Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13598  13599  13600  ..  30153  30154  30155  30156  30157  30158
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°57908262
ph75
Posté le 22-10-2019 à 15:45:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theomede a écrit :

Mon but était bien de souligner que cette citation, souvent utilisée comme marqueur culturel pour fustiger les élites, a été totalement inventée par Rousseau :d

C'est la faute à Rousseau [:skeye]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 15:45:01  profilanswer
 

n°57908268
ph75
Posté le 22-10-2019 à 15:45:39  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Ton projet c'est de "défoncer la gueule" à tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?

Le verbe "penser" pour Belattar c'est déjà beaucoup ...

n°57908292
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 15:47:52  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ton projet c'est de "défoncer la gueule" à tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?


 
En gros le mec balance au calme à un ministre que s'il vient dans son coin, lui et ses potes vont lui défoncer sa gueule. Et ya rien?
 
La semaine dernière il avertissait (sans le regretter le moins du monde) aussi d'une mue communautaire qu'il fallait redouter.  
 

n°57908305
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-10-2019 à 15:49:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Ah c'est sur c'est pas les macronistes qui pzuvent déterrer leurs posts 2 ans après pour dire qu'ils avaient raison :d


[:clooney28]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°57908340
Ednolgroz
Posté le 22-10-2019 à 15:51:50  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le verbe "penser" pour Belattar c'est déjà beaucoup ...


 
On dit bien de Belattar que c'est un humoriste ! alors pourquoi pas penseur voire philosophe ?


Message édité par Ednolgroz le 22-10-2019 à 15:56:34

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°57908352
ph75
Posté le 22-10-2019 à 15:52:42  profilanswer
 

choufarci a écrit :

La semaine dernière il avertissait (sans le regretter le moins du monde) aussi d'une mue communautaire qu'il fallait redouter.

Il parlait au futur ("la France va connaître une mue communautaire" ) mais, qu'on la souhaite ou la rejette, elle est déjà là avec le voile qu'il défend :pt1cable:  

n°57908370
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-10-2019 à 15:54:25  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Non, il est faux de dire "l'ensemble des salaires augmentent constamment"...
La masse salariale et l'ensemble des salaires, c'est deux choses différentes...


 
Si, dans la fonction publique, les salaires des titulaires augmentent constamment avec l'augmentation d'échelon à l'ancienneté. Cette augmentation varie selon les grades et les catégories - évidemment, les premiers grades de catégorie C n'augmentent pas beaucoup (1 point d'indice tous les deux ans en gros, i.e. 4,68 € mensuels - bruts :o )
 
Pour les contractuels, qui ne gravissent pas d'échelons quelle que soit leur ancienneté, certes, il faut attendre la revalorisation des grilles pour augmenter (ou l'augmentation du point d'indice, une fois par décennie...) - ou négocier une prime ou un indice forcé.
 

n°57908377
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 15:54:48  answer
 

choufarci a écrit :


 
En gros le mec balance au calme à un ministre que s'il vient dans son coin, lui et ses potes vont lui défoncer sa gueule. Et ya rien?
 
La semaine dernière il avertissait (sans le regretter le moins du monde) aussi d'une mue communautaire qu'il fallait redouter.  
 


Non, mais c'est très bien.
C'est intéressant de voir les masques tomber.
En somme, dixit M. Belattar, si un ministre a une opinion politique sur un sujet de société, il est normal que ceux qui n'ont pas la même opinion puisse envisager de s'en prendre à lui physiquement.
Ne s'agit-il pas là de méthodes de voyous ? Coercition, menaces, chantage, violences et tout le tremblement ?
Nous parlons là d'un monsieur qui considérait notre PdR comme un frère, à qui la République a rendu les honneurs, à qui le gouvernement a confié une mission sur une question difficile.
Et nous découvrons aujourd'hui qu'il se comporte comme une vulgaire racaille qui fait régner la terreur sur son quartier ?
 
Instructif...

n°57908392
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-10-2019 à 15:55:43  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Personne se dévoue pour aller lui défoncer la gueule sérieux?

 

Papacito


---------------
Non
n°57908407
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-10-2019 à 15:56:24  profilanswer
 


 
Bellatar à toujours été une islamo-racaille, il va pas changer parceque Macron lui file un poste.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 15:56:24  profilanswer
 

n°57908671
bourneagai​nshell
Posté le 22-10-2019 à 16:17:16  profilanswer
 

C'est qui bellatar pour les nons initiés ?

Message cité 2 fois
Message édité par bourneagainshell le 22-10-2019 à 16:17:36
n°57908675
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 16:17:39  profilanswer
 


 
Je pense que le mec  va vraiment être dans la surenchère tant qu'il ce sera pas pris un gros taquet.

n°57908695
spartak01
Posté le 22-10-2019 à 16:19:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Ah c'est sur c'est pas les macronistes qui pzuvent déterrer leurs posts 2 ans après pour dire qu'ils avaient raison :d


 
Tes cruel...  [:lourspd:5]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57908714
spartak01
Posté le 22-10-2019 à 16:20:16  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
En gros le mec balance au calme à un ministre que s'il vient dans son coin, lui et ses potes vont lui défoncer sa gueule. Et ya rien?
 
La semaine dernière il avertissait (sans le regretter le moins du monde) aussi d'une mue communautaire qu'il fallait redouter.  
 


 
 
T'as lu tout ça dans l'article, toi ?  :??:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57908718
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-10-2019 à 16:20:22  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Bellatar à toujours été une islamo-racaille, il va pas changer parceque Macron lui file un poste.  Macron l'a soutenu, le soutient et le soutiendra encore parce que Macron aime ça.


 
FYP

n°57908731
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-10-2019 à 16:21:13  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
C'est quand même étrange cette attirance de Macron pour les racailles à la Benalla, ces types qui véhiculent avec eux quelque chose de violent et dominateur, sans pour autant en avoir l'envergure. La leçon Benalla ne lui a sans doute pas suffi.


 
https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2017/05/macron-psycho.jpg


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°57908742
spartak01
Posté le 22-10-2019 à 16:22:30  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Si, dans la fonction publique, les salaires des titulaires augmentent constamment avec l'augmentation d'échelon à l'ancienneté. Cette augmentation varie selon les grades et les catégories - évidemment, les premiers grades de catégorie C n'augmentent pas beaucoup (1 point d'indice tous les deux ans en gros, i.e. 4,68 € mensuels - bruts :o )
 
Pour les contractuels, qui ne gravissent pas d'échelons quelle que soit leur ancienneté, certes, il faut attendre la revalorisation des grilles pour augmenter (ou l'augmentation du point d'indice, une fois par décennie...) - ou négocier une prime ou un indice forcé.
 


 
Ben voilà, merci de ces précisions....  :jap:  
les contractuels, mine de rien, c'est plus de 20% de la FP...
 
ensuite, il peut se passer 3 voire quatre années entre deux changements d'échelon. Donc 3 ou 4 ans avec peanuts comme augmentation personnelle...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57908748
ph75
Posté le 22-10-2019 à 16:22:50  profilanswer
 

choufarci a écrit :

En gros le mec balance au calme à un ministre que s'il vient dans son coin, lui et ses potes vont lui défoncer sa gueule. Et ya rien?

spartak01 a écrit :

T'as lu tout ça dans l'article, toi ?  :??:

C'est pas Belattar le gros plein de soupe comme Benalla qui pourra le faire tout seul :o

n°57908765
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 16:23:53  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

C'est qui bellatar pour les nons initiés ?


 
Un comique "communautaire" proche des frères musulmans qui a été adoubé parmi les "proches" de Macron, qui lui a même filé une mission officielle sur la politique de la ville en désavouant publiquement Borloo à cette occasion.
 
Le mec a moults casseroles au cul: menaces, harcèlement sexuel... Je crois que Bruno Gaccio a porté plainte contre lui pour menaces.
 
Il a démissionné ces derniers jours de son poste en hurlant à l'islamophobie après l'épisode Fatima/Julien Odoul.

n°57908772
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-10-2019 à 16:24:32  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ben voilà, merci de ces précisions....  :jap:  
les contractuels, mine de rien, c'est plus de 20% de la FP...
 
ensuite, il peut se passer 3 voire quatre années entre deux changements d'échelon. Donc 3 ou 4 ans avec peanuts comme augmentation personnelle...


 
Enfin les contractuels, je vois mal comment tu peux vraiment réduire le nombre sauf a dire a certains collège/lycée de ZEP que ils n'auront pas un seul prof de SVT cette année.

n°57908819
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 16:28:09  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
T'as lu tout ça dans l'article, toi ?  :??:


 

Citation :

Si j’étais lui, j’éviterais de mettre les pieds dans le 93 […] Je ne dirais pas non plus (qu’il est en danger), j’ai déjà assez de problèmes comme ça.


 
Si tu comprends pas, je peux rien pour toi.

n°57908839
ph75
Posté le 22-10-2019 à 16:29:50  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Un comique "communautaire" proche des frères musulmans qui a été adoubé parmi les "proches" de Macron

"les proches", il me semble que c'est Macron qui s'est entiché tout seul de ce type ...

n°57908853
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-10-2019 à 16:31:19  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ben voilà, merci de ces précisions....  :jap:  
les contractuels, mine de rien, c'est plus de 20% de la FP...
 
ensuite, il peut se passer 3 voire quatre années entre deux changements d'échelon. Donc 3 ou 4 ans avec peanuts comme augmentation personnelle...


 
Oui mais trois ou quatre ans, c'est quand tu arrives déjà à une belle ancienneté dans le grade. Et là le changement implique plusieurs dizaines de points, donc des augmentations réelles.
 
 
Et oui pour les 20% de contractuels. Au Royaume-Uni c'est 80% - population et nombre d'agents de service public sensiblement égaux. Chacun jugera de la différence de qualité de service public entre les deux pays.
 
Macron voudrait pourtant tendre vers ce modèle (fonctions régaliennes et cadres titulaires, le reste = chiourme) : la loi Dussopt (décrets d'application pour 2020) prévoit notamment un assouplissement des conditions de recours à des contractuels pour un employeur public. (Entre autres, y a aussi une limitation du droit de grève en projet).
 
En plus le contrat dans le public c'est pire qu'un CDD de droit privé, les cotisations Pôle Emploi sont versées sur la part patronale du salaire, ou du moins peuvent l'être si l'employeur le décide (donc t'as le droit de refuser un énième contrat de un mois, mais tintin pour le chômdu [:aulas] ).

n°57908857
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 16:31:26  profilanswer
 

ph75 a écrit :

"les proches", il me semble que c'est Macron qui s'est entiché tout seul de ce type ...


 
Oui oui, je pense aussi.

n°57908867
Tidom
Posté le 22-10-2019 à 16:32:03  profilanswer
 

[:arkin]

StefSamy a écrit :


Ah c'est sur c'est pas les macronistes qui pzuvent déterrer leurs posts 2 ans après pour dire qu'ils avaient raison :d


n°57908878
armageddin​don
Posté le 22-10-2019 à 16:32:39  profilanswer
 


 
Pas besoin d'ennemis quand on a des amis comme Bellatar. Le mec qui passe sa vie a apporter de l'eau au moulin de ses ennemis. [:massys]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57908880
spartak01
Posté le 22-10-2019 à 16:32:39  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Enfin les contractuels, je vois mal comment tu peux vraiment réduire le nombre sauf a dire a certains collège/lycée de ZEP que ils n'auront pas un seul prof de SVT cette année.


 
 
Ha ben moi je veux rien réduire....  
je précise juste la chose pour ceux qui confondent encore et toujours ETP et personnes...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57908881
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-10-2019 à 16:32:44  profilanswer
 


 

choufarci a écrit :


 

Citation :

Si j’étais lui, j’éviterais de mettre les pieds dans le 93 […] Je ne dirais pas non plus (qu’il est en danger), j’ai déjà assez de problèmes comme ça.


 
Si tu comprends pas, je peux rien pour toi.


 
Imo vous surinterprêtez les propos de ce Bellatar, techniquement il ne fait que dire que des gens auraient tendance a en vouloir a quelqu'un qui les as stigmatisé, et que ces gens se retrouvent en grande partie dans un département bien précis de France.
C'est comme les débiles qui chantent "Mort aux Blancs" ou je sais pas quoi, je serais eux j'éviterais de mettre les pieds en Alabama ou en Oregon, ca risquerait de mal se passer pour eux m'voyez  [:a-m13:2]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57908908
spartak01
Posté le 22-10-2019 à 16:34:35  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 

Citation :

Si j’étais lui, j’éviterais de mettre les pieds dans le 93 […] Je ne dirais pas non plus (qu’il est en danger), j’ai déjà assez de problèmes comme ça.


 
Si tu comprends pas, je peux rien pour toi.


 
 
Tu peux me ressortir tes posts où tu la jouait pareil, vierge effarouchée, quand un flic annonçait tranquillou qu'il allait casser la bouche des GJ ?
Merci  :jap:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57908937
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 16:37:16  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Si tu comprends pas, je peux rien pour toi.


 
 
Tu peux me ressortir tes posts où tu la jouait pareil, vierge effarouchée, quand un flic annonçait tranquillou qu'il allait casser la bouche des GJ ?
Merci  :jap: [/quotemsg]
 
Je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre. Tes fiches sont pas bonnes, désolé.

n°57908995
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-10-2019 à 16:42:46  profilanswer
 

Du coup faut comprendre quoi du message de belatar ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57909006
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 16:43:42  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Si tu comprends pas, je peux rien pour toi.


 
Imo vous surinterprêtez les propos de ce Bellatar, techniquement il ne fait que dire que des gens auraient tendance a en vouloir a quelqu'un qui les as stigmatisé, et que ces gens se retrouvent en grande partie dans un département bien précis de France.
C'est comme les débiles qui chantent "Mort aux Blancs" ou je sais pas quoi, je serais eux j'éviterais de mettre les pieds en Alabama ou en Oregon, ca risquerait de mal se passer pour eux m'voyez  [:a-m13:2] [/quotemsg]
 
Quand je pense à tous ces conseils amicaux qu'il donne et que personne veut écouter.


Message édité par choufarci le 22-10-2019 à 16:45:09
n°57909091
Ednolgroz
Posté le 22-10-2019 à 16:51:51  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Bellatar à toujours été une islamo-racaille, il va pas changer parceque Macron lui file un poste.


 
Macron pourra toujours le recycler à la commission d'enquête parlementaire sur les violences attribuées aux groupuscules d'extrême droite comme M'jid EL GUERRAB, le député LREM qui a massacré à coups de casque un élu PS ... [:ronfl4:6]
 
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] droite.php


Message édité par Ednolgroz le 22-10-2019 à 16:57:46

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°57909096
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2019 à 16:51:58  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Du coup faut comprendre quoi du message de belatar ?


 
Que si ça ne semble pas clair, c'est sans doute à dessein. Et c'est tout aussi un problème que d'avoir à se demander s'il a voulu dire ceci ou cela.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57909097
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-10-2019 à 16:52:11  profilanswer
 

Le Guide Suprême sur France Ô dans 6 minutes [:macronite:4]
Ça va kwasa-kwaser à fond [:macronite:4]


---------------
Non
n°57909101
armageddin​don
Posté le 22-10-2019 à 16:52:34  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Si tu comprends pas, je peux rien pour toi.


 
Imo vous surinterprêtez les propos de ce Bellatar, techniquement il ne fait que dire que des gens auraient tendance a en vouloir a quelqu'un qui les as stigmatisé, et que ces gens se retrouvent en grande partie dans un département bien précis de France.
C'est comme les débiles qui chantent "Mort aux Blancs" ou je sais pas quoi, je serais eux j'éviterais de mettre les pieds en Alabama ou en Oregon, ca risquerait de mal se passer pour eux m'voyez  [:a-m13:2] [/quotemsg]
 
Absolument. :jap: Surtout que Bellatar est un habitué des déclarations réfléchies et posées, c'est pas son genre de faire dans la provoc et l'agressivité.
 
HMPPPRRRRRRRRRRFF [:lebagnadore:5]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57909121
armageddin​don
Posté le 22-10-2019 à 16:54:45  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png RFI [:yoann riou:9] (@RFI) :

L'invité #RFImatin @BelattarYassine humoristehttps://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f399.png @FredRiviereRFI
 
.@BelattarYassine «Aujourd’hui, les gens se revendiquent #musulmans, c’est quelque chose de nouveau. Ce n‘est pas leur première identité, c’est une identité confortable à laquelle on les renvoie.» #voile #islam
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1186533504458412033/pu/img/8UiPwKx5A6UpGWBv.jpg


 
Le communautarisme c'est la faute des blancs. [:lebagnadore:5]
 
Ensuite il menace de retourner en Tunisie, cette grande démocratie. [:lebagnadore:5] Bordel. [:lebagnadore:5]

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 22-10-2019 à 16:55:43

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57909149
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-10-2019 à 16:57:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Du coup faut comprendre quoi du message de belatar ?


 
Que c'est pas vraiment ce que décrit choufarci... Je connaissais pas trop alors j'ai cherché, ca me semble un poil plus compliqué que "c'est un pote des FM".
 
Pourquoi autant de polémiques autour de l'humoriste Yassine Belattar?

n°57909157
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2019 à 16:58:16  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Du coup faut comprendre quoi du message de belatar ?


 
Que le 93 est le département de la religion de paix et d'amour qu'il est bon de visiter.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57909165
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2019 à 16:59:38  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


Ensuite il menace de retourner en Tunisie, cette grande démocratie. [:lebagnadore:5] Bordel. [:lebagnadore:5]


 
Oh nonnnnn vite, retenons-le, il a tant à nous apporter  :sweat:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57909268
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 17:09:39  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Que c'est pas vraiment ce que décrit choufarci... Je connaissais pas trop alors j'ai cherché, ca me semble un poil plus compliqué que "c'est un pote des FM".
 
Pourquoi autant de polémiques autour de l'humoriste Yassine Belattar?


 
Au bout de 10 minutes de recherche Google, tu vas au calme nous expliquer pourquoi on se plante sur toutes les affaires Bellatar.
Alors que certains se documentent depuis longtemps.
 
T'as pensé à postuler chez les décodeurs sans déconner?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13598  13599  13600  ..  30153  30154  30155  30156  30157  30158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR