Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5248  5249  5250  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°52061025
Tammuz
Posté le 09-01-2018 à 13:15:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Et dire que si le sondage avait montré que les électeurs FI étaient les moins complotistes, les mélenchonistes le trouveraient très bien.  [:toussa:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 13:15:54  profilanswer
 

n°52061089
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-01-2018 à 13:22:35  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et dire que si le sondage avait montré que les électeurs FI étaient les moins complotistes, les mélenchonistes le trouveraient très bien.  [:toussa:5]  


 
Y a les bons sondages et les mauvais sondages  [:xqwzts:1]


Message édité par ElPedro le 09-01-2018 à 13:22:44
n°52061147
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 13:27:14  answer
 

Tammuz a écrit :


Et dire que si le sondage avait montré que les électeurs FI étaient les moins complotistes, les mélenchonistes le trouveraient très bien.  [:toussa:5]

 

Tiens, j'en remet encore une couche..

 
Citation :

"Huit Français sur 10 complotistes" : pourquoi ce sondage est problématique

Une étude de l'Ifop très relayée médiatiquement ce lundi 8 janvier avance que près de 80% des Français adhèrent au moins à une "théorie du complot". Mais la méthodologie du sondage empêche de tirer une conclusion aussi définitive.

 


De quoi faire dire à Rudy Reichstadt, fondateur de Conspiracy Watch, que le "complotisme est un phénomène social majeur" auquel "seul un Français sur cinq semble hermétique". Alors, la France serait-elle un pays de gobe-mouches ? Pas si vite. A y regarder de plus près, la manière dont a été construite cette étude recèle plusieurs éléments problématiques qui atténuent sa portée. Explications....

 
Citation :

Le mélange de complotistes éprouvés et "débutants"

 

Pour mener à bien son sondage, l'Ifop a soumis sur Internet un questionnaire à un échantillon de 1.252 personnes, dont il a "testé" les réponses à plusieurs théories complotistes. Sauf que certaines de ces théories n'étaient justement pas toujours connues des sondés avant l'enquête. Or, celle-ci ne fait pas la différence entre ceux qui les connaissaient et ceux qui les ont découvertes avec la question.

 

Résultat, les sondés qui n'avaient jamais entendu parler d'un "Nouvel ordre mondial", par exemple, ont dû se prononcer en quelques secondes sur leur adhésion ou non à cette théorie, avant d'être classés illico presto dans le camp des complotistes en cas de réponse positive. "C'est embêtant, sachant qu'une bonne partie des gens découvrent les théories en question, d'annoncer des résultats auprès de l'ensemble des Français, regrette pour Marianne Mathieu Gallard, sondeur à l'institut Ipsos. Cela n'a pas la même portée que de poser la question auprès des gens qui connaissaient ces théories au préalable, qui ont réfléchi dessus". En clair, l'étude mélange des complotistes éprouvés, qui nourrissent des théories plus ou moins absurdes, et de simples sondés qui ont pu se dire "plutôt d'accord" avec l'une de ces thèses quand celle-ci leur est soumise. "Si 8 Français sur 10 ne sont sans doute pas complotistes, ils peuvent être sensibles à des idées qui ont trait au complotisme", résume Mathieu Gallard.

 

https://www.marianne.net/societe/hu [...] blematique

 

Moi j'adore. Rudy Reichstadt vient de gagner en crédibilité  avec ce genre merde...   [:debeman]


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 13:28:59
n°52061188
quarint
Posté le 09-01-2018 à 13:31:17  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et dire que si le sondage avait montré que les électeurs FI étaient les moins complotistes, les mélenchonistes le trouveraient très bien.  [:toussa:5]  


Pour méluche, les sondages c'est comme l'horoscope, faut-il vraiment s'étonner de la défiance de ses électeurs pour la science et la recherche de la vérité :??:

n°52061214
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 13:34:29  answer
 

thun_on_the_r a écrit :

pour info, la terre n'est pas ronde, déjà. la force centrifuge de sa rotation fait gonfler la zone équatoriale.


 
Ouais enfin si la terre était de la taille d'un ballon de basket tu verrais pas la différence :o

n°52061368
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 13:46:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et dire que si le sondage avait montré que les électeurs FI étaient les moins complotistes, les mélenchonistes le trouveraient très bien. [:toussa:5]


Je vois pas pourquoi ça fait autant réagir ici.
La théorie du complot qui a eu le plus grand succès est sans doute le marxisme,  ça n'a donc rien d'étonnant que le plus grand nombre de complotistes soit dans les rangs de la FI ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52061919
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 14:20:41  profilanswer
 

Quand on affirme deux choses aussi ridicules, le minimum est de faire semblant d'avoir des arguments valables.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52061997
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 09-01-2018 à 14:24:47  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

J’ai juste trollé aussi fort que lui :o


Mais je ne trollais pas justement.
Comment distinguer une fake news d'une croyance ? C'est un véritable sujet philosophique... et donc politique.
Comment ne pas s'attaquer à la liberté de conscience ? A la liberté de croire ou pas à la science ? Attention, je dis cela en tant que matérialiste militant.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°52062434
scrumpz
Posté le 09-01-2018 à 14:48:36  profilanswer
 

La plus vieille fake news c'est dieu, et pourtant 3/4 de la population mondial y croit.

 

Mais que fait la police  [:leasalami]

 

C'est très marrant de voir macron et trump être d'accords sur un point.

 

La presse.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52062441
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2018 à 14:49:23  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

La plus vieille fake news c'est d.ieu, et pourtant 3/4 de la population mondial y croit.
 
Mais que fait la police  [:leasalami]
 
C'est très marrant de voir macron et trump être d'accords sur un point.
 
La presse.


 [:arwam:1]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 14:49:23  profilanswer
 

n°52062467
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 09-01-2018 à 14:51:03  profilanswer
 


 
Ah bah ça, c'est bien vrai ! https://reho.st/self/9ba8716bae98871e6a61d0ad01a73c1ef656693c.png


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°52062631
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 09-01-2018 à 15:01:07  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

pour info, la terre n'est pas ronde, déjà. la force centrifuge de sa rotation fait gonfler la zone équatoriale.


un post tellement HFR[:clooney2], tellement geek et pro [:clooney2]
 [:striker eureka:2]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°52062758
scrumpz
Posté le 09-01-2018 à 15:08:09  profilanswer
 


 
tu aurais du rajouter ça  [:mydriaze:2]  [:gingerspirit:5]  [:enyg:5]  [:haha chti]  [:apo_isis]  [:t_faz:3]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52062781
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 15:09:14  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Quand on affirme deux choses aussi ridicules, le minimum est de faire semblant d'avoir des arguments valables.


 
Que le marxisme soit une théorie du complot ? Je ne pensais pas que ça faisait débat.
Le marxisme suppose l'existence d'une bourgeoisie :
- Composée de plusieurs personnes
- qui agissent de manière concertée (pour défendre leurs "intérêts de classe" )
- Dont le but est amoral : l'exploitation du prolétariat
- Qui ne revendiquent pas ouvertement leur véritable objectif : maintenir les travailleurs dans la misère.
 
N'est ce pas là la définition d'un complot ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52062923
scrumpz
Posté le 09-01-2018 à 15:17:29  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Que le marxisme soit une théorie du complot ? Je ne pensais pas que ça faisait débat.
Le marxisme suppose l'existence d'une bourgeoisie :
- Composée de plusieurs personnes
- qui agissent de manière concertée (pour défendre leurs "intérêts de classe" )
- Dont le but est amoral : l'exploitation du prolétariat
- Qui ne revendiquent pas ouvertement leur véritable objectif : maintenir les travailleurs dans la misère.
 
N'est ce pas là la définition d'un complot ?


 
que la dizaine de riches soient plus riche que le reste de la planète est un complot ?  [:canard sans bec:4]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52063000
moonboots
Posté le 09-01-2018 à 15:21:48  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

- qui agissent de manière concertée


pas spécialement, qui agit dans son intérêt, et l'intérêt combiné de tous les bourgeois fait que ça peut avoir l'air concerté mais il n'y a quasiment aucune concertation

n°52063091
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2018 à 15:26:51  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

pour info, la terre n'est pas ronde, déjà. la force centrifuge de sa rotation fait gonfler la zone équatoriale.


 
c'est bien, mais pas top.
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52063150
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 09-01-2018 à 15:31:17  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Que le marxisme soit une théorie du complot ? Je ne pensais pas que ça faisait débat.
Le marxisme suppose l'existence d'une bourgeoisie :
- Composée de plusieurs personnes


Au moins une info juste

dchiesa a écrit :

- qui agissent de manière concertée (pour défendre leurs "intérêts de classe" )


Marx ne dit pas cela.
 

dchiesa a écrit :

- Dont le but est amoral : l'exploitation du prolétariat


Il ne le dit pas.
L'exploitation du prolétariat est la conséquence du but amoral du capitalisme d’accroître le capital.
 

dchiesa a écrit :

- Qui ne revendiquent pas ouvertement leur véritable objectif : maintenir les travailleurs dans la misère.


Là encore il ne s'agit pas d'un objectif mais d'une nécessité.
 

dchiesa a écrit :

N'est ce pas là la définition d'un complot ?


En faisant dire n'importe quoi à Marx, on peut effectivement arriver à n'importe quelle conclusion.
 
Comme le faisait remarquer Terminatux, évites de parler de ce que tu ne connais.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°52063195
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 09-01-2018 à 15:34:05  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Que le marxisme soit une théorie du complot ? Je ne pensais pas que ça faisait débat.
Le marxisme suppose l'existence d'une bourgeoisie :
- Composée de plusieurs personnes
- qui agissent de manière concertée (pour défendre leurs "intérêts de classe" )
- Dont le but est amoral : l'exploitation du prolétariat
- Qui ne revendiquent pas ouvertement leur véritable objectif : maintenir les travailleurs dans la misère.
 
N'est ce pas là la définition d'un complot ?


Tout à fait excellent  :jap:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52063196
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 15:34:12  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Que le marxisme soit une théorie du complot ? Je ne pensais pas que ça faisait débat.
Le marxisme suppose l'existence d'une bourgeoisie :
- Composée de plusieurs personnes
- qui agissent de manière concertée (pour défendre leurs "intérêts de classe" )
- Dont le but est amoral : l'exploitation du prolétariat
- Qui ne revendiquent pas ouvertement leur véritable objectif : maintenir les travailleurs dans la misère.

 

N'est ce pas là la définition d'un complot ?

 

Le complot présuppose le secret, donc déjà c'est mal barré, parce que les capitalistes, ça n'a rien de mystérieux.
Je penses que tu voulais dire immoral plutôt qu'amoral, ça n'aurait pas de sens dans ce contexte.
Leur objectif est le profit, maintenir les travailleurs dans la misère n'est qu'un moyen. Et comme cet objectif est indiqué dans n'importe quel manuel d'option SES de seconde généraliste, je n'ai pas l'impression que ce soit un secret.
Sinon oui, ils sont plusieurs et agissent parfois (mais pas toujours) de manière concertée.

 

grillé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 09-01-2018 à 15:35:09

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52063453
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 15:50:10  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pas spécialement, qui agit dans son intérêt, et l'intérêt combiné de tous les bourgeois fait que ça peut avoir l'air concerté mais il n'y a quasiment aucune concertation


 
S'il n'y a pas de concertation, alors ce qui a été pompeusement baptisé "lutte des classes" en fait c'est juste de l'individualisme ? Il n'y a pas de conscience de classe chez les bourgeois ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52063531
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 09-01-2018 à 15:55:20  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

S'il n'y a pas de concertation, alors ce qui a été pompeusement baptisé "lutte des classes" en fait c'est juste de l'individualisme ? Il n'y a pas de conscience de classe chez les bourgeois ?


J'aimerais te répondre. Mais sais-tu qu'il y a la classe en soi et la classe pour soi ?
J'aurais bien envie de partir sur l'individualisme... mais ce serait partir sur un sujet philo. Concentrons-nous sur la notion de classe.
Si 2 classes s'opposent immanquablement des individus appartenant à chaque des classes s'opposant auront une forte probabilité de s'opposer, non ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°52063597
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 15:59:32  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Le complot présuppose le secret, donc déjà c'est mal barré, parce que les capitalistes, ça n'a rien de mystérieux.
Je penses que tu voulais dire immoral plutôt qu'amoral, ça n'aurait pas de sens dans ce contexte.
Leur objectif est le profit, maintenir les travailleurs dans la misère n'est qu'un moyen. Et comme cet objectif est indiqué dans n'importe quel manuel d'option SES de seconde généraliste, je n'ai pas l'impression que ce soit un secret.
Sinon oui, ils sont plusieurs et agissent parfois (mais pas toujours) de manière concertée.
 
grillé :D


 
J'ai pas trop vu de capitaliste se déclarer ouvertement "ennemi des travailleurs" à la télé ou dans les journaux, donc si c'est vraiment le cas, c'est qu'il y a une part de dissimulation quand même.  :o
A l'inverse des coco, ça on peut pas leur reprocher, ils disent tout le temps qu'ils aiment pas les riches.   [:direct8ard]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52063693
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 16:05:47  profilanswer
 

Les capitalistes n'ont pas besoin de se déclarer ouvertement ennemis des travailleurs pour comprimer tant qu'ils le peuvent les salaires et les protections sociales.
Les nobles ne se déclaraient pas ouvertement ennemis des serfs.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 09-01-2018 à 16:06:35

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52063702
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2018 à 16:06:21  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Les capitalistes n'ont pas besoin de se déclarer ouvertement ennemis des travailleurs pour comprimer tant qu'ils le peuvent les salaires et les protections sociales.


 
la preuve, les capitalistes ont inventé le marxisme


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52063923
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-01-2018 à 16:19:19  profilanswer
 
n°52063977
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2018 à 16:23:14  profilanswer
 


 
Compte-à-rebours avant un nouveau propos diffamatoire contre Cazeneuve, lancé.
           \
https://media.giphy.com/media/qjj4xrA1STjfa/giphy.gif

n°52063995
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 16:24:02  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


J'aimerais te répondre. Mais sais-tu qu'il y a la classe en soi et la classe pour soi ?
J'aurais bien envie de partir sur l'individualisme... mais ce serait partir sur un sujet philo. Concentrons-nous sur la notion de classe.
Si 2 classes s'opposent immanquablement des individus appartenant à chaque des classes s'opposant auront une forte probabilité de s'opposer, non ?


 
Oui, si tu présupposes l’existence de 2 classes opposées, alors oui il est probable que les individus s’opposeront.
Mais là on parlait de l’assertion inverse.
Moon dit qu’il n’y a pas de concertation, alors est-ce que le simple fait que des gens s’opposent crée une opposition de classe ?  
Les intérêts du boulangers ne sont pas les même que ceux de ses employés, mais c’est la même chose vis-à-vis de ses fournisseurs, et encore bien plus de ses concurrents.
Donc dire que le minotier et les boulangers du quartier luttent ensemble contre leurs employés, à moins de montrer qu’ils coordonnent leurs actions, bof bof… Chacun d’eux est en lutte contre l’ensemble des acteurs économiques, pas plus contre les ouvriers que contre les autres.  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52064054
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 16:28:18  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Les capitalistes n'ont pas besoin de se déclarer ouvertement ennemis des travailleurs pour comprimer tant qu'ils le peuvent les salaires et les protections sociales.
Les nobles ne se déclaraient pas ouvertement ennemis des serfs.


 
Si c'est aussi évident pourquoi les gens votent pour eux ? Ils sont juste cons ou bien ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52064086
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 16:30:29  profilanswer
 


 
La justice a toujours du mal à condamner les agents de l'État, alors il y a celles et ceux qui s'en foutent que le non-respect des consignes de sécurité des dispositifs policiers (pas de tirs tendus par exemple) cause des blessures graves et parfois des morts. Et il y a celles et ceux que ça dérange. Choisis ton camp citoyen.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52064103
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-01-2018 à 16:31:27  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Si c'est aussi évident pourquoi les gens votent pour eux ? Ils sont juste cons ou bien ?


 
Bah oui les gens sont cons, ils votent pour des capitalistes alors qu'ils pourraient avoir le communisme. Pire, dès que ceux qui avaient la chance d'avoir le communisme ont pu voter, ils ont voté pour les capitalistes !  Si c'est pas de la connerie  :o

n°52064112
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 16:31:54  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Si c'est aussi évident pourquoi les gens votent pour eux ? Ils sont juste cons ou bien ?

 

Les électeurs votent rarement directement pour les capitalistes, ils votent pour leurs représentants qui peuvent dire que si on applique une politique de gauche, on va avoir une fuite des capitaux.
Un argument assez convainquant d'ailleurs, c'est toi qui caricature en parlant de "cons".

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 09-01-2018 à 16:32:35

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52064116
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 16:32:16  profilanswer
 


 
Ben mon cochon avec ça tu vas ramener du gros  [:pingolu:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52064131
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-01-2018 à 16:33:08  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
La justice a toujours du mal à condamner les agents de l'État, alors il y a celles et ceux qui s'en foutent que le non-respect des consignes de sécurité des dispositifs policiers (pas de tirs tendus par exemple) cause des blessures graves et parfois des morts. Et il y a celles et ceux que ça dérange. Choisis ton camp citoyen.


 
Moi je suis dans le camps de ceux qui ferment leur gueule vis à vis de faits auxquels ils n'ont pas assisté et s'en remet par conséquent à la justice.

n°52064164
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-01-2018 à 16:34:54  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Ben mon cochon avec ça tu vas ramener du gros  [:pingolu:4]


 
Je sens que ca mord déjà [:heech]

n°52064173
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 16:35:23  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Les électeurs votent rarement directement pour les capitalistes, ils votent pour leurs représentants qui peuvent dire que si on applique une politique de gauche, on va avoir une fuite des capitaux.
Un argument assez convainquant d'ailleurs, c'est toi qui caricature en parlant de "cons".


 
Ben tu vois, encore un effort et on va finir par y arriver au complot.  ;)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52064215
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 16:39:11  profilanswer
 

Vous êtes d'une faiblesse théorique qui est assez peinante.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52064256
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-01-2018 à 16:41:58  profilanswer
 

Je préfère la réalité à la théorie, c'est mon coté pragmatique.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52064263
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-01-2018 à 16:42:28  profilanswer
 

Finalement je m'incline face à la VGV au sujet d'un des ses totems économique favori qu'est la réduction du temps de travail.
 
https://www.lesechos.fr/monde/etats [...] 143354.php

n°52064309
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2018 à 16:45:04  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Je préfère la réalité à la théorie, c'est mon coté pragmatique.  :)


 
Ok, alors regarde quelles sont les conditions d'usage des grenades de désencerclement et regarde si c'est compatible avec la blessure mortelle de Rémi Fraisse.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52064323
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 09-01-2018 à 16:45:50  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
La justice a toujours du mal à condamner les agents de l'État, alors il y a celles et ceux qui s'en foutent que le non-respect des consignes de sécurité des dispositifs policiers (pas de tirs tendus par exemple) cause des blessures graves et parfois des morts. Et il y a celles et ceux que ça dérange. Choisis ton camp citoyen.


Connerie habituelle de gauchiste.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5248  5249  5250  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR