Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17872  17873  17874  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°61108234
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 14:20:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


Tant de leçons à recevoir  [:itm]


 
t'as rien surtout mec là [:itm]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 14:20:36  profilanswer
 

n°61108253
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 14:24:25  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
le soucis pour ca c'est qu'il faut être un minimum équipé de neurones quand même :o
la religion n'aidant clairement pas.
avec option "textes sacrés" qui te disent quoi penser encore moins  [:spamafoote]


 
C'est ironique j'imagine ? Parce que les idéologues islamistes vraiment dangereux sont très loin d'être des idiots, et question manipulation des esprits ils n'ont rien à envier à un Zemmour.


---------------
rm -rf internet/
n°61108297
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 24-10-2020 à 14:31:38  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
le soucis pour ca c'est qu'il faut être un minimum équipé de neurones quand même :o
la religion n'aidant clairement pas.
avec option "textes sacrés" qui te disent quoi penser encore moins  [:spamafoote]


 
C'est sur que les textes liberticides votés à 20 dans l’hémicycle à moitié entrain de roupiller à 2h du mat valent bien plus de respect que la Somme théologique de Saint Thomas d'Aquin.  [:littlebill]

n°61108355
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-10-2020 à 14:40:07  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
C'est ironique j'imagine ? Parce que les idéologues islamistes vraiment dangereux sont très loin d'être des idiots, et question manipulation des esprits ils n'ont rien à envier à un Zemmour.


 
C'est les petites mains qui se font sauter qui sont teubées oui !  :jap:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61108461
epsiloncen​taury
Posté le 24-10-2020 à 14:56:07  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

ben moi je trouve surtout que "message de haine" c'est devenu un beau fourtou facile et utile
perso haine pour moi ca reste fort, limite la bave aux levres :D ca doit être pour cela

  

J'ai pas vu les émissions (je ne regarde pas les chaines d'infos) et  rarement la télé d'ailleurs ..

 

Petit florilège.

 
Citation :

Après le meurtre de Samuel Paty, le concours Lépine des idées d’extrême droite

 

Abandon de l’État de droit, rétablissement du bagne, restauration de la Cour de sûreté de l’État, retour du service militaire, déchéance de nationalité, retrait de la Convention européenne des Droits de l’Homme, obligation de porter des prénoms “français”… Après l’horrible assassinat de Samuel Paty, enseignant à Conflans-Sainte-Honorine, les experts de BFMTV et de CNews se livrent à une infâme surenchère liberticide.


https://www.telerama.fr/ecrans/apre [...] 717846.php

 
Citation :

...« L’idéologie à criminaliser, c’est pas seulement le djihadisme, c’est l’islamisme, poursuit Guillaume Bigot. Il faut passer à la contre-attaque, il faut rétablir le service militaire. » L’islamisme est soluble dans le casernement. « Et vous avez raison, il faut expulser ceux qui ont la double nationalité. Mais il y a un problème encore plus grave et encore plus massif, c’est qu’il y a plein de gens qui ont la nationalité française, il y a même des gens qui n’avaient aucun lien avec l’islam, qui sont des Normands, des Bretons, des Basques et qui se convertissent à cette idéologie mortifère. » S’il faut aussi criminaliser les Normands, les Bretons et les Basques, les cours d’assises vont être débordées.

 

« Y a cinq cents personnes qui vont être relâchées des prisons, alerte Guillaume Bigot. Y en a eu vingt l’année dernière, y en aura quarante cette année, ce sont des djihadistes hautement dangereux. » Mais l’éditorialiste a une solution pour s’en protéger. « Je le dis, ça peut choquer, il faut rétablir le bagne. Il faut que ces gens sortent de la société. Il y a les îles Kerguelen, elles sont à une latitude telle que les gens peuvent survivre. » En effet, il y fait 4,9 degrés en moyenne. « Il y a de l’eau en quantité suffisante. » En effet, il y pleut ou il y neige environ 350 jours par an. « Vous les isolez sur le long terme. Sinon, c’est le rétablissement de la peine de mort. » Mieux vaut les envoyer mourir au bagne...


Là, ça passe crème . Rien avoir avec le scandaleux "communauté tchétchène" de Melenchon ...  [:fabien27]

 

Alors dit moi, haine ou pas ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par epsiloncentaury le 24-10-2020 à 14:57:52
n°61108492
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 15:00:09  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
 
 
J'ai pas vu les émissions (je ne regarde pas les chaines d'infos) et  rarement la télé d'ailleurs ..
 
Petit florilège.
 

Citation :

Après le meurtre de Samuel Paty, le concours Lépine des idées d’extrême droite
 
Abandon de l’État de droit, rétablissement du bagne, restauration de la Cour de sûreté de l’État, retour du service militaire, déchéance de nationalité, retrait de la Convention européenne des Droits de l’Homme, obligation de porter des prénoms “français”… Après l’horrible assassinat de Samuel Paty, enseignant à Conflans-Sainte-Honorine, les experts de BFMTV et de CNews se livrent à une infâme surenchère liberticide.


https://www.telerama.fr/ecrans/apre [...] 717846.php
 

Citation :

...« L’idéologie à criminaliser, c’est pas seulement le djihadisme, c’est l’islamisme, poursuit Guillaume Bigot. Il faut passer à la contre-attaque, il faut rétablir le service militaire. » L’islamisme est soluble dans le casernement. « Et vous avez raison, il faut expulser ceux qui ont la double nationalité. Mais il y a un problème encore plus grave et encore plus massif, c’est qu’il y a plein de gens qui ont la nationalité française, il y a même des gens qui n’avaient aucun lien avec l’islam, qui sont des Normands, des Bretons, des Basques et qui se convertissent à cette idéologie mortifère. » S’il faut aussi criminaliser les Normands, les Bretons et les Basques, les cours d’assises vont être débordées.
 
« Y a cinq cents personnes qui vont être relâchées des prisons, alerte Guillaume Bigot. Y en a eu vingt l’année dernière, y en aura quarante cette année, ce sont des djihadistes hautement dangereux. » Mais l’éditorialiste a une solution pour s’en protéger. « Je le dis, ça peut choquer, il faut rétablir le bagne. Il faut que ces gens sortent de la société. Il y a les îles Kerguelen, elles sont à une latitude telle que les gens peuvent survivre. » En effet, il y fait 4,9 degrés en moyenne. « Il y a de l’eau en quantité suffisante. » En effet, il y pleut ou il y neige environ 350 jours par an. « Vous les isolez sur le long terme. Sinon, c’est le rétablissement de la peine de mort. » Mieux vaut les envoyer mourir au bagne...


Là, ça passe crème . Rien avoir avec le scandaleux "communauté tchétchène" de Melenchon ...  [:fabien27]
 
Alors dit moi, haine ou pas ?  :o


 
Citer Télérama, tu as perdu la raison ? :o


---------------
rm -rf internet/
n°61108532
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 24-10-2020 à 15:04:55  profilanswer
 

Erdogan qui dit s'interroger sur la santé mentale de Macron.
 
Une guerre contre la turquie ce serait pas mal pour relancer l'économie de la France et ça pourrait créer de l'emploi en plus  :sol:
 
En ajoutant l'iran, on aurait le pétrole  :jap:


Message édité par Eddy_60 le 24-10-2020 à 15:06:13
n°61108578
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 15:09:41  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
C'est ironique j'imagine ? Parce que les idéologues islamistes vraiment dangereux sont très loin d'être des idiots, et question manipulation des esprits ils n'ont rien à envier à un Zemmour.


 
ah mais la on parle politique et manipulation des masses donc ? :D
alors oui je veux bien largement être d'accord :jap:  
mais qu'on ne me sorte plus la carte religion ou même culture alors tu crois pas?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61108616
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 15:14:52  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ah mais la on parle politique et manipulation des masses donc ? :D
alors oui je veux bien largement être d'accord :jap:  
mais qu'on ne me sorte plus la carte religion ou même culture alors tu crois pas?


 
et donc cet islamiste multi-condamné qui officie sur une chaîne de la TNT, c'est qui ? Plenel ? Autain ? Geluck ?


---------------
rm -rf internet/
n°61108711
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 15:30:04  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
 
 
J'ai pas vu les émissions (je ne regarde pas les chaines d'infos) et  rarement la télé d'ailleurs ..
 
Petit florilège.
 

Citation :

Après le meurtre de Samuel Paty, le concours Lépine des idées d’extrême droite
 
Abandon de l’État de droit, rétablissement du bagne, restauration de la Cour de sûreté de l’État, retour du service militaire, déchéance de nationalité, retrait de la Convention européenne des Droits de l’Homme, obligation de porter des prénoms “français”… Après l’horrible assassinat de Samuel Paty, enseignant à Conflans-Sainte-Honorine, les experts de BFMTV et de CNews se livrent à une infâme surenchère liberticide.


https://www.telerama.fr/ecrans/apre [...] 717846.php
 

Citation :

...« L’idéologie à criminaliser, c’est pas seulement le djihadisme, c’est l’islamisme, poursuit Guillaume Bigot. Il faut passer à la contre-attaque, il faut rétablir le service militaire. » L’islamisme est soluble dans le casernement. « Et vous avez raison, il faut expulser ceux qui ont la double nationalité. Mais il y a un problème encore plus grave et encore plus massif, c’est qu’il y a plein de gens qui ont la nationalité française, il y a même des gens qui n’avaient aucun lien avec l’islam, qui sont des Normands, des Bretons, des Basques et qui se convertissent à cette idéologie mortifère. » S’il faut aussi criminaliser les Normands, les Bretons et les Basques, les cours d’assises vont être débordées.
 
« Y a cinq cents personnes qui vont être relâchées des prisons, alerte Guillaume Bigot. Y en a eu vingt l’année dernière, y en aura quarante cette année, ce sont des djihadistes hautement dangereux. » Mais l’éditorialiste a une solution pour s’en protéger. « Je le dis, ça peut choquer, il faut rétablir le bagne. Il faut que ces gens sortent de la société. Il y a les îles Kerguelen, elles sont à une latitude telle que les gens peuvent survivre. » En effet, il y fait 4,9 degrés en moyenne. « Il y a de l’eau en quantité suffisante. » En effet, il y pleut ou il y neige environ 350 jours par an. « Vous les isolez sur le long terme. Sinon, c’est le rétablissement de la peine de mort. » Mieux vaut les envoyer mourir au bagne...


Là, ça passe crème . Rien avoir avec le scandaleux "communauté tchétchène" de Melenchon ...  [:fabien27]
 
Alors dit moi, haine ou pas ?  :o


en passant par des lois et la justice ou alors juste en allant les égorger sois même sous accusations flous de réseaux sociaux ?
attention il peut y apparaître une différence [:ccrider:6]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 15:30:04  profilanswer
 

n°61108732
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 15:32:46  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

et donc cet islamiste multi-condamné qui officie sur une chaîne de la TNT, c'est qui ? Plenel ? Autain ? Geluck ?

 

ah non visiblement ces imams ne veulent s'adresser qu'a des musulmans  [:cosmoschtroumpf]
j'imagine qu'il faut un minimum etre équipé ou que sais je

 

quand a zeymmour il a bien appelé a tuer les musulmans qui critiquent la France c'est bien ca?
(je pose la question, je ne goutte guerre ses diatribes  [:spamatounet] )

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 24-10-2020 à 15:33:21

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61108784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 15:39:10  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ah non visiblement ces imams ne veulent s'adresser qu'a des musulmans  [:cosmoschtroumpf]  
j'imagine qu'il faut un minimum etre équipé ou que sais je


ah mais oui, suis-je bête
 

moggbomber a écrit :


quand a zeymmour il a bien appelé a tuer les musulmans qui critiquent la France c'est bien ca?
(je pose la question, je ne goutte guerre ses diatribes  [:spamatounet] )


 
trois condamnations pour racisme et appels à la haine, excusez du peu


---------------
rm -rf internet/
n°61108805
ph75
Posté le 24-10-2020 à 15:41:03  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

cte reverse [:naxos:3]
dommage que la y avait pas de cameras pas contre :whistle:
je pense que y aurait aussi du smiley a faire [:le-covid:1]

y a les bonnes perquis' et les mauvaises  [:omar-nouh al macron:4]

n°61108823
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 15:43:20  answer
 

JE SUIS LA §§
VENEZ ME CHERCHER §§
Hé c'est pas le topic des débats sur l'islam ici, y en a 4 où vous pouvez continuer à flooder : islam, pb de sociétés ac les religions, terrorisme islamiste et islamophobie.

n°61108878
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 15:49:42  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


ah mais oui, suis-je bête
 


 

Kalymereau a écrit :


 
trois condamnations pour racisme et appels à la haine, excusez du peu


 
combien de meurtres et d'attentats suite et se réclamant de ses propos ?
 
ca va ou on peut continuer le relativisme oklm ?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61108990
spartak01
Posté le 24-10-2020 à 15:59:51  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
pourquoi pas. :whistle:  
on pourrait même faire un liste et leur laisser le choix  ;)


 
 
Et puis vu qu'on a des amis la-bas. Et même un "frère" qui ne peut rien nous refuser....  :o  
 
 
https://static.lpnt.fr/images/2018/10/26/17427643lpw-17427710-article-emmanuelmacronmohammedbensalmanejamalkhashoggi-jpg_5678935_660x281.jpg

n°61109039
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 16:04:12  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Et puis vu qu'on a des amis la-bas. Et même un "frère" qui ne peut rien nous refuser....  :o  
 
 
https://static.lpnt.fr/images/2018/ [...] 60x281.jpg


 
mais +1  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61109056
spartak01
Posté le 24-10-2020 à 16:05:31  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
serieux? :heink: :heink:
tu peux pas la fermer par moment stp  :pfff:


 
 
C'est à peu près ce que j'ai envie d'écrire à la lecture de certains de tes trolls...  :sarcastic:  
 
Et puis je me souviens que je suis sur un forum, que j'ai une éducation et je me retiens...
 
Tu devrais faire de même...  :jap:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61109057
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-10-2020 à 16:05:41  profilanswer
 

 

Si je me trompe pas tu es dans les dom Tom.

 

Ne généralisés pas à la France entière.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61109113
spartak01
Posté le 24-10-2020 à 16:09:49  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Citer Télérama, tu as perdu la raison ? :o


 
Télérama, le journal des profs et autres gauchistes intellos... [:maestro fantastico:2]  
 
Alors qu'il ya VA pour les analphabètes....  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61109260
jkf
Posté le 24-10-2020 à 16:24:07  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ah ben perso j’espère qu’on va + s’intéresser aux messages de haine d’où qu’ils viennent sur les réseaux sociaux et pas en mode censure mais en mode poursuites directes :)
 
Par contre je et le juge ne sommes pas d’accord avec ton interprétation : il y a bien apologie du terrorisme car son message étant sciemment fait pour faire vrai il y a clairement incitation à réaction de peur et de violence, donc ça rebntre tout à fait dans le scope. D’où la relative sévérité (meme s’il n’ira pas en prison alors qu’un noirabe y serait sûrement allé pour le même message)


 
Tu veux mettre en taule les 10 000 auteurs des menaces de mort ou de viol contre la petite Mila?
 
Chiche!
 
 

n°61109318
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 16:29:49  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
C'est à peu près ce que j'ai envie d'écrire à la lecture de certains de tes trolls...  :sarcastic:  
 
Et puis je me souviens que je suis sur un forum, que j'ai une éducation et je me retiens...
 
Tu devrais faire de même...  :jap:


 
ah je trolle
pratique  [:didierlachance:5]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61109331
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 16:30:43  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Télérama, le journal des profs et autres gauchistes intellos... [:maestro fantastico:2]  
 
Alors qu'il ya VA pour les analphabètes....  :whistle:


 
et c'est moi qui trolle hein :ange:  
alors que j'avais même pas fait gaffe (moi) d'ou ca venait  :sarcastic:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61109584
pitchblack
Posté le 24-10-2020 à 17:09:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Si je me trompe pas tu es dans les dom Tom.
 
Ne généralisés pas à la France entière.


 
Il y a les bons et les mauvais.  :ange:

n°61109605
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-10-2020 à 17:13:01  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
combien de meurtres et d'attentats suite et se réclamant de ses propos ?
 
ca va ou on peut continuer le relativisme oklm ?


 
 
Christchurch, ca compte ?  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61109715
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 17:29:30  answer
 

Fender a écrit :


Ah ben perso j’espère qu’on va + s’intéresser aux messages de haine d’où qu’ils viennent sur les réseaux sociaux et pas en mode censure mais en mode poursuites directes :)
 
Par contre je et le juge ne sommes pas d’accord avec ton interprétation : il y a bien apologie du terrorisme car son message étant sciemment fait pour faire vrai il y a clairement incitation à réaction de peur et de violence, donc ça rebntre tout à fait dans le scope. D’où la relative sévérité (meme s’il n’ira pas en prison alors qu’un noirabe y serait sûrement allé pour le même message)


J’ai aucun problème pour qu’il prenne le Max.
Mais j’espère que tous les autres, les sincères, prendront aussi.
Quand on sait qu’en ce moment même les islamistes menacent ouvertement les flics qui enquêtent sur le meurtre de Paty...

n°61109726
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 17:30:46  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
dans l'histoire récente (je dis bien récente), il y a incontestablement plus d'attentats islamistes que d'attentats perpétrés par l'extrême-droite à l'européenne  
 
par contre en ce qui concerne les messages de haine, rien n'est moins sûr


Tu rigoles ?
A chaque déclaration un peu polémique, ce sont des milliers de messages de haine qui sont postés. Des milliers !

n°61109751
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 17:33:33  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
j'attends toujours de voir un islamiste multi-condamné parler avec la violence verbale d'un Zemmour sur une chaîne de la TNT


Pour qu’ils soient condamner, il faudrait déjà que la justice se saisissent des affaires. En ce moment le ratio c’est 1 mise en examen pour messages de haine pour 10.000 messages postés environ.
De l’autre côté, au moindre dérapage, c’est 50 dépôts de plainte et un parquet qui se saisit.

n°61109757
teamfive94
Posté le 24-10-2020 à 17:34:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
dans l'histoire récente (je dis bien récente), il y a incontestablement plus d'attentats islamistes que d'attentats perpétrés par l'extrême-droite à l'européenne  
 
par contre en ce qui concerne les messages de haine, rien n'est moins sûr


rien qu'avec l'affaire Mila, la balance a été rééquilibrée en ce qui concerne les messages de haine

n°61109764
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 17:34:49  answer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
 
 
J'ai pas vu les émissions (je ne regarde pas les chaines d'infos) et  rarement la télé d'ailleurs ..
 
Petit florilège.
 

Citation :

Après le meurtre de Samuel Paty, le concours Lépine des idées d’extrême droite
 
Abandon de l’État de droit, rétablissement du bagne, restauration de la Cour de sûreté de l’État, retour du service militaire, déchéance de nationalité, retrait de la Convention européenne des Droits de l’Homme, obligation de porter des prénoms “français”… Après l’horrible assassinat de Samuel Paty, enseignant à Conflans-Sainte-Honorine, les experts de BFMTV et de CNews se livrent à une infâme surenchère liberticide.


https://www.telerama.fr/ecrans/apre [...] 717846.php
 

Citation :

...« L’idéologie à criminaliser, c’est pas seulement le djihadisme, c’est l’islamisme, poursuit Guillaume Bigot. Il faut passer à la contre-attaque, il faut rétablir le service militaire. » L’islamisme est soluble dans le casernement. « Et vous avez raison, il faut expulser ceux qui ont la double nationalité. Mais il y a un problème encore plus grave et encore plus massif, c’est qu’il y a plein de gens qui ont la nationalité française, il y a même des gens qui n’avaient aucun lien avec l’islam, qui sont des Normands, des Bretons, des Basques et qui se convertissent à cette idéologie mortifère. » S’il faut aussi criminaliser les Normands, les Bretons et les Basques, les cours d’assises vont être débordées.
 
« Y a cinq cents personnes qui vont être relâchées des prisons, alerte Guillaume Bigot. Y en a eu vingt l’année dernière, y en aura quarante cette année, ce sont des djihadistes hautement dangereux. » Mais l’éditorialiste a une solution pour s’en protéger. « Je le dis, ça peut choquer, il faut rétablir le bagne. Il faut que ces gens sortent de la société. Il y a les îles Kerguelen, elles sont à une latitude telle que les gens peuvent survivre. » En effet, il y fait 4,9 degrés en moyenne. « Il y a de l’eau en quantité suffisante. » En effet, il y pleut ou il y neige environ 350 jours par an. « Vous les isolez sur le long terme. Sinon, c’est le rétablissement de la peine de mort. » Mieux vaut les envoyer mourir au bagne...


Là, ça passe crème . Rien avoir avec le scandaleux "communauté tchétchène" de Melenchon ...  [:fabien27]
 
Alors dit moi, haine ou pas ?  :o


Aucune haine dans ces messages.
Mais vous avez des œillères...
Il demande une modification de la politique pénale.


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2020 à 17:36:31
n°61109823
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-10-2020 à 17:43:20  profilanswer
 


 
 [:mme michu:4]  
 
Si on voulait éliminer la plupart des fraudes, il faudrait multiplier par 10 les effectifs des services de contrôle (passer de ~ 10 000 à 100 000).
 
Ca j'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi ce n'est pas fait, puisque ces fonctionnaires en plus rapporteraient bien plus qu'ils ne coutent.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61109862
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 17:47:40  answer
 

teiris a écrit :


 
 [:mme michu:4]  
 
Si on voulait éliminer la plupart des fraudes, il faudrait multiplier par 10 les effectifs des services de contrôle (passer de ~ 10 000 à 100 000).
 
Ca j'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi ce n'est pas fait, puisque ces fonctionnaires en plus rapporteraient bien plus qu'ils ne coutent.


 :jap:  
La seule explication que je vois c’est que l’Etat laisse sciemment un paquet de gens et d’entreprises frauder.

n°61109879
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-10-2020 à 17:49:21  profilanswer
 


 
 :jap:  
Et que s'apelorio "la Compétitivité"
 
Ca craint hein  :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61109906
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-10-2020 à 17:51:27  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
C'est ironique j'imagine ? Parce que les idéologues islamistes vraiment dangereux sont très loin d'être des idiots, et question manipulation des esprits ils n'ont rien à envier à un Zemmour.


 
Ouais, sauf que la toute petite différence c'est que faut pas un bac+7 en gauchisme appliqué pour comprendre que Zemmour dit de la merde, alors que de l'autre coté c'est une parole divine.
Mais ouais c'est pareil ouais.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61109908
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 17:51:55  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Christchurch, ca compte ?  :o

 

oui (si je me souviens bien?)
mais a ce jour est ce que la Nlle Zelande a demandé son extradition pour le juger?


Message édité par moggbomber le 24-10-2020 à 18:22:59

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61109912
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 17:52:18  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ouais, sauf que la toute petite différence c'est que faut pas un bac+7 en gauchisme appliqué pour comprendre que Zemmour dit de la merde, alors que de l'autre coté c'est une parole divine.
Mais ouais c'est pareil ouais.


 
tu devrais le dire à certains de tes collègues sur le forum :D


---------------
rm -rf internet/
n°61109932
jkf
Posté le 24-10-2020 à 17:54:39  profilanswer
 


 
Voilà.
 
Et quand ils sont freinés dans leurs fraude, pour cause de confinement par exemple, l’Etat compense en leur donnant des primes de 100 et 150€.
 
 :sweat:  
 

n°61109976
Yeb63
Posté le 24-10-2020 à 17:59:44  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Voilà.
 
Et quand ils sont freinés dans leurs fraude, pour cause de confinement par exemple, l’Etat compense en leur donnant des primes de 100 et 150€.
 
 :sweat:  
 


Salauds de rsaistes

n°61110024
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-10-2020 à 18:05:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
tu devrais le dire à certains de tes collègues sur le forum :D


 
Mais c'est pas "mes collègues", c'est tes fantasmes !
Et si les gens écoutent Zemmour et que ça t'emmerde, démontre leur que c'est des conneries au lieu de les essentialiser, on convainc difficilement les gens du bien fondé de ce qu'on pense en leur gueulant/tapant dessus.
De mémoire ça fait partie du cursus des gens de Gauche, mes vrais collègues, pas ceux de tes fantasmes.
 
Chez nous la Police de la pensée on pratique pas :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61110029
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 18:06:03  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
tu devrais le dire à certains de tes collègues sur le forum :D


Zemmour, faut prendre le temps de l’écouter et le lire.
C’est trop facile de se fonder toujours sur des petites phrases, comme le font la plupart de ses détracteurs.
Il a une vision catastrophiste, pessimiste à l’extrême, mais qui se tient et se défend.
Le fait est que les événements lui ont pour l’instant plutôt donné raison et ont contredits ses adversaires.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2020 à 18:06:38
n°61110030
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-10-2020 à 18:06:24  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ouais, sauf que la toute petite différence c'est que faut pas un bac+7 en gauchisme appliqué pour comprendre que Zemmour dit de la merde, alors que de l'autre coté c'est une parole divine.
Mais ouais c'est pareil ouais.


 
 
Et pourtant, on ouvre les plateaux à Zemmour ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17872  17873  17874  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR