Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2899  2900  2901  ..  30156  30157  30158  30159  30160  30161
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50950121
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 14-09-2017 à 09:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

pour ceux qui avaient pas suivi, depuis l'assaut de saint denis par le RAID, Fauvergue, chef à l'époque et le RAID lui-même sont complètement décrédibilisés auprès de tous les services de police et de gendarmerie de France voire de l'étranger.
Ce type est un guignol qui sans LREM serait fini et jeté aux oubliette de l'histoire sécuritaire... encore une belle pioche du niveau de la bande de guérinistes récupérés par LREM dans les bouches du rhône...


l'assaut du RAID nous a offert [:raskoln]  
 
ne dérespecte pas stp
 
vrais savent


Message édité par lemechan_castor le 14-09-2017 à 09:45:49
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 09:45:38  profilanswer
 

n°50950125
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-09-2017 à 09:45:45  profilanswer
 

ouais l'assaut de st denis est pas glorieux mais bon balancer que le "raid  est décrédibilisé" je sais pas quand même.  
 
après fauvergue lui même ok, mais les mecs qui s'entraînent toutes l'anné et qui montent à l'assaut ce serait bien de leur accorder un minimum de respect

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 14-09-2017 à 09:46:02

---------------
no pasaran hein
n°50950126
mikimike2
Posté le 14-09-2017 à 09:45:46  profilanswer
 

Fender a écrit :


La discussion reprend son court, est abordé la découverte la semaine dernière d'un laboratoire d'explosifs à Villejuif. Ugo Bernalicis intervient :
 

Citation :

"Comment fabriquer un pétard ?" @Ugobernalicis donne un petit cours (d')explosif à ses collègues de la commission des lois #directAN
[VIDEO]
 
https://twitter.com/LCP/status/907991901306888192
 
Un extrait :
 
Sur Villejuif, la DGSI n’a rien à voir avec tout ça.Il faut féliciter le plombier qui, par sens citoyen, a réussi à transmettre cette information aux services de police qui sont ensuite intervenus et qui ont trouvé ce laboratoire clandestin. Par ailleurs, ce n’est pas une découverte, le TATP, on fait mine de découvrir tout ça. Moi j’ai le souvenir que, étant très jeune ado, je ne veux pas faire sauter quoi que ce soit je vous rassure, mais j’étais fasciné par la manière avec laquelle les pétards étaient fabriqués, vous savez les pétards qu’on utilise pour le 14 juillet. J’étais tombé sur un site internet qui proposait toutes les méthodes de fabrication d’explosifs. Et vous savez que tout ça se fait simplement en mélangeant de l’acétone avec de l’eau oxygénée qui se trouve dans n’importe quelle grande surface.


 
Il aborde donc la facilité pour les personnes de créer des bombes... S'en suit une réponse surréaliste d'un député LREM.

Citation :

Quelques minutes plus tard, l'ex-chef du Raid Jean-Michel Fauvergue (REM) est intervenu, accusant Ugo Bernalicis d'être "approximatif" et "insultant" :
 
" Sur la forme des choses, Monsieur Bernalicis, je pense que vous perdez trop souvent votre sang froid. Ce que vous dîtes dépasse l’entendement […] Vous accusez vos collègues de ne pas suivre correctement les auditions alors que vous, vous partez au milieu de la plupart d’entre elles. Et, plus important, vous êtes approximatif et vous êtes insultant. Vous êtes insultant, pourquoi ? Tout simplement parce que vous comparez un pétard à mèche avec un gilet explosif. J’ai été confronté aux deux et quand vous faîtes cette comparaison-là, vous êtes insultant envers les policiers, les gendarmes, ceux qui sont intervenus et qui ont risqué leur vie et vous êtes insultant surtout envers toutes les victimes des attentats. Et il sera dit aujourd’hui que le représentant de La France insoumise a été insultant et a dépassé les bornes.


Citation :

Ugo Bernalicis a alors fait un rappel au règlement, invoquant les articles 70 et 77, pour "demander que soit convoqué le bureau afin d'envisager des sanctions contre Jean-Michel Fauvergue pour agression non justifiée dans ce débat". "Je trouve scandaleux de me mettre en cause comme étant insultant envers les victimes des attentats ou les policiers, et je ne laisserai pas passer ça en l'état", a-t-il affirmé.


http://lelab.europe1.fr/le-depute- [...] 1505324513
https://twitter.com/LCP/status/907994230534037504
 
Insulte inacceptable en commission des Lois

Citation :

La France insoumise dénonce l’inacceptable insulte et mise en cause personnelle de la part d’un député de la majorité présidentielle, ancien directeur du raid, M. Fauvergue, en commission des Lois.
 
En accusant le député insoumis Ugo Bernalicis, lui-même fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, d’avoir insulté par ses réserves les policiers et gendarmes ainsi que les victimes des attentats terroristes, les bornes de l’insuportable ont été franchies. Une suspension de séance immédiate n’a pas permis la rétractation de ces propos. Est-ce à dire que l’intéressé, et d’autres peut-être, veulent que ce soit sur ce ton qu’ait lieu le débat en séance pléniere ? Nous ne le voulons pas. Nous ne le permettrons pas. Nous sommes certains que nos collègues de tous bord seront d’accord avec nous.
 
Nous avons officiellement demandé que le Président de l’Assemblée nationale et son Bureau engagent des procédures disciplinaires à l’encontre de M. Fauvergue, sur le fondement des articles 70 et 77 du règlement de l’Assemblée nationale.


 
 
https://lafranceinsoumise.fr/2017/0 [...] sion-lois/
http://videos.assemblee-nationale. [...] embre-2017


Fauvergue, le chef de la bande d'incapables qui détruit un immeuble et se tirent dessus entre eux en se croyant visés par des terroristes déjà morts ?
Il est quand même gonflé ce mec, m'étonne pas qu'un menteur faux héros de ce genre finisse à "En Marche !" tiens...[/quotemsg]
 
que de discussions inutiles sans parler du fond  :sweat:  
 
Quand je lis ca, je me dis que le niveau de débat parlementaire est faible, tant pour FI que LREM

n°50950160
mikimike2
Posté le 14-09-2017 à 09:49:02  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
Et bien fissurer!  [:dovakor:4]


 
 
j'accepte de me faire fissurer si ca permet de faire avancer le pays.
 
ca fait quand meme un paquet de réformes qui remettent le pays sur la voie de la compétitivité et qui attireront des investisseurs.
 
En ne peut pas réformer un pays en satisfaisant tout le monde, il y a des perdants et des gagnants. Sinon, autant ne rien faire et rester au statut quo "Hollande style"
 
Si au final, c'est le pays qui gagne, c'est pas grave si je perds un peu, je serais quand mémé très loin d'etre pauvre....

n°50950172
XO7
Posté le 14-09-2017 à 09:50:02  profilanswer
 

krosso a écrit :


Quand je vois l'échange entre backbone et X07 sur le topic FI, je comprends mieux ton point de vue :p
 
Tout ce qui est à gauche de mélenchon est de droite.
 
Vous devez pas être très heureux dans un pays à droite à 85% :p


 
tu as une logique assez foireuse non ? donc si je te comprends tu dis que backbone est à gauche de mélenchon ?   :D  
 
sinon pour te la faire simple si tu soutiens un gouvernement de droite, et le gouvernement de macron est de droite c'est un fait, pour moi oui tu es de droite et ce n'est pas une insulte quand même d'être de droite  :o  

n°50950202
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-09-2017 à 09:52:20  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ouais l'assaut de st denis est pas glorieux mais bon balancer que le "raid  est décrédibilisé" je sais pas quand même.  
 
après fauvergue lui même ok, mais les mecs qui s'entraînent toutes l'anné et qui montent à l'assaut ce serait bien de leur accorder un minimum de respect


Disons que si cet assaut avait été reproduit tel qu'il s'est déroulé dans un film comique personne n'y aurait cru tant on aurait pensé à de la caricature grossière.
Si vous êtes pris en otages, démerdez vous pour le faire en zone GIGN quand même.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50950212
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-09-2017 à 09:53:03  profilanswer
 

y a plus de zonage.


---------------
no pasaran hein
n°50950239
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2017 à 09:54:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ouais l'assaut de st denis est pas glorieux mais bon balancer que le "raid  est décrédibilisé" je sais pas quand même.

 

après fauvergue lui même ok, mais les mecs qui s'entraînent toutes l'anné et qui montent à l'assaut ce serait bien de leur accorder un minimum de respect


bah c'est pas pour rien qu'ils ont été balancés aux journalistes par les autres services de police, puis ça fait l'objet de blagues aujourd'hui dans les services quand même :o a priori son remplacement en mars est du à cette affaire aussi, il s'est vite recyclé habilement en candidat en marche.

 

notons qu'ils ont quand même esssayé de dissimuler les preuves de tirs-amis pendant l'enquête de la police scientifique :o ça pose le niveau d'honnêteté :o


Message édité par Fender le 14-09-2017 à 09:57:06

---------------
we are the dollars and cents
n°50950262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-09-2017 à 09:56:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


On résume : les riches vont moins payer (isf toussa), les un peu pauvres vont moins payer (th), la classe moyenne va encore continuer de se faire fissurer.


C'est ça

Tammuz a écrit :


30% sur des intérêts qui représentent peanuts, sacré plumage. [:macronite:4]


Peanuts quand ils prendront sur ton compte, on verra si tu diras pareil :D

Tammuz a écrit :


Donc rien pour l'immense majorité des détenteurs d'AV et probablement une baisse d'impôts pour ceux qui sont au-dessus du plafond et qui doivent pour la plupart être largement au-delà du début de la tranche à 30% de l'IR.

 

[:kermodei]


Donc un cadeau encore pour ceux qui ont déjà un bon patrimoine financier

Tammuz a écrit :


Ça, par contre, c'est clairement une mauvaise nouvelle. [:ashkaran:4]


Et oui


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50950308
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2017 à 09:59:01  profilanswer
 

le meilleur passage de l'article de mediapart de l'époque :

Citation :

Si dix-sept impacts sont recensés, selon le décompte effectué par Mediapart, sur l’avant et peuvent donc, a priori, être attribués à des tirs effectués par les terroristes, au moins quarante autres impacts figurent à l’intérieur des équipements de protection. La plupart des coups de feu essuyés par les policiers ont donc été le fait de leurs propres collègues… « Les gars à l’arrière des colonnes d’assaut et les snipers ont tiré devant eux, ils ont touché les boucliers », soupire un gradé.



---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 09:59:01  profilanswer
 

n°50950311
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-09-2017 à 09:59:17  profilanswer
 

Ca critique l'assaut du RAID à Saint-Denis bien calé dans son fauteuil avec sa kro à la main.
Ce forum est magique
Changez rien surtout


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50950333
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2017 à 10:01:00  profilanswer
 

Pauvre Diesel tombé au champ d'honneur :'(

Citation :

La confusion la plus totale régnait durant cette matinée du 18 novembre. À telle enseigne qu’un gros doute subsiste sur les causes de la mort de Diesel. Jean-Michel Fauvergue, qui avait évoqué dans un premier entretien une Brenneke fatale au chien d’attaque, a évité par la suite de mentionner cette munition de fusil de chasse ou de fusil à pompe. Les terroristes n’avaient, on l’a vu, qu’un pistolet automatique et le fusil à pompe est une arme en dotation au RAID… Le mystère restera entier, les juges d’instruction, en charge de l’enquête sur les attentats du 13 novembre, n’ont pas estimé nécessaire de demander qu’une autopsie soit pratiquée sur le malinois.


---------------
we are the dollars and cents
n°50950365
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2017 à 10:03:49  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Ca critique l'assaut du RAID à Saint-Denis bien calé dans son fauteuil avec sa kro à la main.
Ce forum est magique
Changez rien surtout


Oui, sur forum.pravda.fr, on aurait pas ce genre d'irrespect.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50950367
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2017 à 10:04:12  profilanswer
 

un dernier extrait et je m'arrête :

Citation :

Les autopsies pratiquées les jours suivants établissent que Chakib Akrouh et Abdelhamid Abaaoud sont morts par l’effet de blast provoqué par la ceinture explosive. Et la jeune femme par asphyxie. « Il n'était pas mis en évidence de lésions évocatrices de blessures par arme à feu non plus que d'éléments de nature balistique », écrit dans un de ses rapports le médecin légiste. Aucun des trois n’aurait été touché par l’une des 1 500 balles tirées par les policiers. En revanche, le résultat de l’autopsie pose d’autres questions. Si Abaaoud, Akrouh et Ait Boulahcen sont décédés des suites de l’explosion, comment expliquer « les tirs de kalachnikov [qui] se poursuivent » évoqués par le patron du RAID ? Et alors que les détonations et explosions évoquées par les témoins semblent se dérouler entre 4 h 20 et 5 heures du matin, sur quoi et sur qui les policiers ont-ils donc tiré jusqu’à 7 h 30 ? Les policiers faisaient-ils feu en direction de terroristes déjà morts ?


Député Fauvergue, En Marche!


---------------
we are the dollars and cents
n°50950409
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-09-2017 à 10:07:28  profilanswer
 

Fender a écrit :

le meilleur passage de l'article de mediapart de l'époque :

Citation :

Si dix-sept impacts sont recensés, selon le décompte effectué par Mediapart, sur l’avant et peuvent donc, a priori, être attribués à des tirs effectués par les terroristes, au moins quarante autres impacts figurent à l’intérieur des équipements de protection. La plupart des coups de feu essuyés par les policiers ont donc été le fait de leurs propres collègues… « Les gars à l’arrière des colonnes d’assaut et les snipers ont tiré devant eux, ils ont touché les boucliers », soupire un gradé.




Sans parler des 3 résidents de l'immeuble sur lesquel les flics ont tiré  :D  
C'est un miracle qu'il n'y ait pas de morts innocents dans cette assaut, mais dans n'importe quel pays civilisé normal, l'enquête aurait déclenché la démission du patron du Raid et celle du ministre de l'intérieur de l'époque.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50950410
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-09-2017 à 10:07:30  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Crise de fou rire au volant de ma voiture ce matin à l'écoute d'un gars qui disait que participeront pour les travaux en Seine St Denis de petites entreprises locales en BTP et qu'un plan apprentissage pour des jeunes sans formation seraient mis en place.
Être pris pour un con de bonne heure avec autant d'aplomb c'est émouvant quelque part.


 
 
ils ont sans doute tiré les leçons des critiques lors de la COP21 :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50950411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2017 à 10:07:32  profilanswer
 

Fender a écrit :

un dernier extrait et je m'arrête :

Citation :

Les autopsies pratiquées les jours suivants établissent que Chakib Akrouh et Abdelhamid Abaaoud sont morts par l’effet de blast provoqué par la ceinture explosive. Et la jeune femme par asphyxie. « Il n'était pas mis en évidence de lésions évocatrices de blessures par arme à feu non plus que d'éléments de nature balistique », écrit dans un de ses rapports le médecin légiste. Aucun des trois n’aurait été touché par l’une des 1 500 balles tirées par les policiers. En revanche, le résultat de l’autopsie pose d’autres questions. Si Abaaoud, Akrouh et Ait Boulahcen sont décédés des suites de l’explosion, comment expliquer « les tirs de kalachnikov [qui] se poursuivent » évoqués par le patron du RAID ? Et alors que les détonations et explosions évoquées par les témoins semblent se dérouler entre 4 h 20 et 5 heures du matin, sur quoi et sur qui les policiers ont-ils donc tiré jusqu’à 7 h 30 ? Les policiers faisaient-ils feu en direction de terroristes déjà morts ?


Député Fauvergue, En Marche!


Bon enfin la nullité a l'air d'être très générale, quand même. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50950419
k-nar
Laqué.
Posté le 14-09-2017 à 10:08:04  profilanswer
 

Les mecs qui se tirent dessus entre eux pendant des heures  :love:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°50950423
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-09-2017 à 10:08:20  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Ca critique l'assaut du RAID à Saint-Denis bien calé dans son fauteuil avec sa kro à la main.
Ce forum est magique
Changez rien surtout


Alors même que ces quartiers sont remplis de potentiels complices! On devrait raser cette terre de non droit qu'est la Seine Saint Denis et la confier à nos amis des Hauts de Seine qui savent rendre un département riche et attractif. Y ériger une place Diesel.

n°50950426
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2017 à 10:08:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bon enfin la nullité a l'air d'être très générale, quand même. :o


oui m'enfin fauvergue qui s'en prend à l'autre, c'est un peu l'hôpital/la charité :o


---------------
we are the dollars and cents
n°50950548
tarranis
Posté le 14-09-2017 à 10:19:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Schiappa a affiché les noms de boites pas assez girly sur sa porte.
 
Va t elle amener des pates à l'assemblée ? la question que je me pose concrètement.


Heu,de quel budget dispose ce "ministère"  [:galom]  ?le ministère du troll existe vraiment  [:s@heb:1]

n°50950582
zeleyou
Posté le 14-09-2017 à 10:21:09  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Un peu de réflexion, ça te fera pas de mal non ? (Surtout qu'il y a au moins deux points qui sont traités explicitement, je te laisse trouver le rapport avec l'ISF et fiscalité sur Macron veut appliquer)

 
Citation :

Justement, l'étude se penche aussi sur le fameux argument brandi par les libéraux, arguant que ce sont les impôts qui font fuir ces immenses fortunes. « Il ne peut y avoir aucun schéma clair de lecture des données, écrivent les auteurs. Le niveau des avoirs dans les paradis fiscaux ne peut pas être simplement expliqué par les différences entre les taux d'imposition ou d'autres paramètres financiers et institutionnels ». Autrement dit, n’en déplaise aux Cassandre qui passent leur vie à se plaindre des taux d’imposition, d’autres paramètres jouent à plein, comme l’attachement au modèle social ou la répression des fraudeurs. Pour preuve, l’étude relève que des pays à forte imposition comme le Danemark et la Norvège ne voient que l’équivalent de 3% de leur PIB s'enfuir offshore…

 

Tout ce que ça dit c'est que ça n'est pas le seul facteur.

 

SANS BLAGUE ?

 

C'est ça la grande nouvelle et l'élément qui te permet de dire que d'un coup y a plus à se soucier du tout des différences de taux d'imposition ?
Que je sache la France n'est pas encore danoise ou norvégienne. Un peu de réflexion là dessus te ferait pas de mal.


Message édité par zeleyou le 14-09-2017 à 10:24:45
n°50950587
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 10:21:34  answer
 

tarranis a écrit :


Heu,de quel budget dispose ce "ministère" [:galom] ?le ministère du troll existe vraiment [:s@heb:1]


C'est du troll non stop... sauf que c'est sérieux et acceptable socialement. Si tu n'es pas d'accord tu es sexiste.

n°50950658
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-09-2017 à 10:27:32  profilanswer
 


 
C'est le "name and shame" que vous appelle du Troll ? (désolé pas suivi toute la discussion)

n°50950665
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 10:28:00  answer
 

ElPedro a écrit :

 

C'est le "name and shame" que vous appelle du Troll ? (désolé pas suivi toute la discussion)


Tout ce que produit Schiappa est du troll.

n°50950700
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2017 à 10:30:23  profilanswer
 

krosso a écrit :


ah ?
Le forum était déjà bien ancré très à gauche et je trouve que cela a empiré.

 

On peut dire ça sérieusement ?!?!?

 

Ce forum est au contraire un repère de droite.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50950702
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2017 à 10:30:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

pour ceux qui avaient pas suivi, depuis l'assaut de saint denis par le RAID, Fauvergue, chef à l'époque et le RAID lui-même sont complètement décrédibilisés auprès de tous les services de police et de gendarmerie de France voire de l'étranger.


 
ça veut dire quoi "décrédibilisé" ? l'enquête a été étouffée par le ministère de l'Intérieur (merci Hollande/Valls/Cazeneuve)


---------------
rm -rf internet/
n°50950706
itg
Posté le 14-09-2017 à 10:30:38  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :


 
 
j'accepte de me faire fissurer si ca permet de faire avancer le pays.
 
ca fait quand meme un paquet de réformes qui remettent le pays sur la voie de la compétitivité et qui attireront des investisseurs.
 
En ne peut pas réformer un pays en satisfaisant tout le monde, il y a des perdants et des gagnants. Sinon, autant ne rien faire et rester au statut quo "Hollande style"
 
Si au final, c'est le pays qui gagne, c'est pas grave si je perds un peu, je serais quand mémé très loin d'etre pauvre....


 
C'est bien de se sacrifier pour une cause noble ...  :sarcastic:  
Mais ton but, c'est tous les pays qui gagnent ou juste la France qui enc..e les autres ?

n°50950708
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-09-2017 à 10:30:44  profilanswer
 


 
Je trouve qu'elle est trollesque en effet, mais le name and shame est une méthode qui n'est pas l’exclusivité de Schiappa loin de là et je suis pas sûr qu'il faille considérer que c'est du Troll. Ca ne peut pas en soi etre considéré comme une politique cohérente, mais c'est un outil qui peut avoir son utilité.

n°50950721
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2017 à 10:31:53  profilanswer
 

Fender a écrit :

le meilleur passage de l'article de mediapart de l'époque :

Citation :

Si dix-sept impacts sont recensés, selon le décompte effectué par Mediapart, sur l’avant et peuvent donc, a priori, être attribués à des tirs effectués par les terroristes, au moins quarante autres impacts figurent à l’intérieur des équipements de protection. La plupart des coups de feu essuyés par les policiers ont donc été le fait de leurs propres collègues… « Les gars à l’arrière des colonnes d’assaut et les snipers ont tiré devant eux, ils ont touché les boucliers », soupire un gradé.




 
Y a que Mediapart qui a parlé de ça. Silence total sur tous les médias qui font l'opinion publique.


---------------
rm -rf internet/
n°50950727
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2017 à 10:32:15  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Ca critique l'assaut du RAID à Saint-Denis bien calé dans son fauteuil avec sa kro à la main.
Ce forum est magique
Changez rien surtout


 
Ca critique les pauvres et les fainéants bien au chaud dans son fauteuil de cogip derrière son PC à faire du hfr toute la journée.
 
Ce forum est magique.
 
Changez rien surtout.
 
 :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50950729
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-09-2017 à 10:32:31  profilanswer
 

Et on continue avec les budgets qui augmentent. Je me demande s'il y a un seul ministre qui ne se soit pas réjoui d'avoir un budget mirifique pour 2018. Va y avoir des réveils brutaux pour certains.
 
http://www.boursorama.com/actualit [...] 9bfe58a246

n°50950740
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2017 à 10:33:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Sans parler des 3 résidents de l'immeuble sur lesquel les flics ont tiré  :D  
C'est un miracle qu'il n'y ait pas de morts innocents dans cette assaut, mais dans n'importe quel pays civilisé normal, l'enquête aurait déclenché la démission du patron du Raid et celle du ministre de l'intérieur de l'époque.


 
:jap:
 
Je sais pas ce que tu entends par "innocent" mais le rôle de la fille tuée par les flics n'a jamais été éclairci.


---------------
rm -rf internet/
n°50950755
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-09-2017 à 10:34:20  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ça veut dire quoi "décrédibilisé" ? l'enquête a été étouffée par le ministère de l'Intérieur (merci Hollande/Valls/Cazeneuve)


L'enquête à destination du grand public, oui. Mais a priori en interne chez les gens du métier, ça rigole  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50950787
Krazouk
Posté le 14-09-2017 à 10:37:16  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
On peut dire ça sérieusement ?!?!?
 
Ce forum est au contraire un repère de droite.


 
Les gens de droite trouvent le forum à gauche, ceux de gauche trouvent le forum à droite... On va aller loin comme ça.
 
Pendant la campagne, les sondages HFR donnaient quand même de bien plus gros résultats pour Mélenchon que son score national, ce qui inciterait à dire que ceux de droite ont raison.
Le problème ici, c'est que tu es de gauche ou de droite que si tu l'es à l'extrême ou presque. Et le président élu est plutôt centriste, du coup, ça convient à personne :D

n°50950803
Arthas77
Posté le 14-09-2017 à 10:38:07  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Je sais pas ce que tu entends par "innocent" mais le rôle de la fille tuée par les flics n'a jamais été éclairci.


Complicité non ?

n°50950816
Krazouk
Posté le 14-09-2017 à 10:38:40  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Y a que Mediapart qui a parlé de ça. Silence total sur tous les médias qui font l'opinion publique.


 
Je me souviens que le Canard avait aussi été bien taquin. Et même dans les journaux type Monde c'était sorti, sans forcément être matraqué.

n°50950827
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-09-2017 à 10:39:28  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


L'enquête à destination du grand public, oui. Mais a priori en interne chez les gens du métier, ça rigole  :o


Et il y a de quoi. :D


---------------
Carpe Diem.
n°50950837
patx3
Posté le 14-09-2017 à 10:40:07  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Et on continue avec les budgets qui augmentent. Je me demande s'il y a un seul ministre qui ne se soit pas réjoui d'avoir un budget mirifique pour 2018. Va y avoir des réveils brutaux pour certains.
 
http://www.boursorama.com/actualit [...] 9bfe58a246


 
Hélas. :/
 
Certains n'ont toujours pas compris la difficulté majeure qui nous attend si on ne revient pas très rapidement à l'équilibre budgétaire et continuent à vouloir vivre à crédit. Les politiques sont affligeants. :fou:

n°50950861
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-09-2017 à 10:41:43  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Hélas. :/
 
Certains n'ont toujours pas compris la difficulté majeure qui nous attend si on ne revient pas très rapidement à l'équilibre budgétaire et continuent à vouloir vivre à crédit. Les politiques sont affligeants. :fou:


 
Bah ca va être plus drôle qu'autre chose de quand ils vont découvrir leur vrai budget après le vote de la PLF2018.

n°50950879
Ciler
Posté le 14-09-2017 à 10:43:20  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Les gens de droite trouvent le forum à gauche, ceux de gauche trouvent le forum à droite... On va aller loin comme ça.
 
Pendant la campagne, les sondages HFR donnaient quand même de bien plus gros résultats pour Mélenchon que son score national, ce qui inciterait à dire que ceux de droite ont raison.
Le problème ici, c'est que tu es de gauche ou de droite que si tu l'es à l'extrême ou presque. Et le président élu est plutôt centriste, du coup, ça convient à personne :D


Ca veut pas dire que le forum dans son ensemble est de gauche, juste qu'il y a un ratio de militant supérieur pour la FI.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2899  2900  2901  ..  30156  30157  30158  30159  30160  30161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR