Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11276  11277  11278  ..  30120  30121  30122  30123  30124  30125
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°56380662
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 10:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

:heink:  
Tu votes en fonction de tes convictions, mais aussi en fonction de celles des candidats.
Si tes convictions se heurtent avec celles des candidats d'une liste, logiquement tu ne votes pas pour cette liste.


 
Si l'ensemble de mes convictions se heurtent à l'ensemble des convictions d'un candidat oui, mais on ne parle pas de ça ici
Si c'était le cas, personne ne voterait jamais pour aucun candidat. De mon point de vue il est impossible d'etre en phase à 100% avec toutes les convictions d'un candidat.
 
Comment font les gens entre le premier et le deuxième tour de la présidentielle par exemple ?
 
la réponse est simple : on pèse le pour et le contre. Si j'ai plus de points d'accord que de points de divergence avec un candidat ou une liste, et que les points de divergence ne sont pas rédhibitoires, je voterai pour. Sinon je vote blanc ou m'abstiens
 
Si pour quelqu'un le projet Montagne d'or est rédhibitoire, ce que je peux comprendre, mais qu'il est d'accord avec le reste, il ne devrait logiquement pas voter LREM.
 
j'espère que tout le monde fait comme ça dans sa pratique éléctorale, ça me parait juste du bon sens.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 10:14:39  profilanswer
 

n°56380664
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2019 à 10:14:49  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
C'est une bonne idée et c'est plutôt facile il suffit de ne rien faire et ne toucher à rien  ca se fera tout seul  :D  . La difficulté c'est qu'il faut mobiliser du terrain.


pas tout à fait, dans certains endroit complètement rasés pour transformer une forêt tropicale en champ "cultivables", il faut replanter sinon ça ne marche pas (certains espèces tropicales sont "stériles" et ne se reproduisent que par extension)


---------------
we are the dollars and cents
n°56380667
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-04-2019 à 10:14:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je ne suis simplement pas dans l'émotionnel de l'écolo de salon "snif les bébé singes, snif le pissenlit tacheté  [:moquette:1]  " tout en me gavant de Nutella et en gueulant sur le prix du diesel.
 
Je ne soutiens pas que c'est un projet écologique, mais il se fait dans un cadre de developpement durable, il aura des compensations et un suivi environnemental renforcé. 60 m € sont déjà alloués à la "renaturisation" du site en fin de production.


 
Ah zut, j'ai mangé du Nutella il y a 3 ans, je n'ai plus le droit d'avoir une opinion sur l'écologie  [:spdm:5]  
 
Va aussi falloir, que je quitte mon appart et mon job pour dormir dans la rue, et que je m'auto-inocule la lèpre, la tuberculose et la gale si je veux être crédible quand je défend des idées de gauche. :/


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56380674
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:15:28  answer
 

Qu'en pense de Hulot de tout ça ? M'est avis qu'il doit être soulagé d'avoir quitté ce gouvernement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 10:16:04
n°56380677
loup23
Posté le 24-04-2019 à 10:15:42  profilanswer
 


 

Kiveu a écrit :


 
qu'est ce qui te dit que l'effet est limité ?
une industrie doit respecter des normes.


 

shia leboeuf a écrit :


Heu... Les effet limités c'est de la déforestation + une pollution des cours d'eau / nappes phréatiques au mercure + des trafics en tous genres + des meurtres et autres joyeusetés (tortures, viols, réseaux de prostitution,...).  
Le journaliste a peut être une vision romantique du petit orpailleur artisanal qui a une photo de sa femme dans son chapeau, mais dans les faits ce sont des mafias disposant de milices assez bien équipées.
On en est au stade où, en plus des gendarmes, l'infanterie de marine, la Légion étrangère, la Marine nationale et l'Armée de l'Air interviennent.


 
Eh bien il faut faire respecter la loi sur le territoire et y mettre des moyens, on part du principe que c'est une richesse nationale.

n°56380682
macgawel
Posté le 24-04-2019 à 10:16:01  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Reporterre, c est comme causeur.fr
Du journalisme de qualité :o

Pour le coup, l'article est issu de Charlie Hebdo, comme le précise le journaliste :

Citation :

Je souhaite être solennel. Vous lirez ci-dessous un article que j’ai publié dans Charlie-Hebdo voici quelques semaines.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56380686
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:16:19  answer
 

DooMIII a écrit :


 
Ah zut, j'ai mangé du Nutella il y a 3 ans, je n'ai plus le droit d'avoir une opinion sur l'écologie  [:spdm:5]  
 
Va aussi falloir, que je quitte mon appart et mon job pour dormir dans la rue, et que je m'auto-inocule la lèpre, la tuberculose et la gale si je veux être crédible quand je défend des idées de gauche. :/


Y avait pas une bd qui était passé pour expliquer que cet argument n'avait pas tellement de valeur justement ? Posté par maceugene il me semble.

n°56380690
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 10:16:50  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Argument ad hominem ? Moi j'appelle ça vous mettre le nez dans le caca de l'opportunisme et la duplicité de vos idoles.


 
ça te regarde.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56380701
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-04-2019 à 10:17:46  profilanswer
 


 
Si si juste hier. J'y ai repensé en lisant le post. Ça m'énerve tellement cet argument  :lol:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56380702
gea2402
Posté le 24-04-2019 à 10:18:07  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


ah non pour moi ça exprime plutôt un YOLO ( en plus d'avoir un coup dans le pif )


 
non, non, le coup, c'est sur la tête et pas dans le pif


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 10:18:07  profilanswer
 

n°56380703
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:18:12  answer
 

DooMIII a écrit :


 
Si si juste hier. J'y ai repensé en lisant le post. Ça m'énerve tellement cet argument  :lol:


J'arrive pas à la retrouver. :(

n°56380708
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2019 à 10:18:45  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Eh bien il faut faire respecter la loi sur le territoire et y mettre des moyens, on part du principe que c'est une richesse nationale.


 
Voilà, yakafokon.

n°56380719
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 10:19:26  profilanswer
 


 
oui, et j'ai déjà expliqué sur le topouic pourquoi c'était une bédé de merde. donc on va refaire le débat ici, ça va etre passionnant.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56380731
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:20:30  answer
 

Kiveu a écrit :


 
oui, et j'ai déjà expliqué sur le topouic pourquoi c'était une bédé de merde. donc on va refaire le débat ici, ça va etre passionnant.


J'étais pas là.  [:zedlefou:1]  
Fais péter un lien que je fasse pas chier mon monde avec ça. :o

n°56380744
bourneagai​nshell
Posté le 24-04-2019 à 10:21:26  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
tu payes combien le repas ?  [:clooney10]


4.12€

n°56380745
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 10:21:28  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Si si juste hier. J'y ai repensé en lisant le post. Ça m'énerve tellement cet argument  :lol:


 
Parce qu'il fait toucher du doigt l'hypocrisie de beaucoup et que ça fait chier le SJW quand il est pris dans ses propres filets rhétoriques, vu que la culpabilisation à outrance, c'est quand meme sa spécialité, à la base.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-04-2019 à 10:28:29

---------------
I'm going to Disneyland !
n°56380751
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-04-2019 à 10:21:54  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Voilà, yakafokon.


 
La politique, c'est intrinsèquement du yakafokon. Autrement dit, oui, il faut de la volonté politique dans tout projet de transformation sociétale, environnementale...

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 24-04-2019 à 10:24:13

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56380752
loup23
Posté le 24-04-2019 à 10:21:57  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
tu payes combien le repas ?  [:clooney10]


 
3,7 € ce qui couvre la partie denrée sans soucis, après le personnel et les locaux c'est plus complexe vu qu'il doit de toute façon en avoir pour garder les gamins pendant la pause méridienne qui n'est pas considérée comme une charge éducation nationale.  
 

thun_on_the_r a écrit :


 
complétement hs puisque c'est "gratuit" (enfin, payé par les autres, rien n'est gratuit, naturellement)


 
Il faut évidemment que ce soit payant et optionnel.


Message édité par loup23 le 24-04-2019 à 10:22:37
n°56380756
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2019 à 10:22:21  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Je suis d'accord avec toi mais j'ai tendance à rejoindre l'avis du journaliste, il vaut mieux une dégradation artisanale à effet limitée avec des raids de la gendarmerie régulièrement pour éviter des installations trop pérennes que la mise en place d'un processus industriel.


 
L'effet est tellement limité que non seulement le fleuve est en sale état mais en plus les populations locales sont massivement contaminées au plomb et au mercure. J'imagine que la faune locale ça ne doit pas être franchement mieux.

n°56380760
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-04-2019 à 10:22:39  profilanswer
 

Citation :


Le pétrole continue à monter avec les sanctions américaines contre l'Iran


https://prixdubaril.com/news-petrol [...] es-sa.html
cette baisse de pouvoir d'achat qui s'annonce dans les semaines à venir avec la hausse des prix à la pompe
faites le plein maintenant parce que ça va continuer à augmenter


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°56380783
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2019 à 10:24:30  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
La politique, c'est intrinsèquement du yakafokon. Autrement dit, oui, il faut de la volonté politique dans tout projet de transformation sociétal, environnemental...


 
Tu préconises quoi exactement ? Parce que pour situer c'est "au bout du monde", dans un environnement sévèrement dégradé et avec une criminalité d'un niveau qu'on ne connait pas en métropole même dans les pires cités de banlieue. Je veux dire, il y a des solutions mais ça ne va pas être trop compatible avec les droits de l'homme.

n°56380785
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 10:24:30  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tu les entends se plaindre ? A part pour les "suicidez vous" et encore...je pense que c'est plus pour émouvoir l'opinion public, c'est de la comm
Ils entendent tous les samedis bien pire en manif.
Et oui, ils sont formés à ça mais ça ne peut constituer en rien une justification. C'est pas parce qu'ils existent qu'ils sont un punching ball républicain légitimes
 
Les CRS ont été crées parce que la violence des manifestations devaient etre encadrée et limitée pas parce que les manifestants avaient besoin de pouvoir se défouler sur des humains.
 
En clair, les CRS existent parce qu'il y a des manifs violentes, le contraire n'est pas justifiable.


 
https://www.acrimed.org/Ne-vous-sui [...] -le-slogan
https://i.imgur.com/lAg79Ls.jpg
 
tout va bien  [:moggbomber:7]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56380786
loup23
Posté le 24-04-2019 à 10:24:31  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Voilà, yakafokon.


 
 
Nan mais à ce niveau de raisonnement , on peut stopper toute politique et toute régulation...

n°56380787
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:24:32  answer
 

TheBigO a écrit :

Citation :


Le pétrole continue à monter avec les sanctions américaines contre l'Iran


https://prixdubaril.com/news-petrol [...] es-sa.html
cette baisse de pouvoir d'achat qui s'annonce dans les semaines à venir avec la hausse des prix à la pompe
faites le plein maintenant parce que ça va continuer à augmenter


Même l'éthanol a augmenté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 10:28:07
n°56380804
giorkal
Posté le 24-04-2019 à 10:25:40  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :


Le pétrole continue à monter avec les sanctions américaines contre l'Iran


https://prixdubaril.com/news-petrol [...] es-sa.html
cette baisse de pouvoir d'achat qui s'annonce dans les semaines à venir avec la hausse des prix à la pompe
faites le plein maintenant parce que ça va continuer à augmenter


bof  
il avait beaucoup baissé . Il revient juste au prix de 2018

n°56380810
leraturbai​n
Posté le 24-04-2019 à 10:26:11  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Arrete ton sentimentalisme à 2 balles. Au niveau mondial, la situation à tendance à s'améliorer, ce qui ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi.
http://www.fao.org/state-of-forests/fr/
 
Autrement, les personnes comme moi font de gros efforts et sont très loin du "je-m'en-branlisme", tout le contraire de tes copains en polyester jaune fluo avides de consommation et de gasoil.


 

Citation :

Plusieurs indicateurs de l’ODD15 portent sur les forêts, en particulier sur le suivi de la superficie boisée et de la proportion de forêts gérées durablement. L’Évaluation des ressources forestières mondiales, qui est coordonnée par la FAO, a permis de déterminer que la superficie forestière était passée de 31,6 pour cent à 30,6 pour cent des terres émergées entre 1990 et 2015, mais que le rythme des pertes s’était ralenti ces dernières années.


 
Au niveau mondial, la part du couvert forestier est passée de 31,6 % en 1990 à 30,6 % en 2015, mais la situation s'améliore, tu es un beau champion digne de [:leraturbain:2].
 

n°56380811
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 24-04-2019 à 10:26:13  profilanswer
 
n°56380817
scrumpz
Posté le 24-04-2019 à 10:26:50  profilanswer
 

Coucou kiveu  [:simchevelu]

 
Citation :

Un camarade de promo de Nathalie Loiseau en 1984: «Sur la liste de l’UED, il y avait des zigotos adeptes de descentes à coups de barres de fer. On ne pouvait pas ne pas savoir. C’est une vraie boulette» https://t.co/By3ft1uwDY via @Lopinion_fr

 
Citation :

Est-ce que les extrémistes passés par le GUD peuvent changer ?

 

Nathalie Loiseau parlait de "shopping de l'asile" devant le Sénat le 9 mai 2018.

 

« Lorsqu’on arrive du Sud-Soudan, on peut décider de faire du shopping de l’asile et trouver qu’on est mieux en Suède qu’en Italie » https://t.co/b7AYdeTxMr

 

Dis moi du coup, elle a vraiment changée ?  [:vieux singe savant:1]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56380821
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:27:05  answer
 


Mr moggbomber, vous commencez à être dérangeant sur ce topic.  [:kupfer:5]  
 
Prénom, nom et profession.  [:kupfer:5]

n°56380826
bourneagai​nshell
Posté le 24-04-2019 à 10:27:42  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 

Citation :

Plusieurs indicateurs de l’ODD15 portent sur les forêts, en particulier sur le suivi de la superficie boisée et de la proportion de forêts gérées durablement. L’Évaluation des ressources forestières mondiales, qui est coordonnée par la FAO, a permis de déterminer que la superficie forestière était passée de 31,6 pour cent à 30,6 pour cent des terres émergées entre 1990 et 2015, mais que le rythme des pertes s’était ralenti ces dernières années.


 
Au niveau mondial, la part du couvert forestier est passée de 31,6 % en 1990 à 30,6 % en 2015, mais la situation s'améliore, tu es un beau champion digne de [:leraturbain:2].
 


Il parlait peut etre d'une zone spécifique.

n°56380828
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:27:52  answer
 


Ça va, on fait tous des fautes de merde.

n°56380848
macgawel
Posté le 24-04-2019 à 10:29:53  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Au niveau mondial, la situation à tendance à s'améliorer, ce qui ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi.

bourneagainshell a écrit :


Il parlait peut etre d'une zone spécifique.

Il ne parlait pas de Mars, effectivement  ;)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56380850
gea2402
Posté le 24-04-2019 à 10:30:16  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
https://medialb.digiteka.net/multi/3l0ks/rxrlsr-HC.jpg
 
Quel tocard !  :sweat:


 
c'est bien le moins qu'on puisse dire
 
 [:jesusoro]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56380858
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-04-2019 à 10:30:55  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Magnifique. Kiveu qui dénonce "l'arnaque de Reporterre" pour nous faire dans la foulée de la retape en partageant la propagande d'un industriel. [:clooney16]

 

Arrêt total et immédiat de l'exploitation de l'une des dernières forêts primaires de la planète. Rien à branler des emplois.

 

Tu m'étonnes, si on commence à filer des emplois aux pauvres ils risquent de ne plus voter pour tes copains, ça serait dommage.   :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56380869
leraturbai​n
Posté le 24-04-2019 à 10:31:47  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Coucou kiveu  [:simchevelu]  
 

Citation :

Un camarade de promo de Nathalie Loiseau en 1984: «Sur la liste de l’UED, il y avait des zigotos adeptes de descentes à coups de barres de fer. On ne pouvait pas ne pas savoir. C’est une vraie boulette» https://t.co/By3ft1uwDY via @Lopinion_fr


 

Citation :

Est-ce que les extrémistes passés par le GUD peuvent changer ?
 
Nathalie Loiseau parlait de "shopping de l'asile" devant le Sénat le 9 mai 2018.  
 
« Lorsqu’on arrive du Sud-Soudan, on peut décider de faire du shopping de l’asile et trouver qu’on est mieux en Suède qu’en Italie » https://t.co/b7AYdeTxMr


 
Dis moi du coup, elle a vraiment changée ?  [:vieux singe savant:1]


 
Yaryens !  [:godwinhaha] [:moggbomber:7]

n°56380881
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-04-2019 à 10:32:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce qu'il fait toucher du doigt l'hypocrisie de beaucoup et que ça fait chier le SJW quand il est pris dans ses propres filets rhétoriques, vu que la culpabilisation à outrance, c'est quand meme sa spécialité, à la base.


 
Oui c'est de l'ad hominem moisi pour défendre un parti qui ne veut rien changer à rien.  [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56380901
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-04-2019 à 10:34:27  profilanswer
 


 
c'est pas nouveau ca "tout, plutôt que le front populaire et le bolchevisme"  [:assigne_frog]  
 
dans la guerre sociale kiveu a sans doute choisi son camp :jap:
il verra par contre si ce camp l'aura choisi lui aussi une fois les services rendus et quand les nécessités de rentabilité le pousseront sans doute un jour lui aussi au bord de sa classe sociale :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56380907
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 10:35:38  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Coucou kiveu  [:simchevelu]  
 

Citation :

Un camarade de promo de Nathalie Loiseau en 1984: «Sur la liste de l’UED, il y avait des zigotos adeptes de descentes à coups de barres de fer. On ne pouvait pas ne pas savoir. C’est une vraie boulette» https://t.co/By3ft1uwDY via @Lopinion_fr


 

Citation :

Est-ce que les extrémistes passés par le GUD peuvent changer ?
 
Nathalie Loiseau parlait de "shopping de l'asile" devant le Sénat le 9 mai 2018.  
 
« Lorsqu’on arrive du Sud-Soudan, on peut décider de faire du shopping de l’asile et trouver qu’on est mieux en Suède qu’en Italie » https://t.co/b7AYdeTxMr


 
Dis moi du coup, elle a vraiment changée ?  [:vieux singe savant:1]


 
Serieusement, c'est le seul truc que la lutte antifa de veille a trouvé ?
 
le fachoscope tourne à plein régime depuis hier, passant en revue toute sa carrière depuis 30 ans et c'est le seul résultat vaguement significatif trouvé ?
pas meme un petit "le voile est oppressif", "le mariage des homosexuels pose question"...
 
internet c'est plus ce que c'était


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56380912
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:36:03  answer
 
n°56380930
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-04-2019 à 10:38:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Serieusement, c'est le seul truc que la lutte antifa de veille a trouvé ?
 
le fachoscope tourne à plein régime depuis hier, passant en revue toute sa carrière depuis 30 ans et c'est le seul résultat vaguement significatif trouvé ?
pas meme un petit "le voile est oppressif", "le mariage des homosexuels pose question"...
 
internet c'est plus ce que c'était


 
Les vgvistes d HFR qui n oublieront pas de s offusquer quand Éric Ciotti proposera l emprisonnement à vie des criminels au titre qu "on ne change pas, criminel un jour, criminel toujours".  
 
:o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56380936
ph75
Posté le 24-04-2019 à 10:38:56  profilanswer
 

« Le Grand Manipulateur » : révélations sur les réseaux secrets qui ont aidé Macron à accéder au pouvoir

Citation :

Marc Endeweld, qui est aujourd’hui journaliste indépendant après avoir couvert l’actualité politique pendant quatre ans au magazine « Marianne », penche clairement pour la seconde option [Macron utilise de vieilles recettes au service de son ambition personnelle] et l’argumente dans un livre dense et bourré d’informations. Les soutiens, Emmanuel Macron les a pris partout : chez les francs-maçons, dans les cercles des « gays de pouvoir », dans la sarkozie, parmi les vieux barons de la politique (Jean-Noël Guérini, Michel Charasse), chez les grands patrons (Serge Weinberg, Bernard Arnault, Augustin de Romanet). Sans aucun souci de cohérence, mais avec une grande efficacité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11276  11277  11278  ..  30120  30121  30122  30123  30124  30125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR