Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  30163  30164  30165  30166  30167  30168
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51885904
B00lay Ier
Posté le 19-12-2017 à 13:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :

Je dirais que ce sont les épisodes politique étrangère qui payent, la tournée africaine et le sommet climat.


Genre son passage chez le président Algérien où on avait 10 secondes de vidéo passées 15 fois sous 4 angles différents?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 13:07:16  profilanswer
 

n°51885938
Altarius
As de la digression
Posté le 19-12-2017 à 13:10:10  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


...
 
Donc je pense qu'on peut dire que l'affirmation "les Français sont de plus en plus pessimistes" est un peu exagérée. :/


Pour la phrase, je trouve aussi mais comme elle allait dans mon sens, je l'ai reprise telle quelle de l'article [:romf]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51885984
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-12-2017 à 13:15:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je kiff ce mec en vrai.
 
Ca donne un ptit côté rural à ce topic rempli de CSP+.
 
La vraie France vraie qui vient donner son avis quoi.


 
Je te recommande chaudement la lecture de sa prose sur le topic Linky.  :jap:

n°51885999
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-12-2017 à 13:17:28  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Je reste quand même sceptique sur la réforme des retraites à venir lô


 
La quoi ? Retraite ?  :o  
 
Ouais, donc les moins de 40 ans ont déjà compris que c'était mort pour eux :o

n°51886009
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-12-2017 à 13:18:36  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Vous prenez ITG pour un beauf, mais je tiens à rappeler que cette hausse de popularité coïncide étrangement avec la récup de Johnny par Macron.
 
Donc le beauf n'est pas forcément là ou on le pense. :ange:  
 
Cela dit Macron a au moins un mérite: il a su intéresser les footeux de HFR à la politique. :D  


[:scandalol:5]

n°51886013
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-12-2017 à 13:19:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

La quoi ? Retraite ? :o

 

Ouais, donc les moins de 40 ans ont déjà compris que c'était mort pour eux :o

 

+1 Jme suis déjà uberisé pour gagner du temps  [:exceptionnalnain:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51886104
pik3
Posté le 19-12-2017 à 13:28:37  profilanswer
 

Citation :

La France a été le fer de lance du terrorisme et ses mains sont trempées dans le sang syrien depuis les premiers jours et nous ne voyons pas qu'elle a fondamentalement changé d'attitude", a déclaré Assad aux médias après avoir rencontré une délégation russe hier. "Ceux qui soutiennent le terrorisme n'ont pas le droit de parler de paix", a-t-il ajouté.

 

[:basongwe:1]  

 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°51886107
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-12-2017 à 13:29:01  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Je reste quand même sceptique sur la réforme des retraites à venir lô


 
Président weeweex qui découvre que notre génération de boomers nous la met bien profond  [:nunurs mega power:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51886118
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-12-2017 à 13:30:03  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

La France a été le fer de lance du terrorisme et ses mains sont trempées dans le sang syrien depuis les premiers jours et nous ne voyons pas qu'elle a fondamentalement changé d'attitude", a déclaré Assad aux médias après avoir rencontré une délégation russe hier. "Ceux qui soutiennent le terrorisme n'ont pas le droit de parler de paix", a-t-il ajouté.


 
[:basongwe:1]  
 


 
Le Drian a su trouver les mots justes en réponse.

n°51886130
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2017 à 13:32:20  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Tu accuses les Pays-Bas sans preuve pour satisfaire tes a priori idéologiques. Ton étude -émanant d'un organisme anti-drogue- ne contient la plupart du temps pas de données sur ce pays.

 

La carte de la prévalence du cannabis contenue dans ton lien s'arrête à 15%, pour mettre Pays-Bas et France dans le même sac. En réalité on consomme bien plus en France, selon toutes les études.

 

Et la carte des saisies :

 

http://md1.libe.com/photo/646910-l [...] &width=750

 

Voilà pour la plaque tournante des Pays-Bas  :D

 


 

[:stylken]

 

Vraisemblablement, tu n'as pas lu le rapport sinon tu ne me ferais pas ces critiques stupides et ce procès d'intention idiot.
Mes "a priori" idéologiques sont basés sur une strict réalité chiffrée, et relayée régulièrement par la presse.
Voici quelques citations issues de ce fameux rapport ne contenant soi-disant "pas de données " sur les pays-bas

 
Citation :

Près de la moitié (46 %) de toutes les ventes de drogues réalisées sur les darknets aurait été effectuée par des fournisseurs établis en Europe, soit une valeur estimée à 80 millions d’euros pendant la période couverte par l’étude. En Europe, les principaux pays fournisseurs étaient, par ordre de volume des ventes, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni

 
Citation :

Il semblerait que la production d’amphétamine se concentre principalement en Belgique, aux Pays-Bas et en Pologne ainsi que, dans une moindre mesure, dans les États baltes, en Allemagne et en Hongrie

 
Citation :

La production européenne de MDMA semble concentrée en Belgique et aux Pays-Bas,

 
Citation :

2,3 millions de jeunes adultes (de 15 à 34 ans) auraient consommé de la MDMA/ecstasy au cours de l’année écoulée (1,8 % de cette tranche d’âge), les estimations nationales s’échelonnant de 0,3 % à Chypre, en Lituanie et en Roumanie à 6,6 % aux Pays-Bas.

 
Citation :

1,3 million (1,1 %) de jeunes adultes (de 15 à 34 ans)
auraient consommé des amphétamines au cours de l’année
écoulée, les dernières estimations nationales de la
prévalence s’échelonnant de 0,1 % à Chypre, au Portugal et
en Roumanie à 3,1 % aux Pays-Bas

 
Citation :

Selon le dernier rapport de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT), les Pays-Bas ont une position de « pivot dans le trafic international de cocaïne en provenance d’Amérique latine, mais aussi d’héroïne en provenance d’Afghanistan, représentant l’étape finale de la route des Balkans ». Les Antilles néerlandaises (Aruba, Curaçao, Bonaire, Saint-Martin, Saint-Eustache et Saba) et l’ancienne colonie du Surinam, en Amérique latine, jouent un grand rôle dans le passage de la cocaïne, même si elles sont supplantées depuis quelques années par des pays d’Afrique.
Les Pays-Bas se distinguent aussi parmi les plus grands producteurs et exportateurs européens, avec la Belgique et la Pologne, de drogues synthétiques. Chaque année, une vingtaine d’unités de production d’ecstasy et d’amphétamines sont démantelées par la police royale et une brigade spéciale de lutte contre les drogues synthétiques. L’existence de différentes unités de lutte contre ces centres de production rend d’ailleurs la collecte de données statistiques plus difficile aux Pays-Bas, signale l’OEDT. Une façon de ne pas trop ternir la réputation d’un pays dont l’économie repose largement sur des activités d’exportation et de réexportation – et pas seulement de tulipes, de roses et de plantes en pot


http://www.rfi.fr/mfi/20120320-pay [...] gue-europe

 
Citation :

Et entre le quart et la moitié de toute la cocaïne déversée en Europe arrive par le port de Rotterdam, estime la police. Curieusement, cette saisie record de 12 tonnes n’étonne guère et ne fait pas scandale à Amsterdam. Le pays sert depuis longtemps de destination de transit pour les drogues - douces comme dures.


http://www.liberation.fr/planete/2 [...] te_1067926

 

Je persiste donc, les pays-bas sont une plate forme logistique reconnue dans la production et/ou la distribution de tous les types de drogue, douces comme dures. Ajoutons à cela qu'elle ne communique pas ses chiffres en matière de saisie, comme tu peux le voir dans le rapport (ce qui est su ne l'est que par voie de presse quand la police fait quelques saisies records, donc ton tableau...), ce qui est selon moi une volonté évidente d'étouffer un scandale d'état. (certains opposants définissent parfois le pays comme une narco-nation européenne)
Le fait est que la légalisation du cannabis là bas n'a donc eu aucun impact social positif en ce qui concerne la criminalité lié aux trafics de drogue , ce qui répond à la question initialement posée dans la conversation, tu t'en es mélé sans rien comprendre, comme d'habitude.

 

Alors, tes histoire de consommation française et Parisienne de cannabis, j'en ai rien à carrer parce que c'est juste pas le sujet de mes messages. Apprend à lire ou mets toi à la mécanique auto, mais fais un truc utile à la société pour une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-12-2017 à 13:43:06

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 13:32:20  profilanswer
 

n°51886132
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-12-2017 à 13:32:29  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Le Drian a su trouver les mots justes en réponse.


Citation :

Cette déclaration n’a pas du tout plu à Jean-Yves Le Drian, le ministre des Affaires étrangères. « Quand on a été le premier à libérer de prison les jihadistes de Daech, on ne donne pas de leçon », a-t-il rétorqué au président syrien. Plus tranchant encore, le ministre a estimé que « quand on a passé son temps à massacrer son peuple, on a généralement un peu plus de discrétion ».
 
Selon Jean-Yves Le Drian, « Bachar al-Assad ne semble pas vraiment en situation de pouvoir affirmer une prise de position politique tant qu’il est dépendant de la Russie et de l’Iran ».


https://www.ouest-france.fr/monde/s [...] ad-5457685
 
 [:julien rodriguez]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51886142
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-12-2017 à 13:33:57  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Le Drian a su trouver les mots justes en réponse.


Mon Jean-Yves szur : http://www.lefigaro.fr/internation [...] RTFIG00326
 

Citation :


«D'abord, M. Bachar el-Assad ne me semble pas vraiment en situation de pouvoir affirmer une prise de position politique tant qu'il est dépendant de la Russie et de l'Iran. Ensuite, quand on a été le premier à libérer (de prison) les djihadistes de Daech, on ne donne pas de leçon. Et enfin, quand on a passé son temps à massacrer son peuple, on a généralement un peu plus de discrétion.»

n°51886176
punchnow0
Posté le 19-12-2017 à 13:37:40  profilanswer
 

Majhoubi qui arrive à créer un scandale d'état autour d'un conseil dont tout le monde se fout :lol:

n°51886182
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-12-2017 à 13:38:07  profilanswer
 

telerama cet article magique :o
http://www.telerama.fr/television/ [...] 405964.php


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51886204
B00lay Ier
Posté le 19-12-2017 à 13:40:50  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

La France a été le fer de lance du terrorisme et ses mains sont trempées dans le sang syrien depuis les premiers jours et nous ne voyons pas qu'elle a fondamentalement changé d'attitude", a déclaré Assad aux médias après avoir rencontré une délégation russe hier. "Ceux qui soutiennent le terrorisme n'ont pas le droit de parler de paix", a-t-il ajouté.


 
[:basongwe:1]  


L'un dans l'autre, c'est un discours qui se tient vu que la France voulait clairement faire sauter Assad. Je note quand même que le régime est présenté négativement alors que les "révolutionnaires" "pro-démocratie" sont présentés positivement, ce qui tendrait effectivement à confirmer qu'il y a minimum une manipulation médiatique de notre côté et plus vraisemblablement des manœuvres internationales probablement occidentales. En outre, la complaisance envers Israël et les ventes d'armes sous le quinquennat Hollande ont plutôt tendance à lui donner raison qu'à l'enfoncer...

n°51886228
uxam
Posté le 19-12-2017 à 13:42:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mon Jean-Yves szur : http://www.lefigaro.fr/internation [...] RTFIG00326
 

Citation :


«D'abord, M. Bachar el-Assad ne me semble pas vraiment en situation de pouvoir affirmer une prise de position politique tant qu'il est dépendant de la Russie et de l'Iran. Ensuite, quand on a été le premier à libérer (de prison) les djihadistes de Daech, on ne donne pas de leçon. Et enfin, quand on a passé son temps à massacrer son peuple, on a généralement un peu plus de discrétion.»



y a que la vérité qui blesse

n°51886253
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-12-2017 à 13:45:27  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


J’attends tranquillement la PMA « pour toutes »  [:clooney26]  
 
Ma VDV qui retrouvera sa superbe.


Tu parles, je leur prédis un bon gros flop de mobilisation.  [:michaeldell]  
 
Si en plus le gouvernement rappelle à tout le monde que la première personne à avoir voulu légaliser, non la PMA, mais la GPA, s'appelle Nadine Morano, alors qu'elle était ministre de la famille, on va bien rigoler.  :lol:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51886262
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-12-2017 à 13:46:43  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


 En outre, la complaisance envers Israël et les ventes d'armes sous le quinquennat Hollande ont plutôt tendance à lui donner raison qu'à l'enfoncer...


 
Quelles armes a-t-on vendu à Israël sous Hollande ? (ce qui d'ailleurs ne me poserait pas plus de problème que les ventes aux pays du Golfe)

n°51886267
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-12-2017 à 13:47:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Je persiste donc, les pays-bas sont une plate forme logistique reconnue dans la production et/ou la distribution de tous les types de drogue. Ajoutons à cela qu'elle ne communique pas ses chiffres en matière de saisie, ce qui est selon moi une volonté évidente d'étouffer un scandale d'état.
Le fait est que la légalisation du cannabis là bas n'a donc eu aucun impact social positif en ce qui concerne la criminalité lié aux trafics de drogue, ce qui reépond à la question initialement posée

 

Alors, tes histoire de consommation française et Parisienne de cannabis, j'en ai rien à carrer parce que c'est juste pas le sujet de mes messages. Alors, apprend à lire ou mets toi à la mécanique auto.

 


 

Le cannabis est considéré comme une drogue, jusqu'à preuve du contraire. Et on en fume bien plus en France qu'au Pays-Bas, qui l'a pourtant légalisée, jusqu'à preuve du contraire.  Donc la conso parisienne de cannabis, qui est grosse comme le nez au milieu du visage, c'est parfaitement le sujet. :lol:

 

En élargissant à tous types de drogues et en se restreignant au darknet, ça change peut-être un peu, mais la majorité de la beuh, vient encore du Maroc.

 

Quant à :

 
Citation :

Et entre le quart et la moitié de toute la cocaïne déversée en Europe arrive par le port de Rotterdam, estime la police.

 

eh bien, petit problème, c'est aussi le cas pour les marchandises légales ; Rotterdam est le premier port européen. Il n'y a donc pas forcément un "narco-complot" néerlandais pour inonder l'Europe de drogues. Ca n'est donc pas une "plate forme logistique reconnue dans la production et/ou la distribution de tous les types de drogue, douces comme dures" comme dans ton esprit complotiste, mais simplement une "plate forme logistique reconnue" tout court depuis des décennies voire siècles  [:faluja:2]

 

Tu balances de la fake news, tu es pris la main dans le sac  [:killterion:4]

 

Et sous entendre que je suis fan de tuning et ne sais pas lire n'y changera rien ; va falloir arrêter de rager derrière son clavier.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 19-12-2017 à 13:51:51

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51886338
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-12-2017 à 13:53:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mon Jean-Yves szur : http://www.lefigaro.fr/internation [...] RTFIG00326
 

Citation :


«D'abord, M. Bachar el-Assad ne me semble pas vraiment en situation de pouvoir affirmer une prise de position politique tant qu'il est dépendant de la Russie et de l'Iran. Ensuite, quand on a été le premier à libérer (de prison) les djihadistes de Daech, on ne donne pas de leçon. Et enfin, quand on a passé son temps à massacrer son peuple, on a généralement un peu plus de discrétion.»



 

Citation :

M. Macron ne semble me semble pas vraiment en situation de pouvoir affirmer une prise de position politique tant qu'il est dépendant des Etats-Unis et du Qatar

:o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51886360
B00lay Ier
Posté le 19-12-2017 à 13:54:58  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Quelles armes a-t-on vendu à Israël sous Hollande ? (ce qui d'ailleurs ne me poserait pas plus de problème que les ventes aux pays du Golfe)


Si je te dis que je mange des cacahuètes et que je suis sur le point de prendre la voiture, tu en conclues aussi que c'est pour que mon système digestif les transforme en carburant?

n°51886396
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-12-2017 à 13:58:25  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Si je te dis que je mange des cacahuètes et que je suis sur le point de prendre la voiture, tu en conclues aussi que c'est pour que mon système digestif les transforme en carburant?


 
J'en conclu surtout que t'as pas l'air d'avoir envie de répondre à la question, qui était pourtant bien innocente.

n°51886402
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-12-2017 à 13:59:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

Président weeweex qui découvre que notre génération de boomers nous la met bien profond [:nunurs mega power:3]


Ça a très bien ruissellé pour moi [:kermit007:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51886424
poutrello
Posté le 19-12-2017 à 14:00:46  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 

Citation :

M. Macron ne semble me semble pas vraiment en situation de pouvoir affirmer une prise de position politique tant qu'il est dépendant des Etats-Unis et du Qatar

:o


 
Bien dit ça  [:gniais]

n°51886426
racingman1​1
Posté le 19-12-2017 à 14:01:05  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Tu parles, je leur prédis un bon gros flop de mobilisation.  [:michaeldell]  
 
Si en plus le gouvernement rappelle à tout le monde que la première personne à avoir voulu légaliser, non la PMA, mais la GPA, s'appelle Nadine Morano, alors qu'elle était ministre de la famille, on va bien rigoler.  :lol:


S'ils sont malins ils attaquent sur les mères célibataires pour se débarrasser des accusations d'homophobie et ROULE MA POULE


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°51886443
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-12-2017 à 14:02:41  profilanswer
 

uxam a écrit :


y a que la vérité qui blesse


J'ai plus entendu ce truc depuis que j'ai plus de 12 ans.

n°51886456
sidela
Posté le 19-12-2017 à 14:03:21  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Citation :

M. Macron ne semble me semble pas vraiment en situation de pouvoir affirmer une prise de position politique tant qu'il est dépendant des Etats-Unis et du Qatar

:o


 [:julien rodriguez]

n°51886481
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-12-2017 à 14:05:18  profilanswer
 

uxam a écrit :


y a que la vérité qui blesse


 [:garhyalto] lol xpdr tu la tro kcé


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51886492
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-12-2017 à 14:06:57  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


L'un dans l'autre, c'est un discours qui se tient vu que la France voulait clairement faire sauter Assad. Je note quand même que le régime est présenté négativement alors que les "révolutionnaires" "pro-démocratie" sont présentés positivement, ce qui tendrait effectivement à confirmer qu'il y a minimum une manipulation médiatique de notre côté et plus vraisemblablement des manœuvres internationales probablement occidentales. En outre, la complaisance envers Israël et les ventes d'armes sous le quinquennat Hollande ont plutôt tendance à lui donner raison qu'à l'enfoncer...


Faire sauter Assad ne signifie pas qu'on voulait le remplacer par des djihadistes.
 
Mais intéressant de voir certains défendre le boucher de Damas  [:empificator:3]

n°51886543
uxam
Posté le 19-12-2017 à 14:11:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Faire sauter Assad ne signifie pas qu'on voulait le remplacer par des djihadistes.


 [:orly2] Vu le contexte c'était évident que ca allait mal se passer.

n°51886553
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2017 à 14:12:06  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Le cannabis est considéré comme une drogue, jusqu'à preuve du contraire. Et on en fume bien plus en France qu'au Pays-Bas, qui l'a pourtant légalisée, jusqu'à preuve du contraire.  Donc la conso parisienne de cannabis, qui est grosse comme le nez au milieu du visage, c'est parfaitement le sujet. :lol:

 

C'est parfaitement ton sujet si tu veux et parfaitement pas du tout en rapport avec ce que je dis, puisque la conso n'est pas DU TOUT le sujet (dernière fois que je le rappelle, la question portait sur une légalisation comme moyen d'acheter la "paix sociale", mais continue à faire l'imbécile, pas de souci.  [:vono09]

 
DooMIII a écrit :


En élargissant à tous types de drogues et en se restreignant au darknet, ça change peut-être un peu, mais la majorité de la beuh, vient encore du Maroc.

 

je te demanderais bien des sources mais en fait, j'en ai rien à foutre vu que c'est pas le sujet.

DooMIII a écrit :


Quant à :

 
Citation :

Et entre le quart et la moitié de toute la cocaïne déversée en Europe arrive par le port de Rotterdam, estime la police.

 

eh bien, petit problème, c'est aussi le cas pour les marchandises légales ; Rotterdam est le premier port européen. Il n'y a donc pas forcément un "narco-complot" néerlandais pour inonder l'Europe de drogues. Ca n'est donc pas une "plate forme logistique reconnue dans la production et/ou la distribution de tous les types de drogue, douces comme dures" comme dans on esprit complotiste, mais simplement une "plate forme logistique reconnue" tout court depuis des décennies voire siècles  [:faluja:2]

 

Allons bon, j'aurais insinué qu'il y a un complot maintenant. Je ne présente pourtant que des faits issus du rapport sur la question.
Je note aussi la démonstration imparable : "c'est pas une plate forme logistique de drogue car en fait c'est une plate forme logistique tout court"
mais enfin, qu'est ce que c'est que ces sophismes abscons ? [:x-bar] genre "un type qui vole, c'est pas vraiment un voleur car en fait c'est un homme avant tout  [:moooonblooood:2] "

 
DooMIII a écrit :


Tu balances de la fake news, tu es pris la main dans le sac  [:killterion:4]


Ok, un organisme européen qui fait un rapport officiel sur la base de stats fournis par les états, des médias serieux qui relaient les infos depuis plusieurs années à ce sujet, tout ça, c'est de la fake news, pigé  [:maestun]

 


DooMIII a écrit :


Et sous entendre que je suis fan de tuning et ne sais pas lire n'y changera rien ; va falloir arrêter de rager derrière son clavier.  :lol:

 

Ben, je rage surtout parce que tu ne comprends vraiment rien à ce que tu lis, (ou alors tu trolles comme un goret ce qui serait moins grave à la rigueur) preuve en est ce "fan de tuning", mais tu sors ça d'où encore ? [:so-saugrenu2:3]
 
Parce que j'ai parlé de mécanique auto ? Mais là encore, ça n'a aucun rapport.  [:fegafobobos:2]
En fait, c'est même la démonstration que tu fais des liens entre des choses sans rapport et des raccourcis idiots en permanence. Il serait bien que tu fasses un peu d'introspection ou que tu tournes ton clavier 7 fois dans ta bouche avant de poster. Vraiment, je te le dis par charité chrétienne.

 

En attendant, ersatz de janitor synthétique, tu n'auras pas ma haine, juste mon mépris poli.

 



Message édité par Kiveu le 19-12-2017 à 14:13:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51886636
sidela
Posté le 19-12-2017 à 14:19:47  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Le Drian a su trouver les mots justes en réponse.


ça m'étonnerait pas qu'il ait influencé Macron tiens

Citation :

"Soutien au terrorisme" vs "massacre de son peuple" : regain de tension entre la France et Bachar al-Assad
 
La "proposition" faite à Bachar al-Assad de "répondre de ses crimes" par le président Macron n'a donc pas été très bien reçue... D'où le tir de barrage du principal intéressé.


c'est bien la France est définitivement hors jeu en Syrie, Poutine est content

Citation :

on peut même imaginer que Vladimir Poutine ne voit pas d'un si mauvais oeil le fait que son protégé face un peu de ménage à sa place, en décidant qui serait en droit de parler "de paix" et qui ne le serait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 19-12-2017 à 14:24:03
n°51886674
Chips
Posté le 19-12-2017 à 14:22:38  profilanswer
 

Bachar et Poutine c'est 2 connards qui massacrent leur peuple... le P.atron à raison de pas se mêler à eux  [:omar-nouh al macron:2]


Message édité par Chips le 19-12-2017 à 18:29:21
n°51886691
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-12-2017 à 14:24:06  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


S'ils sont malins ils attaquent sur les mères célibataires pour se débarrasser des accusations d'homophobie et ROULE MA POULE


Sauf que rien ne dit que le projet de loi concernera les mères célibataires, si ?...


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°51886760
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-12-2017 à 14:28:51  profilanswer
 

sidela a écrit :


ça m'étonnerait pas qu'il ait influencé Macron tiens

Citation :

"Soutien au terrorisme" vs "massacre de son peuple" : regain de tension entre la France et Bachar al-Assad
 
La "proposition" faite à Bachar al-Assad de "répondre de ses crimes" par le président Macron n'a donc pas été très bien reçue... D'où le tir de barrage du principal intéressé.


c'est bien la France est définitivement hors jeu en Syrie, Poutine est content

Citation :

on peut même imaginer que Vladimir Poutine ne voit pas d'un si mauvais oeil le fait que son protégé face un peu de ménage à sa place, en décidant qui serait en droit de parler "de paix" et qui ne le serait pas.



La Syrie bientôt un nouvel oblast de la Fédération de Russie.
Mais tant mieux, on a rien à foutre là-bas et faut qu'on sorte du pétrole.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51886828
smiley0041
Posté le 19-12-2017 à 14:34:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


La Syrie bientôt un nouvel oblast de la Fédération de Russie.
Mais tant mieux, on a rien à foutre là-bas et faut qu'on sorte du pétrole.  :o

N'oublie pas Erdogan, il a lui aussi sa part du gâteau à récupérer [:breezer79:2]


---------------
Mon feed
n°51887085
smiley0041
Posté le 19-12-2017 à 14:54:24  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/1dc9d623b3ec97d5a7f9588bce4eff79c5caabb4.jpg
 
 [:albounet]


---------------
Mon feed
n°51887112
Pistache52
Posté le 19-12-2017 à 14:56:05  profilanswer
 

You made my day  :D  :love:  :love:


Message édité par Pistache52 le 19-12-2017 à 14:56:24
n°51887216
poutrello
Posté le 19-12-2017 à 15:02:02  profilanswer
 
n°51887939
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-12-2017 à 15:53:32  profilanswer
 


 
 :D  
 
Pas très gentil pour Kim et Ri Chun-Hee ça  :sarcastic:

n°51888017
tim-timmy
Posté le 19-12-2017 à 15:59:34  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


S'ils sont malins ils attaquent sur les mères célibataires pour se débarrasser des accusations d'homophobie et ROULE MA POULE


 
oui, car on les a bien vus en 2012 s'attaquer à l'adoption simple et pas à celle par les couples homos :sarcastic: C'est un papa et une maman ! (ou une maman ! ou un papa !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  30163  30164  30165  30166  30167  30168

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR