Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11279  11280  11281  ..  29868  29869  29870  29871  29872  29873
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°56381862
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 11:55:09  answer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Je n'avais pas vu passer la fin de son itw sur CNews, ou comment se prendre encore les pieds dans le tapis [:clooney8]
 
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] s-20190424

Citation :

Avant de se lancer dans une défense périlleuse: «Si j’avais voulu rester d’extrême droite, aujourd’hui l’offre est superbe... Si j’avais été d’extrême droite un jour dans ma vie, aujourd’hui j’aurais un boulevard».


 
 


"Aujourd'hui l'offre est superbe".
 
 [:turbocat:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 11:56:17
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 11:55:09  profilanswer
 

n°56381880
ph75
Posté le 24-04-2019 à 11:56:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

nooooooooooon :lol:

J'imagine Elkabbach qui devait se liquéfier en entendant ça, "mais non c'est pas possible" :lol:  

n°56381890
gea2402
Posté le 24-04-2019 à 11:57:15  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Je n'avais pas vu passer la fin de son itw sur CNews, ou comment se prendre encore les pieds dans le tapis [:clooney8]
 
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] s-20190424

Citation :

Avant de se lancer dans une défense périlleuse: «Si j’avais voulu rester d’extrême droite, aujourd’hui l’offre est superbe... Si j’avais été d’extrême droite un jour dans ma vie, aujourd’hui j’aurais un boulevard».


 
 


 
ah oui, on sent bien le regret de ne pas être restée à l'ED
 
mais bon, vu sa prestation, je ne suis pas sûr que l'ED la prenne chez elle
 
 [:moonblood2:9]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56381891
ph75
Posté le 24-04-2019 à 11:57:18  profilanswer
 

On sent la conviction anti fasciste chevillée au corps :jap:

n°56381897
macgawel
Posté le 24-04-2019 à 11:58:09  profilanswer
 

Lorsqu'on arrive en politique, on peut décider de faire du shopping de parti et trouver qu'on est mieux à LREM qu'au RN, mais enfin tout de même.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a8/Nathalie_Loiseau_%282016%29.jpg/220px-Nathalie_Loiseau_%282016%29.jpg


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56381918
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2019 à 11:59:43  profilanswer
 

Citation :

«Ma notion du pluralisme, c’est que pendant des années j’ai été abonnée à Mediapart, qui est un journal que je déteste, pour soutenir la liberté de la presse. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas»


c'te rage :o
j'espère qu'elle ment pas sur ce point (l'abo), sinon, joli boomerang en perspective :D

Citation :

«Ce qui me choquait, déjà à 20 ans, ce sont ceux qui trouvaient que les massacres de Mao, les Khmers rouges, les terroristes du Septembre noir, ce n’était pas grave. Ce sont eux aujourd’hui qui me font un procès»


la différence c'est qu'eux assument leur passé quand même :o


Message édité par Fender le 24-04-2019 à 12:00:19

---------------
we are the dollars and cents
n°56381956
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2019 à 12:04:00  profilanswer
 

petite mise au point de mediapart sur l'origine du document :

Citation :


    Mediapart se serait fait « l’écho d’un premier article de Minute »

 

C’est faux : Mediapart a questionné Nathalie Loiseau sur le sujet en mars, avant la publication de l’article de l’hebdomadaire d'extrême droite Minute.

 

Par ailleurs, comme nous l’avons expliqué dans notre article, Mediapart a obtenu le fameux document de la liste UED où est inscrite la candidate dès janvier 2018, en enquêtant sur les conseillers secrets de Marine Le Pen (l’enquête est à lire ici). Nous avons authentifié ce document – qui figure également dans les archives officielles de Sciences-Po Paris –, réalisé une série de vérifications, contacté des témoins de l’époque, retrouvé le matériel de propagande de l’UED, puis sollicité une seconde fois Nathalie Loiseau au mois d’avril.

 

témoignage d'un RN ancien de ScPo :

Citation :

« Il était impossible de ne pas savoir, dans le contexte très clivé de l’époque, que c’était une association très à droite, les “fachos de Sc-Po” selon l’extrême gauche », affirme également à Mediapart le conseiller régional RN de la Sarthe, Pascal Gannat, qui affirme en avoir été l’un des responsables avant 1984.


Message édité par Fender le 24-04-2019 à 12:05:25

---------------
we are the dollars and cents
n°56381972
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 12:05:24  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:foudelou:3]  Le problème, comme souvent à LREM, c'est avant tout sa réaction.
 
En soi, qu'elle ait fait partie d'une liste "union des droites" pendant ses années universitaires, ça pourrait montrer une vision politique déjà à cette époque (mine de rien, il n'y avait pas des masses d'alternatives à droite), ou une erreur de jeunesse, ou...
Mais elle nie, a oublié, a juste rendu service, a réagi aux Khmers rouges, etc.
Bref, elle n'est pas claire sur ce qu'elle a fait et pourquoi. Ce qui ouvre effectivement le champ à toutes les hypothèses - de la potiche à la facho refoulée, en passant par un "recentrage" rapide...
 
Maintenant que la machine est lancée, on retrouve des paroles "malheureuses" qu'elle a pu avoir. C'est le jeu.
Ce qui est plus étonnant, c'est qu'on a du mal à trouver des éléments (au-delà de ses déclarations) qui montrent qu'elle "déteste tout ce que représente l’extrême droite" et que "c’est le contraire de sa vie et de son engagement depuis trente-cinq ans".
[:cosmoschtroumpf]


 
Il a été retrouvé UNE parole "malheureuse" comme tu dis, mais sortie de son contexte bien entendu.
et c'est bien ce ce que je dis, c'est une inversion de la charge de la preuve et une instruction à décharge : il faudrait désormais prouver qu'elle a bien tenu des propos antifa ou qu'elle a agit visiblement dans ce sens, pour prouver qu'elle n'est pas une fasciste. On marche sur la tête.
 
 
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56381989
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-04-2019 à 12:07:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Il a été retrouvé UNE parole "malheureuse" comme tu dis, mais sortie de son contexte bien entendu.
et c'est bien ce ce que je dis, c'est une inversion de la charge de la preuve et une instruction à décharge : il faudrait désormais prouver qu'elle a bien tenu des propos antifa ou qu'elle a agit visiblement dans ce sens, pour prouver qu'elle n'est pas une fasciste. On marche sur la tête.
 
 
 
 


 
 
Les bolchevique qui aiment la morale à l américaine :o
:d
 
 
Comme quoi, l instruction à charge ou c est à l accusé de prouver son innocence, certains y sont prêts en France.  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56382001
choufarci
Posté le 24-04-2019 à 12:08:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Il a été retrouvé UNE parole "malheureuse" comme tu dis, mais sortie de son contexte bien entendu.
et c'est bien ce ce que je dis, c'est une inversion de la charge de la preuve et une instruction à décharge : il faudrait désormais prouver qu'elle a bien tenu des propos antifa ou qu'elle a agit visiblement dans ce sens, pour prouver qu'elle n'est pas une fasciste. On marche sur la tête.


 
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de preuve? C'est pas une enquête policière.
 
Elle a été sur une liste d'ED. Aujourd'hui elle fait campagne au centre et met en avant la lutte contre l'ED.
 
C'est factuel et chacun en pense bien ce qu'il en veut.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 12:08:58  profilanswer
 

n°56382003
ph75
Posté le 24-04-2019 à 12:09:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

et c'est bien ce ce que je dis, c'est une inversion de la charge de la preuve et une instruction à décharge : il faudrait désormais prouver qu'elle a bien tenu des propos antifa ou qu'elle a agit visiblement dans ce sens, pour prouver qu'elle n'est pas une fasciste. On marche sur la tête.

Mais qui a dit “Ce que j'ai hérité de mon père, c'est la détestation de l'extrême droite.”, donc en fait elle a hérité ça de son père après 21 ans, après avoir signé à 20 ans sur une liste d'ED ?

n°56382021
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2019 à 12:10:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Il a été retrouvé UNE parole "malheureuse" comme tu dis, mais sortie de son contexte bien entendu.
et c'est bien ce ce que je dis, c'est une inversion de la charge de la preuve et une instruction à décharge : il faudrait désormais prouver qu'elle a bien tenu des propos antifa ou qu'elle a agit visiblement dans ce sens, pour prouver qu'elle n'est pas une fasciste. On marche sur la tête.
 
 
 
 


 
tututu, j'ai enquêté à décharge aussi et trouvé un truc favorable à loiseau (cf plus haut pendant sa carrière de diplomate un truc de lutte contre les discriminations), pas d'accusation infondée contre "les forumeurs qui font un procès uniquement à charge" :o


---------------
we are the dollars and cents
n°56382040
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-04-2019 à 12:11:40  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Je n'avais pas vu passer la fin de son itw sur CNews, ou comment se prendre encore les pieds dans le tapis [:clooney8]
 
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] s-20190424

Citation :

Avant de se lancer dans une défense périlleuse: «Si j’avais voulu rester d’extrême droite, aujourd’hui l’offre est superbe... Si j’avais été d’extrême droite un jour dans ma vie, aujourd’hui j’aurais un boulevard».


 
 


ho elle revendique que l'extreme droite est aux portes du pouvoir [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°56382051
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 12:12:55  answer
 

moggbomber a écrit :


 
il me semble que cette méthode a bien fonctionné dans les banlieues non? :/


Pour le coup, les banlieues, c'est l'exemple typique où plutôt que de chercher à faire régner l'ordre et imposer la loi, on a adopté la tactique du confinement.

n°56382077
gea2402
Posté le 24-04-2019 à 12:16:25  profilanswer
 


 
 [:moundir]  
 
 
 
Et on veut faire pareil pour la Guyane?
 
 [:max evans]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56382078
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 12:16:29  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On a beaucoup de mal dans les banlieues un peu chaudes mais on parle en Guyane d'un problème largement pire et plus complexe. Il y a tous les problèmes des banlieues multipliés par 10 auxquels on rajoute les mafias, la criminalité à la sud-américaine, l'immigration clandestine massive, l'impossibilité matérielle de contrôler un territoire gigantesque et quasi inhabité et couvert par la jungle... Ca fait des dizaines d'années que ça dure et c'est de pire en pire, à un moment il faut peut-être réaliser que si il y avait des solutions simples ça serait réglé depuis longtemps.  
 
Envoyer plus de gendarmes, très bien. D'après toi il en faut combien pour controler 1100 km de frontières et 90 000 km² de forêt dense, avec un niveau de criminalité très élevé ?
 
Question subsidiaire, combien de km² de forêt primaire il va falloir déboiser pour loger les dizaine de milliers de gendarmes déterminés à la question précédente ?


Je propose un mur  [:killterion:5] .
Financé par le Surinam, le Brésil et les autres pays voisins  [:killterion:4] .
Et bien sûr, on tire à vue sur tous ceux qui le franchissent  [:presidentdonald:5] .
 
Pour sauver les petits artisans français de l'orpaillage, qui eux, c'est bien connu, travaillent à l'ancienne, dans le respect de l'environnement.
 [:donaldforpresident:1]

n°56382083
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 12:16:57  profilanswer
 

Tain ces dernières pages, serieusement ça fait flipper. Le progressisme 2.0 qui fait le procès idéologique des gens plus de 30 ans après.
Je vais commencer à checker mon historique du forum, des fois qu'on découvre que j'ai soutenu Jospin...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56382085
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-04-2019 à 12:17:07  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 

Citation :

Plusieurs indicateurs de l’ODD15 portent sur les forêts, en particulier sur le suivi de la superficie boisée et de la proportion de forêts gérées durablement. L’Évaluation des ressources forestières mondiales, qui est coordonnée par la FAO, a permis de déterminer que la superficie forestière était passée de 31,6 pour cent à 30,6 pour cent des terres émergées entre 1990 et 2015, mais que le rythme des pertes s’était ralenti ces dernières années.


 
Au niveau mondial, la part du couvert forestier est passée de 31,6 % en 1990 à 30,6 % en 2015, mais la situation s'améliore, tu es un beau champion digne de [:leraturbain:2].
 


Relis avec le doigt : en 25 ans on perd un point, mais sur les dernières années la situation s'améliore
 
Juste en dessous de ton quote

Citation :

Certains éléments quantitatifs indiquent que les forêts sont gérées de manière plus durable et que les forêts et les arbres contribuent à la réalisation des ODD portant sur les moyens d’existence et la sécurité alimentaire de nombreux ruraux pauvres, sur l’accès à une énergie abordable, sur la croissance économique durable et l’emploi (dans le secteur structuré), sur la consommation et la production durables, et sur l’atténuation du changement climatique, ainsi que sur la gestion durable des forêts.


 
et dans le rapport complet

Citation :

1.Taux de variation net de la superficie forestière – à l'échelle mondiale, le rythme de perte nette de superficie forestière continue de se ralentir puisque, de 0,18 pour cent dans les années 1990, il est descendu à 0,08 pour cent dans les cinq dernières années.
2.Stock de biomasse aérienne dans les forêts – composé des troncs, des souches, des branches, de l'écorce, des semences et du feuillage, il est resté stable depuis les années 1990.
3. Proportion de la superficie forestière située dans des aires protégées juridiquement établies – cette notion indique dans quelle mesure la forêt est gérée aux fins de protection et d'entretien de la biodiversité et d'autres ressources naturelles et culturelles: 17 pour cent des forêts du monde se trouvent désormais à l'intérieur d'aires protégées juridiquement établies, et l'on note une progression particulièrement forte sous les tropiques.
4. Proportion de la superficie forestière assortie de plans d'aménagement forestier à long terme– cela correspond à la part de la superficie forestière concernée par une intention de gestion écrite et justifiée.Les plans de gestion peuvent avoir de nombreux objectifs, tels que la production de bois et de PFNL et la conservation de la biodiversité: en 2010, on constatait un accroissement de 2,1 milliards d'hectares de la superficie faisant l'objet de plans de gestion à long terme, les objectifs poursuivis se répartissant de façon égale entre la production et la conservation.
5. Superficie forestière dont la gestion est certifiée par des systèmes de vérification indépendants – cela indique la superficie pour laquelle on dispose de certificats émis par des organes indépendants homologués, conformément aux normes nationales et internationales: la superficie de forêt certifiée a augmenté, passant de 285 millions d'hectares en 2010 à 440 millions d'hectares en 2014.


http://www.fao.org/3/I9535FR/i9535fr.pdf  
page 66
 
Cordialement

n°56382087
racingman1​1
Posté le 24-04-2019 à 12:17:25  profilanswer
 

Moi j'aurais du mal à voter pour une liste dont la tête a été associée à des NAZIS.
 
Mais j'sais pas pour vous.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°56382094
ph75
Posté le 24-04-2019 à 12:18:14  profilanswer
 

[:clooney8] Encore mieux toujours dans cette itw pour se sauver de la noyade elle tente de se raccrocher à Macron quitte à l'entraîner avec elle, tout en reconnaissant qu'elle n'est qu'une potiche avec une étiquette LREM dessus  
http://beta.leparisien.fr/politiqu [...] 059194.php

Citation :

Interrogée pour savoir si Emmanuel Macron était la cible réellement visée, elle juge que c’est « évident ». « Vous croyez qu’on s’intéresse à Nathalie Loiseau ? J’ai l’humilité de penser que mes opposants s’en fichent complètement », fait-elle valoir, affirmant avoir le soutien du chef de l’Etat et souhaiter « plus que jamais » rester tête de liste.

n°56382096
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 12:18:49  answer
 

Gazette a écrit :


 
 
Il reste combien de km² de foret primaire en france?  :whistle:


Les départements d'outre-mer sont la France  [:zyx]

n°56382111
gea2402
Posté le 24-04-2019 à 12:20:13  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:clooney8] Encore mieux toujours dans cette itw pour se sauver de la noyade elle tente de se raccrocher à Macron quitte à l'entraîner avec elle, tout en reconnaissant qu'elle n'est qu'une potiche avec une étiquette LREM dessus  
http://beta.leparisien.fr/politiqu [...] 059194.php

Citation :

Interrogée pour savoir si Emmanuel Macron était la cible réellement visée, elle juge que c’est « évident ». « Vous croyez qu’on s’intéresse à Nathalie Loiseau ? J’ai l’humilité de penser que mes opposants s’en fichent complètement », fait-elle valoir, affirmant avoir le soutien du chef de l’Etat et souhaiter « plus que jamais » rester tête de liste.



 
put..., cette avidité
 
la soupe est trop bonne...


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56382117
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-04-2019 à 12:20:52  profilanswer
 

Ont-ils un projet de corps d'armée elitiste rassemblant différentes nations européennes? [:henry-death:4]

n°56382120
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 12:21:04  answer
 

gea2402 a écrit :


 
put..., cette avidité
 
la soupe est trop bonne...


J'aurais plutôt dit qu'elle était réaliste sur ce coup là.
Elle sait parfaitement qu'elle n'est là que parce qu'il fallait quelqu'un, une femme de préférence.
Et qu'elle n'est qu'un pion.

n°56382125
choufarci
Posté le 24-04-2019 à 12:21:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Tain ces dernières pages, serieusement ça fait flipper. Le progressisme 2.0 qui fait le procès idéologique des gens plus de 30 ans après.
Je vais commencer à checker mon historique du forum, des fois qu'on découvre que j'ai soutenu Jospin...


 
Quelqu'un propose d'envoyer Loiseau en prison ou au goulag? Ou il s'agit juste de voter ou pas pour elle...?

n°56382131
ph75
Posté le 24-04-2019 à 12:23:03  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Quelqu'un propose d'envoyer Loiseau en prison ou au goulag? Ou il s'agit juste de voter ou pas pour elle...?

Nan mais si on vote pas pour elle, c'est un opposant qui sera élu et c'est le goulag pour nous tous, c'est pourtant simple à comprendre :o

n°56382133
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 12:23:18  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Les bolchevique qui aiment la morale à l américaine :o
:d
 
 
Comme quoi, l instruction à charge ou c est à l accusé de prouver son innocence, certains y sont prêts en France.  


 
ben sincèrement, oui, ça fait un peu penser à du maccarthysme cette histoire.
A la limite, je trouverais ça cohérent si c'était appliqué de la meme façon pour absolument toutes les parties prenantes politiques,média compris, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56382141
loup23
Posté le 24-04-2019 à 12:24:17  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On a beaucoup de mal dans les banlieues un peu chaudes mais on parle en Guyane d'un problème largement pire et plus complexe. Il y a tous les problèmes des banlieues multipliés par 10 auxquels on rajoute les mafias, la criminalité à la sud-américaine, l'immigration clandestine massive, l'impossibilité matérielle de contrôler un territoire gigantesque et quasi inhabité et couvert par la jungle... Ca fait des dizaines d'années que ça dure et c'est de pire en pire, à un moment il faut peut-être réaliser que si il y avait des solutions simples ça serait réglé depuis longtemps.  
 
Envoyer plus de gendarmes, très bien. D'après toi il en faut combien pour controler 1100 km de frontières et 90 000 km² de forêt dense, avec un niveau de criminalité très élevé ?
 
Question subsidiaire, combien de km² de forêt primaire il va falloir déboiser pour loger les dizaine de milliers de gendarmes déterminés à la question précédente ?


 
J'entends tes arguments sur les difficultés et à un moment il faudrait effectivement débattre de l'adoption d'une législation d'exception pour faire respecter la souveraineté de la France sur ce territoire.
 
Mais répond à cette question en quoi l'autorisation d'exploitation par un industriel sur une zone donnée va permettre d'améliorer la situation ?

n°56382144
ph75
Posté le 24-04-2019 à 12:24:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

ben sincèrement, oui, ça fait un peu penser à du maccarthysme cette histoire.

Je pense pas que McCarthy se serait attaqué à Loiseau bien au contraire :D  

n°56382146
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-04-2019 à 12:25:11  profilanswer
 


 
 
c'est vrai tu as raison de banaliser l’extrême droite. Après tout, "les chambres à gaz n'ont été qu'un parenthèse de l'histoire".
 
 [:azka]  
 
Ça fait peur .... [:dahunter]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°56382153
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 12:26:11  answer
 

ph75 a écrit :

Je pense pas que McCarthy se serait attaqué à Loiseau bien au contraire :D  


Prend les procès staliniens, si tu préfères :o
 
Non mais cela tient de l'os à ronger là. La Loiseau, c'est un second couteau, elle n'a rien d'extraordinaire, et tout le monde à gauche lui tombe dessus comme si elle était Eva Braun réincarnée :D

n°56382154
k-nar
Laqué.
Posté le 24-04-2019 à 12:26:17  profilanswer
 

 

Un Playmobil


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°56382156
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-04-2019 à 12:26:24  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
J'entends tes arguments sur les difficultés et à un moment il faudrait effectivement débattre de l'adoption d'une législation d'exception pour faire respecter la souveraineté de la France sur ce territoire.
 
Mais répond à cette question en quoi l'autorisation d'exploitation par un industriel sur une zone donnée va permettre d'améliorer la situation ?


L'industriel est déclaré et est soumis aux lois.  
L'artisan qui aime son métier Le mafieux il s'en fout complétement.

n°56382162
babyboy4
Posté le 24-04-2019 à 12:27:03  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:clooney8] Encore mieux toujours dans cette itw pour se sauver de la noyade elle tente de se raccrocher à Macron quitte à l'entraîner avec elle, tout en reconnaissant qu'elle n'est qu'une potiche avec une étiquette LREM dessus  
http://beta.leparisien.fr/politiqu [...] 059194.php

Citation :

Interrogée pour savoir si Emmanuel Macron était la cible réellement visée, elle juge que c’est « évident ». « Vous croyez qu’on s’intéresse à Nathalie Loiseau ? J’ai l’humilité de penser que mes opposants s’en fichent complètement », fait-elle valoir, affirmant avoir le soutien du chef de l’Etat et souhaiter « plus que jamais » rester tête de liste.



 
 [:vieri32:1]

n°56382164
ph75
Posté le 24-04-2019 à 12:27:30  profilanswer
 

Ca pour être nulle, elle est nulle, comme tous les macronites en fait :lol:

n°56382167
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-04-2019 à 12:28:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ben sincèrement, oui, ça fait un peu penser à du maccarthysme cette histoire.
A la limite, je trouverais ça cohérent si c'était appliqué de la meme façon pour absolument toutes les parties prenantes politiques,média compris, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas.


 
Je remets le clip de LREM pour les européennes ou c'est trop de maccarthysme?

n°56382171
loup23
Posté le 24-04-2019 à 12:28:28  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


L'industriel est déclaré et est soumis aux lois.  
L'artisan qui aime son métier Le mafieux il s'en fout complétement.


 
 
Et donc ?

n°56382173
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 12:28:31  answer
 

shia leboeuf a écrit :


L'industriel est déclaré et est soumis aux lois.  
L'artisan qui aime son métier Le mafieux il s'en fout complétement.


Je pense que l'on peut déposer le concept de l'orpailleur bio qui travaille dur pour nourrir sa famille avec la sueur de son front et s'en va vendre sa production au marché voisin contre des fruits et légumes frais :o

n°56382187
doutrisor
Posté le 24-04-2019 à 12:31:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Il a été retrouvé UNE parole "malheureuse" comme tu dis, mais sortie de son contexte bien entendu.
et c'est bien ce ce que je dis, c'est une inversion de la charge de la preuve et une instruction à décharge : il faudrait désormais prouver qu'elle a bien tenu des propos antifa ou qu'elle a agit visiblement dans ce sens, pour prouver qu'elle n'est pas une fasciste. On marche sur la tête.
 
 


 
 
Ce que tu ne comprends pas c'est ce que dit macgawel sur Loiseau :

Citation :

Le problème, comme souvent à LREM, c'est avant tout sa réaction.  
 
En soi, qu'elle ait fait partie d'une liste "union des droites" pendant ses années universitaires, ça pourrait montrer une vision politique déjà à cette époque (mine de rien, il n'y avait pas des masses d'alternatives à droite), ou une erreur de jeunesse, ou...  
Mais elle nie, a oublié, a juste rendu service, a réagi aux Khmers rouges, etc.  
Bref, elle n'est pas claire sur ce qu'elle a fait et pourquoi. Ce qui ouvre effectivement le champ à toutes les hypothèses - de la potiche à la facho refoulée, en passant par un "recentrage" rapide


 
Réaction embrouillée et embarrassée. D'ailleurs toi même tu surréagis. Bientôt tu te feras passer pour une victime du méchant progressisme 2.0 ?   [:kikiv]  
 
Sans ces réactions outrées des pro-LREM, et sans la maladresse de Loiseau, l'"affaire" serait déjà oubliée.  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56382188
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2019 à 12:31:38  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Nan mais si on vote pas pour elle, c'est un opposant qui sera élu et c'est le goulag pour nous tous, c'est pourtant simple à comprendre :o


il nous a manqué quand même "cette liste existe depuis 1984 mais elle sort à un mois des européennes, étrange, non ?" mais un militant LR l'a utilisée hier à la radio pour commenter le renvoi du couple fillon :(


---------------
we are the dollars and cents
n°56382191
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 12:31:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Enfin le procédé est vicieux.  
 
"prouve moi que c est une personne bien", C est quand même un procédé étrange.  
Une fois encore, comme ça à été dit, elle a une carrière professionnelle où globalement personne n à dit que c était une vacharde ou quoique ce soit.  
Donc si faut aller lui faire un tableau d honneur pour montrer que c est pas une sale facho, je trouve le procès d intention étrange et un peu genant


 
je demande de rien prouver du tout  :lol:  
je demande juste si qqun ici est au courant de ce qu'elle a fait jusqu’à présent  
doit bien y avoir des trucs pas mal quand même vu son niveau non?  :D  
 
moi je base surtout mon jugement sur son discours de campagne et comment dire ... elle a jamais appris a parler en public ?  :sweat:  
quand a son "programme" enfin sa liste j'imagine que ca sera de dire oui aux banques et aux lobbies (mais j'avoue je suis pas allé voir effectivement :D )
mais elle n'entre effectivement pas dans mes votes possibles  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11279  11280  11281  ..  29868  29869  29870  29871  29872  29873

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR