Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5002  5003  5004  ..  12621  12622  12623  12624  12625  12626
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°51571119
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-11-2017 à 10:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
On a toujours un paquet d'escrocs mais restons raisonnable, aucun politique actuel n'arrive à la cheville d'un Pasqua.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 10:03:23  profilanswer
 

n°51571210
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2017 à 10:10:15  profilanswer
 

Melenchon juge Raquel magnifique à la télévision [:azrail]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51571218
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2017 à 10:10:53  profilanswer
 


Pasqua était un patriote et est rentré très jeune dans la résistance.
Donc la comparaison est mauvaise


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51571346
jalios828
Posté le 17-11-2017 à 10:20:06  profilanswer
 

Citation :

 

sinon Schoettl n'a pas été que accusé il a été condamné et le plus marrant c'est qu'il a mis son fils à sa place quand il a été déclaré inéligible :lol:

 


 

il n'empêche que ce rappel a la loi fait à mélenchon, et mentionné par l'article (concernant cette histoire de voiture de fonction) existe non ? ...
Mélenchon ne nie pas son existence même s'il l'estime injuste

 

Après, on peut faire diversion (critiquer le fait que schoettl n'est pas un saint, indiquer que mélenchon n'ait pas été le seul à avoir profité de ce système de voiture de fonction et que d'autres auraient dû avoir la même lettre de rappel à la loi...)
Mais c'est un autre débat...

n°51572260
zeleyou
Posté le 17-11-2017 à 11:18:52  profilanswer
 

Tiens en parcourant le programme du mouvement populiste 5 étoiles en italie, j'ai découvert qu'eux aussi voulaient rejoindre l'ALBA et annuler toutes les sanctions contre la Russie.

n°51572336
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 17-11-2017 à 11:24:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, t'as bien raison. Je dois vivre dans une réalité parallèle. Parce que cette réalité, j'ai souvenir d'un Mélenchon proposant une alliance altermondialiste avec les BRICS, donc une alliance politique avec entre autres la Russie. J'ai également souvenir d'un Mélenchon qui avait accepté l'annexion de la Crimée par la Russie, au dépend donc de l'Ukraine hein.  
 
De même, j'ai entendu un Mélenchon dire qu'il fallait que les problèmes internationaux se règlent par l'ONU mais n'a pas pipé un seul mot quand la Russie a violé sans vergogne le droit international à plusieurs reprises dont l'annexion de la Crimée en violant le traité qu'elle avait signé avec l'Ukraine à peine 10 ans plus tôt où elle s'engageait à ne pas agresser l'Ukraine ni à remettre en cause son intégrité territoriale. Ou bien encore en envoyant son armée aider les séparatistes du Donbass jusqu'à une intervention militaire russe massive à l'été 2014 contre l'armée ukrainienne pour empêcher les séparatistes de s'effondrer et conduisant de fait à une Ukraine ne pouvant retrouver son intégrité territoriale et étant toujours aujourd'hui coupée en deux.  
 
Il est donc vrai comme tu le dis que jamais Mélenchon ne pourrait oser soutenir politiquement la sainte grande Russie au dépend de l'Ukraine comme il l'a fait à des multiples reprises par ses prises de parole et aussi, voire surtout, par ses absences de parole quand il s'agissait de condamner la Russie et de défendre l'Ukraine au nom du respect du droit international qu'il prône tant.
 
Change rien mec. Toujours un plaisir de lire tes délires.


Tu te souviens mal.
Nous sommes dans une situation explosive en Ukraine suite à la volonté affichée des EUA de pousser l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN.
La révolte populaire pour s'opposer aux oligarques, à commencer par le pro-russe en place, fut voler tant par les coups de butoir de l'extrême droite ukrainienne  (comptant des néonazis dont la présence au gouvernement transitoire ne fut pas dénoncée par la France et son ministre des affaires étrangères Fabius) que par les soutiens des membres de l'OTAN. Je me souviens d'un reportage sur la place Maidan où des citoyens expliquaient qu'ils n'avaient pas manifesté contre l'oligarque russe pour avoir une autre oligarque à la place.
 
La Crimée est un sujet un peu à part compte-tenu de son histoire. Et je rappelle que la tension est montée fortement suite au refus de la reconnaissance de la langue russe dans cette région quasi exclusivement russophone. La présence de trompes russes dans le Dombass est très problématique.  
Bref la tension est forte.
Que faire ? Poursuivre dans l'optique d'une montée de la violence physique en envoyant des troupes ? Pour l'instant, la réponse est l'envoi de troupes américaines en Pologne, notamment. Je pense même que la montée de l'ED dans les pays de l'Est est une conséquence notamment des tensions avec la Russie.  
Mélenchon a proposé de convoquer une conférence internationale sur les frontières en Europe, et notamment en Ukraine. Il a même suggéré qu'il fallait réorganiser un vote en Crimée sur l'indépendance puis le rattachement à la Russie. Une sorte de désaveux à Poutine par le choix de la méthode démocratique.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51572476
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-11-2017 à 11:32:35  profilanswer
 

C'est toujours aussi intéressant ce topic.

 

[:pikitfleur:4]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51572794
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-11-2017 à 11:51:19  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Tiens en parcourant le programme du mouvement populiste 5 étoiles en italie, j'ai découvert qu'eux aussi voulaient rejoindre l'ALBA et annuler toutes les sanctions contre la Russie.


 
Et donc ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51572839
prokie
Trump 2024
Posté le 17-11-2017 à 11:54:43  profilanswer
 

C'est  l'anniversaire de la mort de Georges Besse . Il y a 21 ans il decedait sous les balles d'action directe
 
 

Citation :


Pourquoi cette dérive meurtrière quand, à l'époque, l'extrême-gauche se décompose ? Les mécanismes à l’œuvre sont-ils seulement politiques ? Et enfin, pourquoi Georges Besse, un patron, un capitaliste, certes, mais surtout un homme discret, loin d'être la cible la plus évidente ?
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] 9-mai-2017


 
Ne sous estimons pas la violence verbale et physique des partis et groupuscules d'extreme gauche   [:hish:1]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51572877
Modération
Posté le 17-11-2017 à 11:57:59  answer
 

Bon, tu te calmes avec les trolls, on est vendredi mais tout n'est pas permis.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 11:57:59  profilanswer
 

n°51572973
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 12:04:25  profilanswer
 

Tiens sinon, je viens de lire l'article du Canard au sujet de Garrido et de sa "démission" de son poste de porte-parole de Mélenchon et de FI.
Je comprends maintenant pourquoi Mélenchon et elle ont lancé, comme d'habitude, un bon gros fumigène pour cacher la triste réalité. :D

n°51573065
DB00171
Posté le 17-11-2017 à 12:11:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Tiens sinon, je viens de lire l'article du Canard au sujet de Garrido et de sa "démission" de son poste de porte-parole de Mélenchon et de FI.
Je comprends maintenant pourquoi Mélenchon et elle ont lancé, comme d'habitude, un bon gros fumigène pour cacher la triste réalité. :D


 
Sinon toi aussi tu penses souvent à Guarrido ?  
Y un site qui est super qu'est ce tu en pense ? Je suis sur que ça devrais te plaire.. Tu devrais allez voir ya du stuff sur Garrido :
 
http://lagauchematuer.fr/2017/10/1 [...] ucoup-non/
https://i.imgur.com/tLsXvQF.jpg

n°51573092
XO7
Posté le 17-11-2017 à 12:13:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est quand même formidable.
Pour répondre sur un délit dont est coupable Mélenchon, tu n'as pas trouvé meilleure source... que Mélenchon.
 


 
j'attend que laurent davenas poursuive mélenchon en diffamation si c'est faux mais qui on risque d'attendre longtemps  :D  
 
et sinon tes preuves à toi, le minutage, le gavage et tout et tout j'attend toujours car pour l'instant tu couines fort mais tu n'a rien mis sur la table  :o

n°51573097
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 12:13:57  profilanswer
 

DB00171 a écrit :


 
Sinon toi aussi tu penses souvent à Guarrido ?  
Y un site qui est super qu'est ce tu en pense ? Je suis sur que ça devrais te plaire.. Tu devrais allez voir ya du stuff sur Garrido :
 
http://lagauchematuer.fr/2017/10/1 [...] ucoup-non/
https://i.imgur.com/tLsXvQF.jpg


 
Ben oui, de façon assez étrange, quand je lis le canard enchainé et y trouve un article sur Garrido, parlant ici de sa sortie récente sur le CSA qui lui aurait demandé de quitter ses responsabilités politiques, j'ai une pensée pour elle.
 
Après si tu n'as que ce genre de sortie pour évacuer le truc, c'est un peu pauvre.

n°51573124
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 12:16:17  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
j'attend que laurent davenas poursuive mélenchon en diffamation si c'est faux mais qui on risque d'attendre longtemps  :D  
 
et sinon tes preuves à toi, le minutage, le gavage et tout et tout j'attend toujours car pour l'instant tu couines fort mais tu n'a rien mis sur la table  :o


 
Donc tu es vraiment décidé à ne pas lire l'article de l'Express, mais à continuer à commenter à son sujet.
C'est très intéressant.

n°51573137
teamfive94
Posté le 17-11-2017 à 12:17:53  profilanswer
 

Toi qui lit le canard on te voit pas souvent sur le topic en marche rapporter les frasques de LREM :whistle: ni PS d'ailleurs
Tu dois sûrement être occupé à ces moments là [:danid789:6]

Message cité 2 fois
Message édité par teamfive94 le 17-11-2017 à 12:19:33
n°51573155
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 12:19:57  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Toi qui lit le canard on te voit pas souvent sur le topic en marche rapporter les frasques de LREM  :whistle: ni PS d'ailleurs
Tu dois sûrement être occupé [:danid789:6]


 
Sinon, accessoirement, j'attends encore une réponse, concernant ta sortie sur le topic FN.
Ou j'imagine que ne pouvant répondre là-bas, tu préfères tenter une attaque ici.
 

n°51573156
DB00171
Posté le 17-11-2017 à 12:20:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ben oui, de façon assez étrange, quand je lis le canard enchainé et y trouve un article sur Garrido, parlant ici de sa sortie récente sur le CSA qui lui aurait demandé de quitter ses responsabilités politiques, j'ai une pensée pour elle.
 
Après si tu n'as que ce genre de sortie pour évacuer le truc, c'est un peu pauvre.


 
Allons pas de précipitation, on va pas évacuer de si tôt, Ibo, toi et moi on sait très bien que plus c'est long, plus c'est bon ;)

n°51573166
XO7
Posté le 17-11-2017 à 12:21:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc tu es vraiment décidé à ne pas lire l'article de l'Express, mais à continuer à commenter à son sujet.
C'est très intéressant.


 
intéressant comme tu bottes en touche que je te demande d'apporter des preuves sur le fait que mélenchon est celui qui a le plus tapé sur fillon, je te demande pas grande chose juste le minutage  :o  
 
l'article de l'express n'apprend rien de neuf tout était déjà public et sa vie politique en essonne est bien décrite dans un livre sortie en 2012, livre sur lequel se base d’ailleurs en grande partie l'express, ce sont pas foulé les journalistes de l'express  :D

Message cité 1 fois
Message édité par XO7 le 17-11-2017 à 12:22:10
n°51573169
Yeb63
Posté le 17-11-2017 à 12:21:33  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Melenchon juge Raquel magnifique à la télévision [:azrail]


Elle est déjà en 16/9

n°51573212
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 12:26:56  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
intéressant comme tu bottes en touche que je te demande d'apporter des preuves sur le fait que mélenchon est celui qui a le plus tapé sur fillon, je te demande pas grande chose juste le minutage  :o


 
Parce que ton truc est un sophisme.
Tu demandes un truc impossible à présenter (un minutage des propos de Mélenchon sur Fillon) pour prouver le cas échéant que le fait que Mélenchon ait été le plus prolixe des candidats sérieux à l'égard de Fillon, soit faux.
 
Ben non, j'aurais beau te présenter un ensemble de sorties de Mélenchon sur Fillon, tu viendras d'office expliquer que ça ne prouve rien.
 
 
 
 
 
 

XO7 a écrit :


l'article de l'express n'apprend rien de neuf tout était déjà public et sa vie politique en essonne est bien décrite dans un livre sortie en 2012, livre sur lequel se base d’ailleurs en grande partie l'express, ce sont pas foulé les journalistes de l'express  :D


 
Qu'en sais-tu, vu que que visiblement, tu ne l'as pas lu?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-11-2017 à 12:27:49
n°51573234
teamfive94
Posté le 17-11-2017 à 12:29:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Sinon, accessoirement, j'attends encore une réponse, concernant ta sortie sur le topic FN.
Ou j'imagine que ne pouvant répondre là-bas, tu préfères tenter une attaque ici.

 



Ma réponse : soit plus tolérant, que tu le veuilles ou non mais c'est HS ici.
On observe bien ici tes bottages en touche ne pouvant pas répondre, hop diversion.

Message cité 1 fois
Message édité par teamfive94 le 17-11-2017 à 12:31:30
n°51573247
XO7
Posté le 17-11-2017 à 12:31:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Parce que ton truc est un sophisme.
Tu demandes un truc impossible à présenter (un minutage des propos de Mélenchon sur Fillon) pour prouver le cas échéant que le fait que Mélenchon ait été le plus prolixe des candidats sérieux à l'égard de Fillon, soit faux.
 
Ben non, j'aurais beau te présenter un ensemble de sorties de Mélenchon sur Fillon, tu viendras d'office expliquer que ça ne prouve rien.
 
 
 
 
 
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Qu'en sais-tu, vu que que visiblement, tu ne l'as pas lu?


 
je l'ai lu et je n'ai rien appris de neuf , si franchement c'est tout ce que l'on peut reprocher à JLM c'est qu'il est indubitablement a classé dans la liste des politiques français les plus intègres  :D  
 
donc tu confirmes que ton affirmation ne se base que sur une analyse au doigt mouillé et ne peut donc pas prétendre a être prise au sérieux merci  :jap:    

n°51573259
Terminatux
Communiste
Posté le 17-11-2017 à 12:32:49  profilanswer
 

DB00171 a écrit :


Y un site qui est super


 
Non, c'est de la merde pondue par un menteur professionnel.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°51573266
Terminatux
Communiste
Posté le 17-11-2017 à 12:33:58  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Toi qui lit le canard on te voit pas souvent sur le topic en marche rapporter les frasques de LREM :whistle: ni PS d'ailleurs
Tu dois sûrement être occupé à ces moments là [:danid789:6]


 
Ibo est de droite macroniste, c'est pas pour autant que les fautes politiques de la FI sont moins graves.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°51573322
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 12:41:46  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


Bottage en touche, habituel chez toi, ton inquisition à géométrie variable selon les hommes et partis politiques.  
On observe bien ici tes bottages en touche ne pouvant pas répondre, hop diversion.


 
ça me sert à quoi de répondre à une question rhétorique déjà, et en plus à laquelle j'ai déjà répondue maintes fois et que toujours les mêmes adeptes du monoligne me posent?
 
Si je me souviens correctement, j'ai été associé au PS, à la SPD, à la CDU, puis maintenant à LREM, il m'est même arrivé d'être associé carrément au FN.
Et à chaque fois je devrais me justifier et justifier les actions des politiques de ces partis.
 
Ce n'est pas moi qui fais de la pub ou de la promotion pour un parti sur ce forum.
D'ailleurs bien souvent vous, les adeptes du monoligne me reprochez d'un autre côté de ne pas jamais rien proposer et de ne jamais avancer mes idées.
 
Donc essayez déjà d'être cohérents dans vos non-argumentations,  
soit je présente aucune idée et dans ce cas, l'attaque à base de "tu es PS/tu es SPD/Tu es CDU" est inepte,
soit je présente les idées d'un parti précis, et dans ce cas, l'attaque à base "tu ne présentes pas tes idées" est inepte.
 
Ou plus simplement, si vous n'avez rien de probant pour attaquer, n'attaquez pas.
 
 
 
Et petite remarque en passant:  
 
la réponse sur l'autre topic à base de "Monsieur Plenel Simon" agrémentée de plusieurs smileys Zemmour, çà pue sévèrement.

n°51573334
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 12:44:26  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
je l'ai lu et je n'ai rien appris de neuf , si franchement c'est tout ce que l'on peut reprocher à JLM c'est qu'il est indubitablement a classé dans la liste des politiques français les plus intègres  :D  
 
donc tu confirmes que ton affirmation ne se base que sur une analyse au doigt mouillé et ne peut donc pas prétendre a être prise au sérieux merci  :jap:    


 
Oui, tu l'as lu et tu as raté la mention de l'affaire d'abus de bien public.
Une paille.
 

n°51573389
tim-timmy
Posté le 17-11-2017 à 12:50:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, tu l'as lu et tu as raté la mention de l'affaire d'abus de bien public.
Une paille.
 


 
Oui... paille tellement sérieuse que la justice a décidé de sévir et dire "c'est pas bien, recommencez pas". Tu sais, tu peux reconnaître qu'il n'y a rien de grave dans ce qui est révélé, hein,les journalistes le disent eux-même, ils ont creusé sans rien trouver pour le moment ...

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 17-11-2017 à 12:51:36
n°51573400
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-11-2017 à 12:52:25  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Ibo est de droite macroniste, c'est pas pour autant que les fautes politiques de la FI sont moins graves.


 
Pourquoi il ne l'assume pas alors ? Les idées de LREM ne sont elles pas excellentes pour redresser la France ? :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51573423
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 12:56:04  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
Oui... paille tellement sérieuse que la justice a décidé de sévir et dire "c'est pas bien, recommencez pas". Tu sais, tu peux reconnaître qu'il n'y a rien de grave dans ce qui est révélé, hein,les journalistes le disent eux-même, ils ont creusé sans rien trouver pour le moment ...


 
un peu plus tôt sur le même topic:
 

ElPedro a écrit :


 
Moi je ne vois rien de bien terrible, comme je l'ai déjà écrit il y a quelques pages, juste les petits arrangements typiques d'un apparatchik.


 
 
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le problème, c'est surtout le "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Le type avait la langue bien pendue pour fustiger Fillon (sauf sur le volet spécifique Assistants parlementaires),  
le type a la langue bien pendue pour fustiger la corruption, le népotisme, les privilèges et cie,
mais dès qu'on fouille un peu, on retrouve le classique politique qui se gave dès qu'il a la possibilité de de se gaver, avec l'argent public
.

n°51573463
loryfuzzy
Posté le 17-11-2017 à 13:01:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

ça me sert à quoi de répondre à une question rhétorique déjà, et en plus à laquelle j'ai déjà répondue maintes fois et que toujours les mêmes adeptes du monoligne me posent?

 

Si je me souviens correctement, j'ai été associé au PS, à la SPD, à la CDU, puis maintenant à LREM, il m'est même arrivé d'être associé carrément au FN.
Et à chaque fois je devrais me justifier et justifier les actions des politiques de ces partis.

 

Ce n'est pas moi qui fais de la pub ou de la promotion pour un parti sur ce forum.
D'ailleurs bien souvent vous, les adeptes du monoligne me reprochez d'un autre côté de ne pas jamais rien proposer et de ne jamais avancer mes idées.

 

Donc essayez déjà d'être cohérents dans vos non-argumentations,
soit je présente aucune idée et dans ce cas, l'attaque à base de "tu es PS/tu es SPD/Tu es CDU" est inepte,
soit je présente les idées d'un parti précis, et dans ce cas, l'attaque à base "tu ne présentes pas tes idées" est inepte.

 

Ou plus simplement, si vous n'avez rien de probant pour attaquer, n'attaquez pas.

  

Et petite remarque en passant:

 

la réponse sur l'autre topic à base de "Monsieur Plenel Simon" agrémentée de plusieurs smileys Zemmour, çà pue sévèrement.

 

T’énerve pas Ibo, personne ne va te juger ici, t'as le droit d'avoir des manies, dis toi simplement que c'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien.  [:el awrence]

 

J'espère que tu t'en sortira bro  [:viniw:2]

 


Message édité par loryfuzzy le 17-11-2017 à 13:02:00
n°51573471
XO7
Posté le 17-11-2017 à 13:02:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, tu l'as lu et tu as raté la mention de l'affaire d'abus de bien public.
Une paille.
 


 
toujours ton histoire de voiture tu n'as que cela, un truc léger qui date de 2007 je crois, qui ressort à chaque éléction, que tu as toi même déjà allègrement partagé cette année donc oui dans cette enquête de l'express il n'y a que du réchauffé.
 
donc oui une paille pour un politique de son age et de son envergure, je lui met un 8/10 sur l'échelle de l'intégrité  :o  
 
dans le livre MÉLENCHON LE PLÉBÉIEN on apprend même que quand il été en Essonne il redoutait d'aller voir des patrons de peur qu'il ne lui donne des valises de billets  :lol:

n°51573493
tim-timmy
Posté le 17-11-2017 à 13:04:54  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
un peu plus tôt sur le même topic:
 


 
Oui, il a cumulé (un peu) quand il était au gouvernement en 2000-2002, et utilisé ce qu'on lui permettait d'utiliser comme avantages quand il était en poste (et une fois après la fin du poste, ce qui lui a été justement reproché) . Pas de quoi fouetter quoi que ce soit, et rien de nouveau, du coup autant s'en tenir là, non? car sinon ça fait radotage et acharnement bête et méchant, il vaut mieux se réserver pour d'autres occasions.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 17-11-2017 à 13:06:04
n°51573540
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 13:09:11  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
toujours ton histoire de voiture tu n'as que cela, un truc léger qui date de 2007 je crois, qui ressort à chaque éléction, que tu as toi même déjà allègrement partagé cette année donc oui dans cette enquête de l'express il n'y a que du réchauffé.
 
donc oui une paille pour un politique de son age et de son envergure, je lui met un 8/10 sur l'échelle de l'intégrité  :o  
 
dans le livre MÉLENCHON LE PLÉBÉIEN on apprend même que quand il été en Essonne il redoutait d'aller voir des patrons de peur qu'il ne lui donne des valises de billets  :lol:


 
Quand on est vent debout contre la corruption et le népotisme,
quand on est mobilisé contre les politiques profiteurs,
quand on fait la promotion du dégagisme,  
ça la fout un peu mal, quand des affaires avérées de corruption et cie sont rappelées, de venir expliquer que "c'est un truc léger datant de 2007".
 
Ton truc, c'est encore une fois la défense Fillon qu'on a vu au début de l'année.

n°51573569
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 13:11:37  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
Oui, il a cumulé (un peu) quand il était au gouvernement en 2000-2002, et utilisé ce qu'on lui permettait d'utiliser comme avantages quand il était en poste (et une fois après la fin du poste, ce qui lui a été justement reproché) . Pas de quoi fouetter quoi que ce soit, et rien de nouveau, du coup autant s'en tenir là, non? car sinon ça fait radotage et acharnement bête et méchant, il vaut mieux se réserver pour d'autres occasions.


 
C'est un délit dans un cas.
Dans les autres, ce sont des fortes suspicions de népotisme.
 

n°51573591
tim-timmy
Posté le 17-11-2017 à 13:14:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Quand on est vent debout contre la corruption et le népotisme,
quand on est mobilisé contre les politiques profiteurs,
quand on fait la promotion du dégagisme,  
ça la fout un peu mal, quand des affaires avérées de corruption et cie sont rappelées, de venir expliquer que "c'est un truc léger datant de 2007".
 
Ton truc, c'est encore une fois la défense Fillon qu'on a vu au début de l'année.


 
Si tu ne vois pas la différence entre 100 euros (en étant gentil) et 1 million, c'est un problème. Dans un cas, oui, c'est "léger", et la justice l'a d'ailleurs vu ainsi en n'allant pas plus loin qu'une tape sur les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 17-11-2017 à 13:15:00
n°51573607
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 13:16:26  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
Si tu ne vois pas la différence entre 100 euros (en étant gentil) et 1 million, c'est un problème.


 
L'utilisation d'une voiture de fonction plus chauffeur pendant trois mois, à mon avis, c'est une facture pour la communauté bien supérieure à 100 euros.

n°51573631
XO7
Posté le 17-11-2017 à 13:17:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Quand on est vent debout contre la corruption et le népotisme,
quand on est mobilisé contre les politiques profiteurs,
quand on fait la promotion du dégagisme,  
ça la fout un peu mal, quand des affaires avérées de corruption et cie sont rappelées, de venir expliquer que "c'est un truc léger datant de 2007".
 
Ton truc, c'est encore une fois la défense Fillon qu'on a vu au début de l'année.


 
mais arrêtes les enflures verbales franchement là ce n'est plus  dans le cul de la genouille que tu souffles pour la faire ressembler à un boeuf mais tu pars directement du têtard, j'admire ta démagogie populiste et ton abnégation mais là je ne te suis plus  :lol:  :hello:  

n°51573659
tim-timmy
Posté le 17-11-2017 à 13:20:34  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
L'utilisation d'une voiture de fonction plus chauffeur pendant trois mois, à mon avis, c'est une facture pour la communauté bien supérieure à 100 euros.


 
Chauffeur et voiture payés de toute manière à temps plein qu'il roule ou pas, donc ça parle de l'essence et amortissement pour ses (12?) trajets, donc 30cts/km. Non, pas forcément.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 17-11-2017 à 13:21:21
n°51573713
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-11-2017 à 13:25:52  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
Chauffeur et voiture payés de toute manière à temps plein qu'il roule ou pas, donc ça parle de l'essence et amortissement pour ses (12?) trajets, donc 30cts/km. Non, pas forcément.


 
Euh, je veux pas rentrer dans le Mélenchon bashing mais ton argument est vraiment mauvais. A ce tarif là, quand Hortefeux utilise ses gardes du corps pour faire du babysitting c'est ok vu que de toute façon ils sont payés ?

n°51573727
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-11-2017 à 13:27:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Sinon, accessoirement, j'attends encore une réponse, concernant ta sortie sur le topic FN.
Ou j'imagine que ne pouvant répondre là-bas, tu préfères tenter une attaque ici.

 



On attend toujours ta réponse sur les pommes.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5002  5003  5004  ..  12621  12622  12623  12624  12625  12626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR