Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9950  9951  9952  ..  30169  30170  30171  30172  30173  30174
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55576387
meidhi
Posté le 20-01-2019 à 23:26:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

France : 3 millions de jeunes totalement oisifs, dont 40% issus de l'immigration
 [:bigorneau magique:5]
 
 
Où l'on apprend que les "déconnectés" ne sont pas ceux que l'on croit  

Citation :

En l'occurrence le territoire français est l'un des plus désœuvrés de l'OCDE, ce « club des pays riches » comme on la présente souvent. De même la France arrive dans le dernier tiers du classement de l'OCDE mesurant les compétences de base des adultes en lecture et en calcul (enquête PIAAC). Le tableau est cohérent : la difficulté des jeunes Français à s'employer découle directement de leurs carences culturelles sur un marché mondial ultraconcurrentiel.



 
Ce qui signifie que 60% des jeunes "oisifs" ne sont pas issus de l'immigration...
 
Donc statistiquement, tu as plus de chances de voir un jeune non issus de l'immigration être oisif que l'inverse!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 23:26:30  profilanswer
 

n°55576409
Modération
Posté le 20-01-2019 à 23:31:01  answer
 

Le multi Emilililadjet, créé uniquement à des fins de troll, a été supprimé  [:sgt-d:4]

n°55576415
Sangel
Posté le 20-01-2019 à 23:32:05  profilanswer
 

meidhi a écrit :

 

Ce qui signifie que 60% des jeunes "oisifs" ne sont pas issus de l'immigration...

 

Donc statistiquement, tu as plus de chances de voir un jeune non issus de l'immigration être oisif que l'inverse!

 

J'en sais rien, j'ai pas d'avis sur la question mais ton raisonnement est faux.

 

Si seulement 20% des jeunes sont issus de l'immigration alors statistiquement un jeune issus de l'immigration à plus de chance d'être oisif.

 

Si tu as 50% de jeunes issus de l'immigration alors un jeune de l'immigration à moins de chance d'être oisif.

 

C'est des statistiques basiques, fais une recherche sur le théorème de Bayes.

n°55576417
fazero
Posté le 20-01-2019 à 23:32:09  profilanswer
 


Plein de loisirs/sports sont peu chers (besoin de peu d'équipement ou trouvable à pas cher sur leboncoin).
Côté culture avec Internet tu as accès facilement à beaucoup de choses sans bouger de chez toi.
 
Si en plus tu habites pas trop loin d'une grande ville, tu as souvent plein d'évènements culturels organisés par la mairie.
La bibliothèque de ma ville est 100% gratuite, donnant ainsi accès à des centaines de milliers d'ouvrages (livres, cd, dvd).

n°55576425
Sangel
Posté le 20-01-2019 à 23:33:37  profilanswer
 

 

HFR.
Comme quand tu te fais chier à la cogip mais sans être payé.

n°55576428
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-01-2019 à 23:34:25  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
J'ai un copain rsaiste depuis longtemps, nous nous sommes tous posés la question.
Je me souviens avoir travaillé avec lui vers l'année 1999.
il n'est pas fait pour le boulot salarié, mon frère aussi par exemple, il tuerai assez rapidement ses collègues si on l'obligeait à bosser.
Ce qu'ils font, du vélo, de l'ordi, de la musique, des trucs pas chers.
Mais ils en chient quand même.


Ce qui me dérange avec ton copain c'est qu'il faut quelques salarier pour le subvenir à son besoin de faire du vélo, faire de la musique et autre.

n°55576429
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2019 à 23:34:28  profilanswer
 

lefilvert a écrit :


Très satisfait quand tout le monde aura le même salaire.

Mais  [:roxelay]  
 
 

Modération a écrit :

Le multi Emilililadjet, créé uniquement à des fins de troll, a été supprimé  [:sgt-d:4]


Nooooon ?  :o  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55576466
Numou
La Couenne
Posté le 20-01-2019 à 23:40:11  profilanswer
 

lefilvert a écrit :

 

Moi je serai satisfait d'un gouvernement quand le chômage refluera.

 

Très satisfait quand tout le monde aura le même salaire.


Omg ! Il reste encore des cocos dans notre pays.
Mais que fait Castaner !


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°55576478
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2019 à 23:42:03  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Moi j'étais contente de la hausse du prix des carburants, c'était une des premières mesures que j'aimais vraiment   :(  
Mais évidemment, ils sont revenus dessus, ces glands  :(  


 
La fameuse mesure qui fait que si t'as les moyens tu peux continuer à polluer comme 10 et si t'as pas les moyens t'es forcé de changer/galérer.
 
Une totale injustice que de vouloir réguler l'écologie comme ça.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55576495
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-01-2019 à 23:45:01  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Ce qui me dérange avec ton copain c'est qu'il faut quelques salarier pour le subvenir à son besoin de faire du vélo, faire de la musique et autre.


 
C'est pas faux, et aussi bien mon frère que lui ont du talent.
Mais ils sont inemployables.
Ou alors sur de courtes missions, mon pote pour sonoriser une salle, mon frère pour coder deux-trois merdes qui restent.
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 23:45:01  profilanswer
 

n°55576504
axklaus
Posté le 20-01-2019 à 23:45:41  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Moi j'étais contente de la hausse du prix des carburants, c'était une des premières mesures que j'aimais vraiment   :(  
Mais évidemment, ils sont revenus dessus, ces glands  :(  


 
pareil, j’espérai être presque seul sur la route comme en 2008  :D

n°55576524
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-01-2019 à 23:50:09  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
C'est pas faux, et aussi bien mon frère que lui ont du talent.
Mais ils sont inemployables.
Ou alors sur de courtes missions, mon pote pour sonoriser une salle, mon frère pour coder deux-trois merdes qui restent.
 
 


Je connais ce genre de personnage. Ils y voient le patron comme un simple donneur d'ordre pour son seul plaisir d'en donner et effectivement, ils ne tiennent pas longtemps à faire 8h-17h chaque jour ça les saoul vite.

n°55576550
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2019 à 23:55:12  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Moi ? De gauche ?
 
 [:rofl]


Lepeniste donc gauchiste


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55576558
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2019 à 23:56:35  profilanswer
 

RadjoN a écrit :


Ça c'est un truc que je peux pas faire. Ne pas aimer son boulot ça passe quelques mois mais après tu as envie de te tirer une balle...
 
Je prefererais être SDF mais libre...


SDF et libre c'est un sacré oxymore quand même...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55576559
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-01-2019 à 23:56:40  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Moi ? De gauche ?
 
 [:rofl]


 
J'avoue  :D  

n°55576561
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2019 à 23:56:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La fameuse mesure qui fait que si t'as les moyens tu peux continuer à polluer comme 10 et si t'as pas les moyens t'es forcé de changer/galérer.
 
Une totale injustice que de vouloir réguler l'écologie comme ça.


Alors que maintenant tout le monde peut continuer à polluer comme il veut, c'est vachement mieux  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55576621
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-01-2019 à 00:06:58  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Alors que maintenant tout le monde peut continuer à polluer comme il veut, c'est vachement mieux  :o


 
Oui c'est mieux car tout le monde crame les ressources, comme ça tout le monde en manquera en même temps.
 
L'écologie, ce n'est pas de monter les taxes de quelques cents pour payer le cice et son remplaçant.
 
Interdit la vente et la circulation de voitures qui consomment plus de X L/100, là tu feras de l'écologie. Impose le ferroutage pour les camions qui ne font que traverser le pays et là tu feras de l'écologie.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55576669
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-01-2019 à 00:17:12  profilanswer
 

This  [:moonblood7]

 

L'écologie, on commencera à en faire quand on commencera à mettre en place des restrictions sérieuses sur notre société et notre économie.
Des mesurettes pour adapter des moyen de financement pour certains pans de l'agriculture ou de l'industrie c'est du pipi de chat.
À un moment si t'as un soucis de CO², tu taxe très fortement certaines énergies ou tu interdit complètement (sur quelques années max) certains moyen de transports, mais pour faire ça, il faut avoir des balls et faire un gros fuck aux mecs de Bruxelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 21-01-2019 à 00:18:20

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°55576699
meidhi
Posté le 21-01-2019 à 00:23:00  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
J'en sais rien, j'ai pas d'avis sur la question mais ton raisonnement est faux.  
 
Si seulement 20% des jeunes sont issus de l'immigration alors statistiquement un jeune issus de l'immigration à plus de chance d'être oisif.
 
Si tu as 50% de jeunes issus de l'immigration alors un jeune de l'immigration à moins de chance d'être oisif.
 
C'est des statistiques basiques, fais une recherche sur le théorème de Bayes.


 
Je viens de capter...Tu as 100% raison!
 
Merci!
 
Faut juste être sûr de la définition de « issus de l’immigration » et voir comment interpréter ces stats...
Cela veut peut-être dire que la France a du mal à proposer des perspectives à ses et ces jeunes...(au delà même de la question de l’immigration)


Message édité par meidhi le 21-01-2019 à 00:26:23
n°55576706
data
Lutècestan
Posté le 21-01-2019 à 00:23:56  profilanswer
 

zad38 a écrit :

C'est dans quelle usine qu'on vous fabrique encore ?


 [:hornett:5]

n°55576749
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-01-2019 à 00:29:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui c'est mieux car tout le monde crame les ressources, comme ça tout le monde en manquera en même temps.
 
L'écologie, ce n'est pas de monter les taxes de quelques cents pour payer le cice et son remplaçant.
 
Interdit la vente et la circulation de voitures qui consomment plus de X L/100, là tu feras de l'écologie. Impose le ferroutage pour les camions qui ne font que traverser le pays et là tu feras de l'écologie.


On peut faire plusieurs mesures en même temps.
Je crois que je vais me lâcher sur le sujet sur leur plate-forme du grand débat  :o  
 
Interdiction des nouvelles immatriculations de voitures dièsel.
Suppression des primes à la casse qui sont une aberration écologique  
Suppression de la vignette crit'air qui est basée sur des critères idiots  
Interdiction des voitures polluantes en ville sauf dérogation (handicapés / médecins/ etc)
Confiscation immédiate des voitures en stationnement dangereux pour les modes doux (garées sur le trottoir / pistes cyclables) et revente au profit de l'état (on peut imaginer les revendre à pas cher aux travailleurs pauvres qui en ont vraiment  besoin, ça fera une mesure sociale )
Augmentation forte des prix du carburant  
Taxe des poids lourds polluants qui entrent sur le territoire  
Même taxe (mais moindre, évidemment) sur les voitures / camping-car / etc dd touristes qui viennent polluer le pays  
Faire pression au PE pour que ces mesures soient adoptées au niveau européen  
 
Et encore, ça c'est ce qui me vient là tout de suite...
 
#DameDePiques2022

Message cité 4 fois
Message édité par Dame de Piques le 21-01-2019 à 00:30:40

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55576754
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2019 à 00:30:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui c'est mieux car tout le monde crame les ressources, comme ça tout le monde en manquera en même temps.
 
L'écologie, ce n'est pas de monter les taxes de quelques cents pour payer le cice et son remplaçant.
 
Interdit la vente et la circulation de voitures qui consomment plus de X L/100, là tu feras de l'écologie. Impose le ferroutage pour les camions qui ne font que traverser le pays et là tu feras de l'écologie.


Inciter à relocaliser l’agriculture et le textile aussi ça serait pas con.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576763
Sangel
Posté le 21-01-2019 à 00:31:49  profilanswer
 

edhelas a écrit :

This [:moonblood7]

 

L'écologie, on commencera à en faire quand on commencera à mettre en place des restrictions sérieuses sur notre société et notre économie.
Des mesurettes pour adapter des moyen de financement pour certains pans de l'agriculture ou de l'industrie c'est du pipi de chat.
À un moment si t'as un soucis de CO², tu taxe très fortement certaines énergies ou tu interdit complètement (sur quelques années max) certains moyen de transports, mais pour faire ça, il faut avoir des balls et faire un gros fuck aux mecs de Bruxelles :o

 

Ou alors tu le pompes depuis l'atmosphère et tu le remets dans le sol.
Il y a quelques projets dans ce sens, et les premiers résultats sont primetteurs. Ça ne coûtera pas si cher que ça.

 



Message édité par Sangel le 21-01-2019 à 00:33:29
n°55576764
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-01-2019 à 00:31:55  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Alors que maintenant tout le monde peut continuer à polluer comme il veut, c'est vachement mieux  :o


 
En vivant en ville tu as l'impression de moins polluer.
 
C'est con, mais c'est vrai, le carburant, c'est le pain des gueux du 18e siècle.
Pas de bagnole, pas de boulot.
Veuillez vous rendre au RDV pole emploi mercredi à 1Oh.Fuck nous sommes jeudi, un mois d'alloc en moins. [:bap2703:2
 
 

n°55576774
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-01-2019 à 00:35:31  profilanswer
 

Citation :

Pour les européennes vous allez voter pour le groupe ? vote + RT merci


 
77% -RN-DLF -UPR
 
1,347 votes•Il reste 4 jours
 
https://twitter.com/thierryregine/s [...] 1183562752


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55576793
gea2402
Posté le 21-01-2019 à 00:40:28  profilanswer
 


Ah, ça y est?
Le neuneu qui s’était échappé a été retrouvé par son accompagnateur?


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55576804
hyenal1
Posté le 21-01-2019 à 00:45:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui c'est mieux car tout le monde crame les ressources, comme ça tout le monde en manquera en même temps.
 
L'écologie, ce n'est pas de monter les taxes de quelques cents pour payer le cice et son remplaçant.
 
Interdit la vente et la circulation de voitures qui consomment plus de X L/100, là tu feras de l'écologie. Impose le ferroutage pour les camions qui ne font que traverser le pays et là tu feras de l'écologie.


 
Pourtant, dans un sens... une essence bon marché a permis aux gens de s'installer dans des zones où la voiture individuelle est nécessaire au quotidien.
 
Penser qu'un carburant plus aurait l'effet symétrique et inciterait le gens à quitter peu à peu ces endroits devenus non viables économiquement... n'a rien d'absurde.
 
Évidemment ceux qui habitent déjà dans les centres urbains ont plus facilement tendance à penser à cette solution, on se demande pourquoi    [:enerico1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55576836
Gunman24
Posté le 21-01-2019 à 01:02:31  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

France : 3 millions de jeunes totalement oisifs, dont 40% issus de l'immigration
 [:bigorneau magique:5]
 
 
Où l'on apprend que les "déconnectés" ne sont pas ceux que l'on croit  

Citation :

En l'occurrence le territoire français est l'un des plus désœuvrés de l'OCDE, ce « club des pays riches » comme on la présente souvent. De même la France arrive dans le dernier tiers du classement de l'OCDE mesurant les compétences de base des adultes en lecture et en calcul (enquête PIAAC). Le tableau est cohérent : la difficulté des jeunes Français à s'employer découle directement de leurs carences culturelles sur un marché mondial ultraconcurrentiel.



 
L'immigration est une chance  [:clooney8]

n°55576868
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2019 à 01:21:51  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
C'est la Vendée...  [:cerveau pouah]


Avec au départ lnhistoires des chouans qui est un poil plus complexe que juste une histoire de révolution et de contre révolutions.
 
A lire sur le sujet le superbe roman de Michel Ragon, les mouchoirs rouges de Chollet, un ovni en plongée dans le monde paysan vendéen, à moitié animiste, à moitié anarchiste. Bouquin de ouf qui revisite le mouvement des chouans de façon étonnante.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576949
sidela
Posté le 21-01-2019 à 02:16:12  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Sam 19/01 - Toulouse - Jeanne d'Arc - 23h00 -
 
 Je ne manifestais pas, jugeant que la police était trop dangereuse cette nuit à Toulouse. Je n'avais pas de gilet jaune sur le dos. Ils m'ont couru après et m'ont sauté dessus parce que je les filmais et que j'insistais sur mon droit à les filmer.  
 
Insultes, coups de matraque gratuits. Ils sont à bout et incapables de réfléchir apparemment. Ils ont essayé de m'arracher mon appareil photo, sans succès, merci aux personnes qui se sont attroupées autour de moi. Ils m'ont arraché mon sac que je n'ai jamais retrouvé.  
 
On parle de Gilets jaunes violent avec les médias, mais comment qualifier ici la violence envers un simple passant avec une caméra ? Je reconnais que mon allusion au "fascisme qui vient" n'était pas à même de faire tomber la tension, et que j'aurais mieux fait de m'en abstenir. Mon indignation face à ces policiers, qui brutalise une simple passante au mauvais endroit au mauvais moment, m'a dépassée.
 
 Mais on croit rêver s'il s'agit que des passants doivent faire preuve de sans froid à la place de force de l'ordre a priori formées pour ça. De quel ordre sont-elles la force ? Qui en l'occurrence oserait encore appeler cette police la gardienne de la paix ?  
 
Il ne faut pas haïr ces policiers. Spinoza : "ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas haïr, mais comprendre", et on ajouterait : pour agir avant qu'il ne soit trop tard !


 
https://www.facebook.com/1532877973 [...] 868298399/

johnny-vulture a écrit :


Donc tout va bien pour le meilleur du monde :o  
 
Pas de violence déplacée  
 
https://www.facebook.com/giletsjaun [...] 507593106/
 
 :hello:


https://twitter.com/CRE_SciencesPo/ [...] 3515287554
 
http://i.imgur.com/G6UHEuz.jpg
 
https://www.sudinfo.be/id97170/arti [...] se-dun-tir
 
http://i.imgur.com/LJeJc10.jpg
 
 
 [:somberlain2019:9]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 21-01-2019 à 02:18:19
n°55576975
Gunman24
Posté le 21-01-2019 à 02:50:01  profilanswer
 

Paie tes mongoliens qui vont provoquer des flics pas finots qui sont à cran.
 
Faut pas se plaindre de prendre des coups après...

n°55577204
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2019 à 04:53:31  profilanswer
 

giorkal a écrit :


orange c'est un cas particulier
Lors des problemes des annees 2000,  en echange de son aide , l'Etat a exigé d'etre remboursé par un gros dividende (puisqu"il est principal actionnaire)  
 
Une societé totalement privée aurait soit coulé soit utilisé son argent pour se désendetter le plus vite possible.


Soit elle aurait recapitalisé, soit vendu une activité déficitaire, soit se serait un peu plus endettée, soit aurait émis de la dette convertible...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55577210
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 05:11:49  answer
 

super_pourri a écrit :

France : 3 millions de jeunes totalement oisifs, dont 40% issus de l'immigration
 [:bigorneau magique:5]
 
 
Où l'on apprend que les "déconnectés" ne sont pas ceux que l'on croit  

Citation :

En l'occurrence le territoire français est l'un des plus désœuvrés de l'OCDE, ce « club des pays riches » comme on la présente souvent. De même la France arrive dans le dernier tiers du classement de l'OCDE mesurant les compétences de base des adultes en lecture et en calcul (enquête PIAAC). Le tableau est cohérent : la difficulté des jeunes Français à s'employer découle directement de leurs carences culturelles sur un marché mondial ultraconcurrentiel.



Voilà.
On a 88% de réussite au bac, mais des jeunes adultes qui ne savent que déchiffrer des textes, et sont loin de les comprendre.
Un niveau culturel en chute libre.
Une jeunesse qui attend, et ne fais rien.
 
C'est notre avenir qui se joue là. On peut faire toute les réformes économiques que l'on veut, jouer sur les taxes et impôts, si on ne remet pas la jeunesse française sur les bons rails, nous sommes morts.
Il y a déjà a minima une ou deux générations de perdues. Il faut arrêter l'hécatombe de toute urgence.
 
J'apprécie ce que Blanquer déclare vouloir faire, mais l'urgence nationale, elle est là: sur l'instruction.
Et cela passe par un retour en force de la discipline, dès les toutes petites classes, jusqu'au supérieur.

n°55577213
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-01-2019 à 05:22:56  profilanswer
 


+1


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55577214
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 05:31:26  answer
 

Mais en réalité, le plan du gouvernement c'est de réformer l'EN pour diminuer le nombre d'enseignant fonctionnaire en les remplaçant par des contractuels, même niveau personnel administratif et directeur d'établissement on veut des contractuels.
 
:o

n°55577219
Tammuz
Posté le 21-01-2019 à 05:41:29  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Et pourquoi accepterais je des responsabilités si c'est pour toucher le même salaire que la femme de ménage ?


 
Parce que ton commissaire politique t'enverra au goulag si tu n'acceptes pas l'emploi qu'il aura décidé de t'attribuer.    [:wilek:1]


Message édité par Tammuz le 21-01-2019 à 05:42:01

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55577221
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 21-01-2019 à 05:44:48  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


On peut faire plusieurs mesures en même temps.
Je crois que je vais me lâcher sur le sujet sur leur plate-forme du grand débat :o

 

Interdiction des nouvelles immatriculations de voitures dièsel.
Suppression des primes à la casse qui sont une aberration écologique
Suppression de la vignette crit'air qui est basée sur des critères idiots
Interdiction des voitures polluantes en ville sauf dérogation (handicapés / médecins/ etc)
Confiscation immédiate des voitures en stationnement dangereux pour les modes doux (garées sur le trottoir / pistes cyclables) et revente au profit de l'état (on peut imaginer les revendre à pas cher aux travailleurs pauvres qui en ont vraiment besoin, ça fera une mesure sociale )
Augmentation forte des prix du carburant
Taxe des poids lourds polluants qui entrent sur le territoire
Même taxe (mais moindre, évidemment) sur les voitures / camping-car / etc dd touristes qui viennent polluer le pays
Faire pression au PE pour que ces mesures soient adoptées au niveau européen

 

Et encore, ça c'est ce qui me vient là tout de suite...

 

#DameDePiques2022

 

Oui sauf que Diesel et CO2 c'est pas trop ça. Encore une vision axée sur le prisme analytique Parisien

 

Oui l'essence rejette plus de CO2, c'est mécanique et surtout physique. Concernant les particules mwé les dernières générations de Diesel sont plutôt clean.

 

Il faut surtout faire de vrais choix :

 

- Suppression du TIR a gogo
- Ferroutage
- Production en local
- Taxer les Alimachins à gogo et toutes les conneries pas chères en provenance de Chine
- etc.

 

Il y a pleins de curseurs à ajuster que de juste tapper sur les automobilistes avec des LU a la con.

 

:O

n°55577226
briseparpa​ing
Posté le 21-01-2019 à 05:54:40  profilanswer
 

Le premier curseur efficace, c'est la démographie et l'aménagement du territoire qui va avec

n°55577274
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 06:41:00  answer
 

Petit coup de gueule aux collectivités d'outre-mer.
Absolument aucune réunion de planifiée dans aucun DOM dans le cadre du grand débat.
 
Pour des territoires qui comptent parmi les plus pauvres de la République, et sont régulièrement secoués par des mouvements sociaux lourds, je trouve cela minable.
 
Encore une belle démonstration de l'immense qualité des personnages politiques locaux...
 
En revanche, faudrait que LREM mette la pédale douce dans l'organisation des débats: cela se voit un peu, sur le site, qu'ils sont à la manoeuvre dans une large proportion.
Y a comme un risque que cela soit pris en compte dans les dépenses de campagne des européennes...

n°55577279
Jahaa_sv
Posté le 21-01-2019 à 06:47:38  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

 

Oui sauf que Diesel et CO2 c'est pas trop ça. Encore une vision axée sur le prisme analytique Parisien

 

Oui l'essence rejette plus de CO2, c'est mécanique et surtout physique. Concernant les particules mwé les dernières générations de Diesel sont plutôt clean.

 

:O

 

Merci.

 

Ceux qui veulent interdire le diesel pour la pollution n'ont rien compris (et ils sont nombreux parmis les macroniste hfr).

 

C'est une question de santé publique. Auquel les bouzeux ne sont presque pas impacte (la végétation capte les part. Fine.)

 

Au final, on tape sur les bouzeux pour la santé des citadins, parce que ces derniers sont suffisamment cons pour rouler en suv en ville.

 


n°55577349
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2019 à 07:35:38  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Merci.  
 
Ceux qui veulent interdire le diesel pour la pollution n'ont rien compris (et ils sont nombreux parmis les macroniste hfr).  
 
C'est une question de santé publique. Auquel les bouzeux ne sont presque pas impacte (la végétation capte les part. Fine.)  
 
Au final, on tape sur les bouzeux pour la santé des citadins, parce que ces derniers sont suffisamment cons pour rouler en suv en ville.
 
 


 
 [:shimay:1]  
 
LA cause des GJ résumée en une seule phrase. Propre  [:cisco11]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9950  9951  9952  ..  30169  30170  30171  30172  30173  30174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR