Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9767  9768  9769  ..  30120  30121  30122  30123  30124  30125
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55492975
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 11-01-2019 à 18:23:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


Le mec est radiée de l'ordre des médecins
 
Il est homophobe, proche de famille de France.
 
Une source fiable...


 
Ahh les fake news sur hfr  :)  
 
c'est une connaissance et aux dernières nouvelles il a gagné en appel et n'est pas radié.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 18:23:22  profilanswer
 

n°55492978
giorkal
Posté le 11-01-2019 à 18:23:59  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

et puis bah PAF 82 au lieu de 80, 45€/1 pt, zone à 70 ? La flemme de ralentir PAF 74 au lieu de 70  [:vince_astuce]


un vrai danger public ce mec . Un délinquant récidiviste  !

n°55492981
NewLook
Posté le 11-01-2019 à 18:24:07  profilanswer
 

Au final elle est bidon ou pas cette cagnotte pour les FDO ?  :heink:  
Enquête ou pas ?

n°55492982
Pistache52
Posté le 11-01-2019 à 18:24:29  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Quedal il est réhabilité... et pour le reste   [:el_risitas:4]


 
Sa demande de radiation est partie vers la cours de cassation ;)  
Sinon  

Citation :


Mardi, la chambre disciplinaire nationale de l’Ordre des médecins - une instance juridique indépendante du CNOM auprès duquel le Pr Joyeux avait fait appel - a estimé que la radiation prononcée en première instance en juillet 2016 n’était «pas suffisamment motivée». Selon elle, les propos du Pr Joyeux sur la vaccination «n’excédaient pas le principe de la liberté d’expression». Une décision juridique qui ne valide en aucun cas les propos d’Henri Joyeux sur le plan scientifique. Pourtant, sitôt ce jugement rendu public, ce dernier avait publiquement fanfaronné. «Je ne suis pas du tout radié, je n’ai pas de blâme. Ça veut dire quoi? Ça veut dire que j’ai raison!», avait-il déclaré à l’AFP.


 
http://sante.lefigaro.fr/article/l [...] pr-joyeux/

n°55492983
etahos ii
Posté le 11-01-2019 à 18:24:46  profilanswer
 

dragages a écrit :

 

Quedal il est réhabilité... et pour le reste [:el_risitas:4]


Non mais c'est comme Chouard, le type est assimilé ED. A partir de là toutes ses idées, même celles potentiellement bonnes ou en tout cas qui méritent reflexion sont mises à la poubelle.

 

Là le type est apparemment homophobe donc c'est bon, ca discrédite l'ensemble de son discours, quand bien même il y aurait des choses intéressantes.

 

C'est completement débile.


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55492986
alberich
Posté le 11-01-2019 à 18:25:04  profilanswer
 

space droid a écrit :


Donc depassement ligne continue + delit de fuite et t'en es fier ?!


Le délit de fuite est en cas d'accident, c'est pas de ma faute si les pandores n'ont pas pu me rattraper avec leur fourgon poussif  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par alberich le 11-01-2019 à 18:25:56
n°55492987
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-01-2019 à 18:25:09  profilanswer
 

angra a écrit :

 

Ahh les fake news sur hfr :)

 

c'est une connaissance et aux dernières nouvelles il a gagné en appel et n'est pas radié.

 

A+


Ta connaissance a des arguments scientifiques, des chiffres sur la nocivité des vaccins ?

n°55492997
Pistache52
Posté le 11-01-2019 à 18:26:22  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

Un niveau «record» de faillites enregistré en 2018

http://www.lessentiel.lu/fr/luxemb [...] 2018-18498
 
Ces gilets jaunes, quelle sale engeance. [:elfe_errant]


 
Article retiré, tentative de fakenews ?

n°55492999
yorys
Posté le 11-01-2019 à 18:26:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

Ah moi non plus je n'ai jamais été baisé par un radar  
 
Par contre deux fois la ligne continue, une jaune dans le temos à moto avec deux pandores en face, une blanche plus récemment avec des pandores en embuscades que j'ai semés mais ils avaient pu noter toutes les infos du vehicule, la marque, modele, immatriculation ... Leur seule erreur la couleur des cheveux du conducteur il ont confondu blond et blanc (moi c'est blanc  [:papy] ). Pour la petite histoire, ca s'est terminé au tribunal qui a statué plus d'un an plus tard (donc prescription) bien entendu mon avocat a tout fait sauter :o


 
Et tu as payé combien (en plus des frais d'avocat) ? Parce que conducteur de véhicule non identifié c'est une amende (salée) pour le propriétaire du véhicule, j'en sais quelque chose, un jour je n'ai pas voulu dénoncer une copine qui conduisait ma bagnole sur un excès de vitesse !.
[:le_coyote]

n°55493005
-rOmanO-
Posté le 11-01-2019 à 18:27:22  profilanswer
 

angra a écrit :

 

Ahh les fake news sur hfr :)

 

c'est une connaissance et aux dernières nouvelles il a gagné en appel et n'est pas radié.

 

A+


Bonsoir professeur.

 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 18:27:22  profilanswer
 

n°55493006
Sangel
Posté le 11-01-2019 à 18:27:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais on est quand même passé de 10500 à 4000 morts par an.

 

Oui, principalement parce que le nombre d'accidents a diminué.

 

Le taux de mortalité (nombre de morts sur nombre d'accident) est resté a peu près stable.
Donc pour moi la diminution du nombre de e mort c'est pas tant due à la sécurité passive qu'à des mesures contre l'alcool au volant, contre la vitesse, ... et peut-être à des routes dans un meilleur état.

 

Depuis les radars fixes on voit beaucoup moins de Fangio à 180km/h sur l'autoroute j'ai l'impression.

n°55493011
dragages
Posté le 11-01-2019 à 18:28:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ta connaissance a des arguments scientifiques, des chiffres sur la nocivité des vaccins ?


 
Le pro vaccin au taquet, t'as des commissions ? Il y a des doutes sur les vaccins et surtout sur les adjuvants, c'est pas juste un truc d'illuminés...

n°55493012
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 11-01-2019 à 18:28:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ta connaissance a des arguments scientifiques, des chiffres sur la nocivité des vaccins ?


 
Je suis notaire et il est médecin.
 
Je ne juge pas son travail (que je ne connais que peu) mais marre des loulous qui racontent n'importe quoi.
 
Au dernière nouvelles il a gagné en appel en juin ou juillet 2018 je crois (d'après ce qu'il m'avait dit) et il ne peut pas être considéré comme radié .... point.
 
On sait assez dire que les politiques n'ont pas de "casseroles" parce que non reconnus coupables en appel.
 
A+

n°55493015
giorkal
Posté le 11-01-2019 à 18:28:53  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Donc pour moi la diminution du nombre de e mort c'est pas tant due à la sécurité passive qu'à des mesures contre l'alcool au volant, contre la vitesse, ... et peut-être à des routes dans un meilleur état.


pour 50 % au moins : la ceinture

n°55493020
Sangel
Posté le 11-01-2019 à 18:29:34  profilanswer
 

glassman a écrit :


Ben oui, en loucedé, bien tranquille depuis ton smartphone pendant que tu conduis ta caisse derrière ledit fautif.
Quel courage, quel exemple...

 

Tu proposes quoi ? Par exemple un mec garé en double file ? Je lui pète un rétro pour lui apprendre ? J'appelle les flics pour leur signaler ?

 

Je pense sincèrement que pouvoir dénoncer les incivilités permettra de réduire leur nombre :jap:

n°55493027
Sangel
Posté le 11-01-2019 à 18:30:42  profilanswer
 

alberich a écrit :


Je n'ai pas regardé ces graphiques, ils tiennent compte du nombre de vehicules en circulation ? Parce qu'en 1970 devait y en avoir moitié moins. :heink:

 

Même plus que ça http://pubchoquante.e-monsite.com/medias/images/graphique2-3.png

n°55493034
morb
Posté le 11-01-2019 à 18:31:25  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Tu proposes quoi ? Par exemple un mec garé en double file ? Je lui pète un rétro pour lui apprendre ? J'appelle les flics pour leur signaler ?

 

Je pense sincèrement que pouvoir dénoncer les incivilités permettra de réduire leur nombre :jap:

 

Stop a douchbag France

n°55493035
-rOmanO-
Posté le 11-01-2019 à 18:31:40  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Tu proposes quoi ? Par exemple un mec garé en double file ? Je lui pète un rétro pour lui apprendre ? J'appelle les flics pour leur signaler ?

 

Je pense sincèrement que pouvoir dénoncer les incivilités permettra de réduire leur nombre :jap:


Bah oui allons y, comme ça on sera parano de tout le monde et on sera dans un monde encore plus égoïste  [:mandalor] quelle belle idée.

n°55493040
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-01-2019 à 18:32:06  profilanswer
 

etahos ii a écrit :


Non mais c'est comme Chouard, le type est assimilé ED. A partir de là toutes ses idées, même celles potentiellement bonnes ou en tout cas qui méritent reflexion sont mises à la poubelle.

 

Là le type est apparemment homophobe donc c'est bon, ca discrédite l'ensemble de son discours, quand bien même il y aurait des choses intéressantes.

 

C'est completement débile.


Le mec dit de la merde sur plein de sujets. Aucune preuve. Aucune logique. Il joue sur la peur des gens. Mais on devrait le croire. C'est le complot...

 

https://youtu.be/r47DhfGgp5M

n°55493043
kolian
Posté le 11-01-2019 à 18:32:21  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Le pro vaccin au taquet, t'as des commissions ? Il y a des doutes sur les vaccins et surtout sur les adjuvants, c'est pas juste un truc d'illuminés...


 
https://www.youtube.com/watch?v=y_Is5iNwGpA
 
Video un peu longue certes, mais intéressante sur la vaccination.


---------------

n°55493045
alberich
Posté le 11-01-2019 à 18:32:28  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Et tu as payé combien (en plus des frais d'avocat) ? Parce que conducteur de véhicule non identifié c'est une amende (salée) pour le propriétaire du véhicule, j'en sais quelque chose, un jour je n'ai pas voulu dénoncer une copine qui conduisait ma bagnole sur un excès de vitesse !.
[:le_coyote]

Ben j'ai rien payé vu la prescription et l'avocat était celui de ma boîte, il a défendu le dossier gratos ce qui est la moindre des choses vu le fric qu'on lui donnait dans les affaires commerciales. Il a juste fait un courrier hein, personne n'a plaidé ou s'est dérangé au tribunal de police où d'ailleurs je n'etais même pas convoqué.  :o
 

n°55493048
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-01-2019 à 18:33:01  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Article retiré, tentative de fakenews ?


 
Sans doute. [:jacline_ectoplasme:7]  
 

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/9ab2e5cab643ac16b044199996fee3724e672d50.png


n°55493050
Sangel
Posté le 11-01-2019 à 18:33:09  profilanswer
 

giorkal a écrit :


pour 50 % au moins : la ceinture

 

Je serais d'accord si le ratio nombre de morts sur nombre d'accident avait fortement diminué.

 

Sauf que c'est pas le cas. On est passé de 7% à 5,5-6%. C'est très loin d'expliquer la baisse.

 

Et le nombre d'accidents a grandement diminué, rien à voir avec la ceinture.

n°55493051
etahos ii
Posté le 11-01-2019 à 18:33:34  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Tu proposes quoi ? Par exemple un mec garé en double file ? Je lui pète un rétro pour lui apprendre ? J'appelle les flics pour leur signaler ?

 

Je pense sincèrement que pouvoir dénoncer les incivilités permettra de réduire leur nombre :jap:


Je crois qu'au Canada, c'est un peu cette mentalité, les gens n'hésitent pas a dénoncer. C'est un style.

 

En France, on va plus gueuler et se foutre sur la gueule. C'est plus festif.


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55493053
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-01-2019 à 18:34:00  profilanswer
 

Les radars c’est notre propre faute. D’ailleurs le seul succès du 2nd mandat de chirac grâce aux radars, c’est la diminution du nombre de morts.
 Mais ça encore les gj refusent de le voir car ça serait de responsabiliser... hurler pour les 80 km/h et les radars, faut avoir du temps à perdre même si on peut penser que c’est con et que ça change rien, ça n’entrave aucune liberté  

n°55493056
Sangel
Posté le 11-01-2019 à 18:34:26  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Bah oui allons y, comme ça on sera parano de tout le monde et on sera dans un monde encore plus égoïste [:mandalor] quelle belle idée.

 

"Je veux pouvoir transgresser la loi sans conséquences"  [:whine:3]

n°55493058
etahos ii
Posté le 11-01-2019 à 18:34:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec dit de la merde sur plein de sujets. Aucune preuve. Aucune logique. Il joue sur la peur des gens. Mais on devrait le croire. C'est le complot...

 

https://youtu.be/r47DhfGgp5M


Peut-être. Peut-être pas.


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55493072
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-01-2019 à 18:36:57  profilanswer
 

dragages a écrit :

 

Le pro vaccin au taquet, t'as des commissions ? Il y a des doutes sur les vaccins et surtout sur les adjuvants, c'est pas juste un truc d'illuminés...


Il y a des études sur le site de l'Anasm qui prouve le contraire.
Il y a aussi des études dans d'autres pays.

 

Mr Joyeux n'a fait aucune étude sur le sujet. Il joue sur les peurs.

n°55493081
giorkal
Posté le 11-01-2019 à 18:38:13  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Je serais d'accord si le ratio nombre de morts sur nombre d'accident avait fortement diminué.
 
Sauf que c'est pas le cas. On est passé de 7% à 5,5-6%. C'est très loin d'expliquer la baisse.
 
Et le nombre d'accidents a grandement diminué, rien à voir avec la ceinture.


le port de la ceinture ne s'est pas fait en 1 jour  
en 1990 il y avait encore beaucoup de gens qui ne la mettaient pas  
Il a fallu le renouvellement des générations pour que ca devienne un reflexe  
Mais c'est bel et bien elle qui a fait dramatiquement chuter le nombre de morts.  
 
J'ai personnellement eu 2 accident où si je n'avais pas mis ma ceinture, j'etais mort. aucune chance . Pourtant j'avais des voitures haut de gamme niveau securité pour l'epoque

n°55493093
alberich
Posté le 11-01-2019 à 18:41:06  profilanswer
 

Edifiant on voit que les différentes mesures n'influent pas ou peu la pente décroissante de la mortalité.
 
De là à penser qu'il y a d'autres facteurs pour l'expliquer je franchis allègrement le pas. :o
Y

n°55493096
giletbleu
Posté le 11-01-2019 à 18:41:26  profilanswer
 

https://reho.st/self/6883a5911238c7c891f2b83e59b23605630cbf07.jpg
 
Si demain tous comme ça...
 
La lacrymo c'est irritant pour les les parties intimes, y a risque de ma malformation les fœtus de femmes enceintes ?

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 11-01-2019 à 18:42:01

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55493097
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-01-2019 à 18:41:52  profilanswer
 

angra a écrit :

 

Je suis notaire et il est médecin.

 

Je ne juge pas son travail (que je ne connais que peu) mais marre des loulous qui racontent n'importe quoi.

 

Au dernière nouvelles il a gagné en appel en juin ou juillet 2018 je crois (d'après ce qu'il m'avait dit) et il ne peut pas être considéré comme radié .... point.

 

On sait assez dire que les politiques n'ont pas de "casseroles" parce que non reconnus coupables en appel.

 

A+


Si tu es notaire, je pense que tu a le niveau intellectuel pour comprendre une démarche scientifique. La décision de justice ne concerne pas la véracité de son discours.

 

Cela ne veut pas dire qu'il a raison sur le plan scientifique.

 

Sur le plan scientifique, il y a énormément d'étude qui montre qu'il n'y a pas de soucis avec les vaccins.

 

Mr Joyeux n'a pas fait d'étude scientifiques sur le sujet et ne se base pas sur des études scientifiques.

 

Qui croire ?

 

Si demain il y a un litige entre deux notaires. Tu va croire qui ?
Le notaire qui apporte des preuves, des papiers prouvant ses dires.
Le notaire qui n'apporte aucune preuve, qui joue sur la peur des gens.

n°55493101
Sangel
Posté le 11-01-2019 à 18:42:17  profilanswer
 

giorkal a écrit :


le port de la ceinture ne s'est pas fait en 1 jour
en 1990 il y avait encore beaucoup de gens qui ne la mettaient pas
Il a fallu le renouvellement des générations pour que ca devienne un reflexe
Mais c'est bel et bien elle qui a fait dramatiquement chuter le nombre de morts.

 

J'ai personnellement eu 2 accident où si je n'avais pas mis ma ceinture, j'etais mort. aucune chance . Pourtant j'avais des voitures haut de gamme niveau securité pour l'epoque

 

Je vais encore remettre le même graph :

 

https://fr.actualitix.com/blog/wp-content/uploads/2012/08/statistiques-accident-de-la-route.png

 

On avait environ le même taux de mortalité (l'histogramme blanc) en 2010 qu'en 1985

 

Si les ceintures de sécurité expliquait la chute du nombre de mort sur route, ce taux aurait chuté.

 

Sauf qu'il n'a pas chuté.


Message édité par Sangel le 11-01-2019 à 18:43:48
n°55493106
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2019 à 18:43:23  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Amen, je ne pensais plus lire ce genre de chose ici  :jap:


Un upériste qui défend la voix de Poutine et les fake news russes et après ça va se prétendre patriote :o

n°55493113
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-01-2019 à 18:45:12  profilanswer
 

etahos ii a écrit :


Peut-être. Peut-être pas.


Sauf que d'un côté il y a des études scientifiques. De l'autre rien...

 

Qui croire ?

 

Tu remet en cause toutes les études scientifiques sous prétexte qu'un mec émet un doute.

n°55493120
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 18:46:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Et donc en toute logique, on a un virage vers l'extrême gauche et vers plus de démocratie. Ah mince, en fait c'est l'extrême droite qui rafle la mise partout avec des régimes de plus en plus autoritaires :/


 
 
 [:deliriumtremens]  
 
C'est du même niveau que "Macron ne fait pas monter les populistes puisqu'il applique une politique à l'opposé de celles que ces derniers proposent"


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55493128
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-01-2019 à 18:48:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Il n'est pas question de "t'attaquer", simplement de m'en prendre à tes idées, tes raisonnements fallacieux et à tes posts bourrés de sophismes. je t'ai déjà repété maintes fois que le topic UPR n'était pas un safe space pour tes idées, il en va évidemment de meme ici. J'ai arreté de te parler là bas parce que tu y tournes en vase clos et que tu ressasses les memes arguments ad nauséam. Ici l'actualité aidant, tu auras toujours des choses nouvelles à mal comprendre. C'est comme un nouveau terrain de jeu chaque jour.
 


 

Kiveu a écrit :


tes idées ne me conviennent effectivement pas. Tes sources...ça dépend, souvent tu les interprètes mal, donc la source est correcte mais tu déformes les propos qui y sont tenus.
Ne pas etre d'accord avec toi reste un droit inaliénable que M.arc (loué soit son nom) a donné à tous les hfriens.
Sinon, quels états de fait te concernant sont faux ? et quels faux propos t'aurais-je prété ?
 


 

Kiveu a écrit :


 
C'est ton droit. Tu peux alerter pour ce que tu veux. [:spamafote]
 


 

Kiveu a écrit :


J'aime bien Derec aussi, mais en quoi le fait que Matt Damon ne soit pas français est un problème ? Je conçois ma culture comme un truc assez global, je ne la limite pas à la France en tout cas.
 


 

Kiveu a écrit :


 
Je ne sais pas à quoi tu ressembles, c'est juste une réprésentation mentale que je me fais de toi sur la base de ce que je perçois de ton caractère et de ta manière de t'exprimer.


 
 
 
 
Non bien sur tu ne m'attaques pas, en tout cas la lecture de tes posts dit le contraire. Un peut de courage voyons, glisser sur le topic macron des allusions qui viennent du topic UPR, le tout en me caricaturant de manière grotesque ce n'est pas une attaque:  :love:  
 
Si tu veux combattre mes "idées" pourquoi ne le fais tu pas en discutant sur le fond et la forme, pourquoi le seul raisonnement logique de ta part est l'emploi du rabaissement, l'image de l'idiot... . Tu en sortirais plus que grandi. Mais non tu es l'image incarnée des valeurs de la macronie: le mépris, la haine.  
 
Tes posts sont des modèles de vertus et d'élégances ? Tu me reproches l'utilisation de sophisme alors que tu es le premier à en faire. Quand tu fais un reproche à une personne la moindre des choses c'est de ne pas commettre soit même la dite chose  :lol:  
 
Mais assumes la bassesse de tes attaques mon loulou, ne te sens pas obliger de rajouter sur ce topic le mot UPR à chaque fois que tu as envie de faire la pleureuse. Tu es si fragile que ça ?
 
Tien donc c'est bizarre, depuis que je t'ai indiqué que si tes posts étaient encore du même ton que plus haut j'alertais. Et miracle tu changes de ton. Tu vois que quand tu veux tu peux  :love:  
 
Ah ben explique alors l'image que tu as voulu faire entre ces deux acteurs alors ? Une représentation mentale, mais bien sur à quel niveau ta représentation, sur quel plan ? développes très chers.
 
 
 
   


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55493130
giletbleu
Posté le 11-01-2019 à 18:48:40  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Mébiensûr, regarde attentivement la vidéo : ils sont bien gonflés pour des "gants de manutention", pour esquimaux peut être ?  
:lol:  
De toute façon on voit distinctement une marque sur le gant, ça va être facile de les identifier et ce doit être déjà fait !  
 
Bonne soirée...
 :hello:


 
C'est quoi la marque des gants de Dettinger ? Ca fait bien du bruit sur le CRS et son casque/bouclier.


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55493135
etahos ii
Posté le 11-01-2019 à 18:49:18  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

https://reho.st/self/6883a5911238c7 [...] 0cbf07.jpg

 

Si demain tous comme ça...

 

La lacrymo c'est irritant pour les les parties intimes, y a risque de ma malformation les fœtus de femmes enceintes ?


https://youtu.be/68ugkg9RePc


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55493146
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 18:51:50  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Même à la grande époque du PC il y avait une hiérarchie. C'était pas en permanence des prolos lambda sous cultivés qui balancent leur sous analyse comme si c'était l'égale des autres. Y avait notamment des leaders communistes avec une idéologie travaillée (ça veut pas dire juste).
 
A défaut d'avoir internet où rager directement, les gens devaient compter sur des représentants/des élites. Aujourd'hui tout le monde (façon de parler) est persuadé que son opinion vaut celle de tous les autres.
Aussi il y avait moins ce phénomène de bulle idéologique qui tend à radicaliser. Aujourd'hui sans le moindre effort, tellement que c'est même possible involontairement, tu peux ne lire que des informations qui renforcent tes préjugés.
 
Y a plus de garde fou. C'est devenu trop facile pour n'importe qui d'entretenir son inculture et de la diffuser.


 
 
Toi tu as écouté mon lien d'hier où Michéa a découvert avec étonnement à l'âge de 6 ans que son voisin n'était pas communiste et à la même occasion qu'il y avait des gens qui pouvaient ne pas l'être.  
 
Le libéralisme à flingué la classe ouvrière, elle a produit les gilets jaunes.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55493153
etahos ii
Posté le 11-01-2019 à 18:52:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Sauf que d'un côté il y a des études scientifiques. De l'autre rien...

 

Qui croire ?

 

Tu remet en cause toutes les études scientifiques sous prétexte qu'un mec émet un doute.


Je remet rien en cause, je suis pas scientifique.

 

Mais ce que je sais c'est que je n'attends pas la science pour savoir comment mon corps fonctionne.


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9767  9768  9769  ..  30120  30121  30122  30123  30124  30125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR