Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13837  13838  13839  ..  32091  32092  32093  32094  32095  32096
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°58099359
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 20:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :


 
Bon, à priori tu ne comprends pas les posts auxquels tu réponds quand ils te parlent de votes à main levée en AG. :/


 
Merci patx3 tu a parfaitement traduit ma pensée  :jap:
 
Nos amis de la VGV trouvent bien des vertus aux votes à mains levées dans le cadre des AG qui selon eux est la quintessence de la démocratie versus le vote par urne et bizrrement adoptent un discours différents confère les derniers post quand cela les arrangent  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Burracho le 15-11-2019 à 20:26:52
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 20:21:49  profilanswer
 

n°58099376
k-nar
Laqué.
Posté le 15-11-2019 à 20:24:57  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

En net c'est 1200, enfin j'ai pas trop cherché mais c'est ce que je trouve sur le net [:smb2307:9], 20% de cela font 240 euros, et c'est plus ou moins le montant de l'APL maximum pour un célibataire avec zero ressources [:frag_facile].

 

Ha tu payes pas ton loyer avec ton salaire brut ? Dommage c'est plus intéressant (  :O)


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58099417
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 20:31:50  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


A aucun moment t'as parlé de brut :o
 
Mais c'est pas grave.


 
Il a comparé avec le smic brut de l'époque aussi, c'est pas la valeur du ratio en soi qui est importante dans le propos, mais l'évolution de ce ratio calculé de la même façon dans les 2 cas dans le temps.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58099440
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-11-2019 à 20:36:30  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Merci patx3 tu a parfaitement traduit ma pensée  :jap:
 
Nos amis de la VGV trouvent bien des vertus aux votes à mains levées dans le cadre des AG qui selon eux est la quintessence de la démocratie versus le vote par urne et bizrrement adoptent un discours différents confère les derniers post quand cela les arrangent  :o


Vous avez honte de rien putain.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58099451
macgawel
Posté le 15-11-2019 à 20:37:43  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Bizarrement vous êtes plus zélé quand il s agit de défendre le vote à main levée en AG  :o


Bizarrement vous êtes plus zélés quand il s'agit de dézinguer le vote à main levée en AG  :o

 
patx3 a écrit :

Je pense qu'il parlait du déroulement démocratique des AG de Tolbiac and Co où une poignée d'étudiants décidait qui pouvait entrer dans l'AG pour ensuite organiser un plébicite à main levée totalement démocratique de continuité de blocage de la fac. :o

J'ai la faiblesse de croire que la France mérite mieux qu'une AG étudiante  :jap:
Après, si ça ne te dérange pas d'être dirigé par des chevreuils tah Kevin qui triple sa L1 de socio [:cosmoschtroumpf]


Message édité par macgawel le 15-11-2019 à 20:43:51

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58099461
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-11-2019 à 20:39:10  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Merci patx3 tu a parfaitement traduit ma pensée  :jap:
 
Nos amis de la VGV trouvent bien des vertus aux votes à mains levées dans le cadre des AG qui selon eux est la quintessence de la démocratie versus le vote par urne et bizrrement adoptent un discours différents confère les derniers post quand cela les arrangent  :o


Vous êtes donc en train de comparer une institution équipé de moyen de vote électroniques fiables à une bande de mecs réunis dans la rue...
 
La mauvaise foi, ça va finir par se voir :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58099486
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-11-2019 à 20:43:45  profilanswer
 

L'e-riposte LREM eco+ en fin d'année 2019.
Kiveu au secours  [:teamfive94:4]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58099537
happysoul
Tourmentée
Posté le 15-11-2019 à 20:53:13  profilanswer
 

Un article sur les différents formes de vote à l'AN, avantages et inconvénients

 

http://www.slate.fr/story/61971/vo [...] -nationale

n°58099549
patx3
Posté le 15-11-2019 à 20:55:48  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Vous êtes donc en train de comparer une institution équipé de moyen de vote électroniques fiables à une bande de mecs réunis dans la rue...
 
La mauvaise foi, ça va finir par se voir :o


 
Je faisais juste allusion au propos de burracho qu’il n’a pas compris, mais à aucun moment, tu ne trouveras de ma part un soutien au vote à main levée au parlement. :o
 
Tu conclus bien vite mon ami. :/

n°58099566
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 20:57:44  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

L'e-riposte LREM eco+ en fin d'année 2019.
Kiveu au secours  [:teamfive94:4]


 
Le budget annuel était déjà dépensé à la rentrée :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 20:57:44  profilanswer
 

n°58099576
pik3
Posté le 15-11-2019 à 20:59:59  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Le bullshit entreprenarial par une députée noname LREM
 

Citation :

 Oui il est possible de faire du #purposewashing avec la #raisondetre, c’est pour cela que nous avons conçu une fusée à plusieurs étages, avec les sociétés à mission, avec les fondations d’actionnaire... La contrainte varie, Il sera impossible de faire du «societeamission-washing»


 [:donkeyrandlebalaffre:2]
https://mobile.twitter.com/oliviagr [...] 4124503042


 
Mais  [:clooney24]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58099604
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 21:06:08  profilanswer
 

happysoul a écrit :

Un article sur les différents formes de vote à l'AN, avantages et inconvénients
 
http://www.slate.fr/story/61971/vo [...] -nationale


 
Cette débilité :lol:
 
"c'est plus rapide". Bah oui quaand t'as déjà le résultat avant même que les mains soient levées c'est sûr que c'est plus rapide.
"ça serait compliqué ils se baladent la salle" [:rofl] Et après on se plaind que les élèves fassent pareil en cours  
 
C'est surtout pratique car ça permet de pas tracer oui.
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58099690
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 21:18:55  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Merci patx3 tu a parfaitement traduit ma pensée  :jap:
 
Nos amis de la VGV trouvent bien des vertus aux votes à mains levées dans le cadre des AG qui selon eux est la quintessence de la démocratie versus le vote par urne et bizrrement adoptent un discours différents confère les derniers post quand cela les arrangent  :o


Source ?
[:delarue3]

... puisque c'est de moi que partait le message concernant les défaillances des votes de l'AN (message auquel tu répondais), je dois être inclus dans ce que tu appelles "nos amis de la VGV qui trouvent bien des vertus" ?

 
 
Source  donc, de ce que tu affirmes (et donc par la même de ce que tu m'attribues -> "amis de la VGV qui ... blabla" ) ?
[:delarue3]
 
Source donc ?
 
J'attends.  :jap:
 
PS :
En l'absence de source, je m'arrogerai donc le droit de te qualifier/traiter de... ce que je veux en fait, puisqu'aucune prise sur la réalité (de que qu'aurait défendue ta personne) ne serait alors nécessaire, selon le modèle de ce que tu es en train de faire.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 21:25:00

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58099734
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 21:24:53  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Source ?
[:delarue3]

... puisque c'est de moi que partait le message concernant les défaillances des votes de l'AN (message auquel tu répondais), je dois être inclus dans ce que tu appelles "nos amis de la VGV qui trouvent bien des vertus" ?

 
 
Source  donc, de ce que tu affirmes (et donc par la même de ce que tu m'attribues -> "amis de la VGV qui ... blabla" ) ?
[:delarue3]
 
Source donc ?
 
J'attends.  :jap:
 
PS :
En l'absence de source, je m'arrogerai donc le droit de te qualifier/traiter de... ce que je veux en fait, puisqu'aucune prise sur la réalité (de que qu'aurait défendue ta personne) ne serait alors nécessaire.


 
La stasi a mis la clef sous la porte il y a une trentaine d années range donc ce bottin téléphonique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 15-11-2019 à 21:26:00
n°58099772
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 21:28:10  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
La stasi a mis la clef sous la porte il y a une trentaine d années :o  


Ah OK.  :o  

Vous
êtes donc des suppos du FN qui n'osent pas s'assumer !!
 
La VDV qui n'ose même pas assumer ses opinions alors qu'elle supporte l'extrême droite à bras levés, bien tendus, et sans broncher !!
 
Bouhhh.
[:doy]
 
---
Tu vois, c'est facile...  de balancer n'importe quoi, à n'importe qui, et sans aucun début de source, bien entendu (on appelle cela "façon Burracho" ).
 [:caius camillus]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 21:34:51

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58099787
pik3
Posté le 15-11-2019 à 21:30:40  profilanswer
 

Citation :

Après le tollé suscité par un premier vote favorisant l'huile de palme, l'Assemblée nationale a fait marche arrière vendredi soir en maintenant son effacement de la liste des biocarburants, contre l'avis du gouvernement.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58099826
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 21:34:24  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Ah OK.  :o  

Vous
êtes donc des suppos du FN qui n'osent pas s'assumer !!
 
La VDV qui n'ose même pas assumer ses opinions alors qu'elle supporte l'extrême droite à bras levés, bien tendus, et sans broncher !!
 
Bouhhh.
[:doy]
 
---
Tu vois, c'est facile.
 [:caius camillus]


 
C est pas ma faute si face au contradiction de ton camps politique tu te met en erreur 404  :jap:  

n°58099836
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 21:36:35  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
C est pas ma faute si face au contradiction de ton camps politique tu te met en erreur 404  :jap:  


J'ai pas de camp politique [biiiiip] !  
[:hurle]
 
Tu peux le concevoir ça ou cela dépasse ton manichéisme à 2 balles qui passe son temps à traiter les autres... et de manière globalisante ?
 
 [:caius camillus]
 
"C'est pas ma faute..." ouin-ouin.
Tu ne veux pas aller chercher ta môman ?
 
[:caius camillus]
 
---
J'ai l'impression de parrler à un gamin.
[:vizera]


Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 21:41:40

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58099864
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2019 à 21:41:05  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

C est pas ma faute si face au contradiction de ton camps politique tu te met en erreur 404 :jap:


Je pense que ton accusation n'avait pas lieu d'être vu à qui tu t'adressais, et donc c'était du pourrissage de topic


---------------
Lu et approuvé.
n°58100237
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-11-2019 à 22:30:15  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
C est pas ma faute si face au contradiction de ton camps politique tu te met en erreur 404  :jap:  


Ben voyons. Vous les nazis quand il s'agit de tuer des juifs vous êtes motivés,mais dès qu'on parle de démocratie y'a plus personne.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58100495
spartak01
Posté le 15-11-2019 à 23:05:13  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Merci patx3 tu a parfaitement traduit ma pensée  :jap:
 
Nos amis de la VGV trouvent bien des vertus aux votes à mains levées dans le cadre des AG qui selon eux est la quintessence de la démocratie versus le vote par urne et bizrrement adoptent un discours différents confère les derniers post quand cela les arrangent  :o


 
Tandis que la VDV trouve lamentable et quasi-totalitaire le vote à mains levée quand il s'agit d'AG étudiante, maiis trouvent cela infiniment démocratique quand cela se passe à l'Assemblée Nationale ?
Va comprendre, Charles...[:tiutoo2:4]

n°58100509
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 23:06:19  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
C'est clair que vu la façon dont les gauchistes ont des pudeurs de gazelles pour taxer l'héritage dès le 1er euro et alléger la fiscalités sur le vivant le poids de la prédestination a pas fini de s'accentuer :love:


 
C'est donc la faute des pauvres et des gauchistes. [:thibw:1]  On voit d'ailleurs a quel point ça fonctionne mieux chez les pays a droite. [:thibw:1]  
 
Ah ben non, les seuls bons exemples a ma connaissance sont des pays nordiques où la fiscalité n'est pas du genre light. [:lebagnadore:5]  
 
Du coup je cherche un peu parce que je me suis pas intéressé au volet héritage des pays étrangers : https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] ancais.php
 
En terme d'équité, le bloc Finlande/Norvège/Suède/Danemark domine beaucoup de monde. https://www.insee.fr/fr/statistiques/3546902
 
On taxe moins en Finlande qu'en France, dommage, ils sont les meilleurs dans les top. Encore moins au Danemark. Suède et Norvège ? Pas de droit de succession. [:rofl]  
 
Irlande et Canada ? Rien ou pas grand chose. https://www.lavieimmo.com/fiscalite [...] 44392.html
 
J'ai raté quelque chose ? ... Il est 23h et je suis pas vraiment motivé pour faire une thèse sur le sujet.
 
Je pensais aussi que taxer l'héritage serait peut-être une bonne piste, bon ben il faut croire que non... Ni les nordiques ni ces sales communistes d'irlandais et de canadiens n'utilise cet levier. [:willow_00]
 
Comme quoi, mea culpa pour ma part. [:ex-floodeur:5]  Je ne commenterais pas les autres pays fragile socialement qui font vaguement un bon score.
 
L'école serait-elle le secret ? Ce truc que la droite adore et veut réformer a mort pour y instaurer l'équité, comme tout le monde le sait. [:omar cheifrai:3] Que fera Macron contre ça ? Ah oui, rien ou pas grand chose. [:omar cheifrai:3]
 
Non pas que la gauche ait forcément raison sur l'école hein, jamais cette gauche de cons ne pourra s'inspirer de la flexibilité du nord. C'est juste que les autres sont pires.


Message édité par armageddindon le 15-11-2019 à 23:06:49

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°58100654
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-11-2019 à 23:30:12  profilanswer
 

https://www.interurgences.fr/wp-content/uploads/2019/11/WhatsApp-Image-2019-11-15-at-22.30.55.jpeg
 
Les images de la manifestation.
https://www.interurgences.fr/2019/1 [...] ges-paris/
 
Les urgences dans la rue le 5 décembre avec les Français.

n°58100828
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-11-2019 à 00:38:38  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Benalla saison 5  [:fiscalisator:6]  
 
Benalla : un militaire affirme avoir des révélations à faire sur un deuxième coffre-fort

Citation :

Alexandre Benalla a-t-il dissimulé l'existence d'un second coffre-fort. C'est ce qu'affirme l'un des protagonistes, le militaire Chokri Wakrim, qui a insisté ce vendredi pour être entendu dans l'enquête sur ce coffre, assurant disposer d'"informations". 



L'appart de Benalla c'était la Salle du Trésor en fait  [:swimm3r:1]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58100889
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 01:21:29  profilanswer
 

Commerces barricadés sur les champs, ça faisait longtemps, il doit y avoir un match de foot de prévu demain [:salade man:2]
https://twitter.com/RemyBuisine/sta [...] 8690650119


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58100891
scrumpz
Posté le 16-11-2019 à 01:23:23  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Vous êtes donc en train de comparer une institution équipé de moyen de vote électroniques fiables à une bande de mecs réunis dans la rue...

 

La mauvaise foi, ça va finir par se voir :o


Une institution qui par ailleurs continue à voter a main levée et dont des députés lrem votent pour et contre a la fois...

 

Et un président de l'Assemblée ferrant qui compte comme une bite pour faire passer des lois...

 

Le macronistant passera sous la guillotine comme les autres tkt.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58100897
teepodavig​non
Posté le 16-11-2019 à 01:28:07  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Commerces barricadés sur les champs, ça faisait longtemps, il doit y avoir un match de foot de prévu demain [:salade man:2]
https://twitter.com/RemyBuisine/sta [...] 8690650119


les GJ se barrident

n°58100947
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-11-2019 à 02:47:29  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Pendant qu'on se frite sur Cancun...
 
Les 3 GJ ont réussi un exploit :
Bruno Le Maire: «les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux»

Citation :

«Les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux à tous sur la réalité de millions de personnes qui travaillent et qui n'ont ni considération ni dignité par leur travail»

Il aura donc fallu cette minorité de factieux violents (qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais qui râlent juste pour leur gazole) pour qu'un énarque dans la politique depuis plus de 10 ans se rende enfin compte de la réalité.
 [:horatio caine]


C'est cool, ils ont toujours leurs yeux, eux.

n°58100985
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 16-11-2019 à 05:26:06  profilanswer
 

Joli dredi  [:implosion du tibia]  
 
 
Ce post résume assez bien les 20 dernières pages :

The NBoc a écrit :

Seul le plus pauvre des plus pauvres a le droit d'ouvrir sa gueule. Les autres demi-pauvres devraient courber l’échine et remercier les riches de ne pas être aussi pauvres que les plus pauvres, c'est pourtant clair.


 
 
 
A propos du sable fin de Cancún :

ph75 a écrit :

Aux dernières nouvelles personne ne sait combien a coûté ce voyage et surtout comment il a été payé (boulot d'influenceuse ? par son mec du moment ? ...)

StefSamy a écrit :

Alors perso, même pas en fait. Elle peut très bien avoir eu les moyens plus jeune, et être précaire aujourd'hui. Je l'entendrais volontiers.


Voilà, normalement dans le doute on s'abstient, et à défaut on se retient [:fredmoul:1]
 
 
 
Néanmoins c'est savoureux de constater qu'en jetant en patûre les photos de cette étudiante, les stalkers de la start-up nation ont permis au réel de s'inviter par effraction et de gicler à la face du topic Macron.
 
Une sorte de voyage en terre inconnue avec une empreinte carbone dématérialisée.
 
 
 
 
 
 


---------------
We had a dream
n°58100987
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 05:47:10  profilanswer
 

«Gilets jaunes»: des policiers témoignent
 
Alors que le bilan des violences policières est dramatique, des policiers ont accepté de revenir sur les opérations auxquelles ils ont participé. L’un parle de « guérilla », un autre estime avoir été « instrumentalisé », un troisième adhère au mouvement tandis que le quatrième s’inquiète de sa suite.
 
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] tor=CS3-67


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58100990
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2019 à 06:06:55  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

https://www.location-etudiant.fr/an [...] 340453.php

 

328 € le studio étudiant.

 

http://www.smic-horaire.com/tableau-evolution-smic.php

 

1521.22 € le smic.

 

Je te laisse faire le ratio. :o

 

Tu paies ton loyer avec un smic brut ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58101015
scrumpz
Posté le 16-11-2019 à 07:09:47  profilanswer
 

zog79 a écrit :

«Gilets jaunes»: des policiers témoignent

 

Alors que le bilan des violences policières est dramatique, des policiers ont accepté de revenir sur les opérations auxquelles ils ont participé. L’un parle de « guérilla », un autre estime avoir été « instrumentalisé », un troisième adhère au mouvement tandis que le quatrième s’inquiète de sa suite.

 

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] tor=CS3-67

 
Citation :

Jérôme : « Aujourd’hui, la police sert un système qui va à l’encontre de la population et sert des intérêts privés. »

 

C'est bien qu'eux mêmes le reconnaissent, mais ils sont peu  :sweat:  


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58101017
smiley0041
Posté le 16-11-2019 à 07:12:03  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/90c659d79560a714fe5ee686c22993654440de51.jpg
 
 [:apges:5]


---------------
Mon feed
n°58101032
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2019 à 07:21:49  profilanswer
 

@stephsamy, un paragraphe qui transcrit bien mon sentiment sur les transports et l assignation à résidence des pauvres et des classes moyennes

 

https://reho.st/preview/self/11792cdb973fa79f817c9e00a57df81e3a491ece.jpg


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58101036
patx3
Posté le 16-11-2019 à 07:26:35  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Tu paies ton loyer avec un smic brut ?


Un jour, certains comprendront ce qu’est un ratio. :/
 
Mais ce jour n’est pas encore arrivé. :(

n°58101054
patx3
Posté le 16-11-2019 à 07:37:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

@stephsamy, un paragraphe qui transcrit bien mon sentiment sur les transports et l assignation à résidence des pauvres et des classes moyennes  
 
https://reho.st/preview/self/11792c [...] 491ece.jpg


 
En 1987, un smic brut représentait 1150 litres d’essence.
 
En 2019, un smic brut représente 1050 litres d’essence.
 
Pas de différence significative donc.
 
Et si on raisonne en explosion du voyage aérien, c’est complètement en contradiction avec l’article. :sarcastic:
 
http://theconversation.com/trafic- [...] ter-116107

n°58101069
Optio_33
Posté le 16-11-2019 à 07:51:09  profilanswer
 

zog79 a écrit :

«Gilets jaunes»: des policiers témoignent
 
Alors que le bilan des violences policières est dramatique, des policiers ont accepté de revenir sur les opérations auxquelles ils ont participé. L’un parle de « guérilla », un autre estime avoir été « instrumentalisé », un troisième adhère au mouvement tandis que le quatrième s’inquiète de sa suite.
 
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] tor=CS3-67


« Au cours de cette année de mobilisation, on déplore un décès, celui de Zineb Redouane, tandis que 315 autres personnes ont été blessées »
Il y a eu une dizaine de mort dont certaines en conséquence directe des actions de Gilets Jaunes, et sans rapport avec l’action de la police, et l’article ne parle que de la seule mort que l’on peut attribuer à la police. Déjà, ça sent l’article de qualité pas du tout partisan.
Rappel: le mouvement Gilets Jaunes et l’exploitation des décès :
https://www.google.fr/amp/s/fr.news [...] 06363.html
 
Ensuite, le ralliement de la police aux gilets jaunes c’est un fantasme du mouvement depuis la première mobilisation  :sleep: j’ai vu une tonne de vidéo fake sur le sujet.

n°58101091
smiley0041
Posté le 16-11-2019 à 08:06:18  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/4a8c5f38c8c6cd6475e2b368343b0c9b927296c3.jpg https://reho.st/preview/self/3b83f4d8ab9e504579ca201bef146e10c269eb4c.jpg
 
C’est bien c’est pas du tout excessif ... :o


---------------
Mon feed
n°58101099
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 08:12:07  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


« Au cours de cette année de mobilisation, on déplore un décès, celui de Zineb Redouane, tandis que 315 autres personnes ont été blessées »
Il y a eu une dizaine de mort dont certaines en conséquence directe des actions de Gilets Jaunes, et sans rapport avec l’action de la police, et l’article ne parle que de la seule mort que l’on peut attribuer à la police. Déjà, ça sent l’article de qualité pas du tout partisan.
Rappel: le mouvement Gilets Jaunes et l’exploitation des décès :
https://www.google.fr/amp/s/fr.news [...] 06363.html
 
Ensuite, le ralliement de la police aux gilets jaunes c’est un fantasme du mouvement depuis la première mobilisation  :sleep: j’ai vu une tonne de vidéo fake sur le sujet.


Un article qui traite des violences policières et de la police ne parle que de violences policières et de la police, incroyable [:guillaume truand:4]
 
Attends... [:klemton]
 
Je viens de comprendre via ton quote et de ta mention sur le ralliement (complètement hors propos), que tu n'avais pas lu l'article.  
Tu émets donc une critique sur ce dernier uniquement avec l'entête, puis tu enchaine avec un petit "ouimélémorts à cause des GJ" sans aucun rapport avec le contenu... [:clooney28]
 
Tu peux continuer ta croisade, j'avais pas vu, mes excuses [:mr couleur]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58101110
Pistache52
Posté le 16-11-2019 à 08:18:41  profilanswer
 

Citation :


Gilets jaunes : 1 année de lutte
 
France En Colère
 
17/11/2018 - 17/11/2019 = 1 année de lutte pour :
 
une transformation profonde du système politique
de la justice fiscale & sociale
un renforcement des services publics
des mesures écologiques engageantes pour une préservation de notre environnement
59 propositions du vrai débat ignorées et les revendications GJ des outre-mer balayées
 
Pour tous les blesses, victimes des abus de pouvoirs du gouvernement depuis le début du mouvement des gilets jaunes et subis depuis toujours dans les banlieues. pour toutes les plaintes faites auprès de l'IGPN, du défenseur des droits. pour toutes les formes de répressions : policières, judiciaires, patronales..
 
Si rien ne bouge faisons bouger nous mêmes les choses, 17 novembre 2019 = 17 actions de désobéissance civile visant le CAC40


 
 
Une bien belle journée en perspective, remplie de bienveillance et de pacifisme.


Message édité par Pistache52 le 16-11-2019 à 08:20:08
n°58101111
Optio_33
Posté le 16-11-2019 à 08:18:53  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Un article qui traite des violences policières et de la police ne parle que de violences policières et de la police, incroyable [:guillaume truand:4]
 
Attends... [:klemton]
 
Je viens de comprendre via ton quote et de ta mention sur le ralliement (complètement hors propos), que tu n'avais pas lu l'article.  
Tu émets donc une critique sur ce dernier uniquement avec l'entête, puis tu enchaine avec un petit "ouimélémorts à cause des GJ" sans aucun rapport avec le contenu... [:clooney28]
 
Tu peux continuer ta croisade, j'avais pas vu, mes excuses [:mr couleur]


L’article est payant  ;) et ne semble pas parler des blessés côté force de l’ordre.
Et croisade venant de quelqu’un qui poste tous les buzz Gilets Jaunes possibles, ça me va :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13837  13838  13839  ..  32091  32092  32093  32094  32095  32096

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR