Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5253  5254  5255  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°52078822
Pistache52
Posté le 10-01-2018 à 19:59:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans effusion de sang .. T'es perché dans quel hyper espace !  :lol:  :sweat:


Message édité par Pistache52 le 10-01-2018 à 20:00:24
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 19:59:57  profilanswer
 

n°52078835
moonboots
Posté le 10-01-2018 à 20:02:47  profilanswer
 

Ernestor, je n'ai toujours pas eu accès à l'article de Berruyer qui pointe vers Infowars et autres sites conspi

n°52078848
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2018 à 20:04:24  profilanswer
 

moonboots a écrit :

:sleep:   pour la énième fois, je ne m'intéresse pas au sujet, tu contestes ses sources, je te montre que 90% ne sont pas pro-russes
quant à ton article Infowars je ne le retrouve pas


On peut regarder ses revues de presse. Alors c'est quand même très orienté et on voit sortir les mêmes sources en bloc, bien de gauche. Mais c'est pas un problème.
 
Le problème est que régulièrement, il y a des sites qui puent dans le lot. Quelques exemples :
 
https://www.les-crises.fr/revue-de-presse-du-17122017/ : deux articles d'Investig'action de Michou Collon aux relents clairement complotistes le Michou (a participé à la conférence Axis for Peace avec des mecs sympa comme Meyssan)
 
https://www.les-crises.fr/revue-de-presse-du-12112017/ : un article du Grand Soir, site qui est clairement conspi puisque défend l'idée d'un complot le 11 Septembre
 
https://www.les-crises.fr/revue-de-presse-du-29102017/ : un article d'une agence d'information des séparatistes du Donesk (Donetsk International Press Center), ça doit surement être très objectif ce qu'ils racontent
 
https://www.les-crises.fr/revue-de-presse-du-01102017/ : encore un article d'Investig'action
 
https://www.les-crises.fr/revue-de-presse-du-16092017/ : deux articles de deux sites ouvertement conspirationniste, à savoir Media Presse Info et Mondialisation.ca (allez, je vous fais cadeau de l'article de RT)
 
https://www.les-crises.fr/revue-de-presse-du-10092017/ : un article du Grand Soir (sur le Venezuela, ça doit surement être très objectif), un Michou Collon et un Zerohedge qui est assez douteux  
 
Bref, en gros, 1 article sur 10 qu'il cite vient d'un site douteux ou clairement conspirationniste.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 10-01-2018 à 20:08:35
n°52078855
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2018 à 20:05:08  profilanswer
 


Que vient foutre la Syrie et l'Irak ici ?  
 
Et le Donbass ? Une guerre toujours pas finie à cause de l'intervention russe, un commentaire ?

n°52078882
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2018 à 20:07:59  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Ernestor, je n'ai toujours pas eu accès à l'article de Berruyer qui pointe vers Infowars et autres sites conspi


https://www.les-crises.fr/category/revue-de-presse/
 
Ben c'est marrant, mais entre Septembre 2014 et Avril 2015, toutes les revues de presse de Berruyer ont disparu [:killterion:5]  
 
C'est con parce que celle dont je parlais était dans cet intervalle [:donaldforpresident:3]  
 
Mais rassure toi, je viens de te faire une petite compil récente juste au-dessus [:donaldforpresident:5]  

n°52078896
Ciler
Posté le 10-01-2018 à 20:09:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

A quand les vlog de Ibo sur ses débats HFR favoris ?


 
 
Il est numéro 2 sur Youtube, juste après votre dernier numéro de duétiste.  
 
On appréciera les deux types qui font les pleureuses pour HS sur le topic Macron, mais qui n’hésitent pas à venir ici faire de l'attaque perso totalement gratuite et complètement hors de propos. L'hypocrisie dans toute sa splendeur.  
 
N'hésitez pas à alerter, bien sur  :)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52078908
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 20:11:06  answer
 

Ernestor a écrit :


Que vient foutre la Syrie et l'Irak ici ?  
 
Et le Donbass ? Une guerre toujours pas finie à cause de l'intervention russe, un commentaire ?


 
Bordel comment tu joues avec l'histoire.  [:prozac]  
 
 Intervention Russe ou US  en Ukraine. L'oeuf ou la poule..   :p


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 20:29:44
n°52078923
moonboots
Posté le 10-01-2018 à 20:12:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On peut regarder ses revues de presse. Alors c'est quand même très orienté et on voit sortir les mêmes sources en bloc, bien de gauche. Mais c'est pas un problème.


ben oui, c'est plutôt de gauche
et là tu m'extrais des sources peu fiables, ok, dont acte, et moi je t'ai montré qu'elles étaient très minoritaires
après chacun est assez grand pour faire marcher son esprit critique
je n'éteins pas BFM dès qu'un expert économique nous sort ses conneries sur le bon fonctionnement de l'éco, j'écoute cette chaîne et comme je suis grand je prends ce qui m'intéresse
c'est ça que tu n'as pas l'air de comprendre, les gens sont comme toi, des adultes, ils ont une intelligence et savent s'en servir, ils n'ont pas besoin qu'Ernestor, ou un gendarme de la vérité, ou l'État, fassent la circulation dans l'info

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-01-2018 à 20:14:17
n°52079002
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 20:23:36  answer
 

Ernestor a écrit :


On peut regarder ses revues de presse. Alors c'est quand même très orienté et on voit sortir les mêmes sources en bloc, bien de gauche. Mais c'est pas un problème.
 
Le problème est que régulièrement, il y a des sites qui puent dans le lot. Quelques exemples :
 
https://www.les-crises.fr/revue-de-presse-du-17122017/ : deux articles d'Investig'action de Michou Collon aux relents clairement complotistes le Michou (a participé à la conférence Axis for Peace avec des mecs sympa comme Meyssan)
 
Bref, en gros, 1 article sur 10 qu'il cite vient d'un site douteux ou clairement conspirationniste.


 
Bordel, voilà Collon mainteant  [:bledi51]  
 
 
Fais gaffe quand meme, il a fait condamné un internaute en Suisse..    
 
Diffamation : Un professeur suisse condamné pour avoir traité Michel Collon d’ « antisémite »
 
Ecoutes au moins sa defense. (meme si je sais que ça sert a rien avec vous )  
 
Decodex : Michel Collon expose les médiamensonges du Monde
 
Lui aussi attaque le monde en Justice..  
 
Où en est notre procès contre Le Monde ?

n°52079059
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-01-2018 à 20:29:20  profilanswer
 

Mais bordel, tu as vu ou tu va chercher tes articles ? Comment veux tu qu'un te prenne au sérieux ??

Citation :

Investigaction
Un site internet créé par Michel Collon, militant anti-américain et antisioniste, proche de Thierry Meyssan, connu pour reprendre régulièrement des thèses conspirationnistes, sur le 11-Septembre ou la Syrie.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 20:29:20  profilanswer
 

n°52079087
hyenal1
Posté le 10-01-2018 à 20:33:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Encore mieux :
https://www.egaliteetreconciliation [...] 18171.html
 
Site de réinformation de qualité  :jap:


 
Attention  [:brain_s:2]  cet entretien n'est pas réalisé par ER, ER se contente de le relayer.
 
Bon en fait c'est un entretien de l'agence info libre  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52079103
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 20:35:27  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Encore mieux :
https://www.egaliteetreconciliation [...] 18171.html
 
Site de réinformation de qualité  :jap:


 
Merci de nous montrer comment vous faites les amalges foireux et puant...   :jap:

n°52079118
Tammuz
Posté le 10-01-2018 à 20:36:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Il est numéro 2 sur Youtube, juste après votre dernier numéro de duétiste.  
 
On appréciera les deux types qui font les pleureuses pour HS sur le topic Macron, mais qui n’hésitent pas à venir ici faire de l'attaque perso totalement gratuite et complètement hors de propos. L'hypocrisie dans toute sa splendeur.  
 
N'hésitez pas à alerter, bien sur  :)


 
Ton nouvel avatar fout un peu les jetons.   [:kleia]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52079125
Tammuz
Posté le 10-01-2018 à 20:37:33  profilanswer
 


 
Avec Collon, on l'a toujours dans le cul.    [:malik68:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52079255
Toussa
Faites mieux !
Posté le 10-01-2018 à 20:52:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Avec Collon, on l'a toujours dans le cul.    [:malik68:3]  


A la différence de la Finkielkrote :o

n°52079375
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2018 à 21:05:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais bordel, tu as vu ou tu va chercher tes articles ? Comment veux tu qu'un te prenne au sérieux ??

Citation :

Investigaction
Un site internet créé par Michel Collon, militant anti-américain et antisioniste, proche de Thierry Meyssan, connu pour reprendre régulièrement des thèses conspirationnistes, sur le 11-Septembre ou la Syrie.



Moi ce que je préfère chez Michou, c'est que ça fait 15 ans qu'il nous annonce une guerre imminente des USA contre l'Iran. J'ai eu une petite pensée pour lui quand Trump a fait machine arrière sur le rapprochement avec l'Iran opéré sous Obama. Avec un peu de bol, dans 20 ans, il l'aura sa guerre [:hollandais2:2]  

n°52079417
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2018 à 21:09:26  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ben oui, c'est plutôt de gauche
et là tu m'extrais des sources peu fiables, ok, dont acte, et moi je t'ai montré qu'elles étaient très minoritaires
après chacun est assez grand pour faire marcher son esprit critique
je n'éteins pas BFM dès qu'un expert économique nous sort ses conneries sur le bon fonctionnement de l'éco, j'écoute cette chaîne et comme je suis grand je prends ce qui m'intéresse
c'est ça que tu n'as pas l'air de comprendre, les gens sont comme toi, des adultes, ils ont une intelligence et savent s'en servir, ils n'ont pas besoin qu'Ernestor, ou un gendarme de la vérité, ou l'État, fassent la circulation dans l'info


Oui, je fais marcher mon esprit critique et j'en conclus que sur le géopolitique, Berruyer n'est pas fiable. Qu'il soit orienté, c'est une chose et c'est pas un problème, mais chez lui ça va beaucoup plus loin et c'est bien le problème.  
 
On le voit parfaitement dans l'exemple de cette dépêche AFP : il y avait pas de débat dans les commentaires, c'était à 95% pro-russe. Alors qu'objectivement, si on a suivi l'affaire du vol MH17, il est impossible de conclure à autre chose que le tir venait du camp séparatiste. Et maintenant on sait même que c'est une batterie anti-aérienne en service dans l'armée russe qui a fait le coup. Les lecteurs habituels de Berruyer ne sont donc pas là pour connaitre la vérité et se faire un avis avec leur esprit critique.

n°52079447
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-01-2018 à 21:13:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais bordel, tu as vu ou tu va chercher tes articles ? Comment veux tu qu'un te prenne au sérieux ??

Citation :

Investigaction
Un site internet créé par Michel Collon, militant anti-américain et antisioniste, proche de Thierry Meyssan, connu pour reprendre régulièrement des thèses conspirationnistes, sur le 11-Septembre ou la Syrie.



 
C'était vraiment très intéressant [:le_6tron]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52079448
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-01-2018 à 21:13:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais bordel, tu as vu ou tu va chercher tes articles ? Comment veux tu qu'un te prenne au sérieux ??

Citation :

Investigaction
Un site internet créé par Michel Collon, militant anti-américain et antisioniste, proche de Thierry Meyssan, connu pour reprendre régulièrement des thèses conspirationnistes, sur le 11-Septembre ou la Syrie.



 
Ah, il y en a encore qui lisent les liens et les posts en général de zmed ?  [:shimeshisha:1]

n°52079498
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-01-2018 à 21:18:18  profilanswer
 

C'est qui Michel Collon ?
Un lien avec Intestin Grelle ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52079540
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-01-2018 à 21:24:04  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


 
Je suis payé par la FI, tu ne savais pas ?
Comme toi qui est payé par le PS.. euh non, LREM maintenant.  


J'aimerais une réponse au lieu de faire des insinuations sur moi.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52079561
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-01-2018 à 21:26:12  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Au fait, tu t'es excusé pour m'avoir traité d'escroc avec ton magnifique fail bien gras l'autre jour ?


J'attends toujours mon excuse Backbone-


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52079585
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-01-2018 à 21:28:55  profilanswer
 

(triple)

 

Terminatux, t'es sur le Discord La Commune ?(fin' Union des Gauches re-maintenant, ils arrêtent pas de faire scission, de se ban entre eux, de modifier leur constitution, de se mettre en "état d'alerte" ...)

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 10-01-2018 à 21:29:02

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52079603
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2018 à 21:30:29  profilanswer
 


 
c'est tout à fait ça  [:clooney8]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°52079621
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-01-2018 à 21:31:35  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


J'attends toujours mon excuse Backbone-


 
De bonne guerre. Je me suis apparemment effectivement planté  :jap:

n°52079623
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 21:32:04  answer
 

Ciler a écrit :


On appréciera les deux types qui font les pleureuses pour HS sur le topic Macron


??
 

Ciler a écrit :

N'hésitez pas à alerter, bien sur  :)


 
Je n'alerte jamais, sois tranquille :D

n°52079646
spellcaste​r
Posté le 10-01-2018 à 21:33:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On peut regarder ses revues de presse. Alors c'est quand même très orienté et on voit sortir les mêmes sources en bloc, bien de gauche. Mais c'est pas un problème.
 
Le problème est que régulièrement, il y a des sites qui puent dans le lot. Quelques exemples :
 
https://www.les-crises.fr/revue-de-presse-du-17122017/ : deux articles d'Investig'action de Michou Collon aux relents clairement complotistes le Michou (a participé à la conférence Axis for Peace avec des mecs sympa comme Meyssan)
 
https://www.les-crises.fr/revue-de-presse-du-01102017/ : encore un article d'Investig'action
 
 
 
Bref, en gros, 1 article sur 10 qu'il cite vient d'un site douteux ou clairement conspirationniste.


 
il doit pas y avoir grand monde sur ce forum qui n'est pas au courant de ton aversion pour collon.  
 
pourtant sur les deux lignes que tu cites,  
 
on a un article de John Pilger, journaliste qui produit pas mal sur les guerres, et l'imperialisme.  
"La comédie de la guerre en Serbie"
 
un article de Henri Houben Docteur en économie, chercheur au GRESEA, memùbre de Attac, sur le travail
"Vers un monde sans usine et sans travail?"
 
et un article/dossier du site, qui reprend des vidéos et autres articles sur le soutien des forces de l'ordre au honduras. C'est le seul qu'on puisse atribuer, supposément à investigaction.
"Honduras: “Nous ne tirerons pas sur le peuple parce que ce sont nos frères”"
 
pour ces trois articles, dont deux sont simplement relayés par le site de collon, ou est le problème? tu chies sur le contenu simplement parce qu'ils sont relayés par un site d'un mec que tu ne peux pas blairer?  
 
donc je résume, tu chies sur les crises parce que les crises relaye des articles relayés eux même par investigaction.  
 
pfiuuu,...  :sweat:

n°52079658
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2018 à 21:34:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Il est numéro 2 sur Youtube, juste après votre dernier numéro de duétiste.  
 
On appréciera les deux types qui font les pleureuses pour HS sur le topic Macron, mais qui n’hésitent pas à venir ici faire de l'attaque perso totalement gratuite et complètement hors de propos. L'hypocrisie dans toute sa splendeur.  
 
N'hésitez pas à alerter, bien sur  :)


 
pour un prof t'es à chier sur les fiches  
même limite la honte pour le pays du maréchal


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°52079676
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-01-2018 à 21:36:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
De bonne guerre. Je me suis apparemment effectivement planté  :jap:


Merci :jap:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52079886
Terminatux
Communiste
Posté le 10-01-2018 à 21:53:06  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

(triple)
 
Terminatux, t'es sur le Discord La Commune ?(fin' Union des Gauches re-maintenant, ils arrêtent pas de faire scission, de se ban entre eux, de modifier leur constitution, de se mettre en "état d'alerte" ...)


 
Non. Si c'est le truc du courant, on me l'a proposé, sinon je ne sais même pas bien ce que c'est.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52080973
teepodavig​non
Posté le 11-01-2018 à 00:14:31  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


J'aimerais une réponse au lieu de faire des insinuations sur moi.

Résumons : Ca ne serait pas étonnant que Garrido se cache derrière le compte du coyote :o


Message édité par teepodavignon le 11-01-2018 à 00:16:25
n°52081189
Terminatux
Communiste
Posté le 11-01-2018 à 02:02:34  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Oui, le taulier du topic à l'époque qui poste des sondages, mais en fait, c'est juste un militant.
On y croit.


 
 [:moonboots:5]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52082355
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 11-01-2018 à 09:47:37  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Citation :

La  réaction de la présidente du Front national suite à la clôture des comptes bancaires du FN et de plusieurs de ses fédérations par la société Générale (SG) n'a pas tardé. Pendant sa conférence de presse du 22 novembre dernier - « Les oligarchies financières sont contre la démocratie »-

Try again.


J'ai déjà répondu à cet exemple. Il est caricatural.
Le FN parle d'oligarchie financière simplement parce que la SG ferme ses comptes. Ils sont juste en colère contre une banque. Ils montent sur leurs grands chevaux pour paraître ce qu'ils ne sont pas.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°52082470
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-01-2018 à 09:56:56  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Le sondages vous dérangeaient beaucoup moins à l'époque où ils vous ont permis de siphonner l'électorat de Hamon. D'ailleurs il y avait même l'un d'entre vous qui postait tous les sondages favorables à la FI dès qu'ils sortaient.


Nakata2  [:el risitas:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52082479
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-01-2018 à 09:57:36  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Tu veux dire comme là par exemple?

 



 [:a a a rating]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52082490
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-01-2018 à 09:58:06  profilanswer
 

C'est quand je vois le topic FI, que je suis bien content que Macron ait été élu  [:le petit tiburce:5]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°52082604
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-01-2018 à 10:07:14  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

C'est quand je vois le topic FI, que je suis bien content que Macron ait été élu [:le petit tiburce:5]


Je garde une pointe de déception quand même.
Si 3 pauvres ordonnances c'est un coup d'état social j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné le code du travail foutu au feu avec Fillon [:somberlain24:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52082673
Tammuz
Posté le 11-01-2018 à 10:12:37  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Si 3 pauvres ordonnances c'est un coup d'état social j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné le code du travail foutu au feu avec Fillon [:somberlain24:1]


 
https://apaneladay.files.wordpress.com/2013/01/tintin-lc3a9toile-mystc3a9rieuse-05.jpg


Message édité par Tammuz le 11-01-2018 à 10:14:10

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52082812
quarint
Posté le 11-01-2018 à 10:23:12  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Je garde une pointe de déception quand même.
Si 3 pauvres ordonnances c'est un coup d'état social j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné le code du travail foutu au feu avec Fillon [:somberlain24:1]


Et si Macron est un turbo-néolibéral, Fillon il est quoi ? :??:

n°52082816
Ar Paotr
Posté le 11-01-2018 à 10:23:13  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Je garde une pointe de déception quand même.
Si 3 pauvres ordonnances c'est un coup d'état social j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné le code du travail foutu au feu avec Fillon [:somberlain24:1]


Un holocauste social, très certainement  [:lumbahaab:1]

n°52082853
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-01-2018 à 10:25:51  profilanswer
 

quarint a écrit :


Et si Macron est un turbo-néolibéral, Fillon il est quoi ? :??:


 
un ultra turbo liberal :o
 
et un type qui réduirait la dépense publique a ce qu'elle devrait être, c'est a dire grosso modo 25 points de pib max, serait un giga ultra turbo liberal a cornes et queue fourchue :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5253  5254  5255  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR