|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
sir mccitron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 07:57:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Kami pouet |
|
smiley0041 |
Comme d'habitude LFI, le parti du culte du chef, fait n'importe quoi avec les investitures. --------------- Mon feed |
Kami pouet |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Plus gros l'homme de paille stp. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kami pouet |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 08:02:57 |
Kami pouet |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 17-06-2024 à 08:10:51 |
Kami pouet |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
multimmy ich bin ein quatarien |
Kami pouet |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 17-06-2024 à 08:16:31 |
Kami pouet |
|
pavel |
|
Kami pouet |
|
Chips |
|
tim-timmy | Faut voir avec basketor, c'est lui qui affirme qu'il est OK de les appeler antisémites. |
Kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kami pouet |
|
autocall Wallah | Houria est satisfaite de sa prise de guerre https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
[Toine] A la demande générale... | Abolition de parcoursup c'est dans le programme du NFP ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
patx3 |
|
tim-timmy |
|
Tous le monde sait très bien quelle communauté en France tient les banques et possède les richesses. Et comme par hasard c'est les même QUI soutiennent le génocide à Gaza. Voilà, rien de sanctionnable donc rien d'antisémite, merci. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patx3 |
|
Kami pouet |
|
Norby042 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Norby042 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
On dirait du Balzac... Pour lire ça : Enfin, sur la Palestine, l’essentiel, malgré les apparences, est préservé. Certes, les opérations du 7 octobre sont qualifiées de « massacres terroristes », mais pas le Hamas, ce qui est un point d’appui très important pour l’avenir car cela empêche de céder à la théorie de la guerre des civilisations chère à Huntington… Complotisme, carressage de terroristes...
|
Publicité | Posté le |