Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13123  13124  13125  ..  30099  30100  30101  30102  30103  30104
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°57547209
zeleyou
Posté le 11-09-2019 à 18:49:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :


T'as un exemple où la "responsabilité individuelle" (aka à l'échelle micro) a permis un grand changement sur une échelle macro ?  
 
Parce que moi je peux te donner un paquet d'exemples où l'implication de l’État a changé énormément de chose dans l'organisation de la société.
 
Ça fait des années qu'on parle de responsabiliser le consommateur, et ça fait des années que ça ne change rien et que ça permet aux entreprises et à l’État de se dédouaner.


Tout.
 
L'état ne peut rien si les millions d'individus de la nation n'en ont rien à faire. La responsabilité des individus est fondamentale.
 
L'êtat n'a pas le pouvoir de contrôler que tous les individus ne conduisent pas comme des sauvages, s'alimentent sainement, ne jettent pas leurs déchets dans la nature,...
 
On ne vit pas dans une dictature et heureusement. L'état peut lancer des initiatives, faire un contrôle incomplet  
orienter à la marge,  mais à la fin c'est la somme des responsabilités individuelles qui domine. L'inconvénient c'est que c'est plus insidieux et plus long à opérer.  
 
Met l'état norvégien à la tête de la Chine, et la Chine ne va pas devenir une seconde Norvège. Remplace tous les chinois par des norvégiens, ça y ressemblera déjà beaucoup plus.

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 11-09-2019 à 19:22:55
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 18:49:01  profilanswer
 

n°57547215
zeleyou
Posté le 11-09-2019 à 18:49:49  profilanswer
 


Oui scrumpz il est très beau ton dessin  [:dje69r:4]

n°57547267
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 18:57:56  profilanswer
 


Bertille Bayart: «La BCE fera-t-elle neiger des euros à Noël?»
 

Citation :

Plusieurs économistes envisagent sérieusement la possibilité pour la banque centrale de créditer les comptes des Européens afin d’agir directement sur la demande, et donc sur l’inflation. Comment en est-on arrivé là ?


 
http://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] l-20190910
 
 
...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57547325
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-09-2019 à 19:04:37  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Tout simplement parce que j'exècre LR et que mes actes sont en cohérence avec mes idées.  
 
Alors que vous cher Theomede, par exemple, vous êtes contre l'immigration de masse mais vous votez LREM.
Vous êtes contre les boomers mais vous soutenez LR.
 
Vous n'êtes pas formé politiquement, vous vous contentez d'aller dans le sens du vent.
 
Mais je ne vous en veux pas mon cher Theomede. Vous êtes simplement le reflet de ce qu'a toujours été la bourgeoisie : veule, docile et soumise.
 
Si l'on vous promet une bonne gamelle vous donnez la patte, toujours, instantanément.
 
Comme tous les bourgeois, notamment ceux entre 1941 et 1945.
Le grand Charles ne le savait que trop bien.
 
Alors ne me parlez pas de combat politique cher Monsieur, restez ce que vous êtes, un petit banquier qui est monté à la grande ville.
 
Vous n'êtes pas un grand français Cher Theomede, contrairement à Weeweex [:stukka:9]


 
post de l'année  [:impactshiny:8]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57547339
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-09-2019 à 19:05:34  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

ça a pris 3 heures, sans succès, pour faire comprendre un truc aussi trivial que : la responsabilité n'est ni uniquement celle de l'état ni uniquement celle de l'individu, et tu imagines que je vais maintenant me lancer dans une question aussi complexe que "où est la frontière entre la responsabilité individuelle et de l'état" ? :non:


Sauf ton respect, je pense que tu as un peu le melon, je ne pense pas qu'il y ait de problème de compréhension.
Seulement d'appréciation sur ce qui relève de l'état, de l'individu et éventuellement des 2 . Chacun voit midi à sa porte .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57547358
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-09-2019 à 19:07:40  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

L'état ne peut rien si les millions d'individus de la nation n'en ont rien à faire.

 

En fait, la vie de tous les jours et l'évolution des comportements montre complètement le contraire :D

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 11-09-2019 à 19:08:00

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57547397
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 19:11:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
En fait, la vie de tous les jours et l'évolution des comportements montre complètement le contraire :D


 
on le constate dans les tribunes des stades


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57547448
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 19:17:19  profilanswer
 


 
c'est pas comme ça Pignon... [:harissa11:2]  
https://youtu.be/DEGlXpf_g88?t=32


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57547450
zeleyou
Posté le 11-09-2019 à 19:18:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Sauf ton respect, je pense que tu as un peu le melon, je ne pense pas qu'il y ait de problème de compréhension.
Seulement d'appréciation sur ce qui relève de l'état, de l'individu et éventuellement des 2 . Chacun voit midi à sa porte .


J'ai dis 4 fois qu'il y avait une responsabilité multiple, individuelle, de l'état,... Et tu me demandes "si il n'y a que la responsabilité individuelle". Sérieux faites un effort   [:ddr555]
 

[Toine] a écrit :


 
En fait, la vie de tous les jours et l'évolution des comportements montre complètement le contraire :D


Si tu le dis.


Message édité par zeleyou le 11-09-2019 à 19:18:38
n°57547734
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 19:59:41  profilanswer
 

roland- a écrit :


Snif tu proposes donc la fin de la patisserie française.


 
non les taux sont plus faibles que dans l'industriel  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 19:59:41  profilanswer
 

n°57547772
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 20:04:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est marrant, parce que quand on parle encadrement tu comprends interdiction. Ce qui te permet d'enchaîner sur l'impossibilité de la chose :


 
zeleyou a une pensée totalitaire binaire lui :o
il est digital et donc moderne  [:ocolor]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57547892
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 20:19:19  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


 
 
https://www.lepoint.fr/automobile/n [...] 90_646.php

Citation :


Les véhicules électriques ont franchi une nouvelle étape en mars en Norvège en captant pour la première fois près de 60 % de la part de marché des véhicules neufs grâce aux ventes de Tesla, selon les chiffres du Conseil d'information sur le trafic routier (OFV) publiés lundi.


C'est surtout une question de mentalité. Bien sur que les consommateurs peuvent faire évoluer les choses, encore heureux d'ailleurs parce que c'est eux qui achètent et c'est eux qui votent.


 
comme en 2005 pour l'europe  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57547893
scrumpz
Posté le 11-09-2019 à 20:19:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

c'est pas comme ça Pignon... [:harissa11:2]
https://youtu.be/DEGlXpf_g88?t=32


Très très bon  [:blaseee:1]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57547908
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 20:21:19  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Tout.
 
L'état ne peut rien si les millions d'individus de la nation n'en ont rien à faire. La responsabilité des individus est fondamentale.
 
L'êtat n'a pas le pouvoir de contrôler que tous les individus ne conduisent pas comme des sauvages, s'alimentent sainement, ne jettent pas leurs déchets dans la nature,...
 
On ne vit pas dans une dictature et heureusement. L'état peut lancer des initiatives, faire un contrôle incomplet  
orienter à la marge,  mais à la fin c'est la somme des responsabilités individuelles qui domine. L'inconvénient c'est que c'est plus insidieux et plus long à opérer.  
 
Met l'état norvégien à la tête de la Chine, et la Chine ne va pas devenir une seconde Norvège. Remplace tous les chinois par des norvégiens, ça y ressemblera déjà beaucoup plus.


 
tiens tu devrais le lire  :jap:  
https://i.imgur.com/AB0jkAq.jpg


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57547923
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 20:22:54  profilanswer
 

Quotidien qu'a retrouvé le gugus a qui Macron avait dit de traverser la rue!
 
Une enquete à haut risque de haute qualité


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57547929
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 20:24:03  answer
 


La propagande c'est un gros mot pour les dictatures communistes et les nazis. Tout le monde sait ça.  [:gingerspirit:3]

n°57547945
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2019 à 20:26:17  profilanswer
 

[:m3e30] approuve ce message.

n°57548032
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 20:37:10  profilanswer
 


 
oui pour le capitalisme on appelle ca le marketing :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57548070
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 20:41:08  profilanswer
 

https://youtu.be/WSBr29QOBrY
 
du bon Ruffin sur l'écologie souriante :D

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 11-09-2019 à 20:41:29

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57548103
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-09-2019 à 20:45:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


Bertille Bayart: «La BCE fera-t-elle neiger des euros à Noël?»
 

Citation :

Plusieurs économistes envisagent sérieusement la possibilité pour la banque centrale de créditer les comptes des Européens afin d’agir directement sur la demande, et donc sur l’inflation. Comment en est-on arrivé là ?


 
http://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] l-20190910
 
 
...


 
Au Venezuela c'est pire.

n°57548117
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-09-2019 à 20:47:00  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Au Venezuela c'est pire.


 
 [:dracula]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57548144
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 20:50:46  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

https://youtu.be/WSBr29QOBrY

 

du bon Ruffin sur l'écologie souriante :D

 


j'ai plusieurs fois eu l'occasion de le voir bien mauvais en interview, par contre sur ce type de discours j'aime bien

 


j'attends de voir ce que les supporters de Macron vont bien pouvoir lui reprocher sur le fond du discours.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-09-2019 à 20:52:42

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57548150
Pistache52
Posté le 11-09-2019 à 20:51:21  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Quotidien qu'a retrouvé le gugus a qui Macron avait dit de traverser la rue!
 
Une enquete à haut risque de haute qualité


 
Et alors que devient notre ex jardinier devenu cariste ?

n°57548170
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 20:53:56  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Et alors que devient notre ex jardinier devenu cariste ?


 
 
 
aux dernières nouvelles il réorganise les services de sécurité de l'Elysée


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57548173
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 20:54:20  profilanswer
 


 
sources ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57548205
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-09-2019 à 20:59:37  profilanswer
 

OTH a écrit :

  

aux dernières nouvelles il réorganise les services de sécurité de l'Elysée

 
OTH a écrit :

 

sources ?


OTH qui se gourre de multi :/

 

La déchéance :/

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 11-09-2019 à 21:00:31
n°57548209
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 21:00:08  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Et alors que devient notre ex jardinier devenu cariste ?


 
 
Sur le quartier indiqué par Macron, nada
 
Au final il a enchainé quelques contrats saisonniers, cet été en Bretagne, son prochain contrat est en savoie en decembre.
Faute de CDI, impossible d'avoir son propre logement.
 
Le service de l'Elysée ne l'a pas suivi plus que ça (ce que perso je trouve normal), ils ont fait 1 coup de fil 15j plus tard, plus rien ensuite.
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57548219
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 21:01:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Tout.
 
L'état ne peut rien si les millions d'individus de la nation n'en ont rien à faire. La responsabilité des individus est fondamentale.
 
L'êtat n'a pas le pouvoir de contrôler que tous les individus ne conduisent pas comme des sauvages, s'alimentent sainement, ne jettent pas leurs déchets dans la nature,...
 
On ne vit pas dans une dictature et heureusement. L'état peut lancer des initiatives, faire un contrôle incomplet  
orienter à la marge,  mais à la fin c'est la somme des responsabilités individuelles qui domine. L'inconvénient c'est que c'est plus insidieux et plus long à opérer.  
 
Met l'état norvégien à la tête de la Chine, et la Chine ne va pas devenir une seconde Norvège. Remplace tous les chinois par des norvégiens, ça y ressemblera déjà beaucoup plus.


Les Norvégiens ils sont cinq millions donc ça va être compliqué


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°57548251
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 21:05:47  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Sur le quartier indiqué par Macron, nada
 
Au final il a enchainé quelques contrats saisonniers, cet été en Bretagne, son prochain contrat est en savoie en decembre.
Faute de CDI, impossible d'avoir son propre logement.
 
Le service de l'Elysée ne l'a pas suivi plus que ça (ce que perso je trouve normal), ils ont fait 1 coup de fil 15j plus tard, plus rien ensuite.
 


 
 
1. tu n'as pas de cœur
2. je suis d'accord avec toi
3. malaise


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57548259
ph75
Posté le 11-09-2019 à 21:06:46  profilanswer
 

LE DEAL JUTEUX ENTRE MATIGNON ET LES PRINCIPAUX INSTITUTS DE SONDAGES

Citation :

le Service d’information du gouvernement (SIG) - rattaché à Matignon, il est chargé d’orchestrer la communication de l’exécutif - vient d'attribuer une enveloppe globale de 13,9 millions d'euros à six instituts de sondage, heureux lauréats de l'appel d'offres "Prestations d'enquêtes et d'analyses d'opinion" du gouvernement.

Citation :

Dans le détail de l'appel d'offres, Ipsos a remporté 3 des 10 lots disponibles, ce qui assure à cet institut une manne potentielle de 4,2 millions d’euros. De son côté, l’Ifop a hérité du lot principal - les enquêtes téléphoniques - et pourrait s’adjuger 4 millions d’euros. Le reste des lots est notamment réparti entre BVA (1,8 M) et le duo OpinionWay (1,3 M) - Harris Interactive (1,2 M), qui, à eux deux, trustent le marché des enquêtes d’opinion sur internet.

de "bons" sondages depuis un certain temps  [:kermodei:2]
 [:danid789:6]

n°57548280
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 21:09:33  profilanswer
 

ph75 a écrit :

LE DEAL JUTEUX ENTRE MATIGNON ET LES PRINCIPAUX INSTITUTS DE SONDAGES

Citation :

le Service d’information du gouvernement (SIG) - rattaché à Matignon, il est chargé d’orchestrer la communication de l’exécutif - vient d'attribuer une enveloppe globale de 13,9 millions d'euros à six instituts de sondage, heureux lauréats de l'appel d'offres "Prestations d'enquêtes et d'analyses d'opinion" du gouvernement.

Citation :

Dans le détail de l'appel d'offres, Ipsos a remporté 3 des 10 lots disponibles, ce qui assure à cet institut une manne potentielle de 4,2 millions d’euros. De son côté, l’Ifop a hérité du lot principal - les enquêtes téléphoniques - et pourrait s’adjuger 4 millions d’euros. Le reste des lots est notamment réparti entre BVA (1,8 M) et le duo OpinionWay (1,3 M) - Harris Interactive (1,2 M), qui, à eux deux, trustent le marché des enquêtes d’opinion sur internet.

de "bons" sondages depuis un certain temps  [:kermodei:2]  
 [:danid789:6]  


 
 
 
yarien avec Matignon, parmi ces sondages de Matignon, 98 sont en fait de sondages pour l'Elysée qui ne voulait pas se faire taper sur les doigts suite aux histoire Sarkozy/Buisson sur le sujet
 
yarien donc


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57548290
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 21:10:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
1. tu n'as pas de cœur
2. je suis d'accord avec toi
3. malaise


 
 
 :D  
 
Non mais cette manie de se dire que ceux qui ont la chance de rencontrer le Président ont droit à un super suivi de dossier, un emploi, une baraque, une voiture gratuite, une exhoneration fiscale pour les 10 ans à venir, etc.. quand celui d'a coté, qui lui a pas eu droit à sa belle image devant les cameras, lui il continue à etre dans la merde, ca m'agace.
 
C'est le degré ultime du copinage.  
Si je le critique pour les maires qu'on va voir pour se faire remettre son permis de construire ou sa demande HLM sur le haut de la pile, c'est pas pour le valoriser quand c'est le big boss...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57548375
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 21:18:02  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


 :D

 

Non mais cette manie de se dire que ceux qui ont la chance de rencontrer le Président ont droit à un super suivi de dossier, un emploi, une baraque, une voiture gratuite, une exhoneration fiscale pour les 10 ans à venir, etc.. quand celui d'a coté, qui lui a pas eu droit à sa belle image devant les cameras, lui il continue à etre dans la merde, ca m'agace.

 

C'est le degré ultime du copinage.
Si je le critique pour les maires qu'on va voir pour se faire remettre son permis de construire ou sa demande HLM sur le haut de la pile, c'est pas pour le valoriser quand c'est le big boss...

 


j'ai eu la même réaction quand une de mes parentes, retraitée, m'avait dit qu'un jeune chercheur d'emploi qui avait interpelé le président (Sarko de mémoire) en lui donnant son CV devant les caméras lors d'un déplacement méritait le "on va vous trouver quelque chose" présidentiel car lui au moins il s'était cassé le cul pour trouver un job.

 

de mémoire c'était un mec qui sortait d'une école de commerce

 

il doit être vendeur de viande en société de service informatique aujourd'hui

  


Sinon y'a pas que les maires, y'a aussi les "députés de terrain", le mec qu'on suit pendant une semaine grâce aux équipes de LCP où il explique sans honte à la caméra ne jamais foutre les pieds à Paris avant de passer un coup de fil au département pour leurs demander de céder une parcelle de terrain public à son rendez-vous de 10h15 le samedi à sa permanence qui veut agrandir son champ de maïs.

 


Message édité par OTH le 11-09-2019 à 21:26:54

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57548418
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 21:22:48  profilanswer
 

C'est ça!
 
Et bizarrement, ca, les gilets jaunes sur le "politiques pourris", personne en a fait cure.. alors qu'en vrai, c'est plutôt ça qui plombe la politique ...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57548419
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-09-2019 à 21:22:53  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


OTH qui se gourre de multi :/
 
La déchéance :/


 
parfois, le soir, certains ont besoin d'un verre :o
 
En prime cela fait vivre les viticulteurs français et contribue a financer la sécu.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°57548449
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 21:26:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
parfois, le soir, certains ont besoin d'un verre :o
 
En prime cela fait vivre les viticulteurs français et contribue a financer la sécu.


 
 

Backbone- a écrit :


OTH qui se gourre de multi :/
 
La déchéance :/


 
 
j'aurais du parier


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57548482
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 21:29:23  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

C'est ça!

 

Et bizarrement, ca, les gilets jaunes sur le "politiques pourris", personne en a fait cure.. alors qu'en vrai, c'est plutôt ça qui plombe la politique ...

 


c'est vécu comme un coup de pouce par ceux qui ne peuvent pas bénéficier de niches fiscales officielles faute d'avoir les moyens de payer des impôts.

 

c'est triste, mais peut-on vraiment leurs en vouloir ? c'est notre Afrique à nous.

 


mais oui, faudrait taper sur les élus et les administrations qui se prêtent à ce jeu.

 

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-09-2019 à 21:30:22

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57548559
scrumpz
Posté le 11-09-2019 à 21:36:33  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Et donc ? Si quelqu'un veut se faire un repas sucré de temps en temps ?
C'est déjà une galère insurmontable d'interdire l'alcool et le tabac, alors interdire le soda :pt1cable:
Et ça rime à rien d'interdire des produits qui ne sont pas dangereux pour une consommation modérée. De toute façon tu n'y arriveras pas.
Faut que les gens soient éduqués à trouver le bon équilibre alimentaire. Mais l'état ne peut pas mettre un nutritionniste derrière chaque personne. Faut aussi se responsabiliser un peu.


Se responsabiliser oui.

 

Mais si je te prends l'exemple de la pub :

 

Si on te met 50 fois par jour, un paquet de madeleine, une tablette chocolat, un paquet de muffin aux noisettes, une viande rouge saignante ruisselant de sauce, des rillettes, des chips slays, des kinders, des mcdo, des quicks des kfc, des burger King, des popcorn, des glaces... Bon bref et ça tous les jours...

 

Ne crois tu pas que tout ça n'influence pas tes envies et tes modes de consommation.

 

Il y a 60 ans quand il y avait une télé pour 100 habitants, tu mangeais une orange a Noël et un carré de chocolat et il n'y avait pas d'obese comme on en a aujourd'hui.

 

Et on est pas tous égaux face à la nourriture par l'envie et surtout comment tu l'élimines.

 

Donc à un moment on fait quoi ?

 

Tous le monde se démerde et ils ont qu'à crever où on limite la pub de ce genre de produits ?
Voir on limite la pub tous court parce que franchement...

 

Un monde sans pub c'est quand même pas mal.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57548573
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 21:39:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
c'est vécu comme un coup de pouce par ceux qui ne peuvent pas bénéficier de niches fiscales officielles faute d'avoir les moyens de payer des impôts.
 
c'est triste, mais peut-on vraiment leurs en vouloir ? c'est notre Afrique à nous.
 
 
mais oui, faudrait taper sur les élus et les administrations qui se prêtent à ce jeu.
 


 
Je suis d'accord... ca prouve bien que le systeme est bancal, si on peut obtenir 1000 reponses differentes et donc 1000 traitements differents à nos dossiers, c'est que le systeme est mal foutu et les fonctionnaires liés bons à rien.
 
Mais du coup, ce que j'ai toujours trouvé dommage dans ce mouvement c'etait la focalisation sur la figure presidentielle, c'est a dire gueuler "MACRON DEMITION" et laisser tranquille des Gaudin, des Wauquiez, des Bianchi, des Collomb, a l'echelle locale, departementale, regionale, alors qu'ils etaient la depuis 30 ans...  
 
 
Apres je comprends l'idée, mais pour moi fallait aller au bout du concept, pas se focaliser sur Macron


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57548606
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-09-2019 à 21:42:50  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Il y a 60 ans quand il y avait une télé pour 100 habitants, tu mangeais une orange a Noël et un carré de chocolat et il n'y avait pas d'obese comme on en a aujourd'hui.  


 
On bouffait bien gras et glucides y a 60 ans. Par contre, l'activité physique n'était pas du tout la même, enfants comme adultes...

n°57548626
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 11-09-2019 à 21:45:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13123  13124  13125  ..  30099  30100  30101  30102  30103  30104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR