Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°28247499
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 14:24:30  answer
 

Reprise du message précédent :

VictorVVV a écrit :


Quelle est la nuance ? :lol:


 
 
T'auras le droit de l'écrire  :o  
 
 
Par contre tu seras pendu sur la place publique le lendemain  :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 14:24:30  profilanswer
 

n°28247502
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-11-2011 à 14:24:48  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :


Quelle est la nuance ? :lol:


 
Ha bha si tu ne sais même pas ça :lol:


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28247571
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-11-2011 à 14:33:41  profilanswer
 

 

Ne pas laisser faire, c'est l'inverse de laisser faire. (être conciliant, dire oui à tout, ne pas protester etc)  [:wanleeburton]
C'est exactement ce qu'il fait, et il le dit.

 

Pour autant a t il jusque ici interdis un journaliste pour y arriver ?

 

Faut bien écouter ce qu'il dit, il parle de réagir face à des propos qui sont infondés, et de susciter la réaction, en bousculant un peu tout cet engourdissement imposé par la pensé dominante. Défendre ses idées en étant moins conciliant etc.

 

Vous n'avez strictement rien compris à ce qu'il a dit tout en  interprétant et extrapolant selon vos fantasmes des bribes de ce qu'il dit.

 

J'attends toujours cette preuve audio, visuelle ou écrite ou il explique comment il va réduire la liberté à la presse.

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-11-2011 à 14:38:10

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28247660
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 14:41:23  answer
 

En même temps difficile de savoir comment il compte s'y prendre étant donné qu'il détaille rarement ses projets.
 
 
Sa comm, c'est principalement des petites phrases agressives balancées à droite à gauche, comme "il faut museler les agences de notation", "on va faire la peau aux banquiers", etc...

n°28247676
darksword
publicitaire
Posté le 01-11-2011 à 14:43:07  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

J'attends toujours cette preuve audio, visuelle ou écrite ou il explique comment il va réduire la liberté à la presse.


 
Nan mais il n'y a aucune preuve. C'est simplement un fantasme qui permet de montrer Mélenchon comme le grand méchant afin de disqualifier l'adversaire. Voyez comme ce monsieur est méchant. Etant donné qu'il est méchant, nul besoin d'entendre ses arguments. Les gens qui soutiennent les idées qu'il porte sont donc des fous ou des fidèles maraboutés.
 
Betcour a le même rapport avec Mélenchon qu'un communiste des années 80 avec un patron. Betcour est donc un vieux communiste (qui s'ignore encore).


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°28247749
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 01-11-2011 à 14:51:20  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Pour autant a t il jusque ici interdis un journaliste pour y arriver ?


Non, puisqu'il n'a pas encore été président.
 
Quel est ton interprétation de "qu'ils dégagent" ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par VictorVVV le 01-11-2011 à 14:51:43

---------------
Signature des messages
n°28247812
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-11-2011 à 15:00:38  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :


Non, puisqu'il n'a pas encore été président.

 

Quel est ton interprétation de "qu'ils dégagent" ? :o

 

Pas la peine donc d'être président pour y arriver. Vu qu'il se contente de décrire et d'expliquer son attitude peu conventionnelle face aux journalistes, quant à la façon de se défendre face à ces derniers...Il s'explique car au départ, son attitude a suscité de l'étonnement et des interrogations à gauche.
 cqfd.

 

Il ne parle pas spécifiquement des journalistes quand il dit "qu'ils dégagent", il ne le dit donc pas dans le but de "réduire la liberté de la presse".

 

Bon, j'attends toujours mon extrait, c'est quand même pas juste le titre d'un de ses bouquins ? (ça fait un peu lège quand même :/ )
 


Message édité par Innolis_Jevede le 01-11-2011 à 15:05:11

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28247829
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 15:03:31  answer
 

Betcour a écrit :


C'est ce que je dis : il tape sur des journalistes qui sont pas spécialement agressifs avec lui.


pas agressifs mais qui racontent n'importe quoi (tu vas me dire qu'ils disent des trucs intelligents sur la vidéo ?)

n°28247847
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 15:05:34  answer
 


effectivement, et il le dit lui même
vu le peu de temps de parole qu'on lui accorde c'est difficile d'approfondir
en plus les 3/4 du temps le débat est orienté sur les trucs dont tout le monde se fout (soit disante proximité avec le FN, ...)

n°28247878
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-11-2011 à 15:11:34  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :


Non, puisqu'il n'a pas encore été président.
 
Quel est ton interprétation de "qu'ils dégagent" ? :o


 
Une référence à "Que se vayan todos" ... ?
 
http://www.passant-ordinaire.com/revue/42-446.asp
 

Citation :

que se vayan todos, que no quede ni uno solo ! » (qu’ils partent tous, qu’il n’en reste plus un seul !). Les promesses électorales non tenues, les belles paroles des membres des deux principaux partis au pouvoir (justicialiste et radical), après des années de mensonge, de magouilles et de corruption, ne parviennent plus à faire illusion. On assiste à une perte de crédibilité de la classe politique dans son intégralité, mais aussi de pans entiers du système politique et de ses capacités de représentation. Les conditions sociales de la croyance dans le système politique se dissolvent et laissent un vide qu’entreprend de remplir le mouvement de résistance.
 
A un système politique largement corrompu, le mouvement social de l’après-décembre 2001 a en effet entrepris d’opposer des formes alternatives de pratiques politiques, en marge des institutions consacrées de la démocratie représentative. La participation populaire, sous forme de mécanismes délibératifs horizontaux et radicalement démocratiques, gagne en légitimité. Les « assemblées populaires », qui ont vu le jour dans l’effervescence de décembre, sont à la conquête d’un espace politique nouveau, caractérisé par des formes non représentatives de prise en charge de questions politiques. Organisées par quartiers, par village ou par ville selon
 
les endroits, les assemblées populaires regroupent souvent plusieurs centaines de personnes aux statuts sociaux hétérogènes. L’organisation par quartiers rend possible la rencontre d’individus et de groupes de condition sociale distincte – même si les quartiers sont bien sûr eux-mêmes en grande partie structurés selon une appartenance de classe. Les thèmes discutés dans les assemblées sont multiples : actions politiques, organisation, problèmes du quartier, santé, pauvreté et difficultés économiques, éducation, etc. Certaines d’entre elles mettent en place des systèmes d’échange et d’entraide qui permettent de faire face à des nécessités élémentaires : nourriture, vêtements, logement, garde des enfants, etc. La dynamique des assemblées populaires suppose une transformation des rapports sociaux dans les quartiers qui passe par des formes de solidarité, d’échange, et de nouvelles modalités d’interconnaissance. Outre les discussions et l’entraide,
 
les assemblées populaires apparaissent comme des lieux d’action directe. Dans la dynamique de la discussion, certains besoins auxquels l’assemblée tentera de répondre dans la mesure de ses possibilités se manifestent,. Parfois, elle fait l’inventaire des besoins et décide d’arracher à l’Etat un soutien social (c’est-à-dire, des habits, de la nourriture, etc.) par le moyen de la lutte collective : manifestations, blocage de carrefours, occupation de bureaux, de banques, de magasins, etc.
 
Au mouvement des assemblées populaires, qui conquiert des espaces politiques au bénéfice de la participation collective, s’ajoute la dynamique des occupations d’usines par les salariées. La crise économique profonde et les pratiques dévastatrices d’un patronat sans retenue mènent à des faillites en série, des fermetures d’usines et des licenciements massifs. Le scénario est connu depuis longtemps. Mais les perspectives d’emploi, les possibilités de « s’en sortir » par la débrouille individuelle sont aujourd’hui réduites à néant. « Licenciement » signifie actuellement chômage, misère et faim. L’absence de perspectives, le discrédit absolu d’une bonne partie des entrepreneurs capitalistes, voire même du capitalisme en tant que système, mènent les travailleur-ses à se fier à leurs capacités d’initiative et d’organisation et à développer des solutions alternatives.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 15:11:34  profilanswer
 

n°28247879
sidela
Posté le 01-11-2011 à 15:11:42  profilanswer
 

Citation :

Jean-Luc Mélenchon estime que le référendum grec est «un minimum de démocratie»
 
«Il y a eu 13 grèves générales en Grèce et chacune a réclamé un référendum, Georges Papandréou (Premier ministre grec) savait qu'il ne pourrait pas tenir plus longtemps sans consulter le peuple grec», a déclaré le candidat sur France Info, ajoutant que c'était «un minimum de démocratie».
 
Il a fait valoir que le dernier plan décidé pour aider la Grèce prévoyait «dix années supplémentaires d'austérité». «Aucun peuple au monde ne peut accepter de se voir annoncer un futur pareil», a-t-il dit.
 
Comme on lui demandait s'il pensait que les Grecs se prononceraient contre le plan d'aide, il a répondu qu'il y avait de «grandes probabilités» que le non l'emporte.
 
«Il y a un grand risque que tout ce château de cartes s'effondre. Les dirigeants européens doivent faire face à la crise, non pas par des artifices financiers, des constructions d'usines à gaz (...) mais y faire face politiquement», a conclu Jean-Luc Mélenchon.
 
http://www.20minutes.fr/ledirect/8 [...] democratie

n°28247886
Betcour
Building better worlds
Posté le 01-11-2011 à 15:12:27  profilanswer
 


Je trouve pas qu'ils racontent n'importe quoi, mais même si c'était le cas ça ne change rien : y'a pas besoin d'être agressif comme ça. Si Mélenchon aime pas les journalistes, qu'il reste chez lui, personne l'oblige à venir s'exprimer. Moi quand on m'invite quelque part mon premier réflexe est pas de rentrer dans le lard de mes hôtes, même si je partage pas leurs opinions...
 
De toute façon ça finira par lui retomber sur la figure : un jour ou l'autre il ira trop loin et il pourra plus faire son caliméro-victime-du-système


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°28247888
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-11-2011 à 15:13:21  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon estime que le référendum grec est «un minimum de démocratie»

 

«Il y a eu 13 grèves générales en Grèce et chacune a réclamé un référendum, Georges Papandréou (Premier ministre grec) savait qu'il ne pourrait pas tenir plus longtemps sans consulter le peuple grec», a déclaré le candidat sur France Info, ajoutant que c'était «un minimum de démocratie».

 

Il a fait valoir que le dernier plan décidé pour aider la Grèce prévoyait «dix années supplémentaires d'austérité». «Aucun peuple au monde ne peut accepter de se voir annoncer un futur pareil», a-t-il dit.

 

Comme on lui demandait s'il pensait que les Grecs se prononceraient contre le plan d'aide, il a répondu qu'il y avait de «grandes probabilités» que le non l'emporte.

 

«Il y a un grand risque que tout ce château de cartes s'effondre. Les dirigeants européens doivent faire face à la crise, non pas par des artifices financiers, des constructions d'usines à gaz (...) mais y faire face politiquement», a conclu Jean-Luc Mélenchon.
 
http://www.20minutes.fr/ledirect/8 [...] democratie


 

[:hahaguy] J'ai entendu les réactions anti-démocratiques de la droite à la radio ... un bonheur ...

 


Message édité par Serpico7 le 01-11-2011 à 15:13:47
n°28247925
sidela
Posté le 01-11-2011 à 15:18:35  profilanswer
 

la réaction des grecs semble mitigée quand meme
 
beaucoup sont inquiets et pensent qu'un referendum maintenant c'est trop tard et dangereux

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 01-11-2011 à 15:18:57
n°28247989
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 15:27:06  answer
 

Betcour a écrit :


Je trouve pas qu'ils racontent n'importe quoi, mais même si c'était le cas ça ne change rien : y'a pas besoin d'être agressif comme ça. Si Mélenchon aime pas les journalistes, qu'il reste chez lui, personne l'oblige à venir s'exprimer. Moi quand on m'invite quelque part mon premier réflexe est pas de rentrer dans le lard de mes hôtes, même si je partage pas leurs opinions...
 
De toute façon ça finira par lui retomber sur la figure : un jour ou l'autre il ira trop loin et il pourra plus faire son caliméro-victime-du-système


je crois pas qu'il ait quoi que ce soit contre les journalistes, mais plutôt ces journalistes qui nous répètent toujours à peu près la même chose, qui alimentent les faux débats tels que faut-il dégager les roms (et faisant pour le coup le jeu du FN & co!), qui n'ont aucune pertinence etc.
Tous les journalistes ne sont pas comme ça, il y en a des bons mais s'ils mais ceux là on ne les entend pas
 
D'autre part puisque tu es d'accord avec ce qui se dit dans la vidéo, alors explique moi les points communs entre le FN et le parti de gauche

n°28249307
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 18:11:15  answer
 

Voilà

n°28250044
moonboots
Posté le 01-11-2011 à 19:25:45  profilanswer
 
n°28250104
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-11-2011 à 19:32:03  profilanswer
 

Pour que ça puisse être valable dans le futur >> http://www.franceinter.fr/emission [...] a-la-crise [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28250951
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-11-2011 à 21:05:30  profilanswer
 

sidela a écrit :

la réaction des grecs semble mitigée quand meme
 
beaucoup sont inquiets et pensent qu'un referendum maintenant c'est trop tard et dangereux


 

Citation :

Lettre ouverte aux peuples d'Europe par Mikis Theodorakis
 
   28 octobre 2011...
 
Alors que la Grèce est placée sous tutelle de la Troïka, que l'Etat  
réprime les manifestations pour rassurer les marchés et que l'Europe  
poursuit les renflouements financiers, le compositeur Mikis  
Theodorakis  a appelé les grecs à combattre et mis en garde les peuples  
d'Europe qu'au rythme où vont les choses les banques ramèneront le  
fascisme sur le continent.
 
Interviewé lors d'une émission politique très populaire en Grèce,  
Theodorakis a avertit que si la Grèce se soumet aux exigences de ses  
soi-disant/« partenaires européens »/, c'en sera /« fini de nous en tant  
que peuple et que nation »./
 
Il a accusé le gouvernement de n'être qu'une « fourmi » face à ces  
« partenaires », alors que le peuple le voit comme « brutal et offensif ».
 
  Si cette politique continue, *« nous ne pourrons survivre (...) la  
seule solution est de se lever et de combattre ».*
 
**Résistant de la première heure contre l'occupation nazie et fasciste,  
combattant républicain lors de la guerre civile et torturé sous le  
régime des colonels, Théodorakis a également adressé une lettre  
ouverte  aux peuples d'Europe, publié dans de nombreux journaux... grecs.
 
  Extraits :
 
  Notre combat n'est pas seulement celui de la Grèce, il aspire à une  
Europe libre, indépendante et démocratique. Ne croyez pas vos  
gouvernements lorsqu'ils prétendent que votre argent sert à aider la  
Grèce. (...)
 
  Leurs programmes de « sauvetage de la Grèce » aident seulement les  
banques étrangères, celles précisément qui, par l'intermédiaire des  
politiciens et des gouvernements à leur solde, ont imposé le modèle  
politique qui a mené à la crise actuelle.
 
  Il n'y pas d'autre solution que de remplacer l'actuel modèle  
économique européen, conçu pour générer des dettes, et revenir à une  
politique de stimulation de la demande et du développement, à un  
protectionnisme doté d'un contrôle drastique de la Finance.
 
*Si les Etats ne s'imposent pas sur les marchés, ces derniers les  
engloutiront, en même temps que la démocratie et tous les acquis de la  
civilisation européenne.*La démocratie est née à Athènes quand Solon a  
annulé les dettes des pauvres envers les riches.Il ne faut pas autoriser  
aujourd'hui les banques à détruire la démocratie européenne, à extorquer  
les sommes gigantesques qu'elles ont elle-même générées sous forme de  
dettes.
 
  Nous ne vous demandons pas de soutenir notre combat par solidarité, ni  
parce que notre territoire fut le berceau de Platon et Aristote,  
Périclès et Protagoras, des concepts de démocratie, de liberté et  
d'Europe. (...)
 
  Nous vous demandons de le faire dans votre propre intérêt. *Si vous  
autorisez aujourd'hui le sacrifice des sociétés grecque, irlandaise,  
portugaise et espagnole sur l'autel de la dette et des banques, ce sera  
bientôt votre tour.*
 
  Vous ne prospérerez pas au milieu des ruines des sociétés européennes.
 
  Nous avons tardé de notre côté, mais nous nous sommes réveillés.  
Bâtissons ensemble une Europe nouvelle ; une Europe démocratique,  
prospère, pacifique, digne de son histoire, de ses luttes et de son esprit.
 
*Résistez au totalitarisme des marchés qui menace de démanteler l'Europe  
en la transformant en Tiers-monde, qui monte les peuples européens les  
uns contre les autres, qui détruit notre continent en suscitant le  
retour du fascisme.*


 
http://blogs.mediapart.fr/blog/lil [...] heodorakis


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28252564
Dantiste
Posté le 01-11-2011 à 23:16:01  profilanswer
 

darksword a écrit :

D'autant plus que certains noobs en politique vivent au pays des bisounours.
A faire de la politique sur un forum, on oublie souvent qu'en vrai, il y a souvent une gouffre entre un article publiée et ce qu'on a dit lors de la rencontre avec les journalistes et/ou le communiqué de presse.
Même en leur filant en main propre un dossier de presse, souvent on se retrouve avec des trucs dont personne n'a parlé / non présent dans le communiqué / dossier de presse.

Tu peux pas attendre non plus un grand professionnalisme des CDD qui peuplent les salles de rédaction, Mélenchon l'a dit il y a longtemps. Il s'agit plus de dézinguer l'information que de proposer des infos de première bourre. Genre le type qui va faire un papier sur des ouvriers en grève contre la délocalisation de leur usine, et qui interroge JLM sur la réouverture des bordels  :lol:  
 
 
 
HS
 
A l'instant Marie-France Garaud sur FR3, qui appuie Papandréou et Mélenchon sur le référendum grec   :love:   :love:  
 
/HS
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°28252587
Dantiste
Posté le 01-11-2011 à 23:18:45  profilanswer
 


 
HS suite
 
Et pour Valérie Rosso-Debord (cuvée millésimée ump), cette décision de référendum est purement poétique, il est élu donc il a mandat pour mettre en oeuvre ses accords avec les partenaires européens  /tarée/
 
HS fin
 
 


Message édité par Dantiste le 01-11-2011 à 23:19:18

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°28253201
Archinaz
Posté le 02-11-2011 à 01:39:34  profilanswer
 


Moi aussi je peux être généreux avec l'argent des autres :o

n°28255610
sidela
Posté le 02-11-2011 à 12:39:59  profilanswer
 

Melenchon Invité de la matinale d’Europe 1
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] folle_news
 

n°28260847
moonboots
Posté le 02-11-2011 à 20:02:54  profilanswer
 

Betcour a écrit :

Les journalistes y font rien qu'à être méchant avec Mr Mélenchon. Ils osent même passer à côté de lui pendant qu'il bavarde !
 
C'est injuste, vraiment trop injuste [:whine]


surtout on s'en fout, Mélenchon est colérique et il a les dents jaunes, quelle nouvelle incroyable dis donc
et sinon, Friedman était gentil avec son chien ?


Message édité par moonboots le 02-11-2011 à 20:41:06
n°28261173
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-11-2011 à 20:34:44  profilanswer
 


Je viens de recevoir son bouquin  [:mamy_furax]

n°28261885
Impacilla ​Carpisung
Posté le 02-11-2011 à 21:31:45  profilanswer
 


Il te faudra tout de même réaliser un jour que sa "comm", c'est ce que veulent bien montrer les médias de son discours en général.
Ok, c'est pas Gandhi, Mélenchon, mais ce n'est pas pour autant le rouge avec le couteau entre les dents, prompt à réduire au silence les médias qui auraient l'outrecuidance d'aller contre son propos, ou de pendre les banquiers avec leurs tripes...
 
Après, la fixette sélective pour disqualifier l'intégralité du programme qu'il a été désigné de porter pour 2012, ça devient autrement plus pénible que les hypothétiques manifestations d'humeur de sa part à l'encontre d'une minorité hégémonique... :/


---------------
Frédéric Lefebvre
n°28262003
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 21:38:55  answer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Il te faudra tout de même réaliser un jour que sa "comm", c'est ce que veulent bien montrer les médias de son discours en général.
Ok, c'est pas Gandhi, Mélenchon, mais ce n'est pas pour autant le rouge avec le couteau entre les dents, prompt à réduire au silence les médias qui auraient l'outrecuidance d'aller contre son propos, ou de pendre les banquiers avec leurs tripes...
 
Après, la fixette sélective pour disqualifier l'intégralité du programme qu'il a été désigné de porter pour 2012, ça devient autrement plus pénible que les hypothétiques manifestations d'humeur de sa part à l'encontre d'une minorité hégémonique... :/


 
 
 
C'est les médias qui vont distribuer des andouillettes aux agences de notations ? C'est les médias qui rédigent son site internet ?

n°28262265
Impacilla ​Carpisung
Posté le 02-11-2011 à 21:57:47  profilanswer
 


Les andouillettes, c'est parfaitement anecdotique, je trouve. Dans la lignée de tant de choses déjà vues quel que soit le parti à l'origine...  
Faire une fixette là dessus... [:fedefail]  
 
Quant aux textes publiés sur son blog, il est ou le problème ?
Il a un ton trop vigoureux, à en faire oublier le régime de terreur imposé par le nain aux membres de son gang, tu trouves ?
 
Faut arrêter de délirer, là. :/


---------------
Frédéric Lefebvre
n°28262300
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 22:00:52  answer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Les andouillettes, c'est parfaitement anecdotique, je trouve. Dans la lignée de tant de choses déjà vues quel que soit le parti à l'origine...  
Faire une fixette là dessus... [:fedefail]  
 
Quant aux textes publiés sur son blog, il est ou le problème ?
Il a un ton trop vigoureux, à en faire oublier le régime de terreur imposé par le nain aux membres de son gang, tu trouves ?
 
Faut arrêter de délirer, là. :/


 
 
Quel manque de respect...
1) "le nain", tu te le gardes pour toi.
2) Avoir un interlocuteur qui n'est pas d'accord ne veut pas dire qu'il délire, merci de rester courtois ou d'aller voir ailleurs.
 
 
Forcément, vu que tu n'es pas respectueux, ça ne m'étonnes pas que tu trouves le comportement de ton idole acceptable.

n°28262315
Maryntime
About:blank
Posté le 02-11-2011 à 22:02:07  profilanswer
 


Beau changement de sujet  [:toper_harley_]

n°28262357
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-11-2011 à 22:04:39  profilanswer
 

j'allais le dire.
Enfin xPm commence à être connu... on a l'habitude.


---------------
Last.fm
n°28262448
Impacilla ​Carpisung
Posté le 02-11-2011 à 22:12:05  profilanswer
 


Toi, tu es respectueux de tes interlocuteurs quand tu sors ton catéchisme anti FdG primaire, tu crois ?
Moi, on peut me ruer dans les brancards, j'accepte le jeu.
Venir vomir des âneries pour ensuite pleurer au manque de respect et faire sa vierge effarouchée, je trouve ça petit, personnellement.
 
Et quand tu me traites d’idolâtre parce que j'ai le malheur de défendre en partie Mélenchon, pour couper court à tout débat, je dois faire quoi ? Adopter la position du fœtus ou te mettre des claques virtuelles ?


---------------
Frédéric Lefebvre
n°28262487
Impacilla ​Carpisung
Posté le 02-11-2011 à 22:14:00  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

j'allais le dire.
Enfin xPm commence à être connu... on a l'habitude.


Toujours la même méthode.
Quel que soit le fanatique UMP ou FN.
Étonnant, non ? http://www.stars-portraits.com/img/portraits/photos/pierre-desproges.jpg


---------------
Frédéric Lefebvre
n°28262492
darkremy
Posté le 02-11-2011 à 22:14:21  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol: (bon courage..)


---------------
When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it /
n°28262526
moonboots
Posté le 02-11-2011 à 22:16:00  profilanswer
 

le pg c'est le parti des mal élevés

n°28262545
Impacilla ​Carpisung
Posté le 02-11-2011 à 22:17:10  profilanswer
 

darkremy a écrit :


 
 :lol:  :lol: (bon courage..)


Tiens, le chantre du vote utilement totalitaire pour la seule "gauche" qui mérite de recueillir des voix... :hello:


---------------
Frédéric Lefebvre
n°28262559
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 22:17:59  answer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Toi, tu es respectueux de tes interlocuteurs quand tu sors ton catéchisme anti FdG primaire, tu crois ?
Moi, on peut me ruer dans les brancards, j'accepte le jeu.
Venir vomir des âneries pour ensuite pleurer au manque de respect et faire sa vierge effarouchée, je trouve ça petit, personnellement.
 
Et quand tu me traites d’idolâtre parce que j'ai le malheur de défendre en partie Mélenchon, pour couper court à tout débat, je dois faire quoi ? Adopter la position du fœtus ou te mettre des claques virtuelles ?


 
 
Oui, je suis respectueux.
 
Si tu penses le contraire, libre à toi de quoter, ça te rendra plus crédible.
 
 
 
Et juste comme ça, mais au départ j'étais pas parti pour en parler, de ce manque de respect flagrant de ta part.
Mais je trouvais ça tellement à vomir de te lire en train de cracher sur le manque de respect "du nain" qui nous fait subir son "régime de terreur". C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité

n°28262567
Impacilla ​Carpisung
Posté le 02-11-2011 à 22:18:33  profilanswer
 

moonboots a écrit :

le pg c'est le parti des mal élevés


Si c'est le cas, le pas assez élevé malgré les talonnettes devrait signer chez nous au prochain mercato... :o


---------------
Frédéric Lefebvre
n°28262649
darkremy
Posté le 02-11-2011 à 22:22:11  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Tiens, le chantre du vote utilement totalitaire pour la seule "gauche" qui mérite de recueillir des voix... :hello:


 
 non mais c'est bon, j'ai compris votre technique, vous vous mettez a plusieurs a provoquer, provoquer, provoquer  jusqu'a enerver votre interlocuteur au point qu'il se fait ban..
 
 


---------------
When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it /
n°28262813
Impacilla ​Carpisung
Posté le 02-11-2011 à 22:29:53  profilanswer
 


Ah ?
Il a fait quoi contre les classes moyennes et populaires, le Méluche ?
Il a rogné les budgets de quels services publics ?
Il s'entoure de quels imbéciles inutiles juste bons à reprendre sa parole doctement ?
 
Toujours les mêmes qui ont l'outrance facile quand il s'agit de Mélenchon alors qu'ils ne l'ont jamais pour des faits archi avérés de la part de Minimoi... :D


---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR