, et c'est bien les "violences" en tout genre qui monopolisent l’attention. Au fond, on parle très peu de politique, et c'est dommage.


Le vocabulaire employé est différent mais nous sommes d'accord  :jap:  
Assurément sur l'exposition médiatique et la colère exprimée.
 
Quand à la politique d'un gouvernement, je me contente de voir cette dernière comme une cause, les gens ne sortent pas dans la rue manifester par plaisir mais pour exprimer un désaccord ou une colère, GJ ou non. Et dans le cadre d'une crise sociale, cette dernière généralement trouve sa source dans les décisions politiques non ?  :??:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58105420
Optio_33
Posté le 16-11-2019 à 20:36:34  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Où ça un complot ? [:mlc]
Tu vois bien ici même que les dérives sont largement plus relayées que le reste non ? D'un côté comme de l'autre. C'est plus vendeur, il n'y a aucun putain de complot derrière, juste une simple logique.  
Ce qui choque entraine davantage de réactions. La violence choque, c'est un fait.
 
Et pourquoi encore ? source ?
Putain le niveau, traiter son interlocuteur de complotix au moindre désaccord  :sweat:  


Je ne traite pas de complotix mais où est le reste ? S’il n’y a que ça à montrer où est le soucis ? Dans ce mouvement GJs on s’interdit de réfléchir, d’avoir des leaders et une pensée réfléchie hors des yakafokon, il faut romancer ce mouvement jusqu’à ce qu’on arrive à lui donner un aspect intelligent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 16-11-2019 à 20:46:21
n°58105425
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-11-2019 à 20:37:12  profilanswer
 

dragages a écrit :

Ca s'indigne à plein sur Cnews, on se croirait avec les mijaurées de Hfr [:aaasss]

 

Justifier la casse par la grogne sociale, c'est le même genre de réflexion qui justifie de défigurer du GJ. Mais continuez, chacun avec son indignation à géométrie variable, il n'y a que du positif qui peut en sortir.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58105427
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:37:34  answer
 

zog79 a écrit :

 Et dans le cadre d'une crise sociale, cette dernière généralement trouve sa source dans les décisions politiques non ?  :??:


Clair comme de l'eau de roche, et ma foi justifié (hausse des carburants) au début, mais c'est vite devenu un grand n'importe quoi.

n°58105432
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 20:38:01  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Tu dis bien que la casse est normale vue la politique du gouvernement là non ?  :D


Euh non, pas du tout [:mlc]
Je souligne qu'il est aberrant pour certains de s'offusquer des effets sans s’intéresser aux causes.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58105435
Burracho
Posté le 16-11-2019 à 20:38:05  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Le vocabulaire employé est différent mais nous sommes d'accord  :jap:  
Assurément sur l'exposition médiatique et la colère exprimée.
 
Quand à la politique d'un gouvernement, je me contente de voir cette dernière comme une cause, les gens ne sortent pas dans la rue manifester par plaisir mais pour exprimer un désaccord ou une colère, GJ ou non. Et dans le cadre d'une crise sociale, cette dernière généralement trouve sa source dans les décisions politiques non ?  :??:


 
La politique de ce gouvernement a été validée par les élections législatives au cours desquelles la question du barrage au FN n'a pas été posée.
 
La majorité des Français ont voté pour LREM, je peux concevoir que cela ne convienne pas à un certains nombre de personnes le seul problème c'est quelles sont minoritaires dans les urnes  :o


Message édité par Burracho le 16-11-2019 à 20:38:55
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 20:38:05  profilanswer
 

n°58105437
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-11-2019 à 20:38:47  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Car cette dernière est un moyen pour certaines personnes d'exprimer ladite colère ? [:delarue3]
Colère qui motive également des personnes à sortir dans la rue exprimer un mécontentement sans s'en prendre aux biens publics.

 

Mais eux, il faut dire qu'ils rendent vachement moins bien à la TV [:petrus75]
Donc on va bien montrer du doigt la manifestation de colère qui est condamnable par un large panel de la population, en évitant au possible de parler de l'autre, ennuyeuse, et d'où s'expriment ses causes.
C'est bien foutu quand même, ça fonctionne super bien ici :o

 

Please, quand les gens ont fait reculer Juppé droit dans ses bottes, il a suffit du nombre, pas eu besoin d'un bordel pareil.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58105444
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:40:36  answer
 

NOn mais les causes, blablabla, tout ça c'est terminé depuis des mois, on a juste affaire à des fouteurs de merde qui n'en ont rien à faire de la politique, c'est fini ce genre de considérations. Yen a plus des GJ à l'image là ils sont tous passés du côté obscur  [:drax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 20:41:27
n°58105448
k-nar
Laqué.
Posté le 16-11-2019 à 20:41:52  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

Please, quand les gens ont fait reculer Juppé droit dans ses bottes, il a suffit du nombre, pas eu besoin d'un bordel pareil.

 

La société est plus violente aujourd'hui...

 

C'est sûr qu'à l'époque avec l'immo 3x moins cher, moins de prélèvements de toutes part, de vraies industries françaises la grogne n'était pas la même


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58105456
Optio_33
Posté le 16-11-2019 à 20:44:18  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Euh non, pas du tout [:mlc]
Je souligne qu'il est aberrant pour certains de s'offusquer des effets sans s’intéresser aux causes.


[:mlc]
C’est pas comme ça que ça se comprend ta phrase en fait [:mlc]
 
Tu soulignes un lien de cause à effet entre deux choses existantes, violence existante à cause de la politique du gouvernement existante aussi. Donc selon ta phrase tu trouves la violence normale vues les circonstances.

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 16-11-2019 à 20:44:50
n°58105468
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-11-2019 à 20:45:51  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Laisse tomber il va se mettre en PLS quand le 5 décembre il va se rendre compte qu'on est plus en 1995. A savoir:

 
  • Existence du télétravail pour les cadre parisiens (on va pas se mentir tant qu'il existe une solution pour eux Macron peut tenir);
  • Existence des services de mobilités alternatifs (uber, trottinette, vélo développé par Anne Hidalgo).


Et donc Paris c'est la France.
CQFD le bobo parisien


---------------
Trader en marketing
n°58105474
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2019 à 20:46:40  profilanswer
 


En réalité il y a encore quelques gilets jaunes "à l'ancienne". J'en vois vers chez moi, ils sont une 15aine vers des rond-points, ils saluent les gens qui passent, ils ont quelques pancartes et voilà.
Mais bon leur visibilité médiatique est exactement nulle


---------------
Lu et approuvé.
n°58105475
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-11-2019 à 20:46:42  profilanswer
 

k-nar a écrit :

 

La société est plus violente aujourd'hui...

 

C'est sûr qu'à l'époque avec l'immo 3x moins cher, moins de prélèvements de toutes part, de vraies industries françaises la grogne n'était pas la même

 

On était déjà en situation de chômage massif, et à l'époque les gens se mobilisent plus. Les GJ devraient plutôt se demander pourquoi ils ne sont pas plus nombreux et chercher à mobiliser pacifiquement plutôt que de générer un bruit médiatique qui n'a fait que les pousser dans la tombe.

 

Franchement je peux comprendre les craintes d'une partie de la population, l'impression de foutage de gueule généralisé, mais si les citoyens ne se mobilisent pas, ils méritent leur sodogravier, ou bien c'est qu'en réalité la situation convient à la majorité.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58105476
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:46:45  answer
 

puis si on joue aux effets/causes, jouons jusqu'au bout, avec ceux qui dérouillent en manif, faut ptet se demander pourquoi :o

n°58105478
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 20:46:56  profilanswer
 


Bien de parler à ma place ?  
Surtout pour raconter n'importe quoi (voir au dessus).

Optio_33 a écrit :


Je ne traite pas de complotix mais où est le reste ? S’il n’y a que ça à montrer où est le soucis ? Dans ce mouvement GJs on s’interdit de réfléchir, d’avoir des leaders et une pensée réfléchie hors des yakafokon?


Tu parles de revendications là, l'échange initial traitait des causes de la colère capable de faire sortir les gens de chez eux, au sens général du terme (les manifestations ne sont pas exclusives aux GJ :D ).
 
Pour le reste je suis plutôt d'accord sur un point, les yakafokon ne servent à rien.
Ceux qui ont des revendications à exprimer mériteraient davantage d'être exposés médiatiquement, plutôt que des mecs en capuche qui cassent un trottoir. Là encore je ne parle pas que des GJ.
Je déplore juste que la violence soit plus "vendeur" que les causes de cette dernière, rien à voir avec un complot.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58105480
axklaus
Posté le 16-11-2019 à 20:47:11  profilanswer
 

k-nar a écrit :


La société est plus violente aujourd'hui...


ou ça ? avant mes 10 ans on a été cambriolé 3x, depuis plus rien

k-nar a écrit :


 
C'est sûr qu'à l'époque avec l'immo 3x moins cher,


on leur a mis le couteau sous la gorge pour acheter l'immo surcoté des Boomers ?
 

k-nar a écrit :


moins de prélèvements de toutes part


idem, qui les oblige a faire des études et gagner 10k/mois ?
 

k-nar a écrit :


de vraies industries françaises la grogne n'était pas la même


idem, qui veut bosser en usine ...
 
 
Ces gens sont complices du système, même s'ils disent combattre en dégradant et cassant  :pfff:


Message édité par axklaus le 16-11-2019 à 20:49:24
n°58105481
Burracho
Posté le 16-11-2019 à 20:47:14  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Et donc Paris c'est la France.
CQFD le bobo parisien


 
Je te souhaite une bonne lecture :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris [...] t_français
 
Bonne soirée :jap:

n°58105489
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-11-2019 à 20:48:07  profilanswer
 

Finalement les manifs d'islamistes c'est quand même plus acceptable :o

n°58105490
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:48:08  answer
 

La Monne a écrit :


En réalité il y a encore quelques gilets jaunes "à l'ancienne". J'en vois vers chez moi, ils sont une 15aine vers des rond-points, ils saluent les gens qui passent, ils ont quelques pancartes et voilà.
Mais bon leur visibilité médiatique est exactement nulle


ici aussi  :jap:  
 
Je ne le nie pas, mais sur Paris voilà quoi le premier truc qui m'a marqué  sur la "manif" en allumant la TV c'est qu'il y avait un gilet visible sur 10 autres mecs déguisés en parfait casseurs  :sweat:

n°58105491
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-11-2019 à 20:48:34  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Je te souhaite une bonne lecture :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris [...] t_français

 

Bonne soirée :jap:


 Tu nous quittes déjà ? Tu es invité a un vernissage dans le marais ?


---------------
Trader en marketing
n°58105492
Optio_33
Posté le 16-11-2019 à 20:48:35  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Tu parles de revendications là, l'échange initial traitait des causes de la colère capable de faire sortir les gens de chez eux, au sens général du terme (les manifestations ne sont pas exclusives aux GJ :D ).
 
Pour le reste je suis plutôt d'accord sur un point, les yakafokon ne servent à rien.
Ceux qui ont des revendications à exprimer mériteraient davantage d'être exposés médiatiquement, plutôt que des mecs en capuche qui cassent un trottoir. Là encore je ne parle pas que des GJ.
Je déplore juste que la violence soit plus "vendeur" que les causes de cette dernière, rien à voir avec un complot.


Bon, on est d’accord  :jap:

n°58105493
macgawel
Posté le 16-11-2019 à 20:49:04  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Moi je suis OK pour demander à un modo de trancher la question  faut pas se mentir  [:calimefrog:5]

Pourquoi ? Même un modo ne peut pas trancher (cf le message de rammstein - VPN etc.)
 
Et on n'a pas le contexte (bis). Il peut être invalide, ou pour une raison ou une autre ne pas pouvoir/vouloir manifester à Paris...
Sans compter que c'est toi qui poses comme principe "tu y es ou tu te tais" :ange:  
 
 


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58105496
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-11-2019 à 20:49:30  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Quand à la politique d'un gouvernement, je me contente de voir cette dernière comme une cause, les gens ne sortent pas dans la rue manifester par plaisir mais pour exprimer un désaccord ou une colère, GJ ou non. Et dans le cadre d'une crise sociale, cette dernière généralement trouve sa source dans les décisions politiques non ?  :??:


L'Histoire nous montre que la politique du gvt du temps est quasi tout le temps contestée. Disons que plus ça va, plus il est devient impossible de gouverner, et je pense pour plusieurs raisons : globalisation, individualisme vs peuple qui n'existe plus, perte de souveraineté nationale au profit de l'UE, vanité des politiques menées, cynisme et mensonge de nos dirigeants, etc.
 
Parmi le lot des gens qui manifestent ou sont en "colère", il y aurait du tri à faire aussi, mais évidemment on ne le fera pas. Parce que c'est très mal vue de dire à quelqu'un qu'il a fait des mauvais choix dans sa vie qui expliquent AUSSI (parfois même beaucoup) les difficultés qu'il peut rencontrer. Bossant dans le social, j'ai de quoi argumenter là-dessus, parce que c'est un peu la tendance de tout mettre sur le dos des Politiques, mais ça n'explique pas tout aussi. L'irresponsabilité est à tous les étages. :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 16-11-2019 à 20:51:35

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58105499
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2019 à 20:49:44  profilanswer
 


Ce que je trouve le plus aberrant c'est que les chaines infos fassent toute l'après-midi là-dessus surtout :/


---------------
Lu et approuvé.
n°58105506
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:51:03  answer
 

La Monne a écrit :


Ce que je trouve le plus aberrant c'est que les chaines infos fassent toute l'après-midi là-dessus surtout :/


C'est du pain béni pour eux en même temps. La place d'Italie crame, ça me paraîtrait bizarre qu'ils en parlent pas.

n°58105507
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:51:06  answer
 

La Monne a écrit :


Ce que je trouve le plus aberrant c'est que les chaines infos fassent toute l'après-midi là-dessus surtout :/


Ben ça fait vendre. Y a pas de secret.

n°58105510
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 20:51:38  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


[:mlc]
C’est pas comme ça que ça se comprend ta phrase en fait [:mlc]
 
Tu soulignes un lien de cause à effet entre deux choses existantes, violence existante à cause de la politique du gouvernement existante aussi. Donc selon ta phrase tu trouves la violence normale vues les circonstances.


Je t'assure que non.
Je ne vois d'ailleurs toujours pas en quoi ce serait normal, même en cherchant.
 
Ce qui est anormal en revanche c'est de se focaliser sur les conséquences d'un problème plutôt que ce dernier.
Si ça sent la merde je change la couche de ma fille, je ne me contente pas de me plaindre de l'odeur, elle ne partira pas d'elle même :o
 
Faut changer les couches des français, voilà c'est plus clair ? :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58105512
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-11-2019 à 20:52:02  profilanswer
 

 

La loi de l'audimat. Faut juste cesser de regarder la téloche.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58105518
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 20:52:43  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Bon, on est d’accord  :jap:


[:gaga jap]
 
Je vais enfin pouvoir aller manger :D
Merci pour la discussion [:stellayr]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58105519
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:52:51  answer
 

zog79 a écrit :


Je t'assure que non.
Je ne vois d'ailleurs toujours pas en quoi ce serait normal, même en cherchant.
 
Ce qui est anormal en revanche c'est de se focaliser sur les conséquences d'un problème plutôt que ce dernier.
Si ça sent la merde je change la couche de ma fille, je ne me contente pas de me plaindre de l'odeur, elle ne partira pas d'elle même :o
 
Faut changer les couches des français, voilà c'est plus clair ? :D


le souci c'est que vous êtes une minorité souvent violente à sentir la merde donc bon [:transparency]

n°58105520
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:52:58  answer
 

zog79 a écrit :


Je t'assure que non.
Je ne vois d'ailleurs toujours pas en quoi ce serait normal, même en cherchant.
 
Ce qui est anormal en revanche c'est de se focaliser sur les conséquences d'un problème plutôt que ce dernier.
Si ça sent la merde je change la couche de ma fille, je ne me contente pas de me plaindre de l'odeur, elle ne partira pas d'elle même :o
 
Faut changer les couches des français, voilà c'est plus clair ? :D


Le problème étant que c'est plus possible, mais qu'ils ne peuvent pas le dire. Là l'idée c'est d'arbitrer sur les richesses à disposition vu qu'on ne peut plus tellement en créer. Et ça quand tu veux te faire réélire ben c'est compliqué. :o

n°58105526
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:53:54  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
La loi de l'audimat. Faut juste cesser de regarder la téloche.


La téloche de merde. :o

n°58105535
Burracho
Posté le 16-11-2019 à 20:55:42  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 Tu nous quittes déjà ? Tu es invité a un vernissage dans le marais ?


 
Tout à fait dans un petit bar à vin tenu par un ancien HEC qui après avoir bossé pour Goldman a décidé de faire un métier avec du sens.  
 
Il a un petit bourgogne bio je te raconte même pas  :o

n°58105538
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:55:55  answer
 

... que tout le monde regarde quoi qu'il dise :o

 
Burracho a écrit :

 

Tout à fait dans un petit bar à vin tenu par un ancien HEC qui après avoir bossé pour Goldman a décidé de faire un métier avec du sens.

 

Il a un petit bourgogne bio je te raconte même pas  :o


enjoy  [:marie-laure aigrie:10]  [:marie-laure aigrie:10]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 20:56:23
n°58105540
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-11-2019 à 20:56:45  profilanswer
 

deux femmes bien habillées qui passe à la télé qui disent devant les caméras "on meurt de faim"
y a même plus de décence :D


Message édité par bulldozer_fusion le 16-11-2019 à 20:56:59

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58105542
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:56:50  answer
 


Ben non désolé. :D

n°58105545
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-11-2019 à 20:58:05  profilanswer
 

 

A part "c'est pas sorcier" quand j'étais gosse, je crois que je n'ai jamais rien vu de qualité dessus, elle ne me sert qu'à jouer :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13859  13860  13861  ..  30152  30153  30154  30155  30156  30157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR