Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17880  17881  17882  ..  30176  30177  30178  30179  30180  30181
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°61115479
cyd125
Opinel
Posté le 25-10-2020 à 12:33:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 12:33:45  profilanswer
 

n°61115483
kcnarf77
Posté le 25-10-2020 à 12:34:23  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Le problème, c'est qu'une part non négligeable des classes populaires est composée de musulmans, du fait d'une politique migratoire que la droite et LREM n'ont jamais vraiment remis en cause...
 
On peut pas faire du social et cracher à la gueule de tous ces français musulmans amha.


 
Le problème, c'est qu'une part non négligeable des classes populaires est composée de non-musulmans, du fait d'une politique économique que la droite et LREM n'ont jamais vraiment remis en cause...
 
On peut pas faire du social et cracher à la gueule de tous ces français non-musulmans amha. Si ?
 
L'autre truc, c'est qu'il y a encore une bonne moitié de musulmans anti-islamistes, qui voient pas forcément d'un bon oeil qu'on veuille leur imposer le voile par exemple.

n°61115500
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2020 à 12:37:39  profilanswer
 

notre gouvernement toujours au top  [:remy_vautrot:8]  

Citation :

INFORMATION EUROPE 1 - 70 à 80 % des pharmacies n'ont plus de vaccin anti-grippe


https://www.europe1.fr/sante/inform [...] pe-4000967
 
ah oui il reste vigilant  [:le-covid:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61115525
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-10-2020 à 12:42:24  profilanswer
 

Attentat de Conflans : Blanquer promet un « cadrage clair » pour les enseignants à la rentrée
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :


Une journée en trois temps
 
Selon M. Blanquer, la journée du 2 novembre dans le secondaire se décomposera en « trois temps ». Une première phase permettra aux enseignants de se préparer, « ce qui décalera un peu l’horaire de rentrée des élèves » ; un deuxième temps, avec les élèves, sera dédié à la réaffirmation des « principes de l’école et de la République » ; et une troisième étape réunira, dans la cour, élèves, professeurs et « partenaires de l’école » pour une minute de silence et la lecture de la « Lettre aux instituteurs et institutrices » de Jean Jaurès.


[:k_raf:3]
 
 
---
Petits commentaires de [gens pratiquant manifestement le] terrain :

Spoiler :


Ortholove 25/10/2020 - 05h03
 
Aucun temps d'échange avec les chefs d'établissement, les enseignants, les surveillants, prévu à La Réunion, on devra aborder le sujet dès 7h30 avec les élèves. Le rectorat, toujours prêt à choyer les profs et à les soutenir, a envoyé un lien vers des ressources internet sur la laïcité et... en avant Guingamp ! À part ça, nous sommes vraiment très accompagnés. Quelle anticipation ! Bravo Madame la rectrice !


Spoiler :


paxetbonum 25/10/2020 - 10h15
 
La superstructure de l'Education nationale est fidèle à elle-même. Sous prétexte de cadrer les profs, elle refait le coup de la lettre à Guy moquet (un ministre venu de la droite choisit Jaurès pour des raisons politiques, parce qu'on suppose que les profs d'histoire vont aimer, ça vient du cabinet du ministre), et pendant ce temps-là ceux qui devraient vraiment cadrer, c'est-à-dire l'Inspection générale et les inspecteurs régionaux, se défilent, comme ils le font toujours (où étaient-ils, d'ailleurs, pendant le confinement ?). On sait que le jour où, dans chaque matière, on obligera les inspecteurs à publier à destination des profs dans chaque académie une "lettre de l'inspection" (ça se faisait autrefois, par quelques inspecteurs consciencieux et d'accord entre eux) pour traduire en consignes claires les réformes, les nouveaux programmes, etc, les poules auront des dents. En attendant, les élèves vont sans doute en déduire que Jean Jaurès est le nom du ministre actuel.


Spoiler :


pioch 25/10/2020 - 09h44
 
Mauvaise méthode en effet ! La verticalité encore la verticalité chère à Macron. Cette méthode va se heurter de plein fouet à une réalité que les deux hommes ne connaissent pas ou plus : le terrain.
Les enseignants une fois de plus vont se trouver face à des situations ingérables. Cela a déjà été le cas en 2015 pour l'hommage à Charlie. Quant aux syndicats je ne sais pas ce qu'ils ont dit mais la victime de cet horrible crime a-t-elle un seul instant fait appel à eux ? Je crains que non et c'est révélateur. Désolé.
Il est évident que pour eux comme pour l'Etat ce drame est un lourd constat d'échec. On préfère les grands discours commémoratifs aux postes de CPE, de surveillants , d'infirmières, de psychologues, de profs et de salles de classes vivables, de toilettes propres, de salles d'études libres, de foyers agréables, de cantines sans queue, d'emploi du temps qui respectent la santé de nos jeunes. ça coûte moins cher. Les valeurs républicaines n'ont pas besoin de hiérarchie .



Message édité par _Nada le 25-10-2020 à 13:09:33

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61115538
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-10-2020 à 12:44:37  profilanswer
 

Faudrait lui expliquer que le cadrage, c'est avant le débordement normalement :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61115573
Terminatux
Communiste
Posté le 25-10-2020 à 12:50:54  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :

Le problème, c'est qu'une part non négligeable des classes populaires est composée de non-musulmans, du fait d'une politique économique que la droite et LREM n'ont jamais vraiment remis en cause...
 
On peut pas faire du social et cracher à la gueule de tous ces français non-musulmans amha. Si ?
 
L'autre truc, c'est qu'il y a encore une bonne moitié de musulmans anti-islamistes, qui voient pas forcément d'un bon oeil qu'on veuille leur imposer le voile par exemple.


 
On t'a imposé le voile récemment, ou c'est juste un délire de sympathisant d'extrême-droite qui s'invente une oppression ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°61115607
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 25-10-2020 à 12:57:41  profilanswer
 

Ce topic qui ce fachise au calme, tous ces HS, c’est reparti pour un tour avec une religion. Pour faire diversion et diviser les français je dois admettre que ce parti politique est number one.  
 
Donc un peut de gaité avec notre Lassalle qui met un taqué à un playmobil LREM.
 
https://youtu.be/mLEiDGBJMSE


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61115619
tekel
Posté le 25-10-2020 à 12:59:01  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
en tout cas il veut le montrer. parce qu'il s'adresse a ses gens la (les castors)
maintenant il va s'adresse a d'autres
 
oui macron indique bien le sens du vent
 
mais lui n'est qu'un maillon aussi
le sociétal de même
c'est ce qu'on (je crois?) aimerait que vous compreniez  
 
donc ici parler de religion, culture ou que sais pour une décapitation d'un prof c'est du contre feu (dans lequel se roule aussi la gauche)
c'est bien un problème de sécurité envers certaines personnes qui en veulent a notre nation et a son peuple pour ce que nous sommes chez nous.
 
et envers la violence (même provocatrice) le passé a montré qu'on commence pas meuler et qu'une fois l'ennemi au sol on discute et on s'arrange
https://i.imgur.com/jdIxeiw.jpg
les islamistes font exactement cela dans leur programme.
 
nous nous on voudrait faire l’inverse a coup de gros yeux et d'index accusateur  
non les terroristes et leurs soutiens même muets ne sont pas des enfants.  
ah mais oui la baffe est interdire c'est vrai  [:quarint]


Yoshimitsu wins !

n°61115677
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-10-2020 à 13:06:02  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

notre gouvernement toujours au top  [:remy_vautrot:8]  

Citation :

INFORMATION EUROPE 1 - 70 à 80 % des pharmacies n'ont plus de vaccin anti-grippe


https://www.europe1.fr/sante/inform [...] pe-4000967
 
ah oui il reste vigilant  [:le-covid:1]


C'est trop tôt pour le vaccin anti-grippe de toute façon


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61115678
taureau
Posté le 25-10-2020 à 13:06:04  profilanswer
 

Citation :

C’était l’an dernier, je découvrais Twitch. Maintenant il est temps de commencer à streamer !

 

Rendez-vous à partir de mercredi, 18h30, en direct depuis l’Élysée, pour un rendez-vous régulier de débat.

 

Pour ne rien rater, abonnez-vous : https://t.co/8WBEsgV8ZZ

 

J'espère que le forum va se mobiliser pour aider notre ministre  :O

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 13:06:04  profilanswer
 

n°61115688
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2020 à 13:07:12  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
On t'a imposé le voile récemment, ou c'est juste un délire de sympathisant d'extrême-droite qui s'invente une oppression ?


Moi, non, mais dans ma jeunesse, dans ma belle zep multiculturelle, j'ai connu énormément de femmes qui, sans être obligée de porter un voile, devaient énormément se couvrir sous peine d'être agressée.
 
Mais bon, je pense que ce genre de problème ne t'interesse pas.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61115689
aroll
Posté le 25-10-2020 à 13:07:14  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Lesquelles ?

Fraternité, générosité, universalisme, équité, tolérance, charité, solidarité, justice sociale, etc.…
En posant la question, tu sembles considérer le libéralisme, la nation et la religion comme valeurs uniques.  
C’est étrange quand même.  
Bon je ne vais pas m’étendre sur le libéralisme qui, dans son aspect économique, est plutôt nocif, parce que ce serait trop long et générateur de polémique éternelles……
Mais pour ce qui est de la nation, ce n’est pas, selon moi, une valeur au sens premier du terme.  
La nation en tant qu’union de force et de volonté vers un but plus grand et plus universel, peut porter des valeurs positives (sans donc obligatoirement l’être en elle même), mais si elle est une zone tant géographique qu’ethnique, et culturelle de repli identitaire, alors elle porte des «contre»valeurs en fait.
Et pour la religion, c’est un peu pareil, elle est, peut être, devrait être, porteuse, transmetteuse, et inspiratrice de valeurs, mais cela dépend à la fois de ceux qui la composent et de son message. Tu ne peux pas faire comme si c’était une évidence de base.  
 

moggbomber a écrit :


 
la charcuterie et le vin par exemple  [:nafou]

Ah oui, effectivement j'avais oublié ça et pourtant c'est l'essentiel...  :D  
 

n°61115715
jamere
Posté le 25-10-2020 à 13:10:50  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Ca bougera que quand un politicien (pas d'extrême droite) sera victime d'un attentat je crois.


 
 
Une députée anglaise s'est fait tuer et rien n'a changé là-bas.

n°61115721
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2020 à 13:11:34  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Une députée anglaise s'est fait tuer et rien n'a changé là-bas.


Nan mais l'Angleterre, c'est un autre niveau.
 
Les mecs ils ont des tribunaux islamiques là bas


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61115730
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 13:12:19  profilanswer
 

aroll a écrit :

Fraternité, générosité, universalisme, équité, tolérance, charité, solidarité, justice sociale, etc.…
En posant la question, tu sembles considérer le libéralisme, la nation et la religion comme valeurs uniques.  
C’est étrange quand même.  
Bon je ne vais pas m’étendre sur le libéralisme qui, dans son aspect économique, est plutôt nocif, parce que ce serait trop long et générateur de polémique éternelles……
Mais pour ce qui est de la nation, ce n’est pas, selon moi, une valeur au sens premier du terme.  
La nation en tant qu’union de force et de volonté vers un but plus grand et plus universel, peut porter des valeurs positives (sans donc obligatoirement l’être en elle même), mais si elle est une zone tant géographique qu’ethnique, et culturelle de repli identitaire, alors elle porte des «contre»valeurs en fait.
Et pour la religion, c’est un peu pareil, elle est, peut être, devrait être, porteuse, transmetteuse, et inspiratrice de valeurs, mais cela dépend à la fois de ceux qui la composent et de son message. Tu ne peux pas faire comme si c’était une évidence de base.  
 


 
Je ne défend pas le libéralisme qui dans sa forme actuelle est mortifère.
Pour le reste bien sur que je défends toutes les valeurs que tu cites (l'inverse serait quand même étrange).
Et je suis pour l'universalisme chrétien qui est totalement à l'opposé de l'universalisme proposé par nos élites.


---------------
"On comprend pas"
n°61115735
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 13:12:44  answer
 

aroll a écrit :

Fraternité, générosité, universalisme, équité, tolérance, charité, solidarité, justice sociale, etc.…
En posant la question, tu sembles considérer le libéralisme, la nation et la religion comme valeurs uniques.  
C’est étrange quand même.  
Bon je ne vais pas m’étendre sur le libéralisme qui, dans son aspect économique, est plutôt nocif, parce que ce serait trop long et générateur de polémique éternelles……
Mais pour ce qui est de la nation, ce n’est pas, selon moi, une valeur au sens premier du terme.  
La nation en tant qu’union de force et de volonté vers un but plus grand et plus universel, peut porter des valeurs positives (sans donc obligatoirement l’être en elle même), mais si elle est une zone tant géographique qu’ethnique, et culturelle de repli identitaire, alors elle porte des «contre»valeurs en fait.
Et pour la religion, c’est un peu pareil, elle est, peut être, devrait être, porteuse, transmetteuse, et inspiratrice de valeurs, mais cela dépend à la fois de ceux qui la composent et de son message. Tu ne peux pas faire comme si c’était une évidence de base.  
 


 
Ta liste ressemble quand même davantage à une apologie des valeurs chrétiennes qu’à des valeurs nationales.
Vouloir être gentils et généreux avec tout le monde, pour une Nation, c’est l’assurance de rapidement disparaître :D

n°61115752
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-10-2020 à 13:14:22  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Une députée anglaise s'est fait tuer et rien n'a changé là-bas.


En l'occurrence là c’était un conspi d'extrême droite.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61115759
jamere
Posté le 25-10-2020 à 13:15:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais l'Angleterre, c'est un autre niveau.
 
Les mecs ils ont des tribunaux islamiques là bas


 
 
On est peut-être sur le plan religieux le moins pire des pays occidentaux. Enfin surtout si je nous compare à USA/UK/Japon.

n°61115795
keall
Posté le 25-10-2020 à 13:19:47  profilanswer
 
n°61115818
aroll
Posté le 25-10-2020 à 13:22:32  profilanswer
 

Es-tu absolument certain de ne pas simplement exprimer un fantasme, certes compréhensible, mais qui ne repose que sur des préjugés?
 

n°61115823
aroll
Posté le 25-10-2020 à 13:23:10  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


Et je suis pour l'universalisme chrétien qui est totalement à l'opposé de l'universalisme proposé par nos élites.

  :??:  

n°61115836
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 13:25:12  answer
 

aroll a écrit :

Es-tu absolument certain de ne pas simplement exprimer un fantasme, certes compréhensible, mais qui ne repose que sur des préjugés?
 


Non.
Je considère les choses avec pragmatisme:
Il y aura bientôt 7 milliards d’humains. Nous vivons dans un petit pays bien plus riche que la majeure partie de la planète.
Être généreux et accueillant avec tous, c’est détruire notre société et donc notre Nation en quelques années.
Les valeurs d’une Nation visent d’abord à en assurer la pérennité, sinon elles n’ont aucun sens.

n°61115891
starsida
Posté le 25-10-2020 à 13:30:31  profilanswer
 

La récupération par l'extrême droite de l'attentat est complètement mortifère. Nous avons maintenant droit à de la xénophobie décomplexée sur ce forum sans aucune mesure prise pour endiguer les paroles de haine vis-à-vis des étrangers.  
 
Islamisme et fascistes main dans la main.

n°61116015
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2020 à 13:45:57  profilanswer
 

qqun a vomi ?
ca pue ici d'un coup


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61116019
homnibus
Posté le 25-10-2020 à 13:46:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi, non, mais dans ma jeunesse, dans ma belle zep multiculturelle, j'ai connu énormément de femmes qui, sans être obligée de porter un voile, devaient énormément se couvrir sous peine d'être agressée.

 

Mais bon, je pense que ce genre de problème ne t'interesse pas.

 

C'est des fantasmes de fachos ça. Les islamistes sont victimes de racisme hein

n°61116028
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 13:47:21  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

qqun a vomi ?
ca pue ici d'un coup


 
Ca sent surtout le poisson pas frais  [:habibabibou:2]


---------------
"On comprend pas"
n°61116047
Raspa
Posté le 25-10-2020 à 13:50:03  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 [:multiplecho]  
https://i.imgur.com/hs2Qh3n.jpeg
https://i.imgur.com/sUG7l9C.jpg
https://i.imgur.com/bOvMa8s.jpg
https://i.imgur.com/NBKqdoB.jpg
https://i.imgur.com/8mqQ4bi.jpg
tu la vois la différence avec les gilets jaunes ou pas? ils n'avaient pas les bons totems on pourrait croire  [:slay:2]


 
C'est un peu ce que j'aurais dis, mais Moonboot nous sort le le totème de l’impunité.
 
Je comprends la réaction de certains, mais il y a un moment où il va falloir comprendre qu'on commencent à en en a voir vraiment marre qui nous veulent faire croire que Islam > République.

n°61116068
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-10-2020 à 13:52:35  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

qqun a vomi ?
ca pue ici d'un coup

 

Tu devais avoir le covid, ca fait plusieurs semaines que ce topic sent le rance :o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 25-10-2020 à 13:52:44

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61116071
Requiem
Posté le 25-10-2020 à 13:52:57  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


C'est trop tôt pour le vaccin anti-grippe de toute façon


 
Non, ça c'est de la fausse excuse.

n°61116118
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-10-2020 à 13:59:24  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Non, ça c'est de la fausse excuse.


Excuse ou pas, je connais plusieurs généralistes qui déconseillent fortement de le faire avant le 8-10 Novembre...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61116176
DooMIII
Covfefe
Posté le 25-10-2020 à 14:07:38  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Ce topic qui ce fachise au calme, tous ces HS, c’est reparti pour un tour avec une religion. Pour faire diversion et diviser les français je dois admettre que ce parti politique est number one.

 

Donc un peut de gaité avec notre Lassalle qui met un taqué à un playmobil LREM.

 

https://youtu.be/mLEiDGBJMSE

 

Le masque tient presque sur son nez  :lol:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°61116182
DooMIII
Covfefe
Posté le 25-10-2020 à 14:08:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi, non, mais dans ma jeunesse, dans ma belle zep multiculturelle, j'ai connu énormément de femmes qui, sans être obligée de porter un voile, devaient énormément se couvrir sous peine d'être agressée.

 

Mais bon, je pense que ce genre de problème ne t'interesse pas.

 

On va interdire le halal, ça va régler le problème.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°61116200
DooMIII
Covfefe
Posté le 25-10-2020 à 14:10:13  profilanswer
 

starsida a écrit :

La récupération par l'extrême droite de l'attentat est complètement mortifère. Nous avons maintenant droit à de la xénophobie décomplexée sur ce forum sans aucune mesure prise pour endiguer les paroles de haine vis-à-vis des étrangers.

 

Islamisme et fascistes main dans la main.


Tu trolles comme d'hab. mais beaucoup ne cachent par leur soulagement en effet : enfin un attentat islamiste !

 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°61116232
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-10-2020 à 14:13:12  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
On va interdire le halal, ça va régler le problème.


... et les rayons "cuisine communautaire" dans les GMS.
 \
[:silice youniste:6]
 
 
[:aloy2]
 

Spoiler :


Le rayon "galettes bretonnes" qui va disparaître du Carrefour de Marseille, on en parle ?
 
[:4lkaline7]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 25-10-2020 à 14:33:30

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61116267
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2020 à 14:15:32  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Il ne faut pas confondre les notions d'Etat et de nation.  


C'est justement pour cette raison que j'en ai rien à faire de ce concept de nation qui ne correspond à rien, et est utilisé dans la plupart des cas pour véhiculer des idées nauséabondes.
 

p'tet'ben a écrit :


Il y a des nations (au sens ethnologique) qui n'ont pas d'Etat (Kurdes, Palestiniens, Basques...) et des Etats qui regroupent plusieurs nations au sens ethnologique (l'exemple que tu choisis des pays dans lesquels plusieurs peuples co-existent au sein d'un Etat).


 :lol:  
 
Accroche-toi pour trouver une réalité "ethnologique" aux Kurdes, Palestiniens ou Basques.


---------------
rm -rf internet/
n°61116331
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2020 à 14:19:57  profilanswer
 

Répression policière d'une micro-manif en hommage à Zineb Redouane
https://i.imgur.com/spg6aqS.png
 
Plusieurs dizaines (!) de camions de CRS mobilisés pendant 4h30 pour 300 personnes, en pleine crise sanitaire, avec le danger attentat au plus haut.
 
On n'a pas les moyens qu'y disaient.
 
 :sweat:  


---------------
rm -rf internet/
n°61116394
moonboots
Posté le 25-10-2020 à 14:26:40  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
C'est un peu ce que j'aurais dis, mais Moonboot nous sort le le totème de l’impunité.


moonboots ne sort rien du tout, moonboots aimerait des phrases qui signifient quelque chose pour pouvoir répondre, quelques photos qui se terminent par "tu la vois la différence avec les gilets jaunes ou pas? ils n'avaient pas les bons totems on pourrait croire" je n'ai strictement aucune idée de ce que ça signifie, et je ne saurai jamais car il va répondre par une pirouette

n°61116405
moonboots
Posté le 25-10-2020 à 14:28:10  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Répression policière d'une micro-manif en hommage à Zineb Redouane
https://i.imgur.com/spg6aqS.png


je serais curieux de savoir où en est l'enquête sur cette affaire, je sens un gros Yarien

n°61116416
Requiem
Posté le 25-10-2020 à 14:29:24  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Excuse ou pas, je connais plusieurs généralistes qui déconseillent fortement de le faire avant le 8-10 Novembre...


 
Et le mien m'a dit l'inverse. Comme quoi.
 

n°61116456
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2020 à 14:34:38  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je serais curieux de savoir où en est l'enquête sur cette affaire, je sens un gros Yarien


 
La balistique conclut à l'accident, mais reste la question de savoir pourquoi la police et l'IGPN ont menti à ce point:
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


---------------
rm -rf internet/
n°61116469
aroll
Posté le 25-10-2020 à 14:36:53  profilanswer
 

Il y a une méthode encore plus radicale de détruire les valeurs d'une société, c'est de les saborder soi même en prétendant ainsi se protéger. Les valeurs de la république ne peuvent survivre à une dérive identitaire parce qu'elles sont nées justement d'une sorte d'universalisme. Et s'il est physiquement impossible d' "empiler" des milliards de gens sur 650000 km², il est tout aussi impossible de laisser la méditerranée se remplir de cadavre tout en conservant ces valeurs là. Je n'ai pas dit que la solution était facile, mais elle ne peut pas être dans la trahison même des valeurs que l'on prétend protéger.

 

Message cité 7 fois
Message édité par aroll le 25-10-2020 à 14:38:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17880  17881  17882  ..  30176  30177  30178  30179  30180  30181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR