Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  30085  30086  30087  30088  30089  30090
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°52172678
RaKaCHa
Posté le 19-01-2018 à 20:18:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

A voir ce que l'on veut.


Apparemment ce qu'on veut c'est que seuls les plus méritants puissent se soigner. Et ce n'est que justice.

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-01-2018 à 20:18:58
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 20:18:45  profilanswer
 

n°52172691
babyboy4
Posté le 19-01-2018 à 20:20:02  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Apparemment ce qu'on veut c'est que seuls les plus méritants puissent se soigner. Et ce n'est que justice.


 
Un premier de cordée en pleine forme c'est quand même mieux.

n°52172703
ph75
Posté le 19-01-2018 à 20:21:27  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Apparemment ce qu'on veut c'est que seuls les plus méritants puissent se soigner. Et ce n'est que justice.

Pour les premiers de cordée  :jap: et les autres il leur reste le bout de la corde [:vyse]

n°52172727
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 20:24:26  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Apparemment ce qu'on veut c'est que seuls les plus méritants puissent se soigner. Et ce n'est que justice.


 
t'as besoin d'une chir neuro, on se fout que tu sois riche ou pauvre. Cela s'appel l'hopital. Sinon  t'as les cliniques. Mais faut juste pas avoir des soucis qui ne sont pas pris en charge par la clinique.  
 
C'est pas vraiment le programme Macron je crois de tout faire pour les cliniques. L'idée c'est l'ambu et les HDJ. Et c'est pas plus mal pour tout le monde. Autant profiter de la technologie. Mais c'est cher.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°52172741
RaKaCHa
Posté le 19-01-2018 à 20:26:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Cela s'appel l'hopital.


Plus pour très longtemps. Cette erreur de soigner n'importe qui *gratuitement* va enfin être corrigée.
On coupe les crédits, on ferme des services, ça va prendre du temps mais on y arrivera. Quand la santé sera enfin 100% privatisée, toute la France qui gagne en ressentira les effets bénéfiques.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-01-2018 à 20:27:43
n°52172774
Newbpower
Posté le 19-01-2018 à 20:28:59  profilanswer
 


 
Quelqu'un contre macron est il encore crédible sur ce fil jeu ?  :love:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°52172775
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-01-2018 à 20:29:01  profilanswer
 

J'ai été hospitalisé une fois, qu'est ce que la bouffe est dégueu à l'hosto!


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52172782
Tammuz
Posté le 19-01-2018 à 20:30:16  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Plus pour très longtemps. Cette erreur de soigner n'importe qui *gratuitement* va enfin être corrigée.
On coupe les crédits, on ferme des services, ça va prendre du temps mais on y arrivera. Quand la santé sera enfin 100% privatisée, toute la France qui gagne en ressentira les effets bénéfiques.


 
Et comme toujours en France, quand on coupe les crédits, ils continuent quand même d'augmenter.   [:mistersid3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52172787
Ciler
Posté le 19-01-2018 à 20:30:52  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Quelqu'un contre macron est il encore crédible sur ce fil jeu ?  :love:


Zad [:spamafote]
 
'fin, je sais pas si on peut dire qu'il est contre...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52172799
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 20:32:23  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

J'ai été hospitalisé une fois, qu'est ce que la bouffe est dégueu à l'hosto!


 
c'est pas un resto :o
 
et étrangement cela dépend des fournisseurs et des cuisines qui, parfois, sont déléguées au privé :D (et là c'est moins bon, sodexo 4 ever !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 20:32:23  profilanswer
 

n°52172801
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-01-2018 à 20:32:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Zad [:spamafote]
 
'fin, je sais pas si on peut dire qu'il est contre...


 
Zad, Patx3, Roland ... il y a pas mal d'anti-Macron quand même.

n°52172806
RaKaCHa
Posté le 19-01-2018 à 20:32:55  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et comme toujours en France, quand on coupe les crédits, ils continuent quand même d'augmenter.   [:mistersid3]  


La hausse retombe dans les poches des véritables héros de la santé, les laboratoires, donc ça reste acceptable. Un bien faible retour.

n°52172821
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 20:35:05  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

J'ai été hospitalisé une fois, qu'est ce que la bouffe est dégueu à l'hosto!


 
Y a peut être une idée pour une startup. :whistle:  
Je fais confiance en ton intelligence  pour nous pondre rapidement un petit projet
 

n°52172822
ph75
Posté le 19-01-2018 à 20:35:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Alors je répète: as-tu lu les accords en question, oui ou non?

C'est un pré-accord, et si j'étais toi je la ramènerais vraiment pas sur le sujet car Macron n'a rien obtenu: on aurait droit au FME càd un FMI UE (une idée de Schäuble, ça laisse imaginer le contenu ...) et pas de budget de la Z€ (juste des fonds spécifiques, ça rappelle le plan Juncker de triste mémoire), et un plus que vague "renforcer la zone euro en étroite collaboration avec la France" (comme dirait Sarko, "si ça vous fait plaisir... ça ne coûte pas très cher" )

n°52172838
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-01-2018 à 20:36:41  profilanswer
 


 
Et ca a pris meme pas 2 minutes  :D

n°52172844
Ciler
Posté le 19-01-2018 à 20:37:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Zad, Patx3, Roland ... il y a pas mal d'anti-Macron quand même.


Oui mais bon, j'irai pas dire que patx ou roland soient crédibles :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52172845
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2018 à 20:37:27  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Zad, Patx3, Roland ... il y a pas mal d'anti-Macron quand même.


Une position vaguement libérale commande d'être assez contre ce que Macron fait, ou pour ce qu'il ne fait pas :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52172854
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 20:39:11  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


La hausse retombe dans les poches des véritables héros de la santé, les laboratoires, donc ça reste acceptable. Un bien faible retour.

 

bof, c'est le matos qui coute cher, les médecins sont fonctionnaires donc sur grille (a part si tu prend une consult en privé). Et les grosses boites (toute l'imagerie par exemple, un PACS) sont pas françaises mais  les AO sont européens et c'est pour un gros établissement dans les 2 millions.

 

Pas une clinique privée peut se payer des systèmes de très haut de gamme. Chir du cerveau sans ouvrir y'a que 3 hopitaux en France qui le font. Un 4eme en cours.

 

ce qui coute TRES cher c'est le con de patient qui oublie par exemple de venir à sa chimio (ha zut, je pensais mardi, c'était lundi) donc les médoc de chimio sont préparé et jetés. Et a refaire ensuite.


Message édité par Gottorp le 19-01-2018 à 20:40:46

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°52172889
zeleyou
Posté le 19-01-2018 à 20:44:49  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Une position vaguement libérale commande d'être assez contre ce que Macron fait, ou pour ce qu'il ne fait pas :o

grâce à hollande on a eu la vgv, et grâce à macron on va avoir la vlv :o

n°52172892
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-01-2018 à 20:45:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est pas un resto :o
 
et étrangement cela dépend des fournisseurs et des cuisines qui, parfois, sont déléguées au privé :D (et là c'est moins bon, sodexo 4 ever !)


 
Ca doit être comme les Resto U, durant ma scolarité je m'étais intéressé au pourquoi du comment il y avait une telle disparité entre les resto U, vu que j'en ai pratiqué un certain nombre.
Eh bien il s'avérait alors que tous avaient le même budget par tête de pipe, ce qui faisait la différence c'était le gestionnaire et le cuisto du resto....
 
Ptain y en avait un son menu était bien simple c'était tout le temps le même : cordon bleu frites.
Ce genre de mecs dans une StartupNation il est anormal qu'ils fassent chier tout le monde sans qu'on puisse les virer.
Et à coté de ça j'ai connu un autre RU où quasi tout était maison et de grande qualité, avec souvent des animations , des barbecues dans le parc...

Message cité 2 fois
Message édité par ricko29 le 19-01-2018 à 20:47:59

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52172900
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2018 à 20:46:16  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est un pré-accord, et si j'étais toi je la ramènerais vraiment pas sur le sujet car Macron n'a rien obtenu: on aurait droit au FME càd un FMI UE (une idée de Schäuble, ça laisse imaginer le contenu ...) et pas de budget de la Z€ (juste des fonds spécifiques, ça rappelle le plan Juncker de triste mémoire), et un plus que vague "renforcer la zone euro en étroite collaboration avec la France" (comme dirait Sarko, "si ça vous fait plaisir... ça ne coûte pas très cher" )


 
Oh, tiens, de façon étonnante, après avoir évité de répondre pendant un temps, tu te décides enfin à le faire... en reprenant en fait mot pour mot l'argumentaire de ton pote sur le topic UE.
 
Donc explique-moi quelques trucs:
- transformer le MES en un fond d'aides pour les pays de l'UE qui seraient en crise: tes objections?
- un fond d'aides décidé à la majorité qualifiée des pays membres: idem, tes objections?
- un fond d'aides contrôlé par le parlement européen: encore une fois tes objections.
 
En fait, je serais curieux que tu donnes un avis concret et argumenté sur les problèmes soulevés par ce projet, avis argumenté hein, c'est-à-dire pas ton truc habituel de placer un "Schäuble"+un "Juncker"+ un "soumission"+ quelques smileys et considérer ça comme pertinent.

n°52172906
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 20:46:29  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Ca doit être comme les Resto U, durant ma scolarité je m'étais intéressé au pourquoi du comment il y avait une telle disparité entre les resto U, vu que j'en ai pratiqué un certain nombre.
Eh bien il s'avérait alors que tous avaient le même budget par tête de pipe, ce qui faisait la différence c'était le gestionnaire et le cuisto du resto....
 
Ptain y en avait un son menu était bien simple c'était tout le temps le même : cordon bleu frites.
Ce genre de mecs dans une StartupNation il est anormal qu'ils fassent chier tout le monde sans qu'on puisse les virer.
Et à coté de ça j'ai connu un autre RU où quai tout était maison et de grande qualité, avec souvent des animations , des barbecues dans le parc...


 
appel d'offre, le moins cher (enfin, le plus souvent). Faut payer plus pour manger mieux  [:sarko_aloy]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°52172917
ph75
Posté le 19-01-2018 à 20:47:51  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Ah, tiens, de façon étonnante, après avoir évité de répondre pendant un temps, tu te décides enfin à le faire... en reprenant en fait mot pour mot l'argumentaire de ton pote sur le topic UE.

Ca doit faire je ne sais combien de jours que j'ai pas cliqué sur le topic UE  :lol:  

n°52172919
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2018 à 20:48:11  profilanswer
 

Pour la chimio il faut de toute urgence derembourser.
 
Sinon on jette les médicaments quand les gens ne viennent pas. Donc il faut responsabiliser.
 
De toute façon une fois sur deux le patient clamse avant la tumeur. C'est un traitement de confort, comme l'homéopathie.

n°52172924
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 20:48:51  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Pour la chimio il faut de toute urgence derembourser.
 
Sinon on jette les médicaments quand les gens ne viennent pas. Donc il faut responsabiliser.
 
De toute façon une fois sur deux le patient clamse avant la tumeur. C'est un traitement de confort, comme l'homéopathie.


 
t'es sérieux là ? Vraiment ? C'est pas un troll du 'dredi ? VRAIMENT ?  
 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°52172936
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2018 à 20:50:05  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Ca doit être comme les Resto U, durant ma scolarité je m'étais intéressé au pourquoi du comment il y avait une telle disparité entre les resto U, vu que j'en ai pratiqué un certain nombre.
Eh bien il s'avérait alors que tous avaient le même budget par tête de pipe, ce qui faisait la différence c'était le gestionnaire et le cuisto du resto....
 
Ptain y en avait un son menu était bien simple c'était tout le temps le même : cordon bleu frites.
Ce genre de mecs dans une StartupNation il est anormal qu'ils fassent chier tout le monde sans qu'on puisse les virer.
Et à coté de ça j'ai connu un autre RU où quai tout était maison et de grande qualité, avec souvent des animations , des barbecues dans le parc...


 
ça dépend de plein de facteurs dont le client final n'a pas conscience au premier abord, par exemple les subventions des collectivités.
Avant, les resto scolaires et U étaient tenus par des services publics, ça coutait la peau du cul.
Depuis les prix des denrées et services ont monté et comme le client ne veut pas payer sensiblement plus cher, le privé a pris le pas.

n°52172943
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2018 à 20:51:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Pour la chimio il faut de toute urgence derembourser.
 
Sinon on jette les médicaments quand les gens ne viennent pas. Donc il faut responsabiliser.
 
De toute façon une fois sur deux le patient clamse avant la tumeur. C'est un traitement de confort, comme l'homéopathie.


 
 [:manust] tu n'avais rien d'autre à faire que pondre ce truc?

n°52172981
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-01-2018 à 20:55:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La pâté Hénaff est au pâté ce que la Kronenbourg est à la bière : c'est basique mais ça fait partie du patrimoine [:zyx]  


 
C'est tout juste bon à accompagné le picon?


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°52173003
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 20:57:55  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
C'est tout juste bon à accompagné le picon?


 
picon bière  [:sir_knumskull]  
 

Citation :

Le picon-bière, c'est redoutable
Même les Belges y s'y aventurent pas
Ça vous fait glisser sous la table
Comme un rat


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°52173134
ph75
Posté le 19-01-2018 à 21:15:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Donc explique-moi quelques trucs:
- transformer le MES en un fond d'aides pour les pays de l'UE qui seraient en crise: tes objections?
- un fond d'aides décidé à la majorité qualifiée des pays membres: idem, tes objections?

Pas de différence avec le MES actuel, c'est en fait encore pire que le MES puisqu'en contrepartie à cette ""aide"" il y aurait cette fois mise sous tutelle des budgets comme fait le FMI.

Ibo_Simon a écrit :

- un fond d'aides contrôlé par le parlement européen: encore une fois tes objections.

Source stp, on ne lit cela nul part et je n'ai pas trouvé le texte de l'accord (et pas de citation de 4mer stp)

n°52173156
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-01-2018 à 21:17:40  profilanswer
 
n°52173177
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-01-2018 à 21:19:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

putain oui ...

 

Mais hélas, plus les traitements sont efficaces ou non invasif, plus c'est cher. Un gammaknif coute la peau des couilles de l'hopital (et les reins de certains). Pour le patient c'est sans prix. A voir ce que l'on veut.


Ou juste mettre de l'argent de la santé et dans les hôpitaux au lieu de leur faire subir une cure d'austérité.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52173202
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 21:22:17  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ou juste mettre de l'argent de la santé et dans les hôpitaux au lieu de leur faire subir une cure d'austérité.

 

le soucis étant la fin de vie (cher), les traitements de + en + efficaces (mais cher) et la T2A.

 

et un hopital "rentable" signifie que la sécu a payé plus. Faut donc accepter aussi le déficite et les z'impots qui vont avec

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 19-01-2018 à 21:25:00

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°52173252
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-01-2018 à 21:27:46  profilanswer
 

Ce regard  [:neodc]  
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2018/01/18/20/484650ED00000578-5283049-Mr_Macron_is_expected_to_take_a_tough_line_on_borders_and_Brexit-a-39_1516306135446.jpg


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°52173283
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-01-2018 à 21:30:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ça dépend de plein de facteurs dont le client final n'a pas conscience au premier abord, par exemple les subventions des collectivités.
Avant, les resto scolaires et U étaient tenus par des services publics, ça coutait la peau du cul.
Depuis les prix des denrées et services ont monté et comme le client ne veut pas payer sensiblement plus cher, le privé a pris le pas.


 
On en revient dans pas mal d'endroits il me semble.
Il y a de belles initiatives aussi en restauration scolaire, d'ailleurs c'est au programme du président Macron de passer à 50% de produits bio dans la restauration scolaire.
Ce que j'avais dit à l'infirmière : Ma mamie me disait que le premier des médicaments c'est la nourriture, eh bien on ne peut pas dire que vous donniez l'exemple.
 
C'est aussi à ce genre d'hérésie auxquelles le président Macron devrait s'attacher à mettre fin.  
Je suis ricko29 et je crois à la vertue de l'exemple.
 
 
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52173287
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 21:31:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et comme toujours en France, quand on coupe les crédits, ils continuent quand même d'augmenter.   [:mistersid3]  


comme dans l'armée tu veux dire ?   [:omar-nouh al macron:3]

n°52173290
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 21:32:12  answer
 

ricko29 a écrit :


 
On en revient dans pas mal d'endroits il me semble.
Il y a de belles initiatives aussi en restauration scolaire, d'ailleurs c'est au programme du président Macron de passer à 50% de produits bio dans la restauration scolaire.
Ce que j'avais dit à l'infirmière : Ma mamie me disait que le premier des médicaments c'est la nourriture, eh bien on ne peut pas dire que vous donniez l'exemple.
 
C'est aussi à ce genre d'hérésie auxquelles le président Macron devrait s'attacher à mettre fin.  
Je suis ricko29 et je crois à la vertue de l'exemple.
 


 
J'ai dû rater une ligne dans ton post, j'ai pas vu la proposition de startup [:biezdomny:3]

n°52173303
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-01-2018 à 21:33:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

le soucis étant la fin de vie (cher), les traitements de + en + efficaces (mais cher) et la T2A.

 

et un hopital "rentable" signifie que la sécu a payé plus. Faut donc accepter aussi le déficite et les z'impots qui vont avec


Je suis d'accord pour augmenter les impôts, avec une meilleure répartition, pour améliorer le système de Santé. Je suis aussi d'accord pour négocier les prix avec les entreprises pharmaceutiques qui se font un max de pognon sur les malades. Mais apparemment, Macron n'est pas d'accord, lui.

 

Je coûte quelque chose comme 1 million d'€ par an à la sécurité sociale. Je trouve ça exagérer, surtout dans le cas d'un traitement dont une bonne partie de la R&D a été financé par des assos.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52173304
Ciler
Posté le 19-01-2018 à 21:33:23  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


Je suis ricko29 et je crois à la vertue de l'exemple.


ET puis quoi encore, pourquoi pas la responsabilité personnelle tant qu'on y est...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52173317
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-01-2018 à 21:34:29  profilanswer
 

Ils n'auront pas osé nous refaire le coup, c'est vrai que quand t'as à négocier le Brexit tu fais moins le malin...
 
http://reho.st/cdn1-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/international/hollande-n-a-pas-fait-rire-les-anglais-406136/8260220-1-fre-FR/Hollande-n-a-pas-fait-rire-les-Anglais.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 19-01-2018 à 22:03:10

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52173353
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2018 à 21:37:58  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je suis d'accord pour augmenter les impôts, avec une meilleure répartition, pour améliorer le système de Santé. Je suis aussi d'accord pour négocier les prix avec les entreprises pharmaceutiques qui se font un max de pognon sur les malades. Mais apparemment, Macron n'est pas d'accord, lui.
 
Je coûte quelque chose comme 1 million d'€ par an à la sécurité sociale. Je trouve ça exagérer, surtout dans le cas d'un traitement dont une bonne partie de la R&D a été financé par des assos.


 
putain, je coûte cher pour pas mal de patho mais 1 million là t'eclate tout !  
 
Après je suis OK sur le système de santé où y'a un taff énorme mais rien que dans un hopital pas trop grand faire une réforme c'est colossal (l'égo des médecins, des chefs, ...) dans un CHU c'est limite impossible et si on tape sur les 4/5 plus gros de France tu pleures pour changer juste un fond de page (la solution : enfermer direction, ministres, professeurs et autres dans un zenith, fermer les portes et attendre les survivants).  
 
 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  30085  30086  30087  30088  30089  30090

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR