Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10874  10875  10876  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°56130886
Badcow
Posté le 25-03-2019 à 18:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :


Parce que si tu payais une assurance, tu penserais payer combien ? Et pour quel service ?
 
Ça marche tellement bien aux states ce système.


 
Aucune idée, peut-être autant, probablement beaucoup moins, et comme je ne vais à l'hôpital que pour donner mon sang je ne pense pas que la différence de service serait perceptible.
 
Je veux dire, vivant en pleine bouzie, on ne trouve plus de médecins, les services hospitaliers ferment à la chaîne et si tu te pointe aux urgences pour une hémorragie, il faut au minimum 4 heures et laisser des traces de sang partout dans la salle d'attente (et aller présenter des excuses à l'accueil) pour avoir 3 points de suture.
 
Si c'est ça la perfection du système français, je veux bien tester un système moins parfait.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 18:13:09  profilanswer
 

n°56130890
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2019 à 18:13:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Faut pas le prendre personnellement, je ne "t'attaque pas", je ne m'en prends qu'aux propos généralisant.
Et pour répondre à ta question, il y a certainement plus de titulaires des brevets que tu cites parmi les FDO que le nombre total de street medics en circulation.  
Et les chez les policiers, c'est surveillé, c'est à dire que tu as des cours de rappel obligatoire pour ne pas perdre les bons gestes. http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 897291.php
 
 


 

Kiveu a écrit :


 
Et bim l'article au conditionnel
A noter que le cout de formation d'un sauveteur pro est estimé à 300 h, ça tranche singulièrement avec la formation de 3h30 du street de médeux (quand il a pensé à la suivre)
Y'a des GJ qui a un moment donné se sont imaginés qu'il y avait des vrais toubibs parmi eux ?


C’est « de mes deux » l’expression. Rapport à l’entre deux jambes. Parce que médeux ça se rapporterai à Méde donc à rien.  
 
Sinon encore une fois sur quelle connaissance tu t’appuies pour dénigrer le rôle des street médic ? Tous les blessés que j’ai vu, quand ils étaient assez conscients, témoignent leur gratitude aux street médic et plus généralement à ceux qui s’occupent d’eux. C’est à dire que quand tu viens de te prendre un flashball dans les couilles et qu’il ne reste plus que toi et des baceux autour de toi, tu te fous un peu des compétences médicales des uns et des autres. Ne pas être seul à cet instant, Une simple présence bienveillante en attendant les pompiers c’est déjà beaucoup. Surtout par rapport à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 25-03-2019 à 18:23:57

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56130892
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-03-2019 à 18:14:00  profilanswer
 

Les urgences, c'est encore autre chose, pour le coup, le problème, c'est tous les cassos qui viennent là parce qu'ils ont rien d'autre à foutre et/ou la flemme d'attendre un rdv avec un généraliste.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 25-03-2019 à 18:14:18

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56130895
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-03-2019 à 18:14:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ceux qui s'en servent tout court
quelque soient leur camps
t'as pas des mouvement de personne sans accidents. que ca soit les départs en vacances ou même la vie de tous les jours
vouloir y raccrocher a tout pris sa lutte et vouloir en faire un sujet clivant c'est malhonnête c'est tout


 
 
J'en suis d'accord ! :)
 
Apres je concède avoir plus d'exigence et de critique envers les partis de gauche que ceux de droite..Pas parce que j'accorde plus de credit à la droite, mais justement parce que je n'attends rien d'eux en matière de respect des gens et d'humanité.
 
En revanche, utiliser la souffrance et la detresse quand on se dit "humaniste" ca m'herisse toujours un peu plus  :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56130919
Badcow
Posté le 25-03-2019 à 18:17:56  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
sauf qu'"on peut pas te laisser crever parce que t'as pris qu'une assurance au tier.
d'ou l’intérêt de généraliser au maximum
et j'ajoute qu'ils me font marrer les jeunes qui s'imaginent jamais vieillir et/ou tomber malade  [:tomatookc]  
ah oui c'est vrai ils prendront un assurance privée comme pour les smartphone si il tombe, est volé, voir une extension de garantie de la vie  [:alerte pigeon]  
 


 
J'ai dépassé depuis longtemps l'âge de la jeunesse, j'ai réalisé mon premier site internet en 1994...
 
Mais ça fait plaisir de voir des gens qui pensent que le système français est un horizon indépassable, qui serait parfait si l'Etat pouvait taxer 130% du PIB (au bas mot) pour le faire fonctionner de manière nominale.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°56130926
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-03-2019 à 18:18:33  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Manifestante blessée à Nice : la famille a déposé plainte notamment pour "violences volontaires" et "subornation de témoin"
 
Plusieurs fractures au crâne
 
Les trois plaignantes estiment que "les forces de l'ordre ont fait un usage disproportionné de la force dans un contexte qui ne nécessitait pas d'y faire recours". Le texte précise que Geneviève Legay souffre aujourd'hui de plusieurs fractures au crâne, des hématomes sous-duraux et un pneumocéphale [présence de gaz dans ou autour de l'encéphale].
 
Les plaignantes dénoncent aussi une tentative de subornation de témoin de la part des policiers. Selon elles, Geneviève Legay a indiqué que des policiers sont venus samedi dans sa chambre d'hôpital et "qu'une policière a essayé avec insistance de lui faire dire que c'était un caméraman qui l'avait bousculée, et non les forces de l'ordre".
 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 49617.html
 


 
Plusieurs fractures au crâne, hématomes et cie, elle ne s'est pas loupée la Gene.  [:skylvind:8]  
 
Ca prend des proportions cette histoire.  [:cheukleu]


J espère qu elle prendra son amende de 135 euros quand elle sortira de l hôpital [:pascom:9]

n°56130927
Tammuz
Posté le 25-03-2019 à 18:18:50  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
J'ai dépassé depuis longtemps l'âge de la jeunesse, j'ai réalisé mon premier site internet en 1994...
 
Mais ça fait plaisir de voir des gens qui pensent que le système français est un horizon indépassable, qui serait parfait si l'Etat pouvait taxer 130% du PIB (au bas mot) pour le faire fonctionner de manière nominale.


 
 [:mike hoksbiger:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56130942
elixir15
Posté le 25-03-2019 à 18:20:53  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Vj25PN2EPVE ;)


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56130949
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-03-2019 à 18:21:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Les urgences, c'est encore autre chose, pour le coup, le problème, c'est tous les cassos qui viennent là parce qu'ils ont rien d'autre à foutre et/ou la flemme d'attendre un rdv avec un généraliste.


 
Il manque surtout une structure intermédiaire entre le médecin de ville qui fait le suivi médical au long cour et les urgences.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56130967
poutrello
Posté le 25-03-2019 à 18:23:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 18:23:31  profilanswer
 

n°56130968
Yeb63
Posté le 25-03-2019 à 18:23:41  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Il manque surtout une structure intermédiaire entre le médecin de ville qui fait le suivi médical au long cour et les urgences.


SOS medecin?

n°56130978
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2019 à 18:24:57  profilanswer
 


Le nouveau monde qui lui propose une place aussi.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56130987
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2019 à 18:26:08  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
encore une fois c'est pas lui le problème  [:turbocat:3]


Moving goal post
Tu me parles de Benalla en me faisant un procès d'intention, je te réponds sur Benalla pour corriger.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56130998
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 25-03-2019 à 18:27:04  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Avec le demi-million d'euro déjà cotisé, ça doit laisser un peu de marge "pour le reste de ma vie", surtout si je décède à 61 ans d'un arrêt cardiaque à mon poste de travail...
 
Toutes ces cotisations sont une assurance, pas un quelconque "salaire différé".


 
Tu ne cotises pas uniquement pour toi.

n°56131002
poutrello
Posté le 25-03-2019 à 18:27:48  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Le nouveau monde qui lui propose une place aussi.


 
Le type n’a aucune face et s’en cache même pas.
 
N.2 de liste donc fauteuil assuré ... les €€€€ qui vont tomber facile.

n°56131013
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-03-2019 à 18:29:45  profilanswer
 

au contraire, un excellent moyen d'aller porter la cause animale au PE


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°56131032
poutrello
Posté le 25-03-2019 à 18:31:23  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

au contraire, un excellent moyen d'aller porter la cause animale au PE


 
Chez Macron le saint patron des chasseurs  [:jean-michel sardou:9]

n°56131039
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2019 à 18:31:41  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Le type n’a aucune face et s’en cache même pas.
 
N.2 de liste donc fauteuil assuré ... les €€€€ qui vont tomber facile.


LREM qui propose un fauteuil à un sans face c’est être un peu sans face aussi.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56131042
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-03-2019 à 18:31:48  profilanswer
 

Macron n'est pas au PE


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°56131069
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-03-2019 à 18:34:20  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


SOS medecin?

 

C'est un peu çà dans l'idée, mais avec des lieux physiques où les gens peuvent se rendre.
Un retour des dispensaires quoi :o


Message édité par newbie_master le 25-03-2019 à 18:34:55

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56131106
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-03-2019 à 18:36:49  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Aucune idée, peut-être autant, probablement beaucoup moins, et comme je ne vais à l'hôpital que pour donner mon sang je ne pense pas que la différence de service serait perceptible.
 
Je veux dire, vivant en pleine bouzie, on ne trouve plus de médecins, les services hospitaliers ferment à la chaîne et si tu te pointe aux urgences pour une hémorragie, il faut au minimum 4 heures et laisser des traces de sang partout dans la salle d'attente (et aller présenter des excuses à l'accueil) pour avoir 3 points de suture.
 
Si c'est ça la perfection du système français, je veux bien tester un système moins parfait.


Le système médical français, hors accident, on s'en balec jusque 45-50 ans. (Sauf si tu gagnes bien ta vie auquel cas, tu râles un peu des dizaines de milliers d'euros que ça te coûte.)
 
Quand t'approches de la cinquantaine, tu commences à comprendre pourquoi ça coûte une blinde.
Quand les copains commencent à parler de trucs un peu moches, qui te coûteraient la vie si tu vivais pas dans un pays occidental.
Et quand tes parents se font soigner leur cancer, avc, prothèse etc... qui coûtent des mois voire des années de salaire....
 
Ceci dit, notre système souffre d'un *énorme* problème d'organisation.
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56131125
Toussa
Posté le 25-03-2019 à 18:38:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Restons serieux, les "streets médics"  ce sont justes des manifestants comme les autres


Pourtant ils ont sauvé le policier qui faisait une crise cardiaque Samedi.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°56131153
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-03-2019 à 18:40:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Les urgences, c'est encore autre chose, pour le coup, le problème, c'est tous les cassos qui viennent là parce qu'ils ont rien d'autre à foutre et/ou la flemme d'attendre un rdv avec un généraliste.


Ouais enfin sur le coup, merci le parcours de soin qui t'oblige à aller voir ton médecin traitant sinon tu te fais pas bien rembourser...
 
Medecin traitant qui prend pas de rendez vous avant 8 jours... Sympa de ramener ta gastro à ton boulot parce que tu peux pas avoir d'arrêt et que tu es assez précaire pour pas avoir droit à prendre 3 jours de congé...
 
 
Enfin, j'imagine que ce genre de situation dépasse le petit bourgeois parisien fan de macron moyen.

n°56131162
zeleyou
Posté le 25-03-2019 à 18:41:47  profilanswer
 

Allez les indignés amateurs, vous pouvez tout remballer.
On est presque au niveau du coma du coude de tolbiac.

 

https://pbs.twimg.com/media/D2hPxgyX4AEs9_v.jpg:large
https://actu140.fr/gilets-jaunes-ni [...] r-de-nice/

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 25-03-2019 à 18:44:26
n°56131169
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-03-2019 à 18:42:07  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ouais enfin sur le coup, merci le parcours de soin qui t'oblige à aller voir ton médecin traitant sinon tu te fais pas bien rembourser...
 
Medecin traitant qui prend pas de rendez vous avant 8 jours... Sympa de ramener ta gastro à ton boulot parce que tu peux pas avoir d'arrêt et que tu es assez précaire pour pas avoir droit à prendre 3 jours de congé...
 
 
Enfin, j'imagine que ce genre de situation dépasse le petit bourgeois parisien fan de macron moyen.


 
Evidemment, il télé-travaille :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56131180
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 18:43:03  answer
 

Toussa a écrit :


Pourtant ils ont sauvé le policier qui faisait une crise cardiaque Samedi.


Non mais on est tombé dans un degré de morbidité sur ce topic qui enlève toute notion de bienfaisance. La ligne LREM est conditionné pour gagner, peu importe le prix à payer.

n°56131198
Toussa
Posté le 25-03-2019 à 18:45:10  profilanswer
 


On dirait les mecs du ministère de la vérité dans 1984.  [:tibo2002]  
 


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°56131205
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-03-2019 à 18:45:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Moving goal post
Tu me parles de Benalla en me faisant un procès d'intention, je te réponds sur Benalla pour corriger.


 
je passais par bennala pour montrer que la défense de macron  qu'on a vu ici pour n’était pas plus sérieuse.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56131267
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2019 à 18:51:10  profilanswer
 


Je vois ça comme ça. On a été élu peu importe le reste. Super. Les mecs confondent élection, plein pouvoir et democratie.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56131310
spartak01
Posté le 25-03-2019 à 18:54:56  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Allez les indignés amateurs, vous pouvez tout remballer.
On est presque au niveau du coma du coude de tolbiac.
 
https://pbs.twimg.com/media/D2hPxgyX4AEs9_v.jpg:large
https://actu140.fr/gilets-jaunes-ni [...] r-de-nice/


 
 
Le Procureur de Nice qu'est une valeur sûre....
Renseignes toi donc un minimum sur lui avant de sauter sur ses déclarations comme si elles étaient un nouvel Evangile....

n°56131347
Chips
Posté le 25-03-2019 à 18:58:23  profilanswer
 


 
ce film  [:ddr555]

n°56131354
Burracho
Posté le 25-03-2019 à 18:58:51  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je vois ça comme ça. On a été élu peu importe le reste. Super. Les mecs confondent élection, plein pouvoir et democratie.


 
La légitimité pour appliquer le programme du Patron ce sont les législatives qui l a donné. :jap:  
 
Sans députés  le Macron  il aurait coupé des rubans et tapé le cul des vaches pendant cinq ans. :o


Message édité par Burracho le 25-03-2019 à 18:59:33
n°56131383
zeleyou
Posté le 25-03-2019 à 19:02:09  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Le Procureur de Nice qu'est une valeur sûre....
Renseignes toi donc un minimum sur lui avant de sauter sur ses déclarations comme si elles étaient un nouvel Evangile....

Accroche toi bien à l'espoir qu'il soit assez idiot pour balancer des mensonges aussi grossiers et qui seraient de toute façon découverts [:lazar]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 25-03-2019 à 19:02:32
n°56131400
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-03-2019 à 19:04:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Galilée aussi les gens se moquaient de lui quand il disait dans les médias qu'il avait découvert l'Amérique, et pourtant 800 ans après tout le monde sait que c'était lui qui avait raison.


 
 
"C'est extraordinaire ce qui vient de se passer. C'est une prouesse européenne qui vient de se réaliser dans la conquête de l'espace. Nous allons peut-être en savoir plus sur l'origine de la vie humaine car cette comète est restée en dehors du réchauffement climatique, c'est une avancée fondamentale".
 
"Les informations que l'on pourra en tirer nous permettront d'agir plus efficacement afin de protéger notre planète commune, car c'est là le but de cette mission".


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56131461
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2019 à 19:11:56  profilanswer
 

Gigantesque commande de 300 avions Airbus par l’entreprise d’Etat chinoise CASC
 

Citation :

Selon le « prix catalogue » – c’est-à-dire le prix de vente officiel pratiqué par le vendeur avant remise –, le montant de cette commande d’ampleur s’élève à quelque 36 milliards de dollars (31,8 milliards d’euros).


 
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
 [:kermodei:2]

Message cité 2 fois
Message édité par sicqo le 25-03-2019 à 19:12:17
n°56131483
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-03-2019 à 19:14:12  profilanswer
 

Merci Boeing, non ? :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56131490
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-03-2019 à 19:14:58  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

"

 

Vu d'Asie 25/03/2019 - 15h17

 

Je confirme : tous les Asiatiques avec qui je bosse, Chinois, Singapouriens, Thaïlandais, Malaisiens, Vietnamiens ne cessent de me demander : comment se fait il que le gouvernement français ne tolère aucune opposition ? Où s’arrêtera cette répression inhumaine ? Je ne sais quoi leur répondre à ma grande honte.
"
qu'en pensent les nord-coréens ? ...
[:gege54321]


Ptdr des vietnamiens et des chinois dire ça ?  [:striker eureka:1]
Tellement crédible  [:striker eureka:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56131496
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-03-2019 à 19:15:53  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Gigantesque commande de 300 avions Airbus par l’entreprise d’Etat chinoise CASC

 
Citation :

Selon le « prix catalogue » – c’est-à-dire le prix de vente officiel pratiqué par le vendeur avant remise –, le montant de cette commande d’ampleur s’élève à quelque 36 milliards de dollars (31,8 milliards d’euros).

 

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

 

[:kermodei:2]


Putain mais partout la win  [:macronix:2]
Partout  [:macronix:2]
Tout le temps  [:macronix:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56131512
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-03-2019 à 19:17:29  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

 

Ceci dit en terme de stratégie politique c'est très cohérent. Tu renforces ta base pendant le mandat, et tu cherches à l'élargir aux prochaines présidentielles.


Encore faut-il que ce soit encore possible d'ici là. Faut pas te mettre les opposants trop à dos


---------------
Lu et approuvé.
n°56131517
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-03-2019 à 19:18:03  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
c'est la grippe et c'etait pour montrer le ridicule de votre conversation sur la vieille


 
En quoi c'est ridicule d'être choqué par les violences dont les CRS peuvent faire preuve ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56131534
poutrello
Posté le 25-03-2019 à 19:19:57  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Putain mais partout la win  [:macronix:2]  
Partout  [:macronix:2]  
Tout le temps  [:macronix:2]


 
Soupaire
 
Tout le transfert de techno est fait
 
Exactement la même situation que Alcatel/Huawei ... ou est Alcatel la?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10874  10875  10876  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR