Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9773  9774  9775  ..  30164  30165  30166  30167  30168  30169
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55494678
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2019 à 22:00:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Article 431-1 du Code Pénal : "Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende."


 
https://twitter.com/i/status/1083753165101690880
 
Est-ce une menace ?


 
Tu veux dire une menace pour la santé mentale de ceux qui lisent cet amas de conneries ? Peut-être...  :sarcastic:  
 
Avant de parler d'entraver les manifestations, il faudrait déjà que ces manifestations soient déclarées. Pour le moment, elles sont illégales et donc cet article du code pénal évidemment ne s'applique absolument pas à la situation.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 22:00:11  profilanswer
 

n°55494694
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 22:01:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
le travail le dimanche a été élargi par les lois Macron, et ça va dans le sens de la libération des énergies qu'il promeut maintenant à l'Elysée
 
dénoncer le consumérisme des Gj quand on a un gouvernement qui ne voir la vie, en bons libéraux, qu'à travers l'économie et la consommation et les citoyens n unités de production et de consommation, ça ne manque pas de sel.
 
on ne peut critiquer cette France des rond-points et des zones commerciales que si on est réfractaire à la transformation du dimanche en manchedi
 
c'est rarement le cas chez les macronistes du topic, mais c'est vrai qu'ils masquent cela sous la bien pratique "liberté individuelle" qui permet toute pression sociale et l'effet des mesures politiques (après nous avoir vendu que le Messie Macron allait changer la France)


Je suis contre ouvrir plus le travail le dimanche et contre ce mouvement de GJ qui veulent surconsommer. C'est bon là, ça passe ?

n°55494698
iosys99
Authentique aigri
Posté le 11-01-2019 à 22:02:34  profilanswer
 

vivement demain, quoi de mieux que de regarder des sans dents s'échiner contre eux-même. [:hugeq:1]  
 


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°55494709
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 22:03:19  profilanswer
 
n°55494718
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 22:04:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je suis contre ouvrir plus le travail le dimanche et contre ce mouvement de GJ qui veulent surconsommer. C'est bon là, ça passe ?


 
mais tu instrumentalises le Général
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55494726
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 22:05:03  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
mais tu instrumentalises le Général
 


Non, je rappelle juste qu'il y a pas que Macron qui pensait ce qu'il pense des français.

n°55494792
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 22:13:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, je rappelle juste qu'il y a pas que Macron qui pensait ce qu'il pense des français.

 


sauf que les ambitions pour le peuple français d'un De Gaulle était bien plus politiques que celles d'un Macron qui n'est qu'un gestionnaire à la petite semaine

 


un pro-UE comme toi ne devrait pas se réclamer de De Gaulle avec autant de légerté

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 11-01-2019 à 22:14:08

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55494820
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 22:15:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
sauf que les ambitions pour le peuple français d'un De Gaulle était bien plus politiques que celles d'un Macron qui n'est qu'un gestionnaire à la petite semaine
 
 
un pro-UE comme toi ne devrait pas se réclamer de De Gaulle avec autant de légerté


Je me réclame pas de De Gaulle, je dis juste que le coup des gaulois réfractaires, ça a pas été pensé que par Macron. De Gaulle a dit des choses bien plus dégueulasses contre les français que Macron, faudrait pas l'oublier non plus.

n°55494850
Pistache52
Posté le 11-01-2019 à 22:20:00  profilanswer
 

OTH a écrit :


...
 
un pro-UE comme toi ne devrait pas se réclamer de De Gaulle avec autant de légerté


 
Ces strawmans de compétition que tu génères à longueur de temps.  :heink:  :lol:

n°55494852
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-01-2019 à 22:20:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je suis contre ouvrir plus le travail le dimanche et contre ce mouvement de GJ qui veulent surconsommer. C'est bon là, ça passe ?


Est-ce que par contre tu serais pour que les administrations soient ouvertes le samedi ? (genre CPAM, Pôle Emploi, etc)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 22:20:13  profilanswer
 

n°55494883
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 22:24:40  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Est-ce que par contre tu serais pour que les administrations soient ouvertes le samedi ? (genre CPAM, Pôle Emploi, etc)


Ca pourrait être une bonne idée mais revoir les aménagements horaires des employés.

n°55494888
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 22:25:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je me réclame pas de De Gaulle, je dis juste que le coup des gaulois réfractaires, ça a pas été pensé que par Macron. De Gaulle a dit des choses bien plus dégueulasses contre les français que Macron, faudrait pas l'oublier non plus.


 
 
sauf que tu résumes ainsi les GJ à cela, alors que c'est le symptôme d'un malaise bien plus large, malaise né de l'oubli es dirigeants des dernièes déceniies de ce dont parle De Gaulle.
 
La France, comme l'UE, n'est plus qu'un supermarché, l'économisme a remplacé la politique... et cela a donné naissance aux consommateurs immatures que tu dénonces alors qu'ils ne sont que le produit d'une société maintenant incapable de former des citoyens tellement elle est parasitée par l'omniprésence du marché
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55494892
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 22:25:53  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ces strawmans de compétition que tu génères à longueur de temps.  :heink:  :lol:


 
 
Rendez-nous Fiscalisator


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55494893
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-01-2019 à 22:26:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca pourrait être une bonne idée mais revoir les aménagements horaires des employés.


Ou de revoir leur fonctionnement :D


Message édité par bardiel le 11-01-2019 à 22:26:17

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55494905
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 22:28:16  profilanswer
 

OTH a écrit :


sauf que tu résumes ainsi les GJ à cela, alors que c'est le symptôme d'un malaise bien plus large, malaise né de l'oubli es dirigeants des dernièes déceniies de ce dont parle De Gaulle.
 
La France, comme l'UE, n'est plus qu'un supermarché, l'économisme a remplacé la politique... et cela a donné naissance aux consommateurs immatures que tu dénonces alors qu'ils ne sont que le produit d'une société maintenant incapable de former des citoyens tellement elle est parasitée par l'omniprésence du marché


Et justement, on peut pas leur dire, comme Macron l'a fait, d'essayer de retrouver un peu de maturité ? C'est un peu facile de dire qu'ils ne sont responsables de rien dans le pays où en plus le social est le plus développé au monde.
 

n°55494960
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 22:36:20  answer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment
 

Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.


 
 :D


 
C'est clair qu'avec moi on est loin du burnout [:binary finary:1]

n°55494982
Pistache52
Posté le 11-01-2019 à 22:38:32  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Est-ce que par contre tu serais pour que les administrations soient ouvertes le samedi ? (genre CPAM, Pôle Emploi, etc)


 
Je suis pour que les administrations se numérisent le plus possible.  
Il n'y aura alors plus besoin de se poser ce genre de questions.
 
Sinon, ni la cpam', ni pôle emploi ne sont des administrations, et leur numérisation est déjà fortement avancée

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 11-01-2019 à 22:39:45
n°55495007
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 22:41:05  answer
 

Pistache52 a écrit :


 
Je suis pour que les administrations se numérisent le plus possible.  
Il n'y aura alors plus besoin de se poser ce genre de questions.
 
Sinon, ni la cpam', ni pôle emploi ne sont des administrations, et leur numérisation est déjà fortement avancée


 
C'est ce qui se fera de toute façon, c'est le progrès technologique qui veut cela et on ne peut pas aller contre ce progrès.


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 22:44:10
n°55495021
Lucky Lurk​e
Posté le 11-01-2019 à 22:42:37  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

pendant que les esprits chagrins et les casseurs en gilet jaune bloquent le pays, Mr Macron se démène pour faire la startup nation grande encore [:supermacron:3]  

Citation :

Emmanuel Macron réunira près de 150 dirigeants d’entreprise étrangers et français au château de Versailles le 21 janvier. L’an passé, la première édition du sommet "Choose France" avait permis d’engranger 3,5 milliards d’euros de promesses d’investissements sur cinq ans.


https://www.challenges.fr/politique [...] les_635905
des promesses d'investissements  [:jesusoro]


Le roi.  
Et les riches.
A Versailles.
Le 21 janvier.  
Savoureux.
[:cacatomique:8]

n°55495035
Gunman24
Posté le 11-01-2019 à 22:44:21  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Est-ce que par contre tu serais pour que les administrations soient ouvertes le samedi ? (genre CPAM, Pôle Emploi, etc)


 
Faudrait déjà qu'ils arrivent à travailler une journée entière la semaine avant de parler d'ouverture le samedi.

n°55495060
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 22:46:32  answer
 

Lucky Lurke a écrit :


Le roi.  
Et les riches.
A Versailles.
Le 21 janvier.  
Savoureux.
[:cacatomique:8]


 
C'est con que cela ne tombe pas un samedi, il y avait moyen de faire une petite expédition [:somberlain2019:1]

n°55495085
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 22:48:31  profilanswer
 


 
Ah tiens, encore du Michéa
https://media.giphy.com/media/9zXvHXhqNfPOgnrS58/giphy.gif
 
https://www.agirparlaculture.be/ind [...] -du-peuple
 

Citation :

Et on va en arriver à produire ces fameux problèmes de société qui sont devenus notre ordinaire : Lady Gaga a le droit de penser que le mariage gay est une revendication tout à fait légitime qui nierait sa dignité à l’homosexuel si on lui refusait ce mariage. Mais le musulman indonésien est libre de penser que l’apologie du mariage gay nuit profondément à sa dignité de musulman parce qu’elle contredit les paroles des livres sacrés. Résultat, quand Lady Gaga va en Indonésie, un problème se pose :
 
ou bien je donne raison aux islamistes en disant « c’est leur manière de vivre, elle devrait être tolérante et comprendre le Coran » ou bien, c’est l’inverse, et je fais appel à la tolérance des musulmans.
 
Le développement du libéralisme culturel va multiplier les conflits entre différents modes de vie. À un moment donné, cela devient ingérable. Quand le libéralisme se développe au-delà d’un certain seuil, il finit par produire une société atomisée où comme disait Engels : « chacun se replie sur son mode de vie particulier » et où les gens n’ont plus de valeurs communes et partagées qui leur permettraient de ne pas se nuire les uns les autres. On retourne à la guerre de tous contre tous.


 
Le problème est qu'il conclut rien. Mariage gay ou pas mariage gay du coup ? Et puis surtout c'est quand même gonflé de dire que le mode de vie d'islamistes homophobes est tout aussi respectable que celui de ceux qui veulent pouvoir vivre leur sexualité librement.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2019 à 22:56:52
n°55495099
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 22:50:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et justement, on peut pas leur dire, comme Macron l'a fait, d'essayer de retrouver un peu de maturité ? C'est un peu facile de dire qu'ils ne sont responsables de rien dans le pays où en plus le social est le plus développé au monde.
 


 
 
 
Mais Macron va dans le sens de l'expansion du marché qui transforme les citoyens en simples consommateurs et producteurs de biens et de servcies
 
 
le mec critique le résultat de ce qu'il se propose de faire perdurer
 
 
et quand Macron singe De Gaulle, je rappelle que ça donne ça :  
 
 

DREAListe a écrit :


Trop pragmatique.
 
Je préfère ses envolées plus lyriques avec moins de contenu :
http://reho.st/preview/https://pbs.twimg.com/media/C31cr_kWEAE0CmD.jpg


 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55495163
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 22:57:01  profilanswer
 


« Les actuels moutons de l’intelligentsia [...] ne connaissent plus que trois crimes inadmissibles, à l’exclusion de tout le reste : racisme, antimodernisme, homophobie.»

 

Guy Debord, Correspondance, [1993]

 

Message cité 5 fois
Message édité par OTH le 02-02-2021 à 21:59:44

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55495211
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-01-2019 à 23:03:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
 
« Les actuels moutons de l’intelligentsia [...] ne connaissent plus que trois crimes inadmissibles, à l’exclusion de tout le reste : racisme, antimodernisme, homophobie.»  
Guy Debord, Correspondance, [1993]



 
 
Autrement dit:
 
"Chat perché, vous pouvez pas m'attraper"


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55495227
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-01-2019 à 23:05:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Ah tiens, encore du Michéa
https://media.giphy.com/media/9zXvH [...] /giphy.gif
 
https://www.agirparlaculture.be/ind [...] -du-peuple
 

Citation :

Et on va en arriver à produire ces fameux problèmes de société qui sont devenus notre ordinaire : Lady Gaga a le droit de penser que le mariage gay est une revendication tout à fait légitime qui nierait sa dignité à l’homosexuel si on lui refusait ce mariage. Mais le musulman indonésien est libre de penser que l’apologie du mariage gay nuit profondément à sa dignité de musulman parce qu’elle contredit les paroles des livres sacrés. Résultat, quand Lady Gaga va en Indonésie, un problème se pose :
 
ou bien je donne raison aux islamistes en disant « c’est leur manière de vivre, elle devrait être tolérante et comprendre le Coran » ou bien, c’est l’inverse, et je fais appel à la tolérance des musulmans.
 
Le développement du libéralisme culturel va multiplier les conflits entre différents modes de vie. À un moment donné, cela devient ingérable. Quand le libéralisme se développe au-delà d’un certain seuil, il finit par produire une société atomisée où comme disait Engels : « chacun se replie sur son mode de vie particulier » et où les gens n’ont plus de valeurs communes et partagées qui leur permettraient de ne pas se nuire les uns les autres. On retourne à la guerre de tous contre tous.


 
Le problème est qu'il conclut rien. Mariage gay ou pas mariage gay du coup ? Et puis surtout c'est quand même gonflé de dire que le mode de vie d'islamistes homophobes est tout aussi respectable que celui de ceux qui veulent pouvoir vivre leur sexualité librement.


 
Ah bah oui forcément un musulman non gay compliant c'est tout de suite un islamiste.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55495263
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 23:10:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah bah oui forcément un musulman non gay compliant c'est tout de suite un islamiste.


 
Ernestor a décortiqué les discours de Tariq Ramadan, je te le rappelle


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55495277
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 23:12:25  answer
 

taureau a écrit :

Ce que j'aime chez Macron c'est sa faculté à toujours sortir la petite phrase apaisante au bon moment

 
Citation :

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, ce qui explique en partie les "troubles" que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron.

 

:D


Soutien total au président Macron qui dit les vérités qu'ont besoin d'entendre les Français.

n°55495283
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-01-2019 à 23:13:56  profilanswer
 

Il y a un rassemblement demain à Strasbourg devant le parlement européen.
 
C'est contre cette union européenne que la colère doit être la plus grande.

n°55495287
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 23:14:28  answer
 

Y aura t-il un parti assez à droite pour Ernestor en 2022 ?

n°55495288
franckyvin​vin12
Posté le 11-01-2019 à 23:14:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Franchement je ne parierais pas là-dessus. ça agace pas mal les français toutes ces commissions, tous ces comités, ces demandes de rapport, qui semblent avant tout destinés à recaser les politiques ayant perdu une élection. Macron n'a personne à recaser, donc je l'imagine très bien faire le ménage là-dedans.


Le ménage dans les commissions oui, mais supprimer une commission dont la mission est d’organiser des débats publics alors même que les GJ demandent plus de démocratie, c’est quand même risqué. Quand bien même les GJ y seraient favorables à priori, ils pourraient être contre si le gouvernement soulevait l’idée :o

n°55495301
Gunman24
Posté le 11-01-2019 à 23:16:34  profilanswer
 

 

Faudrait déjà qu'il y ait un parti de droite en France actuellement. :o


Message édité par Gunman24 le 11-01-2019 à 23:16:48
n°55495307
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 23:17:17  answer
 

OTH a écrit :

 


« Les actuels moutons de l’intelligentsia [...] ne connaissent plus que trois crimes inadmissibles, à l’exclusion de tout le reste : racisme, antimodernisme, homophobie.»
Guy Debord, Correspondance, [1993]

 



Tiens je connaissais pas cette citation de Debord :D
Il avait de l'avance décidément :D

n°55495355
fiston
avatar à n°
Posté le 11-01-2019 à 23:26:31  profilanswer
 

 

J'crois qu'il monte un truc avec les 2 pseudos à numéro qui commencent par un P :/ :/

n°55495362
pik3
Posté le 11-01-2019 à 23:27:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
La révolution c'est pour demain Ernestor. Tous les bourgeois et les intellectuels roux seront pendus.


 
FYP


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55495366
pik3
Posté le 11-01-2019 à 23:28:47  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
J'crois qu'il monte un truc avec les 2 pseudos à numéro qui commencent par un P :/ :/


 
Je proteste  :kaola:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55495370
Gunman24
Posté le 11-01-2019 à 23:30:01  profilanswer
 

[:il quatennensio:1]

n°55495386
giletbleu
Posté le 11-01-2019 à 23:32:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

 
Macron, celui qui vient de reprendre 5 points dans les sondages ? [:babouchka:6]


 
Si j'ai tort tant mieux mais si j'ai raison, les 5 points ça permettra pas la résurrection des morts même en zombie..
 
https://thechive.files.wordpress.com/2017/11/screen-shot-2017-11-22-at-14-26-28.png?w=600&h=429
(shawn of the dead)


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55495389
fiston
avatar à n°
Posté le 11-01-2019 à 23:33:11  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Je proteste :kaola:

 

[:skylvind:8]

n°55495394
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 23:33:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
Michéa dénonce la pensée libérale qui veut ménager la chèvre et le choux sous prétexte de conserver sa neutralité axiologique.
 
il n'a rien comme les homosexuels, il cite souvent l'alliance des militants homosexuels et des ouvriers anglais sous Thatcher lors d'une convergence des luttes bien éloignée du modernisme des bobos éclairés si prompts à se croire tolérant quand ils crachent sur le supposé racisme des victimes du système économique dont il profite  ou généreux quand il exploite la main d'oeuvre immigrée à qui il croit offrir une chance d'intégration. Le sociétal n'est alors qu'un masque pour cacher les inégalités sociales.
 
 
 
« Les actuels moutons de l’intelligentsia [...] ne connaissent plus que trois crimes inadmissibles, à l’exclusion de tout le reste : racisme, antimodernisme, homophobie.»  
Guy Debord, Correspondance, [1993]
 


Le problème est qu'il ne fait aucune différence d'ordre moral entre Lady Gaga qui défend les droits LGBT et les islamistes homophobes. Ca pose un léger problème déjà.
 
Ensuite, en expliquant que le mariage gay pose des problèmes (à certains), ça signifie implicitement que c'est quelque chose de négatif. J'imagine qu'il est favorable au mariage gay mais en même temps il t'explique indirectement mais clairement qu'il ne faudrait pas qu'il existe.  
 
Pour en revenir à De Gaulle tout en restant dans le sujet, une autre de ses citations :  
 

Citation :

UN MINISTÈRE DE LA CONDITION FÉMININE ? ET POURQUOI PAS UN SOUS-SECRÉTARIAT D'ETAT AU TRICOT ? Charles de Gaulle


 
Bon ok, Marlène Schiappa nous casse les couilles en 2019, mais bon, l'égalité homme/femme ça me semble être une valeur qui doit être universellement défendue. On a évolué depuis De Gaulle là-dessus.
 
Et là c'est pareil pour les droits LGBT, ce sont des droits positifs qui devraient être universels. A l'ONU, DUDH c'est Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, basée sur celle de notre révolution.
 
Il y a des droits et des valeurs morales qui sont supérieures à d'autres de manière universelle et dans les argumentations de Michéa ici c'est totalement ignoré. Il ne s'implique pas dans le choix. Il est dans le rôle du philosophe : je fais un constat mais je ne passe pas au cadre supérieur qui est de politiquement avoir un avis pour prendre une décision et assumer quelque chose. Donc 'est facile pour lui.
 
Après je vais être d'accord que le combo libéralisme économique/libéralisme sociétal (qu'il appelle culturel) nous fait dériver dans une société individualiste d'hyper consommation. Mais il doit assumer les conséquences de ses critiques sociétales, ce qu'il ne fait pas.

n°55495396
Didd
Posté le 11-01-2019 à 23:34:12  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

vivement demain, quoi de mieux que de regarder des sans dents s'échiner contre eux-même. [:hugeq:1]  
 


 
Sur la musique des Gipsy King  [:avant]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9773  9774  9775  ..  30164  30165  30166  30167  30168  30169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR