Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13594  13595  13596  ..  30156  30157  30158  30159  30160  30161
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°57899360
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-10-2019 à 16:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :


Et oui, on peut trouver du bon vin produit en grosse quantité. C'est pas totalement antinomique.


La définition de « bon vin » dépend de chacun. Pour moi un vin produit en grande quantité est le fruit d’un travail reposant sur un trop grand nombre de personne pour qu’il soit adapté à la grande variété des opérations auquel il doit répondre. Il sera trop standardisé. Pour moi.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 16:56:45  profilanswer
 

n°57899382
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-10-2019 à 16:58:40  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
D'où les guillemets pour industriel, tu vois bien que j évoque le côté "grosse production" qui peut donner les soucis d aseptisation que tu évoquais.
 
Et la je parle aussi d un truc qui dépasse la foire au vin mais bien d un produit que tu trouve en rayon longtemps mais que tu trouveras à Rennes et pas à Strasbourg par exemple


Oui donc quand l’internaute X me demande si mes vins sont topables en supermarché ma réponse est non vu que j’en ne sais pas où il habite et que je présuppose que le sens de sa question exclue la dimension locale.
 
Par ailleurs, je pense que les vins que je tope ne sont pas vendus en supermarché parce que de ce que je connais des viticulteurs, je pense qu’ils ne souhaitent pas que leurs uns soient vendus en supermarché. Je leur demanderai à l’occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 21-10-2019 à 17:00:31

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57899383
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2019 à 16:58:41  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Edouard Pilippe en  [:whine]  [:spiderban]  [:haha cry]  [:sebastien0123:3]


 
 
Allez hop privatisation du l'inspection du travail, on va pas se laisser emmerder.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57899407
ph75
Posté le 21-10-2019 à 17:00:58  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Et la réflexion est qu on peut trouver du vin très agréable et pas trop cher en supermarché sans tomber dans la piquette sur cotée ou " industrielle"

Lyrks a écrit :

D'où les guillemets pour industriel, tu vois bien que j évoque le côté "grosse production" qui peut donner les soucis d aseptisation que tu évoquais.

Bah dans la grande distrib à cause du gros volume demandé en dehors des "grands" Bordeaux ça reste quand même dur de trouver des trucs potables ... seule exception Monoprix qui a une très bonne sélection car justement ils ne doivent pas exiger un volume énorme.

n°57899413
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-10-2019 à 17:01:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Allez hop privatisation du l'inspection du travail, on va pas se laisser emmerder.


Disparition tout simplement. C’est en bonne voie.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57899432
ph75
Posté le 21-10-2019 à 17:02:44  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Par ailleurs, je pense que les vins que je tope ne sont pas vendus en supermarché parce que de ce que je connais des viticulteurs, je pense qu’ils ne souhaitent pas que leurs uns soient vendus en supermarché. Je leur demanderai à l’occasion.

Oui clairement certains vignerons se font un point d'honneur de ne pas se retrouver en grande distrib' et font même des procès quand ils s'y retrouvent via des intermédiaires qu'ils ne contrôlent pas et qui ont vendu un stock ...

n°57899442
Dolas
Posté le 21-10-2019 à 17:04:00  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


En tant qu’anarchiste je te répondrai qu’en v’est toujours cool de tenter de renverser des pouvoirs illégitimes.


 
Et comme tous les pouvoirs sont illégitimes, çà risque pas de boucler à l'infini ?

n°57899477
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-10-2019 à 17:07:33  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Et comme tous les pouvoirs sont illégitimes, çà risque pas de boucler à l'infini ?


Question de curseur. Déjà quand la rue remplace un pouvoir illégitime par un pouvoir moins illégitime c’est pas mal.  
 
Ensuite le pouvoir parfaitement légitime est un idéal inattaihnable on est d’accord. Ça empêche pas qu’il faut tendre vers.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57899488
choufarci
Posté le 21-10-2019 à 17:08:28  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


La définition de « bon vin » dépend de chacun. Pour moi un vin produit en grande quantité est le fruit d’un travail reposant sur un trop grand nombre de personne pour qu’il soit adapté à la grande variété des opérations auquel il doit répondre. Il sera trop standardisé. Pour moi.


 
Tu me parles d'idéologie là, c'est tout.
 
Moi aussi par idéologie je préfère acheter chez les indépendants. Mais ils savent pas tous faire du vin, certains font d'ailleurs de la merde.
 
Et j'ai déjà goûté des vins que j'ai trouvé très bons chez des gros négociants.  
 

n°57899493
Yeagermach​42
Posté le 21-10-2019 à 17:09:10  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Bah vas-y continu comme ça, tout comme dire que les GJ chouines, les flics aussi ont chouiné du coup, mais qui était dans la manif ?
 
Alliance Police (extrême droite) protégé par la gendarmerie mobile qui ne leurs a pas tapé dessus alors qu'ils ont interdiction de manifester...
 
Je vois là toute ton hypocrisie et que parfois le retour de Karma existe et faudra pas se plaindre qu'il n'y a personne pour te sauver les miches.
 
C'est ça aussi d'être égoïste, penser qu'a sa gueule et le jour où un problème survient de gueuler encore plus fort tel un adolescent pourri gâté.
 
Bon bah c'est ton projet de société de ne pas vouloir comprendre ce qui se passe, mais faudra pas venir se plaindre derrière, faudra assumer  [:kermodei]  
 
Ah oui au fait, quand les politiciens disent qu'ils assument, c'est pas pour dire qu'ils vont prendre leurs responsabilités hein..
Qu'importent ce qu'ils se passent, ils sont protégés avec un salaire a vie, et une ribambelle de serviteurs avec des avantages pour le reste démerdez vous.


Une source pour ca ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 17:09:10  profilanswer
 

n°57899550
spartak01
Posté le 21-10-2019 à 17:16:00  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Question de curseur. Déjà quand la rue remplace un pouvoir illégitime par un pouvoir moins illégitime c’est pas mal.  
 
Ensuite le pouvoir parfaitement légitime est un idéal inattaihnable on est d’accord. Ça empêche pas qu’il faut tendre vers.


 
 [:ripthejacker:3]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57899595
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-10-2019 à 17:20:12  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Tu me parles d'idéologie là, c'est tout.
 
Moi aussi par idéologie je préfère acheter chez les indépendants. Mais ils savent pas tous faire du vin, certains font d'ailleurs de la merde.
 
Et j'ai déjà goûté des vins que j'ai trouvé très bons chez des gros négociants.  
 


Tout a fait je te parle d’ideologie. Une bonne terre, un bon viticulteur, un bon vin adapté aux paramètres.  
Mais bon quand on parle de goût on parle beaucoup de représentation, de subjectivité et un fine d’idéologie. Regarde l’arnaque du guide de l’americain la qui a influencé une génération de viticulteurs et de consommateurs. Plus récemment tu as eu l’arnaque du vin naturel ou, parce que l’oxydation prononcée était un marqueur fort, c’est devenu pour certains un critères de qualité alors qu’auparavant (et même chez les pionniers du vin naturel), c’etait considéré comme un mauvais goût car résultant d’une vinification non maîtrisée. J’ai goûté des vins blancs naturels recommandés chaudement par des sommeliers, le truc ça avait le goût d’un cidre rance. Bref oui, je suis persuadé que le goût est une affaire profondément culturelle.
 
Sinon je suis bien entendu f’accord avec toi sur le fait qu’il ne suffit pas d’etre artisan pour être bon.
 
En revanche, pour moi, ne pas l’etre est rédhibitoire.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57899700
scrumpz
Posté le 21-10-2019 à 17:30:57  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

Vous dites ? [:marthe ymacphlie:3]


Nan mais j'aime bien blanquer voile hein ceci dit  :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57899710
ph75
Posté le 21-10-2019 à 17:31:56  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Et j'ai déjà goûté des vins que j'ai trouvé très bons chez des gros négociants.

sauf que ces négociants là tu ne les retrouveras généralement pas en GD hors monoprix...

n°57899746
choufarci
Posté le 21-10-2019 à 17:35:45  profilanswer
 

ph75 a écrit :

sauf que ces négociants là tu ne les retrouveras généralement pas en GD hors monoprix...


 
Je parle de ce que je connais.
 
Du Patriarche ou du Antonin Rodet ou Louis Jadot, t'en trouves:
 
https://www.macave.leclerc/louis-ja [...] rouge-5797
 
Par exemple.

n°57899749
ph75
Posté le 21-10-2019 à 17:36:17  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

 tu as eu l’arnaque du vin naturel ou, parce que l’oxydation prononcée était un marqueur fort, c’est devenu pour certains un critères de qualité alors qu’auparavant (et même chez les pionniers du vin naturel), c’etait considéré comme un mauvais goût car résultant d’une vinification non maîtrisée. J’ai goûté des vins blancs naturels recommandés chaudement par des sommeliers, le truc ça avait le goût d’un cidre rance.

ça c'est un mauvais vin rien de plus, et au restaurant effectivement je vais éviter un vin naturel que je ne connais pas, ayant tendance à penser qu'un bon producteur de vn vendra en direct au consommateur...

n°57899775
ph75
Posté le 21-10-2019 à 17:38:37  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Du Patriarche ou du Antonin Rodet ou Louis Jadot, t'en trouves:

 

https://www.macave.leclerc/louis-ja [...] rouge-5797

 

Par exemple.

Jadot il est vraiment trouvable en rayon ou juste livrable ? Parce que déjà les leclerc sont indépendants donc ils mettent en rayon ce qu'ils veulent...

n°57899778
babyboy4
Posté le 21-10-2019 à 17:38:46  profilanswer
 

taureau a écrit :

encore une qui va aller en tôle  :o  
 

Citation :

aussi je préconise que vous suspendiez la conduite des trains par un agent seul à bord jusqu’à ce que les risques liés au travail isolé des conducteurs soient correctement considérés dans le document unique d'évaluation des risques...



 
Incroyable  [:harissa11:4]

n°57899781
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2019 à 17:39:04  profilanswer
 

les HS sur le vin depuis combien de pages sinon ? :o
 

Spoiler :

à consommez sans modération ?  [:anakronik:9]

Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 21-10-2019 à 17:39:54

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57899794
ph75
Posté le 21-10-2019 à 17:40:29  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

les HS sur le vin depuis combien de pages sinon ?

ça change du hellfest et des buveurs de bière :O

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 21-10-2019 à 17:40:45
n°57899808
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-10-2019 à 17:41:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

les HS sur le vin depuis combien de pages sinon ? :o
 

Spoiler :

à consommez sans modération ?  [:anakronik:9]



 [:vave1]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57899849
choufarci
Posté le 21-10-2019 à 17:45:47  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Jadot il est vraiment trouvable en rayon ou juste livrable ? Parce que déjà les leclerc sont indépendants donc ils mettent en rayon ce qu'ils veulent...


 
J'en ai déjà vu. Je sais plus quelles appellations par contre.
Mais ils ont des Bourgognes Pinot Noir qui sont très agréables.  
 
Plus que les vins du punk attardé qui écrit "on s'en bat les couilles" sur son étiquette, bien souvent.

n°57899882
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-10-2019 à 17:48:45  profilanswer
 

ph75 a écrit :

ça c'est un mauvais vin rien de plus, et au restaurant effectivement je vais éviter un vin naturel que je ne connais pas, ayant tendance à penser qu'un bon producteur de vn vendra en direct au consommateur...


Si ce n’etait qu’un mauvais vin ça irait. Non je te parle de représentation culturelle que j’ai pu constaté souvent et que mon frères m’a confirmé (il bosse dans le vin et passe beaucoup de temps à déguster et à discuter avec des producteurs, des commerçants et des restaurateurs). On peut se tromper tous les deux, mais je crois qu’on ne parle pas seulement de mauvais vin, mais aussi de biais culturel (je préfère appelé ça comme ça plutôt que d’ifeologie) est le suivant:
1. Vin naturel = bon vin
2. Vin naturel = vin sans sulfite  
3. Vin sans sulfite = risque d’ixydation accru  
4. Vin oxydé = goût de pomme rance
5. Goût de pomme rance = vin naturel
 
Et hop tu retournes à 1.  
 
Perso je m’en fous, chacun ses goûts. Mais quand on me dit que quand je parle de goût, je parle d’ideologie, je réponds oui oui et oui. On parle essentiellement de ça, comme tout le monde finalement. Parker et son goût boisé prononcé, les promoteurs du vin sans sulfite et oxydé, les buveurs d’etiquette et leur goût pour le luxe ostentatoire...
Le seul moyen d’y échapper est de boire à l’aveugle.
 

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 21-10-2019 à 17:55:34

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57899956
Arthas77
Posté le 21-10-2019 à 17:56:35  profilanswer
 

taureau a écrit :

encore une qui va aller en tôle  :o  
 

Citation :

aussi je préconise que vous suspendiez la conduite des trains par un agent seul à bord jusqu’à ce que les risques liés au travail isolé des conducteurs soient correctement considérés dans le document unique d'évaluation des risques...



Ca ne changerait rien. Le droit au retrait, c'est au cas par cas, ca peut être collectif mais localisé.
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] ts_1758660

n°57900012
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2019 à 18:01:08  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 177070.php
 
la Macronie qui pense aux elections européennes ou alors c'est encore la faute des Français ?  :sarcastic:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57900023
choufarci
Posté le 21-10-2019 à 18:03:02  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


 
 
Perso je m’en fous, chacun ses goûts. Mais quand on me dit que quand je parle de goût, je parle d’ideologie, je réponds oui oui et oui. On parle essentiellement de ça, comme tout le monde finalement. Parker et son goût boisé prononcé, les promoteurs du vin sans sulfite et oxydé, les buveurs d’etiquette et leur goût pour le luxe ostentatoire...
Le seul moyen d’y échapper est de boire à l’aveugle.
 


 
Tu as quand même énoncé que ta définition d'un bon vin c'était ceci cela, excluant d'emblée tout un pan de la production sans aucun égard au goût, seulement sur la base d'un préjugé.
 
Encore une fois je suis d'accord avec toi sur le fond mais ton jugement me semblait largement péremptoire.

n°57900041
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-10-2019 à 18:05:32  profilanswer
 

ph75 a écrit :

ça change du hellfest et des buveurs de bière :O


Y'a un énorme stand muscadet au Hellfest. Y'a toujours des armées de Rosbifs qui boivent ça au pichet, à raison d'un pichet par personne, en général ils voient rien du festival et sont effondrés dans les buissons.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57900045
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-10-2019 à 18:05:58  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Tu as quand même énoncé que ta définition d'un bon vin c'était ceci cela, excluant d'emblée tout un pan de la production sans aucun égard au goût, seulement sur la base d'un préjugé.
 
Encore une fois je suis d'accord avec toi sur le fond mais ton jugement me semblait largement péremptoire.


En fait ce n’est pas l’expression d’un jugement mais celui d’une opinion personnelle. Je ne prends pas souvent le soin de le préciser quand ça me parait évident mais effectivement ça va mieux en le disant.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57900053
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-10-2019 à 18:06:35  profilanswer
 

Citation :

Le pôle de gauche de la majorité, une création "sur commande" de l'Élysée


 

Citation :

Ni courant, ni parti indépendant. L'Express s'est procuré une note confidentielle donnant à voir les coulisses de la création de ce pôle de macronistes de gauche.

[:thibw:1]  
 
Je suis fatigué là donnez moi à boire n'importe quoi même du rosé pamplemousse je prends.
Putain. [:thibw:1]  
 
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] ssion=true

n°57900105
nakata
frog game
Posté le 21-10-2019 à 18:13:32  profilanswer
 

taureau a écrit :

encore une qui va aller en tôle  :o  
 

Citation :

aussi je préconise que vous suspendiez la conduite des trains par un agent seul à bord jusqu’à ce que les risques liés au travail isolé des conducteurs soient correctement considérés dans le document unique d'évaluation des risques...



Haha [:shay]

n°57900112
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-10-2019 à 18:14:42  profilanswer
 

taureau a écrit :

encore une qui va aller en tôle  :o

 
Citation :

aussi je préconise que vous suspendiez la conduite des trains par un agent seul à bord jusqu’à ce que les risques liés au travail isolé des conducteurs soient correctement considérés dans le document unique d'évaluation des risques...


 

j'ai bien comment t'as subtilement corrigé l'immonde faute d'orthographe.


Message édité par super_pourri le 21-10-2019 à 18:15:43

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57900141
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-10-2019 à 18:18:06  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


En fait ce n’est pas l’expression d’un jugement mais celui d’une opinion personnelle. Je ne prends pas souvent le soin de le préciser quand ça me parait évident mais effectivement ça va mieux en le disant.


 
Il va quand même falloir un jour que tu comprennes que quand tu communiques à l’écrit avec un
 

radio comptoir a écrit :


 pour qu’un vin soit en supermarché il faut qu’ils produisent un tel volume que sa qualité repose sur trop d’infividus et est donc trop aléatoire. Le vin c’est forcément des petites propriétés.  
 
Tout devrait être comme ça d’ailleurs.


 
Ca laisse extrêmement peu de place à  l’idée que tu puisses exprimer une opinion et pas un constat formel. La langue française est faite de telle façon que l'utilisation des verbes être, falloir et d'adverbe tel que forcément ne rentre pas dans la champ lexical de l'opinion.  
 
Moi je pense que comme d'habitude, tu commences en balançant ce que tu penses être une vérité qui à force de se retrouver contestée par quelqu'un d'autre devient une opinion.

n°57900178
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-10-2019 à 18:22:14  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Il va quand même falloir un jour que tu comprennes que quand tu communiques à l’écrit avec un
 


 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Ca laisse extrêmement peu de place à  l’idée que tu puisses exprimer une opinion et pas un constat formel. La langue française est faite de telle façon que l'utilisation des verbes être, falloir et d'adverbe tel que forcément ne rentre pas dans la champ lexical de l'opinion.  
 
Moi je pense que comme d'habitude, tu commences en balançant ce que tu penses être une vérité qui à force de se retrouver contestée par quelqu'un d'autre devient une opinion.


Et bien tu trompes. Quand j’estime qu’il est évident que le message que j’ecris est une opinion, je ne prends pas la peine de le préciser. Tu peux me prêter les intentions que tu veux, ça te regarde,
 
M’enfin peu importe finalement que je considère à priori ou à posteriori si ce que je dis relève d’une vérité ou d’une opinion si à la fin je dis que c’est une opinion non ? A la limite ça prouve que la discussion m’à fait évoluer, ce qui est l’objet d’un échange.
 
Je veillerai à l’avenir à prévenir à l’avance.


Message édité par radio comptoir le 21-10-2019 à 18:26:39

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57900205
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 21-10-2019 à 18:25:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Y'a un énorme stand muscadet au Hellfest. Y'a toujours des armées de Rosbifs qui boivent ça au pichet, à raison d'un pichet par personne, en général ils voient rien du festival et sont effondrés dans les buissons.


un pichet de muscadet met à terre quelqu'un?

n°57900249
hfr of the​ dead
Posté le 21-10-2019 à 18:30:57  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


un pichet de muscadet met à terre quelqu'un?


Un hfrien non mais un mec normal on est pas a l'abri.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57900250
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-10-2019 à 18:31:00  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


un pichet de muscadet met à terre quelqu'un?


Les Anglais ne tiennent pas l'alcool.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57900285
armageddin​don
Posté le 21-10-2019 à 18:35:06  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Le pôle de gauche de la majorité, une création "sur commande" de l'Élysée


 

Citation :

Ni courant, ni parti indépendant. L'Express s'est procuré une note confidentielle donnant à voir les coulisses de la création de ce pôle de macronistes de gauche.

[:thibw:1]  
 
Je suis fatigué là donnez moi à boire n'importe quoi même du rosé pamplemousse je prends.
Putain. [:thibw:1]  
 
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] ssion=true


 
 [:thibw:1]  
 
Ni a gauche, ni a droite, mais en même temps.  [:thibw:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57900522
bourneagai​nshell
Posté le 21-10-2019 à 19:10:26  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


en général ils voient rien du festival et sont effondrés dans les buissons.


C'est pas comme ça qu'on passe un Hellfest réussi ?

n°57900549
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-10-2019 à 19:13:38  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

les HS sur le vin depuis combien de pages sinon ? :o
 

Spoiler :

à consommez sans modération ?  [:anakronik:9]



 
 
Sinon, est ce que boire du vin quand on est voilé ou être voilé quand on boit du vin est un signe d'intégration ou de radicalisation ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57900593
ph75
Posté le 21-10-2019 à 19:20:32  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Sinon, est ce que boire du vin quand on est voilé ou être voilé quand on boit du vin est un signe d'intégration ou de radicalisation ?

et en + aller au hellfest voilée, peut il y avoir contradiction ? :O


Message édité par ph75 le 21-10-2019 à 19:20:55
n°57900649
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-10-2019 à 19:27:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13594  13595  13596  ..  30156  30157  30158  30159  30160  30161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR