Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5249  5250  5251  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°52064323
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 09-01-2018 à 16:45:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :


 
La justice a toujours du mal à condamner les agents de l'État, alors il y a celles et ceux qui s'en foutent que le non-respect des consignes de sécurité des dispositifs policiers (pas de tirs tendus par exemple) cause des blessures graves et parfois des morts. Et il y a celles et ceux que ça dérange. Choisis ton camp citoyen.


Connerie habituelle de gauchiste.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 16:45:50  profilanswer
 

n°52064448
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 16:53:44  profilanswer
 

Ça m'étonnerait, je suis pas gauchiste mais marxiste.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52064503
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2018 à 16:58:12  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Woua.
Je te voyais pas si loin.
La seule guerre légitime est celle contre l’Afghanistan... pays qui n'avait pas agressé les EUA et qui n'avait pas été condamné par une résolution de l'ONU.
Tu défends si bien les intérêts impérialistes nord américains que ça en devient touchant.


Ce révisionnisme... Et après ça vient chouiner quand on vous dit que vous participez à développer les fake news. Soit tu nous prends pour des jambons, soit t'as oublié que les talibans hébergeaient les camps d'Al Quaida en Afghanistan. L'Afghanistan était le sanctuaire d'Al Quaida. T'as aussi oublié qu'en 1998, Clinton avait fait bombardé les camps d'Al Quaida en Afghanistan suite à des attentats contre les américains. Le message était donc clair : vous êtes complices d'Al Quaida et vous devrez en assumer les conséquences. Et bien c'est qu'il s'est passé en 2001.
 
Mais bon, vu que tu considères visiblement toi aussi que cette guerre est purement impérialiste, tu peux nous faire la longue des intérêts économiques et géopolitiques pour les américains, à tel point que les attentats du 11 Septembre n'ont été qu'un prétexte ?
 
Quant à l'ONU, elle a pris quelques décisions sur l'Afghanistan. Notamment la création d'une force armée. Mais bon, fake news, fake news...
 

MetalKing75 a écrit :


Oh pardon.
Je m'incline donc devant les médias qui créant des codex sont devenus irréprochables en tout point.
Donc si je fais un fact checking sur mon blog, je serais immunisé contre tout jugement négatif de la part de monseigneur Ernestor.
 
Et dire que moonboots était moqué en disant que cette chasse à la fake news se transformerait en nouvelle censure. Je pensais que cela arriverait si vite.


Ce qui est constant chez vous, c'est le sens de la nuance. Il est inexistant. L'Afghanistan ? C'est les américains dont ils sont forcément coupables même quand ils sont victimes. Allez hop. L'officine de propagande du Kremlin arrive en France ? Et alors, de toute façon France 2 ou Le Monde, c'est aussi de la propagande, alors c'est pas un problème (c'est même bien parce que ça fera de la propagande dans l'autre sens).  
 
Et là c'est pareil. Tu ne parles pas du contenu de ce font ces décodeurs, non tu balances un grand principe "c'est pas parce qu'on s'appelle bidule qu'on devient irréprochable". Ah ben ça c'est de l'argumentation. Dans la même veine, l'eau ça mouille. Information.  
 
Le truc pourtant, c'est que globalement ce qu'ils racontent est plutôt pertinent même si parfois ils tapent à coté. C'est là la nuance, qui n'existe pas chez vous : un truc qui déconne et hop, faut jeter le bébé avec l'eau du bain. Bien pratique comme façon de faire.
 

MetalKing75 a écrit :


Woua
Cette superbe attaque contre le média. Je m'en remets pas.
 
Bon, je vais voter comme me disent le Monde, Libé et l'Obs. Je cracherais sur les fake news de la FI. Et je pourrais ensuite tranquillement loué la bienveillance des EUA dans leur guerre contre l'Afghanistan.
Ah le devenir-Ernestor...


Remballe tes sarcasmes, tout le monde comprend parfaitement votre stratégie consistant à taper sans discernement sur les médias mainstream, vous en faire passer pour les victimes et hop, ensuite, sortir un média qui sera bien évidemment honnête lui contrairement à tous les autres. Et oubliez pas de payer messieurs-dames.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-01-2018 à 16:59:51
n°52064531
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2018 à 17:00:31  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Ça m'étonnerait, je suis pas gauchiste mais marxiste.


 
le marxisme est un gauchisme
 
https://ih1.redbubble.net/image.275549365.5322/flat,800x800,075,t.u2.jpg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52064542
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-01-2018 à 17:01:37  profilanswer
 

Je note que sur France Inter ce matin Demorand a présenté Le Media comme la chaîne de la FI. Un lapsus ou est-ce-que c'est assumé maintenant ?

n°52064560
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2018 à 17:02:41  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Je note que sur France Inter ce matin Demorand a présenté Le Media comme la chaîne de la FI. Un lapsus ou est-ce-que c'est assumé maintenant ?


 
c'est assumé cf. Usul


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52064769
moonboots
Posté le 09-01-2018 à 17:16:56  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
S'il n'y a pas de concertation, alors ce qui a été pompeusement baptisé "lutte des classes" en fait c'est juste de l'individualisme ? Il n'y a pas de conscience de classe chez les bourgeois ?


je ne vois pas trop en quoi ce serait antithétique, chaque bourgeois défend ses intérêts et ça passe par les intérêts de la bourgeoisie
cependant si le bourgeois voit que son propre intérêt passe par la compromission des intérêts d'un autre bourgeois, il n'hésitera pas à défendre ses intérêts
c'est pour ça que ça fait une classe si charmante

n°52064839
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 17:22:41  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

c'est assumé cf. Usul


 
Ta phrase n'a aucun sens.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52064843
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2018 à 17:23:10  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Ta phrase n'a aucun sens.


 
si, de la gauche vers la droite


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52064847
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 17:23:33  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Ok, alors regarde quelles sont les conditions d'usage des grenades de désencerclement et regarde si c'est compatible avec la blessure mortelle de Rémi Fraisse.


 
Ah non désolé le sujet Rémi Fraisse c'est pas ma tasse de thé, je n'y vois pas grand intérêt.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 17:23:33  profilanswer
 

n°52064875
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 17:25:52  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
si, de la gauche vers la droite


 Ou inversement  [:smileyps]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52064936
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 17:30:56  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne vois pas trop en quoi ce serait antithétique, chaque bourgeois défend ses intérêts et ça passe par les intérêts de la bourgeoisie
cependant si le bourgeois voit que son propre intérêt passe par la compromission des intérêts d'un autre bourgeois, il n'hésitera pas à défendre ses intérêts
c'est pour ça que ça fait une classe si charmante


 
Pour le capitaliste bourgeois, l'employé est un fournisseur comme un autre.  
Il y a plus d'oppositions à l'intérieur de ta classe bourgeoise, que vis à vis de l'extérieur.  
Tu t'entêtes à appeler ça "classe" pour suggérer une homogénéité et une convergence d'intérêt qui n'existent pas.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52065020
XO7
Posté le 09-01-2018 à 17:38:59  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Je note que sur France Inter ce matin Demorand a présenté Le Media comme la chaîne de la FI. Un lapsus ou est-ce-que c'est assumé maintenant ?


je savais pas que Demorand était un porte parole de la FI  :o

n°52065047
moonboots
Posté le 09-01-2018 à 17:41:19  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Pour le capitaliste bourgeois, l'employé est un fournisseur comme un autre.  
Il y a plus d'oppositions à l'intérieur de ta classe bourgeoise, que vis à vis de l'extérieur.  
Tu t'entêtes à appeler ça "classe" pour suggérer une homogénéité et une convergence d'intérêt qui n'existent pas.


bien sûr qu'il y a homogénéité, ils réclament tous les mêmes mesures politiques, ils ont les mêmes habitudes culturelles, vestimentaires, lieux de vacances, etc...
ce n'est pas pour ça qu'ils ne se détestent pas, avoir de l'argent mais en avoir moins que d'autres, ou avoir peur de ceux qui en ont moins, ça rend très con, les nobles ne pouvaient pas se saquer non plus mais ils restaient nobles

n°52065134
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-01-2018 à 17:49:53  profilanswer
 

XO7 a écrit :


je savais pas que Demorand était un porte parole de la FI  :o


 
Son invité était Corbières qui n'a pas particulièrement réagit à cette présentation de Le Media, du coup je m'interroge ?

n°52065140
scrumpz
Posté le 09-01-2018 à 17:50:32  profilanswer
 

j'ai été témoin une fois quand je suis allé à une soirée avec des potes dans un ranch en campagne (gros gros ranch)

 

Je surprend la fille des proprios du ranch le lendemain être engueulé par ses parents parce qu'elle sortait avec un mec de la campagne (qui était à la soirée) et que s'était inadmissible de rester dans cette situation.

 

Il fallait qu'elle le quitte à l'instant.

 

Hum cela respire des intérêts de quoi du coup ?

 

Des intérêts d'amour et d'eau fraiche ?

 

Qu'est-ce qui peut expliquer ce genre de comportement ?


Message édité par scrumpz le 09-01-2018 à 17:51:22

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52065225
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 18:00:32  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Pour le capitaliste bourgeois, l'employé est un fournisseur comme un autre.  
Il y a plus d'oppositions à l'intérieur de ta classe bourgeoise, que vis à vis de l'extérieur.  
Tu t'entêtes à appeler ça "classe" pour suggérer une homogénéité et une convergence d'intérêt qui n'existent pas.


 
C'est toi qui voit tout noir ou tout blanc.
Avoir des intérêts de classe ne signifie pas ne pas être dans une situation de concurrence.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52065243
XO7
Posté le 09-01-2018 à 18:03:20  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Son invité était Corbières qui n'a pas particulièrement réagit à cette présentation de Le Media, du coup je m'interroge ?


 
J'imagine que si on lui avait parlé de l'alba il aurait réagit différemment mais là il n'allait pas gaspiller 1 minute a argumenter avec demonrand, qui ne devait attendre que cela d’ailleurs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par XO7 le 09-01-2018 à 18:03:33
n°52065248
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 09-01-2018 à 18:03:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ce révisionnisme... Et après ça vient chouiner quand on vous dit que vous participez à développer les fake news. Soit tu nous prends pour des jambons, soit t'as oublié que les talibans hébergeaient les camps d'Al Quaida en Afghanistan. L'Afghanistan était le sanctuaire d'Al Quaida. T'as aussi oublié qu'en 1998, Clinton avait fait bombardé les camps d'Al Quaida en Afghanistan suite à des attentats contre les américains. Le message était donc clair : vous êtes complices d'Al Quaida et vous devrez en assumer les conséquences. Et bien c'est qu'il s'est passé en 2001.
 
Mais bon, vu que tu considères visiblement toi aussi que cette guerre est purement impérialiste, tu peux nous faire la longue des intérêts économiques et géopolitiques pour les américains, à tel point que les attentats du 11 Septembre n'ont été qu'un prétexte ?
 
Quant à l'ONU, elle a pris quelques décisions sur l'Afghanistan. Notamment la création d'une force armée. Mais bon, fake news, fake news...


On va pas refaire le débat autour de la guerre en Afghanistan. Je t'avoue ne plus être sur ce vieux sujet.
Quoiqu'il en soit, l'ONU ne l'avait pas autorisé à faire cette guerre.
Moi je me contente de rester dans le cadre du droit international.
 
Une guerre ça se déclenche pas comme ça.
De même, il y avait des plans de guerre contre ce pays dans les tuyaux. Tu me diras, c'est logique pour les EUA de se préparer à envahir tout le monde.
 
Puisqu'Al Quaida et désormais Daesh sont un peu partout, envoyons la sauce à tout va.
Au passage, nous noterons que les nord américains ont eu au moins le décence d'éviter d'envahir le Pakistan, où était Ben Laden. Ca nous a éviter l'utilisation du nucléaire et de foutre la merde en Inde...  
 

Ernestor a écrit :

Ce qui est constant chez vous, c'est le sens de la nuance. Il est inexistant. L'Afghanistan ? C'est les américains dont ils sont forcément coupables même quand ils sont victimes. Allez hop. L'officine de propagande du Kremlin arrive en France ? Et alors, de toute façon France 2 ou Le Monde, c'est aussi de la propagande, alors c'est pas un problème (c'est même bien parce que ça fera de la propagande dans l'autre sens).  
 
Et là c'est pareil. Tu ne parles pas du contenu de ce font ces décodeurs, non tu balances un grand principe "c'est pas parce qu'on s'appelle bidule qu'on devient irréprochable". Ah ben ça c'est de l'argumentation. Dans la même veine, l'eau ça mouille. Information.  
 
Le truc pourtant, c'est que globalement ce qu'ils racontent est plutôt pertinent même si parfois ils tapent à coté. C'est là la nuance, qui n'existe pas chez vous : un truc qui déconne et hop, faut jeter le bébé avec l'eau du bain. Bien pratique comme façon de faire.


Mais arrête de me faire chier avec les russes. Je ne vais jamais sur des sites russes, voire même pro-russes.  
 

Ernestor a écrit :

Remballe tes sarcasmes, tout le monde comprend parfaitement votre stratégie consistant à taper sans discernement sur les médias mainstream, vous en faire passer pour les victimes et hop, ensuite, sortir un média qui sera bien évidemment honnête lui contrairement à tous les autres. Et oubliez pas de payer messieurs-dames.


Je critiquais les médias mainstream bien avant de m'engager en politique. Il existe des critiques raisonnés sur les médias depuis des années et des années. Je pense à Arrêt Sur Image, Acrimed et à "Sur la télévision" de Bourdieu par exemple.
 
Je ne cesserai de taper sur ces médias parce qu'ils diffusent une vision du monde à laquelle je m'oppose.
Tu la défend parce que tu la partage.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°52065269
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-01-2018 à 18:06:23  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
J'imagine que si on lui avait parlé de l'alba il aurait réagit différemment mais là il n'allait pas gaspiller 1 minute a argumenter avec demonrand, qui ne devait attendre que cela d’ailleurs  :D


 
Du coup il vient pour quoi, jouer au bridge ?

n°52065353
XO7
Posté le 09-01-2018 à 18:14:49  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Du coup il vient pour quoi, jouer au bridge ?


 
une chose est sure il joue pas au con lui  :o


Message édité par XO7 le 09-01-2018 à 18:15:03
n°52065384
happysoul
Tourmentée
Posté le 09-01-2018 à 18:17:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


bien sûr qu'il y a homogénéité, ils réclament tous les mêmes mesures politiques, ils ont les mêmes habitudes culturelles, vestimentaires, lieux de vacances, etc...
ce n'est pas pour ça qu'ils ne se détestent pas, avoir de l'argent mais en avoir moins que d'autres, ou avoir peur de ceux qui en ont moins, ça rend très con, les nobles ne pouvaient pas se saquer non plus mais ils restaient nobles


 
C'est quoi les habitudes vestimentaires des bourgeois?  [:transparency]

n°52065483
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2018 à 18:31:26  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


On va pas refaire le débat autour de la guerre en Afghanistan. Je t'avoue ne plus être sur ce vieux sujet.
Quoiqu'il en soit, l'ONU ne l'avait pas autorisé à faire cette guerre.
Moi je me contente de rester dans le cadre du droit international.
 
Une guerre ça se déclenche pas comme ça.
De même, il y avait des plans de guerre contre ce pays dans les tuyaux. Tu me diras, c'est logique pour les EUA de se préparer à envahir tout le monde.
 
Puisqu'Al Quaida et désormais Daesh sont un peu partout, envoyons la sauce à tout va.
Au passage, nous noterons que les nord américains ont eu au moins le décence d'éviter d'envahir le Pakistan, où était Ben Laden. Ca nous a éviter l'utilisation du nucléaire et de foutre la merde en Inde...  


Voila, comme prévu, t'as aucun argument concret à donner. C'est ballot. Merci de démontrer que t'es dans le dogmatisme pur : les USA ne peuvent être que les coupables, quoiqu'il arrive.
 
L'ONU a simplement demandé la création d'une force armée, on peut donc voir qu'elle n'a pas été du tout impliquée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] urit%C3%A9
 

Citation :

La Force internationale d'assistance à la sécurité (FIAS) ou International Security Assistance Force (ISAF) opère en Afghanistan et constitue la composante militaire de la coalition, sous l'égide de l'OTAN opérant dans ce pays depuis la guerre d'Afghanistan de 2001. Elle est mandatée par les résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies, depuis le 20 décembre 2001 (résolution 1386)1, contrairement à l'opération commencée le 7 octobre 2001, sous le nom d'Operation Enduring Freedom sous commandement militaire des États-Unis


 
Et puis il y a pas que sur l'Afghanistan que t'as des lacunes. Parce que oui, en gros, on va bombarder Al Quaida ou Daesh où ils se trouvent. Quant à Ben Laden, pas la peine d'attaquer le Pakistan quand t'arrives à le tuer toi-même.
 

MetalKing75 a écrit :


Mais arrête de me faire chier avec les russes. Je ne vais jamais sur des sites russes, voire même pro-russes.  


Je parlais de la FI de manière plus large. Ici même, Moonboots, Zmed et d'autres ont trouvé bien l'arrivée de cet organe de propagande officielle russe en France. Il y avait aussi des gens proches de la FI à l'inauguration de la chaîne, comme Berruyer.
 

MetalKing75 a écrit :


Je critiquais les médias mainstream bien avant de m'engager en politique. Il existe des critiques raisonnés sur les médias depuis des années et des années. Je pense à Arrêt Sur Image, Acrimed et à "Sur la télévision" de Bourdieu par exemple.
 
Je ne cesserai de taper sur ces médias parce qu'ils diffusent une vision du monde à laquelle je m'oppose.
Tu la défend parce que tu la partage.


Sauf que t'es pas obligé d'être aussi binaire. A te lire, tout est à jeter chez eux.

n°52065553
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 18:38:49  profilanswer
 

Euh pourquoi tu parles de Berruyer (qui est loin d'être inféodé à FI quand même) et pas du responsable FI aux questions de défense, Djordje Kuzmanovic ?


Message édité par Terminatux le 09-01-2018 à 18:39:30

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52065580
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2018 à 18:41:24  profilanswer
 

Berruyer a participé à la conférence "Faut-il dégager les médias" organisée pendant l'université d'été de la FI. C'est pas anodin qu'il ait été choisi comme débatteur.

n°52065598
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 18:43:20  profilanswer
 

Ah oui, en effet, mais bon ça reste quelqu'un de beaucoup plus éloigné du noyau dirigeant qu'un responsable thématique.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52065757
orsang
Posté le 09-01-2018 à 19:05:40  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Ah oui, en effet, mais bon ça reste quelqu'un de beaucoup plus éloigné du noyau dirigeant qu'un responsable thématique.

 

Il se trouve que Djordje est proche voire très proche de Berruyer autant sur la forme https://twitter.com/Vukuzman/status/940666046587064320 que sur sur le fond https://twitter.com/Vukuzman/status/928012319518535681  :o .
Flemme de remonter aussi loin sur twitter mais disons que ces positions sur l'Ukraine sont aussi assez similaires. :D


Message édité par orsang le 09-01-2018 à 19:05:54
n°52065763
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 19:06:19  answer
 

Ernestor a écrit :

Berruyer a participé à la conférence "Faut-il dégager les médias" organisée pendant l'université d'été de la FI. C'est pas anodin qu'il ait été choisi comme débatteur.

 

Évidement Berryuer est un extrémiste  complotisme selon vos criteres de merde qu'on devrait interdire de parole . Allez hop, mettez moi ça dans le meme sac que Dieudonné ou Soral.

 

C'est ta méthode, interdire de parole tous ceux qui te dérange, qui vous dérangent.  

 

Et c'est toi qui parle d’être binaire et extrême   :pfff:

 

Tu prends les phrases au pied de la lettre ou au premier degrés quand ça t'arrange, c'est ton argument.  J'en connais pas beaucoup puisse être au caricatural que toi .  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 19:12:50
n°52065790
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-01-2018 à 19:10:48  profilanswer
 

a priori, je pense que tu caricatures..
 
un peu...
 
 
a peine! :o  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52065794
moonboots
Posté le 09-01-2018 à 19:11:11  profilanswer
 

nous allons vous rééduquer    [:snake057]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-01-2018 à 19:14:21
n°52065802
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2018 à 19:12:35  profilanswer
 


Ah ouais, carrément, je veux interdire de parole Berruyer. Non, il dit ce qu'il veut, et tu sais quoi ? Moi aussi je dis ce que je veux :)
 
C'est plutôt toi qui a l'air d'avoir un problème avec mon droit à m'exprimer.
 
Quant à Berruyer, j'ai démontré qu'il pratiquait clairement de la propagande quand il traite de géopolitique.
 
Ce qui ne m'empêche pas à coté de reprendre ses graphiques économiques qui sont intéressants.
 
Après il y a un truc qui est clair sur Berruyer : son lectorat. Quand il a commis l’infamie de dire la vérité sur le 11 Septembre, à savoir qu'il n'y a eu aucun complot, il s'est fait défoncé par son public habituel. Il y a surement rien de particulier à y voir hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 09-01-2018 à 19:13:05
n°52065811
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 19:13:32  profilanswer
 

moonboots a écrit :

nous allons va vous rééduquer    [:snake057]


 
Oui, des cours de syntaxe s'imposent.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52065815
orsang
Posté le 09-01-2018 à 19:13:55  profilanswer
 

Ah j'ai retrouvé!
http://parasite.antifa-net.fr/wp-content/uploads/2014/12/f%C3%A9licite-asselineau.jpg http://parasite.antifa-net.fr/wp-content/uploads/2014/12/suite.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 09-01-2018 à 19:14:09
n°52065827
moonboots
Posté le 09-01-2018 à 19:15:49  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Oui, des cours de syntaxe s'imposent.


ma langue natale est le soviétique camarade    [:francois_fictif:10]

n°52065854
moonboots
Posté le 09-01-2018 à 19:21:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

  il s'est fait défoncé par son public habituel.


pas spécialement en fait mais ça t'arrange de le penser
 

Ernestor a écrit :

Je parlais de la FI de manière plus large. Ici même, Moonboots, Zmed et d'autres ont trouvé bien l'arrivée de cet organe de propagande officielle russe en France.


ça aurait été la télé de la Corée du Nord j'aurais applaudi aussi, j'aime tout ce qui te fait enrager    [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-01-2018 à 19:23:47
n°52065862
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2018 à 19:23:11  profilanswer
 


Fasciste par ci, nazis par là, il est chaud le garçon :o
 
Intéressant de voir citer un article d'une chaine de télévision russe possédée par Gazprom et dont la ligne éditoriale a été réorientée pour aller dans le sens du Kremlin.
 
Là, c'est pas grave, c'est pas comme nos médias à nous totalement orientés et partiaux :o

n°52065969
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2018 à 19:39:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pas spécialement en fait mais ça t'arrange de le penser
 


Pas défoncé, mais on voit bien que son public tire vers le complotisme.
 
Le commentaire préféré du premier article sur les Twin Towers :  
 

Citation :

J espère que durant la série de billets sur ce sujet ,
Un billet sera consacrée aux à côté troublant de l attentat :
Vente d option à la vente des compagnie américaine les jours précédents l attentats
Employé ne se rendant pas au travaille le jour j
stock d or des sous soul des tours déplacé

Ect …
En tout cas merci pour cette série d article sui sera sûrement tres intéressant, connaissant le sérieux du site.

n°52066040
moonboots
Posté le 09-01-2018 à 19:47:32  profilanswer
 

Berruyer est critique du système, forcément son site réunit un tas de personnes critiques du système, de la gauche à l'EG, de la droite à l'ED, et son lot de "complotistes"
 
donc ce genre de commentaires ça n'engage que celui qui l'écrit et ceux qui le plussoient, ça ne fait pas de Berruyer un complotiste
 
c'est comme des types comme Todd ou Michéa, ils sont cités par toutes les franges du spectre politique, jusqu'à Soral, ça ne les rapproche en aucun cas de Soral, tu n'es pas responsable des gens qui te lisent et qui te citent, Orwell est bien cité par des néolibéraux et De Gaulle par l'UMP, ces deux-là doivent faire des loopings dans leurs tombes

n°52066081
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 19:52:22  answer
 

Ernestor a écrit :


Pas défoncé, mais on voit bien que son public tire vers le complotisme.

 

Le commentaire préféré du premier article sur les Twin Towers :

 
Citation :

J espère que durant la série de billets sur ce sujet ,
Un billet sera consacrée aux à côté troublant de l attentat :
Vente d option à la vente des compagnie américaine les jours précédents l attentats
Employé ne se rendant pas au travaille le jour j
stock d or des sous soul des tours déplacé

Ect …
En tout cas merci pour cette série d article sui sera sûrement tres intéressant, connaissant le sérieux du site.


 

T'engages tous ceux qui passent sur le site, sur les critiques d'un internaute ou plusieurs internautes.   :??:  
Sais-tu au moins que n'importe qui peut poster des commentaires sur les crises ?  Que c'est pas une secte a la sélection rigoureuse ou il faut montrer patte blanche. Tes grave toi..   [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 20:07:24
n°52066119
Tammuz
Posté le 09-01-2018 à 19:56:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pas défoncé, mais on voit bien que son public tire vers le complotisme.
 
Le commentaire préféré du premier article sur les Twin Towers :  
 

Citation :

J espère que durant la série de billets sur ce sujet ,
Un billet sera consacrée aux à côté troublant de l attentat :
Vente d option à la vente des compagnie américaine les jours précédents l attentats
Employé ne se rendant pas au travaille le jour j
stock d or des sous soul des tours déplacé

Ect …
En tout cas merci pour cette série d article sui sera sûrement tres intéressant, connaissant le sérieux du site.



 
On notera la pudeur helléno-chrétienne du commentateur qui ne précise pas la caractéristique ethnique des employés qui ne sont pas allés travailler parce qu'on les avait prévenus.
 
 [:alain-s:3]  
 
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52066174
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2018 à 20:01:44  profilanswer
 


Il y a donc eu une invasion extérieure pour que ce commentaire se retrouve apprécié 112 fois ?  [:idriss123:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 09-01-2018 à 20:02:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5249  5250  5251  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR