Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11277  11278  11279  ..  30104  30105  30106  30107  30108  30109
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°56380936
ph75
Posté le 24-04-2019 à 10:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
« Le Grand Manipulateur » : révélations sur les réseaux secrets qui ont aidé Macron à accéder au pouvoir

Citation :

Marc Endeweld, qui est aujourd’hui journaliste indépendant après avoir couvert l’actualité politique pendant quatre ans au magazine « Marianne », penche clairement pour la seconde option [Macron utilise de vieilles recettes au service de son ambition personnelle] et l’argumente dans un livre dense et bourré d’informations. Les soutiens, Emmanuel Macron les a pris partout : chez les francs-maçons, dans les cercles des « gays de pouvoir », dans la sarkozie, parmi les vieux barons de la politique (Jean-Noël Guérini, Michel Charasse), chez les grands patrons (Serge Weinberg, Bernard Arnault, Augustin de Romanet). Sans aucun souci de cohérence, mais avec une grande efficacité.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 10:38:56  profilanswer
 

n°56380956
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 10:40:14  profilanswer
 


 
et c'est comme ça que par pragmatisme l’espèce humaine risque de disparaître  :jap:  
 
j’espère juste que l’espèce qui nous suivra retrouvera un jour les les fossiles des données sur nos serveurs comme quoi nous avions fait tellement de profits avant de nous bouffer nous même par avidité  
https://i.imgur.com/P3uQxmg.jpg


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56380958
scrumpz
Posté le 24-04-2019 à 10:40:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Serieusement, c'est le seul truc que la lutte antifa de veille a trouvé ?

 

le fachoscope tourne à plein régime depuis hier, passant en revue toute sa carrière depuis 30 ans et c'est le seul résultat vaguement significatif trouvé ?
pas meme un petit "le voile est oppressif", "le mariage des homosexuels pose question"...

 

internet c'est plus ce que c'était

 

Okay... Bon laisse tomber...

 

Tu sais quoi...

 

Je vais te mettre une belle étiquette, tu sais comme on faisait dans à l'époque avec une belle étoile jaune, j'espère que ça te dérange pas.

 

Puisqu'il faudrait que les homos et les arabes soient cité pour que cela valide sont état facho, moi perso j'ai rien contre une étoile juive sur toi mais par contre j'ai rien contre le homos  :O

 

Tu es ridicule....


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56380969
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 10:41:55  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Effectivement mais là il s'agit d'une forêt primaire , qui sont des écosystème en régression, on ne parle pas du bois de boulogne là. Cette forêt surtout étant sur le territoire francais devrait être complétement sanctuarisée.


 
kiveu a dit que y avait le budget pour la reconstruire après :o
on la fera même en mieux, plus moderne et résistante voyons!  [:ocolor]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56380973
ph75
Posté le 24-04-2019 à 10:42:28  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Les vgvistes d HFR qui n oublieront pas de s offusquer quand Éric Ciotti proposera l emprisonnement à vie des criminels au titre qu "on ne change pas, criminel un jour, criminel toujours".  
:o

Sauf qu' "elle ne savait pas" (qu'il y avait des gens d'ED sur sa liste, faut dire "UED" comme nom de syndicat et "Maurrras" dans le nom de la liste, comment avoir le moindre doute ?) donc on en est pas à "j'ai changé" ...

n°56380981
macgawel
Posté le 24-04-2019 à 10:43:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Serieusement, c'est le seul truc que la lutte antifa de veille a trouvé ?
 
le fachoscope tourne à plein régime depuis hier, passant en revue toute sa carrière depuis 30 ans et c'est le seul résultat vaguement significatif trouvé ?
pas meme un petit "le voile est oppressif", "le mariage des homosexuels pose question"...
 
internet c'est plus ce que c'était

C'est à dire que Loiseau, il y a encore deux ans, n'était jamais qu'une haute fonctionnaire parmi d'autres.
Elle n'est "publique" que depuis sa nomination à un ministère relativement peu médiatique...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56380989
alberich
Posté le 24-04-2019 à 10:43:35  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
kiveu a dit que y avait le budget pour la reconstruire après :o
on la fera même en mieux, plus moderne et résistante voyons!  [:ocolor]

Et plus primaire encore. [:juanlespines:4]

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 24-04-2019 à 10:44:16
n°56380995
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 10:44:01  profilanswer
 


 [:simchevelu:4]  
 
oui oui bien sur on respecte les normes qu'on écrit pour nous même  [:cacique:6]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56380998
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-04-2019 à 10:44:23  profilanswer
 


 
 [:deroute_elkrief:4]  
 
De Lesquen enterré. Marine renvoyée au bled  [:monfion:3]  
 
Loiseau écrase tout avec sa Blitzkrieg. [:so-saugrenu4:7]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56381004
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:44:56  answer
 

moggbomber a écrit :

 

et c'est comme ça que par pragmatisme l’espèce humaine risque de disparaître  :jap:

 

j’espère juste que l’espèce qui nous suivra retrouvera un jour les les fossiles des données sur nos serveurs comme quoi nous avions fait tellement de profits avant de nous bouffer nous même par avidité
https://i.imgur.com/P3uQxmg.jpg


Non mais moi, cela ne me gêne pas qu'on tire à vue sur tout individu qui traîne en forêt guyanaise sans avoir préalablement déposé en préfecture son déplacement, le motif de celui-ci ainsi qu'il se soit acquitté des taxes prévues par la loi.
1/ Cela va demander d'embaucher des militaires.
2/ Cela va créer une sympathique petite guerre civile dans la jungle.

 

On a des milliers de km² de zone de non droit. Avec les pires dérives criminelles.
Mais l'urgence, c'est… d'empêcher un projet industriel cadré et bâti dans le respect de la légalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 10:46:08
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 10:44:56  profilanswer
 

n°56381015
gea2402
Posté le 24-04-2019 à 10:46:02  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Sur le principe , je suis d'accord avec toi.
 
Mais si on peut améliorer l'apprentissage des gamins en leur filant le petit dej pour qu'il soit plus attentif , ça vaut le coup d'être testé après il y a le problème des parents qui commence hyper tôt et qui peuvent préférer arbitrer le temps de sommeil plutôt que le petit dej , prévoir le petit dej à l'école peut être aussi une bonne idée dans ce cadre là.  
 
Celui-ci peut évidemment être payant et facturer aux parents.


 
les parents n'ont qu'à se lever le matin pour préparer le ptit dej de leurs gosses au lieu de rester cuver au lit jusqu'à midi
 
 [:la chancla:1]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56381024
Ainex
Posté le 24-04-2019 à 10:46:43  profilanswer
 

 

Un peu difficile de “tirer à vue” un mec dont il faut demander des papiers avant.

 

Ou alors, on demande de coller une vignette sur son front qu’on ne peut posséder qu’après avoir toutes les autorisations nécéssaires. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-04-2019 à 10:47:53
n°56381043
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:48:25  answer
 

Ainex a écrit :


 
Un peu difficile de “tirer à vue” un mec dont il faut demander des papiers avant.


Ben non.
Je te le dis, je propose que toute personne croisée dans la jungle soit considérée comme hostile, sauf autorisation préalable dument enregistrée par les autorités compétentes dont les troupes auront reçu la liste quotidienne :o
 
Tu veux protéger, moi ça me va. On protège. Mais en face, ils vont riposter, ils n'ont rien à perdre.

n°56381088
Ainex
Posté le 24-04-2019 à 10:53:32  profilanswer
 

 

Tu crois que c’est une liste de 10 personnes qui ont besoin d’aller dans la jungle chaque jour ? Comment tu reconnais un mec “autorisé” ?
Déjà, y’a des tas de villages ou autochtones.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 24-04-2019 à 10:54:25
n°56381110
gea2402
Posté le 24-04-2019 à 10:55:49  profilanswer
 


 
quand on a des enfants, on fait des efforts pour eux, genre aller bosser ou moins picoler pour leur payer de quoi faire un p'tit dej avant d'aller à l'école
 
ou alors on ne fait pas d'enfants


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56381121
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 10:56:56  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Okay... Bon laisse tomber...
 
Tu sais quoi...
 
Je vais te mettre une belle étiquette, tu sais comme on faisait dans à l'époque avec une belle étoile jaune, j'espère que ça te dérange pas.  
 
Puisqu'il faudrait que les homos et les arabes soient cité pour que cela valide sont état facho, moi perso j'ai rien contre une étoile juive sur toi mais par contre j'ai rien contre le homos  :O
 
Tu es ridicule....


 
Serieusement, mec...
c'est toi qui viens me chercher avec un propos totalement hors contexte et certes vaguement pas très Charlie, (n'importe quel LR en sort 10 par jour dans le genre) mais qui est censé démontrer que Loiseau est restée au fond d'elle meme une grosse fachotte, et c'est moi qui suis ridicule ? Avec ton point godwin qui sort de nulle part, c'est moi qui suis ridicule ?
 
Tu le sais au fond de toi que c'est pas très serieux les accusations sur Loiseau quand même, non ?
 
On me demandait hier des preuves de l'entreprise de diffamation, je crois que c'est en train de se mettre gentiment en place.  [:morandeenchaleur:3]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56381139
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-04-2019 à 10:58:28  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Tu m'étonnes, si on commence à filer des emplois aux pauvres ils risquent de ne plus voter pour tes copains, ça serait dommage.   :jap:


 
Voter pour mes copains ? Tu penses que j'ai quels copains ?  [:clooney32]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56381140
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 10:58:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

Et plus primaire encore. [:juanlespines:4]


 
bien évidement!  [:kermodei] parce que c'est notre projet!  [:laetitia plume:2]  
mais d'ici la on va continuer a faire du fric plus encore  [:uluhkay:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56381158
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 11:00:30  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est à dire que Loiseau, il y a encore deux ans, n'était jamais qu'une haute fonctionnaire parmi d'autres.
Elle n'est "publique" que depuis sa nomination à un ministère relativement peu médiatique...


 
 
voilà on sait rien d'elle donc par principe on suspecte le pire, à elle de se défendre de ne pas etre une facho, seems legit
elle aura droit quand meme à un procès équitable avant sa pendaison, j'espère.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56381160
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2019 à 11:00:35  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu crois que c’est une liste de 10 personnes qui ont besoin d’aller dans la jungle chaque jour ? Comment tu reconnais un mec “autorisé” ?
Déjà, y’a des tas de villages ou autochtones.
 


 
Le taux d'homicide à Marseille est très élevé. Cependant en Guyane, il est environ 10 fois plus élevé qu'à Marseille. Dans ce coin particulier de Guyane, il est encore largement plus élevé, en raison des groupes d'orpailleurs mafieux qui veulent défendre leur business. C'est pas avec les méthodes habituelles que tu peux espérer résoudre le problème, en gros soit tu tues le business (ce qui est essayé avec ce projet industriel), soit tu bloques la zone aux médias et tu envoies la légion "traiter le problème".

n°56381173
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 11:01:37  answer
 

Ainex a écrit :


 
Tu crois que c’est une liste de 10 personnes qui ont besoin d’aller dans la jungle chaque jour ? Comment tu reconnais un mec “autorisé” ?
Déjà, y’a des tas de villages ou autochtones.
 


Voilà.
On en revient à ce que je dis.
A moins de mettre en place des mesures extrêmement restrictives et dont les premieres victimes seraient les guyanais eux-meme, il est impossible de securiser plus de 1100 kilometres de frontières en foret primaire.
Donc l'orpaillage et la deforestation vont continuer. Et detruire probablement l'environnement a moyen terme.
La sanctuarisation est illusoire sans mesures autoritaires (deplacement de population, contrôle des déplacements, etc...).

n°56381184
Ainex
Posté le 24-04-2019 à 11:02:31  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le taux d'homicide à Marseille est très élevé. Cependant en Guyane, il est environ 10 fois plus élevé qu'à Marseille. Dans ce coin particulier de Guyane, il est encore largement plus élevé, en raison des groupes d'orpailleurs mafieux qui veulent défendre leur business. C'est pas avec les méthodes habituelles que tu peux espérer résoudre le problème, en gros soit tu tues le business (ce qui est essayé avec ce projet industriel), soit tu bloques la zone aux médias et tu envoies la légion "traiter le problème".


 
Mais je ne discute pas de l’aspect moral ! Je discute de la faisabilité !
 
Quand tu tires “à vue”, tu sais à 100% que le mec ne devrait pas être là.

n°56381197
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2019 à 11:03:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce qu'il fait toucher du doigt l'hypocrisie de beaucoup et que ça fait chier le SJW quand il est pris dans ses propres filets rhétoriques, vu que la culpabilisation à outrance, c'est quand meme sa spécialité, à la base.


la vie est tellement plus simple quand on fait de la merde sans en éprouver aucune culpabilité, surtout quand ensuite on peut chier dans la bouche des gens qui en éprouvent :o


---------------
we are the dollars and cents
n°56381233
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2019 à 11:06:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Serieusement, c'est le seul truc que la lutte antifa de veille a trouvé ?
 
le fachoscope tourne à plein régime depuis hier, passant en revue toute sa carrière depuis 30 ans et c'est le seul résultat vaguement significatif trouvé ?
pas meme un petit "le voile est oppressif", "le mariage des homosexuels pose question"...
 
internet c'est plus ce que c'était


"yarien"
 
l'article qui rappelle innocemment qu'en 1984, alors qu'elle participait à une "union des droites" à sciences po, Simone Veil luttait contre Jean-Marie Le Pen aux élections européennes :o joli parallèle...


---------------
we are the dollars and cents
n°56381238
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 11:07:03  profilanswer
 

Fender a écrit :


la vie est tellement plus simple quand on fait de la merde sans en éprouver aucune culpabilité, surtout quand ensuite on peut chier dans la bouche des gens qui en éprouvent :o


 
Chacun se sent coupable de ce qu'il veut, mais personne n'a à imposer aux autres de partager sa propre culpabilité.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56381255
gea2402
Posté le 24-04-2019 à 11:08:32  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Voilà, yakafokon.


 
ben dans ce cas, 'yakafokon' baisser son froc


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56381263
strepsil
Posté le 24-04-2019 à 11:09:27  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu crois que c’est une liste de 10 personnes qui ont besoin d’aller dans la jungle chaque jour ? Comment tu reconnais un mec “autorisé” ?
Déjà, y’a des tas de villages ou autochtones.
 


non y'a pas des tas de villages autochtones ^^  au find fond de la forest soit tu croises des militaires , soit des scientifiques ( plutot rare..)..et les clandos forcement.
a une epoque les mines officieles achetaient un peu d'or  "clandestin" en plus de leur prod..c'etait plus simple ..peu etre toujours le cas  :D  
 
La surface a controler est juste immense .. et les routes  y'en a pas ^^  ou tres peu.

n°56381279
leraturbai​n
Posté le 24-04-2019 à 11:10:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
voilà on sait rien d'elle donc par principe on suspecte le pire, à elle de se défendre de ne pas etre une facho, seems legit
elle aura droit quand meme à un procès équitable avant sa pendaison, j'espère.


 
 [:roxelay]  
 
Yaryens [:leraturbain:3].

n°56381289
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 11:10:53  profilanswer
 

et n'oubliez pas que le vote contre le RN est pour la république et l'etat de droit mes amis  [:moggbomber:7]  
 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 12425.html

Citation :

Mercredi dernier, l'hebdomadaire a révélé que les hôpitaux parisiens recensaient les personnes blessées lors des manifestations des "gilets jaunes", dans un fichier appelé "SI-VIC" (système d'information pour le suivi des victimes), mis en place après les attentats de 2015 pour faciliter l'identification des victimes d'attaques.


 
c'est assez pour gerber votre etat de droit républicain de droit ou va falloir attendre que castaner oblige les gilets jaunes a tout le temps le porter leur gilet jaune?  [:johnpuke]  
et c'est pas fini :/
 

Citation :

La question du secret médical
Dans un communiqué, l'AP-HP a reconnu l'utilisation de ce fichier, conformément à la demande de l'Agence régionale de Santé (ARS). Ce fichier est utilisé "en cas de situations sanitaires exceptionnelles"


mais n'oubliez pas qu'il n,'y a rien eu pendant ces manifs  [:moggbomber:6]  
 
mais ca continue  [:avant]  

Citation :

avec "plusieurs centaines de blessés". Le communiqué affirme cependant que "dans le respect du secret médical", le fichier "ne comporte (...) aucune donnée sur la nature des blessures prises en charge".  
 
Une affirmation que contredit Le Canard enchaîné dans son article de mercredi. Le journal publie des extraits du fichier, comportant des éléments relevant bien du secret médical : "tuméfaction ORL : plaie oreille", "traumatisme main gauche", "plaie œil et trauma mâchoire"...


 

Citation :

En plus de comporter des informations personnelles – sexe, date de naissance, nom ou adresse  
L'hebdomadaire précise que le fichier est renseigné en temps réel par les hôpitaux et consultable par les ministères de la Santé, de l'Intérieur, de la Justice et des Affaires étrangères.


 
et la j'ai un pensée spéciale pour Benalla qui a pu quitter le territoire français sans que personne ne soit au courant  :sarcastic:  
 
 
ca devient assez puant ou il vous en faut encore pour renforcer votre barrage ?  [:castormalin:4]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56381295
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2019 à 11:11:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
voilà on sait rien d'elle donc par principe on suspecte le pire, à elle de se défendre de ne pas etre une facho, seems legit
elle aura droit quand meme à un procès équitable avant sa pendaison, j'espère.


t'as pas la tête qui tourne à force de spinner dans tous les sens sans aucun cohérence ?


---------------
we are the dollars and cents
n°56381297
Ainex
Posté le 24-04-2019 à 11:11:26  profilanswer
 

strepsil a écrit :


non y'a pas des tas de villages autochtones ^^  au find fond de la forest soit tu croises des militaires , soit des scientifiques ( plutot rare..)..et les clandos forcement.
a une epoque les mines officieles achetaient un peu d'or  "clandestin" en plus de leur prod..c'etait plus simple ..peu etre toujours le cas  :D  
 
La surface a controler est juste immense .. et les routes  y'en a pas ^^  ou tres peu.


 
Tu dis ça de source sûre ?
 
Parce que normalement, il y a toujours des villages isolés ou des tribus qui continuent à vivre dans la jungle. Mais je ne connais pas précisément le cas de la Guyane française.

n°56381300
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2019 à 11:12:00  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
ben dans ce cas, 'yakafokon' baisser son froc


 
Nan mais il n'a rien proposé, sa réponse c'était du niveau de :
- Il y a trop de chomage ? Yaka donner du boulot aux chomeurs
- Il y a la famine dans le monde ? Yaka donner à manger à ceux qui meurent de faim
- Il y a trop de pauvres ? Yaka donner un miyon à chacun

n°56381308
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 11:12:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Chacun se sent coupable de ce qu'il veut, mais personne n'a à imposer aux autres de partager sa propre culpabilité.


 
 [:pault6:1]  [:dovakor loves you:4]  [:naguikata2:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56381328
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-04-2019 à 11:13:29  profilanswer
 

Fender a écrit :


"yarien"
 
l'article qui rappelle innocemment qu'en 1984, alors qu'elle participait à une "union des droites" à sciences po, Simone Veil luttait contre Jean-Marie Le Pen aux élections européennes :o joli parallèle...


 
Yep, elles ont pas le même âge aussi.  
 
Et puis c était l union des droites dans une école où les droiteux voyaient les gauchistes comme des communistes qui allaient faire rouler les troupes soviétiques sur les champs elysees...  
 
 
Faut aussi remettre dans le cadre et le contexte, tant politique que societal de l époque.  
 
Et puis tous les dirigeants qui se revendiquant de Trotsky ou Mao... Ça existait


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56381329
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 11:13:30  profilanswer
 

strepsil a écrit :


non y'a pas des tas de villages autochtones ^^  au find fond de la forest soit tu croises des militaires , soit des scientifiques ( plutot rare..)..et les clandos forcement.
a une epoque les mines officieles achetaient un peu d'or  "clandestin" en plus de leur prod..c'etait plus simple ..peu etre toujours le cas  :D  
 
La surface a controler est juste immense .. et les routes  y'en a pas ^^  ou tres peu.


 
et y a pas grand monde non plus au m² j'imagine?  [:gratgrat]  
on parle de combien de clandestins la par exemple?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56381334
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 11:13:47  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
 [:roxelay]  
 
Yaryens [:leraturbain:3].


 
 [:everlast]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56381359
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2019 à 11:15:53  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu dis ça de source sûre ?
 
Parce que normalement, il y a toujours des villages isolés ou des tribus qui continuent à vivre dans la jungle. Mais je ne connais pas précisément le cas de la Guyane française.


 
Il y a quelques villages mais à part sur la côte la Guyane est quasi inhabitée. A l'intérieur des terres tu dois être à 1 ou 2 habitants au km², répartis dans de rares villages.

n°56381368
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 11:16:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
voilà on sait rien d'elle donc par principe on suspecte le pire, à elle de se défendre de ne pas etre une facho, seems legit
elle aura droit quand meme à un procès équitable avant sa pendaison, j'espère.


 
note que j'ai du demander 3 fois sur le topic ce qu'elle avait fait de bien et ou elle avait brillé par le passé :/
 
mais visiblement vaut mieux la défendre en accusant les inquisiteurs gauchisses de mauvaise fois qu'effectivement parler d'elle vraiment en dehors de cette affaire dans un verre d'eau une fois de plus  :sarcastic:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56381384
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 11:18:28  profilanswer
 


 
il me semble que cette méthode a bien fonctionné dans les banlieues non? :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56381399
gea2402
Posté le 24-04-2019 à 11:19:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Nan mais il n'a rien proposé, sa réponse c'était du niveau de :
- Il y a trop de chomage ? Yaka donner du boulot aux chomeurs
- Il y a la famine dans le monde ? Yaka donner à manger à ceux qui meurent de faim
- Il y a trop de pauvres ? Yaka donner un miyon à chacun


 
non, il y a des criminels pilleurs clandestins en Guyane, +1 pour tirer à vue.


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56381407
macgawel
Posté le 24-04-2019 à 11:20:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

voilà on sait rien d'elle donc par principe on suspecte le pire, à elle de se défendre de ne pas etre une facho, seems legit
elle aura droit quand meme à un procès équitable avant sa pendaison, j'espère.

[:foudelou:3]  Le problème, comme souvent à LREM, c'est avant tout sa réaction.

 

En soi, qu'elle ait fait partie d'une liste "union des droites" pendant ses années universitaires, ça pourrait montrer une vision politique déjà à cette époque (mine de rien, il n'y avait pas des masses d'alternatives à droite), ou une erreur de jeunesse, ou...
Mais elle nie, a oublié, a juste rendu service, a réagi aux Khmers rouges, etc.
Bref, elle n'est pas claire sur ce qu'elle a fait et pourquoi. Ce qui ouvre effectivement le champ à toutes les hypothèses - de la potiche à la facho refoulée, en passant par un "recentrage" rapide...

 

Maintenant que la machine est lancée, on retrouve des paroles "malheureuses" qu'elle a pu avoir. C'est le jeu.
Ce qui est plus étonnant, c'est qu'on a du mal à trouver des éléments (au-delà de ses déclarations) qui montrent qu'elle "déteste tout ce que représente l’extrême droite" et que "c’est le contraire de sa vie et de son engagement depuis trente-cinq ans".
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par macgawel le 24-04-2019 à 11:30:09

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11277  11278  11279  ..  30104  30105  30106  30107  30108  30109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR