Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11252  11253  11254  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°56371290
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-04-2019 à 23:43:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


une adhésion... elle était candidate, et pas du FN mais d'une liste émanant du GUD
 
elle a plus de responsabilité dans cette histoire que Le Pen n'en a avec les exactions des SS ou la boucherie de Verdun
 
 
surtout qu'elle n'assume rien mais essaie au contraire de le cacher
 


T'es quand même pas le dernier à te foutre du monde.
 
L'autre jour, tu nous cites les propos d'un authentique facho en te défendant par le fait qu'il avait raison sur ce qu'il disait donc qu'on pouvait le citer. Sauf qu'il y avait une tonne de sources disant la même chose sans se traîner le coté facho de Bannon. Mais ça t'as pas dérangé, t'as insisté sur Bannon, t'as jamais fait la moindre excuse ou affiché le moindre regret de citer du facho.
 
Là, on a une ministre qui gamine a traîné avec des fachos à un age où on est pas forcément sorti de sa crise d'ado. Mais faudrait que 36 ans plus tard, elle soit toujours cette gamine de 18 ans. Là, pas de passe droit idéologique comme pour Bannon, elle a fait une connerie il y a des décennies, on doit lui défoncer la tronche aujourd'hui pour cela.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 22-04-2019 à 23:48:26
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 23:43:11  profilanswer
 

n°56371302
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-04-2019 à 23:46:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Stop attaques perso pliz


 
pardon  :jap:  il est vrai que la route est droite [:slay] et qu'il faut tenir le cap vers le progrès  [:cyril67fr:7]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371305
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-04-2019 à 23:47:02  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Non, mais quand tu dis qu'il n'y a pas d'augmentation des inégalités si on enlève les centiles pour lesquels les inégalités se creusent tu dis de la merde.
Le jour où un étudiant te diras que son programme fonctionne sauf pour les cas où il bugue, tu lui diras que c'est pas grave ?
 
La vérité, c'est que l'écart entre les neuf premiers centiles et le reste augmente, et l'écart entre le dernier centile et le reste se creuse.
Ce qui correspond plutôt à un accroissement des inégalités.
 
Surtout qu'on ne parle que de l'aspect économique, alors que les GJ parlent (à tort ou à raison) d'inégalités territoriales...


J'ai surtout répondu à un type qui balançait en boucles des "Macron creuse les inégalités" sans jamais montrer le moindre chiffre. Et ça c'est pas une façon de débattre, on est pas dans l'incantation ou la croyance, on commence par regarder les faits. Mais lui en a jamais rien eu à foutre des chiffres, il est dans la croyance.

n°56371312
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-04-2019 à 23:49:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Le GUD c'est ça
 
https://cdn-media.rtl.fr/cache/dTq1 [...] du-gud.jpg
 
 
De Benoist c'est le mec connu comme le loup blanc, à tel point d'être dénoncé à l'AN par le premier ministre Valls
 
 
 
alors les "je ne savais pas" pèsent bien plus lourd que le roundup de l'ancienne candidate UED Loiseau


 
facile celle la  [:o_non]  
c’était comment a l'époque de loiseau?  [:d_omi]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371314
macgawel
Posté le 22-04-2019 à 23:50:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce qu'on a tous des squelettes dans nos placards dont on est pas fier, mais qu'elle s'est dit qu'on était pas encore arrivé au niveau de débilité de nos amis américains puritains et que donc elle pouvait faire l'impasse là dessus en se disant que plaider la mémoire défaillante passerait, qu'être franche ça foutrait plus la merde qu'autre chose.
 
Pari perdu, ça s'est su, elle passe pour la nana qui a un vilain truc à nb se reprocher et la voilà en plein fachogate.
 et donc vous verrez à l'avenir, en plus des déclarations de patrimoine et de revenus, des candidats venir nous faire leur "déclaration d'idéologie" alors qu'on s'en branle, et nous révéler en sanglotant qu'ils ont été scouts, enfant de chœur à saint Nicolas du chardonnet, inscrit au Kop d'Auteuil ou à la section affiche de Sud Rail, mais qu "ils ont changé" !!!
 
On en a rien a foutre parce que ce qui est intéressant c'est le programme et les idées, pas savoir qu'elles ont été leurs turpitudes de jeunesses, mais au final, ça brouillera quand même l'écoute de tout le monde.

Dans les années 80, quand on a ressorti le passé Occidental de Madelin ou Longuet ça avait fait du bruit.
 
Elle a 54 ans, elle est politisée. Elle a vécu cette affaire (et les autres dont le passé trotskiste de Jospin).
Elle a pu constater l'effet des réseaux sociaux, au travers de certaines "affaires" LREM.
Si elle pensait pouvoir faire l'impasse c'est qu'elle a un trouble du raisonnement.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56371315
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-04-2019 à 23:50:44  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Obligé une fois elle a piqué un dessert à la cantine


 
+1!
occupons nous plutôt des fois ou elle a fait des trucs biens et qu'elle a brillé!  :o  
 
des exemples??  
moi je la connais peu  [:moggbomber:6]


Message édité par moggbomber le 23-04-2019 à 00:08:00

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371320
Foxus666
Posté le 22-04-2019 à 23:52:05  profilanswer
 

De Benoist, l'humoriste ????

n°56371326
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-04-2019 à 23:54:10  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Dans les années 80, quand on a ressorti le passé Occidental de Madelin ou Longuet ça avait fait du bruit.
 
Elle a 54 ans, elle est politisée. Elle a vécu cette affaire (et les autres dont le passé trotskiste de Jospin).
Elle a pu constater l'effet des réseaux sociaux, au travers de certaines "affaires" LREM.
Si elle pensait pouvoir faire l'impasse c'est qu'elle a un trouble du raisonnement.


Faut dire que les 3 compères ont usé de la violence au point de mettre un type dans le coma et ont été condamnés par la justice pour cela :  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Occid [...] politique)

Citation :

Le 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaque les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen, blessant grièvement des étudiants, l'un d'eux étant laissé dans le coma10. Cette agression entraîne l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupe, dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian. Treize militants d'Occident sont condamnés le 12 juillet 1967 pour « violence et voies de fait avec armes et préméditation11 ». Cette affaire alimenta la tendance paranoïaque des militants d’Occident, prêts à se soupçonner mutuellement de trahison. Patrick Devedjian figurait en tête de liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant fut soumis à un interrogatoire musclé et à la « baignoire ». Complètement nu, il enjamba la fenêtre et se laissa suspendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police12.


 
Longuet et Madelin avaient 21 ans, Devedjian 23.


Message édité par Ernestor le 22-04-2019 à 23:55:46
n°56371327
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-04-2019 à 23:54:14  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

C'est super malsain je trouve cette mode d'aller fouiller dans le passé lointain des gens.
Et ça vaut pour tous les partis.
On veut quoi ? Des êtres purs sur 15 générations, qui boivent pas, fument pas, mangent pas gras, baisent pas et sont gentils avec les mômes ?


 
sans doute que les gens se sont rendus compte qu’élire le plus requin du banc n’était au final pas le meilleur moyen de prendre soin du groupe?  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371332
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-04-2019 à 23:55:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
une adhésion... elle était candidate, et pas du FN mais d'une liste émanant du GUD
 
elle a plus de responsabilité dans cette histoire que Le Pen n'en a avec les exactions des SS ou la boucherie de Verdun
 
 
surtout qu'elle n'assume rien mais essaie au contraire de le cacher
 
 
 


 
elle vas a la messe pour demander pardon hein  :pfff:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 23:55:37  profilanswer
 

n°56371338
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-04-2019 à 23:58:13  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ah oui, je melange tout! Ca doit etre moi  
 [:canaille]  
 


 
je pense que l'illégalité de la pedophilie n'est pas a démontrer, même a cette époque  [:klemton]  
celle d’être candidate a un parti certes d'ED mais pas interdit ne l'est pas par contre je crois.
si je lis bien l'OTH? posteur complexe :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 23-04-2019 à 00:09:30

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371343
giletbleu
Posté le 22-04-2019 à 23:58:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, avant qu'ils se mettent à tout cramer tous les week-ends. Aujourd'hui, on est à 22% de soutien soit que dalle. Donc range tes délires de dissolution, elle n'aura jamais lieu.


 
Je suis d'accord, Macron a été élu avec 22% de classes aisés donc autant dire que dalle, ensuite au 2éme tour c'est de l'enfumage..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56371345
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 22-04-2019 à 23:59:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bel homme de paille, Maître.
 
et ravi d'avoir donc un homme parfait sur le forum, tu ne seras jamais que le 8456ème.


 
Parfait ... non ... mais respectueux de ses idées et pas changeant au gré du vent   :)  
 
Si je me souviens bien le gud (bruno megret et autres joyeusetés) a du être formé à assas ma fac de droit où j'ai obtenu mon dsn à l'époque ... la honte  :kaola:  
 
A+

n°56371347
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-04-2019 à 00:00:46  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Je suis d'accord, Macron a été élu avec 22% de classes aisés donc autant dire que dalle, ensuite au 2éme tour c'est de l'enfumage..


Il y a ensuite eu 577 élections locales et son parti en a gagné plus de la moitié. Ca légitimise complètement Macron comme président.

n°56371348
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-04-2019 à 00:00:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
bonne question.
 
A t-on droit à un genre d'oubli numérique idéologique en politique ?
 
Ne dit on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ?
évoluer, grandir, prendre de la maturité et de la hauteur, du recul et de l'objectivité, c'est ce qu'on attend de nos politiciens il me semble.


 
+1
 
Mais elle aurait pu dire qu'elle assume remarque  [:le zombie:6]  
la fermeté ca a pas l'air son truc donc :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371349
macgawel
Posté le 23-04-2019 à 00:01:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai surtout répondu à un type qui balançait en boucles des "Macron creuse les inégalités" sans jamais montrer le moindre chiffre. Et ça c'est pas une façon de débattre, on est pas dans l'incantation ou la croyance, on commence par regarder les faits. Mais lui en a jamais rien eu à foutre des chiffres, il est dans la croyance.


Et donc, maintenant qu'on a les chiffres, ton verdict ?
Creusement des inégalités ou pas ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56371353
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-04-2019 à 00:06:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'es quand même pas le dernier à te foutre du monde.
 
L'autre jour, tu nous cites les propos d'un authentique facho en te défendant par le fait qu'il avait raison sur ce qu'il disait donc qu'on pouvait le citer. Sauf qu'il y avait une tonne de sources disant la même chose sans se traîner le coté facho de Bannon. Mais ça t'as pas dérangé, t'as insisté sur Bannon, t'as jamais fait la moindre excuse ou affiché le moindre regret de citer du facho.
 
Là, on a une ministre qui gamine a traîné avec des fachos à un age où on est pas forcément sorti de sa crise d'ado. Mais faudrait que 36 ans plus tard, elle soit toujours cette gamine de 18 ans. Là, pas de passe droit idéologique comme pour Bannon, elle a fait une connerie il y a des décennies, on doit lui défoncer la tronche aujourd'hui pour cela.


 
ce qui te gêne c'est qui le dit et pas ce qui est dit?  [:gratgrat]  
enfin si mais par qui avant tout
si Bannon dit que le ciel est bleu tu préfères qu'on dise que Hamon dit lui que le ciel est bleu c'est ca?  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371356
scrumpz
Posté le 23-04-2019 à 00:06:32  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

+1

 

Mais elle aurait pu dire qu'elle assume remarque [:le zombie:6]
la fermeté ca a pas l'air son truc donc :/

 

Remarque le charisme ça n'a pas l'air d'être son truc non plus  :sarcastic:


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56371357
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-04-2019 à 00:06:35  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
je pense que l'illégalité de la pedophilie n'est pas a démontrer, même a cette époque  [:klemton]  
celle d’être candidate a un parti certes d'ED mais pas interdit ne l'est pas par contre je crois.
si je lis bien l'OTH; posteur complexe? :jap:


 
Evidemment
C était plus pour la caricature du "non mais y a le perso et le politique" que j évoquais ça plus que sur la pédophilie à proprement parler :)  
 
Ce que je veux dire c est qu aller chercher un truc il y a 36 ans me paraît largement être du niveau caniveau.  
 
Bien plus que simplement reprendre ses faits et dires récents et trouver ses paradoxes.  
 
C'est pour moi moins pire ce fait du gud aussi vieux que tous les ministres qui font des déclarations assassines un jour et le lendemain entrent au gouvernement.  
On en a une belle brochette dans ce gouvernement.  
 
Parce que la clairement se pose la question de la non conviction et du simple carriériste.  
 
Si loiseau sur ses 36ans de carrière pro montre une certaine "stature, on peut peut être lui accorder le bénéfice du doute plutôt que la jeter en pature à l analyse politique pas du tout émotionnelle des grands philosophes d hfr

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 23-04-2019 à 00:07:54

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56371359
armageddin​don
Posté le 23-04-2019 à 00:06:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bel homme de paille, Maître.
 
et ravi d'avoir donc un homme parfait sur le forum, tu ne seras jamais que le 8456ème.


 
Les mecs qui jouent a l'expert zététicien de la rhétorique alors que tu comparais le vol de bonbon et le fumage de shit au fait d'être une militante candidate facho a 16 ans (une surdouée en plus, au revoir l'excuse de la maturité). [:donkeyshoot]  
 
Respectez-vous.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°56371362
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-04-2019 à 00:07:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai surtout répondu à un type qui balançait en boucles des "Macron creuse les inégalités" sans jamais montrer le moindre chiffre. Et ça c'est pas une façon de débattre, on est pas dans l'incantation ou la croyance, on commence par regarder les faits. Mais lui en a jamais rien eu à foutre des chiffres, il est dans la croyance.


 
 [:implosion du tibia]  
mais pas toi donc avec "le dernier centile compte pas" ?  [:viniw:2]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371367
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-04-2019 à 00:11:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a ensuite eu 577 élections locales et son parti en a gagné plus de la moitié. Ca légitimise complètement Macron comme président.


 
c'est pas premier ministre ca?  [:klemton]  
je croyais qu'il était Président de la République moi  [:gratgrat]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371373
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-04-2019 à 00:13:29  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

 

Remarque le charisme ça n'a pas l'air d'être son truc non plus  :sarcastic:

 

j'ai posé la question plus haut sur quoi elle avait brillé au lieu de remuer la fange comme le fait OTH :/
mais visiblement personne ne trouve cela plus important  :pfff: même ceux qui la soutienne pour la défendre. a croire qu'eux aussi préfèrent se rouler dans la fange  [:spamafoote] (mais sans doute y sont ils obligés eux et ca change tout)


Message édité par moggbomber le 23-04-2019 à 00:21:00

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371376
Oreo8
Posté le 23-04-2019 à 00:16:13  profilanswer
 

Mediapart qui pique une info à Minutes en 2019  :ouch: et ils reprochent ensuite à Loiseau de rouler pour l'extrême droite en 84  
 
Ils ont vraiment rien trouvé contre Macron, ils sont obligés de se contenter de miettes de 1984. C'est triste pour ces gens qui pensaient avoir un jour le prix pulitzer.

n°56371382
macgawel
Posté le 23-04-2019 à 00:19:05  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Les mecs qui jouent a l'expert zététicien de la rhétorique alors que tu comparais le vol de bonbon et le fumage de shit au fait d'être une militante candidate facho a 16 ans (une surdouée en plus, au revoir l'excuse de la maturité). [:donkeyshoot]  
 
Respectez-vous.


Mouais, elle n'était qu'à l'IEP, les histoires de politique toussa ça lui passait au-dessus  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56371383
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-04-2019 à 00:20:05  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Evidemment
C était plus pour la caricature du "non mais y a le perso et le politique" que j évoquais ça plus que sur la pédophilie à proprement parler :)  
 
Ce que je veux dire c est qu aller chercher un truc il y a 36 ans me paraît largement être du niveau caniveau.  
 
Bien plus que simplement reprendre ses faits et dires récents et trouver ses paradoxes.  
 
C'est pour moi moins pire ce fait du gud aussi vieux que tous les ministres qui font des déclarations assassines un jour et le lendemain entrent au gouvernement.  
On en a une belle brochette dans ce gouvernement.  
 
Parce que la clairement se pose la question de la non conviction et du simple carriériste.  
 
Si loiseau sur ses 36ans de carrière pro montre une certaine "stature, on peut peut être lui accorder le bénéfice du doute plutôt que la jeter en pature à l analyse politique pas du tout émotionnelle des grands philosophes d hfr


 
moi je trouve que c'est bien qu'on le sache. je vois pas pourquoi ca devrait être oublié
a partir de la chacun juge cela comme il veut et s'y intéresse ou pas si il veut.
je dirais même que si le/la candidate gère bien cela elle arrivera a montrer qu'il ou elle est valable et compétente. si par contre ca crie au complot  [:somberlain7:1] ca chouine et ca feint l'indignation facile ca montre aussi leur niveau
 
donc oui pour le savoir publiquement. parce que quand tu rentres en politiques tu rentres pas garde du corps du pdr dans une pme. c'est quand même plus proche du rôle d'un fonctionnaire avec des responsabilités face au pays et a ses ennemis qui pourraient te mettre la pression (ou pire)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371385
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-04-2019 à 00:21:47  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :

Mediapart qui pique une info à Minutes en 2019  :ouch: et ils reprochent ensuite à Loiseau de rouler pour l'extrême droite en 84  
 
Ils ont vraiment rien trouvé contre Macron, ils sont obligés de se contenter de miettes de 1984. C'est triste pour ces gens qui pensaient avoir un jour le prix pulitzer.


 
le ciel était il bleu ou était il d'une autre couleur dans l'article de minute?  :sarcastic:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371391
scrumpz
Posté le 23-04-2019 à 00:25:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Evidemment
C était plus pour la caricature du "non mais y a le perso et le politique" que j évoquais ça plus que sur la pédophilie à proprement parler :)  
 
Ce que je veux dire c est qu aller chercher un truc il y a 36 ans me paraît largement être du niveau caniveau.  
 
Bien plus que simplement reprendre ses faits et dires récents et trouver ses paradoxes.  
 
C'est pour moi moins pire ce fait du gud aussi vieux que tous les ministres qui font des déclarations assassines un jour et le lendemain entrent au gouvernement.  
On en a une belle brochette dans ce gouvernement.  
 
Parce que la clairement se pose la question de la non conviction et du simple carriériste.  
 
Si loiseau sur ses 36ans de carrière pro montre une certaine "stature, on peut peut être lui accorder le bénéfice du doute plutôt que la jeter en pature à l analyse politique pas du tout émotionnelle des grands philosophes d hfr


 
le fait d'avoir rendu la vie impossible à un fonctionnaire expatrié au Bénin sur une affaire de détournement d'argent public...
 
Cette personne qui a voulu dénoncer et qui a failli mourir par étranglement... Loiseau a couvert et tout fait pour la faire taire, cela me parait difficilement conciliable avec son poste politique.
 
Mais bon, après chacun ses convictions.
 


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56371410
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-04-2019 à 00:34:47  profilanswer
 

elle etait juste rh sur cette affaire il me semble


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56371414
scrumpz
Posté le 23-04-2019 à 00:38:09  profilanswer
 

https://www.facebook.com/6910645079 [...] 77?sfns=mo  [:canard sans bec:4]


Message édité par scrumpz le 23-04-2019 à 00:38:18

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56371416
major95
The !!!! Beat
Posté le 23-04-2019 à 00:38:17  profilanswer
 


Kiveu a écrit :


 
ecoute, avant de continuer à te parler, j'aimerais savoir si tu n'as pas volé des bonbecs ou fumé du shit une fois dans ta vie entre 8 et 16 ans, j'aimerais pas apprendre par d'autres que tu as été peut etre un délinquant.


 
Ouais enfin c'est pas comparable, c'est quand même une appartenance à de sacrés fdp's, comparer ça à une consommation d'un produit illégal...  

n°56371421
scrumpz
Posté le 23-04-2019 à 00:42:00  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Ouais enfin c'est pas comparable, c'est quand même une appartenance à de sacrés fdp's, comparer ça à une consommation d'un produit illégal...  


 
c'est sur qu'il y a une bonne différence entre faire chier personne en fumant son techi, et appartenir a un groupe facho où visiblement personne ne parle de tuer des noirs et des arabes ou les expulser dans les discussion interne...
 
Ce foutage de gueulle, et les autres du topics qui font tout pour minorer ce fait...
 
La bande a Kiveu etc... je vous souhaite pas de prendre une balle... Mais j'irais pas pleurer sur vos tombes.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56371463
gniais
Posté le 23-04-2019 à 01:10:33  profilanswer
 

On reconnaît bien la les valeurs de la gauche mitterandienne vichyste [:filoufillon:9]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°56371473
orvalon
Posté le 23-04-2019 à 01:13:50  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
c'est sur qu'il y a une bonne différence entre faire chier personne en fumant son techi, et appartenir a un groupe facho où visiblement personne ne parle de tuer des noirs et des arabes ou les expulser dans les discussion interne...
 
Ce foutage de gueulle, et les autres du topics qui font tout pour minorer ce fait...
 
La bande a Kiveu etc... je vous souhaite pas de prendre une balle... Mais j'irais pas pleurer sur vos tombes.


 
Quand on voit qui est passé par Occident avant de devenir des grand ministres, on peut dire que c'est plutôt une qualité, ça prouve un amour du pays et un amour du bien public. noredface
 
Alors que l'Unef, même avant leur dérive raciste actuelle et les scandale de violences sexuelles, les politiciens qu'ils ont produit étaient toujours le pire du pire même de la gauche. Les premier à s'en mettre plein les poches.

n°56371487
scrumpz
Posté le 23-04-2019 à 01:34:27  profilanswer
 

orvalon a écrit :

 

Quand on voit qui est passé par Occident avant de devenir des grand ministres, on peut dire que c'est plutôt une qualité, ça prouve un amour du pays et un amour du bien public. noredface

 

Alors que l'Unef, même avant leur dérive raciste actuelle et les scandale de violences sexuelles, les politiciens qu'ils ont produit étaient toujours le pire du pire même de la gauche. Les premier à s'en mettre plein les poches.


 [:fandalpinee:3]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56371488
armageddin​don
Posté le 23-04-2019 à 01:48:52  profilanswer
 

orvalon a écrit :


 
Quand on voit qui est passé par Occident avant de devenir des grand ministres, on peut dire que c'est plutôt une qualité, ça prouve un amour du pays et un amour du bien public. noredface


 
Ce topic...


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°56371578
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 06:45:12  answer
 

Ce qui est certain, c'est que regarder l'engagement politique des années 60-70 depuis notre période contemporaine est totalement anachronique.
Le niveau de violence politique était nettement supérieur à l'époque, et des deux côtés les extrémistes avaient le vent en poupe.
 
Il n'était pas particulièrement bien vu d'être modéré.
 
Les trotskistes et maoistes étaient loin d'être les enfants de choeur que l'on essaierait de nous faire croire aujourd'hui. N'oublions pas que c'est l'extrême gauche qui a versé dans le terrorisme pendant toutes les années 70...
 
Oui, la plupart de nos dirigeants politiques qui étaient militants pendant cette période ont été plutôt radicaux. Mais c'était aussi l'ambiance qui prévalait à l'époque.

n°56371579
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-04-2019 à 06:45:40  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Voila, donc en fait tu choisis ce qui t'arrange et tu le mets en totem "PAF c'est politique" comme ça tu peux le critiquer, mais tu ne fais pas du tout dans l'emotionnel, ni le personnel, surtout quand tu traites les macronistes de godillots ou d'incompetents, c'est une analyse politique, ni dans le melange de tout, non non, toi t'es un mec qui a de la hauteur, donc ton analyse est purement politique...
 
 [:canaille]  
 
 


 
 
 
si tu n'es pas capable de faire la différence entre l'homme Emmanuel Macron qui va à la messe et le Président de la République sui drague les catholiques, ou Madame Loiseau et la candidate qui va à la messe et qui s'est présentée sur une liste d'extrême droite, c'est que tu n'as rien compris aux institutions.
 
 
 
les députés macronistes inexpérimentées et godillots... en quoi est-ce une critique de leurs personnes ? c'est leur travail qui est jugé
 
 
 
oui, tu es complètement aux fraises sur ces sujets
 
pas étonnant que tu prennes tout personnellement quand on parle de sujets auxquels tu t'identifies
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56371587
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-04-2019 à 06:52:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'es quand même pas le dernier à te foutre du monde.
 
L'autre jour, tu nous cites les propos d'un authentique facho en te défendant par le fait qu'il avait raison sur ce qu'il disait donc qu'on pouvait le citer. Sauf qu'il y avait une tonne de sources disant la même chose sans se traîner le coté facho de Bannon. Mais ça t'as pas dérangé, t'as insisté sur Bannon, t'as jamais fait la moindre excuse ou affiché le moindre regret de citer du facho.
 
Là, on a une ministre qui gamine a traîné avec des fachos à un age où on est pas forcément sorti de sa crise d'ado. Mais faudrait que 36 ans plus tard, elle soit toujours cette gamine de 18 ans. Là, pas de passe droit idéologique comme pour Bannon, elle a fait une connerie il y a des décennies, on doit lui défoncer la tronche aujourd'hui pour cela.


 
je rajouterai que sur la citation : tu semblais toi aussi d'accord avec Bannon.
 
A toi de voir si c'est grave.
 
 
 
"gamine"... à Science Po. Et ce n'est pas une "gamine" qui aujourd'hui dément... avant de plaider la naïveté une fois confrontée à des preuves
 
 
 
 
En attendant, moi je ne voterai pas Bannon alors que certains ici voteront pour une ancienne candidate d'une liste proche du GUD et de de Besnoit.


Message édité par OTH le 23-04-2019 à 06:56:08

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56371590
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-04-2019 à 06:57:43  profilanswer
 

orvalon a écrit :


 
Quand on voit qui est passé par Occident avant de devenir des grand ministres, on peut dire que c'est plutôt une qualité, ça prouve un amour du pays et un amour du bien public. noredface
 
Alors que l'Unef, même avant leur dérive raciste actuelle et les scandale de violences sexuelles, les politiciens qu'ils ont produit étaient toujours le pire du pire même de la gauche. Les premier à s'en mettre plein les poches.


 :jap:

n°56371600
babyboy4
Posté le 23-04-2019 à 07:07:10  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Le topic est toujours 100% LREM ou en vue des Européennes on part sur une coopération avec le FN ?
 
Et félicitations à la macronie pour prendre des décisions après des recherches de 24h sur les personnalités à présenter, c’est toujours un succès.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11252  11253  11254  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR